Habileté

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Editeur: Scratch
Le concept et la forme de ce fabuleux jeu de fléchettes magnétique le rendent véritablement unique en son genre. Le tapis magnétique peut être accroché de deux manières différentes. Les fléchettes en plastique sont dotées d’un embout métallique et ne comptent pas de parties pointues, les enfants peuvent donc y jouer en toute sécurité. Le tapis et les 6 fléchettes sont livrés dans un tube en carton épais permettant de ranger le jeu dans un espace réduit. Le jeu de fléchettes amusera petits et grands des heures durant!  
Age: dès 5 an(s)
3790
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Editeur: Haba
Les enfants trouveront bien vite les objets recherchés en les tâtant. Ce turbulent jeu éducatif pour 2 à 6 enfants développe la motricité fine et la réaction. Avec une variante plus calme. Ce jeu stimule : La motricité fine La capacité de réaction
Age: dès 3 an(s)
1990
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(1)
Set&Match est un jeu unique qui prolonge les sensations du tennis au-delà des courts. Tous les ingrédients du tennis sont présents dans un jeu où adresse et tactique se mêlent comme sur le court. Pichenette après pichenette, les joueurs s'affrontent en confrontant styles de jeu, précision et intensité. Un système unique de scoreur pour disputer chaque point, coup après coup. A partir de 7 ans, pour joueurs confirmés ou novices. En simple, comme en double. Simple à installer. Simple à jouer. Partout.
Age: dès 7 an(s)
2990
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Editeur: Philos
Hévéa et contreplaqué, dimensions 315 x 105 x 48 mm. 1 boule de bowling, 10 quilles et 1 rampe en métal. Table Games - un jeu amusant pour la maison, le bureau ou on voyage. Mettez le jeu sur la table et il peut commencer. Éxcitation et plaisir garantis !
Age: dès 8 an(s)
1990
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Dartboard Electronic Devil 2 1-8 joueurs, 6 darts, piles 3xAA non incl. Avec 18 possibilités de jeu.
4990
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Editeur: Tactic
Construisez la Tour en tirant une brique à la fois et en la plaçant sur le sommet. Attention, le joueur qui fait s'effondrer la Tour perd la partie ! Un jeu classique pour toute la famille et tout le monde avec des mains sûres. - Classique de jeu de taille géante ! - Un jeu d'empilement classique qui prend une tournure géniale. - Avec des règles courtes, vous pouvez commencer à jouer immédiatement !
Age: dès 7 an(s)
3690
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.06.2024
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Editeur: Purple Brain
Il fait encore nuit lorsque vous vous enfuyez de la demeure de l’Ogre. Pour regagner la chaumière des vos chers parents, il faudra tâtonner les arbres dans le noir afin de retrouver votre chemin. Le premier joueur arrivant à la chaumière l’emportera et aura droit à une bonne soupe de brocolis ! Mais attention à l’Ogre qui vous mangerez volontiers pour son petit-déjeuner ! Touchez les arbres pour de vrai et entraidez vous sans faire de bruit. Contenu : 1 Plateau Chemin 5 Pions Enfant (1 par joueur) 2 Pions Botte 25 Jetons Arbre 25 Cartes Arbre 25 Cartes Petits Cailloux 1 Sac en Tissu Règles
Age: dès 6 an(s)
2590
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Editeur: Matagot
C’est le début de l’été et la famille sort pour profiter du soleil. Et voilà que surgissent de magnifiques vols de papillons multicolores. Quelle joie pour les amateurs de papillons ! Mais comment repérer toutes les différentes espèces ? Pliez votre plateau à papillons pour créer de nouvelles combinaisons et retrouvez le premier le papillon recherché ! Identifiez en le plus pour être déclaré le plus grand expert de papillons ! Contenu : 4 Plateaux à Papillons 42 Cartes Papillons
Age: dès 5 an(s)
2790
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Editeur: Megableu
Reste dans la course !Choisis le parcours de la course qui sera chronométré par le plateau électronique. Chaque joueur doit réaliser sa course avec un nombre de verres déterminé par le plateau. Après chaque course, le temps pour faire le parcours suivant est réduit de quelques secondes.Attention, si le plateau n’est pas assez stable, le chronomètre accélère le compte à rebours !Chaque course réussie permet au joueur de gagner un pourboire correspondant au nombre de verres non renversés.Si le temps imparti est dépassé, le plateau fait sauter les verres. Et la partie est finie !Qui gagnera le plus de pourboires ? Inclus 12 cartes défis...
Age: dès 5 an(s)
4590
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Editeur: Megableu
Le jeu des 3 petits cochons. Gare au méchant Loup qui va souffler Fort ou super Fort. En appuyant sur la tête du loup, l’enfant va essayer de faire tomber les panneaux placés sur la maison d’un adversaire. Paille ou bois, le panneau a de forte chance de s’envoler si l’enfant est habile.Brique ce sera impossible ! Qui posera le premier les 6 panneaux sur sa maison pour gagner ? Contenu : 1 Grand méchant loup, 3 maisons et 24 panneaux (10 de paille, 8 de bois et 6 de brique), 1 roue avec flèche, 1 notice  
Age: dès 4 an(s)
3990
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Editeur: Blue Orange
Découvrez le jeu d'adresse Chickyboom en version géante, un jeu de manipulation surdimensionné pour les enfants à partir de 4 ans qui va vous offrir une expérience de jeu géante. Un superbe jeu d'adresse et d'équilibre en bois et très coloré qui mêle stratégie, équilibre et rires. Les poules se prélassent sur leur perchoir, mais si l'une d'elles décide de bouger, tout risque de vaciller. Collectez un maximum de poules, de botes de foin et de roues de charrette avant que le perchoir ne bascule. Le jeu contient 6 poules en bois (3 grandes, 3 petites), 7 bottes de foin en bois, 7 roues de charrette en bois, un perchoir en bois (socle et...
Age: dès 4 an(s)
13980
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Editeur: Ravensburger
Chaque joueur doit reproduire les constructions indiquées sur les cartes avant que le temps imparti ne soit écoulé. Le meilleur à ce jeu totalisera le plus de points en fin de partie.
Age: dès 8 an(s)
990
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(1)
Editeur: Cocktail Games
Ne marchez pas sur des œufs ! Lancez le dé et réagissez rapidement pour pouvoir gagner l’œuf sur le coquetier. Coincez-le sous le menton, sous le bras, entre les genoux… et essayez de continuer jusqu’à avoir 5 œufs. Attention à l’omelette ! Dans ce jeu survolté, les joueurs doivent réagir rapidement en fonction des indications d’un dé pour prendre un œuf. Le premier qui aura 5 œufs aura gagné. 1-Lancez le dé Actions et faites rapidement ce qu’il indique (criez, prenez une pose…). 2-Si vous êtes le plus rapide, prenez l’œuf sur le coquetier. 3-Lancez le dé blanc et coincez l’œuf comme vous pouvez ! Dans le cou, entre les...
Age: dès 7 an(s)
2790
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Editeur: Mattel
Retirez les baguettes de la couleur indiquée par le dé, mais attention aux singes ! Car c'est le joueur qui en aura le moins fait tomber le moins qui gagnera la partie. Alors qui sera le plus habile ? 2 à 4 joueurs, à partir de 5 ans.
Age: dès 5 an(s)
3990
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(1)
Editeur: Amigo
Le but est d'enfiler le plus rapidement possible les élastiques sur les doigts selon la combinaison représentée sur la carte. C'est bon ? Tapez alors vite sur la cloche et la carte est gagné. Le premier qui a gagné cinq cartes est le vainqueur.
Age: dès 6 an(s)
2490
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Editeur: Matagot
"Ramène-moi mes poules tout de suite !" hurle le coq Roméo, en déployant ses ailes avec colère. Mais cela n'impressionne guère l'audacieux voleur de poules, qui s'enfuit en riant et se cache dans sa tanière parmi ses amis renards. Mais lequel est le voleur ? Aidez Roméo à attirer les renards à l'extérieur en ouvrant les portes de la tanière avec la clé. Vous croiserez quatre amis, des animaux qui ont aperçu le voleur et vous donneront quatre indices sur l'apparence du coupable. Dans ce jeu d'adresse vous devrez, aussi vite que possible ouvrir chacun votre tour une porte de la tanière, découvrant un suspect et récoltant au...
Age: dès 5 an(s)
3390
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