Menu

Habileté

Filtres Filtres

Un mini billard de table pour goûter aux plaisirs de jouer au billard partout. Livré avec 1 jeu complet de boules, 2 queues et 1 cube de craie.
Age: dès 8 an(s)
3390
+
Dans le jeu libre, les enfants jouent avec la canne à pêche, la mer et les amusants animaux aquatiques. Dans le jeu à règles, les enfants doivent pêcher un poisson correspondant à la couleur du dé. Si la pêche est bonne, le joueur récupère un jouet qu'il pose dans la découpe correspondante de sa plaquette du joueur. Qui sera le meilleur pêcheur et récupérera tous les jouets en premier ? Un jeu de pêche pour 1 à 4 enfants à partir de 2 ans. Livrable en boîtage français.
Age: dès 2 an(s)
2690
+
C'est l'heure des activités sportives du troupeau d'oies: Odette saute, plie les genoux et se dandine dans le pré. Et les enfants refont les mêmes mouvements. Un jeu coopératif où il faut bouger, pour 2 à 6 joueurs.
Age: dès 3 an(s)
990
+
Construisez la tour de 6 niveaux. Retirez les  colonnes une à une selon la couleur indiquée  par le dé. Dès que 10 colonnes ont été posées sur l’anneau  supérieur, ajoutez un anneau pour créer un nouvel étage. La tour va s’élever de plus en plus sans s’écrouler… mais jusqu’à quand ?
Age: dès 6 an(s)
2990
+
Les animaux voudraient vous montrer leur formidable acrobatie: la grande pyramide! Qui pourra poser le pingouin sur le crocodile, le mouton sur le pingouin, le serpent sur le mouton, le toucan .....? Un jeu d'empilement chancelant pour 2 à 4 joueurs de 4 à 99 ans. Avec un jeu pour un seul joueur. Livrable en boîtage français.
Age: dès 4 an(s)
2690
+
Le plus fun des jeux d'équilibre avec 2 NOUVELLES ACTIONS pour s’éclater entre copines ! Pour jouer, suis les instructions données par la roulette pour positionner tes pieds et tes mains sur des cercles de couleurs, dessinés sur un grand tapis. Tu penses que c’est simple ? Et bien pas toujours, tu devras faire preuve d’un grand sens de l’équilibre : un genou ou un coude au sol et c’est perdu ! AVEC 2 NOUVELLES ACTIONS: EN L’AIR = lève ta main ou ton pied jusqu'au ciel, et CHOIX TWISTER = à toi d’inventer la prochaine action (et si tu es en panne d’inspiration, regarde au dos de la roulette pour trouver quelques idées tordantes)...
Age: dès 6 an(s)
3490
+
C'est formidable : Super Rhino est de nouveau en tournée. Le super héros escalade les plus grandes maisons et surveille escrocs et malfaiteurs. Il est fort comme un lion, rusé comme un renard, mais lourd comme un rhinocéros et les gratte-ciel les plus solides se mettent à trembler sous son poids. Pourrez-vous aider Super Rhino à remplir sa mission vacillante en assemblant le gratte-ciel le plus stable possible ? Un jeu héroïque de superposition en 3D pour 2 à 5 super héros de 5 à 99 ans.
Age: dès 5 an(s)
1390
+
Donnez des couleurs à ce bel hibou ! Ce jeu d'observation et d'encastrement s'adresse aux enfants à partir de 3 ans. Il comprend : - une grande silhouette de hibou à encastrer - 57 losanges de même taille mais de couleurs différentes (rouge, jaune, orange, bleu clair, bleu foncé, vert clair, vert foncé, rose clair, rose foncé) - 10 modèles de hiboux Choisissez parmi les 10 modèles de hiboux celui qui vous inspire le plus et tentez de reproduire fidèlement la disposition du plumage sur la grande silhouette en sélectionnant judicieusement 18 losanges de couleur. Le jeu idéal pour travailler sa motricité fine et apprendre les nuances de...
Age: dès 3 an(s)
1790
+
Maintenant en version pour les petits constructeurs en herbe ! Un défi passionnant pour petits et grands architectes. Sous la pression du chrono, il s'agit d'avoir l'œil et d'être rapide pour réaliser le maximum de constructions délirantes. Mais attention, certaines ne sont pas si évidentes ! Vite, le compte à rebours a déjà commencé … !
Age: dès 5 an(s)
3590
+
Un jeu qui donne la banane ! Beaucoup de bananes poussent sur ces arbres ! Dans Tassso Banana, vous empilez à tour de rôle vos bananes sur le plateau. Si vous empilez une banane sur exactement deux autres bananes, vous pouvez passer à un autre tour. Placez toutes vos bananes en premier pour gagner !
Age: dès 8 an(s)
2990
+
"Sous la mer, des pieuvres espiègles rivalisent de dextérité pour collecter des objets abandonnés négligemment par leurs voisins au-dessus. À votre tour, faites rouler votre cube/pieuvre sur une pile de tuiles adjacente. La tuile supérieure collera au cube par magnétisme. Lorsque vous choisissez (idéalement après plusieurs rotations pour maximiser la capacité du cube), récupérez votre cube pour décharger ses tuiles avant de le remettre en jeu. Disposez les tuiles collectées sur votre plateau personnel. Le joueur qui marque le plus de points grâce à des majorités (objets, couleurs) remporte la partie."
Age: dès 8 an(s)
3490
+
L'équilibre n'est pas toujours dû au hasard ! DINGO DISC a obtenu une Médaille de Bronze au Concours Lépine International / PARIS 2019 !!! Une nouvelle présentation pour ce jeu d'équilibre. Un mélange de stratégie et d'habileté sont nécessaires afin que les joueurs posent tous leurs pions en bois sur un disque en équilibre, sans faire tomber les pions déjà posés. Le gagnant sera le premier joueur à avoir posé tous ses pions. La nouvelle boite permet d'installer le jeu beaucoup plus rapidement et facilite le rangement. Ambiance assurée et succès garanti pour ce jeu 100 % français ! Contenu : 1 disque carton, 1 potence bois, 2 dés en...
Age: dès 5 an(s)
3590
+
Vous n’échapperez pas à la gravité ! Le principe de Instable est simple : il suffit de fixer la base magnétique sur n'importe quelle bouteille, et le jeu d'ambiance peut commencer ! Équilibrez les cartes à tour de rôle. Si vous vous débarrassez de toutes vos cartes, vous êtes en sécurité… pour l'instant. Mais la gravité finira par vous rattraper ! Quelqu’un finira par renverser toutes les cartes, alors assurez-vous que ça ne soit pas vous !
Age: dès 8 an(s)
1390
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.07.2025
+
Ethan l’étoile de mer est le meilleur quand on joue à touche-touche, car il peut attraper les autres animaux marins avec ses cinq bras ! Et ses amis lui font sans cesse relever de nouveaux défis. Les enfants font descendre Ethan l’étoile de mer et tentent de toucher un maximum d’animaux marins de la couleur du dé pour obtenir des coquillages en récompense pour chaque ami pêché. Le premier à réunir 9 tuiles « coquillage » gagne la partie.
Age: dès 3 an(s)
2990
+
Préparez-vous à lancer vos dés et à remporter la victoire dans ce jeu effrayant de flipper de maison hantée ! Éliminez des monstres, découvrez des indices cachés et esquivez des trappes tout en essayant d'accumuler le plus de points possible. À chaque tour dans Flipperbox : Le Manoir de l'Horreur, vous lancez un de vos dés de la rampe de lancement dans le flipper en carton pour gagner des points. Pour chaque dé qui reste sur la machine à la fin du tour, vous marquez le nombre de points indiqué sur ce dé, plus des points supplémentaires pour divers bonus. Vous gagnez des points en frappant des monstres, en collectant des jetons d'indice...
Age: dès 6 an(s)
4490
+
"L'expérience TACO CAT avec une touche de peluche ! Cette boîte contient un jeu classique TACO CAT GOAT CHEESE PIZZA ET une mitaine Taco qui ajoute encore plus de tension avec une règle spéciale : Si vous avez la mitaine, tapez sur le paquet avec, mais vous risquez d'être pénalisé. Dès qu'un autre joueur prend des cartes, donnez-lui une carte de plus et gagnez la partie plus rapidement. Attention : la moindre erreur vous coûtera la mitaine ! Accélérez les choses avec l'ajout de la mitaine Taco ! "
Age: dès 8 an(s)
2490
+
Assemble ton équipe, récolte des indices et des clés avant d’affronter l’épreuve ultime de la Salle du Trésor. Saurez-vous trouver la combinaison pour accéder au butin?? Dès 8 ans.
Age: dès 8 an(s)
5590
+
Mieze Katze offre une expérience unique en mêlant des éléments de coordination, de rythme et de mémoire. Chaque action est associée à un son ou un mouvement que les joueurs doivent exécuter en rythme tout en ajoutant de nouvelles cartes d’action à chaque tour.  Le défi réside dans la mémorisation des séquences d’actions tout en maintenant le rythme collectif, avec des performances qui deviennent progressivement plus complexes. Mieze Katze   est un jeu de rythme qui transforme les joueurs en beatboxers, tout en combinant mémoire et synchronisation ! Grâce aux cartes Défi et aux modes de jeu personnalisables, chaque partie...
Age: dès 8 an(s)
2990
+
Les Monstres Dé-Traqués  est un jeu de société pour enfants jouable de 2 à 6 joueurs, dès 4 ans pour des parties de 10 minutes.   À chaque manche, les dés révélés dans la tour indiquent le type de monstres à retrouver selon deux critères. Vite, il faut faire preuve d’attention et de rapidité pour poser la main sur une créature qui coche toutes les cases ! Chaque monstre trouvé rapporte un point, et le joueur avec le plus de points en fin de partie est sacré grand chasseur.
Age: dès 4 an(s)
1790
+
Un roi, autrefois heureux dans son magnifique château, voit son domaine attaqué et détruit. Après des mois de désespoir, il décide de reconstruire son château encore plus beau et propose à ses sujets de le restaurer à partir des ruines. Il promet de récompenser les meilleurs d’entre en les couvrant d’or. Un jeu amusant et addictif à jouer en famille ou entre amis Un jeu qui allie mémoire et dextérité Des tours qui s’élèvent, s’élèvent et s’effondrent, pour le plus grand plaisir des enfants (et des grands).
Age: dès 5 an(s)
2990
+
Zombie Burrito est un jeu indépendant qui reprend le gameplay de base de Aïe Aïe Burrito, mais cette fois-ci, les joueurs sont divisés en deux équipes : les zombies et les survivants. Chaque partie oppose deux équipes, les zombies et les survivants. Choisissez votre camp, puis essayez de rassembler des séries de 3 cartes identiques. Certaines cartes confèrent des capacités spéciales aux survivants, d'autres aident les zombies, et d'autres encore déclenchent une bataille épique entre les vivants et les morts-vivants.    Pendant une bataille, c'est à vous et à votre coéquipier de mettre vos adversaires KO à l'aide d'un burrito...
Age: dès 7 an(s)
2990
+
Le Chat et la Tour  est un jeu de dextérité où vous devrez construire une tour bancale et y faire grimper Neko, le chat noir.  Dans   Le Chat et la Tour,   les joueurs construisent ensemble la tour avec des tuiles Mur et Étage.    Des cartes Mission demandent de placer certains chats colorés sur l'étage au-dessus de celui où se trouve Neko (ex. : deux chats de couleurs différentes doivent se toucher).    À chaque mission réussie, Neko monte d’un ou plusieurs étages selon la mission accomplie. Entre équilibre fragile, manipulations minutieuses et objectifs partagés, le jeu propose une expérience tactile, poétique et...
Age: dès 8 an(s)
[Commande bientôt disponible]
Lance les dés  Saï Saï  pour découvrir quelles couleurs de brebis pousser. Glisse astucieusement tes brebis sur ton plateau incliné, sans bloquer les autres ! Le premier joueur à faire grimper ses 12 brebis dans la prairie (la boîte de jeu) remporte la partie ! Avec ses dés colorés et ses plateaux inclinés, Saï Saï mêle agilité, choix malins et grands éclats de rire pour des parties dynamiques et familiales. Un jeu de dextérité stratégique, idéal pour développer la motricité et l’anticipation. Règles simples, prise en main immédiate, plaisir immédiat dès 5 ans. Visuels attrayants signés Juliette Oberndorfer, univers...
Age: dès 5 an(s)
2290
+
YUBIBO est un jeu coopératif où tes partenaires et toi devez relier vos doigts avec des bâtonnets en bois selon les cartes piochées. Ensemble, choisissez votre défi et essayez de garder la structure en équilibre... sans rien faire tomber ! Agilité et communication sont les clés pour gagner.
Age: dès 6 an(s)
1690
+