Habileté

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Editeur: Djeco
Oola Hoop est un jeu de lancer d'anneaux : qui marquera le plus de points en visant l'éléphant ? Le nombre de points des anneaux dépend de leur taille, mais attention, plus les anneaux sont petits, et plus ils sont difficiles à placer... Variante de jeu : plus les joueurs définissent une zone de lancer éloignée, et plus la difficulté s’accroît. Un grand classique des jeux d'adresse pour enfants !
Age: dès 3 an(s)
2490
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Editeur: Lucky Duck
Les dieux sont puissants et... ils s'ennuient ! Parier avec les autres dieux antiques pour savoir lequel d'entre vous à le plus de croyants. Clash de l'Olympe est un jeu de contrôle de zone dans lequel les joueurs envoient leurs prophètes dans les îles par pichenette. Faites vous connaitre sur toutes les îles. Mieux encore si vous pouvez obtenir la domination - la victoire est proche. Mais attention ! Pour rendre le pari plus intéressant, d'autres dieux utiliseraient chaque astuce sournoise. Le jeu est divisé en 4 tours. Chaque joueur choisit un dieu avec un pouvoir unique, par exemple la capacité d'envoyer un monstre gigantesque sur la...
Occasion: Excellent
Age: dès 8 an(s)
2490 4690
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Editeur: Borderline
Les règles de Kluster DUO sont toujours les mêmes : Les pierres magnétiques sont réparties équitablement entre les 2 joueurs, qui doivent placer à tour de rôle une pierre dans la zone délimitée par la corde. Le premier à poser toutes ses pierres l’emporte. Mais attention, lorsque des pierres s’aimantent lors du tour d’un joueur, Celui-ci les ramasse ! Pendant leur tour, les joueurs peuvent déplacer la corde ou faire bouger les pierres en usant du champ magnétique de leurs propres pierres ou encore les placer si proches les unes des autres que la moindre perturbation provoquera une réaction en chaîne désastreuse ! Les aimants du jeu...
Age: dès 7 an(s)
2490
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Editeur: Origames
"Ajoutez des Sticks sur la tour chancelante avec une seule main et en faisant correspondre les couleurs. Restez stable - un stick instable pourrait tout faire tomber ! Gardez l’équilibre ! Stick & Stack mets votre dextérité à rude épreuve. Piochez un stick et posez-le sur la Tour en touchant les bonnes couleurs, mais attention, la Tour est capricieuse… et sur ressort ! Plus les sticks s’empilent, plus elle risque de pencher et si ça tombe, c’est perdu ! Compétitif, coopératif ou en mode défis, vous allez adorer déjouer les lois de la gravité."
Age: dès 8 an(s)
2490
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Editeur: Paille
Les puces sont éparpillées sur la table, les cartes distribuées aux joueurs, les anneaux posés au milieu… Le but du jeu ? Regroupe dans un des deux anneaux, les puces figurant sur nos cartes, en surveillant le jeu des adversaires pour aller les embêter. Comment ? En faisant sauter les puces avec votre lanceur ! Tactique, observation, coups bas, précision et doigté devront être de la partie si vous voulez la gagner ! C’est parti…Hop..la puce !
Age: dès 6 an(s)
2590 2600
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(1)
Editeur: Pixie
Suspend est un jeu d’équilibre et de dextérité. À chaque tour, une nouvelle pièce est ajoutée à la sculpture verticale en constante transformation, ce qui provoque un ajustement de l’équilibre et hausse le niveau de difficulté. Suspend mettra vos nerfs à rude épreuve ! Il va falloir touver votre équilibre ! Tirez au sort à l’aide d’un dé la pièce à placer (une baguette métallique plus ou moins longue avec de une à cinq encoches pour s’accrocher). Reste alors à la placer sur le mobile constitué des pièces déjà suspendues mais sans les faire tomber ! Vous récupérez les pièces que vous faites choir : le premier qui n’a plus de baguettes à...
Age: dès 8 an(s)
2590
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Editeur: Opla
Venez dans notre fête foraine et revivez les sensations du jeu de la cascade ! Posez vos j’tons sur le plateau, poussez, et… Tomberont, tomberont pas ?… Gagnez des points mais attention à ne pas être trop gourmand, au risque de ne plus avoir de j’ton à jouer à votre tour ! C’est parti… Hop le j’ton ! Contient : Règles, 49 jetons. Extension "Trou Noir" pour Hop la Puce
Age: dès 6 an(s)
2590
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Editeur: Purple Brain
Un jeu d’adresse et de coups fourrés pour toute la famille ! Escaladez le Haricot Magique menant au château du Géant et rapportez le plus de sacs d'or possible ! Tour à tour, choisissez le nombre de dés que vous allez lancer. Selon les faces vous pouvez : déposer un sac de trésor sur le haricot et tenter de le récupérer lorsque le haricot s’écroulera ajouter une branche de plus grande taille et déséquilibrer le haricot relancer un dé Faites attention, si vous tombez sur deux « Yeux du géant », ce dernier se réveille et vous empêche de jouer vos autres dés. Empilez ensuite vos dés afin de faire pousser le haricot magique. Plus...
Age: dès 7 an(s)
2590
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Editeur: Purple Brain
Il fait encore nuit lorsque vous vous enfuyez de la demeure de l’Ogre. Pour regagner la chaumière des vos chers parents, il faudra tâtonner les arbres dans le noir afin de retrouver votre chemin. Le premier joueur arrivant à la chaumière l’emportera et aura droit à une bonne soupe de brocolis ! Mais attention à l’Ogre qui vous mangerez volontiers pour son petit-déjeuner ! Touchez les arbres pour de vrai et entraidez vous sans faire de bruit. Contenu : 1 Plateau Chemin 5 Pions Enfant (1 par joueur) 2 Pions Botte 25 Jetons Arbre 25 Cartes Arbre 25 Cartes Petits Cailloux 1 Sac en Tissu Règles
Age: dès 6 an(s)
2590
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Crazy Tower est un jeu passionnant de stratégie et de dextérité. Les joueurs construisent une tour avec leurs blocs, en disposant les étages le plus solidement possible tout en défiant la gravité. Le premier à se débarrasser de tous ses blocs gagne la partie. Profitez de deux modes, pour jouer chacun pour soi ou faire équipe contre un saboteur. Il y a également des dizaines de défis individuels à essayer et à relever. Les règles de Crazy Tower s'apprennent en quelques secondes. Ensuite se sont des heures de jeux qui vous attendent ! Contenu : 28 Blocs de bois (7 de chaque couleur) 21 Cartes étage livret de règles
Age: dès 8 an(s)
2590
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Editeur: Creativamente
NAMASTÉ est le jeu de yoga pour les enfants… de tous âges ! Initie les joueurs au monde du yoga à travers 5 différents jeux de mouvement simples et attrayants. Parmi les nombreuses positions de yoga, nous en avons choisi 40, représentatives et adaptées aux enfants, et nous les avons illustrées sur des cartes grand format.
Age: dès 3 an(s)
2590
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(1)
Editeur: Haba
Les animaux voudraient vous montrer leur formidable acrobatie: la grande pyramide! Qui pourra poser le pingouin sur le crocodile, le mouton sur le pingouin, le serpent sur le mouton, le toucan .....? Un jeu d'empilement chancelant pour 2 à 4 joueurs de 4 à 99 ans. Avec un jeu pour un seul joueur. Livrable en boîtage français.
Age: dès 4 an(s)
2690
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Editeur: Haba
Dans le jeu libre, les enfants jouent avec la canne à pêche, la mer et les amusants animaux aquatiques. Dans le jeu à règles, les enfants doivent pêcher un poisson correspondant à la couleur du dé. Si la pêche est bonne, le joueur récupère un jouet qu'il pose dans la découpe correspondante de sa plaquette du joueur. Qui sera le meilleur pêcheur et récupérera tous les jouets en premier ? Un jeu de pêche pour 1 à 4 enfants à partir de 2 ans. Livrable en boîtage français.
Age: dès 2 an(s)
2690
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Editeur: Djeco
Un jeu de société qui n'a de zen que le nom ! Pour espérer gagner la partie, vous allez devoir faire preuve de rapidité, d'adresse, de concentration et d'un solide sens de l'observation. Rien que ça ! Contenu de la boîte : - 4 baguettes en bois - 26 cartes représentant des totems à construire - 64 pièces en bois de formes et de couleurs différentes Piochez une carte et observez bien les différentes pièces nécessaires pour construire le totem représenté. Puis précipitez-vous pour attrapez les bons éléments avec les baguettes et commencez à bâtir votre tour, en espérant être plus rapide et plus adroit que votre voisin ! le premier qui...
Age: dès 6 an(s)
2690
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Editeur: Haba
Les animaux voudraient vous montrer leur formidable acrobatie: la grande pyramide! Qui pourra poser le pingouin sur le crocodile, le mouton sur le pingouin, le serpent sur le mouton, le toucan .....? Un jeu d'empilement chancelant pour 1 à 4 joueurs.
Age: dès 2 an(s)
2690
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Editeur: Gigamic
Il fait chaud ! Tous les animaux de la jungle se sont donnés rendez-vous au lac… Mais la tortue est en retard, comme toujours. Une seule solution pour rejoindre ses amis au plus vite : glisser le long de la rivière. D’une pichenette, les joueurs propulsent la tortue dans le lac, puis retournent les tuiles Animal afin d’avancer sur leur plateau personnel. Qui sera le premier à retrouver tous les animaux ? Contenu : 1 plateau Lac 1 piste Rivière 1 pion Tortue 12 jetons Ballon 4 jetons Bouée 4 plateaux Joueur 12 tuiles Animal 1 règle du jeu
Age: dès 5 an(s)
2690
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Editeur: Don't Panic
Construisez votre château. Préparez vos catapultes. Rasez les fortifications de vos adversaires pour remporter la bataille. Lancez l'assaut ! À l'attaque du Château ! Un jeu de dextérité qui se déroule au Moyen Âge. Les joueurs jouent le rôle de féroces seigneurs et dames pour détruire les châteaux de leurs adversaires en utilisant de redoutables machines de guerre. Pendant le jeu, les joueurs construisent leur château de cartes et tentent de détruire ceux des adversaires en lançant des cartes comme projectiles. Le dernier château debout gagne !
Age: dès 6 an(s)
2690
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Editeur: Djeco
Age: dès 2 an(s)
2690
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Editeur: Philos
Le jeu de carrom, également connu sous le nom de billard à doigts, requiert de la part de ses joueurs des compétences à la fois techniques et tactiques. Au début, toutes les pièces du jeu sont placées au milieu du plateau Carrom selon une disposition prédéterminée. Chaque joueur essaie maintenant d'enfoncer ses pièces de jeu dans l'un des trous. L'attaquant lève son doigt depuis la ligne de fond. Chaque tir réussi vous donne droit à une nouvelle tentative. Le gagnant est le premier à empocher toutes les pièces de sa couleur. Dimensions d'une pièce de jeu : environ 32 x 9 mm Poids d'une pièce de jeu : environ 6 g
2690
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Editeur: Superlude
Vol de volailles à l'aveugle ! Maître Renard, le célèbre goupil, souhaite prendre quelques vacances loin de son domaine de Grisbois. Mais avant de partir il va choisir un remplaçant parmi les plus intrépides chapardeurs de la forêt. Prouvez votre valeur en accomplissant les missions que vous confiera l'illustre roublard et en ramenant le plus gros butin possible de la ferme voisine ! Principe du jeu : Les joueurs incarnent de malins petits renardeaux qui font de leur mieux pour impressionner le Maître Renard lors d'expéditions nocturnes dans les fermes voisines. À chaque tour, 3 nouvelles cartes Missions sont révélées pour...
Age: dès 7 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
2790
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