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Editeur: Gamefactory
Tu vises, tu tires et klask ! Klask est un jeu fascinant: sa combinaison de réactivité, d`adresse et de tactique séduit instantanément. Êtes-vous prêt pour une bonne dose de plaisir? Vous êtes adroits de vos mains, mais avez aussi un esprit tactique? Dans ce cas, vous ne pourrez plus vous passer de ce jeu d`action magnétique pour deux joueurs et déjà récompensé par des prix. Serez-vous assez rapide et précis pour marquer des points et remporter la partie? Ou resterez-vous sur la défensive pour empêcher votre adversaire de tirer dans le but?
Age: dès 8 an(s)
6990
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Editeur: NSV
Vous construisez ensemble une cabane dans l’arbre, de plus en plus haute, étape par étape. Et comme les plans du mauvais architecte doivent être suivis à la lettre, l’ensemble devient assez vite bancal. Mais tout est possible – si vous gardez la tête froide et la main sûre! Equilibre et motricité fine – un super jeu de construction pour petits et grands!
Age: dès 5 an(s)
1390
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Editeur: Philos
Kendama est un jeu d'adresse traditionnel japonais. Le but du jeu est de rattraper la boule, qui est fixée au bout d'une cordelette, à l'aide de l'une des trois « coupes » ou avec le « pic » du manche en bois. Bien qu'il y ait plus de 1000 tricks (figures) possibles, votre imagination n'a plus de limites pour balancer la boule. Ce jeu simple suscite non seulement l'enthousiasme, mais stimule aussi votre endurance, votre concentration, la coordination œil-main ainsi que votre habileté motrice.
Age: dès 8 an(s)
1690
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.06.2024
+
Editeur: Megableu
Un jeu plein de rebondissements ! Aide KANGOU’WAOU à s’échapper du ranch ! Chaque joueur choisit un des quatre coins du ranch pour faire sortir son kangourou. A l’aide de ta baguette, fais sauter KANGOU’WAOU sur le trampoline pour atteindre la bonne sortie. Boïng, Boïng ! ... KANGOU’WAOU ne sait plus où donner de la tête car tout le monde joue en même temps ! A chaque fois qu’il plonge dans ta sortie, c’est un jeton de gagné ! Le premier qui a 4 jetons gagne la partie..
Age: dès 4 an(s)
2790
+
Editeur: Grrre Games
On vous avait bien dit de ne pas entrer dans la pièce maudite de la bibliothèque de l’école. Mais c’est plus fort que vous ! Attiré∙e par le désir d’en apprendre plus sur vos pouvoirs naissants, vous poussez la porte et tombez nez à nez avec un vieux Grimoire poussiéreux posé d’une curieuse façon sur le sol. A peine vos doigts ont-ils frôlé ses pages déchirées que vous vous sentez aspiré∙e∙s dans un monde froid et lugubre… Le KamiMaï qui habite le vieux Grimoire vous a piégé et vous voilà enfermé·e·s dans le monde des Cauchemars… But du jeu Vous incarnez un ou une apprentie invocatrice dans un jeu coopératif : vous gagnez ensemble ou...
Age: dès 8 an(s)
1590
+
Editeur: Happy Baoobab
A la pêche aux points ! Utilisez différents filets pour rassembler le plus de poissons possible, puis choisissez ceux que vous voulez vendre sur le marché aux poissons pour gagner des points. Dans Jour de Pêche, faites preuve de finesse pour attraper le plus de poissons possible sans les laisser s’échapper de votre filet ! Commencez par répartir les poissons sur la table. Plus ils seront espacés et plus la partie sera facile. A chaque tour, sélectionnez un filet de pêche. Attrapez des poissons avec précaution sans les toucher et ramenez-les sur votre bateau. Ensuite, choisissez un poisson capturé pour augmenter sa valeur sur le...
Age: dès 6 an(s)
3190
+
Editeur: Synapse Games
Jooky errant autour de votre maison. Vous et vos amis rivaliserez pour les faire sortir de la maison en utilisant votre tapette à bascule pour gagner des cartes. Faites attention et testez votre vitesse face à 4 types de défis différents. Spécialement conçu pour les familles avec enfants à partir de 6 ans, ce jeu repose sur la vitesse, la résolution de problèmes et l'observation, s'adapte facilement à l'âge et aux capacités de son joueur.
Age: dès 6 an(s)
2190
+
Editeur: Djeco
Age: dès 2 an(s)
2690
+
Editeur: Djeco
Découvrez Garden Party de Djeco, un jeu de lancer revisité avec des sacs lestés en forme de légumes, faciles à attraper par leur fane. Un jeu incontournable pour les enfants dès 4 ans. Qui marquera le plus de points en plaçant un maximum de sacs dans les trous ? Mais attention, le nombre de points dépend de la dimension du trou, car plus les trous sont grands et moins ils rapportent de points... Un grand classique des jeux d’adresse pour jouer en famille ou entre copains lors des goûters d'anniversaire.
Age: dès 4 an(s)
2790
+
Editeur: Djeco
Oola Hoop est un jeu de lancer d'anneaux : qui marquera le plus de points en visant l'éléphant ? Le nombre de points des anneaux dépend de leur taille, mais attention, plus les anneaux sont petits, et plus ils sont difficiles à placer... Variante de jeu : plus les joueurs définissent une zone de lancer éloignée, et plus la difficulté s’accroît. Un grand classique des jeux d'adresse pour enfants !
Age: dès 3 an(s)
2490
+
Editeur: Djeco
Le grand classique : un peu d'adresse pour mettre les anneaux autours des animaux et marquer des points.
Age: dès 4 an(s)
2790
+
-50%
Editeur: Beluga
Le grand classique : un peu d'adresse pour mettre les anneaux autours des piquets et marquer des points. En bois, env. 50x50x17 cm, 4 anneaux de corde
Age: dès 5 an(s)
1490 2990
+
Editeur: Scratch
Le concept et la forme de ce fabuleux jeu de fléchettes magnétique le rendent véritablement unique en son genre. Le tapis magnétique peut être accroché de deux manières différentes. Les fléchettes en plastique sont dotées d’un embout métallique et ne comptent pas de parties pointues, les enfants peuvent donc y jouer en toute sécurité. Le tapis et les 6 fléchettes sont livrés dans un tube en carton épais permettant de ranger le jeu dans un espace réduit. Le jeu de fléchettes amusera petits et grands des heures durant!  
Age: dès 5 an(s)
2290
+
Editeur: Scratch
SET de FLÉCHETTES Bleu/Vert, set de 6pièces, dans un sachet.  
Age: dès 5 an(s)
890
+
Editeur: Scratch
SET de FLÉCHETTES Bleu/Vert, set de 6pièces, dans un sachet.  
Age: dès 5 an(s)
890
+
Editeur: Scratch
Le concept et la forme de ce fabuleux jeu de fléchettes magnétique le rendent véritablement unique en son genre. Le tapis magnétique peut être accroché de deux manières différentes. Les fléchettes en plastique sont dotées d’un embout métallique et ne comptent pas de parties pointues, les enfants peuvent donc y jouer en toute sécurité. Le tapis et les 6 fléchettes sont livrés dans un tube en carton épais permettant de ranger le jeu dans un espace réduit. Le jeu de fléchettes amusera petits et grands des heures durant!  
Age: dès 5 an(s)
3790
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Editeur: Scratch
Le concept et la forme de ce fabuleux jeu de fléchettes magnétique le rendent véritablement unique en son genre. Le tapis magnétique peut être accroché de deux manières différentes. Les fléchettes en plastique sont dotées d’un embout métallique et ne comptent pas de parties pointues, les enfants peuvent donc y jouer en toute sécurité. Le tapis et les 6 fléchettes sont livrés dans un tube en carton épais permettant de ranger le jeu dans un espace réduit. Le jeu de fléchettes amusera petits et grands des heures durant!  
Age: dès 5 an(s)
3790
+
Editeur: Scratch
Le concept et la forme de ce fabuleux jeu de fléchettes magnétique le rendent véritablement unique en son genre. Le tapis magnétique peut être accroché de deux manières différentes. Les fléchettes en plastique sont dotées d’un embout métallique et ne comptent pas de parties pointues, les enfants peuvent donc y jouer en toute sécurité. Le tapis et les 6 fléchettes sont livrés dans un tube en carton épais permettant de ranger le jeu dans un espace réduit. Le jeu de fléchettes amusera petits et grands des heures durant!  
Age: dès 5 an(s)
3790
+
Editeur: Scratch
Le concept et la forme de ce fabuleux jeu de fléchettes magnétique le rendent véritablement unique en son genre. Le tapis magnétique peut être accroché de deux manières différentes. Les fléchettes en plastique sont dotées d’un embout métallique et ne comptent pas de parties pointues, les enfants peuvent donc y jouer en toute sécurité. Le tapis et les 6 fléchettes sont livrés dans un tube en carton épais permettant de ranger le jeu dans un espace réduit. Le jeu de fléchettes amusera petits et grands des heures durant!  
Age: dès 5 an(s)
3790
+
Editeur: Scratch
Le concept et la forme de ce fabuleux jeu de fléchettes magnétique le rendent véritablement unique en son genre. Le tapis magnétique peut être accroché de deux manières différentes. Les fléchettes en plastique sont dotées d’un embout métallique et ne comptent pas de parties pointues, les enfants peuvent donc y jouer en toute sécurité. Le tapis et les 6 fléchettes sont livrés dans un tube en carton épais permettant de ranger le jeu dans un espace réduit. Le jeu de fléchettes amusera petits et grands des heures durant!  
Age: dès 5 an(s)
3790
+
Editeur: Scratch
Le concept et la forme de ce fabuleux jeu de fléchettes magnétique le rendent véritablement unique en son genre. Le tapis magnétique peut être accroché de deux manières différentes. Les fléchettes en plastique sont dotées d’un embout métallique et ne comptent pas de parties pointues, les enfants peuvent donc y jouer en toute sécurité. Le tapis et les 6 fléchettes sont livrés dans un tube en carton épais permettant de ranger le jeu dans un espace réduit. Le jeu de fléchettes amusera petits et grands des heures durant!  
Age: dès 5 an(s)
3790
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.07.2024
+
Dartboard Friendly 45.7 x 2.5 cm (dimension officielle de tournoi), 2 faces, 6 fléchettes en laiton incl.
2990
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Dartboard Electronic Devil 2 1-8 joueurs, 6 darts, piles 3xAA non incl. Avec 18 possibilités de jeu.
4990
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(2)
Editeur: Winning Moves
Le Jeu de Cochons est un jeu traditionnel où les joueurs tentent leur chance en se servant des cochons comme d'un dé ! Faites rouler les deux amusants petits cochons autant de fois que vous l'osez pour ramasser des points lorsque c'est votre tour. Mais si vous forcez la chance et que vous réalisez un "cochon nul" ou un "bon jambon", vous les perdrez tous; Le premier joueur à réaliser un score de 100 points remporte la partie ! Contenu de la boîte : - un étui de rangement - 2 cochons gonflables - un bloc de marque - 2 crayons - la règle complète
Age: dès 8 an(s)
1690
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(4)
Editeur: Hasbro
Le Jenga classique dans un nouveau paquet: Avec patins mains tranquilles doit être retiré de la pile afin de le raccrocher. Mais méfiez-vous: plus la tour, plus le risque d'effondrement. Contenu : 54 blocs de bois Jenga 1 support pour monter la tour instruction
Age: dès 6 an(s)
2990
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Editeur: Purple Brain
Un jeu d’adresse et de coups fourrés pour toute la famille ! Escaladez le Haricot Magique menant au château du Géant et rapportez le plus de sacs d'or possible ! Tour à tour, choisissez le nombre de dés que vous allez lancer. Selon les faces vous pouvez : déposer un sac de trésor sur le haricot et tenter de le récupérer lorsque le haricot s’écroulera ajouter une branche de plus grande taille et déséquilibrer le haricot relancer un dé Faites attention, si vous tombez sur deux « Yeux du géant », ce dernier se réveille et vous empêche de jouer vos autres dés. Empilez ensuite vos dés afin de faire pousser le haricot magique. Plus...
Age: dès 7 an(s)
2590
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Editeur: Opla
Venez dans notre fête foraine et revivez les sensations du jeu de la cascade ! Posez vos j’tons sur le plateau, poussez, et… Tomberont, tomberont pas ?… Gagnez des points mais attention à ne pas être trop gourmand, au risque de ne plus avoir de j’ton à jouer à votre tour ! C’est parti… Hop le j’ton ! Contient : Règles, 49 jetons. Extension "Trou Noir" pour Hop la Puce
Age: dès 6 an(s)
2590
+
Editeur: Paille
Les puces sont éparpillées sur la table, les cartes distribuées aux joueurs, les anneaux posés au milieu… Le but du jeu ? Regroupe dans un des deux anneaux, les puces figurant sur nos cartes, en surveillant le jeu des adversaires pour aller les embêter. Comment ? En faisant sauter les puces avec votre lanceur ! Tactique, observation, coups bas, précision et doigté devront être de la partie si vous voulez la gagner ! C’est parti…Hop..la puce !
Age: dès 6 an(s)
2590 2600
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Editeur: Hasbro
Une fois toutes les billes relâchées dans la base du jeu, ce sera la frénésie de la collation pour Hippo glouton et ses amis qui devront les gobées rapidement. L'hippopotame qui gobera le plus de billes sera déclaré gagnant!
Age: dès 4 an(s)
3490
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Editeur: Matagot
Juste au moment où vous pensiez que la cuisine ne pouvait pas monter plus en température, voici Hibachi : Hot and Spicy, une extension Hot and Spicy du jeu de dextérité culinaire. Hibachi ! Hot and Spicy ajoute des composants pour un cinquième joueur, des pouvoirs de chef individuels, plus de cartes et un tout nouvel ingrédient : Le Chili ! Avec cinq joueurs, le jeu devient encore plus mouvementé car l'espace sur le plateau devient plus difficile à cibler. Pour ceux qui aiment les imprévus, cette extension en apporte ! Sont également inclus plus de cartes de recettes à remplir et, bien sûr, des cartes Chili. Le Chili...
Age: dès 10 an(s)
1990
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Hibachi est un jeu de dextérité amusant pour 2 à 4 joueurs, inspiré du grand classique Safranito. Mettez-vous dans la peau d'un chef de grill Hibachi, où vous devrez cuisiner devant les invités aussi vite que possible ! Dans Hibachi, vous devrez jeter vos jetons pour collecter les ingrédients dont vous avez besoin, et ainsi répondre aux commandes de vos clients. Serez-vous le chef le plus habile ? Pour ce faire, les joueurs lancent à tour de rôle, à chaque tour, des jetons sur le plateau. L'endroit où les jetons atterrissent détermine les ingrédients que les chefs peuvent acheter ou vendre et les actions spéciales qu'ils peuvent...
Age: dès 10 an(s)
5190
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Editeur: Megableu
Réussiras-tu à sauver ton équipage ? HERO’COPTERE arrive et déploie son échelle pour sauver les naufragés ! Tourne l’hélice de l’hélicoptère pour déterminer la couleur du joueur qui pourra accrocher à l’échelle ses personnages. Place un de tes personnages sur l’échelle avec précaution car elle se balance en permanence.
Age: dès 5 an(s)
3990
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L'enfant doit retirer le bâtonnet en bois qui a la même couleur que les jetons en carton et essayer d'obtenir le plus de poussins possible pour remporter la partie. Mais attention à ne pas faire tomber le poussin noir!
Age: dès 3 an(s)
2990
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Editeur: Schmidt
Ohlala, mais d'où sortent toutes ces petites bêtes qui piquent ? Des puces ! Des puces partout ! L'orang-outan, le jaguar, le lama et le zèbre ne savent plus où donner de la tête. Le problème avec les puces, c'est que quand elles ne sont plus là, elles sont ici. Elles sautillent joyeusement d'un côté puis de l'autre, et vous devrez réagir vite et bien viser pour gagner. Qui arrivera en premier à débarrasser les quatre cases de son animal de ces parasites désagréables ? Gratouille Zoo propose des règles simplissimes pour pouvoir jouer sans attendre. Quel plaisir d'envoyer les puces chez ses adversaires.
Age: dès 5 an(s)
3990
+
Editeur: Tactic
Construisez la Tour en tirant une brique à la fois et en la plaçant sur le sommet. Attention, le joueur qui fait s'effondrer la Tour perd la partie ! Un jeu classique pour toute la famille et tout le monde avec des mains sûres. - Classique de jeu de taille géante ! - Un jeu d'empilement classique qui prend une tournure géniale. - Avec des règles courtes, vous pouvez commencer à jouer immédiatement !
Age: dès 7 an(s)
3690
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Editeur: Djeco
FrogyMaze est un jeu de tri magnétique pour les enfants à partir de 3 ans. À l'aide du stylo magnétique, l'enfant déplace les pièces selon leurs formes et leurs couleurs pour les ranger dans les 8 cases du plateau.
Age: dès 2 an(s)
2290
+
Editeur: Lansay
Seul ou en équipe, partez à la conquête du fort ! réussissez les épreuves les plus variées pour collecter Les clés et les indices ! Retrouvez les personnages emblématiques du fort: le père four as, les maîtres du temps et bien d’autres. rapidité, concentration et courage vous permettront accéder à la salle du trésor PET pouvoir découvrir grâce au mot code.
Age: dès 8 an(s)
4390
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Editeur: Blue Orange
À votre tour de montrer vos talents d’aviateur! Placez votre Avion-Mouche sur votre index, choisissez une carte où atterrir, fermez les yeux et tentez de viser le centre de la carte en respectant la figure de vol. Marquez le plus de points en atterrissant sur les cartes disposées sur la table et en respectant les figures imposées.
Age: dès 6 an(s)
2190
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Editeur: Megableu
Construisez la tour de 6 niveaux. Retirez les  colonnes une à une selon la couleur indiquée  par le dé. Dès que 10 colonnes ont été posées sur l’anneau  supérieur, ajoutez un anneau pour créer un nouvel étage. La tour va s’élever de plus en plus sans s’écrouler… mais jusqu’à quand ?
Age: dès 6 an(s)
3190
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Editeur: Blue Orange
Aujourd'hui, c'est jour de pêche. Tous à l'étang et que le plus habile gagne ! Ohé petits pêcheurs ! Prenez vos fils de pêche « attrape-tout » et direction l’étang ! Lancez-vous dans une folle partie de pêche ! Le premier joueur qui réalise 5 objectifs de pêche gagne la partie et devient le champion de l’étang ! Contenu : 1 plateau de jeu représentant une mare 4 fils de pêche « attrape-tout » 4 pions poissons, 4 pions bottes 4 pions grenouilles 1 pion canard jaune 32 cartes Pêche
Age: dès 5 an(s)
2990
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