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Editeur: Megableu
Reste dans la course !Choisis le parcours de la course qui sera chronométré par le plateau électronique. Chaque joueur doit réaliser sa course avec un nombre de verres déterminé par le plateau. Après chaque course, le temps pour faire le parcours suivant est réduit de quelques secondes.Attention, si le plateau n’est pas assez stable, le chronomètre accélère le compte à rebours !Chaque course réussie permet au joueur de gagner un pourboire correspondant au nombre de verres non renversés.Si le temps imparti est dépassé, le plateau fait sauter les verres. Et la partie est finie !Qui gagnera le plus de pourboires ? Inclus 12 cartes défis...
Age: dès 5 an(s)
4590
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Editeur: Megableu
Devinez trop tard… et vous perdrez un morceau de pâte à modeler ! Ce jeu va mettre à l’épreuve les talents de sculpteur de chacun :Les 2 équipes (la jaune et la bleue) jouent en même temps.Soyez rapide et astucieux pour modeler ce qui est inscrit sur la carte.La première équipe qui devine ce que son sculpteur est en train de créer gagne le tour.YAKAMODELER, Devinez trop tard… et vous perdrez un morceau de pâte à modeler !Le plus rigolo, c’est que l’équipe gagnante enlève à l’équipe adverse un morceau de sa pâte à modeler avec la pompe ! Et si l’équipe adverse a perdu de nombreuses fois, elle peut avoir à modeler un hérisson avec un...
Age: dès 7 an(s)
3990
+
Editeur: Studio H
Qui sont les meilleurs oiseaux marins pêcheurs entre les goélands et les pélicans ? À vous de déterminer qui sera le champion. L'équipe d'oiseaux la plus habile et tacticienne gagnera la partie ! Le tapis de jeu représente la plage, séparée en trois zones différentes. On y place une cible représentant les alléchantes proies que les oiseaux convoitent ! Chaque équipe dispose de 12 palets de valeur 1 à 3. À tour de rôle, ils en jettent un de leur choix en visant un poisson, une zone de la plage ou les palets adverses ! Une fois tous les palets lancés, on calcule la somme des valeurs des jetons sur chaque cible et sur chacune des trois...
Age: dès 6 an(s)
3990
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Editeur: Scratch
Lance les disques magnétiques, fabriqués en silicone, vers le plateau de jeu rond et essaye d’obtenir le score le plus élevé. Joue par terre ou accroche le plateau au mur ; tout seul ou avec des amis. Grâce à ses poignées, le plateau peut également être emporté partout sans problèmes. Des heures de plaisir en perspective, à l’intérieur comme à l’extérieur ! Le set comprend un plateau de jeu rond et 3 disques.
Age: dès 3 an(s)
3990
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Editeur: Scratch
Lance les disques magnétiques, fabriqués en silicone, vers le plateau de jeu rond et essaye d’obtenir le score le plus élevé. Joue par terre ou accroche le plateau au mur ; tout seul ou avec des amis. Grâce à ses poignées, le plateau peut également être emporté partout sans problèmes. Des heures de plaisir en perspective, à l’intérieur comme à l’extérieur ! Le set comprend un plateau de jeu rond et 3 disques.
Age: dès 3 an(s)
3990
+
Editeur: Scratch
Lance les disques magnétiques, fabriqués en silicone, vers le plateau de jeu rond et essaye d’obtenir le score le plus élevé. Joue par terre ou accroche le plateau au mur ; tout seul ou avec des amis. Grâce à ses poignées, le plateau peut également être emporté partout sans problèmes. Des heures de plaisir en perspective, à l’intérieur comme à l’extérieur ! Le set comprend un plateau de jeu rond et 3 disques.
Age: dès 3 an(s)
3990
+
Editeur: Matagot
Avec Tiny Acrobats, saisissez enfin l’occasion de jouer avec vos meeples! Dans Tiny Acrobats,vous avez 3 manches pour créer votre spectacle et réaliser des numéros qui sauront satisfaire les demandes du public, qui changent à la fin de chaque tour. Lors de chacune des manches, vous sélectionnez les meeples que vous ajoutez à votre troupe, et il est ensuite déjà l’heure d’entrer en scène. Tous en même temps, les joueurs ont un temps limité pour réaliser leurs prouesses. Tout en dextérité, utilisez vos meeples pour récolter les applaudissements et gagner des points. Il vous faudra reproduire les figures demandées par le public, mettre en...
Age: dès 8 an(s)
3590
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Editeur: Grrre Games
On vous avait bien dit de ne pas entrer dans la pièce maudite de la bibliothèque de l’école. Mais c’est plus fort que vous ! Attiré∙e par le désir d’en apprendre plus sur vos pouvoirs naissants, vous poussez la porte et tombez nez à nez avec un vieux Grimoire poussiéreux posé d’une curieuse façon sur le sol. A peine vos doigts ont-ils frôlé ses pages déchirées que vous vous sentez aspiré∙e∙s dans un monde froid et lugubre… Le KamiMaï qui habite le vieux Grimoire vous a piégé et vous voilà enfermé·e·s dans le monde des Cauchemars… But du jeu Vous incarnez un ou une apprentie invocatrice dans un jeu coopératif : vous gagnez ensemble ou...
Age: dès 8 an(s)
1590
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Editeur: Djeco
Au stand de la pêche aux canards, l’ambiance bat son plein. Au fil du courant, les canards avancent et il faudra anticiper leurs déplacements et se positionner correctement pour les attraper et gagner des cadeaux. Savoir anticiper les mouvements des canards pour se positionner correctement et attraper les bonnes couleurs. C'est drôle de faire avancer les canards comme dans une vraie pêche aux canards. Contenu: 1 plateau, 21 jetons « nénuphars », 24 cartes « cadeaux », 16 canards en plastiques, 4 pions en bois. Règle du jeu en 10 langues.
Age: dès 6 an(s)
3790
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Editeur: Lansay
Dans cette nouvelle version du Totem Infernal, relevez le défi d'empiler 7 toupies ! De la plus grande à la plus petite, il faut les déposer les unes sur les autres en train de tourner. À l'aide du lanceur fourni, donnez-leur de l'élan et une stabilité pour former un totem spectaculaire ! Le but du jeu est de monter son totem rapidement afin qu'il garde son équilibre le plus longtemps possible. Relevez le défi de ce Totem Infernal Xtreme Duel, un jeu d'adresse et de concentration pour tous. À partir de 6 ans.
Age: dès 7 an(s)
2990
+
Editeur: Matagot
Juste au moment où vous pensiez que la cuisine ne pouvait pas monter plus en température, voici Hibachi : Hot and Spicy, une extension Hot and Spicy du jeu de dextérité culinaire. Hibachi ! Hot and Spicy ajoute des composants pour un cinquième joueur, des pouvoirs de chef individuels, plus de cartes et un tout nouvel ingrédient : Le Chili ! Avec cinq joueurs, le jeu devient encore plus mouvementé car l'espace sur le plateau devient plus difficile à cibler. Pour ceux qui aiment les imprévus, cette extension en apporte ! Sont également inclus plus de cartes de recettes à remplir et, bien sûr, des cartes Chili. Le Chili...
Age: dès 10 an(s)
1990
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Editeur: Matagot
Il est midi pile et c’est l’heure de montrer que vous avez du cran ! Il est midi pile ! Il est grand temps de montrer ce que vous avez dans le ventre ! Enfer et damnation, vous ne savez pas comment la situation en est arrivée là... Peut-être que cette ville est trop petite pour vous tous. Vous jetez un dernier regard à la bande de trouillards devant vous et « Trois ! Deux ! Un ! DÉGAINEZ ! » Les pisto-doigts sont dégainés ! Cowboys du dimanche et bandits amateurs s’écroulent, frappés en plein cœur par des balles factices. Un party game hilarant où il faudra dégainer vos pisto-doigts 6 actions seulement parmi lesquelles choisir pour un...
Age: dès 10 an(s)
1990
+
Editeur: Buzzy Games
La Toupie Voyageuse est un jeu solo ou coopératif pour tout âge dès 6 ans. Chaque mission représente un parcours que les joueurs vont devoir effectuer avec une toupie en la passant d’un plateau à un autre. Ils représentent 8 mondes merveilleux en relief avec plusieurs cibles. Au début de chaque mission, les joueurs identifient ensemble les cibles à atteindre et se répartissent les plateaux indiqués. Le premier joueur lance la toupie avec l’aide du propulseur et la déplace en inclinant son plateau pour la diriger vers sa cible. Une fois la cible atteinte, le joueur guide la toupie vers la sortie pour la faire passer sur le plateau tenu...
Age: dès 6 an(s)
3190
+
-3%
Editeur: Djeco
Destination Mars est un jeu de dextérité, d'observation et de rapidité. La course vers Mars se déroule en 5 étapes : vous devrez passer par Saturne, traverser un champ d'astéroïdes, faire une escale sur Neptune puis sur la station spatiale pour enfin arriver à destination. Pour chaque étape du voyage, les organisateurs décrivent votre mission, au cours de laquelle vous devez utiliser certaines couleurs sur votre pilote pad. Et pour augmenter la mise, ils ajouteront plus de contraintes de forme à mesure que vous vous rapprocherez de l'objectif. Pour chaque section, le premier pilote à utiliser correctement son pad en fonction de la mission...
Age: dès 6 an(s)
2890 2990
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Editeur: Djeco
Age: dès 2 an(s)
2690
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Editeur: Djeco
FrogyMaze est un jeu de tri magnétique pour les enfants à partir de 3 ans. À l'aide du stylo magnétique, l'enfant déplace les pièces selon leurs formes et leurs couleurs pour les ranger dans les 8 cases du plateau.
Age: dès 2 an(s)
2290
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Editeur: Djeco
Puzz ET Boom est un puzzle en bois facile à assembler et un jeu d'équilibre. Les animaux en relief tiennent debout et peuvent se poser en équilibre les uns sur les autres pour former une pyramide sur le socle « arc-en-ciel ».
Nombre de pièces: Moins de 10 pièces
Age: dès 1.5 an(s)
1990
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Editeur: Djeco
Puzz ET Stack est un puzzle en bois facile à assembler et un jeu d'empilage. Les fleurs s'empilent sur l'axe en bois pour former une jolie pyramide de fleurs avec un petit éléphant sur le dessus.
Nombre de pièces: Moins de 10 pièces
Age: dès 1.5 an(s)
1990
+
Editeur: Djeco
Puzz ET Match est un puzzle en bois facile à assembler et un jeu de construction. Les 2 pièces de chaque ensemble s'empilent pour former de jolis animaux et décors. Les enfants peuvent aussi s'amuser à échanger les pièces pour créer des animaux selon leur imagination !
Nombre de pièces: Moins de 10 pièces
Age: dès 1.5 an(s)
1990
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Editeur: Haba
Un jeu avec avec château·fromage en 3D ! A pas feutrés, le souriceau Silvio se faufile dans le château pour voler un morceau du royal fromage. Mais attention : les clochettes d’alarme ne doivent pas retentir ! Avec adresse, vous essayez d’enfoncer vos bâtonnets dans les trous du château-fromage sans toucher le château. Car si un joueur n’est pas prudent, les clochettes d’alarme retentissent et le tour est fini.
Age: dès 5 an(s)
1790
+
Editeur: Megableu
Réussiras-tu à sauver ton équipage ? HERO’COPTERE arrive et déploie son échelle pour sauver les naufragés ! Tourne l’hélice de l’hélicoptère pour déterminer la couleur du joueur qui pourra accrocher à l’échelle ses personnages. Place un de tes personnages sur l’échelle avec précaution car elle se balance en permanence.
Age: dès 5 an(s)
3990
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Editeur: Mattel
L'édition de luxe pour le 25e anniversaire de Tumblin singes / Tumblin' Monkeys! Le nouvel arbre à bascule procure de l'excitation et du suspense à chaque traction de bâton. Les tiges torsadées de l'arbre créent un maximum de chaos.
Age: dès 5 an(s)
3990
+
Un jeu d'adresse jouable partout pour toute la famille ! TOSSIT est un jeu d'adresse qui propose un mix entre pétanque et fléchette, se joue à l'intérieur ou à l'extérieur, au sol ou à la verticale. Jouez sur toutes les surfaces lisses autour de vous en intérieur comme en extérieur ! Table, sol, plafond, fenêtre, voiture... Le set TOSSIT original qu'il vous faut pour débuter et vous amuser entre potes, en famille, en soirée, ou même au bureau entre deux pauses ! Plusieurs coloris disponibles !
4390
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Editeur: Philos
Un mini billard de table pour goûter aux plaisirs de jouer au billard partout. Livré avec 1 jeu complet de boules, 2 queues et 1 cube de craie.
Age: dès 8 an(s)
3390
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Editeur: Scratch
Le concept et la forme de ce fabuleux jeu de fléchettes magnétique le rendent véritablement unique en son genre. Le tapis magnétique peut être accroché de deux manières différentes. Les fléchettes en plastique sont dotées d’un embout métallique et ne comptent pas de parties pointues, les enfants peuvent donc y jouer en toute sécurité. Le tapis et les 6 fléchettes sont livrés dans un tube en carton épais permettant de ranger le jeu dans un espace réduit. Le jeu de fléchettes amusera petits et grands des heures durant!  
Age: dès 5 an(s)
3790
+
Editeur: Blue Orange
Vous aimez jouer au laborantin? Alors à vos pinces ! Soyez le plus rapide à identifier les Microbes de la carte objectif et à les éliminer avec le bon Antidote ! Soyez le premier scientifique à impressionner Dr. Microbe en réalisant la carte Recherche ! Attrapez les microbes à l’aide de votre pince et placez-les dans votre pétri individuel au bon endroit ! Ce n’est pas tout, complétez les trous en respectant la règle de recherche pour gagner la partie ! Contenu : 4 Petites boîtes de pétri 1 Grande boîte de pétri 4 Pinces à microbe 49 Microbes 54 Cartes recherche
Age: dès 8 an(s)
3390
+
Editeur: Blue Orange
À votre tour de montrer vos talents d’aviateur! Placez votre Avion-Mouche sur votre index, choisissez une carte où atterrir, fermez les yeux et tentez de viser le centre de la carte en respectant la figure de vol. Marquez le plus de points en atterrissant sur les cartes disposées sur la table et en respectant les figures imposées.
Age: dès 6 an(s)
2190
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Editeur: Purple Brain
Il fait encore nuit lorsque vous vous enfuyez de la demeure de l’Ogre. Pour regagner la chaumière des vos chers parents, il faudra tâtonner les arbres dans le noir afin de retrouver votre chemin. Le premier joueur arrivant à la chaumière l’emportera et aura droit à une bonne soupe de brocolis ! Mais attention à l’Ogre qui vous mangerez volontiers pour son petit-déjeuner ! Touchez les arbres pour de vrai et entraidez vous sans faire de bruit. Contenu : 1 Plateau Chemin 5 Pions Enfant (1 par joueur) 2 Pions Botte 25 Jetons Arbre 25 Cartes Arbre 25 Cartes Petits Cailloux 1 Sac en Tissu Règles
Age: dès 6 an(s)
2590
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Editeur: Tomy
Tricky Bille de TOMY est un jeu de rapidité ! Une course d’obstacles époustouflante qui demande de l’adresse, de la coordination et de bons réflexes. Appuyez sur un bouton… tournez une manette… pour faire franchir tous les obstacles à la bille. Elle emprunte le couloir, franchit les barres parallèles puis le plateau, se faufile ensuite dans le labyrinthe avant d’être propulsée par la catapulte et d'atterrir sur la clochette. Une belle course contre la montre. Regardez ensuite le minuteur et essayez d’améliorer votre score ! Dès 5 ans.
Age: dès 5 an(s)
3490
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Editeur: Blue Orange
Aujourd'hui, c'est jour de pêche. Tous à l'étang et que le plus habile gagne ! Ohé petits pêcheurs ! Prenez vos fils de pêche « attrape-tout » et direction l’étang ! Lancez-vous dans une folle partie de pêche ! Le premier joueur qui réalise 5 objectifs de pêche gagne la partie et devient le champion de l’étang ! Contenu : 1 plateau de jeu représentant une mare 4 fils de pêche « attrape-tout » 4 pions poissons, 4 pions bottes 4 pions grenouilles 1 pion canard jaune 32 cartes Pêche
Age: dès 5 an(s)
2990
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Editeur: Ravensburger
Mais qui as volé les bûches? Un jeu à dégringoler de rire pour toute la famille dans lequel les enfants castors volent les bûches du barrage.
Age: dès 4 an(s)
990
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L'ensemble de disques OGO est une version moderne du jeu attraper/lancer. Grâce à son revêtement elastique, la balle peut être catapultée jusqu'à 45 mètres ! Les disques OGO peuvent également être utilisés comme frisbee : des heures de plaisirs garantis ! Dimension des disques : 29cm
Age: dès 4 an(s)
3490
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Editeur: Scratch
Le concept et la forme de ce fabuleux jeu de fléchettes magnétique le rendent véritablement unique en son genre. Le tapis magnétique peut être accroché de deux manières différentes. Les fléchettes en plastique sont dotées d’un embout métallique et ne comptent pas de parties pointues, les enfants peuvent donc y jouer en toute sécurité. Le tapis et les 6 fléchettes sont livrés dans un tube en carton épais permettant de ranger le jeu dans un espace réduit. Le jeu de fléchettes amusera petits et grands des heures durant!  
Age: dès 5 an(s)
2290
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Editeur: Nuts Publishing
La sorcière Lenore a trouvé une statue magique lors de l'une de ses expéditions dans les dangereuses catacombes. Hélas, la statue à besoin d'être rechargé pour qu'elle puisse fonctionner. Pour cela, Lenore organise un concours d'intelligence et de force parmi tous les héros du monde. La Conquête des Catacombes combine un jeu de cartes avec un jeu de dextérité. Un joueur choisit une carte de sa main qui représente un personnage de l'équipe de son choix (Épée ou Crâne). Ensuite, ils lancent leur "disque de personnage" ou "disque attaque à distance" (représentant des flèches, des boules de feu, etc.) dans la zone de jeu en essayant de...
Age: dès 14 an(s)
1990
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Editeur: Megableu
Libère vite tes fantômes avec le drone !Chaque joueur dispose de 3 fantômes. Son but : viser juste en utilisant la rampe de lancement pour que son fantôme atterrisse au centre du drone avant les autres. Au bout de deux secondes, il décolle* dans le drone et il est libéré !Mais attention, tout le monde joue en même temps : à tout moment avant le décollage, un fantôme peut être dégagé par celui d’un autre joueur adroit qui lui vole sa place dans le drone!Le premier joueur qui libère ses trois fantômes a gagné ! Un jeu d’adresse spectaculaire pour jouer avec un vrai Drone lumineux à la maison.
Age: dès 7 an(s)
4390
+
Editeur: Lansay
Prêt à relever le défi ? Le Totem Infernal est de retour avec les nouvelles toupies Totem Infernal Power ! Ultra-perfectionnées, tes toupies sont désormais équipées de LED de couleur différente et s’éclairent dès que tu les empiles. Fais tourner les toupies à l’aide du lanceur et empile-les pour allumer ton Totem ! Seras-tu assez rapide pour empiler les 5 toupies et devenir le champion ?
Age: dès 7 an(s)
2790
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Editeur: Megableu
Orang-Tang est un jeu de société de stratégie et d'adresse. Orang Tang est suspendu à une corde. Observez où accrocher sur lui les fruits et amis de la jungle. Sinon BOING ! Il perd l’équilibre et tout saute ! S’il tangue trop, il fait tout tomber ! À tour de rôle, les joueurs lancent le dé et découvrent ce qu’ils doivent accrocher à ORANG TANG : un fruit ou un animal, léger ou lourd ? Le hasard décide, mais il faut bien observer l’équilibre d’Orang Tang suspendu à sa corde, pour choisir le meilleur endroit possible où disposer l’objet et garder cet animal malicieux en équilibre. Sinon TWANNNNG ! Il est éjecté de sa corde et envoie...
Age: dès 4 an(s)
3590
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Editeur: Sit Down
À quelle vitesse pouvez-vous plier vos doigts ? Observez les cartes étalées sur la table et pliez les doigts requis le plus rapidement possible ! Dexterity Jane est un jeu de rapidité qui mêle sens de l’observation et dextérité. Réussisez le plus rapidement des combinaisons avec vos mains, ou défiez vos adversaires en duel !
Age: dès 8 an(s)
2490
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Vers les sommets ! Dans Takayama , on construit ses montagnes chacun son tour. Le plus petit joueur en taille commence en plaçant la base de la montagne (plaque de bois) puis il retourne au hasard un premier jeton, prend la pièce de bois avec le symbole correspondant et la place sur la base en bois. Le joueur a le droit de la placer dans la position qui lui plaît, mais toujours sur la tranche ! Ensuite, il retourne un second jeton et place à nouveau la pièce de bois correspondante sur la pièce précédente pour construire sa montagne et ainsi de suite. Le joueur peut à tout moment décider de poursuivre ou d’interrompre sa construction,...
Age: dès 4 an(s)
1990 3990
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Editeur: Haba
Il y a le soleil, la mer et un butin à la dérive ! Récupérez vite tous ces trésors ! Pour gagner des coquillages, amassez habilement les trésors sur le radeau et progressez d’île en île en gardant l’équilibre. Mais attention ! Il faudra faire preuve d’adresse, sinon les trésors empilés passeront par-dessus bord ! Le vainqueur sera le joueur qui aura le plus de coquillages.
Age: dès 6 an(s)
3790
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Editeur: Haba
La Mine aux Trésors est un jeu avec un grand marteau en bois et une mécanique de jeu innovante En frappant avec le marteau sur la boîte, vous accomplissez des missions en récupérant le bon nombre de pierres précieuses de la bonne catégorie. Ces missions vous aident à remplir vous wagonnets de joyaux. Mais attention, car s’ils frappent trop fort, ils risquent de réveiller le dragon Dragomir et de repartir bredouille ! Le premier à avoir rempli 4 wagonnets remporte la partie.
Age: dès 5 an(s)
1590
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Evitez de vous manger un avocat ! Aïe Aïe Avocat, c'est ce que vous obtenez lorsque vous croisez un jeu de cartes avec la balle au prisonnier. Essayez de rassembler des cartes identiques plus rapidement que vos adversaires tout en esquivant et en lançant des avocats. Les cartes que vous accumulez rapportent des points, mais si vous êtes touché par des avocats volants, vous les perdez. Alors, faites de la place et rangez les antiquités, car vous n'avez jamais joué à un jeu de cartes comme celui-ci auparavant. Comment ça marche ? Placez une paire d'avocats sur une table et tirez des cartes. Gardez vos cartes secrètes. Accumulez des...
Age: dès 7 an(s)
3190
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Editeur: Tomy
L'original et l'incontournable jeu Pic Pirate en version Mario - Un jeu pour des heures de rigolade entre copains ou en famille ! De 2 à 4 joueurs.
Age: dès 4 an(s)
2990
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Editeur: Djeco
Ze Stakaboom est un jeu de construction en bois pour appréhender la notion d'équilibre. L'enfant reproduit les constructions indiquées sur les cartes en prenant soin de positionner les pièces dans le bon sens ! Gare à la pièce mal placée qui fera tout tomber !
Age: dès 3 an(s)
2390
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Affrontez-vous dans des courses délirantes... à l’aveugle ! Dans Turbo Kidz, le pilote se couvre les yeux et doit tracer son parcours le plus vite possible en restant sur la piste. Son copilote le guide avec sa voix tout en bougeant son pouce comme un « joystick » afin d'éviter la sortie de route ! Apprentis conducteurs, choisissez votre plus beau bolide, ajustez vos casques, préparez vos pouces et chauffez votre voix ! En coop ou compétitif, franchissez la ligne d’arrivée le plus vite possible dans des courses hilarantes... à l’aveugle ! Affrontez-vous sur 16 circuits différents, restez en tête grâce aux turbos, activez les gadgets...
Age: dès 7 an(s)
2990
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Editeur: Megableu
Premier jeu de pétanque avec des "bouilles" d'animaux ! Contient 5 boules. Nombre de joueurs 2 à 4. Durée de la partie 15 minutes.
Age: dès 4 an(s)
1990
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Editeur: Happy Baoobab
A la pêche aux points ! Utilisez différents filets pour rassembler le plus de poissons possible, puis choisissez ceux que vous voulez vendre sur le marché aux poissons pour gagner des points. Dans Jour de Pêche, faites preuve de finesse pour attraper le plus de poissons possible sans les laisser s’échapper de votre filet ! Commencez par répartir les poissons sur la table. Plus ils seront espacés et plus la partie sera facile. A chaque tour, sélectionnez un filet de pêche. Attrapez des poissons avec précaution sans les toucher et ramenez-les sur votre bateau. Ensuite, choisissez un poisson capturé pour augmenter sa valeur sur le...
Age: dès 6 an(s)
3190
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Editeur: Philos
Le jeu de carrom, également connu sous le nom de billard à doigts, requiert de la part de ses joueurs des compétences à la fois techniques et tactiques. Au début, toutes les pièces du jeu sont placées au milieu du plateau Carrom selon une disposition prédéterminée. Chaque joueur essaie maintenant d'enfoncer ses pièces de jeu dans l'un des trous. L'attaquant lève son doigt depuis la ligne de fond. Chaque tir réussi vous donne droit à une nouvelle tentative. Le gagnant est le premier à empocher toutes les pièces de sa couleur. Dimensions d'une pièce de jeu : environ 32 x 9 mm Poids d'une pièce de jeu : environ 6 g
2690
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