Habileté

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Editeur: Djeco
Découvrez le jeu de dénombrement Pinstou de Djeco, un jeu de décompte et de manipulation pour les enfants à partir de 3 ans. Un jeu en bois éducatif qui encourage la réflexion et la dextérité. Les cartes donnent les instructions et l'enfant place le bon nombre d'éléments avec la pince sur la planche. Au dos des cartes se trouve la solution en image! La pince est un excellent outil pour s'entraîner à manipuler le stylo et aide à l'apprentissage des chiffres de 1 à 9.
Age: dès 3 an(s)
1690
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(1)
Editeur: Haba
Les animaux voudraient vous montrer leur formidable acrobatie: la grande pyramide! Qui pourra poser le pingouin sur le crocodile, le mouton sur le pingouin, le serpent sur le mouton, le toucan .....? Un jeu d'empilement chancelant pour 2 à 4 joueurs de 4 à 99 ans. Avec un jeu pour un seul joueur. Livrable en boîtage français.
Age: dès 4 an(s)
2690
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Editeur: Haba
C'est formidable : Super Rhino est de nouveau en tournée. Le super héros escalade les plus grandes maisons et surveille escrocs et malfaiteurs. Il est fort comme un lion, rusé comme un renard, mais lourd comme un rhinocéros et les gratte-ciel les plus solides se mettent à trembler sous son poids. Pourrez-vous aider Super Rhino à remplir sa mission vacillante en assemblant le gratte-ciel le plus stable possible ? Un jeu héroïque de superposition en 3D pour 2 à 5 super héros de 5 à 99 ans.
Age: dès 5 an(s)
1290
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Editeur: Borderline
Les règles de Kluster DUO sont toujours les mêmes : Les pierres magnétiques sont réparties équitablement entre les 2 joueurs, qui doivent placer à tour de rôle une pierre dans la zone délimitée par la corde. Le premier à poser toutes ses pierres l’emporte. Mais attention, lorsque des pierres s’aimantent lors du tour d’un joueur, Celui-ci les ramasse ! Pendant leur tour, les joueurs peuvent déplacer la corde ou faire bouger les pierres en usant du champ magnétique de leurs propres pierres ou encore les placer si proches les unes des autres que la moindre perturbation provoquera une réaction en chaîne désastreuse ! Les aimants du jeu...
Age: dès 7 an(s)
2490
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Editeur: Haba
Les enfants trouveront bien vite les objets recherchés en les tâtant. Ce turbulent jeu éducatif pour 2 à 6 enfants développe la motricité fine et la réaction. Avec une variante plus calme. Ce jeu stimule : La motricité fine La capacité de réaction
Age: dès 3 an(s)
1990
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Editeur: Djeco
Découvrez le jeu de quilles nordiques Kyyänimo de Djeco, un jeu d'adresse dès 4 ans spécialement adapté aux jeunes enfants grâce à des quilles illustrées, un baton aux dimensions ajustées et une règle du jeu simplifiée. Un jeu d'adresse incontournable à emporter partout dans son sac de rangement, pour les week-end et les vacances et une activité idéale à organiser lors des anniversaires de vos enfants. Le jeu se compose de 8 quilles en bois illustrées, un baton, 10 feuilles de score illustrées et un sac de rangement en tissu.
Age: dès 4 an(s)
3290
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L'enfant doit retirer le bâtonnet en bois qui a la même couleur que les jetons en carton et essayer d'obtenir le plus de poussins possible pour remporter la partie. Mais attention à ne pas faire tomber le poussin noir!
Age: dès 3 an(s)
2990
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Hibachi est un jeu de dextérité amusant pour 2 à 4 joueurs, inspiré du grand classique Safranito. Mettez-vous dans la peau d'un chef de grill Hibachi, où vous devrez cuisiner devant les invités aussi vite que possible ! Dans Hibachi, vous devrez jeter vos jetons pour collecter les ingrédients dont vous avez besoin, et ainsi répondre aux commandes de vos clients. Serez-vous le chef le plus habile ? Pour ce faire, les joueurs lancent à tour de rôle, à chaque tour, des jetons sur le plateau. L'endroit où les jetons atterrissent détermine les ingrédients que les chefs peuvent acheter ou vendre et les actions spéciales qu'ils peuvent...
Age: dès 10 an(s)
5190
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Editeur: Blue Orange
DES GLISSADES EN CASCADE ! Zut, un explorateur arrive sur l’île. Aide Morris à cacher ses oeufs en bas de la cascade pour les protéger des mains de ce curieux. Fais glisser Morris et place son oeuf dans une des cachettes s’il est intact. Mais si l’oeuf est cassé, cela donne des indices à l’explorateur qui se rapproche dangereusement du nid. Vide le nid de Morris avant que l’explorateur ne le découvre.
Age: dès 3 an(s)
2990
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Editeur: Ravensburger
Hey ! Faites pas bouger les bûches ! Un jeu à dégringoler de rire ! Avec un castor détecteur de mouvements ! La mission de Timber le castor est de veiller sur tous les troncs. Mais ces chenapans d'enfants castors essaient sans arrêt de les lui voler. Ils les poussent avec précaution hors du barrage ; la tension monte ! Avec beaucoup de doigté et une portion de chance, ils réussissent à s'emparer d'un tronc puis d'un autre. Mais soudain, badaboum ! Le barrage s'écroule avec fracas. Timber s'aperçoit alors de cette audace et peste à n'en plus finir. Qui réussira à s'emparer des troncs sans se faire remarquer ? Contenu: 1 castor sonore,...
Age: dès 4 an(s)
3990
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Editeur: Scratch
Le concept et la forme de ce fabuleux jeu de fléchettes magnétique le rendent véritablement unique en son genre. Le tapis magnétique peut être accroché de deux manières différentes. Les fléchettes en plastique sont dotées d’un embout métallique et ne comptent pas de parties pointues, les enfants peuvent donc y jouer en toute sécurité. Le tapis et les 6 fléchettes sont livrés dans un tube en carton épais permettant de ranger le jeu dans un espace réduit. Le jeu de fléchettes amusera petits et grands des heures durant!  
Age: dès 5 an(s)
3790
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Editeur: Matagot
Que le spectacle commence ! Vous n’avez qu’un but : divertir ! Vous ne recherchez qu’une chose : les applaudissements des grands et des petits. Oui, mais la concurrence est rude. Devenez le cirque le plus éclatant en proposant des numéros étincelants ! Acrobates, chevaux et divers accessoires sont à votre disposition. Faites preuve d’une préparation sans faille puis d’une adresse remarquable lorsque la musique de cirque retentira et quand tous les yeux seront sur vous ! Contenu : 5 pistes de Cirque 1 applaudimètre 1 réglette de mesure 3 tuiles Score 5 marqueurs de score 32 cartes Goûts du public 18 tuiles Éléments 38 tuiles...
Age: dès 8 an(s)
4990
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-50%
Editeur: Beluga
Le grand classique : un peu d'adresse pour mettre les anneaux autours des piquets et marquer des points. En bois, env. 50x50x17 cm, 4 anneaux de corde
Age: dès 5 an(s)
1490 2990
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Editeur: Philos
Kendama est un jeu d'adresse traditionnel japonais. Le but du jeu est de rattraper la boule, qui est fixée au bout d'une cordelette, à l'aide de l'une des trois « coupes » ou avec le « pic » du manche en bois. Bien qu'il y ait plus de 1000 tricks (figures) possibles, votre imagination n'a plus de limites pour balancer la boule. Ce jeu simple suscite non seulement l'enthousiasme, mais stimule aussi votre endurance, votre concentration, la coordination œil-main ainsi que votre habileté motrice.
Age: dès 8 an(s)
1690
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.06.2024
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Editeur: Ravensburger
Chaque joueur doit reproduire les constructions indiquées sur les cartes avant que le temps imparti ne soit écoulé. Le meilleur à ce jeu totalisera le plus de points en fin de partie.
Age: dès 8 an(s)
990
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-47%
(1)
Editeur: Cocktail Games
Ne marchez pas sur des œufs ! Lancez le dé et réagissez rapidement pour pouvoir gagner l’œuf sur le coquetier. Coincez-le sous le menton, sous le bras, entre les genoux… et essayez de continuer jusqu’à avoir 5 œufs. Attention à l’omelette ! Dans ce jeu survolté, les joueurs doivent réagir rapidement en fonction des indications d’un dé pour prendre un œuf. Le premier qui aura 5 œufs aura gagné. 1-Lancez le dé Actions et faites rapidement ce qu’il indique (criez, prenez une pose…). 2-Si vous êtes le plus rapide, prenez l’œuf sur le coquetier. 3-Lancez le dé blanc et coincez l’œuf comme vous pouvez ! Dans le cou, entre les...
Age: dès 7 an(s)
1490 2790
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(1)
Editeur: Amigo
Le but est d'enfiler le plus rapidement possible les élastiques sur les doigts selon la combinaison représentée sur la carte. C'est bon ? Tapez alors vite sur la cloche et la carte est gagné. Le premier qui a gagné cinq cartes est le vainqueur.
Age: dès 6 an(s)
2490
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Editeur: Paille
Ydrody fonctionne grâce à un principe ingénieux de vases communicants. De belles parties de rigolades en perspective. Ydrody est un jeu de coopération, simple et inventif à la fois ! Le but du jeu est de réussir à faire suivre le parcours à la bille en évitant qu'elle sorte du circuit et tombe du plateau ; si c'est le cas, on replace la bille au départ. Ydrody est composé d'un support, d'un plateau labyrinthe qui repose sur 3 seringues et d'une bille. A la base de chacune de ces 3 seringues, on place 3 tuyaux au bout desquels on installe 3 autres seringues dans lesquelles on met de l'eau. Chaque joueur se saisit d'une seringue...
Age: dès 6 an(s)
3490 3990
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-3%
Sauras-tu dompter tes réflexes pour terminer en premier ? But du jeu : Être le 1er à remporter 5 défis. Mécanique du jeu : En t'appuyant uniquement sur le reflet dans le miroir, essaie de battre ton adversaire en sortant le premier du labyrinthe ou en traçant ton chemin sans toucher les lignes du dessin qui encadrent le couloir. Les cartons sont réutilisables grâce aux feutres effaçables, de nombreux défis proposés ! Contenu du jeu : 100 défis, 2 pochettes réutilisables, 2 feutres effaçables, 2 caches, 1 miroir recto-verso, 1 règle du jeu.
Age: dès 7 an(s)
2890 2990
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Editeur: Ravensburger
Un jeu palpitant pour toute la famille ! Vous construisez désormais avec un partenaire différent à chaque tour ... mais il n'y aura toujours qu'un seul vainquer é la fin ! Plus de 150 nouveaux défis et un dé Fun avec 5 variantes pour corser ou varier le plaisir de constuire !
Age: dès 8 an(s)
4790
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Editeur: Superlude
Vol de volailles à l'aveugle ! Maître Renard, le célèbre goupil, souhaite prendre quelques vacances loin de son domaine de Grisbois. Mais avant de partir il va choisir un remplaçant parmi les plus intrépides chapardeurs de la forêt. Prouvez votre valeur en accomplissant les missions que vous confiera l'illustre roublard et en ramenant le plus gros butin possible de la ferme voisine ! Principe du jeu : Les joueurs incarnent de malins petits renardeaux qui font de leur mieux pour impressionner le Maître Renard lors d'expéditions nocturnes dans les fermes voisines. À chaque tour, 3 nouvelles cartes Missions sont révélées pour...
Age: dès 7 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
2790
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Editeur: Scratch
SET de FLÉCHETTES Bleu/Vert, set de 6pièces, dans un sachet.  
Age: dès 5 an(s)
890
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Editeur: Megableu
Au secours, il y a un Yéti dans mes spaghettis ! Le spaghettis sont placés sur le bol. Le Yéti est ensuite posé sur le tas de spaghettis. A tour de rôle, les joueurs enlèvent un spaghetti; un spaghetti touché doit absolument être enlevé. Moins il y a de spaghettis, plus le Yéti devient instable et s'approche du fond du bol. Qui réussira à prendre le plus de sphaghettis sans faire tomber le Yéti? Contenu: 30 spaghettis en plastique, 1 Yéti, 1bol, 1 notice
Age: dès 4 an(s)
3190
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Editeur: Widyka
Osez défier les lois de la gravité et posez vos dominos les uns sur les autres sans faire écrouler la tour. Attention dextérité et stratégie sont de mise pour remporter la partie… Jouez à la règle traditionnelle des dominos les uns à la suite des autres et soyez le premier à placer tous vos dominos. Attention, si votre domino dégringole, vous récupérez tous les dominos y compris ceux que vos adversaires ont positionné et vous continuez la partie.
Age: dès 4 an(s)
1290 1990
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Editeur: Philos
La Tour infernale est un jeu d’adresse amusant pour toute la famille. Avec cette variante colorée, la difficulté monte encore d’un cran : lancez le dé et retirez un bloc coloré correspondant à la couleur du dé. Les dominos sont un jeu de placement très célèbre, pour deux à quatre joueurs. Les blocs sont distribués entre les joueurs, qui doivent tour à tour placer une image correspondante à côté du domino précédent. Pour gagner, placez tous vos blocs sur l’espace de jeu ! Le jeu des paires est idéal pour entraîner votre mémoire. Retournez les blocs pour que tous les dessins soient cachés. Tour à tour, chaque joueur retourne un bloc, puis...
Age: dès 6 an(s)
1590
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Y’a le bon wombat et y’a le mauvais wombat… Dans Branle-Bas de Wombat, chacun tire au sort une identité secrète de bon ou de mauvais wombat. Puis tout le monde ferme les yeux. Les gentils wombats construisent des tours, tandis les mauvais les en empêchent. Une fois le temps écoulé, tout le monde ouvre les yeux, on discute et on vote pour déterminer qui est un mauvais wombat. Dispersées sur la table, les pièces composant les tours sont manipulées simultanément par les joueurs, les yeux fermés. Les bons gagnent s’ils réussissent à construire leurs trois tours avant de perdre trop de coéquipiers.
Age: dès 7 an(s)
3590
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Editeur: Ravensburger
Maintenant en version pour les petits constructeurs en herbe ! Un défi passionnant pour petits et grands architectes. Sous la pression du chrono, il s'agit d'avoir l'œil et d'être rapide pour réaliser le maximum de constructions délirantes. Mais attention, certaines ne sont pas si évidentes ! Vite, le compte à rebours a déjà commencé … !
Age: dès 5 an(s)
3590
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Editeur: Haba
C'est l'heure des activités sportives du troupeau d'oies: Odette saute, plie les genoux et se dandine dans le pré. Et les enfants refont les mêmes mouvements. Un jeu coopératif où il faut bouger, pour 2 à 6 joueurs.
Age: dès 3 an(s)
990
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Editeur: Scratch
Le concept et la forme de ce fabuleux jeu de fléchettes magnétique le rendent véritablement unique en son genre. Le tapis magnétique peut être accroché de deux manières différentes. Les fléchettes en plastique sont dotées d’un embout métallique et ne comptent pas de parties pointues, les enfants peuvent donc y jouer en toute sécurité. Le tapis et les 6 fléchettes sont livrés dans un tube en carton épais permettant de ranger le jeu dans un espace réduit. Le jeu de fléchettes amusera petits et grands des heures durant!  
Age: dès 5 an(s)
3790
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.06.2024
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Editeur: Scratch
Le concept et la forme de ce fabuleux jeu de fléchettes magnétique le rendent véritablement unique en son genre. Le tapis magnétique peut être accroché de deux manières différentes. Les fléchettes en plastique sont dotées d’un embout métallique et ne comptent pas de parties pointues, les enfants peuvent donc y jouer en toute sécurité. Le tapis et les 6 fléchettes sont livrés dans un tube en carton épais permettant de ranger le jeu dans un espace réduit. Le jeu de fléchettes amusera petits et grands des heures durant!  
Age: dès 5 an(s)
3790
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-50%
Editeur: Blue Orange
Pour sauver le pauvre petit dragon enchaîné au sommet du donjon, vous devrez gravir l'imposant escalier tout en évitant les pièges. La légende est formelle … le prince ou la princesse qui arrivera à libérer le dragon rendra sa gloire au royaume. Mais ce dragon est retenu par un mage diabolique qui lance d’énormes rochers pour les empêcher de monter. Zigzaguez, protégez-vous derrière un bouclier et soyez le premier à délivrer le dragon ! Jouez dans la boîte, dégommez vos adversaires et sauvez un dragon ! Contenu : L’escalier du grand donjon La chambre du dragon La porte de la chambre du dragon 1 rocher 4 pions Princesse/Prince 2...
Age: dès 5 an(s)
1490 2990
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Tour en bois de jeu en plein air. Supprimer 1 bloc par 1 bloc. Soyez prudent et ne pas effondrer la tour!
Age: dès 5 an(s)
4990
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