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Editeur: Philos
Le Carrom est un jeu similaire au billard. Pour jouer à ce jeu, vous avez besoin de compétences techniques et stratégiques. Au début, toutes les pièces de jeu sont placées au milieu du plateau dans une certaine position. Chaque joueur essaie d'enfoncer ses pions dans l'un des trous. Par conséquent, vous détachez l'attaquant de la ligne de fond avec votre doigt. Votre tour continue tant que vous continuez à couler vos pièces de jeu. Le gagnant est celui qui perce en premier toutes les pièces de sa couleur. Dimension : 885x885x37mm
Age: dès 6 an(s)
16990
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Editeur: Philos
Le carrom est un jeu qui se joue à deux ou quatre joueurs .Au centre du plateau sont disposés 9 pions noirs et un pion rouge également appelé "reine".Le premier joueur qui met tous les pions de sa couleur gagne la partie ! Reprenant tactiques et techniques du billard, ce jeu zen très répandu en Asie permet en toute sérénité de se confronter en duel et de gagner l'admiration éternelle de ses adversaires.A coup sur une soirée réussie!
Age: dès 6 an(s)
14990 16990
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Editeur: Blue Orange
Découvrez le jeu d'adresse Chickyboom en version géante, un jeu de manipulation surdimensionné pour les enfants à partir de 4 ans qui va vous offrir une expérience de jeu géante. Un superbe jeu d'adresse et d'équilibre en bois et très coloré qui mêle stratégie, équilibre et rires. Les poules se prélassent sur leur perchoir, mais si l'une d'elles décide de bouger, tout risque de vaciller. Collectez un maximum de poules, de botes de foin et de roues de charrette avant que le perchoir ne bascule. Le jeu contient 6 poules en bois (3 grandes, 3 petites), 7 bottes de foin en bois, 7 roues de charrette en bois, un perchoir en bois (socle et...
Age: dès 4 an(s)
13980
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(3)
Editeur: Philos
Le carrom est un jeu qui se joue à deux ou quatre joueurs .Au centre du plateau sont disposés 9 pions noirs et un pion rouge également appelé "reine".Le premier joueur qui met tous les pions de sa couleur gagne la partie ! Reprenant tactiques et techniques du billard, ce jeu zen très répandu en Asie permet en toute sérénité de se confronter en duel et de gagner l'admiration éternelle de ses adversaires.A coup sur une soirée réussie!
Age: dès 6 an(s)
12900
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Editeur: Gamefactory
Tu vises, tu tires et klask ! Klask est un jeu fascinant: sa combinaison de réactivité, d`adresse et de tactique séduit instantanément. Êtes-vous prêt pour une bonne dose de plaisir? Vous êtes adroits de vos mains, mais avez aussi un esprit tactique? Dans ce cas, vous ne pourrez plus vous passer de ce jeu d`action magnétique pour deux joueurs et déjà récompensé par des prix. Serez-vous assez rapide et précis pour marquer des points et remporter la partie? Ou resterez-vous sur la défensive pour empêcher votre adversaire de tirer dans le but?
Age: dès 8 an(s)
6990
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Editeur: Megableu
Souffle un maximum de bougies pour aider Oscar à sortir de son cercueil !Quand ta bougie est jaune, souffle fort pour marquer des points.Mais attention, Père Tombal, te surveille …Cache-toi vite car s’il te détecte, ta bougie devient rouge ; et tu ne marqueras aucun point avant qu’elle redevienne jaune.Si ta bougie clignote quand Oscar se réveille en éjectant le couvercle, tu as gagné !Regarde dans le cercueil pour voir ton score.Qui fera le meilleur score ? Jeu avec détecteur de mouvements - 2 niveaux de jeu Contenu : 1 socle cercueil* avec bougies électroniques, 1 tête, 1 perche, 1 lanterne,1 couvercle pour le cercueil, 1 notice....
Age: dès 5 an(s)
5190
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Hibachi est un jeu de dextérité amusant pour 2 à 4 joueurs, inspiré du grand classique Safranito. Mettez-vous dans la peau d'un chef de grill Hibachi, où vous devrez cuisiner devant les invités aussi vite que possible ! Dans Hibachi, vous devrez jeter vos jetons pour collecter les ingrédients dont vous avez besoin, et ainsi répondre aux commandes de vos clients. Serez-vous le chef le plus habile ? Pour ce faire, les joueurs lancent à tour de rôle, à chaque tour, des jetons sur le plateau. L'endroit où les jetons atterrissent détermine les ingrédients que les chefs peuvent acheter ou vendre et les actions spéciales qu'ils peuvent...
Age: dès 10 an(s)
5190
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Editeur: TF1
Vite, faufile-toi à travers la parcours sans toucher les fils pour désamorcer la bombe ! Installe ton parcours en moins de 5 minutes. Choisis la durée du jeu et déclenche le compte à rebours de la bombe ! Tic Tac ! Tic Tac ! Traverse le parcours sans toucher les fils. Attention, si tu touches, le chrono s'accélère ! Désamorce la bombe avant qu'il ne soit trop tard !!! Pour 1 joueur ou plus à partir de 7 ans. Nécessite 3 piles AAA/LR03 x 1.5V. Piles non incluses. En bonus : 2 jeux en réalité augmentée pour pimenter ton parcours ! Contenu : 1 Bombe 6 Pinces dont 1 pince avec dérouleur de fil 8 cartes "Objet" 2 cartes...
Age: dès 7 an(s)
4990
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Editeur: Matagot
Que le spectacle commence ! Vous n’avez qu’un but : divertir ! Vous ne recherchez qu’une chose : les applaudissements des grands et des petits. Oui, mais la concurrence est rude. Devenez le cirque le plus éclatant en proposant des numéros étincelants ! Acrobates, chevaux et divers accessoires sont à votre disposition. Faites preuve d’une préparation sans faille puis d’une adresse remarquable lorsque la musique de cirque retentira et quand tous les yeux seront sur vous ! Contenu : 5 pistes de Cirque 1 applaudimètre 1 réglette de mesure 3 tuiles Score 5 marqueurs de score 32 cartes Goûts du public 18 tuiles Éléments 38 tuiles...
Age: dès 8 an(s)
4990
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Dartboard Electronic Devil 2 1-8 joueurs, 6 darts, piles 3xAA non incl. Avec 18 possibilités de jeu.
4990
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Tour en bois de jeu en plein air. Supprimer 1 bloc par 1 bloc. Soyez prudent et ne pas effondrer la tour!
Age: dès 5 an(s)
4990
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Editeur: Oka Luda
Architectes chevronnés, retroussez vos manches et défiez les lois de l’équilibre et du temps dans Phare Andole ! Lancez-vous dans la construction de phares plus beaux et colorés les uns que les autres. Alliez rapidité et dextérité pour remporter les premières manches. Allez plus loin et mettez votre mémoire à l’épreuve dans les manches suivantes. Phare Andole se joue seul, à deux. A 3 ou 4 joueurs, vous devrez jouer en équipe et faire preuve de coordination et de rigueur !
Age: dès 5 an(s)
4890
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Editeur: Ravensburger
Un jeu palpitant pour toute la famille ! Vous construisez désormais avec un partenaire différent à chaque tour ... mais il n'y aura toujours qu'un seul vainquer é la fin ! Plus de 150 nouveaux défis et un dé Fun avec 5 variantes pour corser ou varier le plaisir de constuire !
Age: dès 8 an(s)
4790
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Editeur: Lucky Duck
Les dieux sont puissants et... ils s'ennuient ! Parier avec les autres dieux antiques pour savoir lequel d'entre vous à le plus de croyants. Clash de l'Olympe est un jeu de contrôle de zone dans lequel les joueurs envoient leurs prophètes dans les îles par pichenette. Faites vous connaitre sur toutes les îles. Mieux encore si vous pouvez obtenir la domination - la victoire est proche. Mais attention ! Pour rendre le pari plus intéressant, d'autres dieux utiliseraient chaque astuce sournoise. Le jeu est divisé en 4 tours. Chaque joueur choisit un dieu avec un pouvoir unique, par exemple la capacité d'envoyer un monstre gigantesque sur la...
Age: dès 8 an(s)
4690
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Editeur: Megableu
Reste dans la course !Choisis le parcours de la course qui sera chronométré par le plateau électronique. Chaque joueur doit réaliser sa course avec un nombre de verres déterminé par le plateau. Après chaque course, le temps pour faire le parcours suivant est réduit de quelques secondes.Attention, si le plateau n’est pas assez stable, le chronomètre accélère le compte à rebours !Chaque course réussie permet au joueur de gagner un pourboire correspondant au nombre de verres non renversés.Si le temps imparti est dépassé, le plateau fait sauter les verres. Et la partie est finie !Qui gagnera le plus de pourboires ? Inclus 12 cartes défis...
Age: dès 5 an(s)
4590
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Établissez avec dextérité le réseau électrique de Nekojima, l'île aux chats, sans que ce dernier ne s'écroule ! Dans Nekojima, maintenez en équilibre l'installation éléctrique de l'île de Nekojima au Japon. Placez ou empilez à tour de rôle des poteaux électriques en respectant les emplacements sans qu'aucun câble suspendu ne se touche. Mais prenez garde à ne pas faire tomber la structure, ce qui nécessitera adresse et concentration !
Age: dès 7 an(s)
Récompenses: Swiss Gamers Award
4590
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Editeur: MB
Y a-t-il un médecin dans la salle ? Le pauvre patient se sent vraiment très mal ! Peux-tu l'opérer pour l'aider à se remettre ? Contenu : Plateau de jeu et pince 12 pièces anatomiques (dont un élastique) et un sac de rangement en plastique 12 cartes Instructions
Age: dès 4 an(s)
4490
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Editeur: Tomy
Crazy Ball / Screwball Scramble. - Déplace la bille avec habileté et coordination à travers le parcours d'obstacles délirant. Tu peux te lancer un défi et battre ton propre temps, ou jouer contre un ami. Vaincras-tu le labyrinthe?
Age: dès 5 an(s)
4490
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Editeur: Lansay
Seul ou en équipe, partez à la conquête du fort ! réussissez les épreuves les plus variées pour collecter Les clés et les indices ! Retrouvez les personnages emblématiques du fort: le père four as, les maîtres du temps et bien d’autres. rapidité, concentration et courage vous permettront accéder à la salle du trésor PET pouvoir découvrir grâce au mot code.
Age: dès 8 an(s)
4390
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Editeur: Blue Orange
Partez en quête de trésors et de renommée en sillonnant les toits de la cité. Le soleil est sur le point de se lever, il ne vous reste que quelques minutes pour vous infiltrer dans les nobles maisons de la ville et tenter de dérober les plus beaux trésors de leurs propriétaires. Attention, d’autres ninjas de la région sont sur le coup. Programmez malicieusement vos actions, attaques et déplacements. Faites preuve d’habileté, de souplesse et de malice pour entrer dans la légende des plus grands ninjas ! Contenu : 1 plateau de jeu Village 1 plateau Compte tour 1 marqueur Lune 2 arbres 16 bâtiments 1 planche de stickers 4 ninjas...
Age: dès 9 an(s)
4390
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Editeur: Megableu
Libère vite tes fantômes avec le drone !Chaque joueur dispose de 3 fantômes. Son but : viser juste en utilisant la rampe de lancement pour que son fantôme atterrisse au centre du drone avant les autres. Au bout de deux secondes, il décolle* dans le drone et il est libéré !Mais attention, tout le monde joue en même temps : à tout moment avant le décollage, un fantôme peut être dégagé par celui d’un autre joueur adroit qui lui vole sa place dans le drone!Le premier joueur qui libère ses trois fantômes a gagné ! Un jeu d’adresse spectaculaire pour jouer avec un vrai Drone lumineux à la maison.
Age: dès 7 an(s)
4390
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L'équilibre n'est pas toujours dû au hasard ! DINGO DISC a obtenu une Médaille de Bronze au Concours Lépine International / PARIS 2019 !!! Une nouvelle présentation pour ce jeu d'équilibre. Un mélange de stratégie et d'habileté sont nécessaires afin que les joueurs posent tous leurs pions en bois sur un disque en équilibre, sans faire tomber les pions déjà posés. Le gagnant sera le premier joueur à avoir posé tous ses pions. La nouvelle boite permet d'installer le jeu beaucoup plus rapidement et facilite le rangement. Ambiance assurée et succès garanti pour ce jeu 100 % français ! Contenu : 1 disque carton, 1 potence bois, 2 dés...
Age: dès 5 an(s)
4390
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Un jeu d'adresse jouable partout pour toute la famille ! TOSSIT est un jeu d'adresse qui propose un mix entre pétanque et fléchette, se joue à l'intérieur ou à l'extérieur, au sol ou à la verticale. Jouez sur toutes les surfaces lisses autour de vous en intérieur comme en extérieur ! Table, sol, plafond, fenêtre, voiture... Le set TOSSIT original qu'il vous faut pour débuter et vous amuser entre potes, en famille, en soirée, ou même au bureau entre deux pauses ! Plusieurs coloris disponibles !
4390
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Un jeu d'adresse jouable partout pour toute la famille ! TOSSIT est un jeu d'adresse qui propose un mix entre pétanque et fléchette, se joue à l'intérieur ou à l'extérieur, au sol ou à la verticale. Jouez sur toutes les surfaces lisses autour de vous en intérieur comme en extérieur ! Table, sol, plafond, fenêtre, voiture... Le set TOSSIT original qu'il vous faut pour débuter et vous amuser entre potes, en famille, en soirée, ou même au bureau entre deux pauses ! Plusieurs coloris disponibles !
4390
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Un jeu d'adresse jouable partout pour toute la famille ! TOSSIT est un jeu d'adresse qui propose un mix entre pétanque et fléchette, se joue à l'intérieur ou à l'extérieur, au sol ou à la verticale. Jouez sur toutes les surfaces lisses autour de vous en intérieur comme en extérieur ! Table, sol, plafond, fenêtre, voiture... Le set TOSSIT original qu'il vous faut pour débuter et vous amuser entre potes, en famille, en soirée, ou même au bureau entre deux pauses ! Plusieurs coloris disponibles !
4390
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Editeur: Djeco
Ludanimo propose 3 jeux complets pour les tout-petits : - Un jeu de parcours - Un jeu de mémo - Un jeu d'équilibre, avec des cubes de différentes formes et tailles à empiler.
Age: dès 3 an(s)
4290
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Editeur: Huch & Friends
Trésors en vue ! Alerte ! Une gigantesque pieuvre a causé plusieurs naufrages. Vos bateaux arrivent sur la zone sinistrée pour sauver ce qui peut l'être… Principe du jeu À coups de pichenettes, rapprochez les trésors de votre bateau, ou manœuvrez pour jeter l'ancre à un endroit sûr. Tentez de remonter des trésors sur votre bateau tout en échappant à la pieuvre géante. La gigantesque créature attaque en projetant de l'encre. Ne la laissez pas renverser vos trésors avant d'en avoir chargé cinq différents et vous être échappé. Déroulement du jeu A son tour un jour peut donner un coup de drapeau : soit sur un trésor. Si ce dernier...
Age: dès 7 an(s)
4190
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Editeur: Ravensburger
Hey ! Faites pas bouger les bûches ! Un jeu à dégringoler de rire ! Avec un castor détecteur de mouvements ! La mission de Timber le castor est de veiller sur tous les troncs. Mais ces chenapans d'enfants castors essaient sans arrêt de les lui voler. Ils les poussent avec précaution hors du barrage ; la tension monte ! Avec beaucoup de doigté et une portion de chance, ils réussissent à s'emparer d'un tronc puis d'un autre. Mais soudain, badaboum ! Le barrage s'écroule avec fracas. Timber s'aperçoit alors de cette audace et peste à n'en plus finir. Qui réussira à s'emparer des troncs sans se faire remarquer ? Contenu: 1 castor sonore,...
Age: dès 4 an(s)
3990
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Editeur: Mattel
Retirez les baguettes de la couleur indiquée par le dé, mais attention aux singes ! Car c'est le joueur qui en aura le moins fait tomber le moins qui gagnera la partie. Alors qui sera le plus habile ? 2 à 4 joueurs, à partir de 5 ans.
Age: dès 5 an(s)
3990
+
Editeur: Megableu
Le jeu des 3 petits cochons. Gare au méchant Loup qui va souffler Fort ou super Fort. En appuyant sur la tête du loup, l’enfant va essayer de faire tomber les panneaux placés sur la maison d’un adversaire. Paille ou bois, le panneau a de forte chance de s’envoler si l’enfant est habile.Brique ce sera impossible ! Qui posera le premier les 6 panneaux sur sa maison pour gagner ? Contenu : 1 Grand méchant loup, 3 maisons et 24 panneaux (10 de paille, 8 de bois et 6 de brique), 1 roue avec flèche, 1 notice  
Age: dès 4 an(s)
3990
+
Editeur: Megableu
Devinez trop tard… et vous perdrez un morceau de pâte à modeler ! Ce jeu va mettre à l’épreuve les talents de sculpteur de chacun :Les 2 équipes (la jaune et la bleue) jouent en même temps.Soyez rapide et astucieux pour modeler ce qui est inscrit sur la carte.La première équipe qui devine ce que son sculpteur est en train de créer gagne le tour.YAKAMODELER, Devinez trop tard… et vous perdrez un morceau de pâte à modeler !Le plus rigolo, c’est que l’équipe gagnante enlève à l’équipe adverse un morceau de sa pâte à modeler avec la pompe ! Et si l’équipe adverse a perdu de nombreuses fois, elle peut avoir à modeler un hérisson avec un...
Age: dès 7 an(s)
3990
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Editeur: FoxMInd
Bermuda Pirates, emparez vous des trésors du Triangle des Bermudes ! Des pirates téméraires tentent de mettre la main sur des trésors enfouis sur une île secrète du redouté triangle des Bermudes. Déjouerez-vous les pirates adverses en naviguant votre bateau au travers des tourbillons cachés pour rapporter les trésors ? Bermuda Pirates est autant un jeu de dextérité, de mémoire que de tactique ! Les tourbillons sont des disques métalliques répartis aléatoirement sous le plateau, alors que les navires sont aimantés. Chaque joueur doit s’emparer d’un maximum de trésors, tout en évitant les périls. Observer les autres joueurs est...
Age: dès 7 an(s)
3990
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Editeur: Studio H
Qui sont les meilleurs oiseaux marins pêcheurs entre les goélands et les pélicans ? À vous de déterminer qui sera le champion. L'équipe d'oiseaux la plus habile et tacticienne gagnera la partie ! Le tapis de jeu représente la plage, séparée en trois zones différentes. On y place une cible représentant les alléchantes proies que les oiseaux convoitent ! Chaque équipe dispose de 12 palets de valeur 1 à 3. À tour de rôle, ils en jettent un de leur choix en visant un poisson, une zone de la plage ou les palets adverses ! Une fois tous les palets lancés, on calcule la somme des valeurs des jetons sur chaque cible et sur chacune des trois...
Age: dès 6 an(s)
3990
+
Editeur: Scratch
Lance les disques magnétiques, fabriqués en silicone, vers le plateau de jeu rond et essaye d’obtenir le score le plus élevé. Joue par terre ou accroche le plateau au mur ; tout seul ou avec des amis. Grâce à ses poignées, le plateau peut également être emporté partout sans problèmes. Des heures de plaisir en perspective, à l’intérieur comme à l’extérieur ! Le set comprend un plateau de jeu rond et 3 disques.
Age: dès 3 an(s)
3990
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Editeur: Scratch
Lance les disques magnétiques, fabriqués en silicone, vers le plateau de jeu rond et essaye d’obtenir le score le plus élevé. Joue par terre ou accroche le plateau au mur ; tout seul ou avec des amis. Grâce à ses poignées, le plateau peut également être emporté partout sans problèmes. Des heures de plaisir en perspective, à l’intérieur comme à l’extérieur ! Le set comprend un plateau de jeu rond et 3 disques.
Age: dès 3 an(s)
3990
+
Editeur: Scratch
Lance les disques magnétiques, fabriqués en silicone, vers le plateau de jeu rond et essaye d’obtenir le score le plus élevé. Joue par terre ou accroche le plateau au mur ; tout seul ou avec des amis. Grâce à ses poignées, le plateau peut également être emporté partout sans problèmes. Des heures de plaisir en perspective, à l’intérieur comme à l’extérieur ! Le set comprend un plateau de jeu rond et 3 disques.
Age: dès 3 an(s)
3990
+
Editeur: Scratch
Lance les disques magnétiques, fabriqués en silicone, vers le plateau de jeu rond et essaye d’obtenir le score le plus élevé. Joue par terre ou accroche le plateau au mur ; tout seul ou avec des amis. Grâce à ses poignées, le plateau peut également être emporté partout sans problèmes. Des heures de plaisir en perspective, à l’intérieur comme à l’extérieur ! Le set comprend un plateau de jeu rond et 3 disques.
Age: dès 3 an(s)
3990
+
Editeur: Huch & Friends
Quand vient ton tour, soulève les portes à l'aide de l'aimant que tient le petit fantôme pour dévoiler les images demandées. Tant que tu réussis, tu continues à jouer. Attention : il faut bien dévoiler les images dans l'ordre ! Si tu te trompes, ou si tu décides d'arrêter, tu lances autant de boulets de canon dans le couvercle que d’images bien trouvées. Pendant que les autres joueurs comptent 10 secondes, tu dois tenter de les placer dans les trous. Tous ceux qui sont bien placés sont défaussés dans la boîte, pour les autres, tu devras réessayer.
Age: dès 5 an(s)
3990
+
Editeur: Schmidt
Ohlala, mais d'où sortent toutes ces petites bêtes qui piquent ? Des puces ! Des puces partout ! L'orang-outan, le jaguar, le lama et le zèbre ne savent plus où donner de la tête. Le problème avec les puces, c'est que quand elles ne sont plus là, elles sont ici. Elles sautillent joyeusement d'un côté puis de l'autre, et vous devrez réagir vite et bien viser pour gagner. Qui arrivera en premier à débarrasser les quatre cases de son animal de ces parasites désagréables ? Gratouille Zoo propose des règles simplissimes pour pouvoir jouer sans attendre. Quel plaisir d'envoyer les puces chez ses adversaires.
Age: dès 5 an(s)
3990
+
Editeur: Lansay
Tous à vos surfs ! Mais attention au requin qui rôde... Il n'a qu'une seule envie : dévorer toutes les planches de surf ! Qui sera le dernier survivant sur son surf ?
Age: dès 6 an(s)
3990
+
Turtle Mania est un jeu d'adresse rapide à apprendre, avec un thème mignon, des mouvements rapides et des tas de tortues. Pour gagner, il faut un peu de chance et surtout une main ferme.
Age: dès 5 an(s)
3990
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Editeur: Megableu
Réussiras-tu à sauver ton équipage ? HERO’COPTERE arrive et déploie son échelle pour sauver les naufragés ! Tourne l’hélice de l’hélicoptère pour déterminer la couleur du joueur qui pourra accrocher à l’échelle ses personnages. Place un de tes personnages sur l’échelle avec précaution car elle se balance en permanence.
Age: dès 5 an(s)
3990
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Editeur: Mattel
L'édition de luxe pour le 25e anniversaire de Tumblin singes / Tumblin' Monkeys! Le nouvel arbre à bascule procure de l'excitation et du suspense à chaque traction de bâton. Les tiges torsadées de l'arbre créent un maximum de chaos.
Age: dès 5 an(s)
3990
+
Editeur: Haba
Dans cette collection de jeux se trouvent 9 jeux hauts en couleur avec les licornes du pays des nuages. Du jeu de course, en passant par le jeu d’équilibre, le jeu de parcours, de mémoire ou de dominos, tout est réuni pour passer un moment magique et ludique.
Age: dès 3 an(s)
3990
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.05.2024
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Editeur: Blackrock
Les poules se prélassent sur leur perchoir coloré, mais si l’une d'elles décide de bouger, tout risque de vaciller ! Collectez un maximum de poules, de bottes de foin et de roues de charrette avant que le perchoir ne bascule. Un jeu d’équilibre pour les petits poussins, dans lequel un brin de stratégie se mêle à des tonnes de rire. - 6 poules en bois (3 grandes, 3 petites) - 7 bottes de foin en bois - 7 roues de charrette en bois - 1 perchoir en bois (un socle et une plateforme)
Age: dès 4 an(s)
3790
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Editeur: Scratch
Le concept et la forme de ce fabuleux jeu de fléchettes magnétique le rendent véritablement unique en son genre. Le tapis magnétique peut être accroché de deux manières différentes. Les fléchettes en plastique sont dotées d’un embout métallique et ne comptent pas de parties pointues, les enfants peuvent donc y jouer en toute sécurité. Le tapis et les 6 fléchettes sont livrés dans un tube en carton épais permettant de ranger le jeu dans un espace réduit. Le jeu de fléchettes amusera petits et grands des heures durant!  
Age: dès 5 an(s)
3790
+
Editeur: Scratch
Le concept et la forme de ce fabuleux jeu de fléchettes magnétique le rendent véritablement unique en son genre. Le tapis magnétique peut être accroché de deux manières différentes. Les fléchettes en plastique sont dotées d’un embout métallique et ne comptent pas de parties pointues, les enfants peuvent donc y jouer en toute sécurité. Le tapis et les 6 fléchettes sont livrés dans un tube en carton épais permettant de ranger le jeu dans un espace réduit. Le jeu de fléchettes amusera petits et grands des heures durant!  
Age: dès 5 an(s)
3790
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Editeur: Scratch
Le concept et la forme de ce fabuleux jeu de fléchettes magnétique le rendent véritablement unique en son genre. Le tapis magnétique peut être accroché de deux manières différentes. Les fléchettes en plastique sont dotées d’un embout métallique et ne comptent pas de parties pointues, les enfants peuvent donc y jouer en toute sécurité. Le tapis et les 6 fléchettes sont livrés dans un tube en carton épais permettant de ranger le jeu dans un espace réduit. Le jeu de fléchettes amusera petits et grands des heures durant!  
Age: dès 5 an(s)
3790
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Editeur: Scratch
Le concept et la forme de ce fabuleux jeu de fléchettes magnétique le rendent véritablement unique en son genre. Le tapis magnétique peut être accroché de deux manières différentes. Les fléchettes en plastique sont dotées d’un embout métallique et ne comptent pas de parties pointues, les enfants peuvent donc y jouer en toute sécurité. Le tapis et les 6 fléchettes sont livrés dans un tube en carton épais permettant de ranger le jeu dans un espace réduit. Le jeu de fléchettes amusera petits et grands des heures durant!  
Age: dès 5 an(s)
3790
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Editeur: Scratch
Le concept et la forme de ce fabuleux jeu de fléchettes magnétique le rendent véritablement unique en son genre. Le tapis magnétique peut être accroché de deux manières différentes. Les fléchettes en plastique sont dotées d’un embout métallique et ne comptent pas de parties pointues, les enfants peuvent donc y jouer en toute sécurité. Le tapis et les 6 fléchettes sont livrés dans un tube en carton épais permettant de ranger le jeu dans un espace réduit. Le jeu de fléchettes amusera petits et grands des heures durant!  
Age: dès 5 an(s)
3790
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Editeur: Blue Orange
Saurez-vous vous échapper du Manoir Infernal les poches remplies de trésors ? Les murs tremblent, d’inquiétants monstres vous barrent la route. Armez-vous de courage et d’habileté, vous parviendrez peut-être à vous en sortir dans ce jeu hors du commun … des mortels ! Il y a plusieurs modes de jeu : Indiana Jaune (de peur) Chaque joueur peuple son Manoir d'1 fantôme, 1 aventurier et 3 coffres. Le contrat est rempli si vous placez l'aventurier et ses 3 coffres dans la pièce indiquée par la carte. Mais à chaque contrat rempli, le joueur à votre droite ajoute un meeple dans votre manoir ce qui va complexifier la chose. Une pièce bien...
Age: dès 6 an(s)
3790
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Editeur: Scratch
Le concept et la forme de ce fabuleux jeu de fléchettes magnétique le rendent véritablement unique en son genre. Le tapis magnétique peut être accroché de deux manières différentes. Les fléchettes en plastique sont dotées d’un embout métallique et ne comptent pas de parties pointues, les enfants peuvent donc y jouer en toute sécurité. Le tapis et les 6 fléchettes sont livrés dans un tube en carton épais permettant de ranger le jeu dans un espace réduit. Le jeu de fléchettes amusera petits et grands des heures durant!  
Age: dès 5 an(s)
3790
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Editeur: Djeco
Au stand de la pêche aux canards, l’ambiance bat son plein. Au fil du courant, les canards avancent et il faudra anticiper leurs déplacements et se positionner correctement pour les attraper et gagner des cadeaux. Savoir anticiper les mouvements des canards pour se positionner correctement et attraper les bonnes couleurs. C'est drôle de faire avancer les canards comme dans une vraie pêche aux canards. Contenu: 1 plateau, 21 jetons « nénuphars », 24 cartes « cadeaux », 16 canards en plastiques, 4 pions en bois. Règle du jeu en 10 langues.
Age: dès 6 an(s)
3790
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Editeur: Haba
Il y a le soleil, la mer et un butin à la dérive ! Récupérez vite tous ces trésors ! Pour gagner des coquillages, amassez habilement les trésors sur le radeau et progressez d’île en île en gardant l’équilibre. Mais attention ! Il faudra faire preuve d’adresse, sinon les trésors empilés passeront par-dessus bord ! Le vainqueur sera le joueur qui aura le plus de coquillages.
Age: dès 6 an(s)
3790
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Editeur: Huch & Friends
Chez Circles, tout tourne en rond ! Dans Circles, vous faites rouler la balle pour contrôler le jeu de société. Et : les cercles sont deux jeux en un. Circles est une piste de balle de haute qualité recouverte de feutre. Au milieu se trouve le plateau de jeu imprimé recto-verso. D'un côté du plateau de jeu vous plongez dans le Far West. Cherchez de l'or et de l'argent, craignez Dieu, combattez les bandits et les méchants voisins et réalisez le grand rêve des premiers colons avec votre propre ranch ! De l'autre côté du plateau, les choses deviennent sportives : viser avec précision, laisser rouler parfaitement la balle et marquer le...
Age: dès 7 an(s)
3790
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Editeur: Tactic
Construisez la Tour en tirant une brique à la fois et en la plaçant sur le sommet. Attention, le joueur qui fait s'effondrer la Tour perd la partie ! Un jeu classique pour toute la famille et tout le monde avec des mains sûres. - Classique de jeu de taille géante ! - Un jeu d'empilement classique qui prend une tournure géniale. - Avec des règles courtes, vous pouvez commencer à jouer immédiatement !
Age: dès 7 an(s)
3690
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Editeur: Scratch
Chouette c'est l'heure du bain ! Vite mettons les canards à l'eau et préparons les cannes à pêche... Contenu: 6 canards, 2 cannes à pêche.
Age: dès 3 an(s)
3690
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Editeur: Ravensburger
Maintenant en version pour les petits constructeurs en herbe ! Un défi passionnant pour petits et grands architectes. Sous la pression du chrono, il s'agit d'avoir l'œil et d'être rapide pour réaliser le maximum de constructions délirantes. Mais attention, certaines ne sont pas si évidentes ! Vite, le compte à rebours a déjà commencé … !
Age: dès 5 an(s)
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Editeur: Megableu
Orang-Tang est un jeu de société de stratégie et d'adresse. Orang Tang est suspendu à une corde. Observez où accrocher sur lui les fruits et amis de la jungle. Sinon BOING ! Il perd l’équilibre et tout saute ! S’il tangue trop, il fait tout tomber ! À tour de rôle, les joueurs lancent le dé et découvrent ce qu’ils doivent accrocher à ORANG TANG : un fruit ou un animal, léger ou lourd ? Le hasard décide, mais il faut bien observer l’équilibre d’Orang Tang suspendu à sa corde, pour choisir le meilleur endroit possible où disposer l’objet et garder cet animal malicieux en équilibre. Sinon TWANNNNG ! Il est éjecté de sa corde et envoie...
Age: dès 4 an(s)
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Editeur: Matagot
Avec Tiny Acrobats, saisissez enfin l’occasion de jouer avec vos meeples! Dans Tiny Acrobats,vous avez 3 manches pour créer votre spectacle et réaliser des numéros qui sauront satisfaire les demandes du public, qui changent à la fin de chaque tour. Lors de chacune des manches, vous sélectionnez les meeples que vous ajoutez à votre troupe, et il est ensuite déjà l’heure d’entrer en scène. Tous en même temps, les joueurs ont un temps limité pour réaliser leurs prouesses. Tout en dextérité, utilisez vos meeples pour récolter les applaudissements et gagner des points. Il vous faudra reproduire les figures demandées par le public, mettre en...
Age: dès 8 an(s)
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Y’a le bon wombat et y’a le mauvais wombat… Dans Branle-Bas de Wombat, chacun tire au sort une identité secrète de bon ou de mauvais wombat. Puis tout le monde ferme les yeux. Les gentils wombats construisent des tours, tandis les mauvais les en empêchent. Une fois le temps écoulé, tout le monde ouvre les yeux, on discute et on vote pour déterminer qui est un mauvais wombat. Dispersées sur la table, les pièces composant les tours sont manipulées simultanément par les joueurs, les yeux fermés. Les bons gagnent s’ils réussissent à construire leurs trois tours avant de perdre trop de coéquipiers.
Age: dès 7 an(s)
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Editeur: Hasbro
Le plus fun des jeux d'équilibre avec 2 NOUVELLES ACTIONS pour s’éclater entre copines ! Pour jouer, suis les instructions données par la roulette pour positionner tes pieds et tes mains sur des cercles de couleurs, dessinés sur un grand tapis. Tu penses que c’est simple ? Et bien pas toujours, tu devras faire preuve d’un grand sens de l’équilibre : un genou ou un coude au sol et c’est perdu ! AVEC 2 NOUVELLES ACTIONS: EN L’AIR = lève ta main ou ton pied jusqu'au ciel, et CHOIX TWISTER = à toi d’inventer la prochaine action (et si tu es en panne d’inspiration, regarde au dos de la roulette pour trouver quelques idées tordantes)...
Age: dès 6 an(s)
3490
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Editeur: Hasbro
Une fois toutes les billes relâchées dans la base du jeu, ce sera la frénésie de la collation pour Hippo glouton et ses amis qui devront les gobées rapidement. L'hippopotame qui gobera le plus de billes sera déclaré gagnant!
Age: dès 4 an(s)
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Editeur: Tomy
Tricky Bille de TOMY est un jeu de rapidité ! Une course d’obstacles époustouflante qui demande de l’adresse, de la coordination et de bons réflexes. Appuyez sur un bouton… tournez une manette… pour faire franchir tous les obstacles à la bille. Elle emprunte le couloir, franchit les barres parallèles puis le plateau, se faufile ensuite dans le labyrinthe avant d’être propulsée par la catapulte et d'atterrir sur la clochette. Une belle course contre la montre. Regardez ensuite le minuteur et essayez d’améliorer votre score ! Dès 5 ans.
Age: dès 5 an(s)
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Editeur: Tiki
Faites sauter vos grenouilles pour faire tomber les cibles sur la table dans le bon ordre ! La sorcière va cuisiner une soupe à la grenouille. Vous êtes des grenouilles bien décidées à ne pas finir dans le chaudron. Sautez pour renverser ses objets magiques et lui retirer ses pouvoirs. Attention, échappez-vous avant qu’elle ne vous passe à la casserole. À votre tour, vous avez 3 sauts pour faire tomber le plus d’objets magiques possible (de grandes figurines sur le table qui servent de cibles). Mais il faut les faire tomber dans l’ordre qui est indiqué sur le cercle magique. Entraidez-vous, car vous n’avez que 6 tours de table avant que...
Age: dès 5 an(s)
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Editeur: Paille
Ydrody fonctionne grâce à un principe ingénieux de vases communicants. De belles parties de rigolades en perspective. Ydrody est un jeu de coopération, simple et inventif à la fois ! Le but du jeu est de réussir à faire suivre le parcours à la bille en évitant qu'elle sorte du circuit et tombe du plateau ; si c'est le cas, on replace la bille au départ. Ydrody est composé d'un support, d'un plateau labyrinthe qui repose sur 3 seringues et d'une bille. A la base de chacune de ces 3 seringues, on place 3 tuyaux au bout desquels on installe 3 autres seringues dans lesquelles on met de l'eau. Chaque joueur se saisit d'une seringue...
Age: dès 6 an(s)
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L'ensemble de disques OGO est une version moderne du jeu attraper/lancer. Grâce à son revêtement elastique, la balle peut être catapultée jusqu'à 45 mètres ! Les disques OGO peuvent également être utilisés comme frisbee : des heures de plaisirs garantis ! Dimension des disques : 29cm
Age: dès 4 an(s)
3490
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Editeur: Tomy
Défiez vos compétences pour venir à bout du labyrinthe! Le jeu classique best-seller avec de nouveaux obstacles pour encore plus de plaisir. La particularité de Crazy Ball 2 est qu'il peut être relié à Crazy Ball 1!
Age: dès 5 an(s)
3490
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Editeur: Hasbro
Twister sans tapis, mais avec écran! Les joueurs attachent à leurs mains et à leurs pieds des bracelets qui détectent les mouvements. Les joueurs essaient d'associer leurs poignets et pieds aux points colorés sur l'écran. Avec appli.
Age: dès 8 an(s)
3490
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Editeur: Philos
Un mini billard de table pour goûter aux plaisirs de jouer au billard partout. Livré avec 1 jeu complet de boules, 2 queues et 1 cube de craie.
Age: dès 8 an(s)
3390
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Editeur: Megableu
Badaboule est un jeu d'adresse et de réflexion. Qui sera le plus doux afin de ne pas perdre la boule ? Chaque joueur dispose de 5 boules blanches. A tour de rôle, les joueurs placent une boule blanche sur la grappe de boules de couleur. Plus il y aura de boules blanches, plus le poids va créer un écartement des boules de couleurs. Il faudra être observateur et avoir des gestes précis pour placer chaque boule. Sinon Badaboule ! Le joueur qui fait tomber des boules blanches devra les récupérer. Le gagnant est celui qui a réussi à se débarrasser de toutes ses boules. La boîte contient une base, un bras, 4 bâtonnets, une plateforme...
Age: dès 5 an(s)
3390
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Editeur: Blue Orange
Vous aimez jouer au laborantin? Alors à vos pinces ! Soyez le plus rapide à identifier les Microbes de la carte objectif et à les éliminer avec le bon Antidote ! Soyez le premier scientifique à impressionner Dr. Microbe en réalisant la carte Recherche ! Attrapez les microbes à l’aide de votre pince et placez-les dans votre pétri individuel au bon endroit ! Ce n’est pas tout, complétez les trous en respectant la règle de recherche pour gagner la partie ! Contenu : 4 Petites boîtes de pétri 1 Grande boîte de pétri 4 Pinces à microbe 49 Microbes 54 Cartes recherche
Age: dès 8 an(s)
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Editeur: Matagot
"Ramène-moi mes poules tout de suite !" hurle le coq Roméo, en déployant ses ailes avec colère. Mais cela n'impressionne guère l'audacieux voleur de poules, qui s'enfuit en riant et se cache dans sa tanière parmi ses amis renards. Mais lequel est le voleur ? Aidez Roméo à attirer les renards à l'extérieur en ouvrant les portes de la tanière avec la clé. Vous croiserez quatre amis, des animaux qui ont aperçu le voleur et vous donneront quatre indices sur l'apparence du coupable. Dans ce jeu d'adresse vous devrez, aussi vite que possible ouvrir chacun votre tour une porte de la tanière, découvrant un suspect et récoltant au...
Age: dès 5 an(s)
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Editeur: Matagot
C'est à nouveau le printemps ! Comme chaque année, Bertrand le fermier a planté les petites graines dans son champ bio. Comme il a peur que les oiseaux viennent picorer ses graines, il a placé un épouvantail au milieu de son champ. Il aurait mieux fait de se méfier de l'escargot affamé ! Rouleboule, l'escargot roulant, est déjà en route. La salade est sa nourriture préférée. "Attention, écartez-vous, j'arrive!" Dans Rouleboule l'escargot, un escargot malicieux essaie de se faufiler dans le jardin du fermier pour y dérober des salades ! A l'aide d'une rampe vous lancerez votre escargot dans le jardin en cherchant la...
Age: dès 4 an(s)
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Throw Throw Burrito, c'est ce que vous obtenez lorsque vous croisez un jeu de cartes avec la balle au prisonnier. Essayez de rassembler des cartes identiques plus rapidement que vos adversaires tout en esquivant et en lançant des burritos aériens. Les cartes que vous accumulez rapportent des points, mais si vous êtes touché par des burritos volants, vous les perdez. Alors, faites de la place et rangez les antiquités, car vous n'avez jamais joué à un jeu de cartes comme celui-ci auparavant. Comment ça marche : Placez une paire de burritos sur une table et tirez des cartes. Gardez vos cartes secrètes. Faites des points en trouvant des...
Age: dès 7 an(s)
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A Game of Cat & Mouth est un jeu de flipper à aimant extrêmement compétitif créé par les créateurs d'Exploding Kittens. Dans ce jeu très addictif, les joueurs doivent lancer des balles colorées dans la bouche d'un chat et sur le côté de leur adversaire. Le premier joueur à lancer toutes les balles de l'autre côté gagne ! Contient 16 balles flickable et deux Kitty Paw Flickers magnétiques ! Du plaisir pour toute la famille, à partir de 7 ans ! La boîte est le jeu, il suffit d'ouvrir et de jouer ! Comprend Rainbow Ralphing Cat, l'un des personnages les plus reconnaissables de l'univers Exploding Kittens.
Age: dès 7 an(s)
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Editeur: Haba
Bongo-Bongo ! Dans la chaleur accablante de la savane, les animaux organisent une danse de la pluie pour Tambuzi, le dieu du temps. Un orage éclate soudain ! Il faut vite se mettre à l'abri, mais il n'y a pas assez de place pour tout le monde. Lorsque le son s'arrête dans un éclair sifflant, l'animal qui n'est pas protégé dans une hutte est éliminé. Le but du jeu est d'éviter d'être frappé par l'éclair et d'obtenir le plus grand nombre de points à la fin du jeu. C'est la sécheresse dans la savane. Une chaleur insupportable règne depuis des semaines. Une seule chose reste à faire : pour plaire au dieu du temps Tambuzi, les animaux...
Age: dès 6 an(s)
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Editeur: Haba
Rhino Hero est de retour ! Et cette fois-ci, ce n'est plus uniquement pour escalader des gratte-ciels instables, mais également pour affronter en duel les trois autres super héros : Super Girafe, Capitaine Éléphant et Pingouin Masqué. Qui saura batailler jusqu'à la victoire sans se laisser déconcentrer par les méchants Spider Monkeys ? Contient : 1 plateau de jeu (3 tuiles carrées imprimées de chaque côté), 30 planchers, 24 murs bas, 24 murs hauts, 3 dés (rouge/bleu/bleu clair), 4 Spider Monkeys, 4 super héros (Rhino Hero, Super Girafe, Capitaine Éléphant et Pingouin Masqué), 1 médaille du meilleur grimpeur, 1 règle du jeu.
Age: dès 5 an(s)
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Editeur: Djeco
Découvrez le jeu de quilles nordiques Kyyänimo de Djeco, un jeu d'adresse dès 4 ans spécialement adapté aux jeunes enfants grâce à des quilles illustrées, un baton aux dimensions ajustées et une règle du jeu simplifiée. Un jeu d'adresse incontournable à emporter partout dans son sac de rangement, pour les week-end et les vacances et une activité idéale à organiser lors des anniversaires de vos enfants. Le jeu se compose de 8 quilles en bois illustrées, un baton, 10 feuilles de score illustrées et un sac de rangement en tissu.
Age: dès 4 an(s)
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Editeur: Megableu
Construisez la tour de 6 niveaux. Retirez les  colonnes une à une selon la couleur indiquée  par le dé. Dès que 10 colonnes ont été posées sur l’anneau  supérieur, ajoutez un anneau pour créer un nouvel étage. La tour va s’élever de plus en plus sans s’écrouler… mais jusqu’à quand ?
Age: dès 6 an(s)
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