Habileté

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Editeur: Borderline
Un jeu d’aimants complètement dément, pour 1 à 4 joueurs, rapide, fun, simple, accessible à tous et pourtant débordant de stratégie ! Les règles de Klus­ter s’ex­pliquent en un rien de temps : Les pierres magné­tiques sont répar­ties équi­ta­ble­ment entre les joueurs, qui doivent pla­cer à tour de rôle une pierre dans la zone déli­mi­tée par la corde. Le pre­mier à poser toutes ses pierres l’em­porte. Mais atten­tion, lorsque des pierres s’ai­mantent lors du tour d’un joueur, il les ramasse ! Voilà tout ce que vous devez savoir pour jouer à Klus­ter ! Simple n’est-ce pas ? Pour­tant les ruses et coups tordus sont légions : les...
Age: dès 14 an(s)
2490
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(1)
Editeur: Djeco
C'est la fête dans la jungle! Construire und pyramide, jouer aux quilles, lancer et rattraper. Autant de petits défis à réussir pour gagner des médailles.
Age: dès 2 an(s)
2290
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(4)
Editeur: Hasbro
Le Jenga classique dans un nouveau paquet: Avec patins mains tranquilles doit être retiré de la pile afin de le raccrocher. Mais méfiez-vous: plus la tour, plus le risque d'effondrement. Contenu : 54 blocs de bois Jenga 1 support pour monter la tour instruction
Age: dès 6 an(s)
2990
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(1)
Editeur: Blue Orange
** Jeux multi-lingues avec cartes en anglais ** Taco Chat Bouc Cheese Pizza ! Taco Chat Bouc Cheese Pizza ! Souvenez-vous bien de ces 5 mots. Le principe est simple : dès qu’une carte correspondant au mot annoncé est révélée, tapez la pile centrale. Le dernier ramasse tout ! Dans ce jeu de défausse, soyez observateurs et vifs pour vous débarrasser de toutes vos cartes ! La moindre faute d'inattention pourra vous coûter la victoire. Aucune feinte, ni approximation ne sera accepté dans ce jeu d'ambiance frénétique. Comment jouer ? Un joueur prend la première carte de sa pioche, la pose face visible au centre de la table en...
Age: dès 8 an(s)
1390
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(2)
Editeur: Winning Moves
Le Jeu de Cochons est un jeu traditionnel où les joueurs tentent leur chance en se servant des cochons comme d'un dé ! Faites rouler les deux amusants petits cochons autant de fois que vous l'osez pour ramasser des points lorsque c'est votre tour. Mais si vous forcez la chance et que vous réalisez un "cochon nul" ou un "bon jambon", vous les perdrez tous; Le premier joueur à réaliser un score de 100 points remporte la partie ! Contenu de la boîte : - un étui de rangement - 2 cochons gonflables - un bloc de marque - 2 crayons - la règle complète
Age: dès 8 an(s)
1690
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Editeur: Djeco
Un jeu de société qui n'a de zen que le nom ! Pour espérer gagner la partie, vous allez devoir faire preuve de rapidité, d'adresse, de concentration et d'un solide sens de l'observation. Rien que ça ! Contenu de la boîte : - 4 baguettes en bois - 26 cartes représentant des totems à construire - 64 pièces en bois de formes et de couleurs différentes Piochez une carte et observez bien les différentes pièces nécessaires pour construire le totem représenté. Puis précipitez-vous pour attrapez les bons éléments avec les baguettes et commencez à bâtir votre tour, en espérant être plus rapide et plus adroit que votre voisin ! le premier qui...
Age: dès 6 an(s)
2690
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Editeur: Philos
Le classique jeu de Mikado avec des pièces géantes de 50cm.
Age: dès 8 an(s)
1290
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Editeur: Gigamic
Yogi est un jeu d’ambiance impliquant des défis physiques. A leur tour, les joueurs piochent une carte et doivent suivre le défi imposé. Par exemple «un doigt touche le nez», «le coude gauche au-dessus de l’épaule», « les deux mains doivent se toucher» ou «cette carte sur votre tête». L’instruction sur la carte doit être suivie pour tout le reste du jeu. Mais les cartes s’accumulent et un joueur qui n’arrive plus à respecter tous ses défis est éliminé. Qui sera le dernier en jeu ? Yogi inclut des variantes d’équipe, ainsi qu’une variante sadique où les joueurs imposent des défis à leurs adversaires. L’essayer c’est l’adopter ! Contenu...
Age: dès 8 an(s)
1590
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Editeur: Djeco
Un classique des jeux d'adresse ! Simple, facile et pour toute la famille.
Age: dès 5 an(s)
990
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Editeur: Hasbro
Le plus fun des jeux d'équilibre avec 2 NOUVELLES ACTIONS pour s’éclater entre copines ! Pour jouer, suis les instructions données par la roulette pour positionner tes pieds et tes mains sur des cercles de couleurs, dessinés sur un grand tapis. Tu penses que c’est simple ? Et bien pas toujours, tu devras faire preuve d’un grand sens de l’équilibre : un genou ou un coude au sol et c’est perdu ! AVEC 2 NOUVELLES ACTIONS: EN L’AIR = lève ta main ou ton pied jusqu'au ciel, et CHOIX TWISTER = à toi d’inventer la prochaine action (et si tu es en panne d’inspiration, regarde au dos de la roulette pour trouver quelques idées tordantes)...
Age: dès 6 an(s)
3490
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Editeur: Djeco
Les grenouilles balancent ! De petites grenouilles jouent en équilibre sur des nénuphars. Attention à ce qu'elles ne tombent pas dans la mare !
Age: dès 2.5 an(s)
1990
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Editeur: Djeco
Donnez des couleurs à ce bel hibou ! Ce jeu d'observation et d'encastrement s'adresse aux enfants à partir de 3 ans. Il comprend : - une grande silhouette de hibou à encastrer - 57 losanges de même taille mais de couleurs différentes (rouge, jaune, orange, bleu clair, bleu foncé, vert clair, vert foncé, rose clair, rose foncé) - 10 modèles de hiboux Choisissez parmi les 10 modèles de hiboux celui qui vous inspire le plus et tentez de reproduire fidèlement la disposition du plumage sur la grande silhouette en sélectionnant judicieusement 18 losanges de couleur. Le jeu idéal pour travailler sa motricité fine et apprendre les nuances de...
Age: dès 3 an(s)
1990
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(1)
Set&Match est un jeu unique qui prolonge les sensations du tennis au-delà des courts. Tous les ingrédients du tennis sont présents dans un jeu où adresse et tactique se mêlent comme sur le court. Pichenette après pichenette, les joueurs s'affrontent en confrontant styles de jeu, précision et intensité. Un système unique de scoreur pour disputer chaque point, coup après coup. A partir de 7 ans, pour joueurs confirmés ou novices. En simple, comme en double. Simple à installer. Simple à jouer. Partout.
Age: dès 7 an(s)
2990
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Editeur: Djeco
Ludanimo propose 3 jeux complets pour les tout-petits : - Un jeu de parcours - Un jeu de mémo - Un jeu d'équilibre, avec des cubes de différentes formes et tailles à empiler.
Age: dès 3 an(s)
4290
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Editeur: Gamefactory
Tu vises, tu tires et klask ! Klask est un jeu fascinant: sa combinaison de réactivité, d`adresse et de tactique séduit instantanément. Êtes-vous prêt pour une bonne dose de plaisir? Vous êtes adroits de vos mains, mais avez aussi un esprit tactique? Dans ce cas, vous ne pourrez plus vous passer de ce jeu d`action magnétique pour deux joueurs et déjà récompensé par des prix. Serez-vous assez rapide et précis pour marquer des points et remporter la partie? Ou resterez-vous sur la défensive pour empêcher votre adversaire de tirer dans le but?
Age: dès 8 an(s)
6990
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Editeur: Djeco
Les six totems animaux vont-ils tenir en équilibre ? Grâce aux 6 animaux en bois colorés et aux 20 modèles de cartes avec 3 niveaux de difficulté, votre enfant va pouvoir exercer sa motricité. Une fois les animaux observés et reconnus, il devra les empiler selon le schéma afin de reproduire le totem d'animaux à l'identique.
Age: dès 3 an(s)
2190
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Editeur: Haba
Dans le jeu libre, les enfants jouent avec la canne à pêche, la mer et les amusants animaux aquatiques. Dans le jeu à règles, les enfants doivent pêcher un poisson correspondant à la couleur du dé. Si la pêche est bonne, le joueur récupère un jouet qu'il pose dans la découpe correspondante de sa plaquette du joueur. Qui sera le meilleur pêcheur et récupérera tous les jouets en premier ? Un jeu de pêche pour 1 à 4 enfants à partir de 2 ans. Livrable en boîtage français.
Age: dès 2 an(s)
2690
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Editeur: Philos
Le carrom est un jeu qui se joue à deux ou quatre joueurs .Au centre du plateau sont disposés 9 pions noirs et un pion rouge également appelé "reine".Le premier joueur qui met tous les pions de sa couleur gagne la partie ! Reprenant tactiques et techniques du billard, ce jeu zen très répandu en Asie permet en toute sérénité de se confronter en duel et de gagner l'admiration éternelle de ses adversaires.A coup sur une soirée réussie!
Age: dès 6 an(s)
12900
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Editeur: Mattel
Retirez les baguettes de la couleur indiquée par le dé, mais attention aux singes ! Car c'est le joueur qui en aura le moins fait tomber le moins qui gagnera la partie. Alors qui sera le plus habile ? 2 à 4 joueurs, à partir de 5 ans.
Age: dès 5 an(s)
3990
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Editeur: Tomy
Voici un pirate particulièrement chatouilleux… Le but du jeu : ne pas être celui qui l’aura trop chatouillé en plantant son épée, pour ne pas être éliminé et rester le dernier joueur en course ! Mais attention, une épée mal plantée et hop ! Le pirate s’expulse de son tonneau ! Alors, qui sera le plus malin et se débarrassera de toutes ses épées sans faire sauter le Pirate ? Suspens ! Pic Pirate, un jeu pour des heures de rigolade entre copains ou en famille ! De 2 à 4 joueurs. Dès 4 ans.
Age: dès 4 an(s)
1990
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(1)
Editeur: Pixie
Suspend est un jeu d’équilibre et de dextérité. À chaque tour, une nouvelle pièce est ajoutée à la sculpture verticale en constante transformation, ce qui provoque un ajustement de l’équilibre et hausse le niveau de difficulté. Suspend mettra vos nerfs à rude épreuve ! Il va falloir touver votre équilibre ! Tirez au sort à l’aide d’un dé la pièce à placer (une baguette métallique plus ou moins longue avec de une à cinq encoches pour s’accrocher). Reste alors à la placer sur le mobile constitué des pièces déjà suspendues mais sans les faire tomber ! Vous récupérez les pièces que vous faites choir : le premier qui n’a plus de baguettes à...
Age: dès 8 an(s)
2590
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Editeur: Philos
Le carrom est un jeu qui se joue à deux ou quatre joueurs .Au centre du plateau sont disposés 9 pions noirs et un pion rouge également appelé "reine".Le premier joueur qui met tous les pions de sa couleur gagne la partie ! Reprenant tactiques et techniques du billard, ce jeu zen très répandu en Asie permet en toute sérénité de se confronter en duel et de gagner l'admiration éternelle de ses adversaires.A coup sur une soirée réussie!
Age: dès 6 an(s)
14990 16990
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Établissez avec dextérité le réseau électrique de Nekojima, l'île aux chats, sans que ce dernier ne s'écroule ! Dans Nekojima, maintenez en équilibre l'installation éléctrique de l'île de Nekojima au Japon. Placez ou empilez à tour de rôle des poteaux électriques en respectant les emplacements sans qu'aucun câble suspendu ne se touche. Mais prenez garde à ne pas faire tomber la structure, ce qui nécessitera adresse et concentration !
Age: dès 7 an(s)
Récompenses: Swiss Gamers Award
4590
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Editeur: Djeco
Le classique des jeux de pêche, version Djeco.
Age: dès 2 an(s)
2190
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Editeur: Blue Orange
Taco Chapeau Gâteau Cadeau Pizza ! Gardez bien ces 5 mots en tête. Dès qu'une carte correspondant au mot annoncé est révélée, tapez la pile centrale. Le dernier ramasse tout ! Soyez observateurs et vifs pour vous débarrasser de toutes vos cartes ! La moindre erreur vous coûtera des cartes de pénalité ! Taco Chapeau Gâteau Cadeau Pizza ! Gardez bien ces 5 mots loufoques en tête. Dès qu'une carte correspondant au mot annoncé est révélée, tapez la pile centrale. Le dernier ramasse tout ! Soyez observateurs et vifs pour vous débarrasser de toutes vos cartes ! La moindre erreur vous coûtera des cartes de pénalité : ni feinte, ni...
Age: dès 8 an(s)
1390
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La Vallée des Vikings accueille le grand bowling annuel des tonneaux ! Êtes vous assez courageux pour entrer dans la compétition et tenter de récupérer le plus de pièces d'or ? Faites tomber les bons tonneaux avec la boule pour positionner habilement les vikings sur la jetée. Il faut faire preuve de courage de d'habileté et savoir prendre des risques ! Celui qui va trop loin sur la jetée et tombe à l'eau devant les autres joueurs repartira sans rien. Celui qui peut attraper le plus de pièces d'or gagne. Un jeu d'adresse tactique
Récompenses: Kinderspiel des Jahres
2990 3190
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Editeur: Lansay
Seul ou en équipe, partez à la conquête du fort ! réussissez les épreuves les plus variées pour collecter Les clés et les indices ! Retrouvez les personnages emblématiques du fort: le père four as, les maîtres du temps et bien d’autres. rapidité, concentration et courage vous permettront accéder à la salle du trésor PET pouvoir découvrir grâce au mot code.
Age: dès 8 an(s)
4390
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Editeur: Widyka
Ajoutez une touche de fun dans vos parties de jeu avec les mikados métalliques. Qui saura le mieux utiliser son stylet aimanté pour les attraper ? Tentez d’attraper les 4 mikados métalliques en vous aidant du stylet aimanté ou prenez moins de risque en attrapant tous les mikados de votre couleur avant les autres. Récoltez le maximum de points en essayant d’attraper tous les mikados sur la table.
Age: dès 5 an(s)
1490 1690
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Editeur: MB
Y a-t-il un médecin dans la salle ? Le pauvre patient se sent vraiment très mal ! Peux-tu l'opérer pour l'aider à se remettre ? Contenu : Plateau de jeu et pince 12 pièces anatomiques (dont un élastique) et un sac de rangement en plastique 12 cartes Instructions
Age: dès 4 an(s)
4490
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Editeur: NSV
Vous construisez ensemble une cabane dans l’arbre, de plus en plus haute, étape par étape. Et comme les plans du mauvais architecte doivent être suivis à la lettre, l’ensemble devient assez vite bancal. Mais tout est possible – si vous gardez la tête froide et la main sûre! Equilibre et motricité fine – un super jeu de construction pour petits et grands!
Age: dès 5 an(s)
1390
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Throw Throw Burrito, c'est ce que vous obtenez lorsque vous croisez un jeu de cartes avec la balle au prisonnier. Essayez de rassembler des cartes identiques plus rapidement que vos adversaires tout en esquivant et en lançant des burritos aériens. Les cartes que vous accumulez rapportent des points, mais si vous êtes touché par des burritos volants, vous les perdez. Alors, faites de la place et rangez les antiquités, car vous n'avez jamais joué à un jeu de cartes comme celui-ci auparavant. Comment ça marche : Placez une paire de burritos sur une table et tirez des cartes. Gardez vos cartes secrètes. Faites des points en trouvant des...
Age: dès 7 an(s)
3390
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