Gestion & Construction

Filtres Filtres

Editeur: Matagot
Ajoutez une 5ème possibilité à votre choix d'actions Chaque joueur reçoit un plateau de jeu effaçable à sec sur lequel il peut relier des points et tracer des lignes pour débloquer de puissantes actions bonus ponctuelles, des avantages permanents lors de la phase Eclipse et des possibilités de marquer des points en fin de partie.
Age: dès 12 an(s)
3390
+
-7%
Editeur: Iello
Prenez le commandement de votre équipage pour devenir le meilleur capitaine de la galaxie ! Bienvenue à bord et félicitations pour la promotion ! Votre "nouveau" vaisseau est prêt à embarquer pour son premier grand voyage. Il suffit de gratter un peu la rouille et tout ira bien. Et cet équipage ? Ils ont peut-être l'air un peu verts sur les bords, mais c'est votre équipage maintenant. Rendez-nous fiers. Les étoiles vous appellent, et l'aventure vous attend ! Starship Captains, comment ça décolle Installez-vous dans le fauteuil de capitaine de votre tout premier croiseur stellaire et préparez-vous à embarquer pour un voyage...
Age: dès 12 an(s)
6990 7490
+
(1)
Editeur: Pixie
Nos réalisations technologiques, nos découvertes géographiques et notre volonté de prospérer sont tissées dans des fils complexes répartis dans des livres qui racontent l'histoire de notre temps sur Terre. Vous avez maintenant la chance de façonner cette histoire. Books of Time apporte une touche unique et passionnante à la construction de tableaux, vous permettant de construire trois grands livres, chacun avec ses propres ensembles de capacités spéciales que vous pouvez écrire - et créer des combinaisons incroyables. L'histoire d'une civilisation est maintenant vraiment à portée de main. Il existe trois types de pages qui entrent...
Age: dès 14 an(s)
5490
+
Editeur: Super Meeple
DOGGERLAND est un jeu de programmation d'actions et de développement par mécanisme de pose d'ouvriers. Vers -15 000 av. J.C., votre clan vit sur le Doggerland, une vaste terre fertile maintenant recouverte par la Manche et une partie de la mer du Nord. Votre but est de survivre et vous développer face aux rigueurs des saisons grâce aux ressources découvertes lors de vos expériences et les outils que vous allez fabriquer. Hélas, les ressources récoltées vont s'épuiser et votre village sera amené à migrer vers des contrées plus propices. A chaque partie, le territoire est différent grâce à un système de tuiles révélées aléatoirement au fil...
Age: dès 14 an(s)
7990
+
Editeur: Iello
Créez la meilleure ligne de métro de Paris et de Rome ! Optimisez vos déplacements pour transporter au plus vite les passagers et faites preuve de stratégie pour laisser vos adversaires dans les embouteillages. Retournez une carte et tracez l'itinéraire idéal pour cocher les bonnes cases Personnage et Lieu. Remplissez vos objectifs et accumulez les points dans ce réjouissant jeu de stratégie urbain, à savourer en famille et entre amis. Get On Board - Ne ratez pas le départ dans ce Roll & Write réjouissant ! Qui aura la meilleure ligne de métro ? Organisez les voyages de vos passagers à travers les villes les plus romantiques du...
Age: dès 8 an(s)
3590
+
Editeur: Matagot
Chaque joueur place sa carte Aurore Boréale face cachée au-dessous de sa pioche. Les cartes Aurore Boréale ne sont pas considérées comme des cartes Tribu ou Culture, mais peuvent être enterrées ou défaussées, selon les règles habituelles. Lorsqu'elle est dans votre main, vous pouvez jouer votre carte Aurore Boréale à tout moment de votre tour (même avant de jouer des cartes Culture). Jouez-la face visible au-dessus de votre plateau Joueur). Une fois en jeu, vous pouvez utiliser la capacité de votre carte Aurore autant de fois que vous le souhaitez jusqu'à ce que la carte soit défaussée à la fin de votre tour. Contient 4 cartes Aurore...
Age: dès 12 an(s)
1490
+
Editeur: Matagot
A la fin de chaque phase d'Eclipse, les joueurs ont la possibilité de prendre une carte Terrain de Cérémonie parmi celles disponibles dans une réserve, et de la marquer immédiatement. Ces cartes offrent des points immédiats pour certaines réalisations. Vous pouvez gagner beaucoup de points en remplissant les critères, mais le piège est double : vous ne pouvez marquer qu'une seule de ces cartes par partie - et vous ne pouvez plus enterrer aucune carte par la suite ! Pour le signifier, la carte est placée en orientation paysage sur le dessus de votre pile de cartes enterrées. Le timing est essentiel pour bien jouer ces cartes : Trop tôt,...
Age: dès 12 an(s)
1490
+
Editeur: Matagot
Placez les 12 Familiers canins face visible près du plateau dans un paquet. Lorsque vous placez une figurine sur votre espace d'action Repos, au lieu de piocher 1 carte dans votre paquet, vous pouvez prendre 1 carte Familier canin et l'ajouter à votre main. Lorsque vous prenez une carte familier canin, vous pouvez regarder dans la pioche et en choisir une. Les cartes familiers canins peuvent être jouées à l'étape 2 de votre tour comme si elles étaient une carte Tribu. Leurs capacités fonctionnent de la même manière que les cartes Tribu (gagnez 1/2 main d'œuvre et 1 outil si vous avez placé une figurine sur la colonne d'action...
Age: dès 12 an(s)
1490
+
Editeur: Matagot
Placez la figurine Mammouth près du plateau Terrain. Pendant la partie, chaque fois que vous gagnez la capacité de déplacer des camps, vous pouvez renoncer à 2 mouvements de camp pour déplacer le mammouth à n'importe quel endroit vide du plateau de terrain (un endroit où 3 hexagones se touchent). Contrairement aux villages, cela peut inclure une jonction touchant la tuile de terrain de base. Pendant la phase d'éclipse, le mammouth rivalise d'influence sur les hexagones qu'il touche comme s'il s'agissait d'un autre joueur. Son Influence est égale au nombre de Rounds en cours. Pendant la phase d'Eclipse, si vous avez moins d'influence sur...
Age: dès 12 an(s)
1490
+
Editeur: Matagot
Aventurez-vous dans des civilisations, des cartes et des villes inspirées de la fantasy et de la science-fiction ! Les univers parallèles sont légion dans le monde de Tapestry ! Dans cette troisième et dernière extension de Tapestry, 10 nouvelles civilisations, 6 tapis de capitales avancées, 38 nouvelles cartes Tapestry et 12 nouvelles cartes Technologie sont accompagnées d'un livret de règles complet qui regroupe toutes les règles de Tapestry et des 3 extensions en un seul endroit (ainsi que quelques cartes de remplacement des extensions précédentes : 3 cartes repères, Peinture à l'huile et Migration). Certaines des nouvelles cartes...
Age: dès 14 an(s)
3790
+
(1)
Editeur: Intrafin
La planète subit de nombreux cataclysmes dû au warp qui menace de détruire la planète. Les joueurs vont se battre pour contrôler la planète et The Warp. Chaque joueur va prendre le rôle d’une des races qu’on va drafter en début de partie. Ces races vont donner 2 pouvoirs spéciaux. Chaque partie va avoir pas mal de rejouabilité grâce à son plateau modulaire mais aussi grâce au Grand Gardien qui sera tiré au hasard pour chaque partie. Ce Grand Gardien va indiquer comment gagner des PVs et comment on va pouvoir le battre. Les joueurs vont également recevoir des cartes mission en début de partie qui leur apporteront des PVs supplémentaires...
Age: dès 14 an(s)
12490
+
Editeur: Pixie
C'est le milieu du XIXe siècle. La ville de Barcelone est la ville la plus densément peuplée de toute l'Europe. Peu de temps après la destruction définitive des remparts de la vieille ville, Ildefons Cerdà, aujourd'hui considéré comme l'inventeur de l'urbanisme, a présenté le projet de création de "l'Eixample" : l'agrandissement dont Barcelone avait désespérément besoin. Sa construction commence en 1860. Dans Barcelone, vous jouerez le rôle de bâtisseurs travaillent à l'expansion de la ville. Votre objectif principal est de construire des bâtiments pour accueillir les citoyens qui souhaitent quitter la vieille ville, et dans ce...
Age: dès 14 an(s)
6490
+
Editeur: Don't Panic
Tiendrez-vous toute une nuit au manoir Creech ? Lorsqu'une famille emménage dans le tristement célèbre manoir Creech, leur petite fille Carolyn commence à remarquer des phénomènes surnaturels. Produit par A.J. Porfirio, ce long-métrage a un tueur d'un genre différent ! La baby-sitter devenue sauveuse pourra-t-elle retrouver Carolyn et s'en sortir avant qu'il ne soit trop tard ? Tyler Johnson reprend son rôle de directeur de la photographie dans Final Girl: Le Manoir Hanté ! Le coffret de base, associé à l'un de nos coffrets de films, contient tout ce dont vous avez besoin pour jouer. Chaque boîte de film présente un tueur unique et un...
Age: dès 14 an(s)
3690
+
(1)
Editeur: Super Meeple
Dans Obsession, les joueurs vont incarner une famille noble du Derbyshire, un des comtés de Grande Bretagne. Il ne s’agira pas de développer votre gestion économique, comme le font beaucoup de jeux. Non, cette fois, vous devrez vous occuper de votre domaine personnel et son activité ! Vous agrandissez votre manoir, embellissez votre propriété de splendides jardins, sans oublier d’organiser les loisirs à la dernière mode. Il sera de tradition de s’enorgueillir auprès de toute l’aristocratie en les invitant à vos activités afin de faire grimper votre réputation et de recevoir des personnes de rang important ! L’ultime satisfaction sera...
Age: dès 14 an(s)
7990
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.08.2024
+
Editeur: Super Meeple
Upstairs, Downstairs est une extension qui fournit de nouvelles options aux joueurs pour atténuer leur sort. Fidèle à l’esprit du jeu, la mécanique se mêle au thême, principalement au niveau des compétences uniques des nouveaux domestiques : la cuisinière, le garçon de salle, la femme de chambre en chef et l’homme de maison. Cette extension propose également 33 cartes Aristocratie qui mettent davantage l’accent sur les invités de rang de prestige 2 et 3, qui représentent le coeur et l’âme de l’aristocratie locale. Nécessite le jeu de base Obsession.
Age: dès 14 an(s)
3990
+
Editeur: Super Meeple
Tuiles promotionnelles pour Obsession.
Age: dès 14 an(s)
1490
+
Editeur: Studio H
De nouvelles créatures pour Northgard: Uncharted Lands L'extension Wilderness introduit 8 créatures avancées en plus des créatures "classiques" existantes. Les créatures de cette extension ont des valeurs de force plus élevées et des pouvoirs plus exotiques que celles du jeu de base, ce qui représente un défi plus difficile pour les joueurs. Nous vous recommandons de jouer au jeu de base avant d'ajouter ce contenu supplémentaire. En plus des nouvelles créatures, vous trouverez un module de 11 tuiles environnementales spéciales. Ces tuiles ont des effets spéciaux. Comme les geysers, elles augmentent votre joie de vivre et votre...
Age: dès 14 an(s)
3390
+
Editeur: Studio H
Un nouveau mode de jeu asymétrique pour Northgard: Uncharted Lands Les Warchiefs sont les valeureux héros de Northgard ! Ce module optionnel renforce l'asymétrie entre les clans, puisque chacun d'entre eux se voit attribuer un nouveau personnage doté d'une capacité unique à les diriger, représenté par une figurine spéciale. La figurine de Kaija, les plateaux modulaires de joueur et de clan, et les nouvelles cartes d'amélioration de clan peuvent être intégrés à vos jeux de base de Northgard : Uncharted Lands, sans avoir besoin d'autres éléments du module Warchiefs.
Age: dès 14 an(s)
3390
+
Editeur: Lucky Duck
Dans cette extension pour Cascadia, les joueurs tentent de créer de grands ensembles d’habitats pour y placer de magnifiques paysages. Chacun d’eux rend votre environnement unique par rapport à ceux de vos adversaires et vous rapporte des bonus à la fin de la partie ! En plus du module Paysages, cette extension contient des cartes Décompte de la faune et des tuiles Habitat inédites qui diversifient vos parties et vous permettent de profiter de Cascadia jusqu’à 6 joueurs ! Le module Paysages propose une nouvelle manière de marquer des points grâce à différentes cartes de Décompte de paysages. Au cours de la partie, les joueurs pourront...
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres
3990
+
Editeur: Super Meeple
Age of Innovation est un jeu indépendant dans l’univers de Terra Mystica. De nombreuses factions, chacune ayant des caractéristiques uniques, peuplent les vastes terrains de ce monde. C’est sur ceux-ci que vous allez ériger des bâtiments et les fusionner pour former des villes. Chaque partie vous permet de créer de nouvelles combinaisons de factions, de terrains natals et de pouvoirs, ce qui garantit une rejouabilité infinie. Vous êtes à la tête de l’une de ces factions. A vous de transformer les terrains du plateau en terrains adaptés à votre peuple afin d’y construire vos bâtiments. Appuyez-vous sur vos voisins pour gagner des...
Age: dès 14 an(s)
9990
+
Editeur: Eggertspiele
Great Western Trail, rassemblez votre troupeau sur les terres de Nouvelle-Zélande ! Au début du 20e siècle, vous êtes un éleveur de moutons menant votre troupeau sur les terres de Nouvelle-Zélande. Adaptez votre stratégie à ce nouvel environnement et faites prospérer l'entreprise familiale. Engagez-vous une fois de plus sur le parcours ! Compter sur vos moutons pour faire fortune. Livrez-les ici ou outre-mer ! Voici les nouveaux éléments de jeu à découvrir : Une stratégie personnalisée à chaque joueur en libérant un disque dès le début de la partie. Un quatrième type d'ouvrier : les tondeurs. Un nouveau type de livraison : la...
Age: dès 12 an(s)
6490
+
Chef d'un clan nomade, devenez le grand maître de la guilde marchande de Sahwari Dans SAHWARI, vous êtes un chef de clan et vous souhaitez devenir le prochain maître de la guilde marchande. Développez votre clan et étendez votre influence en vous aventurant dans le désert : rassemblez des artefacts, ralliez des caravanes ou recrutez les meilleurs éléments pour votre équipe... et gagnez la gratitude éternelle du peuple de SAHWARI. Sahwari est un jeu compétitif : Choisissez votre clan et faites-le grandir en engageant les meilleures recrues afin d'optimiser votre influence et vos stratégies Maitrisez vos déplacement sur les routes du...
Age: dès 10 an(s)
4490
+
Editeur: Intrafin
Devenez le leader de la révolution industrielle dans un univers dystopique. Lorsqu' Elsa Von Frühlingfeld a utilisé de l'uranium récemment isolé pour chauffer un bocal d'eau et utiliser la vapeur qui en résulte pour alimenter un moteur grâce à un processus qu'elle appelle atomisation, elle a inauguré une nouvelle ère de l'énergie. Son appareil, le Nucleum, a fait passer la Saxe au rang de plaque tournante de la science et de l'ingénierie européennes. Aujourd'hui, une génération plus tard, inventeurs, ingénieurs et industriels affluent à la cour de Saxe, rivalisant pour être le chef de file de cette nouvelle révolution industrielle....
Age: dès 14 an(s)
8490
+
Editeur: Ravensburger
Cette édition spéciale contient le jeu de base ainsi que 11 mini extensions ! Le Val de Loire au cours du XVe siècle. En tant que princes influents, les joueurs consacrent leurs efforts au développement de leur domaine et de leur richesse. À chaque tour, les deux dés proposent plusieurs options d’action, à vous de faire les bons choix ! Que ce soit via le commerce, l’élevage, la construction de vos villes ou la recherche scientifique, de nombreuses voies conduisent à la prospérité et à la gloire ! Les différentes stratégies possibles pour obtenir des points de victoire dans ce jeu nécessitent de planifier sur le long terme et de faire...
Age: dès 12 an(s)
16990
+
Editeur: Iello
Au XVe siècle, les nations européennes s’affrontaient à la recherche d’une route directe vers les Indes et de ses épices. Mais de tous les royaumes, le Portugal, avec ses navigateurs intrépides,se révéla le plus audacieux : en 1488, Bartolomeu Dias parvint à franchir le redoutable Cap de Bonne Espérance. Et, dix ans plus tard, Vasco de Gama fut le premier européen à atteindre la légendaire Calicut, en Inde, au terme d’un voyage tumultueux le long de la côte africaine. Cet exploit retentissant donna au Portugal le monopole du commerce des épices entre les Indes et l’Europe. Dans  Vasco da Gama , les joueurs jouent le rôle de riches...
Age: dès 12 an(s)
4990
+
(1)
Editeur: Edge / Ubik
Lords of Hellas se déroule dans l’Âge Sombre de la Grèce, une période nimbée de mystère. Cette atmosphère particulière, qui mélange la mythologie grecque avec la science-fiction, contribue à créer un style unique mis en avant par d’incroyables figurines, des graphismes immersifs et une pléthore d’élément de jeu. Les joueurs incarnent des héros de la mythologie à la tête de leurs armées et s’affrontent jusqu’à la victoire de l’un d’entre eux, qui peut être atteinte de différentes façons : en contrôlant des territoires, en chassant des monstres, en devenant le favori des dieux ou encore le roi des rois. Contenu : 90 Figurines finement...
Age: dès 13 an(s)
12990
+
-55%
(1)
L’élection au titre de grand prêtre aztèque est imminente. Afin de prouver leur valeur et leur mérite, les prétendants s’engagent dans une course au prestige pour conquérir la faveur des dieux. Saurez-vous réaliser les plus belles sculptures de serpents à plumes (appelés Cóatl) pour vous démarquer et ainsi accéder au titre tant convoité de grand prêtre aztèque? Dans Cóatl, les joueurs construisent les plus beaux et précieux serpents à plumes qui soient. Ces reptiles, appelés Cóatl par les Aztèques, sont construits d’une tête, une queue et un certain nombre de pièces de corps en plastique épais et coloré. À tour de rôle, les joueurs...
Age: dès 10 an(s)
1990 4390
+
Editeur: Super Meeple
Dans Coloma, vous êtes un pionnier qui a récemment voyagé à l’ouest pour faire fortune. Vous prospectez l’or et utilisez vos ressources pour recruter des ouvriers, trouver des chevaux et créer des entreprises. Vous explorez également les rivières environnantes et les régions pionnières. Mais prenez garde ! Vous n’êtes pas seul – vous aurez besoin de déjouer vos concurrents pour ne pas faire faillite comme beaucoup d’entre eux. Coloma est un jeu de stratégie évolutif qui permet d’emprunter plusieurs chemins vers la victoire. Il offre des tactiques uniques grâce à des actions en simultané et une mécanique de « moteurs » et gestion de...
Age: dès 13 an(s)
6690
+
Editeur: Pixie
Parcourez et pillez les anciens empires, à cheval ! Il y a plusieurs siècles, les empires grec, persan et assyrien contrôlaient de vastes étendues de terres et possédaient d'énormes richesses. Pourtant, malgré leurs fortifications et leurs armées imposantes, des rumeurs ont commencé à se répandre sur un ennemi redoutable dans les terres situées au-dessus de la mer Noire. Ils sont venus à cheval. De féroces guerriers, hommes et femmes confondus. Habiles à l'épée, la hache ou l'arc. Mais ce n'étaient pas des sauvages sans cervelle. Leurs artisans étaient réputés pour leur capacité à fabriquer des objets en or détaillés. Ils fabriquaient...
Age: dès 12 an(s)
5490
+
(1)
Editeur: Matagot
Beyond the Sun est un jeu de civilisation spatiale dans lequel les joueurs décident collectivement du progrès technologique de l'humanité à l'aube de l'ère spatiale, tout en s'affrontant pour être la première faction en matière de développement économique, de science et d'influence galactique. Le jeu se déroule sur un nombre variable de tours jusqu'à ce que les joueurs revendiquent collectivement un certain nombre d'accomplissements en fin de partie. Le vainqueur est la faction qui a le plus de points de victoire, obtenus en recherchant des technologies, en améliorant leur économie, en contrôlant et en colonisant des systèmes, et en...
Age: dès 14 an(s)
10990
+
Editeur: Lucky Duck
Les Sombres Royaumes de Valeria est un jeu ou vous incarnez des hordes de monstres. Découvrez le plaisir coupable d'être le méchant de l'Histoire ! Le temps est venu de rallier vos troupes, de leur rendre la monnaie de leur pièce et de ramener à sa juste valeur le règne des Sombres Royaumes de Valeria ! Pendant des années, les humains, elfes et nains ont peu à peu empiété sur vos territoires et éliminé les vôtres dans leur croisade. Ils ont construit des citadelles, des forts, et des villages en vous poussent en même temps vers les ténèbres... Vous êtes un Gardien affamé par la destruction de Valeria. Vous devez déjouer les autres...
Age: dès 14 an(s)
6990
+
Editeur: Z-Man
Alimentez les foyers, faites chauffer les chaudières et lâchez la vapeur ! Cette Big Box contient tout le matériel qui était disponible dans Russian Railroads et dans ses extensions. Ultimate Railroads : Faites vous un rail ! Dans Russian Railroads, les joueurs s’affrontent dans une course effrénée pour construire le réseau de chemins de fer le plus long et le plus moderne. Pour se faire, les joueurs devront envoyer leurs ouvriers effectuer des tâches importantes. Le développement de rails simples mènera rapidement les joueurs à des lieux importants, tandis que la modernisation de leur réseau saura promptement améliorer...
Age: dès 12 an(s)
11990
+
-18%
Editeur: Awaken Realms
The Great Wall - La Grande Muraille est un jeu asymétrique de placement d'ouvriers/soldats avec des thèmes de construction de moteurs et une torsion sous la forme d'une IA (Horde mongole) attaquant constamment qui oblige les joueurs à coopérer parfois pour la vaincre. Nouveau jeu de société majeur d'Awaken Realms (Tainted Grail, Nemesis, This War of Mine), The Great Wall plongent les joueurs dans le corps d'anciens clans dans une Chine devant se défendre face à l'invasion des hordes mongoles tout en participant à la construction de la Grande Muraille. Dans The Great Wall - La Grande Muraille, les joueurs contrôleront d'anciens clans en...
Age: dès 13 an(s)
8990 10990
+
-25%
Editeur: Pixie
Boîte de rangement Collector permettant de réunir Architectes et ses Extensions ! Cette boîte de rangement Collector permet de réunir Architectes et ses 2 Extensions dans un seul et même contenant de belle facture.
Age: dès 12 an(s)
1490 1990
+
-17%
Editeur: Pixie
L'accessoire indispensable pour de merveilleuses constructions ! Profitez encore davantage de votre jeu préféré grâce à ce magnifique Playmat molletonné et en VF. Vos Ouvriers n'auront jamais autant apprécié la navigation que sur ce terrain tout doux ! Intègre les Bâtiments et Lieux des 2 extensions.
Age: dès 12 an(s)
2490 2990
+
-20%
(1)
Editeur: Iello
Il y a bien longtemps, du temps de nos ancêtres, à une époque oubliée par l’humanité, un grand esprit habitait une immense forêt. Sa seule présence imprégnait toute chose de vie et assurait l’abondance et la paix. Une fois révolu le temps qui lui était imparti, le grand esprit s’en allait pour ne plus jamais revenir. Un esprit vertueux digne de prendre sa place, appelé Bitoku, était alors élu pour continuer à préserver l’harmonie de la forêt. Cette forêt primitive, vieille de plusieurs millénaires, s’étend des plaines du Séisme aux contreforts des montagnes Akaishi. Ces montagnes abritent la source de la rivière sacrée Kurirakugan, dont le...
Age: dès 12 an(s)
5990 7490
+
Editeur: Super Meeple
De nouvelles opportunités et de nouveaux défis pour le duel entre la Sorcière et le Chasseur. Pagan - Le Destin de Roanoke - Les Jeux de l'Esprit enrichit le jeu de base en apportant une abondance de nouvelles opportunités et de nouveaux défis à Pagan - Le Destin de Roanoke. Que vous cherchiez à faire en sorte que votre adversaire remette en question chacun de vos mouvements ou à ajouter un peu de piment à vos plans alambiqués, ces cartes sont sûres de satisfaire les besoins des chasseurs et des sorcières. Contenu : 16 cartes Chasseur 16 cartes Sorcière
Age: dès 14 an(s)
990
+
-17%
Editeur: Intrafin
12 nouvelles cartes projet et 5 nouvelles cartes corporation pour les Terraforming Mars - Expédition Ares.
Age: dès 12 an(s)
1490 1790
+
-6%
Editeur: Intrafin
Terraforming Mars Expédition Arès- Découverte : 4 nouveaux modules ! Terraforming Mars Expédition Ares : Découverte ajoute quatre nouveaux mécanismes à la base d'Expédition Ares : les récompenses, les objectifs, les cartes de phase améliorées et les badges jokers. Les récompenses sont des points de fin de partie qui sont attribués au joueur qui a le plus de choses. Trois récompenses sont tirées au sort en début de partie afin que les joueurs sachent ce qui les récompensera à la fin de la partie. Le joueur qui possède le plus grand nombre de ces objets gagne 5 PV, la deuxième place gagne 2 PV. Les objectifs sont des PV qui sont...
Age: dès 14 an(s)
2990 3190
+
-23%
Editeur: Intrafin
Terraforming Mars Expédition Arès: Fondations : De nouvelles possibilités jusqu'à 6 joueurs ! Cette extension introduit également un nouveau paramètre de terraformation, l'infrastructure, dont la piste s'insère au sommet du plateau principal. Ce paramètre s'accompagne d'une quarantaine de nouvelles cartes de projet, ouvrant le jeu à de nouvelles stratégies liées au développement de l'infrastructure tout en maintenant un parfait équilibre entre les anciens paramètres et le nouveau. Bien entendu, deux nouveaux projets standards vous permettent également de développer l'infrastructure, mais cela vous impose de vous diversifier. Cette...
Age: dès 14 an(s)
2990 3890
+