Menu

Gestion & Construction

Filtres Filtres

Après de nombreuses années de paix et de calme, Orléans est dans la tourmente ! Des envahisseurs menacent la ville. Il est l’heure d’oublier les querelles internes et d’unir ses forces pour protéger la ville... Découvrez des modes totalement nouveaux autour du fameux jeu de "bag building" dans 6 nouveaux scénarios ! Contenu : 1 plateau Défense de la Ville 1 plateau Maison bourgeoise 5 scénarios 1 Salle de l’assemblée 5 plateaux d’action Soutien et Charpentier 5 jetons de remplacement 7 tuiles Lieu 31 tuiles Événements coopératifs 22 jetons Bâtiment spécial 22 cartes Bâtiment 1 pion Charpentier 9 cartes Personnage 1 aide de jeu 10...
Age: dès 14 an(s)
5990
+
Dans Mare Nostrum, vous prenez la tête de l’une des civilisations qui ont bercé l’antiquité méditerranéenne. Vous démarrez avec 3 provinces et quelques bâtiments (cités, caravanes, marchés et temples) ainsi que l’aide du héros de votre civilisation. De cette base, vous devrez élever votre nation au rang d’Empire. Mare Nostrum est un jeu de stratégie. Il vous pousse à établir les meilleurs plans pour parvenir à vos fins. Et ceux-ci sont multiples. Remportez la partie soit en rassemblant sous vos bannières 5 héros et/ou merveilles, soit en construisant les pyramides, soit en contrôlant 4 capitales ou cités légendaires ou bien encore en...
Age: dès 14 an(s)
7490
+
Ostrogoths et Wisigoths avaient su faire taire leurs rivalités en mariant la fille du roi des premiers au roi des seconds. Et tout allait pour le mieux. Jusqu’au jour où de vils brigands enlevèrent la jeune reine. Oubliant leur alliance, les deux souverains se rejetèrent mutuellement la faute...
Age: dès 10 an(s)
1790
+
Les gens n'ont pas toujours vécu comme ils le font aujourd'hui. A l'Age de pierre, par exemple, les hommes et les femmes devaient chasser pour se nourrir et bâtir leur propre habitation de A à Z ! En jouant à l'Age de pieere Junior, laissez votre imagination vous transporter à cette époque d'aventure et de plaisir. Incarnez deux enfants de l'Age de pierre, Jono et Jada, et cueillez des baies, allez à la pêche puis explorez le monde ! S'apprend et se joue rapidement Développe et entraîne la mémoire Grosses pièces de bois faciles à manipuler
Age: dès 5 an(s)
Récompenses: Kinderspiel des Jahres
3990
+
Through the Ages , l'Histoire vous Appartient ! Ce grand classique du jeu de civilisation revient dans une version améliorée : en plus de nouvelles illustrations, certains mécanismes de jeu ont été subtilement ajustés. L’aspect militaire est plus équitable et moins aléatoire, le mécanisme de corruption a été rationalisé et certaines cartes rééquilibrées. Ces améliorations ont été apportées grâce aux conseils de joueurs expérimentés et aux statistiques issues de milliers de parties. Le jeu nous semble encore meilleur. Nous espérons qu’il vous plaira également. Contenu : 1 plateau Rangée de cartes 1 plateau Culture 1 plateau...
Age: dès 14 an(s)
8990
+
New-York, 1929. Le pays tout entier se passionne pour les antiquités. Les musées sont avides de mystérieuses reliques exotiques et vous avez soif d’aventure ! Vous décidez donc de fonder votre propre société de recherches archéologiques. Les trésors oubliés enfouis dans les profondeurs de périlleuses jungles, de déserts arides ou de montagnes venteuses n’attendent que vous… Saurez-vous vous forger une réputation digne du plus intrépide et du plus célèbre aventurier de tous les temps ? Principe du jeu : À votre tour, lancez les dés et envoyez vos explorateurs réaliser différentes missions. Lancez des expéditions dans la jungle,...
Age: dès 12 an(s)
2990
+
L’Aéropostale retrace l’épopée des premières compagnies aériennes de 1919 à 1939 et notamment celle de Latécoère et “la” ligne qui partait de France pour rejoindre La Paz en Amérique du Sud. A la tête d’une compagnie aérienne, votre objectif sera de lui donner le maximum de prestige en collectionnant des ailes (de bronze, d’or, de platine et/ou de diamant ) grâce à la création d’escales, à l’exploitation des lignes, à l’obtention de records ou bien encore grâce à la dominance sur chacun des continents (Europe, Afrique et Amérique du Sud) que traverse “la” ligne pour rejoindre la mythique escale de La Paz. 5 scénarios vont vous...
Age: dès 12 an(s)
8490
+
Le donjon était dans un sale état. Le maître était vaincu et le stock de pioches de rechange dangereusement bas…. rude journée pour un diablotin. En retournant têtes basses vers la ville, les diablotins s’interrogeaient sur leur avenir professionnel lorsque l’un d’entre eux proposa : « Hé, les gars, vous savez ce dont cette ville a besoin ? D’une monstrerie. » Une monstrerie ? Oui, une animalerie dédiée aux maîtres de donjons ! Quelle idée fantastique ! Et y’a personne d’autre sur le coup ! Aucune concurrence ! On est riche ! On a le business dans le sang ! On est les boss ! Et c’est ainsi que vous avez ouvert la toute première...
Age: dès 13 an(s)
6490
+
La saison des foires est arrivée ! Une trêve bienvenue qui va vous permettre de mieux vous préparer à recevoir ces satanés héros. Mais attention, car eux aussi en profitent pour s’armer jusqu’aux dents… Appréciez donc les festivités tant que vous le pouvez, car quand les aventuriers arriveront enfin à vos portes, ils seront plus durs à battre que jamais. Cette première extension pour Dungeon Lords ajoute une cinquième saison à chacune des deux années que dure une partie. Elle propose également de nouveaux contenus : de nouveaux monstres, des pièces de donjon supplémentaires et de nouvelles cartes pièges sont à disposition des...
Age: dès 13 an(s)
Récompenses: Spiel der Spiele
4290
+
An de grâce 1049. Votre famille lutte pour obtenir prestige et influence dans la société médiévale. Vos efforts seront-ils couronnés de succès ?   Dans  MIL (1049) , vous pouvez récolter les ressources de vos terrains, recruter des soldats et avoir des descendants. Mais ceci ce ne représente qu’une seule génération ! Si vous avez un fils pour héritier, vous pourrez le marier à la fille d’un autre joueur : celle qui offre la plus belle dot, bien sûr ! D’un point de vue stratégique, il est important de ne pas perdre de vue que vos chevaliers vont mourir ou prendre leur retraite et que leurs fils devront prendre leurs places....
Age: dès 14 an(s)
6490
+
Il y a déjà plusieurs semaines que vous avez quitté la terre ferme. Vous êtes à la tête d’une expédition ayant pour mission de coloniser l’île de Catane. Les ouvrages des Explorateurs décrivent cette île comme un paradis où abondent toutes les richesses nécessaires pour y construire de prospères cités. Suite à un long et pénible périple votre navire atteint enfin les côtes de l’île. Mais soudain, vous constatez de votre longue-vue que vous n’êtes pas seul ! D’autres navires autour de l’île débarquent des hordes de colons. Les premières colonies fondées croissent rapidement. L’espace devient de plus en plus rare et les échanges...
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres
4990
+
Le sort d’un pirate n’est pas toujours facile. Dans le but d’établir des forteresses et une force navale, il doit obtenir or, sabres, bois et laine. Mais ces ressources ne sont pas toujours à portée de main, c’est pourquoi il est parfois nécessaire d’échanger avec ses comparses pirates, en s’assurant d’en tirer la plus grande part du gâteau. Et si vous veniez qu’à naviguer à contrecourant dans cette histoire, ne vous en faites pas, votre fidèle compagnon, Coco, vous donnera certainement un coup de main ! Catane Junior permet aux plus jeunes d’apprécier l’expérience de Catane et de s’immerger dans cet univers riches en rebondissements....
Age: dès 6 an(s)
3490
+
Au XVe siècle, les nations européennes s’affrontaient à la recherche d’une route directe vers les Indes et de ses épices. Mais de tous les royaumes, le Portugal, avec ses navigateurs intrépides,se révéla le plus audacieux : en 1488, Bartolomeu Dias parvint à franchir le redoutable Cap de Bonne Espérance. Et, dix ans plus tard, Vasco de Gama fut le premier européen à atteindre la légendaire Calicut, en Inde, au terme d’un voyage tumultueux le long de la côte africaine. Cet exploit retentissant donna au Portugal le monopole du commerce des épices entre les Indes et l’Europe. Dans  Vasco da Gama , les joueurs jouent le rôle de riches...
Age: dès 12 an(s)
4990
+
Enrichissez l'expérience Photosynthesis avec son extension Under the Moonlight ! Découvrez désormais l'énergie lunaire ! La Lune tourne en sens inverse du Soleil et donne des points de Lune aux Animaux qui se trouvent sur ses lignes de diffusion de lumière Chaque joueur peut anticiper le prochain positionnement de la Lune en déplaçant son Animal et en utilisant ses capacités Le Grand Ancien projette une ombre sur toutes les cases à l’opposé de la lumière du Soleil mais également à l’opposé de la lumière de la Lune.
Age: dès 8 an(s)
[Commande bientôt disponible]
Développez votre musée et collectionnez des objets précieux à exposer. Votre travail de conservateur consiste à développer le musée et sa collection. Avec l'aide de vos employés, vous construirez de nouvelles ailes et collecterez des objets à exposer dans le musée. Les employés sont représentés par cinq jetons qui sont utilisés pour déterminer les différentes actions que vous pouvez entreprendre dans le jeu. Choisissez votre action parmi les jetons face visible, retournez le jeton pour montrer que vous l'avez utilisé. Cela révélera une action différente sur l'autre face que vous pourrez utiliser ultérieurement. D'autre part, si vous...
Age: dès 14 an(s)
5990
+
Le pack Les Sentiers Périlleux est un set unique de cartes de rencontre qui relie les deux livres du jeu Almanac: La Route du Dragon, et Sommet Cristallin afin que vous puissiez les jouer ensemble ! Gloire et la fortune attendent ceux qui sont assez courageux pour traverser les sentiers perilleux!
Age: dès 12 an(s)
1990
+
Constituez les réserves d’énergie de demain! Les dés jouent un rôle crucial car ils vous indiquent l’ordre dans lequel vous devrez construire les différentes lignes. Mais quelles villes souhaitez-vous approvisionner en premier et quelles centrales sont les plus simples à relier au réseau? Chaque tour vous offre des choix intéressants et vous invite à chercher la meilleure stratégie possible afin de gagner des points. Le joueur avec le plus de PV après le décompte final remporte la partie! Plusieurs variantes sont incluses dans le jeu afin de vous permettre d’adapter la difficulté à vos besoins et de vous offrir la meilleur...
Age: dès 8 an(s)
5990
+
Hambourg 1890 : Vous rivalisez avec les puissants de la ville pour l'influence, le pouvoir et le statut dans le but de devenir le premier maire de Hambourg. À l'aide de vos cartes en main, vous pouvez construire divers bâtiments sur les parcelles de terrain, agrandir le zoo ou le jardin botanique et éventuellement même agrandir les remparts de la ville. Cela vous donne des compétences spéciales, de l'argent et de l'influence. Celui qui a la plus grande influence après le classement final gagne et peut se faire appeler premier maire de la ville libre et hanséatique de Hambourg.
Age: dès 14 an(s)
14990
+
Vous êtes des marchands influents d’Amsterdam au XIXe siècle. Vous produisez de nombreuses marchandises différentes et les amenez aux entrepôts appropriés. Grâce à un commerce de marchandises rentable et à l'expansion de votre réseau de revendeurs dans la ville, vous gagnez en réputation et en influence. À chaque tour, vous choisissez des cartes et des dés qui vous donnent les ressources nécessaires pour prendre la décision du jeu. Vous les utilisez pour activer des cartes, prendre possession de pâtés de maisons ou déplacer votre barge. Avez-vous utilisé les meilleures tactiques et acquis plus de réputation que vos concurrents ? Alors...
Age: dès 14 an(s)
14990
+
So, You've Been Cursed, un jeu asymétrique de sortilèges maladroits et de fureur terrifiante pour 0 à 2 joueurs. Dans So, You've Been Cursed, un sorcier se transforme en une créature terrifiante la nuit et doit trouver un remède avant qu'il ne soit trop tard. Le monstre erre dans le village, se nourrissant des villageois paniqués, cherchant à évoluer vers sa forme finale. So, You've Been Cursed est un jeu pour 0-2 joueurs. Il comprend une expérience asymétrique à 2 joueurs et deux modes solo différents, ainsi qu'un mode 0 joueur, où les joueurs automatisés du jeu s'affrontent.
Age: dès 14 an(s)
4990
+
Chaque joueur joue le rôle d'une des quatre grandes classes d'animaux aquatiques : dinosaure, poisson, céphalopode ou crustacé. Chacun commence le jeu plus ou moins dans un état d'équilibre naturel les uns par rapport aux autres. Mais cela ne durera pas : C'est en effet "la survie du plus apte". En plaçant habilement vos pions, vous tenterez de prospérer dans autant d'habitats différents que possible afin de bénéficier d'effets de carte puissants. Vous voudrez également propager votre espèce individuelle afin de gagner des points de victoire pour votre animal. Vous serez aidé dans ces efforts par des actions de spéciation, de migration et...
Age: dès 14 an(s)
8990
+
Devenez le restaurant le plus renommé de l’anse ! Des rumeurs circulent sur l’arrivée du Critique en ville, et vos Chefs ont la possibilité de les écouter. Jouez avec des capacités différentes pour le Critique, les Rumeurs et le Restaurateur afin de garantir une expérience différente à chaque partie ! C’est la semaine de la gastronomie dans l’Anse des Bistrots ! Votre brigade bestiale est à son poste pour mitonner des mets délicieux, mais aussi pour préparer un menu d’exception en 7 services afin d’impressionner un célèbre critique culinaire !
Age: dès 10 an(s)
4990
+
Ajoutez de nouvelles surprises aux lieux, des créatures supplémentaires et un mode 6 / 7 joueurs ! C’est la semaine de la gastronomie dans l’Anse des Bistrots ! Votre brigade bestiale est à son poste pour mitonner des mets délicieux, mais aussi pour préparer un menu d’exception en 7 services afin d’impressionner un célèbre critique culinaire ! La semaine de la gastronomie a attiré des marchands ambulants dans l’Anse des bistrots ! Leurs stands débordent de trouvailles en tous genres, de livres de recettes au café, en passant par du tofu ou... des trophées !?! Avec toute cette agitation, de nouvelles têtes ont fait leur apparition. Si...
Age: dès 10 an(s)
3290
+
Vous voici à la grande époque de la musique classique en Europe de l’Ouest quand la lutherie était élevée au rang de science. Dans Luthier - Le Génie de l'Instrument, votre but est d’accumuler le plus de points de prestige. Vous gagnerez ceux-ci de plusieurs façons : en fabriquant de nouveaux instruments sur votre établi, en satisfaisant les requêtes de vos mécènes sans épuisez leur patience, en donnant des concerts, ou en réparant des instruments. Vous obtiendrez aussi du prestige en accomplissant vos objectifs personnels et en doublant vos rivaux à la course aux prix d’excellence… et aux chaises de soliste dans l’orchestre ! Attrapez...
Age: dès 14 an(s)
8990
+
Une nouvelle édition enrichie du jeu Parls avec l'ensemble des 3 parcs nationaux des USA. Des nouveaux artwork avec de nouveaux artistes et des composants FSC.Intégration des meilleures idées issues des extensions ont été intégrées à cette nouvelle édtion. Dans Parks, vous incarnez deux randonneurs qui parcourent les sentiers du parc durant les quatre-saisons de l'année. Sur les chemins, vous recueillerez des souvenirs et réaliserez des actions. Cela vous rapportera des ressources que vous pourrez échanger contre une visite dans un parc national à la fin de chaque randonnée. Chaque sentier représente une saison de l'année et chaque...
Age: dès 10 an(s)
6590
+
La ville de Daitoshi se tient fière, entourée de montagnes et forêts. Mais ses usines ne comptent que trop sur les ressources qui l’entoure. Nous reste-t-il assez de temps pour restaurer la Nature avant qu’il ne soit trop tard ? Dans Daitoshi vous jouerez le rôle d’un Promoteur, vous investirez dans de nouveaux appareils alimentés par la Vapeur, et étendrez la ville. Mais vous devrez faire attention aux conséquences de vos actions sur les alentours de Daitoshi, ou risquerez la colère des Yōkai! Contenu :   1 plateau principal, 2 plateaux Méga-Machine, 1 pion Méga-Machine, 18 tuiles Ville, 15 tuiles Quartier, 16 tuiles...
Age: dès 14 an(s)
6390
+
Ce joli pays est dirigé par le roi Sirop Sucré, réputé pour son amour insatiable pour les sucreries. Le hic, c est qu à la suite de tous ses excès, il a fini par tomber gravement malade. Si son état ne s'améliore pas rapidement, le royaume risque de se retrouver sans souverain et sombrer dans le chaos. Désespéré, le roi se résigne à lancer un grand concours afin de trouver l'héritier le plus digne de lui succéder sur le trône. C'est vous qui avez été convoqués pour prendre part à cette épreuve capitale. Il ne fait point de doute que vous possédez toutes les qualités requises. Votre tâche est donc simple : transformer le...
Age: dès 14 an(s)
8990
+
Le fondateur et PDG de Galactic Cruise, Travis E. Preston, s’apprête à prendre sa retraite dans trois ans. Le conseil d'administration est en quête de son successeur, et vous êtes en lice pour décrocher ce poste prestigieux. Mais pour convaincre les actionnaires, il vous faudra prouver que vous êtes le stratège idéal pour propulser l’entreprise vers un avenir prospère ! Dans le jeu   Galactic Cruise , votre mission est de oncevoir et assembler des vaisseaux répondant aux attentes d’une clientèle exigeante, puis organiser des croisières interstellaires de rêve. Vous devrez également développer et optimiser les services de...
Age: dès 14 an(s)
9990
+
L'entreprise tourne maintenant à plein régime ; il est temps d'innover et d'aller encore plus loin. Nos services se développent et prospèrent, et nos technologies gagnent en efficacité. Bienvenue dans l'ère des innovations ! L'extension Innovations de Galactic Cruise   comprend plusieurs modules: 1. Le   module Cabines   décalées ajoute un élément de logistique spatiale à l'installation des plans. Il comprend 48 plans, qui remplaceront ceux inclus dans le jeu de base. Au lieu d’avoir des demi-cabines au milieu de chaque segment, ces plans ont des demi-cabines à l’un des trois endroits suivants : à gauche, au centre ou à...
Age: dès 14 an(s)
2290
+
Tout ce que nous faisons, nous le faisons pour les clients. Leur bonheur garantit la bonne marche de cette société. Personne ne doit faire mieux que nous ! Nous pouvons maintenant profiter d'améliorations qui rappelleront à tous nos clients que les croisières spatiales de luxe sont l'apanage de Galactic Cruise ! L'extension Adaptations de Galactic Cruise   comprend plusieurs modules: Le   module Plans   spécialisés qui donne un bonus unique à chacun des 48 plans afin qu'ils soient tous différents les uns des autres. Il comprend 48 nouveaux segments qui remplacent ceux du jeu de base. Ces segments comportent tous une...
Age: dès 14 an(s)
2290
+
SETI : Recherche d’Intelligence Extraterrestre - Agences Spatiales une extension pour SETI : Recherche d’Intelligence Extraterrestre ! En tant que dirigeant de l'une de ces institutions - allant d'entreprises technologiques privées à des réseaux de recherche mondiaux - vous apporterez une perspective distincte et des outils spécialisés à la mission, débloquant de nouvelles stratégies audacieuses et récompensant la planification à long terme. En plus de ces organisations, l'extension ajoute trois nouvelles espèces extraterrestres, chacune avec ses particularités, et plus de quarante nouvelles cartes de projet inspirées...
Age: dès 14 an(s)
3990
+
Sanctuary est basé sur son prédécesseur Ark Nova, mais modifie et simplifie de nombreux mécanismes de ce jeu d'une manière élégante et surprenante. Votre objectif est de trouver la meilleure façon d'assembler vos animaux, vos bâtiments et vos projets sur la carte de votre zoo, et c'est un plaisir permanent ! Dans Sanctuary, vous planifiez et concevez un zoo moderne, géré scientifiquement, pour les animaux et les visiteurs. Un ensemble de 135 tuiles uniques de zoo vous fournit des animaux, des bâtiments et des projets. À chaque partie, vous devez trouver la meilleure combinaison parmi celles disponibles pour construire...
Age: dès 12 an(s)
4990
+
Restaurez la végétation sacrée et prouver que vous êtes digne du titre de Grand Druide ! Dans le jeu   Salamandra , la partie se déroule en quatre manches, alternant phases de jour et de nuit, durant lesquelles vous poserez vos apprentis sur différentes tuiles pour effectuer des actions. Cette mécanique de pose d’ouvrier définitive est au cœur du jeu : une fois placé, un apprenti ne pourra plus être déplacé, rendant chaque choix stratégique. Activez vos apprentis pour récolter des ressources éphémères, construire des tuiles spéciales, activer des Chaudrons générant Points de Vénération et parchemins, prier les déesses pour obtenir...
Age: dès 10 an(s)
4590
+
Développez le prestige de votre famille sous la République romaine et augmentez votre influence au Sénat romain et au sein des Guildes de la cité. Aidez Cicéron dans sa lutte contre la corruption et les généraux romains dans leurs campagnes militaires. Jeu taquin à interactions fortes !
Age: dès 12 an(s)
5490
+
Partout dans le monde, de nombreuses espèces sont menacées d'extinction totale. En tant que dirigeant d'une organisation non gouvernementale, votre mission est de préserver autant d'espèces animales que possible et de veiller à ce qu'elles prospèrent dans leur habitat naturel.  Mobilisez vos équipes de soigneurs, relâchez les animaux dans la nature et offrez-leur un refuge sûr dans votre sanctuaire. La réputation de votre organisation est en jeu ! Libérer des animaux dans la nature vous rapporte des points et débloque des compétences spéciales, mais vous devez reconnaître vos limites et éviter de surestimer les capacités de votre...
Age: dès 10 an(s)
3990
+
Dans   Cascadia Junior , construisez votre carte et associez des animaux et des habitats pour ajouter des observations à votre panorama et marquer des points !   Cascadia Junior permet aux plus jeunes joueurs de découvrir le puzzle spatial du jeu de société primé Cascadia ! Lorsqu'ils font des correspondances, ils gagnent des jetons d'observation de la faune et de l'habitat qu'ils peuvent ajouter à leur tableau panoramique, où ils créeront leur propre image de la nature sauvage !    Au fil du temps, ils peuvent utiliser les cartes de notation de la faune incluses dans le mode avancé, qui requiert des formes plus complexes...
Age: dès 6 an(s)
3990
+
La colonie de Roanoke s’est constituée une fragile tête de pont dans le Nouveau Monde, mais l’avenir est encore incertain. Au-delà des palissades, les terres sauvages abritent autant de richesses que de périls. D’étranges sons ont été entendus près des tourbillons de la rivière. De sinistres totems ont été vus à la lisière de la forêt.    Et certains villageois ont disparu … Les cultures meurent, le bétail tombe malade, et les vivres s’épuisent, au grand dam de la Couronne.    La sorcellerie qui sévit dans la colonie n’est-elle que la manifestation d’une force bien plus sombre qui viendrait de l’extérieur ? Les colons...
Age: dès 14 an(s)
3290
+
Dans cette extension pour Trickerion, vous pouvez exploiter le pouvoir surnaturel de l’Arcaniste, une figure mystèrieuse du passé de Magoria. Suivez-le dans ses voyages à travers Magoria et utilisez ses actions spéciales en plus des actions classiques. Recrutez ses compagnons mystiques – le Golem, le Filou, le Changeforme ou le Spectre – comme personnages dotés de capacités spéciales, renforcez vos Tours de Magie avec des Enchantements et Chargez vos Éclats de Trickerion pour encore plus de polyvalence. Maîtrisez les Arts Arcaniques et remodelez le monde de l’illusion !
Age: dès 14 an(s)
2790
+
Plongez dans le monde fascinant des explorateurs du début du XXe siècle grâce à ce jeu de placement d’ouvriers innovant ! En tant que chef d’une société savante, vous dirigez une équipe d’aventuriers en expédition aux quatre coins du globe, à la recherche de reliques et de savoir. Londres est votre quartier général : vous y trouvez des financements, développez vos compétences à l’université et préparez vos prochaines découvertes audacieuses.   Au fil de la partie, vos archéologues gagnent en expérience et deviennent plus efficaces dans leurs actions. Un mécanisme original permet de déclencher des bonus : lorsqu’un joueur place un...
Age: dès 14 an(s)
5990
+
Kiel, ville portuaire animée au bord de la mer Baltique, est le point de départ d'un projet du siècle : un canal reliant la mer Baltique à la mer du Nord ! En tant que citoyens influents de la ville, vous participez à la construction du canal, toujours soucieux de réaliser un profit supérieur à la concurrence. Améliorez vos navires, acceptez des contrats lucratifs, influencez les membres les plus importants du conseil municipal : les possibilités d'atteindre vos objectifs sont nombreuses. Mais seuls ceux qui exercent leur influence à plusieurs endroits peuvent finalement gagner ! À chaque tour, vous jouez une carte : que vous l'utilisiez...
Age: dès 14 an(s)
5990
+
Stephens : en tant qu'artisan de l'industrie du verre, participez à la reconstruction de la ville de Lisbonne en 1755 ! Après un tremblement de terre massif en 1755 qui a ravagé Lisbonne et la majeure partie de la côte sud du Portugal, il était nécessaire de reconstruire une nation entière. La demande en verre de fenêtre a augmenté à tel point que William Stephens, un homme d'affaires britannique, a vu l'opportunité d'étendre son activité au Portugal en investissant dans l'industrie du verre.  Grâce à ses compétences commerciales et à sa formation civique, Stephens a réussi à faire prospérer une industrie sans précédent qui...
Age: dès 12 an(s)
6590
+
Contrôlez les améliorations des autres joueurs et remportez la victoire grâce à des pouvoirs asymétriques supplémentaires. Hybris: Disordered Cosmos - Introspection   ajoute une nouvelle couche de profondeur aux mécaniques asymétriques de chaque Olympien de Hybris: Disordered Cosmos.   Il s'agit d'un nouveau mode de difficulté qui rend la victoire par les améliorations plus difficile, mais aussi plus contrôlable entre les joueurs.   Nécessite le jeu de base.
Age: dès 12 an(s)
3490
+
Dans DEWAN, vous embarquez pour un voyage épique à travers une nature intacte, où vous menez votre peuple au succès grâce à une planification astucieuse et un sens tactique exemplaire. Que ce soit dans les hauteurs glacées des montagnes, dans les forêts denses ou dans les déserts arides, chaque région réserve de nouveaux défis, mais aussi de riches récompenses aux plus courageux. En plaçant intelligemment vos camps et en gérant efficacement vos ressources, vous étendez votre influence et gagnez des points en cas de victoire. À chaque tour, votre présence sur le plateau s'accroît grâce à votre adaptation stratégique à votre...
Age: dès 10 an(s)
4390
+
La galaxie est au bord du gouffre. Bien que les menaces jaillissent de toutes parts, le Conseil ne parvient pas à y répondre d’une seule voix. Au cœur de la tourmente, de nouveaux dirigeants émergent avec des promesses de jours meilleurs. Tous les regards étant désormais tournés vers le monde mystérieux de Tonnerre Hurlant, ces soi-disant sauveurs -ou conquérants - devront faire leurs preuves. L’incertitude est plus que jamais de mise : l’avenir sera-t-il désastreux ou prospère ? Un combat sans pitié s’annonce, et seuls les plus audacieux triompheront. Tonnerre Hurlant , la seconde extension de   Twilight Imperium 4e Édition ,...
Age: dès 14 an(s)
12990
+
Un nouveau plateau, de nouveaux objectifs pour Tower up Après avoir terminé la construction de la ville, votre entreprise s'étend jusqu'au littoral. Il est temps de construire des ponts pour relier les îles, et n'oubliez pas vos statues ! Planification et tactique resteront vos meilleurs atouts pour vaincre vos adversaires dans Tower Up: Paradise Islands, la première extension du jeu Tower Up.
Age: dès 8 an(s)
2390
+
Les grandes maisons de l'Imperium vivent et meurent selon leur lignée. Les intrigues se déroulent sur plusieurs générations, tandis que les empereurs bâtissent des dynasties et que les Bene Gesserit tissent la réalité à partir de prophéties. Au gré des alliances qui se forment et se brisent, les dirigeants sont confrontés à une seule question : jusqu'où iriez-vous pour assurer la survie de votre lignée ? Dune : Imperium - Lignées  enrichit Dune : Imperium et Insurrection avec de nouveaux outils puissants pour remporter la victoire. Recrutez des commandants Sardaukar pour renforcer vos forces armées. Libérez le potentiel de toutes...
Age: dès 13 an(s)
[Commande bientôt disponible]
Thebai : reconstruisez Cadmée, développez votre domaine et protégez les sept portes ! Des heures sombres planent sur le royaume de Thèbes. Le vieux roi aveugle, Œdipe, a abandonné le trône en disgrâce et a demandé à ses deux fils, Polynice et Étéocle, de régner ensemble sur la Cité.    Mais le pouvoir corrompt et les anciennes querelles exigent souvent que du sang neuf soit versé. Il n’a fallu que peu de temps pour que Polynice se retrouve à la tête d’une armée, levée dans la cité rivale d’Argos, et qu’il marche contre son propre frère.    Les nobles thébains soutiennent Étéocle, qui parvient ainsi à maintenir un...
Age: dès 14 an(s)
8990
+
Fondée vers 3050 avant notre ère et située au sud du delta du Nil, Men-Nefer (alias Memphis) est devenue la capitale de l'Égypte ancienne et la ville la plus peuplée de la planète. Men-Nefer   est un   jeu de stratégie et de gestion 1 à 4 joueurs Experts . Dans ce jeu de société mêlant gestion de ressources et placements d'ouvriers, vous naviguez sur le Nil, érigez des pyramides, honorez les dieux et organisez vos ressources pour assurer votre prestige et votre passage vers l’au-delà. À Men-Nefer, vous revivrez l'une des plus grandes périodes de l'Égypte ancienne, en accomplissant des tâches typiques de la culture...
Age: dès 14 an(s)
[Commande bientôt disponible]
Remettez le contact, camionneurs de l’espace ! Dans   Galaxy Trucker : Instructions Lunaires,   vous aurez l’occasion d’entreprendre des missions qui pourraient littéralement vous faire perdre la tête. Escorté des extraterrestres dotés de pouvoirs spéciaux, construisez des vaisseaux spatiaux extravagants dépassant l’imagination humaine, faites des paris et affrontez le danger avec humour.  Êtes-vous un pionnier intrépide ou peut-être un casse-cou invétéré ? Si tel est le cas, Galaxy Trucker - Instructions Lunaires   vous invite à… faire quoi ? Encore   plus   de transport routier !...
Age: dès 8 an(s)
3990
+
Construisez votre aquarium à partir de zéro et voyez qui parvient à créer le plus beau paysage aquatique et à élever les plus beaux poissons.  Dans   Aquaria , vous incarnez des passionnés d’aquariophilie, chacun rivalisant pour créer l’aquarium le plus impressionnant du club. À vous de gérer votre propre bassin en y intégrant poissons exotiques, plantes luxuriantes et accessoires décoratifs.    Achetez de nouveaux spécimens, nourrissez-les, entretenez leur habitat et progressez sur les pistes de l’encyclopédie pour prouver votre expertise.    Tout au long du jeu, les joueurs achèteront de nouveaux poissons, les...
Age: dès 12 an(s)
7990
+
La Période des Royaumes Combattants est une époque charnière de l’histoire de la Chine, marquée par des guerres incessantes, d’importantes réformes administratives et militaires, ainsi que par la consolidation du pouvoir par des États rivaux. Le jeu se déroule vers 260 av. J.-C., alors que les sept royaumes belligérants (Yan, Zhao, Han, Wei, Qi, Chu et Qin) s’affrontent avec acharnement, entre eux mais aussi contre les menaces venues du nord, notamment de peuples nomades. Dès le VIIIe siècle av. J.-C., certains tronçons de la Grande Muraille furent édifiés, mais les dernières années de la Période des Royaumes Combattants se...
Age: dès 14 an(s)
5990
+
Le Château Blanc Duel, prouvez que votre clan est digne de s'élever au sein de la cour du Héron Blanc. Après l'arrivée des Portugais au Japon, les daimyos se sont disputé le contrôle du commerce extérieur et de la technologie. Le château de Himeji, symbole du pouvoir féodal, est devenu un centre stratégique pour les clans cherchant à gagner en influence. À chaque tour, vous utiliserez leurs jetons lampe pour obtenir des ressources et activer des actions. Parmi les actions disponibles, vous pouvez acheter et améliorer des cartes d'influence, placer des sceaux de clan sur des jardins et des terrains d'entraînement, déplacer votre...
Age: dès 12 an(s)
3490
+
Avec  Les Ruines Perdues de Narak : Coffret d'Aventures, p réparez-vous pour une nouvelle aventure ! Rangez facilement tout votre équipement dans un coffre d'aventure pouvant contenir tout ce dont vous avez besoin pour voyager dans les jungles luxuriantes et les vastes plaines de Narak, puis partez explorer de nouvelles zones et de nouveaux temples. Les Ruines Perdues de Narak : Coffret d'Aventures  comprend une toute nouvelle extension, Sentiers Sinueux, qui ouvre deux nouvelles cartes plus grandes, chacune avec son propre temple, des tuiles solo (précédemment disponibles en jeu à imprimer) et encore plus de contenu Narak comme...
Age: dès 12 an(s)
11990
+
Château Rossignol, un jeu asymétrique captivant pour 2 joueurs Le   Château Rossignol   émerge de la nuit, à la fois intimidant et plein de promesses. Trois ninjas se glissent silencieusement à l’intérieur, en quête des trésors légendaires qu’il recèle. Mais un samouraï vigilant patrouille dans ses couloirs, aux aguets du moindre bruit pouvant trahir des intrus…   Allez-vous incarner le samouraï rusé ou les fourbes ninjas ?   Les règles en quelques mots : Choisissez secrètement une carte action et une tuile de plancher rossignol. Le ninja se faufile dans l’ombre pour s’emparer de 5 trésors. Le...
Age: dès 10 an(s)
[Commande bientôt disponible]
Prenez le contrôle du Transperceneige dans ce jeu semi-coopératif asymétrique adapté de la bande-dessinée ! Transperceneige   est un jeu semi-coopératif asymétrique adapté de la célèbre bande dessinée de Lob et Rochette À la suite d’une catastrophe climatique, la Terre s’est retrouvée plongée dans une nouvelle ère glaciaire, retirant toute vie sur la planète. Seul un groupe d’humains a réussi à monter à bord du Transperceneige, un train roulant éternellement autour de la planète, les maintenant en vie. Les joueurs, aux commandes des différents groupes de passagers, devront faire des choix et collaborer entre eux (ou pas !) pour...
Age: dès 14 an(s)
[Commande bientôt disponible]
Développez et faites évoluer votre colonie de fourmis en explorant le jardin, en collectant des ressources et en creusant votre fourmilière. Le jeu dure un nombre variable de tours jusqu'à ce que les conditions de fin de partie soient remplies. Fourmis : A la conquête du jardin ! Dans Fourmis, les joueurs contrôlent des colonies de fourmis engagées dans une lutte éternelle pour la domination du jardin. Développez votre fourmilière, explorez le terrain et marquez votre chemin avec des phéromones. Rassemblez de la nourriture et des feuilles, combattez les insectes rivaux et déjouez vos adversaires. Pondre des œufs et...
Age: dès 13 an(s)
7990
+
Fromage, un jeu de placement d'ouvrier qui se bonifie avec le temps Incarnez un maitre fromager français du du début du XXe siècle, spécialisé dans la fabrication, l’affinage et la vente de fromages artisanaux, et trouvez la meilleure recette pour créer des fromages savoureux. Devenez le fromager le plus prestigieux de France en dirigeant une crémerie prospère et en élaborant des fromages d’exception. Élevez votre bétail, collectez les meilleurs ingrédients, lancez la fabrication au bon moment, affinez vos créations… Toutes les étapes pour faire un bon fromage sont concentrées dans ce jeu stratégique mêlant gestion, placement et...
Age: dès 14 an(s)
6990
+
Wyrmspan : L'Académie des Dragons est la première extension du jeu Wyrmspan. En tant que dracologue en herbe, vous ouvrez une académie pour les dragons novices afin qu'ils puissent réaliser leur plein potentiel ! L'extension   Wyrmspan : L'Académie des Dragons  ajoute une grande variété de nouveaux dragons et grottes, des tuiles Objectif, des guildes de dragons et un nouveau compteur de tour qui vous offre un choix de revenu lorsque vous passez votre tour.  Nécessite le jeu de base.
Age: dès 14 an(s)
3790
+
Belaad : La Contrée de la Plume et de l'Epée:  le Royaume, le Peuple et les Assassins luttent pour atteindre le pouvoir de la connaissance. Dans   Belaad : La Contrée de la Plume et de l'Epée , trois factions s’affrontent pour façonner l’avenir d’un royaume en plein âge d’or. Le Royaume veut exploiter les érudits pour le pouvoir, le Peuple souhaite leur émancipation, tandis que l’Ordre Hashash veut tous les éliminer.   Recrutez des érudits, déclenchez des combats, volez des ressources ou manipulez les jetons de vos adversaires. Chaque faction a ses propres conditions de victoire et ses propres personnages avec des capacités...
Age: dès 14 an(s)
[Commande bientôt disponible]
Rassemblez vos compagnons astronomes et préparez-vous à réécrire l'histoire ! Galileo Galilei   est un jeu de style euro, dans lequel vous incarnez un astronome en quête de découvertes. Explorez de nouvelles planètes, révélez des systèmes stellaires inconnus, perfectionnez votre télescope et réalisez des percées scientifiques à une époque marquée par l'obscurantisme.   Utilisez votre télescope pour choisir parmi cinq actions disponibles, que vous pourrez améliorer au fil de la partie. Collectionnez des cartes représentant différentes planètes et systèmes stellaires. Rassemblez des lentilles des trois couleurs principales pour...
Age: dès 14 an(s)
7590
+
Invoquez dieux et créatures légendaires, composez votre panthéon et gagnez leurs faveurs dasn Mythologies !  À chaque partie, les mythologies changent et les combinaisons sont infinies. 70 configurations de départ possibles !    Chaque partie de   Mythologies   commence par une combinaison unique de quatre mythologies, créant un « sanctuaire » où les joueurs s'affronteront pour sélectionner des entités puissantes.    Vous utiliserez votre sens stratégique pour piocher des cartes, invoquer des divinités, activer des capacités spéciales et accomplir des épreuves divines. Mais choisissez avec soin : placer une carte peut...
Age: dès 10 an(s)
[Commande bientôt disponible]
Dans l'Ere Des Spécialistes - Trilogie Du Suds, de grands esprits venus du monde connu continuent de faire de la Maison de la Sagesse leur demeure. C’est l’âge des spécialistes. Des penseurs brillants et des maîtres de la conception apportent avec eux de nouvelles inventions pour émerveiller les habitants de notre grande cité. Pour ceux qui souhaitent laisser leur empreinte, le moment est venu de créer leurs plus grands chefs-d’œuvre. Ere Des Spécialistes ajoute 12 personnages jouables uniques au jeu. Chacun d’eux possède ses propres capacités spéciales, bonus de départ et motivations.
Age: dès 14 an(s)
2990
+
Dans Myriade De Livres - Trilogie Du Sud, le Calife appelle à renforcer l’étude de la médecine. Des docteurs venus de toutes contrées apportent livres et parchemins, impatients de partager leurs dernières découvertes. Avec cet afflux de savoir et de nouvelles connaissances, le moment est idéal pour publier nos propres travaux dans tous les domaines scientifiques. Myriade De Livres introduit une nouvelle piste de recherche en Médecine, de nouveaux dés noirs, ainsi que la possibilité de publier vos ouvrages. Cette extension met davantage l’accent sur le développement de moteurs et les combinaisons ingénieuses entre traducteurs...
Age: dès 12 an(s)
2990
+
Dans Marée Commerciale - Trilogie Du Sud, de nouvelles opportunités commerciales se sont ouvertes au-delà de la Mésopotamie. Nous devons documenter de nouvelles terres, établir des comptoirs commerciaux et superviser un développement accru de technologies avancées pour le travail à venir. Marée Commerciale est une extension pour Voyageurs du Tigre du Sud qui offre aux joueurs la possibilité d’améliorer leurs ouvriers, de recruter des marchands et de rivaliser pour l’influence sur la nouvelle guilde rouge. L’extension inclut également une pluie de cartes supplémentaires pour chaque pioche. Principales caractéristiques de...
Age: dès 12 an(s)
2990
+
Embarquez pour une épopée de découverte scientifique dans Saga De La Lune - Trilogie Du Sud. Cette extension permet aux joueurs de jouer aux 3 titres de la série Tigre du Sud à la suite, avec des objectifs et des capacités spéciales propres à chaque jeu. Saga De La Lune ajoute une campagne solo en 6 chapitres, avec des choix ramifiés entre chaque partie. Cette campagne nécessite les extensions, car vous commencerez par jouer au jeu de base, puis ajouterez l’extension au chapitre suivant. Plongez encore plus loin dans la Maison de la Sagesse : rassemblez et traduisez des parchemins rares grâce à des mécaniques innovantes de...
Age: dès 12 an(s)
2990
+
Découvrez Blooming Sails, l’extension qui enrichit l’univers de Windmill Valley. À mesure que la demande de tulipes ne cesse de croître, votre désir d’expansion grandit lui aussi. Vous commencez à imaginer de nouveaux marchés, de nouveaux foyers pour vos précieux bulbes. La décision d’acheter un navire et de prendre la mer n’apparaît plus seulement comme naturelle, mais comme nécessaire : une étape audacieuse pour assurer votre avenir en tant qu’acteur incontournable du commerce florissant des tulipes. Les voiles hissées et l’espoir au cœur, vous mettez le cap au large, déterminé à faire de vos tulipes les plus recherchées au monde....
Age: dès 14 an(s)
1990
+
Au premier regard, tous ces objets ressemblent à des rebuts abandonnés dans la rue, après avoir rempli leur fonction, consommés, digérés par la société puis rejetés sans égard pour leur avenir. Pourtant, vous voyez au-delà, ces objets revêtent, à vos yeux, de nouvelles significations, inédites et fascinantes.   Partout dans les rues, des œuvres nées de ce recyclage improbable prennent forme : ce sont les Kikai !   Kikai est un mot japonais, dont les kanji signifient Machine. Mais il existe une autre manière de l’écrire : , désignant quelque chose de si étrange et mystérieux qu’il défie toute logique.   Quel sens...
Age: dès 12 an(s)
5190
+
Une fois de plus, l'Arbre-Monde ouvre ses portes et le surnaturel s'éveille ! Mais cette fois, cela ne marque pas seulement le début d'une nouvelle ère. À l'aube d'une nouvelle direction, la magie que l'on croyait perdue s'écoule vers la terre par le Chemin de cristal, attirant de nouveaux clans venus de loin.    Il y a beaucoup à découvrir dans   Evenfall - La Voie des Cristaux , mais le but reste le même : se battre pour s'assurer une place sur le trône magique ! Cette extension du jeu de base Evenfall contient deux nouveaux clans, un chemin de cristal et de nombreux nouveaux rituels, spécialistes et lieux de pouvoir à...
Age: dès 14 an(s)
4590
+
Les gentes romaines se battent pour le pouvoir.  Dans   Aeterna , vous incarnez une Gens (famille) romaine qui tente d'accroître son prestige à travers trois époques : le Royaume romain, la République romaine et l'Empire romain. Votre objectif est d'accroître votre influence sur la ville en soutenant la conquête des provinces, en régnant sur les « sept collines de Rome » et en contribuant à la construction de monuments et d'édifices.  Ce faisant, vous ne devez pas démotiver les habitants des collines que vous contrôlez directement, car l'agitation pourrait vous faire mal voir. Si vous gérez les majorités, les cartes et les...
Age: dès 14 an(s)
7490
+
Tea Garden vous emmène dans un voyage à la découverte des débuts de la culture du thé dans la Chine ancienne. La mécanique de base du jeu   Tea Garden   est le deckbuilding.    À l'aide de leurs cartes, les joueurs effectuent diverses actions qui leur permettent de gagner des points de victoire.    Cependant, l'un des aspects les plus intéressants est la gestion des feuilles de thé elles-mêmes (qui constituent l'une des ressources du jeu) : divisées en feuilles fraîches et fermentées, les feuilles fraîches perdent en qualité à la fin de chaque tour, tandis que les feuilles fermentées en gagnent.
Age: dès 12 an(s)
6990
+
Incarnez un chef d'orchestre spatial avec Philharmonix, le jeu qui allie musique et science-fiction pour une expérience hors du commun ! Envoyez votre orchestre en mission sur différentes planètes, recrutez stratégiquement de nouveaux musiciens talentueux et formez-les pour qu'ils atteignent leur plein potentiel. Faites plaisir aux sponsors de ces concerts avec vos performances et soyez attentif aux défis inattendus ! Dans   Philharmonix , tentez de devenir le plus prestigieux chef d'orchestre du secteur Malaya. À chaque tour, vous choisirez l'une des 6 actions principales ou l'action de déplacement de base. L'action de base...
Age: dès 14 an(s)
10990
+
Cette extension vous propose de découvrir les oiseaux du Mexique, de l’Amérique Centrale, de l’Amérique du Sud et des Caraïbes. Dotée d’une abondante biodiversité, cette région abrite plus de 3 000 espèces d’oiseaux, dont les oiseaux possédant la plus petite et la plus grande envergure du monde (respectivement, le colibri d’Elena et l’albatros hurleur). Les colibris représentent environ un dixième des espèces d’oiseaux de l’Amérique latine, enchantant les passionnés d’oiseaux avec leurs mouvements vifs et leurs ailes chatoyantes. Dans cette extension, ils sont mis à l’honneur grâce à une pioche spéciale qui ajoute un nouvel aspect à vos...
Age: dès 10 an(s)
4590
+
Fini les rivalités entre cités : les joueurs unissent leurs forces pour bâtir une capitale majestueuse et honorer les dieux antiques. Chaque décision compte, chaque pierre posée mène la cité vers les cieux. Une bonne coopération et un brin de stratégie sont les clés pour faire rayonner la Capitale à travers le monde antique. Les joueurs choisissent ensemble un scénario parmi Corinthe, Sparte ou Athènes, chacun proposant une difficulté différente. Chaque joueur reçoit une tuile de départ, tandis que les tuiles restantes forment le cœur de la Capitale. Trois tuiles Défi Architectural sont révélées, accompagnées de leurs Autels Divins...
Age: dès 8 an(s)
[Commande bientôt disponible]
Il y a 50,000 ans, on communique encore par grognements et coups de gourdin ! Mais si vous pensiez tirer les femelles par les cheveux pour les amener à la caverne de votre clan, c’est totalement raté ! L'une des causes supposées de l’arrivée du langage et de l’explosion ‘culturelle’, selon les derniers développements scientifiques, serait dues aux femelles de notre espèce, dans la relation prolongée et privilégiée avec les enfants (mais aussi les anciens). Les femmes tiennent donc une place centrale dans   Néandertal.   Chacune d'elles innove à chaque tour, en inventant un trait culturel, vous enverrez un de vos chasseurs courtiser...
Age: dès 12 an(s)
6990
+
Au-delà des montagnes enneigées et au sud de la vallée d'Everdell se trouve Silverfrost ! Votre mission est de bâtir et d'entretenir une ville dans ce paysage hostile. Vous devez déblayer la neige qui s'accumule, allumer des feux pour garder vos citoyens au chaud et prospères, et accomplir des quêtes importantes pour la Guilde des Rangers. Dans   Everdell Silverfrost - Édition Essentielle , vous envoyez des ouvriers créatures à différents endroits du plateau, sur des cartes ou dans la montagne pour collecter des ressources et activer des effets uniques. Vous utilisez ces ressources pour poser des cartes face visible devant vous...
Age: dès 10 an(s)
[Commande bientôt disponible]
Dans   Feya's Swamp , vous incarnez un clan d'habitants des marais qui aspire à devenir le plus prospère de la région. Pour réussir, vous devrez vous adapter à votre environnement en trouvant les meilleurs lieux de pêche et de colonisation, ainsi qu'en choisissant les bons partenaires commerciaux. Vous pouvez également vous aventurer dans les temples abandonnés des environs, où de puissantes divinités attendent d'être réveillées. Le jeu se déroule en quatre manches, chacune composée de trois phases : la phase de revenus, la phase de tour et la phase de maintenance. Pendant la phase de tour, vous utilisez des personnages uniques pour...
Age: dès 12 an(s)
[Commande bientôt disponible]