Gestion & Construction

Filtres Filtres

Editeur: Blue Cocker
Tout Welcome dans une seule boite ! Welcome est un jeu où tout le monde joue en même temps avec le même tirage de cartes. Il s’agira alors pour chacun de combiner astucieusement les numéros de maison apparus et les actions qui s’y trouveront associés afin de devenir le plus grand architecte de demain ! Le fameux flip&write revient dans une édition Collector proposant l'intégralité de la gamme Welcome to your Perfect Home plus 3 extensions, un mode solo pour chaque version, 35 cartes Objectif et 3 cartes Travaux inédits, tout cela avec feutres et fiches effaçables.
Age: dès 10 an(s)
4990
+
Editeur: La Boite de Jeu
Le sort de la Terre est scellé et le temps presse, aidez l'humanité à survivre ailleurs dans la galaxie ! Dans ce jeu vous incarnerez une grande corporation bien décidée à tirer son épingle du jeu dans la préparation de ces salvatrices missions spatiales. Plus vous aurez pris part au bon déroulement du lancement d’un vaisseau, plus vous aurez d’influence dans le nouveau monde sur lequel sa population va s’installer. Durant chacun de vos tours, vous pourrez effectuer une action : Recruter de nouveaux astronautes ou en améliorer Construire et développer la base lunaire Effectuer des recherches scientifiques Produire de la nourriture...
Age: dès 14 an(s)
9590
+
Editeur: Lucky Duck
Retournez au pays d'Arzium ! Après Above and Below et Near and Far, Now or Never – Les Royaumes du Passé vient clore la trilogie narrative d’Arzium. Plongez dans de nouvelles aventures en explorant des lieux extraordinaires où vous croiserez des peuples singuliers et de dangereuses créatures, dont il faudra protéger les villageois. Dans la peau de personnages uniques, affrontez-vous pour reconstruire votre village ancestral et guider les villageois sur le chemin du retour. Now or Never – Les Royaumes du Passé comprend deux modes de jeu : standard et histoire. Lorsque vous jouez en mode histoire, vous explorez, faites des choix et...
Age: dès 14 an(s)
7990
+
Editeur: TeeTurtle
Dans un monde sombre et enchanteur, voyagez et affrontez vos adversaires. Tout au long de la partie, explorez le monde pour collecter des ressources. Apprenez de nouveaux sorts, invoquez un compagnon et, si vous avez de la chance, débloquez votre forme d’ombre. Tentez de gagner en devenant le maître des ombres ultime !
Age: dès 12 an(s)
3790
+
Atiwa, un jeu de placement d'ouvrier de Uwe Rosenberg La chaîne d'Atiwa est une région du sud-est du Ghana, en Afrique, composée de collines aux flancs abrupts et aux sommets plutôt plats. Une grande partie de la chaîne comprend une réserve de forêt sempervirente, qui abrite de nombreuses espèces menacées. Cependant, l'exploitation forestière et la chasse à la viande de brousse, ainsi que l'exploitation minière de l'or et de la bauxite, exercent une forte pression sur la réserve. Pendant ce temps, dans la ville voisine de Kibi, le maire fait sensation en donnant refuge à un grand nombre de chauves-souris frugivores dans son propre...
Age: dès 12 an(s)
6990
+
Chef d'un clan nomade, devenez le grand maître de la guilde marchande de Sahwari Dans SAHWARI, vous êtes un chef de clan et vous souhaitez devenir le prochain maître de la guilde marchande. Développez votre clan et étendez votre influence en vous aventurant dans le désert : rassemblez des artefacts, ralliez des caravanes ou recrutez les meilleurs éléments pour votre équipe... et gagnez la gratitude éternelle du peuple de SAHWARI. Sahwari est un jeu compétitif : Choisissez votre clan et faites-le grandir en engageant les meilleures recrues afin d'optimiser votre influence et vos stratégies Maitrisez vos déplacement sur les routes du...
Age: dès 10 an(s)
4490
+
Editeur: Plan B
Century - Big Box, retrouvez la trilogie d' Emerson Matsuuchi dans une édition complète ! La collection Century vous fera parcourir le globe au travers de différentes ères de notre histoire. Maitrisez différentes méthodes d'échanges et voyagez pour trouver le mélange parfait d'épices. Dans cette boite, la trilogie innovatrice d'Emerson Matsuuchi vous attend. Ces trois jeux peuvent être joués séparément, mais peuvent également être combinés entre eux pour vous offrir de nouvelles saveurs et une rejouabilité adaptée à votre palais. Cette big box comprend : Century, le jeu original : Faîtes la découverte des beautés de la route des...
Age: dès 8 an(s)
9990
+
Guidez votre civilisation vers la richesse et la prospérité Prenez les rênes de votre civilisation et faites les choix qui vous mèneront à la prospérité. Recherchez de nouvelles technologies pour améliorer la science, la force militaire, la ferveur, la culture et l'industrialisation de votre nation. Développez le plus grand courant philosophique de l'humanité. Utilisez vos disciples pour devenir l'un de ses précurseurs et décider ainsi de son évolution. Envoyez vos architectes et vos explorateurs créer sur votre territoire des merveilles qui nous survivront à tous. Développez votre population pour que les personnages les plus...
Age: dès 14 an(s)
9990
+
Editeur: Catch Up Games
Jouez à l'Orichalque en solo contre un automa implacable ! Embarquez pour une aventure épique où vous devrez bâtir des Temples majestueux, forger des médaillons d'Orichalque légendaires et attirer l'attention des puissants Titans pour remporter la partie avec 5 points de victoire. Dans ce mode solo captivant, vous vous mesurerez à une intelligence artificielle automatisée, votre adversaire implacable. Pour triompher, vous devrez pacifier l'île mystérieuse qui s'étend devant vous, en accumulant 5 points de victoire avant que votre adversaire ne le fasse. Pour atteindre cet objectif ambitieux, vous aurez trois choix stratégiques :...
Age: dès 12 an(s)
590
+
Editeur: Intrafin
La tactique rencontre la gestion de ressources dans ce dungeon crawler fantastique profondément immersif. Daren a toujours été une terre en proie aux conflits. Depuis que les races mortelles se sont rencontrées dans ses collines ondulantes, ses hauts sommets et ses forêts vierges, il ne pouvait y avoir que des conflits entre ses peuples méfiants. Cependant, la découverte de la magie a ouvert la voie à des changements spectaculaires dans le monde - pour le bien ou pour le mal. Des siècles après la découverte de l'Art, la magie a façonné les peurs et les espoirs d'innombrables personnes, et les héros et les méchants qui la manient ont...
Age: dès 12 an(s)
17990
+
Editeur: Intrafin
Devenez le leader de la révolution industrielle dans un univers dystopique. Lorsqu' Elsa Von Frühlingfeld a utilisé de l'uranium récemment isolé pour chauffer un bocal d'eau et utiliser la vapeur qui en résulte pour alimenter un moteur grâce à un processus qu'elle appelle atomisation, elle a inauguré une nouvelle ère de l'énergie. Son appareil, le Nucleum, a fait passer la Saxe au rang de plaque tournante de la science et de l'ingénierie européennes. Aujourd'hui, une génération plus tard, inventeurs, ingénieurs et industriels affluent à la cour de Saxe, rivalisant pour être le chef de file de cette nouvelle révolution industrielle....
Age: dès 14 an(s)
8490
+
Editeur: Lucky Duck
Sauvez votre civilisation du désastre ! Après des siècles de suprématie, votre Empire est aujourd’hui en pleine décadence. La famine menace votre peuple, les épidémies gagnent vos glorieuses cités et les barbares sont à vos portes ! Parviendrez- vous à surmonter cette époque de troubles ? Préservez ce qui peut l’être, mais n’oubliez jamais qu’il faut savoir perdre quelques batailles pour gagner la guerre ! Des fléaux menacent votre Empire ! Misez des ressources afin de les écarter, ou laissez-les détruire vos lieux pour augmenter vos réserves et gagner des capacités ! Trouverez-vous l’équilibre qui vous permettra se sauver votre...
Age: dès 12 an(s)
4990
+
Editeur: Don't Panic
Plongez dans l’Histoire ! Définissez votre propre stratégie, façonnez le paysage politique et économique à votre guise et menez votre classe à la victoire ! Vivez les révolutions américaine et russe, les deux guerres mondiales, les crises financières et les réformes économiques ! Expérimentez leurs effets sur la société dans cette extension pour Hegemony : Menez votre classe à la victoire. Nécessite le jeu de base Hegemony pour jouer.
Age: dès 14 an(s)
2190
+
Editeur: Iello
Le Château Blanc - par les auteurs de la Cathédrale Rouge et Llama Dice Dans "Le Château Blanc", les joueurs contrôleront l'un de ces clans dans le but de marquer plus de points de victoire que les autres. Pour ce faire, ils doivent accumuler de l'influence à la cour, gérer audacieusement leurs ressources et placer leurs ouvriers au bon endroit au bon moment. Les auteurs de ce jeu sont Sheila Santos et Israel Cendrero, le duo connu sous le nom de Llama Dice, qui ont également conçu le succès "The Red Cathedral" avec Devir. Dans ce cas, nous quittons Moscou d'Ivan le Terrible pour explorer la forteresse la plus imposante du Japon moderne,...
Age: dès 12 an(s)
3990
+
Editeur: Iello
Imperial Miners : un jeu qui n'est pas interdit aux mineurs ! "Impérial Miners" est un jeu de cartes de construction de moteur léger conçu pour 1 à 5 joueurs dans lequel les joueurs explorent des mines grâce à un ingénieux système d'activation de cartes. Ce jeu est situé dans l'univers populaire d'Imperial Settlers et propose de magnifiques illustrations, des règles faciles à assimiler et un gameplay satisfaisant, riche en réactions en chaîne et en synergies de construction de moteur. Les joueurs créent leurs propres mines en jouant des cartes dans leur tableau personnel. Ils commencent depuis la surface et se développent vers le bas....
Age: dès 10 an(s)
3990
+
Editeur: Ravensburger
Cette édition spéciale contient le jeu de base ainsi que 11 mini extensions ! Le Val de Loire au cours du XVe siècle. En tant que princes influents, les joueurs consacrent leurs efforts au développement de leur domaine et de leur richesse. À chaque tour, les deux dés proposent plusieurs options d’action, à vous de faire les bons choix ! Que ce soit via le commerce, l’élevage, la construction de vos villes ou la recherche scientifique, de nombreuses voies conduisent à la prospérité et à la gloire ! Les différentes stratégies possibles pour obtenir des points de victoire dans ce jeu nécessitent de planifier sur le long terme et de faire...
Age: dès 12 an(s)
16990
+
Editeur: Queen Games
Il y a beaucoup à faire à Marrakech ! Parcourez les souks – les marchés de Marrakech – et marchandez avec les marchands pour obtenir de précieux produits de luxe. Utilisez vos assistants pour gagner de l’influence dans la mosquée de la Koutoubia et le palais de la Bahia. Consultez les érudits, visitez le marché de Djemaa el Fna avec ses vendeurs d’eau, ses charmeurs de serpents et ses jongleurs, et découvrez les oasis du Sahara. Vivez des aventures autour du commerce et de l’influence dans la cité royale, mais dans tout cela, n’oubliez pas de récompenser la population et de lui fournir des dattes et de l’eau ! L'édition Essential de...
Age: dès 14 an(s)
9990
+
Editeur: Queen Games
Londres, 1136. Un grand incendie a détruit le pont en bois qui surplombe la Tamise. Vous incarnez un architecte et vous devez aider à superviser la reconstruction de ce pont. Les nouvelles fondations seront faites en pierre, ce qui signifie que des bâtiments pourront être construits directement dessus. Vous vous lancez donc dans la course afin d’obtenir la plus belle section de ce nouveau pont. Vous devrez construire des chapelles, des portes, des hôtels, des maisons des guildes, des merceries et des parcs, et tout ça dans le bon ordre. Et il vous faudra également utiliser les différentes actions spéciales à votre avantage afin de...
Age: dès 10 an(s)
6390
+
Editeur: Queen Games
Constituez les réserves d’énergie de demain! Les dés jouent un rôle crucial car ils vous indiquent l’ordre dans lequel vous devrez construire les différentes lignes. Mais quelles villes souhaitez-vous approvisionner en premier et quelles centrales sont les plus simples à relier au réseau? Chaque tour vous offre des choix intéressants et vous invite à chercher la meilleure stratégie possible afin de gagner des points. Le joueur avec le plus de PV après le décompte final remporte la partie! Plusieurs variantes sont incluses dans le jeu afin de vous permettre d’adapter la difficulté à vos besoins et de vous offrir la meilleur...
Age: dès 8 an(s)
5990
+
Editeur: Queen Games
En raison du changement climatique, nous sommes obligés de passer de l’énergie nucléaire ou fossile à la production d’énergie renouvelable afin de créer le moins de CO2 possible dans l’atmosphère. Pour que la future production d’énergie soit neutre pour le climat, des investissements doivent être réalisés dans la recherche et le développement ainsi que dans un réseau de lignes électriques moderne. Dans Future Energy, vous fermez les anciennes centrales électriques (nucléaire, pétrole, gaz naturel et charbon) dans différents pays européens et les remplacez par des centrales électriques renouvelables modernes (fusion, éolienne, solaire et...
Age: dès 8 an(s)
5990
+
Votre épopée marchande commence Partez à l’aventure sur les routes de Karanor, et devenez un marchand de renom ! Venez rencontrer ses habitants, intégrez des guildes influentes, et développez votre réseau de boutiques & auberges à travers ses grandes capitales ! Mais gardez toujours un œil sur les autres joueurs : vous pourrez commercer librement avec eux, ou en faire des concurrents acharnés grâce aux sulfureux services du marché noir. Le but du jeu ? Soyez le premier marchand à atteindre 10 points de prestige avant vos adversaires. Et vous aurez de nombreux moyens d'y parvenir : ouvrir de nouveaux commerces dans 7 grandes cités...
Age: dès 12 an(s)
7990
+
Editeur: Game Brewer
Les trolls ne sont pas grands et stupides, comme beaucoup voudraient le faire croire. Il n'y a pas si longtemps, ils vivaient parmi nous et utilisaient leur magie astucieuse pour nous ressembler. Ils vivaient dans les montagnes avec leur bétail. Leurs grottes étaient belles et luxueuses, avec beaucoup d'or, de pierres précieuses, et une table remplie de mets délicieux. Les Suédois utilisent d'ailleurs l'expression : "Riche comme un troll". Les trolls n'étaient pas méchants si on ne les traitait pas mal, ils pouvaient même être utiles à ceux qui les traitaient bien. Mais ils jouaient souvent des tours aux humains. Leur pouvoir magique...
Age: dès 12 an(s)
9990
+
Darwin's Journey retrace le voyage de Charles Darwin aux îles Galapagos. L'extension Darwin's Journey - Fireland pour le jeu Darwin's Journey offre aux joueurs une expérience de jeu encore plus audacieuse et passionnante en les emmenant dans l'expédition du célèbre scientifique sur la Terre de Feu. Avec la nouvelle carte d'exploration de la Terre de Feu, les joueurs auront la possibilité de découvrir de nouveaux défis et de nouvelles découvertes à mesure qu'ils exploreront cette région géographique unique. Chaque expédition sera la promesse d'aventures toujours plus passionnantes et d'opportunités incroyables de collecter des...
Age: dès 14 an(s)
3790
+
Editeur: Super Meeple
Bienvenue au Royaume des Halfelins ! Bardwood Grove est un Eurogame de construction de tableaux dans lequel chaque joueur endosse le rôle d’un barde fantasque qui cherche à se faire un nom. Dans ce jeu, les joueurs vont pouvoir s’aventurer au-delà des frontières nouvellement ouvertes et atteindre la légendaire cité mélodieuse de Bardwood Grove, située dans les Cinq Royaumes (La Baie des Marchands, Rise to Nobility, Cavern Tavvern …) et plus précisément au coeur du Royaume des Halfelins. Ici, les arbres du bois des bardes font d’excellents instruments et les formations cristallines naturelles ont des propriétés sonores uniques. Pas de...
Age: dès 14 an(s)
7490
+
Editeur: Super Meeple
Un 5e joueur débarque au Royaume des Halfelins ! Le retour de la diversité musicale à Bardwood Grove a réveillé les esprits artistiques qui y sommeillaient. Des esprits fous de joie virevoltent et s’illuminent à présent dans la cité, désireux d’offrir leur aide aux musiciens débutants comme confirmés. Au début de la partie, chaque barde obtient le soutien de trois esprits puissants. A certains moments de la partie, ils peuvent les invoquer pour gagner des avantages puissants et immédiats. Avec l’aide des esprits, une nouvelle ère musicale commence à Bardwood Grove. Cette extension contient également le matériel nécessaire pour un 5ème...
Age: dès 14 an(s)
2790
+
Editeur: Matagot
Visitez les quais, rassemblez des pierres de mer et préparez-vous à affronter les vents du changement ! Le vent est fort. Le soleil perce l'horizon. Il est temps de partir à l'aventure ! Bienvenue dans Everdell Farshore, un jeu autonome dans l'univers d'Everdell, qui se déroule dans le pays de Farshore. Au fil des saisons, vous dirigez une équipe de créatures qui travaillent à la construction d'une ville prospère et à l'exploration de l'océan enchanteur qui l'entoure. Vous devez planifier vos actions avec soin afin de construire et de naviguer, car ce n'est qu'en vous adaptant aux vents du changement que vous réussirez. Dans...
Age: dès 10 an(s)
12990
+
Editeur: Iello
Le professeur a disparu ! Votre cher ami, le professeur Kutil, a disparu alors qu'il explorait les ruines perdues. Vous et votre expédition devez maintenant suivre sa trace pour connaître son sort. L'expédition disparue est une nouvelle extension pour Les Ruines Perdues De Narak. Testez les stratégies proposées par deux nouveaux chefs. Explorez de nouvelles voies vers la connaissance grâce à deux nouvelles pistes de recherche. Constituez votre équipe d'expédition avec de nouveaux artefacts, objets et assistants. Cette extension peut simplement être ajoutée à votre jeu de base Les Ruines Perdues De Narak ou être découverte dans le...
Age: dès 12 an(s)
3590
+
Editeur: ABI Games
Pour le roi ! Le royaume est en émoi car, dans 7 jours, le Roi et sa suite débarquent en ville. C’est l’opportunité que vous attendiez pour que votre taverne surpasse toutes les autres ! Quand le Roi aura gouté les spécialités de votre établissement, votre réputation sera faite ! Malheureusement, vous n’êtes pas le seul à avoir eu cette idée et les taverniers concurrents, espèrent bien vous couper l’herbe sous le pied. Pour savoir qui aura l’immense privilège d’organiser le grand festin royal, vous allez devoir mitonner les plats les plus raffinés du royaume. Celui qui a la fin de la partie aura remporté le plus de points de prestige,...
Age: dès 10 an(s)
4990
+
Organisez votre propre festival de Rock ! Organisez votre propre festival de Rock avec vos potes et vos maigres ressources. Sélectionnez les meilleurs groupes du moment pour votre programmation. Recrutez les techniciens, organisez la buvette, la sécurité, le montage de la scène, assurez votre communication et trouvez les financements. Évitez les galères et profitez du festival !
Age: dès 12 an(s)
4290
+
Editeur: Queen Games
Hambourg 1890 : Vous rivalisez avec les puissants de la ville pour l'influence, le pouvoir et le statut dans le but de devenir le premier maire de Hambourg. À l'aide de vos cartes en main, vous pouvez construire divers bâtiments sur les parcelles de terrain, agrandir le zoo ou le jardin botanique et éventuellement même agrandir les remparts de la ville. Cela vous donne des compétences spéciales, de l'argent et de l'influence. Celui qui a la plus grande influence après le classement final gagne et peut se faire appeler premier maire de la ville libre et hanséatique de Hambourg.
Age: dès 14 an(s)
14990
+
Editeur: Queen Games
Promenez-vous dans les souks - les marchés de Marrakech - et négociez avec les commerçants des produits de luxe de valeur. Utilisez vos assistants pour gagner en influence à la mosquée Koutoubia et au palais de la Bahia. Consultez les érudits, visitez le marché Jemaa el Fna avec ses vendeurs d'eau, ses charmeurs de serpents et ses jongleurs et découvrez les oasis du Sahara. Vivez des aventures de commerce et d’influence dans la ville royale. Mais n'oubliez pas de payer la population et de lui fournir des dattes et de l'eau !
Age: dès 14 an(s)
16990
+
Editeur: Queen Games
Vous êtes des marchands influents d’Amsterdam au XIXe siècle. Vous produisez de nombreuses marchandises différentes et les amenez aux entrepôts appropriés. Grâce à un commerce de marchandises rentable et à l'expansion de votre réseau de revendeurs dans la ville, vous gagnez en réputation et en influence. À chaque tour, vous choisissez des cartes et des dés qui vous donnent les ressources nécessaires pour prendre la décision du jeu. Vous les utilisez pour activer des cartes, prendre possession de pâtés de maisons ou déplacer votre barge. Avez-vous utilisé les meilleures tactiques et acquis plus de réputation que vos concurrents ? Alors...
Age: dès 14 an(s)
14990
+
Editeur: Pixie
Extension pour Carnegie augmentant la variété de vos parties ! Des règles optionnelles qui renouvellent et enrichissent les manières de jouer pour les joueurs expérimentés.
Age: dès 12 an(s)
790
+
Editeur: Matagot
Saurez-vous prospérer ou simplement survivre ? Dans un futur lointain, les humains n'habitent plus la Terre. La cause de leur disparition (ou peut-être de leur disparition) est inconnue, mais leur absence a laissé un vide prêt à être comblé par une autre espèce sensible. Au cours d'innombrables générations, une espèce d'abeille humble a évolué pour combler ce vide. Elle a grandi en taille et en intelligence pour devenir une société très avancée. Ils se nomment eux-mêmes Mellifera et ont réalisé des avancées technologiques substantielles en plus de la technologie qu'ils ont adaptée des ruines humaines, allant jusqu'au voyage dans...
Age: dès 14 an(s)
8990
+
Editeur: Matagot
Les Clans de la Magie se préparent à une nouvelle ère. Evenfall est le moment où les frontières de la réalité s’effondrent et où le surnaturel s’éveille. L'Arbre-Monde ouvre ses portes lumineuses vers des régions lointaines et inconnues. Envoyez des sorcières de votre clan pour découvrir et contrôler de nouveaux lieux de pouvoir. Utilisez-les pour des rituels arcaniques et combattez pour la faveur des Powerstones. Gérez vos ressources, exécutez vos actions dans un ordre efficace et découvrez des synergies de cartes et d'actions qui génèrent des points de victoire. Le jeu se termine après trois tours, puis le joueur avec le plus de...
Age: dès 14 an(s)
7190
+
Editeur: Matagot
Ahoy est un jeu de société pour 2 à 4 joueurs dès 12 ans, édité par Matagot, qui vous plonge dans l’aventure des pirates et des créatures marines. Contrôlez des régions, livrez des marchandises et gagnez de la renommée ! Incarnerez-vous l'Escadre Écailleuse qui gagnera sa gloire en contrôlant le maximum de régions ? L'Union des Mollusques qui a été chassée et refait surface pour conquérir également les régions de l'Océan ? Ou bien serez-vous les Contrebandiers qui livrent des cargaisons et modifient la richesse des lieux et donc les points de victoires des régions que se disputent les deux premières factions ?
Age: dès 12 an(s)
5990
+
Editeur: Matagot
Stress Botics est un jeu de collection et de gestion de main, de 2 à 4 joueurs, dès 12 ans, pour des parties de 60 minutes environ, édité par Matagot. La mission des Beta Bots est de livrer des ressources aux navires de la société. Ce ne sera pas du gâteau. Pour commencer, l’exoplanète est instable, les Beta Bots devront donc s’adapter à un environnement en constante évolution. En plus de cela, chaque vaisseau nécessite des ressources différentes, et chaque livraison de charge utile nécessite un timing et un alignement parfaits avec la trajectoire orbitale du vaisseau correspondant. Enfin, la société rivale Cylindroids INC® a envoyé ses...
Age: dès 12 an(s)
11590
+
Editeur: Matagot
Gold West est un jeu de construction de territoire, dans lequel les joueurs se glissent dans la peau de prospecteurs bâtissant leurs empires miniers tout en rivalisant pour les métaux précieux de la frontière. Dans un équilibre délicat entre gestion des ressources et contrôle de zone, les joueurs doivent planifier leurs stratégies de construction tout en gérant soigneusement leurs voies d'approvisionnement pour affiner les bonnes ressources aux moments les plus opportuns. Gardez une longueur d’avance sur la concurrence et vous pourriez mener l’Occident vers l’âge d’or !
Age: dès 13 an(s)
8590
+
An Age Contrived est un jeu fantastique de construction de moteurs et de programmation de ressources. Vous incarnez un dieu dans le panthéon eldranique, où votre puissance est équivalente à la croyance des mortels peuplant ce monde. Votre objectif est de vous établir comme le dieu dominant du panthéon en sécurisant la croyance des mortels, alors que vous faites progresser votre royaume de son âge des ténèbres à une civilisation avancée. Chaque joueur reçoit un plateau de personnage et un dispositif de transmutation, qu'il utilise pour canaliser son énergie dans le royaume des mortels. L'énergie est la façon dont un dieu exerce sa...
Age: dès 14 an(s)
7490
+
Editeur: Don't Panic
Construisez des structures, gérez vos employés et battez vos rivaux pour devenir le prochain empereur. À chaque tour, vous construisez des structures dans les différentes provinces qui vous sont assignées par le biais d'un plateau rotatif. Équilibrez la guerre, la politique, le commerce et la religion tout en complotant contre vos rivaux. Dans Age of Rome, chaque joueur se voit attribuer un héros sur son plateau de jeu respectif, puis reçoit des quêtes secrètes et des ressources de départ (deniers, partisans, jetons de stratagème, légions et votes). Ils passent ensuite neuf tours à s'affronter sur un plateau tournant pour gagner des...
Age: dès 12 an(s)
9990
+
Editeur: Hans im Glück
Devenez le Jarl le plus glorieux de tous les temps! Avec d'innombrables stratégies à explorer, Karvi est un jeu complexe qui mettra à l'épreuve vos compétences et votre prévoyance à chaque tournant. A chaque tour, vous utilisez vos dés pour effectuer différentes actions. Cela vous permet d'échanger ou de piller, mais aussi d'augmenter vos ressources et de devenir plus fort. En même temps, vous pouvez vous rendre avec votre navire dans des endroits éloignés pour construire des tours et des postes de commerce ou recueillir plus d'informations sur les étrangers. Vous enregistrerez ces aventures les plus glorieuses sur des pierres...
Age: dès 12 an(s)
8990
+
Editeur: Iello
Générez de l'argent précieux, développez une cité médiévale et construisez une magnifique cathédrale gothique. Dans Kutnà Hora : La Cité de l'Argent rejoignez d'autres chefs de guilde ambitieux dans l'exploitation minière et le développement de la célèbre ville d'argent pendant sa période de croissance économique rapide et d'expansion au XIVe siècle - de la première découverte d'argent près du monastère cistercien à la construction de Kutná Hora, qui est rapidement devenue l'une des villes les plus importantes d'Europe centrale. À chaque tour, les joueurs choisissent des actions dans une main de cartes recto-verso pour mettre en œuvre...
Age: dès 13 an(s)
6790
+
Editeur: Gigamic
Engagez une compétition féroce pour créer le quartier de vos rêves ! Dans Sunrise Avenue, les joueurs incarnent des entreprises de construction qui tentent de bâtir un quartier résidentiel. Pour ce faire, ils doivent choisir des terrains prestigieux sur lesquels ils construiront des maisons et des structures urbaines. Plus précisément, le plateau de jeu représente une grille d'espaces comportant chacun de 1 à 5 points d'une seule couleur, et chaque joueur dispose d'un ensemble de pions Maison colorés, les couleurs n'ayant aucun lien avec l'espace du plateau. À chaque tour, vous pouvez soit tirer 2 cartes de couleur de la pioche et les...
Age: dès 8 an(s)
3990
+
Editeur: Matagot
Vous êtes un dragonologue amateur dans le monde de Wyrmspan, un monde où les dragons de toutes formes, tailles et couleurs parcourent le ciel. Excavez un labyrinthe caché que vous avez récemment découvert sous votre terrain, et attirez ces merveilleuses créatures pour les rassembler dans vos cavernes. Wyrmspan est un jeu de draft ouverte où vous allez construire un véritable sanctuaire pour les dragons. Votre sanctuaire commence avec 3 espaces excavés : le plus à gauche de votre Caverne cramoisie, de votre Grotte dorée et de votre Abysse améthyste. Pendant la partie, vous allez construire ces 3 cavernes de gauche à droite, en excavant...
Age: dès 14 an(s)
8590
+
Editeur: Iello
Donnez de nouvelles saveurs à vos parties ! Redécouvrez Bitoku avec Bitoku - Resutoran, une extension de trois modules que vous pouvez ajouter au jeu de base comme vous le souhaitez. Vous voulez le menu complet ? Ajoutez-les tous ! Vous voulez en goûter une bouchée ? Ajoutez-en une seule et profitez du banquet. Itadakimasu ! Les modules comprennent de nouvelles pierres Iwakura, de nouvelles cartes Yokai et trois nouveaux types de lac Kodama. Resutoran comprend également un nouveau paquet de cartes qui permettra aux joueurs d'activer certains effets pendant le jeu, comme modifier les résultats des dés (les leurs et ceux de leurs...
Age: dès 12 an(s)
1990
+
Kingdom Defenders, protégez la capitale des hordes d'envahisseurs ! Vent de Sable devint la capitale des Quatre Royaumes à la fin de la guerre de Deux Cents Ans. Une période de paix de cinq générations s'ensuivit, au cours de laquelle le pays atteignit son apogée. Pourtant, les habitants des Quatre Royaumes ont toujours craint la mer et empêché leurs enfants de s'en approcher. Et c'est bien des eaux tumultueuses qui bordent le pays qu'une terrible menace met désormais en péril Vent de Sable. Votre pire cauchemar est donc devenu réalité. la légende des Grugogs était vraie. Vous pensiez que ces terribles créatures ne peuplaient plus que...
Age: dès 12 an(s)
6990
+
Editeur: Intrafin
Développez votre civilisation extraterrestre parmi les anciennes tribus humaines, les dieux et les voyages spatiaux. Votre ancienne civilisation extraterrestre quitte sa planète mourante à la recherche d'une nouvelle patrie. La terre promise est représentée par Gaïa, qui abrite la magnifique civilisation humaine de l'Atlantide. Mais attention, d'autres Maisons (factions) de votre civilisation ont également le même objectif et seule une d'entre elles pourra dominer Gaïa ! Chaque joueur représente une Maison différente dont les dirigeants sont considérés comme des dieux par la population terrestre. Les joueurs construisent des bases,...
Age: dès 13 an(s)
12990
+
Editeur: Intrafin
Evacuation : quand votre planète devient invivable ! Dans Evacuation, la vie sur notre planète est en train de disparaître sous l'effet d'un soleil de plus en plus intense. Chacun essaie donc de déplacer tous les habitants et toutes les usines de son territoire de l'"ancienne" planète vers une nouvelle - et ils n'ont que quatre tours pour le faire. Vous commencez la partie avec une économie qui fonctionne à plein régime et, au cours du jeu, vous devez démanteler cette économie et la déplacer. Les revenus de l'ancienne planète diminuent avec le temps, et la production ne sera probablement pas meilleure jusqu'à ce que vous vous...
Age: dès 12 an(s)
8990
+
Editeur: Intrafin
Barrage - La Connection Colorado inclut un plateau spécifique situé dans la région du Colorado et offrant une nouvelle mécanique : les Ponts. Le plateau du Colorado comprend deux nouveaux éléments : les Sites de Construction de Ponts et les Zones d’Établissements de Production. Les rivières représentées sur le plateau serpentent au fond de profonds canyons, créant des séparations physiques claires entre les régions délimitées : la présence de Ponts construits au sommet des barrages permet de relier plus facilement les établissements de production de chaque région ; en revanche, un barrage surmonté d’un Pont ne peut plus être surélevé...
Age: dès 13 an(s)
2190
+
Editeur: Matagot
Notre pays se prépare à la guerre ! Manhattan Project : War Machine est un jeu de gestion d'ouvriers avec des dés, ou vous êtes le leader ! Votre travail consiste à faire grandir et développer notre nation pour qu’elle devienne la plus grande puissance militaire du monde. Déployez une main-d'œuvre qualifiée, construisez un moteur de production efficace et fournissez suffisamment de fournitures pour garantir que nous marchions vers la victoire !
Age: dès 14 an(s)
5390
+
Editeur: Piatnik
Créez de nouveaux habitats pour les animaux uniques des Alpes ! Rivalisez pour le contrôle de la majorité des différents animaux alpins et votre choix influence également la valeur de chaque espèce animale. Chaque cycle apporte de nouveaux défis et opportunités : êtes -vous spécialisé dans la propagation d'une certaine espèce ou adoptez-vous une approche équilibrée ?
Age: dès 8 an(s)
1890
+
Editeur: Pixie
Une fois tous les millénaires, Arborea recommence et, en tant qu'esprit guide, vous superviserez la croissance de ce royaume pour en faire un nouvel écosystème prospère. Vous guiderez vos villageois pour guérir et développer le paysage qui les entoure en les envoyant en pèlerinage et en construisant votre écosystème personnel. Arborea est un jeu de placement de travailleurs dans lequel le temps et la planification sont essentiels. Pendant le jeu, les joueurs placeront des ouvriers sur des pistes d'action (« Pèlerinage »). Ces pistes avanceront ensuite, entraînant avec elles tous les ouvriers. Plus les pistes d'action se déplacent...
Age: dès 14 an(s)
5990
+
Boreal, un jeu pour 2 où les ressources sont partagées Dans Boreal vous n’avez pas de cartes en main, celles-ci sont partagées entre vous et votre adversaire sur un plateau au centre de la table. Il va falloir gérer au mieux le déplacement de votre pion sous ce plateau, car c’est lui qui indique à la fois combien de ressources vous avez et à quelles cartes vous avez accès. À chaque carte récupérée, vous devrez aussi réfléchir où la positionner dans votre pyramide pour maximiser vos ressources mais également vos points de victoire. Enfin, le rythme de la partie sera également très important. Attention à ne pas trop vous faire devancer...
Age: dès 10 an(s)
2190
+
Editeur: Queen Games
Un incontournable pour tous les fans de Marrakech ! La grande course de chameaux bat son plein et les spectateurs encouragent leurs favoris. Les nomades sont arrivés à Marrakech et offrent leur aide partout où elle est nécessaire. De nouveaux articles de luxe sont disponibles sur le marché, et des bâtiments spéciaux invitent à l'exploration. L’extension du jeu Marrakesh comporte 6 nouveaux modules et un mode solo : La course de chameaux : gagnez la course des chameaux en utilisant des spectateurs pour avancer, mais attention aux retards et aux tuiles de crottin. Échangez les spectateurs contre des récompenses à la fin de chaque...
Age: dès 14 an(s)
6990
+
Editeur: Libellud
Créez votre propre paysage et vos propres habitats pour accueillir les animaux. Dans Harmonies, construisez un paysage sur votre plateau en posant des séries de 3 pions et faites apparaitre des forêts, des montagnes, des champs et des villes. Sélectionnez ensuite les bonnes cartes Animal et reproduisez leur habitats pour qu’ils viennent peupler votre région. Pour gagner le plus de points et remporter la partie, incorporez judicieusement les habitats dans vos paysages et installez-y le plus grand nombre d'animaux possible. Qui obtiendra la plus belle faune ?
Age: dès 10 an(s)
4390
+
Développez vos infrastructures et vos industries pour gagner la partie ! Le canal d'Oranienburg a été construit entre 1832 et 1837 dans le Brandebourg. La rivière Havel étant difficile à naviguer près des moulins d'Oranienburg, un canal a été construit à partir de la Havel et a traversé l'ancien canal Ruppin, formant ainsi la croix du canal d'Oranienburg. Au cours de l'industrialisation du XIXe siècle, de nombreuses sociétés et entreprises se sont installées sur cette importante voie navigable. En outre, des rues et des voies ferrées supplémentaires ont été construites. Dans Kanal, vous érigez de nouvelles industries et façonnez...
Age: dès 12 an(s)
7590
+
Editeur: Pixie
Les joueurs incarnent des personnages uniques résidant dans une ville insulaire froide et oubliée au large des côtes de New Arkhamore dans les années 1920. Cependant, tout ne va pas pour le mieux dans cette ville apparemment paisible. Des horreurs cosmiques émergent de l’épais brouillard marin, plongeant la ville autrefois endormie dans un état de chaos. Au fur et à mesure que les joueurs naviguent dans le jeu, ils doivent travailler ensemble pour traduire le Necronomicon, dévoiler le Grand Ancien et sceller les portails pour bannir l'horreur imminente dans le royaume cosmique. Pour y parvenir, les joueurs doivent exploiter la folie qui...
Age: dès 14 an(s)
2990
+
Editeur: Pixie
Dans l'extension Culte du Chaos, un méchant Cultiste du Sanctuaire émerge, déterminé à contrecarrer les efforts des joueurs et à donner du pouvoir au Grand Ancien. Ce personnage malveillant cherche à plonger le monde dans le chaos et les ténèbres éternelles. Le Cultiste du Sanctuaire possède la capacité de traverser divers endroits, de lancer de puissantes incantations et d'invoquer ses fidèles fidèles pour faire des ravages dans la malheureuse ville. Ces disciples fidèles feront de grands efforts pour entraver votre progression et entraver votre chemin vers la victoire. Préparez-vous à affronter le perfide Cultiste alors qu'il...
Age: dès 14 an(s)
1990
+
Editeur: Pixie
Jeu de construction de moteur léger et rapide rempli de jolies fleurs ! Nous sommes à la fin du XIXe siècle et plus de 9 000 moulins à vent parsèment le paysage des Pays-Bas, certains d’entre eux étant spécialement construits pour assécher les basses terres, appelées polders. Dans les polders entre ces moulins à vent se trouvent des champs remplis de tulipes colorées, la fleur qui faisait autrefois partie de l'histoire mouvementée de la première bulle financière, mais qui est maintenant tout simplement une partie essentielle du paysage néerlandais, en particulier sur la célèbre route Bloemen (ou « » Route des Fleurs »)....
Age: dès 14 an(s)
5990
+
Editeur: 2 Tomatoes Games
Créez le nid parfaits pour vos œufs Dans Islet, vous incarnez des oiseaux tropicaux cherchant à nidifier sur un petit îlot au milieu de l'océan. Pendant le jeu, vous explorerez collectivement l'îlot pour collecter des matériaux, tout en compétitionnant pour créer les meilleurs nids pour pondre, garantissant ainsi la continuité de votre espèce. À chaque tour, vous avez le choix entre explorer l'îlot pour recevoir des ressources ou vous positionner pour créer les nids parfaits où pondre vos précieux œufs. De cette manière, ensemble - autant qu'en compétition les uns contre les autres - vous construirez un îlot tropical avec ses différents...
Age: dès 8 an(s)
4490
+
Coffee Rush, gérez votre Coffee Shop et devenez le meilleur barista ! Une tasse de café, c'est relaxant - pour le client. Pour le Café, cependant, les commandes ont tendance à s'accumuler pendant les heures de pointe, et ce n'est pas différent aujourd'hui au Coffee Rush. Votre objectif : remplir les commandes des clients pour améliorer votre note et être reconnu comme le meilleur barista ! Plus précisément, chaque joueur se déplace sur le plateau d'ingrédients pour collecter ceux dont il a besoin pour honorer les commandes - et honorer les commandes fait grimper votre note. Les commandes qui ne sont pas honorées à temps deviennent des...
Age: dès 8 an(s)
3990
+
Editeur: Lucky Duck
Participez à des compétitions en équipe sur Arrakis et apprenez à chevaucher les vers de sable ! Après avoir trahi et anéanti la Maison Atréides, l’Empereur Shaddam Corrino IV a rendu le contrôle de la planète Arrakis à la Maison Harkonnen. Mais un mystérieux guerrier, du nom de Muad’Dib, est monté au pouvoir au sein des Fremen, menaçant les desseins de l’Empereur et de ses alliés. Aucune maison, aucune faction ne peut rester oisive alors que le flux d’Épice au sein de l’Imperium est mis en péril par une guerre totale. Mais tout pouvoir peut être influencé… ou trahi. Continuez à trouver l’équilibre entre puissance militaire et...
Age: dès 13 an(s)
8990
+
Editeur: Matagot
Construisez la ville futuriste la plus harmonieuse dans Neotopia, jeu tactique et interactif. Les passionnés de jeux Puzzles comme Azul ou Sagrada vont adorer !Nous sommes en 2055. Un groupe d’entrepreneurs pose les fondations de la ville la plus développée au monde. Une ville autonome en termes d’énergie et de nourriture, un centre de développement scientifique où l’humain et la nature évoluent en symbiose parfaite. La réussite d’une telle entreprise dépend des rapports harmonieux entre les 3 régions de la ville, et rien ni personne ne peut être laissé pour compte. Dans Neotopia, vous incarnez des entrepreneurs qui se serviront des...
Age: dès 8 an(s)
5190
+
Editeur: 2 Tomatoes Games
Envoyez vos robots miner des ressources Stress Botics est une aventure de science-fiction, où 4 robots facilement stressables (connus sous le nom de BetaBots) sont envoyés sur une exoplanète par leur corporation, Cubebotics CORP®, afin d'en extraire les ressources. Une fois ces ressources extraites, les BetaBots ont pour mission de les livrer aux vaisseaux de la corporation. Ce ne sera pas une mince affaire. Tout d'abord, l'exoplanète est instable, les BetaBots devront donc s'adapter à un environnement en constante évolution. De plus, chaque vaisseau de la corporation nécessite des ressources différentes, et chaque livraison de charge...
Age: dès 12 an(s)
11990
+