Gestion & Construction

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Editeur: Iello
New-York, 1929. Le pays tout entier se passionne pour les antiquités. Les musées sont avides de mystérieuses reliques exotiques et vous avez soif d’aventure ! Vous décidez donc de fonder votre propre société de recherches archéologiques. Les trésors oubliés enfouis dans les profondeurs de périlleuses jungles, de déserts arides ou de montagnes venteuses n’attendent que vous… Saurez-vous vous forger une réputation digne du plus intrépide et du plus célèbre aventurier de tous les temps ? Principe du jeu : À votre tour, lancez les dés et envoyez vos explorateurs réaliser différentes missions. Lancez des expéditions dans la jungle,...
Age: dès 12 an(s)
2990
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Editeur: Asyncron
L’Aéropostale retrace l’épopée des premières compagnies aériennes de 1919 à 1939 et notamment celle de Latécoère et “la” ligne qui partait de France pour rejoindre La Paz en Amérique du Sud. A la tête d’une compagnie aérienne, votre objectif sera de lui donner le maximum de prestige en collectionnant des ailes (de bronze, d’or, de platine et/ou de diamant ) grâce à la création d’escales, à l’exploitation des lignes, à l’obtention de records ou bien encore grâce à la dominance sur chacun des continents (Europe, Afrique et Amérique du Sud) que traverse “la” ligne pour rejoindre la mythique escale de La Paz. 5 scénarios vont vous...
Age: dès 12 an(s)
8490 8580
+
Editeur: Iello
Le donjon était dans un sale état. Le maître était vaincu et le stock de pioches de rechange dangereusement bas…. rude journée pour un diablotin. En retournant têtes basses vers la ville, les diablotins s’interrogeaient sur leur avenir professionnel lorsque l’un d’entre eux proposa : « Hé, les gars, vous savez ce dont cette ville a besoin ? D’une monstrerie. » Une monstrerie ? Oui, une animalerie dédiée aux maîtres de donjons ! Quelle idée fantastique ! Et y’a personne d’autre sur le coup ! Aucune concurrence ! On est riche ! On a le business dans le sang ! On est les boss ! Et c’est ainsi que vous avez ouvert la toute première...
Age: dès 13 an(s)
6490 6580
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-2%
Editeur: Iello
La saison des foires est arrivée ! Une trêve bienvenue qui va vous permettre de mieux vous préparer à recevoir ces satanés héros. Mais attention, car eux aussi en profitent pour s’armer jusqu’aux dents… Appréciez donc les festivités tant que vous le pouvez, car quand les aventuriers arriveront enfin à vos portes, ils seront plus durs à battre que jamais. Cette première extension pour Dungeon Lords ajoute une cinquième saison à chacune des deux années que dure une partie. Elle propose également de nouveaux...
Age: dès 13 an(s)
Récompenses: Spiel der Spiele
4290 4380
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(1)
Editeur: Ludically
Partez à la conquête des archipels du globe ! Le jeu retrace l’ère de découverte des archipels à travers le globe, de 1492 (découverte des Antilles par Christophe Colomb) jusqu'en 1797 (colonisation de Tahiti).  Chaque joueur incarne un explorateur et son équipe, missionnés par une nation européenne pour découvrir, coloniser et exploiter les archipels.  Ces missions sont censées s’effectuer de manière diplomatique, en répondant aux besoins de la population locale tout autant qu’aux demandes régulières du continent. Il faudra respecter l’archipel et ses autochtones car dans le cas contraire, les natifs commenceront à se...
Age: dès 14 an(s)
7390
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-1%
Editeur: Iello
An de grâce 1049. Votre famille lutte pour obtenir prestige et influence dans la société médiévale. Vos efforts seront-ils couronnés de succès ?   Dans  MIL (1049) , vous pouvez récolter les ressources de vos terrains, recruter des soldats et avoir des descendants. Mais ceci ce ne représente qu’une seule génération ! Si vous avez un fils pour héritier, vous pourrez le marier à la fille d’un autre joueur : celle qui offre la plus belle dot, bien sûr ! D’un point de vue stratégique, il est important de ne...
Age: dès 14 an(s)
6490 6580
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-4%
(2)
Editeur: Filosofia
Il y a déjà plusieurs semaines que vous avez quitté la terre ferme. Vous êtes à la tête d’une expédition ayant pour mission de coloniser l’île de Catane. Les ouvrages des Explorateurs décrivent cette île comme un paradis où abondent toutes les richesses nécessaires pour y construire de prospères cités. Suite à un long et pénible périple votre navire atteint enfin les côtes de l’île. Mais soudain, vous constatez de votre longue-vue que vous n’êtes pas seul ! D’autres navires autour de l’île débarquent des hordes de colons. Les premières colonies fondées croissent rapidement. L’espace devient de plus en plus rare et les échanges...
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres
5490 5730
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(1)
Editeur: Filosofia
Le sort d’un pirate n’est pas toujours facile. Dans le but d’établir des forteresses et une force navale, il doit obtenir or, sabres, bois et laine. Mais ces ressources ne sont pas toujours à portée de main, c’est pourquoi il est parfois nécessaire d’échanger avec ses comparses pirates, en s’assurant d’en tirer la plus grande part du gâteau. Et si vous veniez qu’à naviguer à contrecourant dans cette histoire, ne vous en faites pas, votre fidèle compagnon, Coco, vous donnera certainement un coup de main ! Catane Junior permet aux plus jeunes d’apprécier l’expérience de Catane et de s’immerger dans cet univers riches en rebondissements....
Age: dès 6 an(s)
3990
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Editeur: Iello
Au XVe siècle, les nations européennes s’affrontaient à la recherche d’une route directe vers les Indes et de ses épices. Mais de tous les royaumes, le Portugal, avec ses navigateurs intrépides,se révéla le plus audacieux : en 1488, Bartolomeu Dias parvint à franchir le redoutable Cap de Bonne Espérance. Et, dix ans plus tard, Vasco de Gama fut le premier européen à atteindre la légendaire Calicut, en Inde, au terme d’un voyage tumultueux le long de la côte africaine. Cet exploit retentissant donna au Portugal le monopole du commerce des épices entre les Indes et l’Europe. Dans  Vasco da Gama , les joueurs jouent le rôle de riches...
Age: dès 12 an(s)
4990
+
Editeur: Pixie
Pillards de la Mer du Nord se déroule pendant l'âge d'or des Vikings. Les joueurs incarnent des guerriers vikings qui vont chercher à impressioner le Jarl en menant les raids les plus téméraires. Vous devrez rassembler un équipage et des provisions afin de voyager au-delà des mers pour piller or, fer et bétail. Seules les batailles vous apporteront la gloire, même si pour cela, il faudra confier votre âme aux valkyries... Alors, rassemblez vos guerriers, voici venir la saison des pillages ! Cette édition exclusive PixieGames contient le jeu de base, l'extension solo, des pièces métal ainsi qu'un insert en plastique prévu pour ranger...
Age: dès 12 an(s)
5490
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Editeur: Blue Orange
Enrichissez l'expérience Photosynthesis avec son extension Under the Moonlight ! Découvrez désormais l'énergie lunaire ! La Lune tourne en sens inverse du Soleil et donne des points de Lune aux Animaux qui se trouvent sur ses lignes de diffusion de lumière Chaque joueur peut anticiper le prochain positionnement de la Lune en déplaçant son Animal et en utilisant ses capacités Le Grand Ancien projette une ombre sur toutes les cases à l’opposé de la lumière du Soleil mais également à l’opposé de la lumière de la Lune.
Age: dès 8 an(s)
[Commande bientôt disponible]
Editeur: Matagot
Développez votre musée et collectionnez des objets précieux à exposer. Votre travail de conservateur consiste à développer le musée et sa collection. Avec l'aide de vos employés, vous construirez de nouvelles ailes et collecterez des objets à exposer dans le musée. Les employés sont représentés par cinq jetons qui sont utilisés pour déterminer les différentes actions que vous pouvez entreprendre dans le jeu. Choisissez votre action parmi les jetons face visible, retournez le jeton pour montrer que vous l'avez utilisé. Cela révélera une action différente sur l'autre face que vous pourrez utiliser ultérieurement. D'autre part, si vous...
Age: dès 14 an(s)
5990
+
Editeur: Super Meeple
Une extension riche en contenu ! Depuis que les Failles Temporelles des Voies se sont activées pour la première fois le Jour de la Réminiscence, des masses de personnes à travers la Nouvelle Terre ont eu des visions d'une cinquième Faille Temporelle planant au-dessus du sinistre Ground Zero, attendant d'être découverte. Ces visions ont également suscité un sentiment croissant d'empathie et de camaraderie entre ces personnes - un lien bien plus fort que leur affiliation aux Voies. Un exode massif des capitales des Voies a eu lieu au cours de la première ère, et les premiers pionniers ont découvert que la faille temporelle évoquée dans...
Age: dès 15 an(s)
5790
+
Editeur: Matagot
Le pack Les Sentiers Périlleux est un set unique de cartes de rencontre qui relie les deux livres du jeu Almanac: La Route du Dragon, et Sommet Cristallin afin que vous puissiez les jouer ensemble ! Gloire et la fortune attendent ceux qui sont assez courageux pour traverser les sentiers perilleux!
Age: dès 12 an(s)
1990
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Editeur: Asmodee
The Great Race 2 comprend le même matériel que l'Extension Wild West & Far East ainsi que : - 4 nouveaux équipages : Elégantes/chinois/allemands/américains - Module "expérience" avec un dashboard supplémentaire par joueur - Mode campagne - Permet de réaliser une course globale autour du monde par étapes - Un nouveau mode solo qui prend en charge les différents modules (y compris ceux de The Great Race) NE COMPREND PAS LES ITEMS "KS EXCLUSIFS" DE LA CAMPAGNE DE FINANCEMENT
Age: dès 14 an(s)
7290
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Editeur: Origames
Montez à bord du navire HMS Beagle et voyagez aux côtés de Darwin autour des îles Galápagos ! Revivez l’expédition de 1835, prélude à L’Origine des Espèces, le célèbre ouvrage de 1859 qui révolutionna la pensée scientifique et notre approche du monde du vivant. Lors de votre voyage, recueillez des connaissances sur la symbiose entre faune et flore. Les joueurs observent les habitats naturels des îles, et utilisent leurs observations pour répertorier l’histoire naturelle des espèces rencontrées, tout comme Darwin. Le joueur qui fait le plus de progrès dans les îles sera le naturaliste le plus renommé, et remportera la victoire !
Age: dès 9 an(s)
3990
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Editeur: Asyncron
Un jeu de survie coopératif dans un univers post-apocalyptique Dans Frostpunk: le Jeu de Plateau, jusqu'à quatre joueurs jouent le rôle de dirigeants d'une petite colonie de survivants dans un monde post-apocalyptique touché par une grave ère glaciaire. Leur devoir est de gérer efficacement ses infrastructures et ses citoyens. Le gameplay de base sera brutal, difficile et complexe, mais facile à apprendre. Les citoyens ne seront pas seulement des pièces muettes sur le plateau. Les membres de la société émettront des demandes et réagiront en fonction de l'humeur du moment, de sorte que chaque décision et action aura des conséquences....
Age: dès 14 an(s)
10900
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Editeur: Asyncron
Première extension pour le jeu Frostpunk avec matériel en bois pour plus d'esthétique !
Age: dès 14 an(s)
2190
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Editeur: Don't Panic
Plongez dans l’Histoire ! Définissez votre propre stratégie, façonnez le paysage politique et économique à votre guise et menez votre classe à la victoire ! Vivez les révolutions américaine et russe, les deux guerres mondiales, les crises financières et les réformes économiques ! Expérimentez leurs effets sur la société dans cette extension pour Hegemony : Menez votre classe à la victoire. Nécessite le jeu de base Hegemony pour jouer.
Age: dès 14 an(s)
2190
+
Editeur: Queen Games
Constituez les réserves d’énergie de demain! Les dés jouent un rôle crucial car ils vous indiquent l’ordre dans lequel vous devrez construire les différentes lignes. Mais quelles villes souhaitez-vous approvisionner en premier et quelles centrales sont les plus simples à relier au réseau? Chaque tour vous offre des choix intéressants et vous invite à chercher la meilleure stratégie possible afin de gagner des points. Le joueur avec le plus de PV après le décompte final remporte la partie! Plusieurs variantes sont incluses dans le jeu afin de vous permettre d’adapter la difficulté à vos besoins et de vous offrir la meilleur...
Age: dès 8 an(s)
5990
+
Editeur: Queen Games
Hambourg 1890 : Vous rivalisez avec les puissants de la ville pour l'influence, le pouvoir et le statut dans le but de devenir le premier maire de Hambourg. À l'aide de vos cartes en main, vous pouvez construire divers bâtiments sur les parcelles de terrain, agrandir le zoo ou le jardin botanique et éventuellement même agrandir les remparts de la ville. Cela vous donne des compétences spéciales, de l'argent et de l'influence. Celui qui a la plus grande influence après le classement final gagne et peut se faire appeler premier maire de la ville libre et hanséatique de Hambourg.
Age: dès 14 an(s)
14990
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Editeur: Queen Games
Promenez-vous dans les souks - les marchés de Marrakech - et négociez avec les commerçants des produits de luxe de valeur. Utilisez vos assistants pour gagner en influence à la mosquée Koutoubia et au palais de la Bahia. Consultez les érudits, visitez le marché Jemaa el Fna avec ses vendeurs d'eau, ses charmeurs de serpents et ses jongleurs et découvrez les oasis du Sahara. Vivez des aventures de commerce et d’influence dans la ville royale. Mais n'oubliez pas de payer la population et de lui fournir des dattes et de l'eau !
Age: dès 14 an(s)
16990
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Editeur: Queen Games
Vous êtes des marchands influents d’Amsterdam au XIXe siècle. Vous produisez de nombreuses marchandises différentes et les amenez aux entrepôts appropriés. Grâce à un commerce de marchandises rentable et à l'expansion de votre réseau de revendeurs dans la ville, vous gagnez en réputation et en influence. À chaque tour, vous choisissez des cartes et des dés qui vous donnent les ressources nécessaires pour prendre la décision du jeu. Vous les utilisez pour activer des cartes, prendre possession de pâtés de maisons ou déplacer votre barge. Avez-vous utilisé les meilleures tactiques et acquis plus de réputation que vos concurrents ? Alors...
Age: dès 14 an(s)
14990
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Editeur: Matagot
Les Clans de la Magie se préparent à une nouvelle ère. Evenfall est le moment où les frontières de la réalité s’effondrent et où le surnaturel s’éveille. L'Arbre-Monde ouvre ses portes lumineuses vers des régions lointaines et inconnues. Envoyez des sorcières de votre clan pour découvrir et contrôler de nouveaux lieux de pouvoir. Utilisez-les pour des rituels arcaniques et combattez pour la faveur des Powerstones. Gérez vos ressources, exécutez vos actions dans un ordre efficace et découvrez des synergies de cartes et d'actions qui génèrent des points de victoire. Le jeu se termine après trois tours, puis le joueur avec le plus de...
Age: dès 14 an(s)
7190
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Editeur: Matagot
Stress Botics est un jeu de collection et de gestion de main, de 2 à 4 joueurs, dès 12 ans, pour des parties de 60 minutes environ, édité par Matagot. La mission des Beta Bots est de livrer des ressources aux navires de la société. Ce ne sera pas du gâteau. Pour commencer, l’exoplanète est instable, les Beta Bots devront donc s’adapter à un environnement en constante évolution. En plus de cela, chaque vaisseau nécessite des ressources différentes, et chaque livraison de charge utile nécessite un timing et un alignement parfaits avec la trajectoire orbitale du vaisseau correspondant. Enfin, la société rivale Cylindroids INC® a envoyé ses...
Age: dès 12 an(s)
11590
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Editeur: Matagot
Vous êtes un dragonologue amateur dans le monde de Wyrmspan, un monde où les dragons de toutes formes, tailles et couleurs parcourent le ciel. Excavez un labyrinthe caché que vous avez récemment découvert sous votre terrain, et attirez ces merveilleuses créatures pour les rassembler dans vos cavernes. Wyrmspan est un jeu de draft ouverte où vous allez construire un véritable sanctuaire pour les dragons. Votre sanctuaire commence avec 3 espaces excavés : le plus à gauche de votre Caverne cramoisie, de votre Grotte dorée et de votre Abysse améthyste. Pendant la partie, vous allez construire ces 3 cavernes de gauche à droite, en excavant...
Age: dès 14 an(s)
8590
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Kingdom Defenders, protégez la capitale des hordes d'envahisseurs ! Vent de Sable devint la capitale des Quatre Royaumes à la fin de la guerre de Deux Cents Ans. Une période de paix de cinq générations s'ensuivit, au cours de laquelle le pays atteignit son apogée. Pourtant, les habitants des Quatre Royaumes ont toujours craint la mer et empêché leurs enfants de s'en approcher. Et c'est bien des eaux tumultueuses qui bordent le pays qu'une terrible menace met désormais en péril Vent de Sable. Votre pire cauchemar est donc devenu réalité. la légende des Grugogs était vraie. Vous pensiez que ces terribles créatures ne peuplaient plus que...
Age: dès 12 an(s)
6990
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Editeur: Pixie
Une fois tous les millénaires, Arborea recommence et, en tant qu'esprit guide, vous superviserez la croissance de ce royaume pour en faire un nouvel écosystème prospère. Vous guiderez vos villageois pour guérir et développer le paysage qui les entoure en les envoyant en pèlerinage et en construisant votre écosystème personnel. Arborea est un jeu de placement de travailleurs dans lequel le temps et la planification sont essentiels. Pendant le jeu, les joueurs placeront des ouvriers sur des pistes d'action (« Pèlerinage »). Ces pistes avanceront ensuite, entraînant avec elles tous les ouvriers. Plus les pistes d'action se déplacent...
Age: dès 14 an(s)
5990
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Editeur: Don't Panic
La vallée de Mythwind n'est finalement pas une légende ! Les joueurs jouent le rôle exclusif d'un pionnier qui tente d'établir une nouvelle communauté. Chaque rôle qu'un joueur peut choisir dans Mythwind est complètement unique, l'un peut être ancré dans la sélection d'actions, l'autre dans le deck-building ou le placement d'ouvriers, les rôles sont 100% asymétriques. Le jeu s'appuie sur le passage du temps et la progression des capacités et des biens du joueur pour créer un monde engageant et persistant. Mythwind est un véritable jeu ouvert. Vous pouvez le configurer en moins de cinq minutes, et lorsque vous souhaitez terminer votre...
Age: dès 14 an(s)
18990
Ce produit devrait arriver aux environs du 28.06.2024
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Développez vos infrastructures et vos industries pour gagner la partie ! Le canal d'Oranienburg a été construit entre 1832 et 1837 dans le Brandebourg. La rivière Havel étant difficile à naviguer près des moulins d'Oranienburg, un canal a été construit à partir de la Havel et a traversé l'ancien canal Ruppin, formant ainsi la croix du canal d'Oranienburg. Au cours de l'industrialisation du XIXe siècle, de nombreuses sociétés et entreprises se sont installées sur cette importante voie navigable. En outre, des rues et des voies ferrées supplémentaires ont été construites. Dans Kanal, vous érigez de nouvelles industries et façonnez...
Age: dès 12 an(s)
7590
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Editeur: Pixie
Les joueurs incarnent des personnages uniques résidant dans une ville insulaire froide et oubliée au large des côtes de New Arkhamore dans les années 1920. Cependant, tout ne va pas pour le mieux dans cette ville apparemment paisible. Des horreurs cosmiques émergent de l’épais brouillard marin, plongeant la ville autrefois endormie dans un état de chaos. Au fur et à mesure que les joueurs naviguent dans le jeu, ils doivent travailler ensemble pour traduire le Necronomicon, dévoiler le Grand Ancien et sceller les portails pour bannir l'horreur imminente dans le royaume cosmique. Pour y parvenir, les joueurs doivent exploiter la folie qui...
Age: dès 14 an(s)
2990
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Editeur: Pixie
Dans l'extension Culte du Chaos, un méchant Cultiste du Sanctuaire émerge, déterminé à contrecarrer les efforts des joueurs et à donner du pouvoir au Grand Ancien. Ce personnage malveillant cherche à plonger le monde dans le chaos et les ténèbres éternelles. Le Cultiste du Sanctuaire possède la capacité de traverser divers endroits, de lancer de puissantes incantations et d'invoquer ses fidèles fidèles pour faire des ravages dans la malheureuse ville. Ces disciples fidèles feront de grands efforts pour entraver votre progression et entraver votre chemin vers la victoire. Préparez-vous à affronter le perfide Cultiste alors qu'il...
Age: dès 14 an(s)
1990
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Editeur: Pixie
Jeu de construction de moteur léger et rapide rempli de jolies fleurs ! Nous sommes à la fin du XIXe siècle et plus de 9 000 moulins à vent parsèment le paysage des Pays-Bas, certains d’entre eux étant spécialement construits pour assécher les basses terres, appelées polders. Dans les polders entre ces moulins à vent se trouvent des champs remplis de tulipes colorées, la fleur qui faisait autrefois partie de l'histoire mouvementée de la première bulle financière, mais qui est maintenant tout simplement une partie essentielle du paysage néerlandais, en particulier sur la célèbre route Bloemen (ou « » Route des Fleurs »)....
Age: dès 14 an(s)
5990
+
Editeur: Lucky Duck
Participez à des compétitions en équipe sur Arrakis et apprenez à chevaucher les vers de sable ! Après avoir trahi et anéanti la Maison Atréides, l’Empereur Shaddam Corrino IV a rendu le contrôle de la planète Arrakis à la Maison Harkonnen. Mais un mystérieux guerrier, du nom de Muad’Dib, est monté au pouvoir au sein des Fremen, menaçant les desseins de l’Empereur et de ses alliés. Aucune maison, aucune faction ne peut rester oisive alors que le flux d’Épice au sein de l’Imperium est mis en péril par une guerre totale. Mais tout pouvoir peut être influencé… ou trahi. Continuez à trouver l’équilibre entre puissance militaire et...
Age: dès 13 an(s)
8990
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Editeur: Matagot
Construisez la ville futuriste la plus harmonieuse dans Neotopia, jeu tactique et interactif. Les passionnés de jeux Puzzles comme Azul ou Sagrada vont adorer !Nous sommes en 2055. Un groupe d’entrepreneurs pose les fondations de la ville la plus développée au monde. Une ville autonome en termes d’énergie et de nourriture, un centre de développement scientifique où l’humain et la nature évoluent en symbiose parfaite. La réussite d’une telle entreprise dépend des rapports harmonieux entre les 3 régions de la ville, et rien ni personne ne peut être laissé pour compte. Dans Neotopia, vous incarnez des entrepreneurs qui se serviront des...
Age: dès 8 an(s)
5190
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Editeur: 2 Tomatoes Games
Envoyez vos robots miner des ressources Stress Botics est une aventure de science-fiction, où 4 robots facilement stressables (connus sous le nom de BetaBots) sont envoyés sur une exoplanète par leur corporation, Cubebotics CORP®, afin d'en extraire les ressources. Une fois ces ressources extraites, les BetaBots ont pour mission de les livrer aux vaisseaux de la corporation. Ce ne sera pas une mince affaire. Tout d'abord, l'exoplanète est instable, les BetaBots devront donc s'adapter à un environnement en constante évolution. De plus, chaque vaisseau de la corporation nécessite des ressources différentes, et chaque livraison de charge...
Age: dès 12 an(s)
11990
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Editeur: La Boite de Jeu
Le roi de Babylone souhaite offrir un merveilleux cadeau à son épouse, la reine Amytis : la plus belle ville jamais créée. Il demande à deux des meilleurs architectes du monde de concevoir la ville, et seul le meilleur sera construit. C'est maintenant à vous de créer le meilleur design. Les Architectes d'Amytis - Comment ça marche Placez vos Architectes sur le Plateau et récupérez les tuiles Bâtiment de votre choix. Attention : les architectes adverses vont interférer avec vos plans ! Placez ces Bâtiments sur votre plateau Cité afin de créer le meilleur agencement possible. Empilez vos tuiles pour créer de la hauteur, harmonisez les...
Age: dès 10 an(s)
2390
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Editeur: Intrafin
Terraforming Mars : Prélude 2, du renouveau pour vos débuts de parties Prélude 2 est la 6 ème extension du jeu de base Terraforming Mars, récompensé dans plusieurs festivals du jeu (As d'or Expert 2018, Deutscher SpielePreis 2017, Diana Jones Award for Excellence 2017, Cardboard Republic Architect Laurel 2016). Pour jouer, l'extension Prélude nécessite le jeu de base et peut être combinée avec n'importe quelle autre extension ou variante de la saga Terraforming Mars. Terraforming Mars : Prélude 2, de nouveaux effets à combiner avec les autres extensions. Terraforming Mars : Prélude 2, la sixième extension de Terraforming Mars, met...
Age: dès 12 an(s)
[Commande bientôt disponible]
Editeur: Intrafin
Terraforming Mars : Automa - Découvrez Mars en solo ! Terraforming Mars: Automa vous offre une nouvelle expérience solo pour vos parties de Terraforming mars. Au lieu d'une " simple" course contre la montre, l'Automa, prénommé Marsbot, vous permet d'affronter des corporations dirigées par des algorithmes et des cartes spéciales, et vous offre la possibilité d'ajouter librement les extensions dont vous avez besoin pour créer le défi auquel vous aspirez. Nécessite le jeu de base pour être utilisé
Age: dès 12 an(s)
[Commande bientôt disponible]
Editeur: Intrafin
Explorez la mer disparue de Vastitas Borealis ou arpentez la vaste plaine d'Amazonis, une carte plus grande avec des paramètres globaux plus longs à atteindre ! Chaque plateau représente une nouvelle région de Mars, avec de nouveaux bonus de placement, de nouvelles zones océaniques, de nouveaux objectifs et de nouvelles récompenses. Cette carte tire son nom des plaines de lave situées à l'ouest de l'imposant Olympus Mons. Cette zone est soulignée par des bonus d'énergie et est extrêmement plate et lisse comparée aux montagnes et aux cratères qui couvrent la majeure partie de Mars. Cette carte plus grande dispose de paramètres globaux...
Age: dès 12 an(s)
[Commande bientôt disponible]
Editeur: Synapse Games
À Yokohama, les joueurs incarnent des marchands, luttant pour devenir célèbres grâce à des entreprises commerciales réussies qui incluent la collecte de marchandises commerciales, l'apprentissage des nouvelles technologies et le développement des magasins et des maisons de commerce de la ville. Pour trouver de nouvelles affaires, les joueurs doivent parcourir les rues de Yokohama à la recherche d'opportunités rentables. Dans Yokohama, les joueurs incarnent des commerçants entreprenants, tous en quête de succès et d’influence au cœur de cet environnement dynamique. En faisant preuve de stratégie et d’ingéniosité, vous parcourrez les rues...
Age: dès 14 an(s)
7990
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Editeur: Space Cowboys
Dans la vallée d'Inori, les villages sont construits sous le feuillage d'un immense arbre sacré et cohabitent avec des Esprits bienveillants, mais jaloux. Chaque année, les chefs des villages font des offrandes aux Esprits et érigent des Hotels en leur honneur sur le Grand Arbre. Recevez le plus de faveurs des esprits et devenez le gardien du Grand Arbre à la fin de l'année. Un jeu de placement d'ouvriers rapide et opportuniste où les actions de chacun déterminent les résultats possibles pour le reste du jeu
Age: dès 10 an(s)
4390
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Editeur: Asmodee
Monkey Palace est un jeu de stratégie familial pour 2 à 4 joueurs dès 10 ans sur le thème de la jungle à la fois collaboratif et compétitif, qui allie le talent de créateurs de jeu (David Gordon, TAM) et la licence de jouets les plus populaires au monde, LEGO. Empilez brique sur brique pour construire un palais, tout en augmentant vos revenus par rapport aux autres.
Age: dès 10 an(s)
4890
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Au Portugal, certains restaurants servent des plats traditionnels portugais accompagnés de concerts de fado, un genre musical dont l'origine remonte aux années 1820 à Lisbonne, et qui se caractérise par des airs et des paroles pleins de tristesse, souvent liés à la mer ou à la vie des pauvres, et imprégnés d'un sentiment de résignation, de fatalité et de mélancolie. Les gens passent des soirées entières dans ces restaurants, appelés Casa de Fado ("Maison du Fado"), à manger et à écouter la musique, qui parle de "saudade", un mot portugais qui signifie "désir, nostalgie, désir ardent, manque de quelque chose ou de quelqu'un". En règle...
Age: dès 14 an(s)
8990
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Editeur: Intrafin
Terraforming Mars : Prélude 2 Pack Promo contient 20 cartes supplémentaires pour Prélude 2.
Age: dès 12 an(s)
[Commande bientôt disponible]
Editeur: Intrafin
Partez à l'aventure dans les plaines de lave du Nord ou sur les hauts plateaux du Sud! Chaque carte représente une nouvelle région de Mars, avec de nouveaux bonus de placement, de nouvelles zones océaniques, de nouveaux objectifs et de nouvelles récompenses.
Age: dès 12 an(s)
[Commande bientôt disponible]
Editeur: Intrafin
Terraforming Mars : Objectifs et Récompenses contient 70 tuiles objectifs et récompenses vous permettent de personnaliser vos objectifs ou de les choisir au hasard pour Terraforming Mars ! Avant de distribuer les cartes aux joueurs, choisissez (au hasard ou non) 5 tuiles Objectif et 5 tuiles Récompense pour remplacer ceux indiqués sur le plateau de jeu. Si vous jouez avec l’extension Venus, ajoutez toujours Vénuphile et Aéronaute. Certaines de ces tuiles valorisent une même stratégie. N’hésitez pas à remplacer des tuiles jusqu’à ce que tous les joueurs soient d’accord. Merci à tous les fans qui ont contribué à cette vaste collection...
Age: dès 12 an(s)
[Commande bientôt disponible]
Editeur: Super Meeple
Enrichissez-vous grâce à la découverte de vaisseaux abandonnés ! Grâce aux Moweyd, les vaisseaux de la Flotte Perdue ont été retrouvés après des siècles de recherche. Déjà, la nouvelle a fait le tour de la galaxie. Des factions établies depuis des millénaires comme de nouvelles factions sorties de l’ombre se ruent vers les secrets de cette civilisation oubliée, allant jusqu’à coloniser les astéroïdes et protoplanètes les plus proches pour y établir leurs postes avancés. Car qui renoncerait aux richesses des artefacts, trésors technologiques et interfaces C.I.Q. que recèlent les vaisseaux de la Flotte Perdue ? Nouvelles factions : les...
Age: dès 12 an(s)
Récompenses: Deutscher Spiele Preis
5990
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Editeur: Matagot
Everdell allie une mécanique de placement d’ouvriers à celle de la construction de tableau. Incarnez le leader d’un village que vous aurez pour mission de développer avant la nouvelle lune hivernale. Cette version d'Everdell n'inclut pas les ressources customisées ni le mode solo mais va permettre de le proposer à plus de monde !
Age: dès 10 an(s)
5390
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Editeur: Intrafin
Construisez un Biome prospère dans ce jeu de construction de tableaux hautement thématique sur la nature pour 1 à 4 joueurs. Participez à des concours de biodiversité et surpassez vos adversaires en activant les capacités spéciales de vos plantes et de vos animaux. Chaque action ne peut être activée qu'une seule fois, alors réfléchissez bien aux actions que vous entreprenez et au moment où vous les entreprenez. Les tours du jeu se déroulent au fil des saisons, chaque saison ayant son propre impact thématique sur le biome. Lors de la phase de jeu simultanée, piochez des cartes et collectez des ressources pour placer une plante ou un...
Age: dès 10 an(s)
[Commande bientôt disponible]
Editeur: Intrafin
Les joueurs sont appelés à défendre leur territoire en tant qu'esprits de la nature, luttant pour vaincre les envahisseurs colonisateurs qui menacent de détruire leur existence ! Les envahisseurs s'étendent à chaque tour, colonisant de plus en plus de terres au fur et à mesure de leur progression, leurs villes répandant le Fléau partout où elles ne sont pas contrôlées. Mais tout espoir n'est pas perdu ! Les joueurs choisissent parmi cinq Esprits qui exercent chacun un pouvoir élémentaire unique, du furtif et dangereux Dents dévorantes qui se cachent sous les pieds à l'implacable et écrasante Chaleur montante de la pierre et du sable....
Age: dès 14 an(s)
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Editeur: Lucky Duck
Grâce aux rêves, les disciples de Freud pénètrent dans l'inconscient de leurs clients... Vienne, au début des années 1900… Le neurologue autrichien Sigmund Freud a établi un ensemble révolutionnaire de théories et de techniques thérapeutiques appelées psychanalyse, qui sont liées à l’étude de l’inconscient. À partir de l’automne 1902, un certain nombre d’adeptes ayant manifesté de l’intérêt pour les travaux de Freud ont été invités à se réunir dans son appartement tous les mercredis après-midi pour discuter de psychologie et de neuropathologie. Ce groupe, appelé la Société Psychologique du Mercredi, marque les débuts du mouvement...
Age: dès 12 an(s)
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Editeur: Lucky Duck
De nouveaux rêves, de nouveaux clients, des animaux de compagnie, et bien d'autres choses encore pour développer l'Inconscient... Unconscious Mind : La Société du Mercredi - Extension Cauchemars apporte une foule de changements et de nouveautés à Unconscious Mind : des clients mystérieux, un lieu hanté, un traité des morts et, bien sûr, une panoplie de cauchemars. Parmi les nouveaux outils à votre disposition, une roue fêlée vous permettra d’élever vos intuitions à un niveau sans précédent. Mais soyez avertis : plus vous plongerez dans les abysses de l’esprit, plus la folie vous guettera… Fort heureusement, cette extension offre...
Age: dès 12 an(s)
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Editeur: Pixie
De toutes les rues de l'Eixample, le Passeig de Gràcia est la plus réputée. Il s'agissait originellement de la route reliant Barcelone et l'ancienne ville de Gràcia, devenue désormais l'un des quartiers principaux de la capitale catalane. C'est aujourd'hui une promenade sur laquelle les Barcelonais viennent se détendre dans les nombreux restaurants, cafés, salles de bal, théâtres et parcs qui s'y trouvent. De nombreux riches citoyens ont décidé d'y construire leur maison, engageant pour cela les plus célèbres architectes du modernisme, à qui l'on doit des plus beaux monuments de la ville. Cette extension ajoute un plateau additionnel et...
Age: dès 14 an(s)
1990
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Editeur: Pixie
2219 : L’époque où la Terre était la place centrale de l’humanité est déjà révolue. Les vols spatiaux longue distance et la colonisation des planètes sont à la portée de l'humainté. Mars est colonisée depuis plus de 100 ans. Aujourd’hui, de nombreuses institutions utilisent Mars comme le centre de leurs opérations. L’Asteroid Mining Assembly of Corporations (A.M.A.C) supervise les travaux de toutes les mines d’astéroïdes. Cérès, une planète naine située au milieu du chaos de la ceinture d'astéroïdes, abrite aujourd'hui le complexe industriel minier d'astéroïdes. Alors que les entreprises se disputent le profit et le pouvoir et que les...
Age: dès 12 an(s)
5990
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Editeur: Pixie
Parmi les nombreuses institutions de la colonie florissante de Mars est abrité le siège de l'Assemblée des sociétés minières d'astéroïdes. Le conseil (ou L'A.M.A.C.) a toujours eu une structure bureaucratique complexe composée d’un certain nombre de syndicats et de fédérations différents servant principalement leurs propres plans et stratégies. Il attend votre engagement inébranlable à intégrer leurs exigences en remplissant leurs contrats. Dans Mars Contracts, vous suivez certaines voies de développement dans vos entreprises en essayant de remplir les contrats (objectifs) de différents syndicats. Faire face à ces unions vous offrira de...
Age: dès 12 an(s)
1990
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Editeur: Pixie
Les comètes se rapprochent rapidement de la ceinture d'astéroïdes. Ils offriront des ressources précieuses à votre entreprise et vous aideront à atteindre des astéroïdes encore plus éloignés alors qu'ils gravitent autour du soleil. Bien sûr, il y a toujours une chance qu’ils explosent s’ils plongent directement dans le Soleil. Prendrez-vous le risque de leur envoyer une de vos sondes ? Dans cette extension, les jetons Comète sont placés sur la ceinture d'Astéroïdes et voyagent, dans une trajectoire circulaire, de ceinture en ceinture, vers le soleil. Envoyez une sonde avec les mêmes règles que pour les Astéroïdes et profitez de leurs...
Age: dès 12 an(s)
1590
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Editeur: Pixie
Inventeurs du Tigre du Sud se déroule à l’apogée du califat abbasside, vers 850 après JC. Au cours des dernières décennies, Bagdad est devenue le foyer de milliers de mathématiciens, astronomes, chimistes et médecins. En tant qu'innovateurs inspirés, les joueurs sont impatients de développer des engins et inventions pour impressionner leurs pairs. Vos ingénieux appareils orneront ils la Maison de la Sagesse, ou sont-ils destinés à la poussière et à l'oubli ? Le but d'Inventeurs du Tigre du Sud est d’être le joueur avec le plus de points de victoire (VP) à la fin de la partie. Les points sont principalement gagnés en inventant, en...
Age: dès 12 an(s)
4990
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