Gestion & Construction

Filtres Filtres

Editeur: Oka Luda
Aurignac, un jeu asymétrique Aurignac est un jeu asymétrique dans lequel vous pourrez jouer trois rôles aux mécaniques différentes. Neanderthal dirigera un clan et tentera de fonder de nouvelles tribus et Sapiens utilisera ses connaissances pour créer de l'art. A travers la vallée d'Aurignac, ils devront s'adapter et survivre aux différentes saisons et à la dureté de Mère Nature qui, de son côté, tentera de se débarrasser de ces futurs... Humains ! Basé sur une mécanique de deck building, Sapiens se déplace de territoire en territoire pour chasser, collecter ou attaquer des tribus. Il utilise ses ressources pour réaliser 3 chefs-d'œuvre...
Age: dès 12 an(s)
7990
+
-10%
Editeur: Hans im Glück
Dans Planet B, les joueurs jouent le rôle de gouverneurs corrompus, qui allouent des fonds publics pour atteindre leurs objectifs personnels. Ils rassemblent des ressources, construisent des bâtiments spéciaux qu'ils jugent dignes, se lèvent en faveur de factions politiques et font des lois qui servent leur objectif. Bien sûr, tout a un prix - donc au plus tard lorsqu'ils s'affronteront à l'élection présidentielle, ils ne veulent pas que leurs citoyens soient trop en colère. En fin de compte, cela revient à une seule question: qui a réussi à placer la majeure partie de son argent sur un compte bancaire secret ?
Age: dès 14 an(s)
8990 9990
+
Editeur: Fun Forge
Survivrez-vous aux défis de Tindaya ? Les îles Canaries sont un paradis sur terre : une mer azur, des plages infinies, de majestueux volcans endormis et de mystérieuses forêts. Pendant plus d’un millénaire, elles furent la demeure des Imazighen, venus d’Afrique du Nord pour s’y installer. Dans Tindaya, vous incarnez le chef d’une tribu d’Imazighen. Partagez votre savoir et vos ressources avec les autres, développez votre tribu, et survivez aux catastrophes envoyées par les dieux Acoran et Moneiba. Le couple divin sait se montrer miséricordieux lorsqu’il reçoit des offrandes, mais se montre alors de plus en plus vorace, allant jusqu’à...
Age: dès 13 an(s)
7990
+
Editeur: Pearl
Développez votre Empire à travers les siècles dans ce premier jeu de civilisation en temps réel ! Dans Time of Empires, prenez en charge une civilisation et menez-la à travers les âges, de l’Antiquité, en passant par le Moyen-Âge, jusqu’aux temps modernes. Chaque âge dure des siècles en réalité mais seulement 9 minutes dans ce jeu ! D’autres joueurs ont accepté la même tâche que vous et seront aux prises avec la vie tout au long de la phase d’action simultanément avec vous, en temps réel. Vos sabliers déclencheront vos actions tandis qu’une bande sonore gardera le tempo de l’histoire. Vivez une grande aventure à travers le temps !...
Age: dès 12 an(s)
10900
+
Editeur: Kosmos
Les premières branches de l’arbre généalogique humain ont germé en Afrique il y a jusqu’à 300 000 ans. Au fil des millénaires, les humains ont voyagé, s’enracinant dans toutes les régions du monde, évoluant, s’adaptant et innovant au fur et à mesure. CATAN: L’Aube de l’Humanité, vous guiderez une branche de la famille humaine pour rassembler des ressources, migrer et s’installer dans de nouvelles régions, tout en faisant progresser sa technologie et sa culture. Le joueur qui est le mieux à même de grandir et de développer sa civilisation florissante gagne ! Ce redémarrage frais et dynamique du jeu original Les colons de l’âge de...
Age: dès 12 an(s)
5990
+
-5%
En l’an 20XX, la Terre a été dévastée par la civilisation scientifique ultra développée des humains. Ses ressources ayant été épuisées, la Terre n’est plus un environnement propice à la vie. L’humanité est partie à la recherche d’une nouvelle planète habitable en laissant ses vieux robots à la décharge. Pourtant, quelques années plus tard, là où aucune vie ne subsiste plus, quelques uns de ces robots se sont éveillés, mûs par une conscience autonome et ont recommencé à travailler dans les usines abandonnées par les êtres humains …
Age: dès 12 an(s)
4190 4390
+
-15%
Editeur: Pixie
Construisez l'armée de terre cuite pour protéger l'empereur Qin Shi Huang dans l'au-delà ! L'empereur Qin Shi Huang est décédé. Pour le protéger dans l'au-delà, une grande armée sous la forme de statues de guerriers fidèles doit être assemblée pour monter la garde dans la tombe de l'empereur. Vous serez parmi ceux chargés de construire cette magnifique armée. Dans Terracotta Army, vous représentez des artisans et des artistes talentueux travaillant à la construction du merveilleux assemblage de statues. Pendant le jeu, vous collectez des ressources, améliorez vos ouvriers et recherchez les faveurs des conseillers de l'Empereur. Votre...
Age: dès 14 an(s)
5490 6490
+
Editeur: La Boite de Jeu
Lors d’une trop calme après-midi d’été, des enfants trouvent dans leur chambre 2 dés magiques cachés dans une petite boite. Lorsque les enfants lancent ces dés, les peluches de la chambre prennent vie et expriment leur souhait le plus fou : devenir des Super-héros ! Ou mieux encore… des Super Peluches !! Comment ça marche ? Dans ce jeu, les joueurs sont chargés de former la meilleure équipe de Super Peluches. Il faut, pour cela, recruter 4 héros en leur fournissant les gants, bottes, capes et masques nécessaires à leur panoplie de Super Peluches. Pour ce faire, il suffit de lancer les dés, chacun son tour. Leur résultat permettra aux...
Age: dès 6 an(s)
2990
+
Editeur: Matagot
Faites survivre votre tribu en l'an -10 000 en Amérique du Nord Endless Winter: Paleoamericans est le dernier-né de Stan Kordonskiy, l'auteur de Rurik ou encore Dice Hospital), illustré par The Mico. Endless Winter est un euro game qui combine de manière innovante le placement d'ouvriers et le deck building ! Endless Winter se déroule en Amérique du Nord, vers 10 000 ans avant Jésus-Christ. Vous dirigerez votre tribu sur plusieurs générations, les faisant passer d'humbles bandes de chasseurs-cueilleurs à des sociétés tribales prospères. Les tribus peuvent découvrir et coloniser de nouvelles terres, accroître leur population, maîtriser...
Age: dès 12 an(s)
9190
+
Créez la tanière la plus douillette pour gagner ! La neige a fondu pour une nouvelle année et le printemps est revenu dans la forêt. Tout le monde profite du temps chaud, mais il n'est jamais trop tôt pour commencer à se préparer pour l'hiver prochain. Dans quelques mois, les feuilles tomberont, les températures chuteront, et vous feriez mieux d'être prêt ! Dans Creature Comforts, vous passez le printemps, l’été et l’automne à rassembler différents objets de la forêt et à les dépenser pour collecter des objets qui rendront votre maison plus accueillante alors que le monde extérieur est recouvert d’une couche de neige. À chaque tour,...
Age: dès 8 an(s)
6990 7390
+
-14%
Editeur: Super Meeple
Ne ratez pas le train ! L'âge industriel est en plein essor. Vous avez besoin de plus de travailleurs pour vos usines, et vous avez également besoin de plus de travailleurs pour construire des voies ferrées afin d'étendre votre réseau ferroviaire. Cela vous permettra de livrer les marchandises de vos usines aux villes où la demande est forte. Mais n'oubliez pas d'affecter des marchandises à l'exécution de contrats publics rentables, car lorsque la connexion avec Trieste est établie, votre valeur nette est tout ce qui compte. Imperial Steam est un jeu d'économie et de logistique hautement stratégique mais accessible qui vous voit prendre...
Age: dès 14 an(s)
6490 7590
+
Editeur: La Boite de Jeu
Le triomphe de la science qui a conduit au retour des dinosaures dans le monde est désormais de notoriété publique. De nouveaux parcs voient le jour régulièrement, souvent avant même que tout ne soit finalisé. Les clients désireux d'être divertis ne cessent d'augmenter, toujours excités par ces espèces de retour à la vie. Cependant, comme dans toute forme de divertissement, les grandes joies sont souvent accompagnés d'éléments tragiques. Il est très important que vous preniez toutes les précautions en vous assurant que chaque visiteur signe la renonciation de sécurité avant de profiter des merveilles de Dinosaur World ! À chaque tour...
Age: dès 10 an(s)
8590
+
Editeur: Super Meeple
Plateau additionnel pour renouveler vos parties d'Ark Nova. Deux zoos bonus (un au recto, un au verso). Nécessite le jeu de base Ark Nova.
Age: dès 14 an(s)
590
+
-2%
Editeur: Bragelonne
Le premier jeu de plateau économique coupe-gorge - Réservé aux entrepreneurs Orcs ! Eh l’Orc ! Tu es triste que l’Âge des Héros ne soit plus qu’un glorieux souvenir ? Cela t’agace que de braves guerriers comme toi n’aient pas d’exutoire à leur rage d’Orcs, pas d’arène où prouver leur courage ? C’est le cas ? Alors, sache, ô Orc, que nous avons ce qu’il te faut ! Jette-toi dans le monde des affaires : c’est un véritable maelström de compétitions où il te faudra jouer des coudes pour être le meilleur. Construis tes entreprises de tes mains vertes et fortes, bats-toi jusqu’au bout contre tes rivaux, que tes glorieuses aventures...
Age: dès 13 an(s)
5490 5590
+
Editeur: Origames
Plongez dans l'ambiance de la prohibition en 1923 Dans 1923 Cotton Club, vous gérez un club pendant la période complexe de la Prohibition. Pour faire entrer clandestinement de l’alcool, vous cherchez des partenaires dans le monde du crime et investissiez de l’argent pour engager des artistes et améliorer votre club. Tout cela pour attirer les célébrités les plus importantes et les plus influentes de l’époque… 1923 Cotton Club se joue sur un maximum de six tours au cours desquels les joueurs utilisent trois pions pour choisir entre différentes actions : apporter des améliorations, demander un prêt, obtenir un tuyau, s’associer avec des...
Age: dès 12 an(s)
2790
+
Editeur: Explor8
Federation est un Eurogame interactif avec une mécanique innovante de placement d'ouvrier à double face L'univers est organisé en de nombreuses fédérations qui commercent, intriguent, se développent... L'une de ces fédérations, encore peu développée (5 planètes membres à ce jour) souhaite qu'une nouvelle délégation la rejoigne, mais vous n'êtes pas le seul à avoir des vues sur la fédération. La fédération vous met au défi de prouver votre valeur pendant 5 ans. Pendant ces 5 années, vous devrez développer des stratégies, déployer des tactiques, saisir les meilleures opportunités mais aussi former les bonnes alliances au bon moment... Au...
Age: dès 14 an(s)
9990
+
-2%
Editeur: Catch Up Games
Les sensations d’un 4X en moins d’une heure Orichalque est une course. Pour l’emporter vous devez pacifier votre île et obtenir 5 points de victoire avant vos adversaires. 3 options pour y arriver: Attirer l’attention des Titans, Eriger des Temples Forger des médaillons d’Orichalque À votre tour, vous choisissez une des cartes Action disponibles, déterminante pour la suite. Elle vous permet d’abord de récupérer une tuile Terrain, à poser sur votre plateau pour symboliser l’exploration de l’île. Son positionnement permet de préparer vos futurs constructions mais aussi d’attirer l’attention des Titans. Puis vous effectuez l’Action...
Age: dès 12 an(s)
5490 5590
+
Editeur: La Boite de Jeu
Le monde est bien mal en point. La pollution a recouvert les ruines des civilisations passées. Seules restent les Tribus du Vent qui planent de cimes en cimes pour dépolluer et reverdir ces Terres Abandonnées. Prenez la tête d’une des Tribus, et jouez avec le dos des cartes de vos adversaires pour optimiser chacune de vos actions. Remplissez vos objectifs et faites de votre territoire le plus agréable à vivre !
Age: dès 14 an(s)
5590
+
-5%
Editeur: Matagot
Almanach : The Crystal Peaks est un jeu de commerce, de voyage et d'aventure dans un royaume fantaisiste ! Les joueurs visiteront des lieux étranges, achèteront et vendront des marchandises, et feront face à un ensemble de rencontres imprévisibles alors qu'ils voyageront du village des marchands à High Frost, le siège du pouvoir dans la région, ou à Two Twins City, le centre du commerce ! Dans Almanach : The Crystal Peaks, l'aventure et la richesse ne sont qu'à un tour de page ! Chaque partie d'Almanac se joue sur une page différente du livre de jeu. Chaque page représente un lieu/plateau unique avec une tournure spéciale pour le...
Age: dès 12 an(s)
6990 7390
+
Airmail, développer la poste aérienne en Amérique 1925, le Congrès américain adopte la nouvelle loi sur la poste aérienne, également connue sous le nom de loi Kelly. Le Postmaster General va désormais passer des contrats avec des compagnies aériennes commerciales pour transporter le courrier. Entrez dans la peau d'un magnat de l'aviation et dirigez l'une de ces compagnies qui se disputent les contrats pour établir et exploiter le premier service de courrier aérien. Saisissez les opportunités offertes par le gouvernement en traçant les routes les plus efficaces et en développant la technologie qui vous permettra de construire les avions...
4990 5990
+
-14%
Editeur: Matagot
Le but est d'atteindre le navire brise-glace "Last Aurora", dernier espoir d'une humanité en péril. Chaque joueur devient le chef d'un équipage de survivants qui tente d'atteindre le dernier brise-glace Aurora, en relevant plusieurs défis au cours de leur voyage. Chaque joueur doit gérer son équipage pour rassembler des ressources, recruter des survivants, améliorer son véhicule et combattre ses ennemis alors qu'il court pour atteindre le navire avant qu'il ne soit trop tard ! Dans un grand mélange de styles de jeu, les joueurs seront obligés de faire des choix éthiques difficiles, de surmonter des obstacles, de se battre contre des...
Age: dès 14 an(s)
5990 6990
+
3000 Truands est un jeu de bluff et d’engine-building qui se déroule dans un Far West alternatif. Grâce à un système innovant de cartes transparentes, créez des Truands uniques pour battre vos adversaires. 3000 Truands : Réussirez-vous à prendre le contrôle de l’Ouest ? Dans 3000 Truands, les joueurs sont à la tête de bandes rivales essayant de dérober les précieux artefacts technologiques que le Voyageur a laissés derrière lui. Utilisez les cartes transparentes pour créer jusqu’à 50 Truands parmi 3000 possibilités, tous avec leurs propres nom, apparence et compétences. Chaque partie sera ainsi différente ! Recrutez la bande idéale pour...
Age: dès 12 an(s)
4990 5990
+
Editeur: Matagot
Collaborez avec les membres de votre grande famille de vignerons dans différentes régions du monde pour vous bâtir une renommée internationale. Trouvez le juste équilibre entre la gestion de votre vignoble personnel et la participation aux efforts collectifs afin d’accroître l’influence que vous exercez dans votre région. En utilisant le nouveau plateau de jeu, les tuiles, les jetons et les cartes événement combinés aux tapis de vigne et aux cartes du jeu d’origine, vous avez 6 ans pour remplir les deux conditions nécessaires à la victoire dans la région sélectionnée: Chaque joueur doit atteindre 25 points de victoire et le jeton...
Age: dès 14 an(s)
5190
+
(1)
Editeur: Lucky Duck
Flamecraft, un monde fantastique Les artisans dragons, des versions plus petites et douées de magie de leurs cousins plus grands (et destructeurs), sont recherchés par les commerçants afin qu'ils puissent ravir les clients avec leur artisanat. Vous êtes un gardien des flammes, habile dans l'art de converser avec les dragons, de les placer dans la maison idéale et d'utiliser des enchantements pour les inciter à produire des choses merveilleuses. Votre réputation grandira au fur et à mesure que vous aiderez les dragons et les commerçants, et le Gardien le plus réputé sera connu comme le Maître de l'Artisanat des Flammes. Flamecraft,...
Age: dès 10 an(s)
4690
+
Editeur: Ravensburger
Les joueurs tentent ensemble de reconstruire un village abandonné avant que les ennemies illagers ne les attaquent. Pour cela, ils collectent des ressources importantes et combattent des monstres dangereux. Ce n'est qu'ensemble que l'on peut gagner!
Age: dès 7 an(s)
3490
+
-14%
Editeur: Ludonaute
Une seule mission vous anime : sauver le plus d’Humains possible au cours du périple à venir, une descente du Grand Fleuve jusqu’à Letea. Le voyage s’annonce difficile, les territoires à traverser seront hostiles… Vous savez qu’il y aura aussi des dangers, que certains y laisseront la vie, mais vous êtes confiants, vous croyez en vos facultés de Précognition. Dans un monde post-apocalyptique, incarnez un Prescient du peuple des Ymunes et tentez, grâce à vos facultés de Precognition, de sauver le plus d’Humains possible. En descendant le Grand Fleuve, explorez les rives et récupérez des Humains contaminés, des Ymunes Médecins pour les...
Age: dès 12 an(s)
5990 6990
+
(4)
Editeur: Lansay
Les joueurs incarnent de riches magnats qui vont devenir propriétaires de luxueux complexes hôteliers dans le monde entier. Il leur faudra ainsi se déplacer dans leurs avions privés, tenter d'obtenir des permis de construire, puis investir dans l'édification des bâtiments et le placement des entrées. Ensuite, tous les joueurs qui visiteront leurs hôtels (par l'entrée !) devront payer la nuitée (et ce n'est pas donné !). Hélas, nos hommes d'affaires vont progresivement se ruiner, jusqu'à ce qu'il n'en reste plus que deux. A ce moment, la banque cessera de leur donner de l'argent et le jeu se terminera rapidement par la victoire de...
Age: dès 8 an(s)
5590
+
Editeur: Lucky Duck
Dune : Imperium - L'Avènement d'Ix est la première extension du jeu Dune : Imperium, qui ajoute trois nouvelles Grandes Maisons. Le conflit se propage à travers l'Imperium dans Dune : Imperium - L'Avènement d'Ix, la première extension du jeu de plateau primé. Entrez dans la mêlée en incarnant l'une des trois nouvelles Grandes Maisons dotées de capacités de commandement uniques. Acquérez des innovations technologiques de la planète Ix pour obtenir un avantage stratégique durable. Déployez de redoutables dreadnoughts pour régner sur les cieux d'Arrakis. Déployez de subtils infiltrateurs pour déjouer les plans de vos adversaires....
Age: dès 13 an(s)
5290
+
-20%
(1)
Editeur: Iello
Il y a bien longtemps, du temps de nos ancêtres, à une époque oubliée par l’humanité, un grand esprit habitait une immense forêt. Sa seule présence imprégnait toute chose de vie et assurait l’abondance et la paix. Une fois révolu le temps qui lui était imparti, le grand esprit s’en allait pour ne plus jamais revenir. Un esprit vertueux digne de prendre sa place, appelé Bitoku, était alors élu pour continuer à préserver l’harmonie de la forêt. Cette forêt primitive, vieille de plusieurs millénaires, s’étend des plaines du Séisme aux contreforts des montagnes Akaishi. Ces montagnes abritent la source de la rivière sacrée Kurirakugan, dont le...
Age: dès 12 an(s)
5990 7490
+
-18%
Editeur: Synapse Games
À l’intérieur des murs, des peintures de serpents à plumes décoreront ce lieu de culte pour rendre hommage aux dieux. Pour déterminer qui aura l’honneur d’orner les murs du temple, il faut élire le plus prestigieux peintre de Cóatl de l’empire. Dans Cóatl le jeu de cartes, les joueurs tentent de peindre le plus beau et précieux serpent à plumes. Le serpent, ou Cóatl, est composé d’une carte Tête, d’une carte Queue et de huit cartes Corps. Pendant leur tour, les joueurs jouent 2 cartes pour créer, puis réclamer, les exigences des cartes Prophétie disponibles. Si vous complétez une carte Prophétie qu’un autre joueur possède déjà, vous la...
Age: dès 10 an(s)
1790 2190
+
-25%
Editeur: Pixie
Boîte de rangement Collector permettant de réunir Architectes et ses Extensions ! Cette boîte de rangement Collector permet de réunir Architectes et ses 2 Extensions dans un seul et même contenant de belle facture.
Age: dès 12 an(s)
1490 1990
+
-17%
Editeur: Pixie
L'accessoire indispensable pour de merveilleuses constructions ! Profitez encore davantage de votre jeu préféré grâce à ce magnifique Playmat molletonné et en VF. Vos Ouvriers n'auront jamais autant apprécié la navigation que sur ce terrain tout doux ! Intègre les Bâtiments et Lieux des 2 extensions.
Age: dès 12 an(s)
2490 2990
+