Gestion & Construction

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Editeur: Lucky Duck
Explorez tout un univers de possibilités avec Dune Imperium Immortalité ! Tandis que les Grandes Maisons se font la guerre, le Bene Tleilax agit dans son propre intérêt en commercialisant ses améliorations génétiques. Recruterez-vous des espions Danseurs-Visages pour leurs compétences inégalées ? Regénérerez-vous organes et tissus endommagés ? Ou bien oserez-vous recruter des individus ramenés à la vie en tant que gholas ? Explorez tout un univers de possibilités avec Dune Imperium Immortalité ! Passez d’obscurs accords avec les Tleilaxu afin de récolter des spécimens génétiques. Libérez le potentiel de la recherche scientifique....
Age: dès 13 an(s)
4490
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(3)
Editeur: Lucky Duck
Créez l'écosystème parfait Plongez dans l’univers de Earth, le jeu de société qui apporte la beauté du monde à votre table ! Créez des écosystèmes autosuffisants dans un jeu aux règles simples, offrant de multiples possibilités stratégiques. Choisissez judicieusement les cartes qui composeront votre île parmi plus de 358 cartes uniques et placez-les stratégiquement afin de créer un environnement prospère. Découvrez de nouvelles synergies et connexions à chaque partie, et expérimentez la diversité de la nature ! Dans ce jeu de construction de moteur, créez votre île, un tableau de 16 cartes, que vos actions enrichiront de manière à la...
Age: dès 14 an(s)
6990
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Editeur: La Boite de Jeu
Replongez dans l'univers dystopique de It's a Wonderful World. Incarnez l'un des puissants empires luttant pour la suprématie sur ce ... Monde Merveilleux. Vous verrez que la Suprématie peut prendre bien des formes. Prenez garde à chacun de vos choix, ils auront des conséquences ! Loisirs & Décadence garde les mêmes mécaniques que vous pouvez trouver dans It's a Wonderful World : Récupérez des cartes et passez le reste à vos adversaires en draftant. Parmi les cartes que vous avez ainsi gardées, certaines seront défaussées en échange de quelques ressources, d'autres seront placées dans votre zone de Construction. Une fois...
Age: dès 14 an(s)
4990
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Editeur: Asyncron
Un jeu de survie coopératif dans un univers post-apocalyptique Dans Frostpunk: le Jeu de Plateau, jusqu'à quatre joueurs jouent le rôle de dirigeants d'une petite colonie de survivants dans un monde post-apocalyptique touché par une grave ère glaciaire. Leur devoir est de gérer efficacement ses infrastructures et ses citoyens. Le gameplay de base sera brutal, difficile et complexe, mais facile à apprendre. Les citoyens ne seront pas seulement des pièces muettes sur le plateau. Les membres de la société émettront des demandes et réagiront en fonction de l'humeur du moment, de sorte que chaque décision et action aura des conséquences....
Age: dès 14 an(s)
10900
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Editeur: Asyncron
Première extension pour le jeu Frostpunk avec matériel en bois pour plus d'esthétique !
Age: dès 14 an(s)
2190
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Editeur: Matagot
Endless Winter - Ancêtres est une extension pour Endless Winter. Elle ajoute une grande variété de nouvelles cartes dans le jeu, y compris des cartes d'animaux alternatifs, des cartes de Culture interactive, des cartes de capacité spéciale de Chef, et plus encore... Cette extension nécessite le jeu de base pour être jouée.
Age: dès 12 an(s)
2090
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Editeur: Matagot
Endless Winter - Rivières et Radeaux ajoute de nouvelles tuiles modulaires à la carte de terrain, notamment des cours d'eau et des lieux de départ uniques. Elle introduit également des points de repère que les tribus peuvent contrôler pour obtenir de puissants avantages lors de la phase Eclipse. Ajoutez la rivière aux paysages à explorer ainsi que votre pion "pêcheur". Découvrez de nouveaux lieux sacrés qui ajouteront de l'interaction dans le contrôle des territoires ! Cette extension nécessite le jeu de base pour être jouée.
Age: dès 12 an(s)
2790
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Editeur: Matagot
Ajoutez une 5ème possibilité à votre choix d'actions Chaque joueur reçoit un plateau de jeu effaçable à sec sur lequel il peut relier des points et tracer des lignes pour débloquer de puissantes actions bonus ponctuelles, des avantages permanents lors de la phase Eclipse et des possibilités de marquer des points en fin de partie.
Age: dès 12 an(s)
3390
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Editeur: Sit Down
Menez votre peuple vers des territoires inconnus à la recherche de nouvelles terres à cultiver. Votre objectif est d’explorer des régions, de tracer leurs contours et d’y développer des cultures selon les coutumes et légendes de la Pachamama. Si vous l’honorez en respectant ses grands principes de diversité et d’éloignement, la Nature vous récompensera. Sinon, vous subirez son courroux. De la déduction et un bon sens du « timing » devraient pouvoir vous aider… Votre peuple arrive dans une vallée que l’Homme n’a pas encore marquée de son empreinte. Explorez ses régions et tâchez de comprendre ce que la Pachamama souhaite que vous plantiez...
Age: dès 14 an(s)
5990
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Editeur: Cocktail Games
Happy City - Grozilla, l’extension qui sèmera le doute et la terreur dans vos petites villes trop heureuses ! Grozilla et ses amis terrifiants arrivent en ville… et ils sont d’une humeur massacrante ! Ils se cachent dans une 4ème pioche, parmi de nouveaux bâtiments multicolores. Oserez-vous les provoquer ? Une méchante extension avec : De l’interaction De la destruction De la prise de risque Et 5 monstres en bois ! Nécessite le jeu de base pour être joué.
Age: dès 10 an(s)
1390
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(1)
Editeur: Pixie
Nos réalisations technologiques, nos découvertes géographiques et notre volonté de prospérer sont tissées dans des fils complexes répartis dans des livres qui racontent l'histoire de notre temps sur Terre. Vous avez maintenant la chance de façonner cette histoire. Books of Time apporte une touche unique et passionnante à la construction de tableaux, vous permettant de construire trois grands livres, chacun avec ses propres ensembles de capacités spéciales que vous pouvez écrire - et créer des combinaisons incroyables. L'histoire d'une civilisation est maintenant vraiment à portée de main. Il existe trois types de pages qui entrent...
Age: dès 14 an(s)
5490
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Editeur: Matagot
Vous venez d'hériter de la distillerie abandonnée d'un parent éloigné et vous allez devoir redorer le blason familial. Vous devrez apprendre de nouvelles recettes et vous battre pour obtenir les meilleurs ingrédients, les plus belles bouteilles et les fûts les plus prestigieux. Vous pourrez également améliorer vos installations et faire appel à des spécialistes pour améliorer l'efficacité de votre distillerie. Lors de chaque manche vous distillez l'un des 15 spiritueux les plus connus au monde entier et ce grâce à des mécaniques de jeu inspirées des procédés de distillation réels. Vous pouvez soit le vendre immédiatement soit le faire...
Age: dès 14 an(s)
10990
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Vingt ans après son expédition autour du monde, Charles Darwin écrit De l'origine des espèces. Il veut recueillir de nouvelles informations sur la vie animale, en particulier sur les continents qu'il a à peine explorés. Qui d'autre que de jeunes naturalistes avides de découvertes pourrait aider le célèbre érudit à terminer la rédaction de son ouvrage le plus célèbre? Les joueurs sont de jeunes naturalistes qui viennent d'arriver à bord du Beagle pour aider Charles Darwin à terminer son livre Sur l'origine des espèces. Au cours de ce voyage, vous étudierez des animaux, effectuerez des relevés cartographiques, publierez vos découvertes et...
Age: dès 8 an(s)
4390
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Darwin's Journey retrace le voyage de Charles Darwin aux îles Galapagos. C'est un jeu de placement d'ouvriers qui propose un système de progression des ouvriers innovant où chaque ouvrier devra étudier les disciplines qui sont un prérequis pour effectuer plusieurs actions dans le jeu. Son aventure à travers les îles Galapagos, ont contribué au développement de sa théorie de l'évolution. Le jeu propose un système de progression des ouvriers innovant. A tour de rôle les joueurs posent un ouvrier sur le plateau pour réaliser une des très nombreuses actions du plateau : naviguer, explorer les îles, se former, collecter des spécimens puis...
Age: dès 14 an(s)
5990
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Editeur: Matagot
Dans Yucatan vous prenez le commandement d'une cité maya. Vous avez promis à votre peuple de gagner les faveurs des Dieux. Leur destin est entre vos mains. Envoyez vos chefs de guerre capturer des ennemis, augmenter votre puissance à chaque saison du calendrier sacré et sacrifierez les captifs aux dieux mayas pour assurer votre domination. Vos chefs de guerre deviendront de plus en plus redoutables, votre cité de plus en plus glorieuse, mais vos adversaires font de même et l'aide des créatures et héros mythologiques ne sera pas trop pour tentez de satisfaire l’appétit sans cesse croissant des dieux.
Age: dès 14 an(s)
11990
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À l'approche d'une ère glaciaire, quels sont les animaux qui s'adapteront le mieux ? Dominant Species est un jeu recréant de manière abstraite un évènement spécifique de la préhistoire : l’intrusion progressive et inéluctable d’une ère glaciaire et son influence sur les créatures vivantes tentant de s’adapter aux changements climatiques progressifs. Chaque joueur incarnera l’une des six classes principales du règne animal : Mammifère, Reptile, Oiseau, Amphibien, Arachnide ou Insecte. Une forme d’équilibre naturelle est présente au début de la partie, mais cela ne va pas durer : car c’est la loi de « la survie du plus apte » qui...
Age: dès 14 an(s)
8990
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Editeur: Lubee
Gagnez avec la plus belle collection de tous les temps ! Dans Time Collectors, les joueurs collectionnent, sur un plateau personnel, des cartes qu’ils récupéreront en voyageant sur la ligne du temps d’un plateau commun. À chaque tour, les joueurs lancent leurs dés et les arrangent dans l’ordre de leur choix pour former une date. Les dés sont ensuite révélés et déterminent l’ordre du tour à venir, de la plus grande date à la plus petite. Quand vient son tour, un joueur peut changer la valeur de maximum 2 de ses dés avant de se déplacer sur la ligne du temps, en dépensant des «cristaux temporels». Il peut aussi utiliser ces cristaux...
Age: dès 10 an(s)
4190
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Editeur: Iello
Tout ce dont vous avez besoin pour faire effet ! Les différents modules peuvent être joués individuellement ou être combinés de diverses manières. Vous aurez probablement envie d'essayer immédiatement les nouvelles technologies dont ont été dotés les composants, et donc d'ajouter les nouvelles cartes Aventure pour les tester en situation réelle. Lorsque vous aurez l'impression de maîtriser ces innovations, prenez les manettes des nouveaux vaisseaux et essayer de les dompter. Vous n'êtes bien sûr pas obligé de les utiliser à chaque partie : C'est une nouvelle façon de jouer. Pour les pilotes intrépides qui se lanceraient dans le Trek...
Age: dès 8 an(s)
3690
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Editeur: Super Meeple
DOGGERLAND est un jeu de programmation d'actions et de développement par mécanisme de pose d'ouvriers. Vers -15 000 av. J.C., votre clan vit sur le Doggerland, une vaste terre fertile maintenant recouverte par la Manche et une partie de la mer du Nord. Votre but est de survivre et vous développer face aux rigueurs des saisons grâce aux ressources découvertes lors de vos expériences et les outils que vous allez fabriquer. Hélas, les ressources récoltées vont s'épuiser et votre village sera amené à migrer vers des contrées plus propices. A chaque partie, le territoire est différent grâce à un système de tuiles révélées aléatoirement au fil...
Age: dès 14 an(s)
7990
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Editeur: Sit Down
Maps of Misterra est un jeu compétitif pour 1 à 4 joueurs dans lequel vous devrez choisir entre respecter vos objectifs secrets ou respecter le réalité de la topographie de l'île que vous explorez. A vous de marquer un maximum de points!
Age: dès 10 an(s)
4390
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Sabika, ça brique Sur la colline d'Al-Sabika à Grenade, la dynastie nasride a créé l'une des constructions les plus impressionnantes de l'histoire, l'Alhambra. Dans Sabika, vous jouez le rôle de l'un des nobles Nasrides qui ont contribué à la construction des tours, des jardins et des palais de cet ancien monument. En plus de cette tâche honorable, vous devez établir des routes commerciales à travers l'Europe et le Maghreb. Ces routes vous procureront des revenus suffisants pour pouvoir assumer le tribut exigeant qui vous a été demandé par les Rois Catholiques. En échange de votre travail, vous recevrez une protection militaire contre...
Age: dès 14 an(s)
7490
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Editeur: Intrafin
Hybris - Disordered Cosmos : un univers melant mythologie et steampunk ! Les dieux primitifs sont tombés. Chassés, capturés et torturés par leurs enfants, Chronos et ses congénères ne sont plus que les vestiges d'un monde ancien. L'ère des Olympiens vient de commencer. Après des lustres de combats, un nouvel ordre est établi. Zeus, ses frères et sœurs ont pris la domination des cieux et du monde des mortels. Maintenant ils essaient de s'organiser pour partager les royaumes restants et savoir qui sera le nouveau souverain. Mais les Olympiens ne sont pas encore de vrais dieux, ils doivent évoluer, activer l'étincelle qui les transformera en...
Age: dès 12 an(s)
9990
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Editeur: Intrafin
Barrage - L'Affaire du Nil vous apporte une carte qui fournit un nouveau mécanisme de jeu : l'irrigation. Vous pouvez maintenant utiliser les gouttes d'eau d'une nouvelle manière pour obtenir des tuiles d'irrigation et bénéficier des effets bonus puissants et des PV supplémentaires.
Age: dès 13 an(s)
2190
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Editeur: Iello
Créez la meilleure ligne de métro de Paris et de Rome ! Optimisez vos déplacements pour transporter au plus vite les passagers et faites preuve de stratégie pour laisser vos adversaires dans les embouteillages. Retournez une carte et tracez l'itinéraire idéal pour cocher les bonnes cases Personnage et Lieu. Remplissez vos objectifs et accumulez les points dans ce réjouissant jeu de stratégie urbain, à savourer en famille et entre amis. Get On Board - Ne ratez pas le départ dans ce Roll & Write réjouissant ! Qui aura la meilleure ligne de métro ? Organisez les voyages de vos passagers à travers les villes les plus romantiques du...
Age: dès 8 an(s)
3590
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Editeur: Matagot
Chaque joueur place sa carte Aurore Boréale face cachée au-dessous de sa pioche. Les cartes Aurore Boréale ne sont pas considérées comme des cartes Tribu ou Culture, mais peuvent être enterrées ou défaussées, selon les règles habituelles. Lorsqu'elle est dans votre main, vous pouvez jouer votre carte Aurore Boréale à tout moment de votre tour (même avant de jouer des cartes Culture). Jouez-la face visible au-dessus de votre plateau Joueur). Une fois en jeu, vous pouvez utiliser la capacité de votre carte Aurore autant de fois que vous le souhaitez jusqu'à ce que la carte soit défaussée à la fin de votre tour. Contient 4 cartes Aurore...
Age: dès 12 an(s)
1490
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Editeur: Matagot
A la fin de chaque phase d'Eclipse, les joueurs ont la possibilité de prendre une carte Terrain de Cérémonie parmi celles disponibles dans une réserve, et de la marquer immédiatement. Ces cartes offrent des points immédiats pour certaines réalisations. Vous pouvez gagner beaucoup de points en remplissant les critères, mais le piège est double : vous ne pouvez marquer qu'une seule de ces cartes par partie - et vous ne pouvez plus enterrer aucune carte par la suite ! Pour le signifier, la carte est placée en orientation paysage sur le dessus de votre pile de cartes enterrées. Le timing est essentiel pour bien jouer ces cartes : Trop tôt,...
Age: dès 12 an(s)
1490
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Editeur: Matagot
Placez les 12 Familiers canins face visible près du plateau dans un paquet. Lorsque vous placez une figurine sur votre espace d'action Repos, au lieu de piocher 1 carte dans votre paquet, vous pouvez prendre 1 carte Familier canin et l'ajouter à votre main. Lorsque vous prenez une carte familier canin, vous pouvez regarder dans la pioche et en choisir une. Les cartes familiers canins peuvent être jouées à l'étape 2 de votre tour comme si elles étaient une carte Tribu. Leurs capacités fonctionnent de la même manière que les cartes Tribu (gagnez 1/2 main d'œuvre et 1 outil si vous avez placé une figurine sur la colonne d'action...
Age: dès 12 an(s)
1490
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Editeur: Matagot
Placez la figurine Mammouth près du plateau Terrain. Pendant la partie, chaque fois que vous gagnez la capacité de déplacer des camps, vous pouvez renoncer à 2 mouvements de camp pour déplacer le mammouth à n'importe quel endroit vide du plateau de terrain (un endroit où 3 hexagones se touchent). Contrairement aux villages, cela peut inclure une jonction touchant la tuile de terrain de base. Pendant la phase d'éclipse, le mammouth rivalise d'influence sur les hexagones qu'il touche comme s'il s'agissait d'un autre joueur. Son Influence est égale au nombre de Rounds en cours. Pendant la phase d'Eclipse, si vous avez moins d'influence sur...
Age: dès 12 an(s)
1490
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Editeur: Matagot
Une nouvelle édition d'Orléans pour 5 joueurs Dans Orléans, tentez de dominer certaines spécialités dans la France médiévale. Vous recevrez des marchandises, des pièces et des points de victoire via la production, le commerce, le développement et en prenant part à l’essor du bien commun. Une plongée dans le monde médiéval Près d’Orléans au Moyen-Age, les luttes d’influence font rage. Pour vous en sortir, il vous faudra rassembler des partisans : Les érudits font progresser la science. Les chevaliers vous permettent d’accroître votre champ d’action, mais également de sécuriser vos expéditions commerciales. Les artisans...
Age: dès 12 an(s)
7190
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Editeur: Matagot
Comment imaginer meilleur thème pour un jeu de placement d'ouvriers que celui de Woodstock ? Dans Come Together vous allez organiser votre propre festival de musique. Recrutez les roadies pour installer les différentes scènes dont vous ferez l'acquisition. Bien entendu il faudra bien communiquer sur votre évènement c'est pourquoi vous investirez dans les annonces radio, télé ou les flyers. Mais le plus important sera de faire venir les groupes de musiques correspondant au mieux aux différents publics. Come Together est un hommage des frères Svensson à la musique qu'ils aiment et aux festivals qui ont bercé leur adolescence. Come...
Age: dès 14 an(s)
8990
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(1)
Editeur: Super Meeple
Expéditions : Autour du Monde - Partez en expédition à travers le monde ! Découvrez des lieux insolites et inexplorés, de nouvelles cultures, de nouveaux animaux exotiques et des paysages somptueux ! Un jeu interactif, fun et même instructif ! Pour tout public ! Expéditions : Autour du Monde - Trois expéditions différentes partent d’Europe du Nord mais chaque joueur participe à toutes les expéditions et essaye d’influencer leur progression de manière à atteindre ses objectifs et marquer des points de victoire.
Age: dès 8 an(s)
3690
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Redonnez ses lettres de noblesse à la cité d’Amalfi en faisant prospérer votre flotte commerciale. Dans Amalfi : Renaissance, les joueurs jouent le rôle de marchands dans la ville portuaire italienne d'Amalfi à l'époque de la Renaissance. La ville était une puissance maritime dominante au siècle dernier, mais son importance a diminué. Les marchands d'Amalfi sont impatients de retrouver leur succès d'antan et de faire revivre la ville portuaire abandonnée, mais ils ne disposent que de 6 petits navires. Les joueurs échangent des ressources à l'aide de leurs navires et gagnent de l'argent qu'ils investissent dans l'amélioration de leurs...
Age: dès 14 an(s)
7990
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Editeur: Matagot
Cette extension propose des factions asymétriques, un mode solo et de nouvelles stratégies. Après la découverte de l'hyperespace en l'an 2246, un nouveau sentiment d'unité et de détermination se répand dans tout le système solaire. Les factions au pouvoir doivent se positionner rapidement pour saisir cette opportunité en or, et un leadership fort est nécessaire pour prendre de l'avance dans la course à la colonisation de la galaxie. Grâce à l'Omniweb Engine, un réseau d'exploration de données qui couvre l'ensemble de la population du système solaire, chaque faction peut rechercher avec une grande précision des candidats possédant les...
Age: dès 14 an(s)
6990
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Editeur: Matagot
Aventurez-vous dans des civilisations, des cartes et des villes inspirées de la fantasy et de la science-fiction ! Les univers parallèles sont légion dans le monde de Tapestry ! Dans cette troisième et dernière extension de Tapestry, 10 nouvelles civilisations, 6 tapis de capitales avancées, 38 nouvelles cartes Tapestry et 12 nouvelles cartes Technologie sont accompagnées d'un livret de règles complet qui regroupe toutes les règles de Tapestry et des 3 extensions en un seul endroit (ainsi que quelques cartes de remplacement des extensions précédentes : 3 cartes repères, Peinture à l'huile et Migration). Certaines des nouvelles cartes...
Age: dès 14 an(s)
3790
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Editeur: Iello
Cathédrale Rouge : Opportunisme et Optimisation Très remarqué à Essen, La Cathédrale Rouge est un jeu de stratégie qui associe opportunisme et optimisation au moyen d’une mécanique particulièrement originale de gestion des ressources. Pour l’emporter, les joueurs doivent obtenir davantage de points de prestige que leurs adversaires en participant activement à la construction de la Cathédrale, élément par élément. Pour ce faire ils doivent récolter des ressources, réserver des plans et construire des parties de la cathédrale. Les possibilités de jeu sont impressionnantes et les différentes mises en place sont nombreuses et permettent...
Age: dès 10 an(s)
2990
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Editeur: Iello
Pacte avec le Diable : Chacun son rôle ! Pacte avec le Diable est un Eurogame compétitif profondément thématique qui se déroule dans une époque médiévale fantastique. Chacun des quatre joueurs assume le rôle secret d'un mortel, d'un cultiste ou même du diable. En raison des rôles asymétriques, les joueurs vivent le même jeu mais avec des objectifs de jeu différents à chaque partie. Pendant la phase de trading à l'aveugle, les joueurs peuvent offrir leurs ressources en échange de l'argent d'un autre joueur. Le Diable tentera les mortels avec des marchandises pour un morceau de leur âme, tandis que la nature du cultiste est de vendre son...
Age: dès 14 an(s)
8290
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Editeur: Matagot
Explorez les ingrédients, les recettes et les personnalités de l'Afrique et du Moyen-Orient avec cette extension de Distilled. Goûtez aux cultures non incluses dans le jeu de base en distillant et en vendant de nouveaux spiritueux tels que Akpeteshie et Boukha. Utilisez de nouvelles améliorations de distillerie, des ingrédients puissants et des objets thématiques pour gagner de nouvelles récompenses dans cette extension entièrement compatible.
Age: dès 14 an(s)
3390
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Editeur: CMon
Structures imposantes faites de pierres multicolores, les monolythes se dressent depuis la nuit des temps. Les anciens ont essayé d'extraire des secrets de la pierre, mais seuls les dieux connaissent leur véritable objectif. Sont-ils une histoire d'événements passés? Une prophétie de ce qui va arriver ? Qui sait? Dans Monolyth, les joueurs doivent disposer des blocs de différentes couleurs pour créer leur structure. Les joueurs peuvent marquer des points de plusieurs manières, de terminer rapidement leur structure à la construction de la structure indiquée sur leur carte, en passant par l'accomplissement de prophéties. À la fin, un dieu...
Age: dès 8 an(s)
5990
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Editeur: Don't Panic
Vous avez toujours rêvé de jouer dans votre propre film d’horreur ? C’est votre chance ! Dans Final Girl, VOUS incarnez l’héroïne de l’histoire. Ce jeu solo d’un type nouveau donne vie aux référentiels des classiques du genre, grâce à un système novateur et quasi inépuisable : les Longs Métrages. Dans ce jeu, chaque seconde compte, et le moindre faux pas pourrait signifier la mort ! Tenterez-vous de sauver les autres victimes ? De chercher des objets pour vous débarrasser du tueur ? Jouez des cartes, lancez des dés et ne vous laissez pas emporter par les frissons qui vous tiraillent ! Combinez à volonté les Lieux et les Tueurs de...
Age: dès 14 an(s)
1990
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Editeur: Don't Panic
Le camp d'été devient mortel dans Final Girl: La Colo de l'Horreur. Bienvenue au camp Happy Trails ! Affrontez vos plus grandes peurs dans la colo de l’horreur, une aventure incontournable de Final Girl ! Incarnez Laurie ou Reiko et engagez un face à face avec Hans le Boucher, un tueur que rine n’arrête, affublé d’un masque de métal. Armé d’une masse monumentale, il puvérise ses victimes les unes après les autres, sans montrer la moindre pitié ! Pillez le campement à la recherche d’une hache, d’un piège à ours ou même des clefs d’un bateau à moteur : tout ce qui peut vous aider à survivre… Mais c’est surtout de courage qu’il faudra...
Age: dès 14 an(s)
3690
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(1)
Editeur: Intrafin
La planète subit de nombreux cataclysmes dû au warp qui menace de détruire la planète. Les joueurs vont se battre pour contrôler la planète et The Warp. Chaque joueur va prendre le rôle d’une des races qu’on va drafter en début de partie. Ces races vont donner 2 pouvoirs spéciaux. Chaque partie va avoir pas mal de rejouabilité grâce à son plateau modulaire mais aussi grâce au Grand Gardien qui sera tiré au hasard pour chaque partie. Ce Grand Gardien va indiquer comment gagner des PVs et comment on va pouvoir le battre. Les joueurs vont également recevoir des cartes mission en début de partie qui leur apporteront des PVs supplémentaires...
Age: dès 14 an(s)
12490
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Editeur: Super Meeple
Pagan - Les Ancêtres est une extension pour le jeu Pagan apportant de nombreuses cartes et un renouvellement important des combinaisons possibles. Le pack de cartes Les Ancêtres (issu du premier Kickstarter) amène de nouveaux villageois dans Pagan et renouvelle considérablement les possibilités de vos cartes en ouvrant de nouvelles combinaisons. De nouveaux scénarios vous permettent de découvrir un peu plus l’histoire et la vie de Roanoke.
Age: dès 14 an(s)
1790
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Editeur: Intrafin
The Warp - Pack Alien introduit 6 nouvelles races extraterrestres dans le jeu de stratégie 4X The Warp, pour encore plus de rejouabilité et d'options tactiques ! Découvrez six nouvelles races d'aliens pour The Warp : les Scientifiques Orgu, les Voyants Nera, les Architectes Gul, les Exécuteurs Vens, les Sentinelles Caler, les Chasseurs de Primes Fal. Ces aliens peuvent être utilisés dans tous les rôles : races de joueur, exilés, gardiens du Warp. Le Pack Alien est compatible avec l’extension 5/6 joueurs, et nécessite le jeu de base.
Age: dès 14 an(s)
1990
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Editeur: Intrafin
Vous pouvez maintenant profiter de parties encore plus épiques de The Warp en ajoutant jusqu'à 2 joueurs supplémentaires ! L'extension ajoute tous les composants pour un cinquième et un sixième joueur. Ainsi, vous pouvez profiter d'un jeu entièrement compétitif avec 5 ou 6 joueurs ou vous pouvez jouer en mode 2 contre 2 contre 2. Nécessite le jeu de base pour être joué.
Age: dès 14 an(s)
5990
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Editeur: Pixie
C'est le milieu du XIXe siècle. La ville de Barcelone est la ville la plus densément peuplée de toute l'Europe. Peu de temps après la destruction définitive des remparts de la vieille ville, Ildefons Cerdà, aujourd'hui considéré comme l'inventeur de l'urbanisme, a présenté le projet de création de "l'Eixample" : l'agrandissement dont Barcelone avait désespérément besoin. Sa construction commence en 1860. Dans Barcelone, vous jouerez le rôle de bâtisseurs travaillent à l'expansion de la ville. Votre objectif principal est de construire des bâtiments pour accueillir les citoyens qui souhaitent quitter la vieille ville, et dans ce...
Age: dès 14 an(s)
6490
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Editeur: Pixie
Érudits du Tigre du Sud se déroule au plus fort du califat abbasside, vers 830 après JC. Le calife a fait appel aux esprits les plus vifs pour acquérir des manuscrits scientifiques du monde entier. Les joueurs devront accroître leur influence dans la Maison de la Sagesse et embaucher des linguistes qualifiés pour traduire les parchemins étrangers en arabe. En cet âge d'or de la sagesse et de la connaissance, veillez à ne pas négliger l'un dans la poursuite de l'autre. Le but du jeu est d'être le joueur avec le plus de points de victoire (PV) à la fin de la partie. Des points sont gagnés en traduisant des parchemins, en augmentant les...
Age: dès 12 an(s)
4990
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Editeur: Don't Panic
Les rêves deviennent mortels lorsque le Dr. Fright vient visiter Maple Lane. Produit par AJ Porfirio, ce long métrage met en scène le Dr Fright, qui peut vous tuer dans votre sommeil. Serez-vous assez courageux pour entrer dans le monde des rêves et l'affronter sur son propre terrain ? Le coffret de base, associé à l'un de nos coffrets de films, contient tout ce dont vous avez besoin pour jouer. Chaque boîte de film présente un tueur unique et un lieu emblématique, et plus vous avez de films, plus vous pouvez faire de combinaisons de tueur et de lieu ! Chaque boîte de longs métrages est double face, avec des couvertures illustrées au...
Age: dès 14 an(s)
3690
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Editeur: Don't Panic
Geppetto voulait une famille à lui. En s'inspirant de ses histoires préférées et avec l'aide de sombres rituels, il a décidé de créer la sienne. Ce cirque n'est qu'une façade pour trouver d'autres "nouveaux membres" à la famille. Le coffret de base, associé à l'un de nos coffrets de films, contient tout ce dont vous avez besoin pour jouer. Chaque boîte de film présente un tueur unique et un lieu emblématique, et plus vous avez de films, plus vous pouvez faire de combinaisons de tueur et de lieu ! Chaque boîte de longs métrages est double face, avec des couvertures illustrées au recto et au verso. De plus, les couvertures des boîtes...
Age: dès 14 an(s)
3690
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Editeur: Don't Panic
Chaque année, des milliers de touristes affluent vers le Bosquet Sanglant en Afrique pour voir des décors, des artefacts et des lieux de culte anciens et magnifiques. Le terme de « Piège à touriste » acquiert ses lettres de noblesse dans ce nouveau Long Métrage de Final Girl. Dans Le Bosquet Sanglant, Les dieux assouviront leur vengeance sur toutes les victimes inconscientes venues visiter le Bosquet Sacré... vous compris ! incarnez Barbara ou Adelaide, les deux nouvelles Survivantes, et mettez un terme aux représailles-mortelles d'Inkanyamba le Vengeur. Il tire sa rage de la volonté divine, et si vous le laissez faire, le sang des...
Age: dès 14 an(s)
3690
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Editeur: Don't Panic
Tiendrez-vous toute une nuit au manoir Creech ? Lorsqu'une famille emménage dans le tristement célèbre manoir Creech, leur petite fille Carolyn commence à remarquer des phénomènes surnaturels. Produit par A.J. Porfirio, ce long-métrage a un tueur d'un genre différent ! La baby-sitter devenue sauveuse pourra-t-elle retrouver Carolyn et s'en sortir avant qu'il ne soit trop tard ? Tyler Johnson reprend son rôle de directeur de la photographie dans Final Girl: Le Manoir Hanté ! Le coffret de base, associé à l'un de nos coffrets de films, contient tout ce dont vous avez besoin pour jouer. Chaque boîte de film présente un tueur unique et un...
Age: dès 14 an(s)
3690
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