Gestion & Construction

Filtres Filtres

Editeur: Pixie
Extension pour Carnegie augmentant la variété de vos parties ! Des règles optionnelles qui renouvellent et enrichissent les manières de jouer pour les joueurs expérimentés.
Age: dès 12 an(s)
790
+
Editeur: Matagot
Les Clans de la Magie se préparent à une nouvelle ère. Evenfall est le moment où les frontières de la réalité s’effondrent et où le surnaturel s’éveille. L'Arbre-Monde ouvre ses portes lumineuses vers des régions lointaines et inconnues. Envoyez des sorcières de votre clan pour découvrir et contrôler de nouveaux lieux de pouvoir. Utilisez-les pour des rituels arcaniques et combattez pour la faveur des Powerstones. Gérez vos ressources, exécutez vos actions dans un ordre efficace et découvrez des synergies de cartes et d'actions qui génèrent des points de victoire. Le jeu se termine après trois tours, puis le joueur avec le plus de...
Age: dès 14 an(s)
7190
+
Editeur: Matagot
Stress Botics est un jeu de collection et de gestion de main, de 2 à 4 joueurs, dès 12 ans, pour des parties de 60 minutes environ, édité par Matagot. La mission des Beta Bots est de livrer des ressources aux navires de la société. Ce ne sera pas du gâteau. Pour commencer, l’exoplanète est instable, les Beta Bots devront donc s’adapter à un environnement en constante évolution. En plus de cela, chaque vaisseau nécessite des ressources différentes, et chaque livraison de charge utile nécessite un timing et un alignement parfaits avec la trajectoire orbitale du vaisseau correspondant. Enfin, la société rivale Cylindroids INC® a envoyé ses...
Age: dès 12 an(s)
11590
+
Editeur: Matagot
Gold West est un jeu de construction de territoire, dans lequel les joueurs se glissent dans la peau de prospecteurs bâtissant leurs empires miniers tout en rivalisant pour les métaux précieux de la frontière. Dans un équilibre délicat entre gestion des ressources et contrôle de zone, les joueurs doivent planifier leurs stratégies de construction tout en gérant soigneusement leurs voies d'approvisionnement pour affiner les bonnes ressources aux moments les plus opportuns. Gardez une longueur d’avance sur la concurrence et vous pourriez mener l’Occident vers l’âge d’or !
Age: dès 13 an(s)
8590
+
An Age Contrived est un jeu fantastique de construction de moteurs et de programmation de ressources. Vous incarnez un dieu dans le panthéon eldranique, où votre puissance est équivalente à la croyance des mortels peuplant ce monde. Votre objectif est de vous établir comme le dieu dominant du panthéon en sécurisant la croyance des mortels, alors que vous faites progresser votre royaume de son âge des ténèbres à une civilisation avancée. Chaque joueur reçoit un plateau de personnage et un dispositif de transmutation, qu'il utilise pour canaliser son énergie dans le royaume des mortels. L'énergie est la façon dont un dieu exerce sa...
Age: dès 14 an(s)
7490
+
Editeur: Don't Panic
Construisez des structures, gérez vos employés et battez vos rivaux pour devenir le prochain empereur. À chaque tour, vous construisez des structures dans les différentes provinces qui vous sont assignées par le biais d'un plateau rotatif. Équilibrez la guerre, la politique, le commerce et la religion tout en complotant contre vos rivaux. Dans Age of Rome, chaque joueur se voit attribuer un héros sur son plateau de jeu respectif, puis reçoit des quêtes secrètes et des ressources de départ (deniers, partisans, jetons de stratagème, légions et votes). Ils passent ensuite neuf tours à s'affronter sur un plateau tournant pour gagner des...
Age: dès 12 an(s)
9990
+
Editeur: Hans im Glück
Devenez le Jarl le plus glorieux de tous les temps! Avec d'innombrables stratégies à explorer, Karvi est un jeu complexe qui mettra à l'épreuve vos compétences et votre prévoyance à chaque tournant. A chaque tour, vous utilisez vos dés pour effectuer différentes actions. Cela vous permet d'échanger ou de piller, mais aussi d'augmenter vos ressources et de devenir plus fort. En même temps, vous pouvez vous rendre avec votre navire dans des endroits éloignés pour construire des tours et des postes de commerce ou recueillir plus d'informations sur les étrangers. Vous enregistrerez ces aventures les plus glorieuses sur des pierres...
Age: dès 12 an(s)
8990
+
Editeur: Gigamic
Engagez une compétition féroce pour créer le quartier de vos rêves ! Dans Sunrise Avenue, les joueurs incarnent des entreprises de construction qui tentent de bâtir un quartier résidentiel. Pour ce faire, ils doivent choisir des terrains prestigieux sur lesquels ils construiront des maisons et des structures urbaines. Plus précisément, le plateau de jeu représente une grille d'espaces comportant chacun de 1 à 5 points d'une seule couleur, et chaque joueur dispose d'un ensemble de pions Maison colorés, les couleurs n'ayant aucun lien avec l'espace du plateau. À chaque tour, vous pouvez soit tirer 2 cartes de couleur de la pioche et les...
Age: dès 8 an(s)
3990
+
Editeur: Iello
Donnez de nouvelles saveurs à vos parties ! Redécouvrez Bitoku avec Bitoku - Resutoran, une extension de trois modules que vous pouvez ajouter au jeu de base comme vous le souhaitez. Vous voulez le menu complet ? Ajoutez-les tous ! Vous voulez en goûter une bouchée ? Ajoutez-en une seule et profitez du banquet. Itadakimasu ! Les modules comprennent de nouvelles pierres Iwakura, de nouvelles cartes Yokai et trois nouveaux types de lac Kodama. Resutoran comprend également un nouveau paquet de cartes qui permettra aux joueurs d'activer certains effets pendant le jeu, comme modifier les résultats des dés (les leurs et ceux de leurs...
Age: dès 12 an(s)
1990
+
Kingdom Defenders, protégez la capitale des hordes d'envahisseurs ! Vent de Sable devint la capitale des Quatre Royaumes à la fin de la guerre de Deux Cents Ans. Une période de paix de cinq générations s'ensuivit, au cours de laquelle le pays atteignit son apogée. Pourtant, les habitants des Quatre Royaumes ont toujours craint la mer et empêché leurs enfants de s'en approcher. Et c'est bien des eaux tumultueuses qui bordent le pays qu'une terrible menace met désormais en péril Vent de Sable. Votre pire cauchemar est donc devenu réalité. la légende des Grugogs était vraie. Vous pensiez que ces terribles créatures ne peuplaient plus que...
Age: dès 12 an(s)
6990
+
Editeur: Intrafin
Développez votre civilisation extraterrestre parmi les anciennes tribus humaines, les dieux et les voyages spatiaux. Votre ancienne civilisation extraterrestre quitte sa planète mourante à la recherche d'une nouvelle patrie. La terre promise est représentée par Gaïa, qui abrite la magnifique civilisation humaine de l'Atlantide. Mais attention, d'autres Maisons (factions) de votre civilisation ont également le même objectif et seule une d'entre elles pourra dominer Gaïa ! Chaque joueur représente une Maison différente dont les dirigeants sont considérés comme des dieux par la population terrestre. Les joueurs construisent des bases,...
Age: dès 13 an(s)
12990
+
Editeur: Intrafin
Evacuation : quand votre planète devient invivable ! Dans Evacuation, la vie sur notre planète est en train de disparaître sous l'effet d'un soleil de plus en plus intense. Chacun essaie donc de déplacer tous les habitants et toutes les usines de son territoire de l'"ancienne" planète vers une nouvelle - et ils n'ont que quatre tours pour le faire. Vous commencez la partie avec une économie qui fonctionne à plein régime et, au cours du jeu, vous devez démanteler cette économie et la déplacer. Les revenus de l'ancienne planète diminuent avec le temps, et la production ne sera probablement pas meilleure jusqu'à ce que vous vous...
Age: dès 12 an(s)
8990
+
Editeur: Intrafin
Barrage - La Connection Colorado inclut un plateau spécifique situé dans la région du Colorado et offrant une nouvelle mécanique : les Ponts. Le plateau du Colorado comprend deux nouveaux éléments : les Sites de Construction de Ponts et les Zones d’Établissements de Production. Les rivières représentées sur le plateau serpentent au fond de profonds canyons, créant des séparations physiques claires entre les régions délimitées : la présence de Ponts construits au sommet des barrages permet de relier plus facilement les établissements de production de chaque région ; en revanche, un barrage surmonté d’un Pont ne peut plus être surélevé...
Age: dès 13 an(s)
2190
+
Editeur: Matagot
Notre pays se prépare à la guerre ! Manhattan Project : War Machine est un jeu de gestion d'ouvriers avec des dés, ou vous êtes le leader ! Votre travail consiste à faire grandir et développer notre nation pour qu’elle devienne la plus grande puissance militaire du monde. Déployez une main-d'œuvre qualifiée, construisez un moteur de production efficace et fournissez suffisamment de fournitures pour garantir que nous marchions vers la victoire !
Age: dès 14 an(s)
5390
+
Editeur: Piatnik
Créez de nouveaux habitats pour les animaux uniques des Alpes ! Rivalisez pour le contrôle de la majorité des différents animaux alpins et votre choix influence également la valeur de chaque espèce animale. Chaque cycle apporte de nouveaux défis et opportunités : êtes -vous spécialisé dans la propagation d'une certaine espèce ou adoptez-vous une approche équilibrée ?
Age: dès 8 an(s)
1890
+
Editeur: Pixie
Une fois tous les millénaires, Arborea recommence et, en tant qu'esprit guide, vous superviserez la croissance de ce royaume pour en faire un nouvel écosystème prospère. Vous guiderez vos villageois pour guérir et développer le paysage qui les entoure en les envoyant en pèlerinage et en construisant votre écosystème personnel. Arborea est un jeu de placement de travailleurs dans lequel le temps et la planification sont essentiels. Pendant le jeu, les joueurs placeront des ouvriers sur des pistes d'action (« Pèlerinage »). Ces pistes avanceront ensuite, entraînant avec elles tous les ouvriers. Plus les pistes d'action se déplacent...
Age: dès 14 an(s)
5990
+