Gestion & Construction

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Faites de vote cité la capitale du ciel ! Principe du jeu Tous les cent ans l'une des cités de Skytopia reçoit le titre de capitale du ciel. Chaque joueur joue le rôle d’un dirigeant d’une de ces cités et s’efforce de se rendre digne de ce titre. Le timing est au cœur de Skytopia : un système de roue à la fois original et simple permet aux joueurs de dépenser plus ou moins selon la rapidité avec laquelle ils souhaitent que les bâtiments soient construits. Ils envoient un dé Golem sur une carte du marché sur la valeur choisie et en fonction du coût correspondant. Il faut penser soigneusement le développement de sa cité : les effets des...
Age: dès 12 an(s)
3990 5990
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Editeur: Matagot
Silicon Valley de Scott Almes met les joueurs dans la peau d'entrepreneurs en herbe qui luttent pour être les premiers parmi leurs concurrents à voir leur start-up valorisée à 1 milliard de dollars. Les joueurs embauchent du personnel pour leur start-up afin de lancer de nouveaux produits, la nature des produits étant déterminée par des modèles que vous construisez avec des polyominos. En mettant ces produits sur le marché, vous gagnez des revenus, mais d'autres joueurs peuvent copier votre produit et prendre une partie de cet argent pour eux-mêmes - en affinant vos idées pour voler des parts de marché, pour ainsi dire. En cours de...
Age: dès 14 an(s)
6590
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Vous êtes le chef des colons qui ont découvert de nouvelles terres. Grâce à de puissants artefacts, vous explorerez des terrains, chasserez des monstres, construirez des bâtiments et créerez des avant-postes. Collectez des diamants et de l'or et accueillez de puissants héros pour faire de votre colonie la plus célèbre ! À votre tour, si vous avez les ressources nécessaires, vous pouvez les dépenser pour inviter un héros dans votre colonie. Les héros sont utiles car ils vous rapportent des points de victoire. Parfois, le score d'un héros dépend de vos bâtiments, terrains ou avant-postes ; certains héros vous fournissent également des...
Age: dès 10 an(s)
4990
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Editeur: Matagot
Scythe VF : Gambit des Airs contient deux extensions modulaires: les dirigeables et les résolutions. Dans le module des dirigeables , 2 tuiles aéronefs sont jumelées au début du jeu. La figurine de dirigeable de chaque joueur a ses propres capacités et sont libres de se déplacer sur n'importe quel territoire (terre, eau, rivières). Le second module, développé par Jamey Stegmaier, propose une mosaïque de résolutions (8 tuiles, 1 utilisée pour chaque partie) afin de modifier le cours des fins de partie. Chaque module est jouable séparément avec le jeu de base, avec ou sans la première extension.
Age: dès 14 an(s)
4790
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Editeur: Stonemaier Games
Cette extension de plateau se place à côté du plateau standard afin de créer un plateau avec des hexagones d'une taille de 70 % supérieur au plateau classique. La taille du plateau original est de 624*818 mm et il passe à 819*939 mm avec cette extension.
Age: dès 14 an(s)
1790
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(1)
Editeur: Matagot
Ascension et chute... Les empires se sont élevés et sont tombés à la suite de la Grande Guerre, et Europa se trouve au bord d’une nouvelle ère. L’économie est robuste, le moral est élevé et les défenses sont fortes. Il y a des rapports de la campagne de soldats étranges avec des yeux brillants, mais ils semblent lointains et inoffensifs. Scythe Le Réveil de Fenris, la conclusion de la trilogie d’extensions de Scythe, permet deux options différentes : • Une campagne de 8 parties : Alors que la campagne comprend des surprises, des déblocages et des éléments persistants, elle est entièrement réinitialisable et rejouable. • Au lieu...
Age: dès 14 an(s)
7590
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Editeur: Stonemaier Games
Dans Scythe - Le Compendium retrouvez toutes les règles regroupées, dans un livre luxueux qui met en valeur les magnifiques illustrations à l'origine de la création de ce grand succès de Stonemaier Games. En plus de compiler toutes les règles de Scythe (y compris, par exemple, toutes les capacités des méchas sur des pages consécutives, tout en fournissant des avertissements de spoilers lorsque cela est applicable, ainsi que tout le contenu d'Automa), ce livre de règles inclut également des questions /réponses sur les cartes du jeu notamment.
3790
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(1)
Editeur: Matagot
Alors que les empires naissent et déclinent dans l'Europe de l'est, le reste du monde observe. Deux factions distantes, Albion et Togawa, envoient des émissaires pour reconnaitre le terrain et préparer chacun leur mode de conquête spécifique.
Age: dès 14 an(s)
4590
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(5)
Editeur: Matagot
Nous sommes en 1920 dans une Europe qui se relève de la grande guerre. La Cité-État appelée "The Factory" qui a produit des mechs pendant le conflit attire l'attention des pays voisins. Scythe est un jeu 4X qui se déroule dans une histoire alternative penant les années 20. Les joueurs représentent l'une des cinq factions et vont tenter de faire fortune et de prendre possession des terres autour de la Factory.
Age: dès 14 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
11990
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Editeur: Super Meeple
Aidez les animaux à former de grands troupeaux en les déplaçant astucieusement dans votre parc animalier. Dans Savannah Park, vous dirigez chacun votre propre parc animalier et votre objectif est de regrouper les animaux avec leur propre espèce - mais chacun décide à tour de rôle de ce qu'il faut déplacer, ce qui fait que vous ne serez peut-être pas en mesure de mélanger les animaux dans les bons espaces. Chaque joueur commence la partie avec le même ensemble de 33 tuiles d'animaux uniques, ces tuiles étant disposées au hasard dans votre parc animalier personnel. Trois cases de feu de brousse et une case de rocher resteront inoccupées...
Age: dès 8 an(s)
3990
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Chef d'un clan nomade, devenez le grand maître de la guilde marchande de Sahwari Dans SAHWARI, vous êtes un chef de clan et vous souhaitez devenir le prochain maître de la guilde marchande. Développez votre clan et étendez votre influence en vous aventurant dans le désert : rassemblez des artefacts, ralliez des caravanes ou recrutez les meilleurs éléments pour votre équipe... et gagnez la gratitude éternelle du peuple de SAHWARI. Sahwari est un jeu compétitif : Choisissez votre clan et faites-le grandir en engageant les meilleures recrues afin d'optimiser votre influence et vos stratégies Maitrisez vos déplacement sur les routes du...
Age: dès 10 an(s)
4490
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Sabika, ça brique Sur la colline d'Al-Sabika à Grenade, la dynastie nasride a créé l'une des constructions les plus impressionnantes de l'histoire, l'Alhambra. Dans Sabika, vous jouez le rôle de l'un des nobles Nasrides qui ont contribué à la construction des tours, des jardins et des palais de cet ancien monument. En plus de cette tâche honorable, vous devez établir des routes commerciales à travers l'Europe et le Maghreb. Ces routes vous procureront des revenus suffisants pour pouvoir assumer le tribut exigeant qui vous a été demandé par les Rois Catholiques. En échange de votre travail, vous recevrez une protection militaire contre...
Age: dès 14 an(s)
7490
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-13%
Vous êtes Sa-Rê, enfant du Soleil héritier du dieu vivant Pharaon. En tant que successeur potentiel de Pharaon, vous êtes chargé d’édifier une nouvelle cité digne des dieux. Chaque joueur dispose d’un site de construction, de ressources de base et d’ouvriers qu’il va falloir «motiver» pour disposer d’une production plus rapide et efficace que celle de ses adversaires, mais attention aux révoltes qui peuvent paralyser vos chantiers. Lors d’un tour, les joueurs auront le choix de pousser leurs ouvriers à travailler plus qu’il ne faut pour accumuler les ressources nécessaires à l’édification des bâtiments. Bâtiments qui, au fil de leur...
Age: dès 14 an(s)
6990 7990
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-25%
(1)
Editeur: Edge / Ubik
La Corruption s’Étend sur Terrinoth ! Une étoile funeste brille dans le ciel nocturne au-dessus du royaume, sa venue annoncée par un déluge d’éclats corrupteurs. Les amis deviendront bientôt des adversaires, et même les plus grands héros ne sont pas immunisés contre les pouvoirs persuasifs du sinistre astre. L’Extension de Scénario La Chute de l’Étoile Funeste propose un scénario inédit à expérimenter dans vos parties de Runebound. Incarnez un nouveau héros, vivez d’incroyables aventures et luttez contre la décadence grâce au nouveau paquet de cartes Corruption ! Contenu : 1 Figurine en Plastique 1 Carte Héros 30 Cartes Aventure...
Age: dès 14 an(s)
1790 2390
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-25%
(1)
Editeur: Edge / Ubik
Plongez dans le Monde Sauvage ! Une lune sanglante se lève au-dessus de Terrinoth, tandis que bêtes et créatures des montagnes sont saisies de folie. Seuls les plus braves héros du royaume se dressent entre ces monstres et la population sans défense. Avec le Paquet Aventure L’Éveil des Montagnes, vous découvrez un nouveau héros pour vos parties de Runebound, ainsi que des cartes Aventure, Ressource et Compétence inédites assorties de nouveaux pions Combat, que vous pourrez utiliser pour raconter le prochain chapitre de vos aventures. Contenu : 1 Figurine en Plastique 1 Carte Héros 15 Cartes Aventure 14 Pions Combat 20 Cartes...
Age: dès 14 an(s)
1790 2390
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-38%
Editeur: Game Brewer
Partez à l'aventure avec des pirates, des zombies, des dinosaures, des sorciers et bien plus encore ! Embarquez pour une aventure fascinante à travers de multiples thèmes comme les pirates, la science-fiction, la fantaisie, la préhistoire, les zombies et bien d'autres encore dans Rulebenders, un jeu de voyage à thème qui détourne les règles du jeu (au sens propre comme au sens figuré) et crée une expérience de jeu unique à chaque fois que vous jouez ! Dans Rulebenders, les joueurs choisissent un certain nombre de thèmes parmi les six disponibles, changeant le caractère de chaque tour au fur et à mesure que le jeu progresse. Les joueurs...
Age: dès 10 an(s)
4990 7990
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Organisez votre propre festival de Rock ! Organisez votre propre festival de Rock avec vos potes et vos maigres ressources. Sélectionnez les meilleurs groupes du moment pour votre programmation. Recrutez les techniciens, organisez la buvette, la sécurité, le montage de la scène, assurez votre communication et trouvez les financements. Évitez les galères et profitez du festival !
Age: dès 12 an(s)
4290
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Cultivez et récoltez vos légumes dans vos serres et concourez pour devenir le premier cultivateur d’Islande ! Faire pousser des choux-fleurs, des tomates, des salades, des champignons et des carottes en Islande ? Quelle idée farfelue ! Et pourtant cela attire toujours plus les touristes curieux de voir comment la géothermie aide ingénieusement à cultiver vos légumes. Mais la saison dans Reykholt est courte, soyez efficace. Posez vos ouvriers agricoles sur les options dont vous avez besoin pour faire le course aux légumes et arriver premier ! Obtenez une serre de la bonne taille, plantez-y vos légumes rares ou communs, récoltez et courrez...
Age: dès 8 an(s)
6990
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Editeur: Iello
New-York, 1929. Le pays tout entier se passionne pour les antiquités. Les musées sont avides de mystérieuses reliques exotiques et vous avez soif d’aventure ! Vous décidez donc de fonder votre propre société de recherches archéologiques. Les trésors oubliés enfouis dans les profondeurs de périlleuses jungles, de déserts arides ou de montagnes venteuses n’attendent que vous… Saurez-vous vous forger une réputation digne du plus intrépide et du plus célèbre aventurier de tous les temps ? Principe du jeu : À votre tour, lancez les dés et envoyez vos explorateurs réaliser différentes missions. Lancez des expéditions dans la jungle,...
Age: dès 12 an(s)
2990
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-22%
Editeur: Matagot
Allez-vous briser les chaînes de la Société ou accepter la domination des Golds ? Entrez dans l'univers futuriste de Red Rising, basé sur la série de livres - plus précisément, la première trilogie - de Pierce Brown, qui met en scène une société dystopique divisée en 14 castes. Vous représentez une maison qui tente d'accéder au pouvoir en rassemblant un assortiment d'adeptes (votre jeu de cartes). Red Rising est un jeu de gestion de la main et de construction de combo pour 1 à 6 joueurs (temps de jeu de 45 à 60 minutes). Vous commencez avec une main de 5 cartes, et à votre tour, vous déployez une de ces cartes sur un emplacement du...
Age: dès 14 an(s)
4490 5790
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-5%
Editeur: Matagot
Aidez votre population à survire à la peste en 1347 en Europe Dans Rattus, les joueurs s'installent dans les différentes régions d'Europe et d'Afrique du Nord, tandis que la peste se répand dans toutes ces régions. Les joueurs bénéficient de l'aide des différentes professions du Moyen-Âge. Certaines d'entre elles, comme les paysans et les boulangers, aident les joueurs à accroître leur population. D'autres, comme les moines et les nonnes, font preuve de sagesse et de foi pour éviter la peste, tandis que les guerres menées par les chevaliers et les soldats propagent la peste dans de nouvelles régions. Cependant, la peste ne fait aucune...
Age: dès 10 an(s)
6990 7390
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Editeur: Huch & Friends
L’Inde à l’époque de l’empire moghol. Cette puissance en plein essor étend son territoire et gagne en prospérité grâce au commerce de la soie, du thé et des épices. Des monuments imposants tels que le Taj Mahal ou le Fort Rouge sont érigés. De somptueux jardins sont créés, ainsi que de nouveaux édifices et parcs, qui émerveilleront les générations futures au cours des siècles à venir. Alors que l’empire a pratiquement atteint son étendue maximale et se trouve dans une période de relative stabilité, les joueurs vont incarner des rajahs ou des ranis et s’efforcer de se montrer à la hauteur de leur rang de vénérables souverains. Pour cela,...
Age: dès 10 an(s)
6390
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Editeur: Matagot
Passez à la vitesse supérieur avec cette boîte incluant les trois premières extensions de Race For The Galaxy. Dans le jeu de cartes Race for the Galaxy, les joueurs construisent des civilisations galactiques en jouant des cartes qui représentent des mondes ou des développements techniques et sociaux. Cette boite contient de nouvelles cartes, de nouvelles technologies, de nouvelles manières de jouer avec les Rebelles et l'Empire sans oublier les Aliens. Contenu: Les trois extensions de Race For The Galaxy dans une boîte au format du jeu de base. Les règles réécrites et regroupant tous les pictogrammes en un seul endroit La règle du...
Age: dès 10 an(s)
5990
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Editeur: Matagot
La course aux étoiles est en marche ! Explorer, Coloniser, Développer, Vendre, Consommer ou Produire ? Quel sera votre choix ? Laquelle des anciennes colonies terriennes parviendra à tirer parti de la technologie des sauts hyperspatiaux pour coloniser la galaxie ? Qui découvrira les secrets des puissants seigneurs Alien, mystérieusement disparus ? Votre objectif : construire l’empire spatial le plus puissant et prospère ! Dans le jeu de cartes Race for the Galaxy, les joueurs construisent des civilisations galactiques en jouant devant eux des cartes qui représentent des mondes ou des développements techniques et sociaux. Certains...
Age: dès 12 an(s)
5990
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Editeur: Days of Wonder
Votre ville se développe et les besoins de vos concitoyens en font autant. Il est de votre devoir en tant que maire de leur proposer les services publics qui leur simplifieront la vie. N’oubliez pas pour autant de soutenir le boom industriel qui vous donnera les moyens de vos ambitions ! Avec cette extension, ajoutez de nouveaux types de bâtiments de service public dans vos parties de Quadropolis. Construirez-vous plutôt un commissariat pour protéger les habitants ou une maternité pour augmenter la population ? Ceci dit, une usine de retraitement pourrait se révéler un bon investissement pour lutter contre la pollution... Contenu...
Age: dès 8 an(s)
1590
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Editeur: Ludonaute
Une seule mission vous anime : sauver le plus d’Humains possible au cours du périple à venir, une descente du Grand Fleuve jusqu’à Letea. Le voyage s’annonce difficile, les territoires à traverser seront hostiles… Vous savez qu’il y aura aussi des dangers, que certains y laisseront la vie, mais vous êtes confiants, vous croyez en vos facultés de Précognition. Dans un monde post-apocalyptique, incarnez un Prescient du peuple des Ymunes et tentez, grâce à vos facultés de Precognition, de sauver le plus d’Humains possible. En descendant le Grand Fleuve, explorez les rives et récupérez des Humains contaminés, des Ymunes Médecins pour les...
Age: dès 12 an(s)
5990 6990
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-33%
Charles IV a été couronné roi de Bohême et souverain du Saint-Empire romain. Depuis son château de Prague, il supervise la construction de nouvelles fortifications : un pont sur la Vltava, une université et une cathédrale s'élevant dans l'enceinte même du château. Prague compte déjà parmi les plus grandes villes d'Europe. Le roi Charles en fera la capitale d'un empire ! Incarnez des citoyens bâtisseurs Dans Praga Caput Regni, les joueurs jouent le rôle de riches citoyens qui entreprennent divers projets de construction dans la Prague médiévale. En augmentant leurs richesses et en participant à la construction, ils gagnent les faveurs du...
Age: dès 12 an(s)
5990 8990
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Editeur: Queen Games
Constituez les réserves d’énergie de demain! Les dés jouent un rôle crucial car ils vous indiquent l’ordre dans lequel vous devrez construire les différentes lignes. Mais quelles villes souhaitez-vous approvisionner en premier et quelles centrales sont les plus simples à relier au réseau? Chaque tour vous offre des choix intéressants et vous invite à chercher la meilleure stratégie possible afin de gagner des points. Le joueur avec le plus de PV après le décompte final remporte la partie! Plusieurs variantes sont incluses dans le jeu afin de vous permettre d’adapter la difficulté à vos besoins et de vous offrir la meilleur...
Age: dès 8 an(s)
5990
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-10%
Editeur: Hans im Glück
Dans Planet B, les joueurs jouent le rôle de gouverneurs corrompus, qui allouent des fonds publics pour atteindre leurs objectifs personnels. Ils rassemblent des ressources, construisent des bâtiments spéciaux qu'ils jugent dignes, se lèvent en faveur de factions politiques et font des lois qui servent leur objectif. Bien sûr, tout a un prix - donc au plus tard lorsqu'ils s'affronteront à l'élection présidentielle, ils ne veulent pas que leurs citoyens soient trop en colère. En fin de compte, cela revient à une seule question: qui a réussi à placer la majeure partie de son argent sur un compte bancaire secret ?
Age: dès 14 an(s)
8990 9990
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Editeur: Pixie
Parcourez et pillez les anciens empires, à cheval ! Il y a plusieurs siècles, les empires grec, persan et assyrien contrôlaient de vastes étendues de terres et possédaient d'énormes richesses. Pourtant, malgré leurs fortifications et leurs armées imposantes, des rumeurs ont commencé à se répandre sur un ennemi redoutable dans les terres situées au-dessus de la mer Noire. Ils sont venus à cheval. De féroces guerriers, hommes et femmes confondus. Habiles à l'épée, la hache ou l'arc. Mais ce n'étaient pas des sauvages sans cervelle. Leurs artisans étaient réputés pour leur capacité à fabriquer des objets en or détaillés. Ils fabriquaient...
Age: dès 12 an(s)
5490
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Editeur: Pixie
Une Taverne s'est installée en ville attirant de nouveaux aventuriers... Découvrez un nouveau système de Réputation et de Quêtes à accomplir à grands coups de hache et de généreuses gorgées d'hydromel ! Cette extension à consommer sans modération permet à un joueur supplémentaire de rejoindre la partie, et ajoute de nouvelles voies stratégiques au jeu de base ! Peut être mixée à Champs de Gloire pour les plus audacieux.
Age: dès 12 an(s)
3490
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Editeur: Pixie
L'extension en mode solo du hit aux haches aiguisées !
Age: dès 12 an(s)
1390
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Editeur: Pixie
La 2ème extension de Pillards de la Mer du Nord ! Des Jarls ennemis ont joint leurs forces pour défendre leurs villages ! Voilà donc de nouveaux ennemis puissants à expédier au Valhalla (ou à soudoyer...). Cette extension toute de guerre vêtue permet à un joueur supplémentaire de rejoindre la partie, et ajoute de nouvelles voies stratégiques au jeu de base ! Peut être mixée à Taverne des Héros pour les plus audacieux.
Age: dès 12 an(s)
3290
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Editeur: Pixie
Pillards de la Mer du Nord se déroule pendant l'âge d'or des Vikings. Les joueurs incarnent des guerriers vikings qui vont chercher à impressioner le Jarl en menant les raids les plus téméraires. Vous devrez rassembler un équipage et des provisions afin de voyager au-delà des mers pour piller or, fer et bétail. Seules les batailles vous apporteront la gloire, même si pour cela, il faudra confier votre âme aux valkyries... Alors, rassemblez vos guerriers, voici venir la saison des pillages ! Cette édition exclusive PixieGames contient le jeu de base, l'extension solo, des pièces métal ainsi qu'un insert en plastique prévu pour ranger...
Age: dès 12 an(s)
5490
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Editeur: Blue Orange
Enrichissez l'expérience Photosynthesis avec son extension Under the Moonlight ! Découvrez désormais l'énergie lunaire ! La Lune tourne en sens inverse du Soleil et donne des points de Lune aux Animaux qui se trouvent sur ses lignes de diffusion de lumière Chaque joueur peut anticiper le prochain positionnement de la Lune en déplaçant son Animal et en utilisant ses capacités Le Grand Ancien projette une ombre sur toutes les cases à l’opposé de la lumière du Soleil mais également à l’opposé de la lumière de la Lune.
Age: dès 8 an(s)
[Commande bientôt disponible]
(1)
Editeur: Blue Orange
Différentes essences d’arbres rivalisent pour pousser et contrôler le terrain de la petite île ensoleillée. Chaque arbre grandit s’il reçoit assez de soleil et projette une ombre proportionnelle à sa taille. Quand un arbre arrive au terme de son cycle de vie, les joueurs gagnent un nombre de points relatif à la qualité du terrain où il a poussé. Obtenez le plus de points en menant les arbres au terme de leur cycle de croissance dans les endroits les plus intéressants. Contenu : 1 Plateau de Jeu 1 Plateau Soleil 4 Jetons Compte Tours 4 Plateaux Individuels 1 Jeton Premier Joueur 24 Jetons de Score 4 Jetons Soleil 24 Jetons...
Age: dès 8 an(s)
5990
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(1)
Editeur: Catch Up Games
Vous êtes un des enfants de Pharaon. Votre vie est consacrée à préparer votre passage dans l’au-delà : vous entourer d’artisans, de nobles, bâtir la chambre funéraire la plus somptueuse, faire des offrandes aux Dieux et contenter leurs exigences. Comment jouer : Une partie de Pharaon dure 5 manches, dans lesquelles les joueurs enchaînent les tours jusqu’à ce que tous aient passé. À son tour, un joueur effectue une des 5 actions du plateau. Elles permettent de gagner les Points de Prestige (PP) qui détermineront le vainqueur à la fin du jeu, mais servent aussi à prendre des ressources pour les tours suivants. Pour faire une action, le...
Age: dès 12 an(s)
4990
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Editeur: Bombyx
Petits Peuples est un jeu de construction avec objectifs secrets dans lequel vous allez bâtir une cité dans un des territoires du jardin ! Les quatre peuples souhaitent bâtir une ville sur les sept territoires du jardin. Mais chacun cherche à prendre le dessus. Les joueurs construisent des bâtiments en réaménageant des cafetières ou des mangeoires à oiseau, pour réaliser les projets communs et les missions secrètes. Ils devront aussi prendre le contrôle de territoires et envahir les immeubles adverses. Les joueurs vont progressivement créer une petite ville en 3D sur le plateau de jeu avec un système de jeu atypique : en choisissant...
Age: dès 10 an(s)
5990
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-50%
Editeur: Matagot
Il est temps de conquérir ! Les joueurs placent leurs ouvriers, exécutent des stratagèmes et agrandissent les provinces de leur domaine en temps réel pour gagner des ressources et progresser sur les quatre voies de la victoire : puissance, prestige, popularité et accomplissement légendaire. Les joueurs doivent utiliser le temps réel comme une ressource pour gérer leur stratégie afin de battre leurs adversaires, en utilisant le temps sur différents types d'action et en l'équilibrant avec le temps passé à planifier et à analyser. Le gagnant sera le joueur qui gère et investit son temps le plus efficacement et qui construit le mieux, et...
Age: dès 12 an(s)
3990 7990
+
Editeur: 2 Tomatoes Games
Pax Pamir simule la situation politique et les luttes de pouvoir entre chefs de tribu en Afghanistan au cours du XIXe siècle. Dans Pax Pamir, les joueurs assument le rôle de dirigeants afghans du XIXe siècle qui tentent de forger un nouvel État après la chute de l'Empire durrani. Les historiens occidentaux appellent souvent cette période "Le Grand Jeu" en raison du rôle joué par les Européens qui ont tenté d'utiliser l'Asie centrale comme théâtre de leurs propres rivalités. Dans ce jeu, ces empires sont considérés strictement du point de vue des Afghans qui cherchaient à manipuler les ferengi (étrangers) à leurs propres fins. Pax...
Age: dès 14 an(s)
8990
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