Menu

Gestion & Construction

Filtres Filtres

Le donjon était dans un sale état. Le maître était vaincu et le stock de pioches de rechange dangereusement bas…. rude journée pour un diablotin. En retournant têtes basses vers la ville, les diablotins s’interrogeaient sur leur avenir professionnel lorsque l’un d’entre eux proposa : « Hé, les gars, vous savez ce dont cette ville a besoin ? D’une monstrerie. » Une monstrerie ? Oui, une animalerie dédiée aux maîtres de donjons ! Quelle idée fantastique ! Et y’a personne d’autre sur le coup ! Aucune concurrence ! On est riche ! On a le business dans le sang ! On est les boss ! Et c’est ainsi que vous avez ouvert la toute première...
Age: dès 13 an(s)
6490
+
La saison des foires est arrivée ! Une trêve bienvenue qui va vous permettre de mieux vous préparer à recevoir ces satanés héros. Mais attention, car eux aussi en profitent pour s’armer jusqu’aux dents… Appréciez donc les festivités tant que vous le pouvez, car quand les aventuriers arriveront enfin à vos portes, ils seront plus durs à battre que jamais. Cette première extension pour Dungeon Lords ajoute une cinquième saison à chacune des deux années que dure une partie. Elle propose également de nouveaux contenus : de nouveaux monstres, des pièces de donjon supplémentaires et de nouvelles cartes pièges sont à disposition des...
Age: dès 13 an(s)
Récompenses: Spiel der Spiele
4290
+
An de grâce 1049. Votre famille lutte pour obtenir prestige et influence dans la société médiévale. Vos efforts seront-ils couronnés de succès ?   Dans  MIL (1049) , vous pouvez récolter les ressources de vos terrains, recruter des soldats et avoir des descendants. Mais ceci ce ne représente qu’une seule génération ! Si vous avez un fils pour héritier, vous pourrez le marier à la fille d’un autre joueur : celle qui offre la plus belle dot, bien sûr ! D’un point de vue stratégique, il est important de ne pas perdre de vue que vos chevaliers vont mourir ou prendre leur retraite et que leurs fils devront prendre leurs places....
Age: dès 14 an(s)
6490
+
Il y a déjà plusieurs semaines que vous avez quitté la terre ferme. Vous êtes à la tête d’une expédition ayant pour mission de coloniser l’île de Catane. Les ouvrages des Explorateurs décrivent cette île comme un paradis où abondent toutes les richesses nécessaires pour y construire de prospères cités. Suite à un long et pénible périple votre navire atteint enfin les côtes de l’île. Mais soudain, vous constatez de votre longue-vue que vous n’êtes pas seul ! D’autres navires autour de l’île débarquent des hordes de colons. Les premières colonies fondées croissent rapidement. L’espace devient de plus en plus rare et les échanges...
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres
4990
+
L’île de Catane connaît un nouvel essor. Les villes sont prospères et peuvent maintenant aspirer à être élevées au rang de métropoles. Les ressources se sont de plus en plus raffinées et sont utilisées dans la construction de grands bâtiments tels les hôtels de ville, les bibliothèques et les cathédrales. Une véritable course au progrès est enclenchée ! Mais un sombre destin attend la paisible vie des habitants… De sauvages barbares convoitant les richesses de l’île ont déjà pris la mer en direction de Catane. Heureusement, les occupants furent prévenus d’avance et se préparent à résister courageusement à l’invasion. Ainsi, pour se...
Age: dès 10 an(s)
4990
+
Dans Barbares & Marchands, vous êtes à la tête de transports en charge de rénover le grand château de Catane. Vous devez transporter des vitraux, du marbre et du sable afi n de faire rayonner Catane plus que jamais. L’Invasion barbare vous permet de diriger une armée de chevaliers devant repousser de terribles barbares. La Caravane, quant à elle, s’apprête à visiter les colonies et les villes de Catane, mais seul celui qui misera les ressources nécessaires parviendra à amener la caravane jusqu’à lui. Les Rivières de Catane vous permet de vivre la grande ruée vers l’or, tandis que les Pêcheurs de Catane mettront vos talents de...
Age: dès 10 an(s)
5990
+
L’île de Catane poursuit sa route vers la prospérité. Après une certaine recrudescence de sa population, les habitants de Catane font face à une invasion barbare d’une ampleur jamais vue. Les négociations pour les ressources deviennent plus importantes car les habitants et les chevaliers sont plus nombreux. La lutte sur Catane n’est plus qu’une question de suprématie commerciale illustrée par la présence d’une métropole, il vous faudra maintenant vous distinguer dans la défense de Catane pour l’emporter. Cette extension n’est pas un jeu complet. Vous aurez besoin des titres de la collection Catane suivants: Catane, Catane – 5...
Age: dès 10 an(s)
2690
+
Le sort d’un pirate n’est pas toujours facile. Dans le but d’établir des forteresses et une force navale, il doit obtenir or, sabres, bois et laine. Mais ces ressources ne sont pas toujours à portée de main, c’est pourquoi il est parfois nécessaire d’échanger avec ses comparses pirates, en s’assurant d’en tirer la plus grande part du gâteau. Et si vous veniez qu’à naviguer à contrecourant dans cette histoire, ne vous en faites pas, votre fidèle compagnon, Coco, vous donnera certainement un coup de main ! Catane Junior permet aux plus jeunes d’apprécier l’expérience de Catane et de s’immerger dans cet univers riches en rebondissements....
Age: dès 6 an(s)
3490
+
Au XVe siècle, les nations européennes s’affrontaient à la recherche d’une route directe vers les Indes et de ses épices. Mais de tous les royaumes, le Portugal, avec ses navigateurs intrépides,se révéla le plus audacieux : en 1488, Bartolomeu Dias parvint à franchir le redoutable Cap de Bonne Espérance. Et, dix ans plus tard, Vasco de Gama fut le premier européen à atteindre la légendaire Calicut, en Inde, au terme d’un voyage tumultueux le long de la côte africaine. Cet exploit retentissant donna au Portugal le monopole du commerce des épices entre les Indes et l’Europe. Dans  Vasco da Gama , les joueurs jouent le rôle de riches...
Age: dès 12 an(s)
4990
+
Enrichissez l'expérience Photosynthesis avec son extension Under the Moonlight ! Découvrez désormais l'énergie lunaire ! La Lune tourne en sens inverse du Soleil et donne des points de Lune aux Animaux qui se trouvent sur ses lignes de diffusion de lumière Chaque joueur peut anticiper le prochain positionnement de la Lune en déplaçant son Animal et en utilisant ses capacités Le Grand Ancien projette une ombre sur toutes les cases à l’opposé de la lumière du Soleil mais également à l’opposé de la lumière de la Lune.
Age: dès 8 an(s)
[Commande bientôt disponible]
Développez votre musée et collectionnez des objets précieux à exposer. Votre travail de conservateur consiste à développer le musée et sa collection. Avec l'aide de vos employés, vous construirez de nouvelles ailes et collecterez des objets à exposer dans le musée. Les employés sont représentés par cinq jetons qui sont utilisés pour déterminer les différentes actions que vous pouvez entreprendre dans le jeu. Choisissez votre action parmi les jetons face visible, retournez le jeton pour montrer que vous l'avez utilisé. Cela révélera une action différente sur l'autre face que vous pourrez utiliser ultérieurement. D'autre part, si vous...
Age: dès 14 an(s)
5990
+
Le pack Les Sentiers Périlleux est un set unique de cartes de rencontre qui relie les deux livres du jeu Almanac: La Route du Dragon, et Sommet Cristallin afin que vous puissiez les jouer ensemble ! Gloire et la fortune attendent ceux qui sont assez courageux pour traverser les sentiers perilleux!
Age: dès 12 an(s)
1990
+
Constituez les réserves d’énergie de demain! Les dés jouent un rôle crucial car ils vous indiquent l’ordre dans lequel vous devrez construire les différentes lignes. Mais quelles villes souhaitez-vous approvisionner en premier et quelles centrales sont les plus simples à relier au réseau? Chaque tour vous offre des choix intéressants et vous invite à chercher la meilleure stratégie possible afin de gagner des points. Le joueur avec le plus de PV après le décompte final remporte la partie! Plusieurs variantes sont incluses dans le jeu afin de vous permettre d’adapter la difficulté à vos besoins et de vous offrir la meilleur...
Age: dès 8 an(s)
5990
+
Hambourg 1890 : Vous rivalisez avec les puissants de la ville pour l'influence, le pouvoir et le statut dans le but de devenir le premier maire de Hambourg. À l'aide de vos cartes en main, vous pouvez construire divers bâtiments sur les parcelles de terrain, agrandir le zoo ou le jardin botanique et éventuellement même agrandir les remparts de la ville. Cela vous donne des compétences spéciales, de l'argent et de l'influence. Celui qui a la plus grande influence après le classement final gagne et peut se faire appeler premier maire de la ville libre et hanséatique de Hambourg.
Age: dès 14 an(s)
14990
+
Vous êtes des marchands influents d’Amsterdam au XIXe siècle. Vous produisez de nombreuses marchandises différentes et les amenez aux entrepôts appropriés. Grâce à un commerce de marchandises rentable et à l'expansion de votre réseau de revendeurs dans la ville, vous gagnez en réputation et en influence. À chaque tour, vous choisissez des cartes et des dés qui vous donnent les ressources nécessaires pour prendre la décision du jeu. Vous les utilisez pour activer des cartes, prendre possession de pâtés de maisons ou déplacer votre barge. Avez-vous utilisé les meilleures tactiques et acquis plus de réputation que vos concurrents ? Alors...
Age: dès 14 an(s)
14990
+
So, You've Been Cursed, un jeu asymétrique de sortilèges maladroits et de fureur terrifiante pour 0 à 2 joueurs. Dans So, You've Been Cursed, un sorcier se transforme en une créature terrifiante la nuit et doit trouver un remède avant qu'il ne soit trop tard. Le monstre erre dans le village, se nourrissant des villageois paniqués, cherchant à évoluer vers sa forme finale. So, You've Been Cursed est un jeu pour 0-2 joueurs. Il comprend une expérience asymétrique à 2 joueurs et deux modes solo différents, ainsi qu'un mode 0 joueur, où les joueurs automatisés du jeu s'affrontent.
Age: dès 14 an(s)
4990
+
Vous voici à la grande époque de la musique classique en Europe de l’Ouest quand la lutherie était élevée au rang de science. Dans Luthier - Le Génie de l'Instrument, votre but est d’accumuler le plus de points de prestige. Vous gagnerez ceux-ci de plusieurs façons : en fabriquant de nouveaux instruments sur votre établi, en satisfaisant les requêtes de vos mécènes sans épuisez leur patience, en donnant des concerts, ou en réparant des instruments. Vous obtiendrez aussi du prestige en accomplissant vos objectifs personnels et en doublant vos rivaux à la course aux prix d’excellence… et aux chaises de soliste dans l’orchestre ! Attrapez...
Age: dès 14 an(s)
8990
+
Une nouvelle édition enrichie du jeu Parls avec l'ensemble des 3 parcs nationaux des USA. Des nouveaux artwork avec de nouveaux artistes et des composants FSC.Intégration des meilleures idées issues des extensions ont été intégrées à cette nouvelle édtion. Dans Parks, vous incarnez deux randonneurs qui parcourent les sentiers du parc durant les quatre-saisons de l'année. Sur les chemins, vous recueillerez des souvenirs et réaliserez des actions. Cela vous rapportera des ressources que vous pourrez échanger contre une visite dans un parc national à la fin de chaque randonnée. Chaque sentier représente une saison de l'année et chaque...
Age: dès 10 an(s)
6590
+
La ville de Daitoshi se tient fière, entourée de montagnes et forêts. Mais ses usines ne comptent que trop sur les ressources qui l’entoure. Nous reste-t-il assez de temps pour restaurer la Nature avant qu’il ne soit trop tard ? Dans Daitoshi vous jouerez le rôle d’un Promoteur, vous investirez dans de nouveaux appareils alimentés par la Vapeur, et étendrez la ville. Mais vous devrez faire attention aux conséquences de vos actions sur les alentours de Daitoshi, ou risquerez la colère des Yōkai! Contenu :   1 plateau principal, 2 plateaux Méga-Machine, 1 pion Méga-Machine, 18 tuiles Ville, 15 tuiles Quartier, 16 tuiles...
Age: dès 14 an(s)
6390
+
Ce joli pays est dirigé par le roi Sirop Sucré, réputé pour son amour insatiable pour les sucreries. Le hic, c est qu à la suite de tous ses excès, il a fini par tomber gravement malade. Si son état ne s'améliore pas rapidement, le royaume risque de se retrouver sans souverain et sombrer dans le chaos. Désespéré, le roi se résigne à lancer un grand concours afin de trouver l'héritier le plus digne de lui succéder sur le trône. C'est vous qui avez été convoqués pour prendre part à cette épreuve capitale. Il ne fait point de doute que vous possédez toutes les qualités requises. Votre tâche est donc simple : transformer le...
Age: dès 14 an(s)
8990
+