Gestion & Construction

Filtres Filtres

Editeur: Matagot
La course aux étoiles est en marche ! Explorer, Coloniser, Développer, Vendre, Consommer ou Produire ? Quel sera votre choix ? Laquelle des anciennes colonies terriennes parviendra à tirer parti de la technologie des sauts hyperspatiaux pour coloniser la galaxie ? Qui découvrira les secrets des puissants seigneurs Alien, mystérieusement disparus ? Votre objectif : construire l’empire spatial le plus puissant et prospère ! Dans le jeu de cartes Race for the Galaxy, les joueurs construisent des civilisations galactiques en jouant devant eux des cartes qui représentent des mondes ou des développements techniques et sociaux. Certains...
Age: dès 12 an(s)
5990
+
(1)
Editeur: Matagot
Recréez la 2nde guerre mondiale en 20 minutes ! Univers : Entrez dans la Seconde Guerre Mondiale : incarnez la Coalition Alliée ou les puissances de l’Axe et affrontez-vous pour prendre le contrôle des principaux théâtres d’opérations ! Faites face à de nombreux choix décisifs ! Piochez des jetons Unité de votre sac pour déterminer votre force et compenser vos pertes. Une bonne perception du champ de bataille vous permettra d’allouer vos ressources militaires aux meilleurs postes pour les campagnes de chaque bataille décisive, vous assurant ainsi la victoire. Gameplay : Le plateau représente cinq différents Théâtres d’opérations...
Age: dès 14 an(s)
4390
+
-1%
Editeur: Asyncron
Dans Mare Nostrum, vous prenez la tête de l’une des civilisations qui ont bercé l’antiquité méditerranéenne. Vous démarrez avec 3 provinces et quelques bâtiments (cités, caravanes, marchés et temples) ainsi que l’aide du héros de votre civilisation. De cette base, vous devrez élever votre nation au rang d’Empire. Mare Nostrum est un jeu de stratégie. Il vous pousse à établir les meilleurs plans pour parvenir à vos fins. Et ceux-ci sont multiples. Remportez la partie soit en rassemblant sous vos bannières 5 héros et/ou merveilles, soit en construisant les pyramides, soit en contrôlant 4 capitales ou cités légendaires ou bien encore en...
Age: dès 14 an(s)
7490 7580
+
(1)
Editeur: Intrafin
Vénus, l’étincelante, doit être une des planètes les plus meurtrières du système solaire... mais elle dispose d’un tel potentiel ! Perchés dans les nuages corrosifs, loin de la surface brûlante, les humains ont commencé à coloniser et à terraformer la planète. Voici une excellente occasion pour votre corporation de se faire un nom, de bâtir des villes volantes, de masquer le soleil afin d’atténuer l’effet de serre et d’introduire la vie sur ce nouveau monde ! Et puis, Vénus devrait pouvoir vous aider à terraformer Mars ! Venus Next vous permettra de terraformer Vénus et de fonder de nouvelles cités au sein du système solaire...
Age: dès 12 an(s)
3490
+
Editeur: Sweet November
Maka Bana est une petite île paradisiaque aux eaux limpides et au sable chaud. Quel bel endroit pour y construire des bungalows pour les touristes ! Malheureusement, vous n'êtes pas le seul à avoir eu cette idée… Si chaque paillote construite rapporte des points, on peut également en gagner en les groupant en lots et en monopolisant sa présence sur les différentes plages Pour construire, il faut préparer ses plans. Chaque emplacement est défini par le nom de la plage, le type de terrain, le type de motif de décoration. Chacun choisit en secret le lieu où il désire s'implanter et prépare les 3 cartes qui conviennent à l'endroit...
Age: dès 10 an(s)
5990
+
(1)
Editeur: Plan B
Faîtes la découverte des beautés de la route des épices et de ses marchés colorés à travers les merveilleuses illustrations de Fernanda Suárez, artiste de renommée internationale. Laissez-vous capturer par des mécaniques de jeux simples et pures, combinées à un système de deck-building. Des choix cruciaux à faire à chaque tour, d'infini stratégies possibles à chaque partie. Contenu : 5 cartes Caravane 36 cartes Points 53 cartes Marchand 105 cubes en bois 4 Bols à épices 20 pièces en métal
Age: dès 8 an(s)
3990
+
(1)
Editeur: Matagot
Dans Parks, vous incarnez deux randonneurs qui parcourent les sentiers du parc durant les quatre-saisons de l'année. Sur les chemins, vous recueillerez des souvenirs et réaliserez des actions. Cela vous rapportera des ressources que vous pourrez échanger contre une visite dans un parc national à la fin de chaque randonnée. Chaque sentier représente une saison de l'année et chaque saison, les sentiers changeront et s'agrandiront régulièrement. Les tuiles, qui représentent les chemins, sont mélangées entre chaque saison. es ressources peuvent être difficiles à trouver, surtout lorsque quelqu'un se trouve à l'endroit que vous essayez...
Age: dès 10 an(s)
6590
+
-1%
Editeur: Iello
An de grâce 1049. Votre famille lutte pour obtenir prestige et influence dans la société médiévale. Vos efforts seront-ils couronnés de succès ?   Dans  MIL (1049) , vous pouvez récolter les ressources de vos terrains, recruter des soldats et avoir des descendants. Mais ceci ce ne représente qu’une seule génération ! Si vous avez un fils pour héritier, vous pourrez le marier à la fille d’un autre joueur : celle qui offre la plus belle dot, bien sûr ! D’un point de vue stratégique, il est important de ne...
Age: dès 14 an(s)
6490 6580
+
-22%
Editeur: Matagot
Allez-vous briser les chaînes de la Société ou accepter la domination des Golds ? Entrez dans l'univers futuriste de Red Rising, basé sur la série de livres - plus précisément, la première trilogie - de Pierce Brown, qui met en scène une société dystopique divisée en 14 castes. Vous représentez une maison qui tente d'accéder au pouvoir en rassemblant un assortiment d'adeptes (votre jeu de cartes). Red Rising est un jeu de gestion de la main et de construction de combo pour 1 à 6 joueurs (temps de jeu de 45 à 60 minutes). Vous commencez avec une main de 5 cartes, et à votre tour, vous déployez une de ces cartes sur un emplacement du...
Age: dès 14 an(s)
4490 5790
+
Editeur: Lucky Duck
Dune : Imperium - L'Avènement d'Ix est la première extension du jeu Dune : Imperium, qui ajoute trois nouvelles Grandes Maisons. Le conflit se propage à travers l'Imperium dans Dune : Imperium - L'Avènement d'Ix, la première extension du jeu de plateau primé. Entrez dans la mêlée en incarnant l'une des trois nouvelles Grandes Maisons dotées de capacités de commandement uniques. Acquérez des innovations technologiques de la planète Ix pour obtenir un avantage stratégique durable. Déployez de redoutables dreadnoughts pour régner sur les cieux d'Arrakis. Déployez de subtils infiltrateurs pour déjouer les plans de vos adversaires....
Age: dès 13 an(s)
5290
+
(1)
Editeur: Blue Orange
Différentes essences d’arbres rivalisent pour pousser et contrôler le terrain de la petite île ensoleillée. Chaque arbre grandit s’il reçoit assez de soleil et projette une ombre proportionnelle à sa taille. Quand un arbre arrive au terme de son cycle de vie, les joueurs gagnent un nombre de points relatif à la qualité du terrain où il a poussé. Obtenez le plus de points en menant les arbres au terme de leur cycle de croissance dans les endroits les plus intéressants. Contenu : 1 Plateau de Jeu 1 Plateau Soleil 4 Jetons Compte Tours 4 Plateaux Individuels 1 Jeton Premier Joueur 24 Jetons de Score 4 Jetons Soleil 24 Jetons...
Age: dès 8 an(s)
5990
+
Editeur: Intrafin
5 plateaux joueurs pour Terraforming Mars en relief pour mieux garder les éléments de jeu en place. Épaisseur de 3mm.
Age: dès 12 an(s)
2490
+
Editeur: Super Meeple
Trickerion - Légende de l'Illusion, un jeu de stratégie steampunk ! Les joueurs jouent le rôle d’illusionnistes rivaux, s’efforçant de devenir le magicien le plus célèbre de la ville. L’enjeu est bien plus grand que le prestige seul. En devenant le favori du public, le meilleur magicien remporte la puissante Pierre de Trickerion, une mystérieuse relique qui confère des pouvoirs surnaturels à son propriétaire, faisant de lui une véritable Légende de l’Illusion. En commençant avec un simple tour et une poignée d’assistants, vous embarquerez dans un voyage pour devenir le plus grand !
Age: dès 14 an(s)
7990
+
-3%
(1)
Editeur: Blue Cocker
Redécouvrez la joie de Welcome To... avec un nouveau thème et de nouveaux mécanismes dans Welcome To.. : New Las Vegas ! Le jeu se joue avec un set de deux feuilles différentes - l'une dédiée à la carte, l'autre utilisée pour suivre le score et les objectifs - où vous devrez construire et ouvrir des casinos dans les rues et des hôtels dans les avenues, créer des terrains de golf, donner des spectacles aux touristes, et déplacer des limousines pour les V.I.P.s afin de construire la ville la plus grande et la plus divertissante et ainsi gagner la partie ! Bienvenue à... : New Las Vegas conserve le même mécanisme de Roll and Write sans...
Age: dès 10 an(s)
3090 3190
+
(1)
Editeur: Intrafin
Le système solaire extérieur, c’est ça la nouvelle frontière ! Des colonies commencent à fleurir sur les lunes de Saturne. Les nuages de Jupiter sont désormais à notre portée. Même Pluton va s’avérer utile à l'humanité. C’est un monde d’opportunités qui s’ouvre aux corporations, qui peuvent commercer avec les colonies, récolter des ressources, et bien entendu établir leurs propres colonies ! Dans cette extension pour Terraforming Mars, vous avez l'opportunité de visiter plusieurs tuiles Colonie, où vous pouvez établir vos propres colonies, ou commercer afin de gagner des avantages spécifiques. Contenu : 49 cartes Projet 5 cartes...
Age: dès 12 an(s)
3990
+
(1)
Editeur: Fun Forge
Agricola Big Box est la nouvelle version de Agricola pour deux joueurs. Dans Agricola Big Box Les Fermiers de la Lande, vous êtes des fermiers et élevez des moutons, cochons, vaches et chevaux. Trois ouvriers agricoles vous aident à vous occuper des animaux dans votre ferme. Lors de chaque tour, vous placez vos ouvriers à tour de rôle sur les cases à votre disposition pour clôturer des pâturages, construire des stalles et des étables, et améliorer votre ferme. A l’issue de la partie, le joueur qui a le score le plus élevé remporte la victoire. Édition révisée avec le jeu de base et ses deux extensions Cette édition Big Box 2 joueurs...
Age: dès 10 an(s)
4790
+
(1)
Editeur: Gigamic
Au cœur de l'antique Méditerranée, des cités rivales cherchent à s'attirer richesse et gloire. Les plus talentueux architectes de la Grèce antique s'attèlent à la tâche. Habitations, temples, marchés, jardins, casernes… Autant de quartiers qui permettront à votre ville de croître et se démarquer. Mais vos constructions doivent respecter une certaine harmonie et des règles bien précises pour espérer voir grimper le prestige de votre cité. La pierre reste le nerf de la guerre. Prenez soin de disposer de suffisement de carrières et n'oubliez pas de construire en étage pour élever votre cité vers les cieux.
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
3190
+
Editeur: Studio H
Jadis, l’Empire livra une guerre sans merci contre le Roi-Sorcier, grand prêtre du Père des Monstres. L’Empire l’emporta au prix de son unité et finalement de son existence même. À la paix impériale succédèrent des âges bien sombres, des domaines morcelés, des querelles sans fin, des cultes maléfiques, des ruines et du chagrin. Cependant, il est une tradition impériale qui n’a pas disparu. Depuis ses fortins et ses bastions, le Corps des Patrouilleurs continue inlassablement sa mission ancienne : protéger les habitants de l’ancien empire, explorer les zones sauvages, établir des liens entre les communautés, combattre les monstres,...
8990
+
(1)
Editeur: La Boite de Jeu
Vous êtes toujours à la tête d'un Empire en plein développement. Allez-vous privilégier la voie de la Finance, de la Guerre, de la Science, ou peut-être une toute autre voie ? En continuant à déployer votre influence, vous devrez faire face à de nouveaux enjeux comme la corruption. Ce nouveau jeu de cartes complète les cartes existantes de It's a Wonderful World. Désormais, à chaque tour, vous jouerez un mélange de cartes classiques de Développement et de cartes d'Ascension. Les cartes d'Ascension introduisent de nouvelles façons de jouer, notamment par le biais de la corruption. Ce nouveau jeu de cartes vous permet également de jouer...
Age: dès 14 an(s)
3590
+
Editeur: Libellud
Bienvenue à la seconde édition de notre tournoi légendaire, Héros ! Votre courage, votre astuce et vos dés seront vos meilleurs alliés pour vous mesurer aux nouveaux défis des Dieux... et de leurs concurrents ! L’extension comprend de nouvelles faces et 120 nouvelles cartes Exploit (contre 96 dans le jeu de base). Deux modules optionnels (Le Labyrinthe de la Déesse et la Révolte des Titans) proposent des configurations de départ dotées de nouvelles mécaniques. Avec le module Déesse, une puissante Déesse impose de nouvelles règles aux autres dieux. Elle vous confie un Golem pour parcourir son labyrinthe et amasser de fabuleuses...
Age: dès 10 an(s)
3790
+