Gestion & Construction

Filtres Filtres

Editeur: Intrafin
Terraforming Mars : Prélude 2, du renouveau pour vos débuts de parties Prélude 2 est la 6 ème extension du jeu de base Terraforming Mars, récompensé dans plusieurs festivals du jeu (As d'or Expert 2018, Deutscher SpielePreis 2017, Diana Jones Award for Excellence 2017, Cardboard Republic Architect Laurel 2016). Pour jouer, l'extension Prélude nécessite le jeu de base et peut être combinée avec n'importe quelle autre extension ou variante de la saga Terraforming Mars. Terraforming Mars : Prélude 2, de nouveaux effets à combiner avec les autres extensions. Terraforming Mars : Prélude 2, la sixième extension de Terraforming Mars, met...
Age: dès 12 an(s)
[Commande bientôt disponible]
Editeur: Intrafin
Terraforming Mars : Automa - Découvrez Mars en solo ! Terraforming Mars: Automa vous offre une nouvelle expérience solo pour vos parties de Terraforming mars. Au lieu d'une " simple" course contre la montre, l'Automa, prénommé Marsbot, vous permet d'affronter des corporations dirigées par des algorithmes et des cartes spéciales, et vous offre la possibilité d'ajouter librement les extensions dont vous avez besoin pour créer le défi auquel vous aspirez. Nécessite le jeu de base pour être utilisé
Age: dès 12 an(s)
[Commande bientôt disponible]
Editeur: Intrafin
Explorez la mer disparue de Vastitas Borealis ou arpentez la vaste plaine d'Amazonis, une carte plus grande avec des paramètres globaux plus longs à atteindre ! Chaque plateau représente une nouvelle région de Mars, avec de nouveaux bonus de placement, de nouvelles zones océaniques, de nouveaux objectifs et de nouvelles récompenses. Cette carte tire son nom des plaines de lave situées à l'ouest de l'imposant Olympus Mons. Cette zone est soulignée par des bonus d'énergie et est extrêmement plate et lisse comparée aux montagnes et aux cratères qui couvrent la majeure partie de Mars. Cette carte plus grande dispose de paramètres globaux...
Age: dès 12 an(s)
[Commande bientôt disponible]
Editeur: Synapse Games
À Yokohama, les joueurs incarnent des marchands, luttant pour devenir célèbres grâce à des entreprises commerciales réussies qui incluent la collecte de marchandises commerciales, l'apprentissage des nouvelles technologies et le développement des magasins et des maisons de commerce de la ville. Pour trouver de nouvelles affaires, les joueurs doivent parcourir les rues de Yokohama à la recherche d'opportunités rentables. Dans Yokohama, les joueurs incarnent des commerçants entreprenants, tous en quête de succès et d’influence au cœur de cet environnement dynamique. En faisant preuve de stratégie et d’ingéniosité, vous parcourrez les rues...
Age: dès 14 an(s)
7990
+
Editeur: Space Cowboys
Dans la vallée d'Inori, les villages sont construits sous le feuillage d'un immense arbre sacré et cohabitent avec des Esprits bienveillants, mais jaloux. Chaque année, les chefs des villages font des offrandes aux Esprits et érigent des Hotels en leur honneur sur le Grand Arbre. Recevez le plus de faveurs des esprits et devenez le gardien du Grand Arbre à la fin de l'année. Un jeu de placement d'ouvriers rapide et opportuniste où les actions de chacun déterminent les résultats possibles pour le reste du jeu
Age: dès 10 an(s)
4390
+
Editeur: Asmodee
Monkey Palace est un jeu de stratégie familial pour 2 à 4 joueurs dès 10 ans sur le thème de la jungle à la fois collaboratif et compétitif, qui allie le talent de créateurs de jeu (David Gordon, TAM) et la licence de jouets les plus populaires au monde, LEGO. Empilez brique sur brique pour construire un palais, tout en augmentant vos revenus par rapport aux autres.
Age: dès 10 an(s)
4890
+
Plongez dans l'univers fascinant de Valroc, un jeu de société dans lequel se tient un tournoi annuel d'ampleur pour décrocher le prestigieux titre d’Archimage. Les participants seront mis au défi de dominer les éléments, d'affronter et d'apprivoiser des créatures de légende, tout en s'aventurant dans l'apprentissage de sorts interdits pour accumuler le maximum de points de prestige. Avec un savoureux mélange de placement d'ouvriers et de gestion de ressources, Valroc promet des parties pleines de rebondissements. Valroc, le jeu Dans Valroc, le but ultime pour chaque joueur est d'amasser le plus de points de prestige avant la fin de la...
Age: dès 12 an(s)
5290
+
Au Portugal, certains restaurants servent des plats traditionnels portugais accompagnés de concerts de fado, un genre musical dont l'origine remonte aux années 1820 à Lisbonne, et qui se caractérise par des airs et des paroles pleins de tristesse, souvent liés à la mer ou à la vie des pauvres, et imprégnés d'un sentiment de résignation, de fatalité et de mélancolie. Les gens passent des soirées entières dans ces restaurants, appelés Casa de Fado ("Maison du Fado"), à manger et à écouter la musique, qui parle de "saudade", un mot portugais qui signifie "désir, nostalgie, désir ardent, manque de quelque chose ou de quelqu'un". En règle...
Age: dès 14 an(s)
8990
+
Entrez en compétition avec la Pan Am et les autres joueurs ! Transformez votre compagnie aérienne naissante en une entreprise florissante qui s'étend sur toute la planète. Agrandissez votre flotte d’avions, construisez des aéroports, surenchérissez sur vos rivaux pour obtenir des droits d’atterrissages lucratifs et développez de nouveaux itinéraires pour votre compagnie aérienne. Achetez des actions de la Pan Am quand le cours est bas et vendez vos itinéraires à la Pan Am pour investir vos bénéfices dans de nouveaux projets pour faire grandir votre propre entreprise. Le joueur qui a le plus d’actions Pan Am à la fin de la partie gagne !...
Age: dès 12 an(s)
3990
+
Editeur: Iello
Au XVe siècle, les nations européennes s’affrontaient à la recherche d’une route directe vers les Indes et de ses épices. Mais de tous les royaumes, le Portugal, avec ses navigateurs intrépides,se révéla le plus audacieux : en 1488, Bartolomeu Dias parvint à franchir le redoutable Cap de Bonne Espérance. Et, dix ans plus tard, Vasco de Gama fut le premier européen à atteindre la légendaire Calicut, en Inde, au terme d’un voyage tumultueux le long de la côte africaine. Cet exploit retentissant donna au Portugal le monopole du commerce des épices entre les Indes et l’Europe. Dans  Vasco da Gama , les joueurs jouent le rôle de riches...
Age: dès 12 an(s)
4990
+
-4%
(2)
Editeur: Filosofia
Il y a déjà plusieurs semaines que vous avez quitté la terre ferme. Vous êtes à la tête d’une expédition ayant pour mission de coloniser l’île de Catane. Les ouvrages des Explorateurs décrivent cette île comme un paradis où abondent toutes les richesses nécessaires pour y construire de prospères cités. Suite à un long et pénible périple votre navire atteint enfin les côtes de l’île. Mais soudain, vous constatez de votre longue-vue que vous n’êtes pas seul ! D’autres navires autour de l’île débarquent des hordes de colons. Les premières colonies fondées croissent rapidement. L’espace devient de plus en plus rare et les échanges...
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres
5490 5730
+
(1)
Editeur: Filosofia
Le sort d’un pirate n’est pas toujours facile. Dans le but d’établir des forteresses et une force navale, il doit obtenir or, sabres, bois et laine. Mais ces ressources ne sont pas toujours à portée de main, c’est pourquoi il est parfois nécessaire d’échanger avec ses comparses pirates, en s’assurant d’en tirer la plus grande part du gâteau. Et si vous veniez qu’à naviguer à contrecourant dans cette histoire, ne vous en faites pas, votre fidèle compagnon, Coco, vous donnera certainement un coup de main ! Catane Junior permet aux plus jeunes d’apprécier l’expérience de Catane et de s’immerger dans cet univers riches en rebondissements....
Age: dès 6 an(s)
3990
+
-1%
Editeur: Iello
An de grâce 1049. Votre famille lutte pour obtenir prestige et influence dans la société médiévale. Vos efforts seront-ils couronnés de succès ?   Dans  MIL (1049) , vous pouvez récolter les ressources de vos terrains, recruter des soldats et avoir des descendants. Mais ceci ce ne représente qu’une seule génération ! Si vous avez un fils pour héritier, vous pourrez le marier à la fille d’un autre joueur : celle qui offre la plus belle dot, bien sûr ! D’un point de vue stratégique, il est important de ne...
Age: dès 14 an(s)
6490 6580
+
(1)
Editeur: Ludically
Partez à la conquête des archipels du globe ! Le jeu retrace l’ère de découverte des archipels à travers le globe, de 1492 (découverte des Antilles par Christophe Colomb) jusqu'en 1797 (colonisation de Tahiti).  Chaque joueur incarne un explorateur et son équipe, missionnés par une nation européenne pour découvrir, coloniser et exploiter les archipels.  Ces missions sont censées s’effectuer de manière diplomatique, en répondant aux besoins de la population locale tout autant qu’aux demandes régulières du continent. Il faudra respecter l’archipel et ses autochtones car dans le cas contraire, les natifs commenceront à se...
Age: dès 14 an(s)
7390
+
-2%
Editeur: Iello
La saison des foires est arrivée ! Une trêve bienvenue qui va vous permettre de mieux vous préparer à recevoir ces satanés héros. Mais attention, car eux aussi en profitent pour s’armer jusqu’aux dents… Appréciez donc les festivités tant que vous le pouvez, car quand les aventuriers arriveront enfin à vos portes, ils seront plus durs à battre que jamais. Cette première extension pour Dungeon Lords ajoute une cinquième saison à chacune des deux années que dure une partie. Elle propose également de nouveaux...
Age: dès 13 an(s)
Récompenses: Spiel der Spiele
4290 4380
+
Editeur: Iello
Le donjon était dans un sale état. Le maître était vaincu et le stock de pioches de rechange dangereusement bas…. rude journée pour un diablotin. En retournant têtes basses vers la ville, les diablotins s’interrogeaient sur leur avenir professionnel lorsque l’un d’entre eux proposa : « Hé, les gars, vous savez ce dont cette ville a besoin ? D’une monstrerie. » Une monstrerie ? Oui, une animalerie dédiée aux maîtres de donjons ! Quelle idée fantastique ! Et y’a personne d’autre sur le coup ! Aucune concurrence ! On est riche ! On a le business dans le sang ! On est les boss ! Et c’est ainsi que vous avez ouvert la toute première...
Age: dès 13 an(s)
6490 6580
+
Editeur: Asyncron
L’Aéropostale retrace l’épopée des premières compagnies aériennes de 1919 à 1939 et notamment celle de Latécoère et “la” ligne qui partait de France pour rejoindre La Paz en Amérique du Sud. A la tête d’une compagnie aérienne, votre objectif sera de lui donner le maximum de prestige en collectionnant des ailes (de bronze, d’or, de platine et/ou de diamant ) grâce à la création d’escales, à l’exploitation des lignes, à l’obtention de records ou bien encore grâce à la dominance sur chacun des continents (Europe, Afrique et Amérique du Sud) que traverse “la” ligne pour rejoindre la mythique escale de La Paz. 5 scénarios vont vous...
Age: dès 12 an(s)
8490 8580
+
Editeur: Matagot
Aux marches de l’Empire, la tension est palpable : les luttes intestines pour la conquête du pouvoir prennent des proportions de plus en plus importantes. En tant que baron, vous dirigez l’une des quatre familles les plus influentes de la région. A la tête de vos armées de chevaliers, vous devrez atteindre les régions les plus prospères, les faire vôtre mais surtout les défendre contre vos opposants ! Il vous faudra également gravir les marches du pouvoir, et un jour peut-être, devenir le nouveau roi ! Contenu du jeu : 36 tuiles de terrains 1 plateau de score 1 pion Premier Joueur 112 pions en bois : - 28 chevaliers - 20 cités - 8...
Age: dès 14 an(s)
5590
+
Editeur: Iello
New-York, 1929. Le pays tout entier se passionne pour les antiquités. Les musées sont avides de mystérieuses reliques exotiques et vous avez soif d’aventure ! Vous décidez donc de fonder votre propre société de recherches archéologiques. Les trésors oubliés enfouis dans les profondeurs de périlleuses jungles, de déserts arides ou de montagnes venteuses n’attendent que vous… Saurez-vous vous forger une réputation digne du plus intrépide et du plus célèbre aventurier de tous les temps ? Principe du jeu : À votre tour, lancez les dés et envoyez vos explorateurs réaliser différentes missions. Lancez des expéditions dans la jungle,...
Age: dès 12 an(s)
2990
+
-22%
(2)
Editeur: Iello
Through the Ages , l'Histoire vous Appartient ! Ce grand classique du jeu de civilisation revient dans une version améliorée : en plus de nouvelles illustrations, certains mécanismes de jeu ont été subtilement ajustés. L’aspect militaire est plus équitable et moins aléatoire, le mécanisme de corruption a été rationalisé et certaines cartes rééquilibrées. Ces améliorations ont été apportées grâce aux conseils de joueurs expérimentés et aux statistiques issues de milliers de parties. Le jeu nous semble encore meilleur. Nous espérons qu’il vous plaira également. Contenu : 1 plateau Rangée de cartes 1 plateau Culture 1 plateau...
Age: dès 14 an(s)
6990 8990
+