Gestion & Construction

Filtres Filtres

Editeur: Pixie
Ceci est une extension : nécessite le jeu de base. Dans Architectes du Royaume de l’Ouest : le Temps des Merveilles, des bâtisseurs de tous horizons se sont déplacés pour participer au dernier projet du roi : 5 glorieux monuments pour embellir la ville. Mais une telle tâche n’est pas confiée à n’importe qui. Seuls ceux qui sont influents et qui ont une bonne réputation auront cet honneur. Accompagnerez vous la Princesse lors de ses inspections ou obtiendrez vous le soutien de l’insaisissable Profiteur ? Contenu : 24 Cartes Apprenti 1 Livre de Règles Illustrées 24 Cartes Bâtiment 1 Marqueur de Ressources 5 Cartes...
Age: dès 12 an(s)
2990
+
Editeur: Matagot
Une extension pour Viticulture qui vous amène de nouveaux visiteurs dans vos nouvelles parcelles ! Vous avez de nouveaux visiteurs ! Avec des affaires en plein essor, le tourisme est à son plus haut niveau ! L’extension Les Saisonniers de la Lande ajoute 40 nouvelles cartes, ainsi qu’un nouveau Promoteur et une machine à vendange.
Age: dès 12 an(s)
2090
+
Wishland, Europa Park à la maison A travers une série de tours, les joueurs achètent différentes cartes du plateau pour créer leur propre et unique parc à thème. Le jeu dure 7 tours. À la fin de la partie, le joueur qui a le plus de points de victoire est déclaré vainqueur. Wishland, des meeples et des cartes Wishland est un jeu de placement d'ouvriers, vous permettant de progresser sur différentes zones du plateau, ou de gagner de l'argent afin d'acheter des cartes représentant les différents éléments d'un parc d'attractions. Il existe 5 types de cartes différentes dans le jeu : Restaurants : Augmente le revenu de base des...
Age: dès 14 an(s)
7990 9990
+
Editeur: Super Meeple
Aidez les animaux à former de grands troupeaux en les déplaçant astucieusement dans votre parc animalier. Dans Savannah Park, vous dirigez chacun votre propre parc animalier et votre objectif est de regrouper les animaux avec leur propre espèce - mais chacun décide à tour de rôle de ce qu'il faut déplacer, ce qui fait que vous ne serez peut-être pas en mesure de mélanger les animaux dans les bons espaces. Chaque joueur commence la partie avec le même ensemble de 33 tuiles d'animaux uniques, ces tuiles étant disposées au hasard dans votre parc animalier personnel. Trois cases de feu de brousse et une case de rocher resteront inoccupées...
Age: dès 8 an(s)
3990
+
Editeur: La Boite de Jeu
Le triomphe de la science qui a conduit au retour des dinosaures dans le monde est désormais de notoriété publique. De nouveaux parcs voient le jour régulièrement, souvent avant même que tout ne soit finalisé. Les clients désireux d'être divertis ne cessent d'augmenter, toujours excités par ces espèces de retour à la vie. Cependant, comme dans toute forme de divertissement, les grandes joies sont souvent accompagnés d'éléments tragiques. Il est très important que vous preniez toutes les précautions en vous assurant que chaque visiteur signe la renonciation de sécurité avant de profiter des merveilles de Dinosaur World ! À chaque tour...
Age: dès 10 an(s)
8590
+
(2)
Editeur: Super Meeple
À l’aube du XVIIIe siècle, dans le petit village d’Arle en Frise orientale, votre famille est confrontée à de nombreux défis. La vie à la ferme n’est pas simple : les tourbières doivent être asséchées, les champs doivent être labourés et l’élevage de bétail est essentiel. Augmentez vos connaissances au village et construisez des bâtiments qui vous aideront à développer vos terres. Durant la partie, assignez diverses tâches aux membres de votre famille, tout en respectant les saisons, et utilisez vos véhicules pour échanger des ressources avec d’autres villages et améliorer la qualité de vos biens. Terres d’Arle vous invite à découvrir la...
Age: dès 14 an(s)
7990
+
Editeur: Asyncron
Un jeu de survie coopératif dans un univers post-apocalyptique Dans Frostpunk: le Jeu de Plateau, jusqu'à quatre joueurs jouent le rôle de dirigeants d'une petite colonie de survivants dans un monde post-apocalyptique touché par une grave ère glaciaire. Leur devoir est de gérer efficacement ses infrastructures et ses citoyens. Le gameplay de base sera brutal, difficile et complexe, mais facile à apprendre. Les citoyens ne seront pas seulement des pièces muettes sur le plateau. Les membres de la société émettront des demandes et réagiront en fonction de l'humeur du moment, de sorte que chaque décision et action aura des conséquences....
Age: dès 14 an(s)
10900
+
-29%
Editeur: La Boite de Jeu
Whistle Mountain est un jeu de pose de tuiles, de placement d'ouvriers et de gestion des ressources dans lequel les joueurs tentent de faire fortune en investissant dans les montagnes rocheuses. Récoltez des ressources et améliorez vos compétences. Utilisez au mieux vos aérostats sur le plateau en constante évolution. Mais attention à la montée des eaux ! Arrivé dans le Grand Ouest Américain et après l'établissement d'un immense empire ferroviaire, vous investissez vos bénéfices dans de nouvelles technologies au fin fond des Montagnes Rocheuses, pour en exploiter les nombreuses et diverses richesses. Dans ce jeu de stratégie et de...
Age: dès 14 an(s)
4990 6990
+
-4%
Plongez au cœur de l’époque des grandes explorations Vikings! Les membres de votre clan compte sur vous pour découvrir les frontières des Fjords et y installer durablement votre peuple ! Comment ça marche ? Composez la carte lors de la première phase de jeu. Chaque tuile viendra créer un paysage unique à chaque partie qui se retrouvera très vite ponctuée de Longhouses vikings, nécessaire à l’extension de votre territoire. La deuxième phase de jeu invite les joueurs à propager leurs vikings à partir des bâtisses posées précédemment. Les runes secrètes peuvent alors intervenir et modifier placements et points. Chaque tuile rapporte des...
Age: dès 8 an(s)
4990 5190
+
Editeur: Pixie
La 1ère extension de Paladins du Royaume de l'Ouest est disponible ! Améliorez vos compétences en diplomatie pour obtenir le soutien de vos alliés. Dans Paladins du Royaume de l'Ouest : Cité des Couronnes, de nobles alliés ont répondu aux récentes attaques contre nos frontières ! Ce n’est qu’à travers des négociations prudentes et une diplomatie mesurée que ces ducs, barons, comtes et autres nobles offriront l’aide dont nous avons désespérément besoin. Serez-vous capable de rassembler suffisamment de soutien pour défendre à nouveau cette grande ville, ou vous effondrerez-vous sous le poids de l'indécision et l'apathie. Cette...
Age: dès 12 an(s)
2990
+
Editeur: Super Meeple
Un jeu asymétrique pour 2 joueurs L'essence de ce jeu asymétrique est la lutte de la sorcière contre le chasseur de sorcières. Alors que la sorcière s'efforce d'accomplir un rituel, le chasseur tente de la retrouver et de découvrir sa véritable identité. Les deux joueurs ont accès à des decks variables de 50 cartes chacun et utilisent différentes ressources pour vaincre l'autre camp. De nombreuses tactiques et stratégies sont possibles et nécessaires pour survivre dans ce combat entre les deux puissances. Les graphiques sombres de l'illustratrice Maren Gutt donnent vie à l'histoire fictive de la colonie perdue de Roanoke. Dans Pagan, un...
Age: dès 14 an(s)
4090
+
Editeur: Matagot
Un version d'Everdell jouable dès 6 ans Mon P'tit Everdell ça pourrait être "mon premier jeu de placement d'ouvriers", "mon premier jeu de gestions de ressources" et "mon premier jeu de tableau de cartes" réunis dans l'univers onirique d'Everdell afin de rassembler petits (à partir de 6 ans) et grands autour de la table. Cela pourrait être aussi une belle porte d'entrée pour des joueurs cherchant un jeu de 30-45 minutes simple à prendre en main mais assez malin pour offrir une belle profondeur de jeu. Retrouvez tout le matériel, les illustrations et la mécanique d'Everdell dans une version allégée et dynamique qui fera le plaisir de...
Age: dès 6 an(s)
5990
+
-18%
Editeur: Pixie
Devenez le meilleur architecte et assurez vous une place parmi les grands fondateurs de Teotihuacan ! Fondateurs de Teotihuacan est un jeu de stratégie dans lequel vous vous affrontez pour créer le meilleur design de la ville de Teotihuacan. Au cours de trois à quatre tours, vous placerez vos disques d'action sur le plateau principal, formant des tours de force variable, utiliserez stratégiquement les bonus qu'ils offrent et construirez des temples, des bâtiments de ressources et la pyramide au cœur de votre projet de Teotihuacan. Vous équilibrerez la génération de ressources et leur utilisation, car trouver de bons emplacements sur...
Age: dès 12 an(s)
4490 5490
+
-17%
Editeur: Intrafin
12 nouvelles cartes projet et 5 nouvelles cartes corporation pour les Terraforming Mars - Expédition Ares.
Age: dès 12 an(s)
1490 1790
+
Editeur: Super Meeple
TERRA NOVA est une version simplifiée du célèbre jeu de stratégie TERRA MYSTICA. Choisissez parmi 10 factions uniques, chacune disposant de capacités spéciales, puis étendez vos terres sur le plateau de jeu aussi stratégiquement que possible en vous efforçant de marquer des points grâce aux décomptes intermédiaires qui surviennent à chaque manche. Construisez des bâtiments et installez-vous sur de nouveaux territoires avant vos concurrents. Utilisez vos pouvoirs de faction pour contrôler le plus grand territoire possible et surpassez vos adversaires ! Quel peuple règnera sur Terra Nova ?
Age: dès 12 an(s)
5790
+
-11%
Editeur: La Boite de Jeu
Vous êtes à la tête d'une jeune compagnie ferroviaire dans Whistle Stop ! A vous de prendre en main le développement du réseau ferré liant l'Est à l'Ouest des États-Unis et de tirer votre épingle du jeu. Pour y arriver, il vous faut poser vos rails, récupérer et livrer des marchandises mais aussi acquérir des actions d'autres compagnies. Ce jeu de placement de tuiles, se déroulant dans le même univers que Whistle Mountain, apporte les sensations d'un jeu expert tout en restant accessible à un public familial ! Whistle Stop : Remontons le temps jusqu'en 1869, après la construction de la première ligne de chemin de fer reliant l'Est à...
Age: dès 14 an(s)
4990 5590
+
(1)
Editeur: Pixie
Nos réalisations technologiques, nos découvertes géographiques et notre volonté de prospérer sont tissées dans des fils complexes répartis dans des livres qui racontent l'histoire de notre temps sur Terre. Vous avez maintenant la chance de façonner cette histoire. Books of Time apporte une touche unique et passionnante à la construction de tableaux, vous permettant de construire trois grands livres, chacun avec ses propres ensembles de capacités spéciales que vous pouvez écrire - et créer des combinaisons incroyables. L'histoire d'une civilisation est maintenant vraiment à portée de main. Il existe trois types de pages qui entrent...
Age: dès 14 an(s)
5490
+
Editeur: Pearl
Développez votre Empire à travers les siècles dans ce premier jeu de civilisation en temps réel ! Dans Time of Empires, prenez en charge une civilisation et menez-la à travers les âges, de l’Antiquité, en passant par le Moyen-Âge, jusqu’aux temps modernes. Chaque âge dure des siècles en réalité mais seulement 9 minutes dans ce jeu ! D’autres joueurs ont accepté la même tâche que vous et seront aux prises avec la vie tout au long de la phase d’action simultanément avec vous, en temps réel. Vos sabliers déclencheront vos actions tandis qu’une bande sonore gardera le tempo de l’histoire. Vivez une grande aventure à travers le temps !...
Age: dès 12 an(s)
10900
+
Editeur: Ravensburger
Un extraterrestre nous traque à bord du Nostromo, et le commandant en second Kane est mort. L'équipage restant et moi travaillons ensemble pour réparer le vaisseau et faire ce que nous pouvons pour survivre. Je ne sais pas si nous allons y arriver. L'Alien est grand, rapide et mortel, et pourrait nous attendre juste derrière la prochaine écoutille... Vous avez le sort du Nostromo entre les mains ! Dans Alien: Le Destin du Nostromo, incarnez l'équipage du Nostromo et travaillez ensemble pour vous déplacer dans le vaisseau, rassembler des fournitures et fabriquer des objets pour atteindre vos objectifs. Pour gagner, remplissez vos...
Age: dès 10 an(s)
6990
+
-31%
Editeur: Don't Panic
Les Petites Bourgades - Extension Fortune est une extension pour les Petites Bourgades, qui ajoute une nouvelle ressource : l'argent ! Dans Les Petites Bourgades : Fortune, les créatures de la forêt sont parvenues à se persuader mutuellement que l’on pouvait assigner une valeur arbitraire à des petits morceaux de métal brillants. C’est très pratique, à tel point que vous pouvez utiliser cette chose appelée « argent » pour obtenir des autres créatures qu’elles vous donnent presque tout en échange de la bonne quantité de morceaux brillants. Si seulement gagner de l’argent n’était pas si difficile ! Cette extension nécessite le jeu de...
Age: dès 10 an(s)
2490 3590
+
Yak
Editeur: Pretzel Games
Construisez une tour pour guider les yaks de l'Himalaya Dans les hauteurs reculées de l’Himalaya, les yaks sont le moyen de subsistance de la population. Toutefois, il peut s’avérer difficile de circuler pour les marchands et leurs yaks lorsque l’épais brouillard enveloppe la montagne. Afin de les guider dans ces hauts sommets, les doyens du village vous ont confié la tâche de construire une pyramide de pierres. Chaque joueur construit sa tour en acquérant des pierres auprès des marchands de passage. Les joueurs ont chacun une charrette de marchand devant eux, elles se décalent à chaque tour. Vous commencez la partie avec trois cartes...
Age: dès 8 an(s)
5990
+
(1)
High Frontier, la 4e édition du jeu de Phil Eklund pour la première fois en français ! Dans High Frontier, vous représentez une entreprise spatiale, dans un avenir proche, dont l’activité s’étendra sur environ 100 ans. Votre but est d’initier l’exploration et l’industrialisation du système solaire. Le jeu a plusieurs variantes, mais l’objectif principal est de construire des unités de production à différents endroits dans le système solaire. Pour ce faire, vous devez faire preuve d’intelligence dans le développement de technologies, ainsi que d’audace et de précision au cours de votre navigation du système solaire. La carte emblématique...
Age: dès 14 an(s)
11900
+
Editeur: Blue Cocker
Tout Welcome dans une seule boite ! Welcome est un jeu où tout le monde joue en même temps avec le même tirage de cartes. Il s’agira alors pour chacun de combiner astucieusement les numéros de maison apparus et les actions qui s’y trouveront associés afin de devenir le plus grand architecte de demain ! Le fameux flip&write revient dans une édition Collector proposant l'intégralité de la gamme Welcome to your Perfect Home plus 3 extensions, un mode solo pour chaque version, 35 cartes Objectif et 3 cartes Travaux inédits, tout cela avec feutres et fiches effaçables.
Age: dès 10 an(s)
4990
+
-5%
En l’an 20XX, la Terre a été dévastée par la civilisation scientifique ultra développée des humains. Ses ressources ayant été épuisées, la Terre n’est plus un environnement propice à la vie. L’humanité est partie à la recherche d’une nouvelle planète habitable en laissant ses vieux robots à la décharge. Pourtant, quelques années plus tard, là où aucune vie ne subsiste plus, quelques uns de ces robots se sont éveillés, mûs par une conscience autonome et ont recommencé à travailler dans les usines abandonnées par les êtres humains …
Age: dès 12 an(s)
4190 4390
+
-4%
Editeur: FunnyFox
Le Combat des Chefs est une extension pour le jeu Dinner in Paris, où désormais tous les coups sont permis ! C'est le coup de feu en cuisine ! Sur la place parisienne, la concurrence entre les restaurants ne faiblit pas et l’animosité est montée d’un cran : vol d’ingrédients, nuisances sonores, dégradation de terrasses... Sur cette place en perpétuelle ébullition, vous pourrez désormais compter sur votre food truck pour étendre votre influence et surprendre vos adversaires. Désormais, tous les coups sont permis pour devenir le meilleur restaurateur de Paris ! Nécessite le jeu de base Dinner in Paris.
Age: dès 10 an(s)
2490 2590
+
Editeur: Matagot
Passez à la vitesse supérieur avec cette boîte incluant les trois premières extensions de Race For The Galaxy. Dans le jeu de cartes Race for the Galaxy, les joueurs construisent des civilisations galactiques en jouant des cartes qui représentent des mondes ou des développements techniques et sociaux. Cette boite contient de nouvelles cartes, de nouvelles technologies, de nouvelles manières de jouer avec les Rebelles et l'Empire sans oublier les Aliens. Contenu: Les trois extensions de Race For The Galaxy dans une boîte au format du jeu de base. Les règles réécrites et regroupant tous les pictogrammes en un seul endroit La règle du...
Age: dès 10 an(s)
5990
+
-13%
Editeur: Super Meeple
Dans Fire & Stone, les joueurs guident leur tribu à l'âge de pierre. Ils explorent de nouvelles terres, récoltent des noix et des champignons, et enfin construisent des villages. Le but du jeu est d'avoir la tribu la plus prospère. Fire & Stone : l'aube de la civilisation Menez votre tribu préhistorique au fil des âges, depuis le berceau africain de l’humanité jusqu’aux confi ns du vaste monde. Emmenez vos chasseurs-cueilleurs à la découverte des territoires qui les entourent pour qu’ils y établissent leurs villages et développent leurs compétences. Grâce à la mise en place aléatoire et à une mystérieuse grotte qui recèle bien...
Age: dès 10 an(s)
3990 4590
+
Editeur: Awaken Realms
Poudre Noire est une extension du jeu expert asymétrique The Great Wall et apporte de nouveaux soldats, Hordes et machines de guerre au jeu. Les joueurs vont avoir de nouvelles options puissantes à choisir pendant jouer, mais la menace des envahisseurs sera également plus grande. Cette extension peut être ajoutée à tous les modes de jeu, excepté le mode de jeu Chroniques Anciennes. - Tours et machines de guerre : Employez des ingénieurs astucieux pour construire des machines ingénieuses et mortelles et pour élever des tours avec des emplacements pour elles ! - Types de Horde et engins de siège supplémentaires : Les Mongols ont...
Age: dès 13 an(s)
4390
+
Editeur: Super Meeple
De nouvelles opportunités et de nouveaux défis pour le duel entre la Sorcière et le Chasseur. Pagan - Le Destin de Roanoke - Les Jeux de l'Esprit enrichit le jeu de base en apportant une abondance de nouvelles opportunités et de nouveaux défis à Pagan - Le Destin de Roanoke. Que vous cherchiez à faire en sorte que votre adversaire remette en question chacun de vos mouvements ou à ajouter un peu de piment à vos plans alambiqués, ces cartes sont sûres de satisfaire les besoins des chasseurs et des sorcières. Contenu : 16 cartes Chasseur 16 cartes Sorcière
Age: dès 14 an(s)
990
+
Editeur: Super Meeple
DOGGERLAND est un jeu de programmation d'actions et de développement par mécanisme de pose d'ouvriers. Vers -15 000 av. J.C., votre clan vit sur le Doggerland, une vaste terre fertile maintenant recouverte par la Manche et une partie de la mer du Nord. Votre but est de survivre et vous développer face aux rigueurs des saisons grâce aux ressources découvertes lors de vos expériences et les outils que vous allez fabriquer. Hélas, les ressources récoltées vont s'épuiser et votre village sera amené à migrer vers des contrées plus propices. A chaque partie, le territoire est différent grâce à un système de tuiles révélées aléatoirement au fil...
Age: dès 14 an(s)
7990
+
-5%
Editeur: Matagot
Aidez votre population à survire à la peste en 1347 en Europe Dans Rattus, les joueurs s'installent dans les différentes régions d'Europe et d'Afrique du Nord, tandis que la peste se répand dans toutes ces régions. Les joueurs bénéficient de l'aide des différentes professions du Moyen-Âge. Certaines d'entre elles, comme les paysans et les boulangers, aident les joueurs à accroître leur population. D'autres, comme les moines et les nonnes, font preuve de sagesse et de foi pour éviter la peste, tandis que les guerres menées par les chevaliers et les soldats propagent la peste dans de nouvelles régions. Cependant, la peste ne fait aucune...
Age: dès 10 an(s)
6990 7390
+
Editeur: Explor8
Federation est un Eurogame interactif avec une mécanique innovante de placement d'ouvrier à double face L'univers est organisé en de nombreuses fédérations qui commercent, intriguent, se développent... L'une de ces fédérations, encore peu développée (5 planètes membres à ce jour) souhaite qu'une nouvelle délégation la rejoigne, mais vous n'êtes pas le seul à avoir des vues sur la fédération. La fédération vous met au défi de prouver votre valeur pendant 5 ans. Pendant ces 5 années, vous devrez développer des stratégies, déployer des tactiques, saisir les meilleures opportunités mais aussi former les bonnes alliances au bon moment... Au...
Age: dès 14 an(s)
9990
+
Editeur: Iello
Le Château Blanc - par les auteurs de la Cathédrale Rouge et Llama Dice Dans "Le Château Blanc", les joueurs contrôleront l'un de ces clans dans le but de marquer plus de points de victoire que les autres. Pour ce faire, ils doivent accumuler de l'influence à la cour, gérer audacieusement leurs ressources et placer leurs ouvriers au bon endroit au bon moment. Les auteurs de ce jeu sont Sheila Santos et Israel Cendrero, le duo connu sous le nom de Llama Dice, qui ont également conçu le succès "The Red Cathedral" avec Devir. Dans ce cas, nous quittons Moscou d'Ivan le Terrible pour explorer la forteresse la plus imposante du Japon moderne,...
Age: dès 12 an(s)
3990
+
-4%
Editeur: Matagot
Collaborez avec les membres de votre grande famille de vignerons dans différentes régions du monde pour vous bâtir une renommée internationale. Trouvez le juste équilibre entre la gestion de votre vignoble personnel et la participation aux efforts collectifs afin d’accroître l’influence que vous exercez dans votre région. En utilisant le nouveau plateau de jeu, les tuiles, les jetons et les cartes événement combinés aux tapis de vigne et aux cartes du jeu d’origine, vous avez 6 ans pour remplir les deux conditions nécessaires à la victoire dans la région sélectionnée: Chaque joueur doit atteindre 25 points de victoire et le jeton...
Age: dès 14 an(s)
4990 5190
+
Editeur: Matagot
Quelle histoire vivrez-vous, alors que vous vous battez pour créer le meilleur vignoble de Toscane ? L’édition Essentielle de Toscane inclut 3 modules pouvant être combinés selon votre bon plaisir : les ouvriers qualifiés, le plateau étendu et les bâtiments. Libre à vous de les essayer l’un après l’autre pour en prendre connaissance ou de les combiner. Contenu : 36 cartes Bâtiment 6 extension de plateau Bâtiment 11 cartes Ouvrier qualifié 14 meeples Ouvrier qualifié 1 plateau (double-face) 36 jetons Influence
Age: dès 14 an(s)
4390
+
Blotti au coin du feu, une douce chaleur vous enveloppe. Vos pensées vous bercent au rythme des flammes ondulantes qui ravivent le souvenir d'une après-midi d'hiver ensoleillée ; le froid revigorant, la neige crépitante sous vos pas, les boules de neige virevoltantes et les bonhommes de neige tous plus gros et ronds les uns que les autres. La neige s'est invitée dans vos rêveries, alors que ce soit pour l'empiler et former de jolis petits bouts de paysages, la faire fondre sous vos pieds, ou parfois vous faire glisser un peu plus loin, vous êtes le seul à choisir comment jouer avec ! Cette extension nécessite le jeu de base pour être...
Age: dès 10 an(s)
1790
+
-17%
Editeur: Pixie
L'accessoire indispensable pour de merveilleuses constructions ! Profitez encore davantage de votre jeu préféré grâce à ce magnifique Playmat molletonné et en VF. Vos Ouvriers n'auront jamais autant apprécié la navigation que sur ce terrain tout doux ! Intègre les Bâtiments et Lieux des 2 extensions.
Age: dès 12 an(s)
2490 2990
+
(1)
Editeur: Super Meeple
Expéditions : Autour du Monde - Partez en expédition à travers le monde ! Découvrez des lieux insolites et inexplorés, de nouvelles cultures, de nouveaux animaux exotiques et des paysages somptueux ! Un jeu interactif, fun et même instructif ! Pour tout public ! Expéditions : Autour du Monde - Trois expéditions différentes partent d’Europe du Nord mais chaque joueur participe à toutes les expéditions et essaye d’influencer leur progression de manière à atteindre ses objectifs et marquer des points de victoire.
Age: dès 8 an(s)
3690
+
Editeur: La Boite de Jeu
Lors d’une trop calme après-midi d’été, des enfants trouvent dans leur chambre 2 dés magiques cachés dans une petite boite. Lorsque les enfants lancent ces dés, les peluches de la chambre prennent vie et expriment leur souhait le plus fou : devenir des Super-héros ! Ou mieux encore… des Super Peluches !! Comment ça marche ? Dans ce jeu, les joueurs sont chargés de former la meilleure équipe de Super Peluches. Il faut, pour cela, recruter 4 héros en leur fournissant les gants, bottes, capes et masques nécessaires à leur panoplie de Super Peluches. Pour ce faire, il suffit de lancer les dés, chacun son tour. Leur résultat permettra aux...
Age: dès 6 an(s)
2990
+
Wreck Raiders est un jeu avec un système innovant de placement d'ouvriers et de dés. Plongez dans la mer scintillante pour récupérer des trésors exotiques dans les fonds marins débordant d'épaves de pirates. Plongez et fouillez les épaves pour trouver des objets de valeur, collectionnez des artefacts et construisez des aquariums exotiques ! Envoyez vos plongeurs dans les profondeurs, mais faites attention ; en vous approchant trop près des autres plongeurs, vous leur permettez de prendre le butin ! Rassemblez le butin perdu et les babioles échouées pour en faire des pièces de musée ou pour construire de fabuleux aquariums... mais...
Age: dès 10 an(s)
4990 7490
+
Editeur: Asmodee
Conduisez votre véhicule à travers le continent ! The Geat Race vous fera traverser les continents, affronter d'innombrables dangers, prendre des risques inconsidérés pour enfin franchir la ligne d'arrivée sous les acclamations de la foule. Votre équipage est composé de mécaniciens, d'éclaireurs et d'une escorte que vous devrez mobiliser pour accomplir l'impossible.
Age: dès 14 an(s)
6990
+
-33%
Faites de vote cité la capitale du ciel ! Principe du jeu Tous les cent ans l'une des cités de Skytopia reçoit le titre de capitale du ciel. Chaque joueur joue le rôle d’un dirigeant d’une de ces cités et s’efforce de se rendre digne de ce titre. Le timing est au cœur de Skytopia : un système de roue à la fois original et simple permet aux joueurs de dépenser plus ou moins selon la rapidité avec laquelle ils souhaitent que les bâtiments soient construits. Ils envoient un dé Golem sur une carte du marché sur la valeur choisie et en fonction du coût correspondant. Il faut penser soigneusement le développement de sa cité : les effets des...
Age: dès 12 an(s)
3990 5990
+
-23%
Editeur: Intrafin
Terraforming Mars Expédition Arès: Fondations : De nouvelles possibilités jusqu'à 6 joueurs ! Cette extension introduit également un nouveau paramètre de terraformation, l'infrastructure, dont la piste s'insère au sommet du plateau principal. Ce paramètre s'accompagne d'une quarantaine de nouvelles cartes de projet, ouvrant le jeu à de nouvelles stratégies liées au développement de l'infrastructure tout en maintenant un parfait équilibre entre les anciens paramètres et le nouveau. Bien entendu, deux nouveaux projets standards vous permettent également de développer l'infrastructure, mais cela vous impose de vous diversifier. Cette...
Age: dès 14 an(s)
2990 3890
+
Editeur: Eggertspiele
Great Western Trail : Parcourez les Pampas d'Argentine! Devenez propriétaire d'une vaste estancia en Argentine à la fin du 19ème siècle. Guidez votre troupeau de vaches au travers des plaines d'Argentine jusqu'au port de Buenos Aires. Livrez votre bétail et vos céréales à un des bateaux avant leur départ vers des destinations en Europe. Reprenant la mécanique familière de la collection Great Western Trail, Argentine emprunte une nouvelle voie que tous auront plaisir à découvrir : Des bateaux voguant vers des villes portuaires afin d'y obtenir divers bonus. Des cartes maintenant pourvues de plusieurs caractéristiques élargissant...
Age: dès 12 an(s)
5990
+
-15%
Editeur: Pixie
Construisez l'armée de terre cuite pour protéger l'empereur Qin Shi Huang dans l'au-delà ! L'empereur Qin Shi Huang est décédé. Pour le protéger dans l'au-delà, une grande armée sous la forme de statues de guerriers fidèles doit être assemblée pour monter la garde dans la tombe de l'empereur. Vous serez parmi ceux chargés de construire cette magnifique armée. Dans Terracotta Army, vous représentez des artisans et des artistes talentueux travaillant à la construction du merveilleux assemblage de statues. Pendant le jeu, vous collectez des ressources, améliorez vos ouvriers et recherchez les faveurs des conseillers de l'Empereur. Votre...
Age: dès 14 an(s)
5490 6490
+
Editeur: Matagot
Vous venez d'hériter de la distillerie abandonnée d'un parent éloigné et vous allez devoir redorer le blason familial. Vous devrez apprendre de nouvelles recettes et vous battre pour obtenir les meilleurs ingrédients, les plus belles bouteilles et les fûts les plus prestigieux. Vous pourrez également améliorer vos installations et faire appel à des spécialistes pour améliorer l'efficacité de votre distillerie. Lors de chaque manche vous distillez l'un des 15 spiritueux les plus connus au monde entier et ce grâce à des mécaniques de jeu inspirées des procédés de distillation réels. Vous pouvez soit le vendre immédiatement soit le faire...
Age: dès 14 an(s)
10990
+
-14%
Editeur: Super Meeple
Ne ratez pas le train ! L'âge industriel est en plein essor. Vous avez besoin de plus de travailleurs pour vos usines, et vous avez également besoin de plus de travailleurs pour construire des voies ferrées afin d'étendre votre réseau ferroviaire. Cela vous permettra de livrer les marchandises de vos usines aux villes où la demande est forte. Mais n'oubliez pas d'affecter des marchandises à l'exécution de contrats publics rentables, car lorsque la connexion avec Trieste est établie, votre valeur nette est tout ce qui compte. Imperial Steam est un jeu d'économie et de logistique hautement stratégique mais accessible qui vous voit prendre...
Age: dès 14 an(s)
6490 7590
+
-29%
Editeur: Don't Panic
Plantez des graines et faites pousser votre arbre ! Dans Les Petites Bourgades - Extension Les Petits Arbres , chaque maire a la chance de regarder un arbre grandir dans sa ville. Mais la graine ne pourra éclore que si elle occupe la seule case vide de votre plateau. Placez une graine sur une case de votre plateau au début de la partie. À tout moment, si vous construisez sur cet espace, gagnez une ressource gratuite de votre choix. Cependant, si vous terminez le jeu avec seulement la graine restante et aucun autre espace vide, il se transforme en un arbre à 2 points ! Cette extension nécessite le jeu de base pour être jouée.
Age: dès 10 an(s)
990 1390
+
Editeur: Blue Cocker
Caral, plus vielle ville des Amériques (4500 ans), a besoin de votre famille de Caralis et de vos troupeaux d’alpagas pour aider le grand prêtre à construire au moins 7 pyramides et la grande pyramide ou se déroule la cérémonie de sacrifice annuelle. Devenez bâtisseur de pyramide dans la ville antique de Caral Dans Caral, tous les joueurs jouent le rôle de bâtisseurs, créant des pyramides le temps d'un cycle de plusieurs années, tout en influençant la durée de chaque cycle. Le rythme de progression unique permet aux joueurs de se mettre eux-même la pression. Saurez-vous maîtriser les mécanismes bien huilés de Caral afin de gagner la...
Age: dès 12 an(s)
6590
+
-11%
Editeur: Bragelonne
Le premier jeu de plateau économique coupe-gorge - Réservé aux entrepreneurs Orcs ! Eh l’Orc ! Tu es triste que l’Âge des Héros ne soit plus qu’un glorieux souvenir ? Cela t’agace que de braves guerriers comme toi n’aient pas d’exutoire à leur rage d’Orcs, pas d’arène où prouver leur courage ? C’est le cas ? Alors, sache, ô Orc, que nous avons ce qu’il te faut ! Jette-toi dans le monde des affaires : c’est un véritable maelström de compétitions où il te faudra jouer des coudes pour être le meilleur. Construis tes entreprises de tes mains vertes et fortes, bats-toi jusqu’au bout contre tes rivaux, que tes glorieuses aventures...
Age: dès 13 an(s)
4990 5590
+
-6%
Editeur: Intrafin
Terraforming Mars Expédition Arès- Crise : Il est temps de coopérer ! Expédition Arès: Crise transforme l'expérience du jeu original Terraforming Mars Expédition Arès en un défi plus relevé... mais coopératif. Jouez seul, ou réunissez jusqu'à trois amis, pour tenter de sauver la société Martienne mise en péril pas l'astéroïde gigantesque qui s'est écrasé sur la planète et a ravagé presque toutes vos infrastructures. Dans le mode Crise, la planète est déjà terraformée, mais la collision a des conséquences dramatiques pour votre habitat si fragile. La température baisse, le trou béant dans l'atmosphère laisse s'échapper l'oxygène de la...
Age: dès 14 an(s)
2990 3190
+
-19%
Editeur: Wizkids
Le jeu de placement d'ouvriers qui oublient leur mission ! En tant que chef de tribu, vous envoyez les membres de votre clan chasser, récupérer du bois ou de la pierre ou cueillir des herbes, mais ils ne reviennent pas toujours avec ce que vous leur avez demandé... Principe du jeu Dans Crétincé, vous contrôlez une petite tribu à l'aube de la civilisation, envoyant les membres de votre clan collecter les ressources provenant des différents Territoires et créez vos « folles » Inventions. Cela vous fera gagner des étoiles (c’est-à-dire des points de victoire) ! Malheureusement, les membres de votre clan sont si étourdis et paresseux...
Age: dès 12 an(s)
3490 4290
+
-14%
Editeur: Matagot
Le but est d'atteindre le navire brise-glace "Last Aurora", dernier espoir d'une humanité en péril. Chaque joueur devient le chef d'un équipage de survivants qui tente d'atteindre le dernier brise-glace Aurora, en relevant plusieurs défis au cours de leur voyage. Chaque joueur doit gérer son équipage pour rassembler des ressources, recruter des survivants, améliorer son véhicule et combattre ses ennemis alors qu'il court pour atteindre le navire avant qu'il ne soit trop tard ! Dans un grand mélange de styles de jeu, les joueurs seront obligés de faire des choix éthiques difficiles, de surmonter des obstacles, de se battre contre des...
Age: dès 14 an(s)
5990 6990
+
Editeur: Awaken Realms
Monstres Antiques est une extension du jeu expert asymétrique The Great Wall qui ajoutent 4 entités Légendaires qui vont générer des effets passifs influençant par différents aspects le jeu. Cette extension peut être ajoutée à tous les modes de jeu, excepté le mode de jeu Chroniques Anciennes.
Age: dès 13 an(s)
2590
+
Editeur: Super Meeple
Cette boîte supplémentaire propose des figurines de monorail, des inserts pour chaque nombre de joueurs, la mini-extension Innovations avec de nouvelles options de personnalisation de votre parc, et la mini-extension Surprises qui ajoute de nouvelles tuiles Attraction et de nouvelles cartes Personnel. Nécessite le jeu de base Dice Theme Park.
Age: dès 14 an(s)
3790
+
-17%
Editeur: Pixie
Dirigez une équipe de chercheurs sur la planète Ryh. Les joueurs doivent gérer leur équipe (sous forme de dés) pour visiter différentes parties de la planète aux fins de commerce, d'agriculture, de construction et de recherche. Les joueurs marquent des points pour avoir négocié avec les locaux, récolté des ressources pour le dépôt, amélioré leur base de recherche, exploré la planète, et collectionné des pierres précieuses. Le jeu se joue en huit tours. A la fin du tour final, le joueur ayant le plus de points gagne.
Age: dès 12 an(s)
4990 5990
+
Editeur: Awaken Realms
Développez le monde de la Grande Muraille en combattant Genghis Khan ou jouez à travers des scénarios avec cette extension Stretch Goals du jeu expert asymétrique The Great Wall. Cette extension comprend tout le matériel pour permettre d'ajouter un 5ème joueur et 3 nouveaux modes de jeu : Genghis Khan, Chroniques Anciennes et l'add-on Rat. De quoi renouveler vos parties de The Great Wall - La Grande Muraille !
Age: dès 13 an(s)
5190
+
Editeur: La Boite de Jeu
Replongez dans l'univers dystopique de It's a Wonderful World. Incarnez l'un des puissants empires luttant pour la suprématie sur ce ... Monde Merveilleux. Vous verrez que la Suprématie peut prendre bien des formes. Prenez garde à chacun de vos choix, ils auront des conséquences ! Loisirs & Décadence garde les mêmes mécaniques que vous pouvez trouver dans It's a Wonderful World : Récupérez des cartes et passez le reste à vos adversaires en draftant. Parmi les cartes que vous avez ainsi gardées, certaines seront défaussées en échange de quelques ressources, d'autres seront placées dans votre zone de Construction. Une fois...
Age: dès 14 an(s)
4990
+
Vingt ans après son expédition autour du monde, Charles Darwin écrit De l'origine des espèces. Il veut recueillir de nouvelles informations sur la vie animale, en particulier sur les continents qu'il a à peine explorés. Qui d'autre que de jeunes naturalistes avides de découvertes pourrait aider le célèbre érudit à terminer la rédaction de son ouvrage le plus célèbre? Les joueurs sont de jeunes naturalistes qui viennent d'arriver à bord du Beagle pour aider Charles Darwin à terminer son livre Sur l'origine des espèces. Au cours de ce voyage, vous étudierez des animaux, effectuerez des relevés cartographiques, publierez vos découvertes et...
Age: dès 8 an(s)
4390
+
-14%
Editeur: Ludonaute
Une seule mission vous anime : sauver le plus d’Humains possible au cours du périple à venir, une descente du Grand Fleuve jusqu’à Letea. Le voyage s’annonce difficile, les territoires à traverser seront hostiles… Vous savez qu’il y aura aussi des dangers, que certains y laisseront la vie, mais vous êtes confiants, vous croyez en vos facultés de Précognition. Dans un monde post-apocalyptique, incarnez un Prescient du peuple des Ymunes et tentez, grâce à vos facultés de Precognition, de sauver le plus d’Humains possible. En descendant le Grand Fleuve, explorez les rives et récupérez des Humains contaminés, des Ymunes Médecins pour les...
Age: dès 12 an(s)
5990 6990
+
Editeur: Origames
Construisez l'ISS module par module En 1998, le module américain Unity s’attacha au module russe Zayra à une altitude de 400 km. Ce moment marqua le début de la Station Spatiale Internationale (l’ISS) dont l’histoire continue de s’écrire. Dans 1998 ISS, vous participez à la construction de la Station Spatiale Internationale. Sur Terre, en préparant collectivement les fusées pour envoyer des ressources et vos astronautes dans l’espace (si vous n’avez pas oublié de les embarquer !). Dans la station spatiale, en activant vos astronautes pour accomplir des Missions scientifiques dans les différents modules et gagner des points de victoire...
Age: dès 12 an(s)
2790
+
Twilight Imperium : La Prophétie des Rois vous permet d’ajouter de nombreuses nouveautés à vos parties de Twilight Imperium : Quatrième Édition. Sept factions inédites entrent en lice, dont les redoutables Sorciers Géniques Mahact, anciens maîtres de la galaxie. Certaines personnalités se retrouvent en première ligne, apportant leurs compétences exceptionnelles à leurs factions. Dans le sanglant combat pour la domination de la galaxie, les infanteries mécanisées redoublent d’efficacité. Entre les étoiles, la guerre s’étend à de célèbres planètes de la galaxie, et les explorations de nouveaux territoires ont permis la découverte de reliques...
Age: dès 14 an(s)
13990
+
-6%
Editeur: Intrafin
Terraforming Mars Expédition Arès- Découverte : 4 nouveaux modules ! Terraforming Mars Expédition Ares : Découverte ajoute quatre nouveaux mécanismes à la base d'Expédition Ares : les récompenses, les objectifs, les cartes de phase améliorées et les badges jokers. Les récompenses sont des points de fin de partie qui sont attribués au joueur qui a le plus de choses. Trois récompenses sont tirées au sort en début de partie afin que les joueurs sachent ce qui les récompensera à la fin de la partie. Le joueur qui possède le plus grand nombre de ces objets gagne 5 PV, la deuxième place gagne 2 PV. Les objectifs sont des PV qui sont...
Age: dès 14 an(s)
2990 3190
+
Editeur: Don't Panic
Vous avez toujours rêvé de jouer dans votre propre film d’horreur ? C’est votre chance ! Dans Final Girl, VOUS incarnez l’héroïne de l’histoire. Ce jeu solo d’un type nouveau donne vie aux référentiels des classiques du genre, grâce à un système novateur et quasi inépuisable : les Longs Métrages. Dans ce jeu, chaque seconde compte, et le moindre faux pas pourrait signifier la mort ! Tenterez-vous de sauver les autres victimes ? De chercher des objets pour vous débarrasser du tueur ? Jouez des cartes, lancez des dés et ne vous laissez pas emporter par les frissons qui vous tiraillent ! Combinez à volonté les Lieux et les Tueurs de...
Age: dès 14 an(s)
1990
+
-10%
Editeur: Hans im Glück
Dans Planet B, les joueurs jouent le rôle de gouverneurs corrompus, qui allouent des fonds publics pour atteindre leurs objectifs personnels. Ils rassemblent des ressources, construisent des bâtiments spéciaux qu'ils jugent dignes, se lèvent en faveur de factions politiques et font des lois qui servent leur objectif. Bien sûr, tout a un prix - donc au plus tard lorsqu'ils s'affronteront à l'élection présidentielle, ils ne veulent pas que leurs citoyens soient trop en colère. En fin de compte, cela revient à une seule question: qui a réussi à placer la majeure partie de son argent sur un compte bancaire secret ?
Age: dès 14 an(s)
8990 9990
+
Editeur: Queen Games
Qui réussira à construire la plus belle et la plus précieuse Alhambra ? Le célèbre jeu gagnant du « Spiel des Jahres » en 2003 revient avec de nouveaux graphismes et un distributeur de tuiles inédit ! Principe du jeu Vous incarnez les meilleurs architectes de toute l'Europe et des pays arabes et vous tentez de prouver votre talent. Recrutez les meilleurs ouvriers possibles mais assurez-vous d'avoir toujours assez d'argent dans les différentes devises respectives pour pouvoir les payer. Avec leur aide vous construirez des tours, des jardins aménagés, des pavillons, des arcades ou encore des sérails. Rivalisez pour construire la plus...
Age: dès 14 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres, As d'or Cannes
5990
+
-3%
Des gangs rivaux s'affrontent pour contrôler le marché noir de l'alcool dans le Chicago des années 1920. À chaque tour, les joueurs tournent, traitent, parlent et se battent pour contrôler les endroits où ils achètent et vendent de l'alcool, aident les politiciens à se faire élire et obtiennent de l'aide en retour ou doublent des gangs rivaux. Dans Wise Guys, négociez, menacez et alliez-vous avec des gangs rivaux quand cela sert vos besoins, mais méfiez-vous de l'inévitable couteau dans le dos... Au cours de six tours, les joueurs conduisent à tour de rôle vers des endroits de la ville représentés par la grille de cartes au centre du...
Age: dès 13 an(s)
6790 6990
+
Editeur: Iello
Pacte avec le Diable : Chacun son rôle ! Pacte avec le Diable est un Eurogame compétitif profondément thématique qui se déroule dans une époque médiévale fantastique. Chacun des quatre joueurs assume le rôle secret d'un mortel, d'un cultiste ou même du diable. En raison des rôles asymétriques, les joueurs vivent le même jeu mais avec des objectifs de jeu différents à chaque partie. Pendant la phase de trading à l'aveugle, les joueurs peuvent offrir leurs ressources en échange de l'argent d'un autre joueur. Le Diable tentera les mortels avec des marchandises pour un morceau de leur âme, tandis que la nature du cultiste est de vendre son...
Age: dès 14 an(s)
8290
+
Editeur: Lucky Duck
Dans cette extension pour Cascadia, les joueurs tentent de créer de grands ensembles d’habitats pour y placer de magnifiques paysages. Chacun d’eux rend votre environnement unique par rapport à ceux de vos adversaires et vous rapporte des bonus à la fin de la partie ! En plus du module Paysages, cette extension contient des cartes Décompte de la faune et des tuiles Habitat inédites qui diversifient vos parties et vous permettent de profiter de Cascadia jusqu’à 6 joueurs ! Le module Paysages propose une nouvelle manière de marquer des points grâce à différentes cartes de Décompte de paysages. Au cours de la partie, les joueurs pourront...
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres
3990
+
Editeur: Oka Luda
Aurignac, un jeu asymétrique Aurignac est un jeu asymétrique dans lequel vous pourrez jouer trois rôles aux mécaniques différentes. Neanderthal dirigera un clan et tentera de fonder de nouvelles tribus et Sapiens utilisera ses connaissances pour créer de l'art. A travers la vallée d'Aurignac, ils devront s'adapter et survivre aux différentes saisons et à la dureté de Mère Nature qui, de son côté, tentera de se débarrasser de ces futurs... Humains ! Basé sur une mécanique de deck building, Sapiens se déplace de territoire en territoire pour chasser, collecter ou attaquer des tribus. Il utilise ses ressources pour réaliser 3 chefs-d'œuvre...
Age: dès 12 an(s)
7990
+
-13%
Editeur: Fun Forge
Survivrez-vous aux défis de Tindaya ? Les îles Canaries sont un paradis sur terre : une mer azur, des plages infinies, de majestueux volcans endormis et de mystérieuses forêts. Pendant plus d’un millénaire, elles furent la demeure des Imazighen, venus d’Afrique du Nord pour s’y installer. Dans Tindaya, vous incarnez le chef d’une tribu d’Imazighen. Partagez votre savoir et vos ressources avec les autres, développez votre tribu, et survivez aux catastrophes envoyées par les dieux Acoran et Moneiba. Le couple divin sait se montrer miséricordieux lorsqu’il reçoit des offrandes, mais se montre alors de plus en plus vorace, allant jusqu’à...
Age: dès 13 an(s)
6990 7990
+
Editeur: Lucky Duck
Trouvez la rédemption après une vie de cupidité et de trahison... Vous êtes misérable ... mais ce n’est pas la fin de votre histoire. Après une vie passée à la recherche de richesse et d’excès, votre cruauté et votre corruption vous ont finalement rattrapé. Voilà pourquoi vous avez été jeté par-dessus bord par vos compagnons de voyage, destiné à mourir dans la noire mer glacée. Mais dans ce monde plein de surprises, ce n’était pas votre destin. Quelques instants avant de disparaître dans l’obscurité sans fin, arrivé sur la terre ferme vous vous lavez au milieu des ruines d’une île lointaine où vous avez été réanimé par un voyageur....
Age: dès 14 an(s)
14490
+
(1)
Editeur: Intrafin
La planète subit de nombreux cataclysmes dû au warp qui menace de détruire la planète. Les joueurs vont se battre pour contrôler la planète et The Warp. Chaque joueur va prendre le rôle d’une des races qu’on va drafter en début de partie. Ces races vont donner 2 pouvoirs spéciaux. Chaque partie va avoir pas mal de rejouabilité grâce à son plateau modulaire mais aussi grâce au Grand Gardien qui sera tiré au hasard pour chaque partie. Ce Grand Gardien va indiquer comment gagner des PVs et comment on va pouvoir le battre. Les joueurs vont également recevoir des cartes mission en début de partie qui leur apporteront des PVs supplémentaires...
Age: dès 14 an(s)
12490
+
Editeur: Pixie
Explorez les voies navigables, cartographiez le pays et les étoiles dans un Baghdad médiévale. Voyageurs du Tigre du Sud se déroule à l'apogée du Califat Abbasside, vers l'an 820. Dans la peau de courageux explorateurs, cartographes et astronomes, les joueurs partent de Bagdad pour cartographier les terres, les étendues d'eau et les cieux environnants. Les joueurs doivent gérer avec soin leur caravane d'Ouvriers et leur équipement, tout en transmettant régulièrement leurs découvertes à la Maison de la Sagesse. Réussirez vous à impressionner le calife ou allez-vous perdre votre chemin et succomber à la nature sauvage ?
Age: dès 12 an(s)
4990
+
Vous êtes le chef des colons qui ont découvert de nouvelles terres. Grâce à de puissants artefacts, vous explorerez des terrains, chasserez des monstres, construirez des bâtiments et créerez des avant-postes. Collectez des diamants et de l'or et accueillez de puissants héros pour faire de votre colonie la plus célèbre ! À votre tour, si vous avez les ressources nécessaires, vous pouvez les dépenser pour inviter un héros dans votre colonie. Les héros sont utiles car ils vous rapportent des points de victoire. Parfois, le score d'un héros dépend de vos bâtiments, terrains ou avant-postes ; certains héros vous fournissent également des...
Age: dès 10 an(s)
4990
+
(1)
Editeur: Super Meeple
Dans Obsession, les joueurs vont incarner une famille noble du Derbyshire, un des comtés de Grande Bretagne. Il ne s’agira pas de développer votre gestion économique, comme le font beaucoup de jeux. Non, cette fois, vous devrez vous occuper de votre domaine personnel et son activité ! Vous agrandissez votre manoir, embellissez votre propriété de splendides jardins, sans oublier d’organiser les loisirs à la dernière mode. Il sera de tradition de s’enorgueillir auprès de toute l’aristocratie en les invitant à vos activités afin de faire grimper votre réputation et de recevoir des personnes de rang important ! L’ultime satisfaction sera...
Age: dès 14 an(s)
7990
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.08.2024
+
Editeur: Gigamic
D'orge et de blé : Fondés sur les terres fertiles d'un ancien monastère, deux villages ont perpétué la double tradition du brassage de la bière et de la cuisson du pain. Tout en partageant des champs et des ressources, ils sont toujours fiers de leur rivalité amicale pour surpasser les produits de l'autre. Un jeu de duel avec énormement d'interactions entre les joueurs et des activations de cartes qui font penser à Everdell, on l'attend avec impatience !
Age: dès 10 an(s)
3190
+
Editeur: Iello
Le professeur a disparu ! Votre cher ami, le professeur Kutil, a disparu alors qu'il explorait les ruines perdues. Vous et votre expédition devez maintenant suivre sa trace pour connaître son sort. L'expédition disparue est une nouvelle extension pour Les Ruines Perdues De Narak. Testez les stratégies proposées par deux nouveaux chefs. Explorez de nouvelles voies vers la connaissance grâce à deux nouvelles pistes de recherche. Constituez votre équipe d'expédition avec de nouveaux artefacts, objets et assistants. Cette extension peut simplement être ajoutée à votre jeu de base Les Ruines Perdues De Narak ou être découverte dans le...
Age: dès 12 an(s)
3590
+
-5%
Met à niveau l'édition standard de Pearlbrook avec le contenu de l'édition collector. Cet article comprend : 6 meeples axolotl avec Frog Ambassador, 6 platypus meeples avec Frog Ambassador, 6 starling meeples avec Frog Ambassador, 25 perles de verre, punchboard comprenant des signes ouverts et fermés et 3D Wonders, un bloc-notes, 4 cartes d'ornement, 6 cartes d'événement spécial, 4 cartes Forêt. Possédez-vous l'édition collector Pearlbrook ou l'achetez-vous via cette campagne ? Alors vous les avez déjà !
Age: dès 14 an(s)
3790 3990
+
Editeur: Iello
Cathédrale Rouge : Opportunisme et Optimisation Très remarqué à Essen, La Cathédrale Rouge est un jeu de stratégie qui associe opportunisme et optimisation au moyen d’une mécanique particulièrement originale de gestion des ressources. Pour l’emporter, les joueurs doivent obtenir davantage de points de prestige que leurs adversaires en participant activement à la construction de la Cathédrale, élément par élément. Pour ce faire ils doivent récolter des ressources, réserver des plans et construire des parties de la cathédrale. Les possibilités de jeu sont impressionnantes et les différentes mises en place sont nombreuses et permettent...
Age: dès 10 an(s)
2990
+
-18%
Editeur: Synapse Games
À l’intérieur des murs, des peintures de serpents à plumes décoreront ce lieu de culte pour rendre hommage aux dieux. Pour déterminer qui aura l’honneur d’orner les murs du temple, il faut élire le plus prestigieux peintre de Cóatl de l’empire. Dans Cóatl le jeu de cartes, les joueurs tentent de peindre le plus beau et précieux serpent à plumes. Le serpent, ou Cóatl, est composé d’une carte Tête, d’une carte Queue et de huit cartes Corps. Pendant leur tour, les joueurs jouent 2 cartes pour créer, puis réclamer, les exigences des cartes Prophétie disponibles. Si vous complétez une carte Prophétie qu’un autre joueur possède déjà, vous la...
Age: dès 10 an(s)
1790 2190
+
-3%
Devenez le nouveau Boss de la ville ! Deals de business, fights clubs, financements occultes de politiciens, assassinats et corruptions sont parmi les nombreuses actions possibles à Narcopolis. Dans ce jeu de stratégie, de bluff, et de de développement de ressources, tout est permis pour régler ses comptes avec ses amis. Tu as toujours rêvé d’être un gangster et de ne plus avoir de limites ? Narcopolis est ton nouveau terrain de jeu ! Plonge dans le grand bain, sois malin, diplomate, fourbe, sans pitié, et deviens le nouveau Boss de la ville. N'oublie jamais : Sky and guns are the limits.
Age: dès 14 an(s)
6790 6990
+
Editeur: Matagot
Endless Winter - Ancêtres est une extension pour Endless Winter. Elle ajoute une grande variété de nouvelles cartes dans le jeu, y compris des cartes d'animaux alternatifs, des cartes de Culture interactive, des cartes de capacité spéciale de Chef, et plus encore... Cette extension nécessite le jeu de base pour être jouée.
Age: dès 12 an(s)
2090
+
Editeur: Matagot
Comment imaginer meilleur thème pour un jeu de placement d'ouvriers que celui de Woodstock ? Dans Come Together vous allez organiser votre propre festival de musique. Recrutez les roadies pour installer les différentes scènes dont vous ferez l'acquisition. Bien entendu il faudra bien communiquer sur votre évènement c'est pourquoi vous investirez dans les annonces radio, télé ou les flyers. Mais le plus important sera de faire venir les groupes de musiques correspondant au mieux aux différents publics. Come Together est un hommage des frères Svensson à la musique qu'ils aiment et aux festivals qui ont bercé leur adolescence. Come...
Age: dès 14 an(s)
8990
+
-7%
Editeur: Iello
Prenez le commandement de votre équipage pour devenir le meilleur capitaine de la galaxie ! Bienvenue à bord et félicitations pour la promotion ! Votre "nouveau" vaisseau est prêt à embarquer pour son premier grand voyage. Il suffit de gratter un peu la rouille et tout ira bien. Et cet équipage ? Ils ont peut-être l'air un peu verts sur les bords, mais c'est votre équipage maintenant. Rendez-nous fiers. Les étoiles vous appellent, et l'aventure vous attend ! Starship Captains, comment ça décolle Installez-vous dans le fauteuil de capitaine de votre tout premier croiseur stellaire et préparez-vous à embarquer pour un voyage...
Age: dès 12 an(s)
6990 7490
+
-29%
Editeur: Super Meeple
LA BOITE DE CE JEU EST ENDOMMAGEE : UN BORD EST LEGEREMENT DECHIRE. MATERIEL EN PARFAIT ETAT. Dans Brazil : Imperial, vous devez construire des bâtiments, gérer les ressources, explorer les terres, créer des échanges commerciaux, acquérir le soutien des plus grandes personnalités du pays, et recruter une puissante armée pour protéger vos intérêts contre les États rivaux. Brazil : Imperial, devenez l'Empereur du domaine le plus prospère des Amériques ! Dans Brazil : Imperial, vous devez construire des bâtiments, gérer les ressources, explorer les terres, créer des échanges commerciaux, acquérir le soutien des plus grandes...
Age: dès 14 an(s)
4990 6990
+
Airmail, développer la poste aérienne en Amérique 1925, le Congrès américain adopte la nouvelle loi sur la poste aérienne, également connue sous le nom de loi Kelly. Le Postmaster General va désormais passer des contrats avec des compagnies aériennes commerciales pour transporter le courrier. Entrez dans la peau d'un magnat de l'aviation et dirigez l'une de ces compagnies qui se disputent les contrats pour établir et exploiter le premier service de courrier aérien. Saisissez les opportunités offertes par le gouvernement en traçant les routes les plus efficaces et en développant la technologie qui vous permettra de construire les avions...
4990 5990
+
Editeur: Eggertspiele
Découvrez ou redécouvrez le jeu Descendance dans cette version Big Box ! Plus de 10 ans après sa sortie originale sous le non de Village, Descendance est devenu un grand classique que tout connaisseur de jeux devrait avoir dans sa collection. Conçu par Inka et Marcus Brand, il est toujours reconnu pour sa mécanique unique du temps qui passe d'une génération à une autre. Dans ce jeu de placement d'ouvriers, vous serez amené à faire de l'agriculture, des voyages, participer à la chambre du conseil et bien plus ! Immortalisez les membres de votre famille dans la chronique du Village afin que, de génération en génération, leurs exploits...
Age: dès 12 an(s)
Récompenses: Kennerspiel
10990
+
Editeur: Lubee
Gagnez avec la plus belle collection de tous les temps ! Dans Time Collectors, les joueurs collectionnent, sur un plateau personnel, des cartes qu’ils récupéreront en voyageant sur la ligne du temps d’un plateau commun. À chaque tour, les joueurs lancent leurs dés et les arrangent dans l’ordre de leur choix pour former une date. Les dés sont ensuite révélés et déterminent l’ordre du tour à venir, de la plus grande date à la plus petite. Quand vient son tour, un joueur peut changer la valeur de maximum 2 de ses dés avant de se déplacer sur la ligne du temps, en dépensant des «cristaux temporels». Il peut aussi utiliser ces cristaux...
Age: dès 10 an(s)
4190
+
Editeur: Matagot
Aventurez-vous dans des civilisations, des cartes et des villes inspirées de la fantasy et de la science-fiction ! Les univers parallèles sont légion dans le monde de Tapestry ! Dans cette troisième et dernière extension de Tapestry, 10 nouvelles civilisations, 6 tapis de capitales avancées, 38 nouvelles cartes Tapestry et 12 nouvelles cartes Technologie sont accompagnées d'un livret de règles complet qui regroupe toutes les règles de Tapestry et des 3 extensions en un seul endroit (ainsi que quelques cartes de remplacement des extensions précédentes : 3 cartes repères, Peinture à l'huile et Migration). Certaines des nouvelles cartes...
Age: dès 14 an(s)
3790
+
Editeur: Matagot
Explorez une nouvelle société sous-marine dans Pearlbrook, la première extension d'Everdell! Pearlbrook introduit un nouveau plateau annexe, celui de la rivière, où vous enverrez votre ambassadeur grenouille récolter une nouvelle ressource : les perles. Vous rencontrerez également de nouvelles créatures et constructions aquatiques ! Collectez suffisamment de perles et vous pourrez construire de fabuleuses merveilles et parures, pour faire de votre ville la fierté d'Everdell !
Age: dès 14 an(s)
9590
+
-5%
Voyagez à travers l'espace temps dans Time Capsules Les vestiges d’une civilisation extraterrestre ont été découverts sur une planète éloignée. Pourtant, cette planète est inhabitée : ses maîtres l’ont désertée. Les seules choses qu’ils ont laissées en état sont des capsules géantes, capables de sauter dans le passé et de nous revenir. En tant que représentants de méga-corporations, vous devez prendre le contrôle des capsules et vous lancer dans une ruée vers l’or très particulière : vous êtes à la recherche des reliques de cette civilisation perdue. Envoyez les capsules dans le lointain passé, récupérez ce que vous y trouvez, et...
Age: dès 12 an(s)
9490 9990
+
Editeur: Iello
Créez la meilleure ligne de métro de Paris et de Rome ! Optimisez vos déplacements pour transporter au plus vite les passagers et faites preuve de stratégie pour laisser vos adversaires dans les embouteillages. Retournez une carte et tracez l'itinéraire idéal pour cocher les bonnes cases Personnage et Lieu. Remplissez vos objectifs et accumulez les points dans ce réjouissant jeu de stratégie urbain, à savourer en famille et entre amis. Get On Board - Ne ratez pas le départ dans ce Roll & Write réjouissant ! Qui aura la meilleure ligne de métro ? Organisez les voyages de vos passagers à travers les villes les plus romantiques du...
Age: dès 8 an(s)
3590
+
Editeur: Matagot
Vous êtes un dragonologue amateur dans le monde de Wyrmspan, un monde où les dragons de toutes formes, tailles et couleurs parcourent le ciel. Excavez un labyrinthe caché que vous avez récemment découvert sous votre terrain, et attirez ces merveilleuses créatures pour les rassembler dans vos cavernes. Wyrmspan est un jeu de draft ouverte où vous allez construire un véritable sanctuaire pour les dragons. Votre sanctuaire commence avec 3 espaces excavés : le plus à gauche de votre Caverne cramoisie, de votre Grotte dorée et de votre Abysse améthyste. Pendant la partie, vous allez construire ces 3 cavernes de gauche à droite, en excavant...
Age: dès 14 an(s)
8590
+
Editeur: Studio H
De nouvelles créatures pour Northgard: Uncharted Lands L'extension Wilderness introduit 8 créatures avancées en plus des créatures "classiques" existantes. Les créatures de cette extension ont des valeurs de force plus élevées et des pouvoirs plus exotiques que celles du jeu de base, ce qui représente un défi plus difficile pour les joueurs. Nous vous recommandons de jouer au jeu de base avant d'ajouter ce contenu supplémentaire. En plus des nouvelles créatures, vous trouverez un module de 11 tuiles environnementales spéciales. Ces tuiles ont des effets spéciaux. Comme les geysers, elles augmentent votre joie de vivre et votre...
Age: dès 14 an(s)
3390
+
Editeur: Matagot
Endless Winter - Rivières et Radeaux ajoute de nouvelles tuiles modulaires à la carte de terrain, notamment des cours d'eau et des lieux de départ uniques. Elle introduit également des points de repère que les tribus peuvent contrôler pour obtenir de puissants avantages lors de la phase Eclipse. Ajoutez la rivière aux paysages à explorer ainsi que votre pion "pêcheur". Découvrez de nouveaux lieux sacrés qui ajouteront de l'interaction dans le contrôle des territoires ! Cette extension nécessite le jeu de base pour être jouée.
Age: dès 12 an(s)
2790
+
Redonnez ses lettres de noblesse à la cité d’Amalfi en faisant prospérer votre flotte commerciale. Dans Amalfi : Renaissance, les joueurs jouent le rôle de marchands dans la ville portuaire italienne d'Amalfi à l'époque de la Renaissance. La ville était une puissance maritime dominante au siècle dernier, mais son importance a diminué. Les marchands d'Amalfi sont impatients de retrouver leur succès d'antan et de faire revivre la ville portuaire abandonnée, mais ils ne disposent que de 6 petits navires. Les joueurs échangent des ressources à l'aide de leurs navires et gagnent de l'argent qu'ils investissent dans l'amélioration de leurs...
Age: dès 14 an(s)
7990
+
Chef d'un clan nomade, devenez le grand maître de la guilde marchande de Sahwari Dans SAHWARI, vous êtes un chef de clan et vous souhaitez devenir le prochain maître de la guilde marchande. Développez votre clan et étendez votre influence en vous aventurant dans le désert : rassemblez des artefacts, ralliez des caravanes ou recrutez les meilleurs éléments pour votre équipe... et gagnez la gratitude éternelle du peuple de SAHWARI. Sahwari est un jeu compétitif : Choisissez votre clan et faites-le grandir en engageant les meilleures recrues afin d'optimiser votre influence et vos stratégies Maitrisez vos déplacement sur les routes du...
Age: dès 10 an(s)
4490
+
Editeur: Super Meeple
Age of Innovation est un jeu indépendant dans l’univers de Terra Mystica. De nombreuses factions, chacune ayant des caractéristiques uniques, peuplent les vastes terrains de ce monde. C’est sur ceux-ci que vous allez ériger des bâtiments et les fusionner pour former des villes. Chaque partie vous permet de créer de nouvelles combinaisons de factions, de terrains natals et de pouvoirs, ce qui garantit une rejouabilité infinie. Vous êtes à la tête de l’une de ces factions. A vous de transformer les terrains du plateau en terrains adaptés à votre peuple afin d’y construire vos bâtiments. Appuyez-vous sur vos voisins pour gagner des...
Age: dès 14 an(s)
9990
+
-4%
Editeur: Schmidt
Une dernière chance pour l'humanité... Dans ce nouveau jeu de Benjamin Schwer (l'auteur d'Hadara), les joueurs contribueront à la construction de New Eden, une cité sous-marine dernier espoir de l'humanité après l'apocalypse qu'a connu la Terre. Même si le développement de la cité est au cœur de vos préoccupations, vous devrez constamment veiller à ne pas endommager la station. Si vous êtes trop gourmands avec les ressources naturelles de la Cité, vous risquez de voir vos rêves de grandeur s'effondrer. New Eden est un jeu d'enchères et de développement qui mettra vos nerfs à rude épreuve. Vous précipiterez vous rapidement sur les...
Age: dès 10 an(s)
4290 4490
+
Editeur: Intrafin
Hybris - Disordered Cosmos : un univers melant mythologie et steampunk ! Les dieux primitifs sont tombés. Chassés, capturés et torturés par leurs enfants, Chronos et ses congénères ne sont plus que les vestiges d'un monde ancien. L'ère des Olympiens vient de commencer. Après des lustres de combats, un nouvel ordre est établi. Zeus, ses frères et sœurs ont pris la domination des cieux et du monde des mortels. Maintenant ils essaient de s'organiser pour partager les royaumes restants et savoir qui sera le nouveau souverain. Mais les Olympiens ne sont pas encore de vrais dieux, ils doivent évoluer, activer l'étincelle qui les transformera en...
Age: dès 12 an(s)
9990
+
Editeur: Ravensburger
Cette édition spéciale contient le jeu de base ainsi que 11 mini extensions ! Le Val de Loire au cours du XVe siècle. En tant que princes influents, les joueurs consacrent leurs efforts au développement de leur domaine et de leur richesse. À chaque tour, les deux dés proposent plusieurs options d’action, à vous de faire les bons choix ! Que ce soit via le commerce, l’élevage, la construction de vos villes ou la recherche scientifique, de nombreuses voies conduisent à la prospérité et à la gloire ! Les différentes stratégies possibles pour obtenir des points de victoire dans ce jeu nécessitent de planifier sur le long terme et de faire...
Age: dès 12 an(s)
16990
+
-11%
Contrôlez votre troupeau de kiwis voraces pour dépasser vos adversaires en nombre et revendiquer la domination des îles. Kiwi Chow Down se joue sur quatre saisons, chacune ayant un objectif différent pour gagner des récompenses. Chaque saison comporte trois tours et vous pouvez soit construire, déplacer ou nourrir en fonction des cartes en main et de la stratégie que vous souhaitez adopter. Lorsque vous construisez, vous obtenez des avantages pour votre troupeau de kiwis, immédiatement et au début de chaque saison. Les oiseaux kiwis ont faim et aiment être nourris. Lorsque vous les nourrissez, ils grandissent et peuvent pousser les...
Age: dès 14 an(s)
7990 8990
+
Editeur: Matagot
Silicon Valley de Scott Almes met les joueurs dans la peau d'entrepreneurs en herbe qui luttent pour être les premiers parmi leurs concurrents à voir leur start-up valorisée à 1 milliard de dollars. Les joueurs embauchent du personnel pour leur start-up afin de lancer de nouveaux produits, la nature des produits étant déterminée par des modèles que vous construisez avec des polyominos. En mettant ces produits sur le marché, vous gagnez des revenus, mais d'autres joueurs peuvent copier votre produit et prendre une partie de cet argent pour eux-mêmes - en affinant vos idées pour voler des parts de marché, pour ainsi dire. En cours de...
Age: dès 14 an(s)
6590
+
Editeur: Origames
Montez à bord du navire HMS Beagle et voyagez aux côtés de Darwin autour des îles Galápagos ! Revivez l’expédition de 1835, prélude à L’Origine des Espèces, le célèbre ouvrage de 1859 qui révolutionna la pensée scientifique et notre approche du monde du vivant. Lors de votre voyage, recueillez des connaissances sur la symbiose entre faune et flore. Les joueurs observent les habitats naturels des îles, et utilisent leurs observations pour répertorier l’histoire naturelle des espèces rencontrées, tout comme Darwin. Le joueur qui fait le plus de progrès dans les îles sera le naturaliste le plus renommé, et remportera la victoire !
Age: dès 9 an(s)
3990
+
Editeur: Lucky Duck
Retournez au pays d'Arzium ! Après Above and Below et Near and Far, Now or Never – Les Royaumes du Passé vient clore la trilogie narrative d’Arzium. Plongez dans de nouvelles aventures en explorant des lieux extraordinaires où vous croiserez des peuples singuliers et de dangereuses créatures, dont il faudra protéger les villageois. Dans la peau de personnages uniques, affrontez-vous pour reconstruire votre village ancestral et guider les villageois sur le chemin du retour. Now or Never – Les Royaumes du Passé comprend deux modes de jeu : standard et histoire. Lorsque vous jouez en mode histoire, vous explorez, faites des choix et...
Age: dès 14 an(s)
7990
+
-5%
Editeur: Matagot
Plus de 300 fans de Wingspan ont soumis des illustrations de leurs oiseaux préférés du jeu pour le Défi d'Art Fan de Wingspan, et nous avons sélectionné 255 illustrations dans une variété de styles. Le résultat final est un grand paquet de cartes d'oiseaux - mécaniquement identiques à leurs homologues dans Wingspan et les extensions Européenne, Océanie et Asie - pour ajouter une touche spéciale de saveur aux tables du monde entier.
Age: dès 10 an(s)
3790 3990
+
-12%
Editeur: Asmodee
4 nouveaux modules qui changent radicalement la façon de jouer : Module "beyond the limits" - désormais les cases noires ont leur jeu de tuiles dans lesquelles se cache la fameuse "cité légendaire". Module géologie - consiste à valoriser les tours passés hors des villes en constituant un panorama sous la forme d'un jeu de domino. Module ethnographie - consiste à créer des parcours inédits en réalisant des objectifs amenant de précieux points de victoire en cours de partie. Module Zoologie - désormais, passer sur des tuiles comportant un symbole danger est valorisé en constituant une collection d'animaux. Un nouvel équipage exclusif...
Age: dès 14 an(s)
2990 3390
+
Editeur: Piatnik
Un jeu d'échanges et de collection sauvage ! Lancez les dés et c'est parti ! Choisissez les animaux que vous souhaitez prendre et ceux que vous laisserez à vos adversaires, échangez des jetons et jouez tactiquement pour remplir votre parc le premier. Choisissez un dé et effectuez une des actions suivantes : tirer de nouvelles tuiles d'animaux face cachée ou retourner des tuiles d'animaux en fonction du résultat du dé. placez gratuitement un animal dans votre parc animalier échangez une tuile avec un autre joueur Mais attention : Il existe 5 espèces animales différentes, en quantités différentes. Chaque animal préfère son propre...
Age: dès 8 an(s)
2290
+
Editeur: Matagot
Ajoutez une 5ème possibilité à votre choix d'actions Chaque joueur reçoit un plateau de jeu effaçable à sec sur lequel il peut relier des points et tracer des lignes pour débloquer de puissantes actions bonus ponctuelles, des avantages permanents lors de la phase Eclipse et des possibilités de marquer des points en fin de partie.
Age: dès 12 an(s)
3390
+
Editeur: Intrafin
Barrage - L'Affaire du Nil vous apporte une carte qui fournit un nouveau mécanisme de jeu : l'irrigation. Vous pouvez maintenant utiliser les gouttes d'eau d'une nouvelle manière pour obtenir des tuiles d'irrigation et bénéficier des effets bonus puissants et des PV supplémentaires.
Age: dès 13 an(s)
2190
+
Editeur: Matagot
Une nouvelle édition d'Orléans pour 5 joueurs Dans Orléans, tentez de dominer certaines spécialités dans la France médiévale. Vous recevrez des marchandises, des pièces et des points de victoire via la production, le commerce, le développement et en prenant part à l’essor du bien commun. Une plongée dans le monde médiéval Près d’Orléans au Moyen-Age, les luttes d’influence font rage. Pour vous en sortir, il vous faudra rassembler des partisans : Les érudits font progresser la science. Les chevaliers vous permettent d’accroître votre champ d’action, mais également de sécuriser vos expéditions commerciales. Les artisans...
Age: dès 12 an(s)
7190
+
Editeur: Asmodee
The Great Race 2 comprend le même matériel que l'Extension Wild West & Far East ainsi que : - 4 nouveaux équipages : Elégantes/chinois/allemands/américains - Module "expérience" avec un dashboard supplémentaire par joueur - Mode campagne - Permet de réaliser une course globale autour du monde par étapes - Un nouveau mode solo qui prend en charge les différents modules (y compris ceux de The Great Race) NE COMPREND PAS LES ITEMS "KS EXCLUSIFS" DE LA CAMPAGNE DE FINANCEMENT
Age: dès 14 an(s)
7490
+
Editeur: Asyncron
Première extension pour le jeu Frostpunk avec matériel en bois pour plus d'esthétique !
Age: dès 14 an(s)
2190
+
Guidez votre civilisation vers la richesse et la prospérité Prenez les rênes de votre civilisation et faites les choix qui vous mèneront à la prospérité. Recherchez de nouvelles technologies pour améliorer la science, la force militaire, la ferveur, la culture et l'industrialisation de votre nation. Développez le plus grand courant philosophique de l'humanité. Utilisez vos disciples pour devenir l'un de ses précurseurs et décider ainsi de son évolution. Envoyez vos architectes et vos explorateurs créer sur votre territoire des merveilles qui nous survivront à tous. Développez votre population pour que les personnages les plus...
Age: dès 14 an(s)
9990
+
Editeur: Don't Panic
Le camp d'été devient mortel dans Final Girl: La Colo de l'Horreur. Bienvenue au camp Happy Trails ! Affrontez vos plus grandes peurs dans la colo de l’horreur, une aventure incontournable de Final Girl ! Incarnez Laurie ou Reiko et engagez un face à face avec Hans le Boucher, un tueur que rine n’arrête, affublé d’un masque de métal. Armé d’une masse monumentale, il puvérise ses victimes les unes après les autres, sans montrer la moindre pitié ! Pillez le campement à la recherche d’une hache, d’un piège à ours ou même des clefs d’un bateau à moteur : tout ce qui peut vous aider à survivre… Mais c’est surtout de courage qu’il faudra...
Age: dès 14 an(s)
3690
+
Editeur: Iello
Jusqu'où mènerez-vous votre club ? Aucun autre sport, aucune autre activité ne suscite autant de passion chez ses supporters : émeutes en cas de défaite, et exultation en cas de victoire. La stratégie, la résistance physique et l'énergie qui se manifestent sur le terrain sont inégalées. Le football, le soccer, ou quel que soit le nom qu'on lui donne, reste le plus beau sport du monde. ELEVEN ("onze" en anglais) : C'est le nombre de joueurs dont vous disposez sur le terrain. Ce sont ces joueurs qui différencient la meilleure de la pire équipe. Mais tout le monde sait pertinemment que pour qu'un club soit le meilleur de la ligue, il ne...
Age: dès 14 an(s)
5990
+
-4%
Editeur: Intrafin
Déjouez un terrible complot ! Incarnez un Filou : Passez sous le nez de vos adversaires ou attendez le moment opportun pour agir avec Hermes le messager des dieux. Visiter le Tartare : Un nouveau lieu offrant de nouvelles actions. Prenez des risques pour ennuyer vos adversaires, gagner de la corruption et pactiser avec vos ennemis. Enrolez des prisonniers : Cinq dangereux criminels peuvent être libérés pour ajouter de l'imprévisibilité à votre partie. Ils existent aussi en version éros pour le Colisée ! Luttez seul ou ensemble : Le module Chronos vous permet de jouer à un tout nouveau mode de jeu dans leuquel vous devrez coopérer pour...
Age: dès 12 an(s)
4790 4990
+
Editeur: Cocktail Games
Happy City - Grozilla, l’extension qui sèmera le doute et la terreur dans vos petites villes trop heureuses ! Grozilla et ses amis terrifiants arrivent en ville… et ils sont d’une humeur massacrante ! Ils se cachent dans une 4ème pioche, parmi de nouveaux bâtiments multicolores. Oserez-vous les provoquer ? Une méchante extension avec : De l’interaction De la destruction De la prise de risque Et 5 monstres en bois ! Nécessite le jeu de base pour être joué.
Age: dès 10 an(s)
1390
+
Editeur: Super Meeple
32 nouvelles cartes pour Pagan - Le Destin de Roanoke Trials of Old étend le jeu de base en mettant l'accent sur les aspects d'investigation de Pagan - Le Destin de Roanoke. Alors que le chasseur utilise de nouvelles méthodes d'examen intense, la sorcière a quelques nouvelles astuces dans sa manche pour éviter la détection et accélérer le processus rituel. Contenu : 16 cartes Chasseur, 16 cartes Sorcière
Age: dès 14 an(s)
990
+
Editeur: Pearl
BRUXELLES 1893 Victor Horta signe la Maison Autrique et l’hôtel Tassel, reconnus comme les premiers édifices « Art nouveau », où la fluidité des espaces fait écho aux courbes végétales qui investissent ferronneries, mosaïques, fresques et vitraux. La même année, Paul Hankar érige sa maison personnelle. La capitale belge devient alors le berceau de ce mouvement novateur qui marquera l’Europe entière et influencera les plus grands architectes de la Belle Epoque.  Matériel : 5 plateaux individuels 2 plateaux de jeu 30 tuiles édifice 20 disques en bois 35 assistants en bois 45 cubes en bois 63 cartes 30 tuiles œuvre d'art 5...
Age: dès 14 an(s)
7990
+
Editeur: Matagot
Le pack Les Sentiers Périlleux est un set unique de cartes de rencontre qui relie les deux livres du jeu Almanac: La Route du Dragon, et Sommet Cristallin afin que vous puissiez les jouer ensemble ! Gloire et la fortune attendent ceux qui sont assez courageux pour traverser les sentiers perilleux!
Age: dès 12 an(s)
1990
+
Editeur: Pixie
Grace aux cartes et la gestion des ressources, contribuez à l'essor de Zapotec ! Construisez des temples, des champs de maïs et des villages dans les trois vallées entourant la capitale pour générer les ressources nécessaires à la construction de pyramides, aux sacrifices aux dieux et aux rituels. À chaque tour, les joueurs choisissent simultanément une carte de leur main pour déterminer l'ordre de tour et les ressources qu'ils collectent. Les joueurs effectuent ensuite des tours individuels et dépensent des ressources pour construire de nouvelles maisons, accéder à des capacités spéciales, faire des sacrifices aux dieux et construire...
Age: dès 12 an(s)
4990
+
Editeur: Blue Orange
USEZ BIEN DE VOTRE TEMPS, MAIS SANS LE PERDRE ! 2143. Humains et robots se rendent mutuellement d’innombrables services. Les robots étant incapables de rêver, les humains démarrent la construction de machines à rêves pour les satisfaire le mieux possible. Grâce à votre atelier, participez au magnifique projet MECH A DREAM durant la semaine de travail impartie : produisez un maximum de rêves pour votre robot en optimisant vos ressources et le temps de fabrication de vos machines. Votre compère mécanique pourra ainsi répondre à la question qui nous anime tous : “Les robots rêvent-ils de moutons électriques ?”
Age: dès 10 an(s)
4990
+
Les joueurs ne se contentent pas de créer leur propre sphère de pouvoir, ils doivent également l'étendre de manière raisonnable. Pour ce faire, ils construisent des castelli, aménagent des champs productifs et agrandissent leurs villes.
Age: dès 10 an(s)
5990
+
Darwin's Journey retrace le voyage de Charles Darwin aux îles Galapagos. C'est un jeu de placement d'ouvriers qui propose un système de progression des ouvriers innovant où chaque ouvrier devra étudier les disciplines qui sont un prérequis pour effectuer plusieurs actions dans le jeu. Son aventure à travers les îles Galapagos, ont contribué au développement de sa théorie de l'évolution. Le jeu propose un système de progression des ouvriers innovant. A tour de rôle les joueurs posent un ouvrier sur le plateau pour réaliser une des très nombreuses actions du plateau : naviguer, explorer les îles, se former, collecter des spécimens puis...
Age: dès 14 an(s)
5990
+
Editeur: Super Meeple
Voidfall, une expérience 4X dans l'espace Dans Voidfall, l’avènement du Néant, retrouvez la tension, la stratégie et le développement d’empires propres aux 4X, combinés avec la gestion de ressources, la prise de décision et l’absence de hasard typiques du jeux à l’allemande. A la tête d’une grande maison galactique, vous menez votre peuple sur trois cycles de jeu en définissant vos priorités stratégiques, chaque cycle pouvant être perturbé par un évènement qui viendra modifier certaines règles. Utilisez vos cartes Focus et optimisez l’ordre de vos actions pour triompher. Choisissez vos actions, développez vos technologies et avancez...
Age: dès 12 an(s)
13990
+