Gestion & Construction

Filtres Filtres

Editeur: Matagot
Aux marches de l’Empire, la tension est palpable : les luttes intestines pour la conquête du pouvoir prennent des proportions de plus en plus importantes. En tant que baron, vous dirigez l’une des quatre familles les plus influentes de la région. A la tête de vos armées de chevaliers, vous devrez atteindre les régions les plus prospères, les faire vôtre mais surtout les défendre contre vos opposants ! Il vous faudra également gravir les marches du pouvoir, et un jour peut-être, devenir le nouveau roi ! Contenu du jeu : 36 tuiles de terrains 1 plateau de score 1 pion Premier Joueur 112 pions en bois : - 28 chevaliers - 20 cités - 8...
Age: dès 14 an(s)
5590
+
Editeur: 2 Tomatoes Games
Pax Pamir simule la situation politique et les luttes de pouvoir entre chefs de tribu en Afghanistan au cours du XIXe siècle. Dans Pax Pamir, les joueurs assument le rôle de dirigeants afghans du XIXe siècle qui tentent de forger un nouvel État après la chute de l'Empire durrani. Les historiens occidentaux appellent souvent cette période "Le Grand Jeu" en raison du rôle joué par les Européens qui ont tenté d'utiliser l'Asie centrale comme théâtre de leurs propres rivalités. Dans ce jeu, ces empires sont considérés strictement du point de vue des Afghans qui cherchaient à manipuler les ferengi (étrangers) à leurs propres fins. Pax...
Age: dès 14 an(s)
8990
+
(1)
Le centre de la France, au XVème siècle. En tant que princes influents, vous consacrez vos efforts au développement et à la prospérité de votre domaine. Découvrez ou redécouvrez ce grand classique du jeu de gestion dans une toute nouvelle édition incluant 10 extensions ! Contenu : 164 tuiles hexagonales, 42 tuiles Marchandises, 24 Pièces de monnaie, 26 tuiles Ouvrier, 12 tuiles Bonus, 4 tuiles PV, 8 pions, 9 dés, 1 plateau de jeu, 16 plateaux individuels, 4 aides de jeu, 4 nouvelles tuiles hexagonales, 6 plateaux Postes frontière, 9 tuiles Château blanc, 5 tuiles Auberge, 12 cartes Routes commerciales, 18 tuiles Bouclier, 2x4...
Age: dès 12 an(s)
5990
+
(1)
Editeur: Lucky Duck
Flamecraft, un monde fantastique Les artisans dragons, des versions plus petites et douées de magie de leurs cousins plus grands (et destructeurs), sont recherchés par les commerçants afin qu'ils puissent ravir les clients avec leur artisanat. Vous êtes un gardien des flammes, habile dans l'art de converser avec les dragons, de les placer dans la maison idéale et d'utiliser des enchantements pour les inciter à produire des choses merveilleuses. Votre réputation grandira au fur et à mesure que vous aiderez les dragons et les commerçants, et le Gardien le plus réputé sera connu comme le Maître de l'Artisanat des Flammes. Flamecraft,...
Age: dès 10 an(s)
4690
+
-38%
(1)
Editeur: Iello
Nouveaux Horizons est une extension développée pour diversifier les stratégies de jeu de Through the Ages et permettre aux joueurs des parties toujours plus variées. Une extension dans le prolongement du jeu de base Développée et testée pendant plus de trois ans, cette extension introduit de nouvelles possibilités qui respectent avant tout l’équilibre du jeu. L’extension propose par ailleurs une série de cartes destinées à remplacer certaines cartes du jeu de base, afin de s’assurer que l’extension s’insère parfaitement dans le jeu. Nouveaux Leaders, nouvelles Merveilles ! Les Nouveaux Leaders disponibles vous permettent...
Age: dès 14 an(s)
2490 3990
+
(1)
Editeur: Eggertspiele
Bienvenue en Espagne à l'époque médiévale ! Dans Era, vous aménagerez votre domaine à grâce à votre réserve de dés. Collectez et gérez vos ressources et choisissez parmi 13 bâtiments différents : un hôpital pour vous protéger des maladies ? Une cathédrale pour marquer des points bonus à la fin de la partie ? Une maison pour ajouter un dé supplémentaire à votre réserve ? Chaque bâtiment est disponible en quantité limitée; lequel choisirez-vous? Ensuite, décidez où construire votre nouveau bâtiment. A l'intérieur des remparts, à l'abri des attaques ? Ou à l'extérieur pour gagner plus d'espace ? L'aménagement est primordial ! Finalement,...
Age: dès 8 an(s)
3990 6990
+
Editeur: Intrafin
Et c'est ainsi que commence la révolution de l'eau ... Nous sommes en 1922. Les canons de la Grande Guerre se sont tus, il y a de cela quatre années, et le monde se reconstruit, renaissant de ses cendres à la vitesse de la nouvelle énergie hydroélectrique, un héritage du grand Nikola Tesla. Une nouvelle guerre est sur le point d'éclater dans les vallées des Alpes: serez vous capable d'écraser vos concurrents en bâtissant le plus grand empire hydroélectrique que le monde ait jamais connu ? Barrage est un jeu stratégique et épique de placement d'ouvriers. Jusqu'à quatre joueurs s'affrontent durant cinq manches en planifiant au mieux leurs...
Age: dès 14 an(s)
10900
+
Editeur: Iello
Anno 1800 est un jeu de société basé sur le célèbre jeu PC d'Ubisoft, vous y construisez progressivement votre propre industrie pour développer votre île natale. Plongez dans l’ère industrielle ! Développez vos terres et accédez aux nouvelles industries ! Construisez des usines, des navires, et pratiquez le commerce pour enrichir votre ville. Soyez attentif aux besoins de vos citoyens et essayez d’atteindre les objectifs qui vous sont fixés. Enrôlez fermiers, ouvriers, artisans, ingénieurs, investisseurs… et faites fleurir l’économie locale ! Parviendrez-vous à générer les ressources nécessaires pour lancer des expéditions maritimes et...
Age: dès 12 an(s)
6990
+
(1)
Editeur: Matagot
Beyond the Sun est un jeu de civilisation spatiale dans lequel les joueurs décident collectivement du progrès technologique de l'humanité à l'aube de l'ère spatiale, tout en s'affrontant pour être la première faction en matière de développement économique, de science et d'influence galactique. Le jeu se déroule sur un nombre variable de tours jusqu'à ce que les joueurs revendiquent collectivement un certain nombre d'accomplissements en fin de partie. Le vainqueur est la faction qui a le plus de points de victoire, obtenus en recherchant des technologies, en améliorant leur économie, en contrôlant et en colonisant des systèmes, et en...
Age: dès 14 an(s)
10990
+
Tapi dans les profondeurs de Mistwood, le rusé et méchant Nightweave complote pour prendre le contrôle d'Everdell avec l'aide de ses araignées. Affrontez Nightweave dans des parties en solo ou à deux joueurs ! Everdell : Mistwood, les points forts : - 5ème extension pour le jeu à succès Everdell - 4 nouvelles bestioles : Cochons, Hermines, Papillons et Araignées - Recrutez des héros légendaires et transformez vos fermes au grès des saison
Age: dès 14 an(s)
6390
+
Editeur: Lucky Duck
Le Roi Reginald le Gourmand a la volonté de développer des centaines de terrains dans la mystérieuse et sombre forêt de Grimm. Son coeur est rempli d’avarice à l’idée de tout cet or s’amassant dans sa chambre à trésor une fois les terrains dégagés et les constructions débutées. Malheureusement, les Bâtisseurs Royaux, aussi connus comme les Trois Petits Cochons ont vieilli et les derniers plans de construction qu’ils lui ont présenté étaient pour des maisons en forme de citrouille. Après s’être disputés avec les vieux et hargneux Frères Cochons, le Roi est à la recherche de quelqu’un d’assez compétent pour construire de simples maisons,...
Age: dès 14 an(s)
5990
+
Editeur: Matagot
Après de nombreuses années de paix et de calme, Orléans est dans la tourmente ! Des envahisseurs menacent la ville. Il est l’heure d’oublier les querelles internes et d’unir ses forces pour protéger la ville... Découvrez des modes totalement nouveaux autour du fameux jeu de "bag building" dans 6 nouveaux scénarios ! Contenu : 1 plateau Défense de la Ville 1 plateau Maison bourgeoise 5 scénarios 1 Salle de l’assemblée 5 plateaux d’action Soutien et Charpentier 5 jetons de remplacement 7 tuiles Lieu 31 tuiles Événements coopératifs 22 jetons Bâtiment spécial 22 cartes Bâtiment 1 pion Charpentier 9 cartes Personnage 1 aide...
Age: dès 14 an(s)
5990
+
-8%
Editeur: Super Meeple
Dans Brazil : Imperial, vous devez construire des bâtiments, gérer les ressources, explorer les terres, créer des échanges commerciaux, acquérir le soutien des plus grandes personnalités du pays, et recruter une puissante armée pour protéger vos intérêts contre les États rivaux. Brazil : Imperial, devenez l'Empereur du domaine le plus prospère des Amériques ! Dans Brazil : Imperial, vous devez construire des bâtiments, gérer les ressources, explorer les terres, créer des échanges commerciaux, acquérir le soutien des plus grandes personnalités du pays, et recruter une puissante armée pour protéger vos intérêts contre les États rivaux....
Age: dès 14 an(s)
6490 7090
+
Editeur: Iello
Au XVe siècle, les nations européennes s’affrontaient à la recherche d’une route directe vers les Indes et de ses épices. Mais de tous les royaumes, le Portugal, avec ses navigateurs intrépides,se révéla le plus audacieux : en 1488, Bartolomeu Dias parvint à franchir le redoutable Cap de Bonne Espérance. Et, dix ans plus tard, Vasco de Gama fut le premier européen à atteindre la légendaire Calicut, en Inde, au terme d’un voyage tumultueux le long de la côte africaine. Cet exploit retentissant donna au Portugal le monopole du commerce des épices entre les Indes et l’Europe. Dans  Vasco da Gama , les joueurs jouent le rôle de riches...
Age: dès 12 an(s)
4990
+
Editeur: Stonemaier Games
Cette extension de plateau se place à côté du plateau standard afin de créer un plateau avec des hexagones d'une taille de 70 % supérieur au plateau classique. La taille du plateau original est de 624*818 mm et il passe à 819*939 mm avec cette extension.
Age: dès 14 an(s)
1790
+
Editeur: Matagot
Les joueurs incarnent des randonneurs qui arpentent au fil des saisons, différents chemins de randonnée. Chaque saison, faites avancer vos randonneurs le long du parcours afin d’acquérir des ressources, des jetons bonus animaux sauvages ou de prendre des photos. À la fin du parcours et de la saison, vous pouvez réserver un parc pour vous y rendre plus tard, acheter des équipements ou visiter un parc en payant les ressources nécessaires. Lorsque la quatrième saison se termine, vous marquez des points grâce aux parcs visités, aux photos prises, et à vos objectifs personnels représentés par la carte année. L’extension Nightfall ajoute de...
Age: dès 10 an(s)
3190
+
Editeur: Blue Cocker
Découvrez cette extension cross-over entre le jeu Welcome et le jeu La Petite Mort dans l'univers créé par Davy Mourier. L'action prend place dans une paisible résidence où tout risque de ne pas se passer comme prévu pour les habitants. Avec Welcome to La Petite Mort, jouez à : La Petite Mort. Aujourd'hui, vous avez un devoir noté à réaliser dans ce paisible quartier. La note comptera pour l'obtention de votre diplôme final. Cet hiver, la grippe est particulièrement sévère, quoi de mieux pour les travaux pratiques ? Si vous échouez à cet examen, nous organiserons une session de rattrapage cet été avec la canicule. À vos faux, prêts ?...
Age: dès 14 an(s)
1490 1590
+
Editeur: Matagot
Le swift-start promo pack, comprenant 10 nouveaux oiseaux et 4 aides de jeux pour guider les nouveaux joueurs.
Age: dès 10 an(s)
690
+
-50%
Editeur: Iello
L’infâme Moriarty a attaqué le Parlement ! Un duel épique s’engage entre les deux plus brillants cerveaux de Londres. L’implacable criminel doit tout faire pour effacer ses traces… Quant à Sherlock Holmes, il doit bien sûr accumuler les indices pour résoudre au plus vite cette dramatique affaire ! Pendant 7 tours de jeu, les joueurs peuvent utiliser les capacités spéciales de nombreux personnages de l’univers de Sherlock Holmes (Irène Adler, Wiggins, Mrs Hudson, Langdale Pike…) qui se dévoilent progressivement. Chaque personnage peut être utilisé pour une action spécifique, comme obtenir des jetons d’influence ou collecter des cartes...
Age: dès 10 an(s)
1490 2990
+
Editeur: Pixie
Pillards de la Mer du Nord se déroule pendant l'âge d'or des Vikings. Les joueurs incarnent des guerriers vikings qui vont chercher à impressioner le Jarl en menant les raids les plus téméraires. Vous devrez rassembler un équipage et des provisions afin de voyager au-delà des mers pour piller or, fer et bétail. Seules les batailles vous apporteront la gloire, même si pour cela, il faudra confier votre âme aux valkyries... Alors, rassemblez vos guerriers, voici venir la saison des pillages ! Cette édition exclusive PixieGames contient le jeu de base, l'extension solo, des pièces métal ainsi qu'un insert en plastique prévu pour ranger...
Age: dès 12 an(s)
5490
+
Créez la tanière la plus douillette pour gagner ! La neige a fondu pour une nouvelle année et le printemps est revenu dans la forêt. Tout le monde profite du temps chaud, mais il n'est jamais trop tôt pour commencer à se préparer pour l'hiver prochain. Dans quelques mois, les feuilles tomberont, les températures chuteront, et vous feriez mieux d'être prêt ! Dans Creature Comforts, vous passez le printemps, l’été et l’automne à rassembler différents objets de la forêt et à les dépenser pour collecter des objets qui rendront votre maison plus accueillante alors que le monde extérieur est recouvert d’une couche de neige. À chaque tour,...
Age: dès 8 an(s)
6990 7390
+
Editeur: Sit Down
Ostrogoths et Wisigoths avaient su faire taire leurs rivalités en mariant la fille du roi des premiers au roi des seconds. Et tout allait pour le mieux. Jusqu’au jour où de vils brigands enlevèrent la jeune reine. Oubliant leur alliance, les deux souverains se rejetèrent mutuellement la faute...
Age: dès 10 an(s)
1990
+
Dans Underwater Cities, qui prend environ 30-45 minutes par joueur, les joueurs représentent les cerveaux les plus puissants du monde, des cerveaux nommés en raison de la surpopulation de la Terre pour établir les meilleures zones habitables sous-marines. Le principe de base du jeu est le placement des cartes. Trois cartes colorées sont placées le long du bord du plateau principal dans des fentes, qui sont également colorées. Idéalement, les joueurs peuvent placer des cartes dans des fentes de la même couleur. Ensuite, ils peuvent effectuer à la fois des actions et des avantages : l'action représentée dans la fente sur la carte...
Age: dès 12 an(s)
7990
+
Editeur: Lucky Duck
Quatre vagabonds sont à la recherche de la Dernière Ruine, une ville dont la légende dit qu'elle contient un artefact qui accorde les désirs du cœur : un amour perdu, une rédemption, la famille réunie. Ce sont les feux qui alimentent les voyages des errants. Pourront-ils cependant surmonter leur propre avidité et leurs démons intérieurs. Near and Far: la suite de Above and Below Near and Far est la suite du jeu Above and Below. Il comprend un livre d'histoires, un atlas de 11 mappemondes illustrés avec des quêtes, ainsi que 4 personnages jouables avec leur propre personnalité et leurs propres motivations. Chaque chapitre du livre...
Age: dès 12 an(s)
7990
+
-35%
Editeur: Fun Forge
Des règles simples et un thème fort pour un jeu accessible à tous ! Construisez votre ferme Ajoutez des pièces à votre maison pour l’agrandir et accueillir de nouveaux membres dans votre famille. Complétez votre ferme avec des champs pour vos cultures et des pâturages pour vos élevages. Cultivez vos champs Récupérez des graines, labourez et semez vos champs pour vous assurer des récoltes abondantes. Construisez des aménagements pour transformer le fruit de vos efforts en repas et nourrir votre famille. Soignez vos animaux Construisez des pâturages ou des étables pour accueillir vos animaux dans les meilleures conditions, et pour...
Age: dès 8 an(s)
2990 4590
+
Editeur: Huch & Friends
L’Inde à l’époque de l’empire moghol. Cette puissance en plein essor étend son territoire et gagne en prospérité grâce au commerce de la soie, du thé et des épices. Des monuments imposants tels que le Taj Mahal ou le Fort Rouge sont érigés. De somptueux jardins sont créés, ainsi que de nouveaux édifices et parcs, qui émerveilleront les générations futures au cours des siècles à venir. Alors que l’empire a pratiquement atteint son étendue maximale et se trouve dans une période de relative stabilité, les joueurs vont incarner des rajahs ou des ranis et s’efforcer de se montrer à la hauteur de leur rang de vénérables souverains. Pour cela,...
Age: dès 10 an(s)
6390
+
(1)
Editeur: Ystari
Suburbia est un jeu de pose de tuiles dans lequel chaque joueur essaie de construire un moteur économique et une infrastructure qui seront initialement autosuffisants, et finiront par devenir à la fois rentables et encourager la croissance démographique. Au fur et à mesure que votre ville grandit, vous modifierez à la fois vos revenus et votre réputation. Au fur et à mesure que vos revenus augmentent, vous disposerez de plus d’argent pour acheter des bâtiments de meilleure qualité et plus précieux, comme un aéroport international ou un immeuble de bureaux de grande hauteur. Au fur et à mesure que votre réputation augmente, vous gagnerez de...
Age: dès 14 an(s)
6490
+
Editeur: Iello
Alors que le soleil se couchait sur le Nil et teintait l’Égypte tout entière d’un voile d’or, Akhénaton prit un moment pour contempler son royaume d’un regard satisfait. « Regarde, ô Néfertiti ma divine épouse, ce que mon intelligence et mon talent ont réussi à accomplir en si peu de temps. » La Reine toussa bruyamment. « Pardon ? Ce que TU as réussi à accomplir ? ». Akhénaton leva un sourcil, surpris. « Oui ? Penses-tu pouvoir faire mieux ? ». Pour toute réponse, la Reine Néfertiti eut un large sourire. « Les bâtisseurs de l’extrême » Imhotep Duel est un jeu de stratégie pour deux joueurs. Nefertiti et Akhénaton s’affrontent dans un...
Age: dès 10 an(s)
2890
+
Editeur: Iello
Créez la meilleure ligne de bus de Londres et de New York ! Optimisez vos déplacements pour transporter au plus vite les passagers et faites preuve de stratégie pour laisser vos adversaires dans les embouteillages. Créez la meilleure ligne de bus de Londres et de New York ! Optimisez vos déplacements pour transporter au plus vite les passagers et faites preuve de stratégie pour laisser vos adversaires dans les embouteillages. Retournez une carte et tracez l'itinéraire idéal pour cocher les bonnes cases Personnage et Lieu. Remplissez vos objectifs et accumulez les points dans ce réjouissant jeu de stratégie urbain, à savourer en...
Age: dès 8 an(s)
3490 3590
+
La terre n’est plus qu’un champ de ruines. À 2000 pieds sous terre, votre abri VAULT-TEC est occupé par une communauté florissante et heureuse… Mais la mort inattendue du superviseur risque de faire basculer ce fragile équilibre. Chaque joueur incarne un officier de l’abri, dont la mission est de protéger les résidents, tout en préservant leur productivité et leur joie de vivre. En répandant suffisamment de bonheur autour de vous, vous pourriez bien devenir le prochain superviseur… Construisez un meilleur avenir sous terre dans Fallout Shelter, un jeu de société post-nucléaire sur le placement des travailleurs. Basé sur le jeu mobile à...
Age: dès 14 an(s)
5190
+
Editeur: Plan B
Un Monde sans fin, partez à l'aventure dans les terres de Carvania Un Monde sans Fin met les marchands de cristal face à face avec des golems primordiaux qui ont précédé l'existence humaine. Ces golems sont incroyablement puissants et toujours prêts à aider. Au fur et à mesure que le monde se dévoile aux joueurs, vous découvrirez à quel point le plaisir est sans fin ! Un Monde sans Fin est une édition limité de Century - Un Nouveau Monde, déclinée sous un autre thème et un autre design. Préparez-vous pour l’aventure, car vous partirez explorer les contrées lointaines de Carvania et y découvrirez des golems de formes encore jamais...
Age: dès 8 an(s)
5490
+
(1)
Editeur: Super Meeple
Projet Gaia est un jeu Space Opera dans l’univers du désormais plus que célèbre Terra Mystica. Dans ce jeu qui ne s’appuie pas sur la chance ou le hasard, chaque joueur incarne l‘une des 14 différentes factions (1) souhaitant coloniser une galaxie en s’implantant sur ses différentes planètes (2). Vous pourrez y construire et améliorer vos bâtiments (3) de différentes façons et ainsi gagner des ressources et d‘autres avantages utiles par la suite. Progressez dans six domaines de recherche différents (4) afin d’accélérer votre expansion galactique et être plus rapide que vos adversaires. Chaque faction dispose de sa propre fiche, de...
Age: dès 12 an(s)
Récompenses: Deutscher Spiele Preis
9990
+
Editeur: Kosmos
Devenez marchand d’épices, pêcheur et pirate ! Explorez des territoires inconnus et combattez des pirates sur un plateau unique ! Voyages et découvertes vous réserveront de nombreuses surprises et vous devrez également mener trois grandes missions pour le Conseil de Catane. Cette extension permet de jouer avec Catan - Pirates et Découvreurs à 5 et 6 joueurs (nécessite de jouer avec Catan, Catan 5/6 joueurs, et Catan Pirates et Découvreurs).
Age: dès 10 an(s)
3190
+
-25%
(1)
Editeur: Edge / Ubik
Plongez dans le Monde Sauvage ! Une lune sanglante se lève au-dessus de Terrinoth, tandis que bêtes et créatures des montagnes sont saisies de folie. Seuls les plus braves héros du royaume se dressent entre ces monstres et la population sans défense. Avec le Paquet Aventure L’Éveil des Montagnes, vous découvrez un nouveau héros pour vos parties de Runebound, ainsi que des cartes Aventure, Ressource et Compétence inédites assorties de nouveaux pions Combat, que vous pourrez utiliser pour raconter le prochain chapitre de vos aventures. Contenu : 1 Figurine en Plastique 1 Carte Héros 15 Cartes Aventure 14 Pions Combat 20 Cartes...
Age: dès 14 an(s)
1790 2390
+
Editeur: Iello
Le jeu de gestion avec un groin de malice !!! Dans Happy Pigs, vous incarnez des fermiers qui élèvent des cochons dans une petite ferme familiale. Votre but est de faire prospérer votre élevage et ainsi de devenir le plus riche en une année. Principe du jeu : Prenez la tête d’un élevage d’adorables petits cochons avec avec son lot quotidien de corvées et de boue mais surtout de gestion et de choix stratégiques. Pour bien gérer votre cheptel, il vous faudra composer avec les besoins de vos bêtes et faire les bons choix : les nourrir, les soigner, acheter de nouveaux animaux ou vendre les vôtres… Heureusement, vous bénéficierez de...
Age: dès 10 an(s)
4500
+
Editeur: Matagot
La concurrence n’est pas moins féroce chez les fourmis que chez les hommes ! Qui mobilisera la plus grande armée ? Engrangera les plus grosses réserves de ressources ? Collecte et construction de territoire sont les maître-mots de ce jeu, où chacun doit faire croître sa colonie de fourmis, recrutant des spécialistes noires et des guerrières rouges, et accumulant de la nourriture. Planifiez sagement, car une seule de ces fourmilières pourra dominer le petit monde souterrain ! Contenu : 61 tuiles Galerie 6 tuiles Centrale 45 Soldat 1 jeton Armée rouge 2 jetons Architecte 150 fiches de score Règle du jeu
Age: dès 8 an(s)
4190
+
Editeur: Blue Cocker
1 bloc de feuilles thématiques « Halloween », 1 bloc de feuilles thématiques « Lumières de Noël », 6 cartes plans de la ville thématiques (58x88 mm), 1 feuille de règles. Welcome est un jeu où tout le monde joue en même temps avec le même tirage de cartes. Il s'agira alors pour chacun de combiner astucieusement les numéros de maison apparus et les actions qui s'y trouveront associés afin de devenir le plus grand architecte de demain !
Age: dès 10 an(s)
1590
+
La ville animée d'Everdell, Newleaf vient d'ouvrir sa première gare et de nombreuses nouvelles créatures arrivent. Newleaf présente de toutes nouvelles créatures, constructions et événements passionnants dans votre ville florissante ! Il comprend également le tableau de la gare, des wagons de train fournissant des ressources, des billets dignes de voyage et des jetons de réservation. Everdell : Newleaf, les points forts : - 4ème extension pour le jeu à succès Everdell - 4 nouvelles bestioles: chats, chauve souris escargots et abeilles - La gare permet de nouveaux choix: des dizaines de visiteurs à séduire - Voyagez plus loin avec le...
Age: dès 14 an(s)
6390
+
Editeur: La Boite de Jeu
Cela fait maintenant cinq ans que les clans survivent tant bien que mal, au sein de leurs abris souterrains. Récemment, une base sous-marine a été découverte. Les survivants vont-ils réussir à maîtriser les nouvelles technologies offertes, pour mener leur clan vers la victoire ? Cette extension introduit un nouveau Lieu : la Base Sous-marine.Grâce à celle-ci, découvrez de nouvelles actions telles que fabriquer un Robot collecteur, augmenter la radioactivité de vos adversaires, ou encore recruter des scientifiques.Un nouveau Leader, de nouveaux Évènements et une nouvelle Salle sont également de la partie. Redécouvrez Outlive et tirez...
Age: dès 14 an(s)
2990
+
Editeur: Blue Cocker
Ce pack de feuilles pour Welcome est à la fois une recharge des feuillets de score et une mini extension composée de nouveaux feuillets. Contenu : 1 bloc de 100 feuilles de score standard 20 feuilles goodies
Age: dès 10 an(s)
700
+
Editeur: Pixie
L'extension en mode solo du hit aux haches aiguisées !
Age: dès 12 an(s)
1390
+
-55%
(1)
L’élection au titre de grand prêtre aztèque est imminente. Afin de prouver leur valeur et leur mérite, les prétendants s’engagent dans une course au prestige pour conquérir la faveur des dieux. Saurez-vous réaliser les plus belles sculptures de serpents à plumes (appelés Cóatl) pour vous démarquer et ainsi accéder au titre tant convoité de grand prêtre aztèque? Dans Cóatl, les joueurs construisent les plus beaux et précieux serpents à plumes qui soient. Ces reptiles, appelés Cóatl par les Aztèques, sont construits d’une tête, une queue et un certain nombre de pièces de corps en plastique épais et coloré. À tour de rôle, les joueurs...
Age: dès 10 an(s)
1990 4390
+
-50%
(1)
Editeur: Gigamic
L'harmonie parfaite d'une mécanique de jeu et d'un phénomène naturel merveilleux. Chaque année, au printemps, des millions de papillons, les monarques, quittent le Mexique pour migrer vers l'Amérique du Nord. À l'automne, des millions de nouveaux monarques reviennent au Mexique. Mais aucun d'entre eux ne fait l'aller-retour. En général, vos papillons vont aller vers le nord au printemps, se déployer en été, et revenir vers le sud en automne. À chaque fin de saison, un décompte des points a lieu. Pour gagner, il faut réussir à faire progresser son groupe de papillons au fil des saisons et ainsi remporter le plus de points de victoire.
Age: dès 14 an(s)
2990 5990
+
Editeur: Plan B
Il y a des siècles de cela, le commerce lucratif des épices a contraint les nations prospères du monde entier à explorer d'autres routes menant à de nouvelles sources vers ces biens précieux. Ces nations sont parties à la recherche de terres exotiques. C'est ainsi que l'on découvrit les célèbres Iles aux Épices, où l'on trouva les épices les plus précieuses du monde. Cette découverte a aussi mené à d'autres explorations, à la compétition.... et plus tard, à la guerre! En cette période de prospérité et d'opportunités, vous vous retrouvez en haute mer à la recherche de ces merveilles exotiques. En tant que marchand et représentant votre...
Age: dès 8 an(s)
4990
+
3000 Truands est un jeu de bluff et d’engine-building qui se déroule dans un Far West alternatif. Grâce à un système innovant de cartes transparentes, créez des Truands uniques pour battre vos adversaires. 3000 Truands : Réussirez-vous à prendre le contrôle de l’Ouest ? Dans 3000 Truands, les joueurs sont à la tête de bandes rivales essayant de dérober les précieux artefacts technologiques que le Voyageur a laissés derrière lui. Utilisez les cartes transparentes pour créer jusqu’à 50 Truands parmi 3000 possibilités, tous avec leurs propres nom, apparence et compétences. Chaque partie sera ainsi différente ! Recrutez la bande idéale pour...
Age: dès 12 an(s)
4990 5990
+
Editeur: Matagot
Dans cette troisième extension de Wingspan, nous accueillons de nouvelles espèces dans nos habitats en explorant les oiseaux vibrants, intrigants et magnifiques d'Asie. Ces oiseaux ont été choisis parmi plus de 2 800 espèces qui vivent en Asie. Wingspan Asia, c'est plusieurs choses différentes : un jeu autonome pour 1 ou 2 joueurs (mode Duo qui peut être utilisé avec n'importe quel oiseau/carte bonus), une extension de carte pour le Wingspan d'origine (n'importe quel oiseau/carte bonus dans n'importe quel jeu Wingspan ou l'extension peut être combinée), et une extension de 6 à 7 joueurs via le nouveau mode Flock (pour lequel les...
Age: dès 10 an(s)
5990
+
Editeur: Boom Boom Games
Le Royaume de Rolldovia est dans la tourmente . Son altesse royale , la Reine , a décrété qu'il y aura une nouveau capitale après que l'ancienne fut saccagée par des hordes de barbares et des bandits en provenance du sud . En tant que dirigeants de l'une des familles nobles et influentes du pays , les joueurs rivalisent pour que leur ville de province devienne la nouvelle capitale du Rolldovia . A vous de faire les bons choix de développement et de gagner l'approbation des autres.
Age: dès 14 an(s)
5990
+
-29%
Editeur: Matagot
Le Temps des Moissons prend place dans la seconde moitié du 20e siècle. Les joueurs incarnent des exploitants agricole, tentant d'étendre leurs propriétés et leurs profits. En ajoutant des champs, du bétail et des aménagements, ils construisent un moteur économique qui les approchera de la victoire. Le Temps des Moissons est inspiré d'Among The Stars, se joue en quatre rounds (années) durant lesquels les joueurs draftent les cartes et les ajoutent à leurs exploitations en pleine expansion. A la fin de chaque année, vient la saison des récoltes où les joueurs doivent arroser leurs champs, nourrir leur bétail et payer des coûts de...
Age: dès 14 an(s)
3990 5590
+
-2%
Editeur: Iello
La saison des foires est arrivée ! Une trêve bienvenue qui va vous permettre de mieux vous préparer à recevoir ces satanés héros. Mais attention, car eux aussi en profitent pour s’armer jusqu’aux dents… Appréciez donc les festivités tant que vous le pouvez, car quand les aventuriers arriveront enfin à vos portes, ils seront plus durs à battre que jamais. Cette première extension pour Dungeon Lords ajoute une cinquième saison à chacune des deux années que dure une partie. Elle propose également de nouveaux...
Age: dès 13 an(s)
Récompenses: Spiel der Spiele
4290 4380
+
Au-delà des frontières de la Vallée d’Everdell, au cœur de contrées mystérieuses et non cartographiées, l’aventure vous attend. Des ruines anciennes ? Des créatures étranges ? Des géants ? Rassemblez des provisions, armez-vous de courage et osez partir à la découverte des montagnes de Spirecrest ! Vous commencez la partie avec un lapin Voyageur sur le plateau Montagne. La météo évolue avec les saisons, modifiant vos possibilités de jeu. Au fil des saisons, déplacez votre Voyageur sur le chemin et rassemblez des cartes pour préparer l’Expédition finale et faire d’étonnantes découvertes. Utilisez intelligemment les compétences uniques de...
Age: dès 13 an(s)
6790
+
Editeur: Super Meeple
La Cachette Secrète, une extension pour le jeu La Baie des Marchands ! La Cachette Secrète est un véritable coffre rempli d'accessoires à ajouter à la Baie des Marchands. Elle propose plusieurs extensions modulables que vous pouvez mélanger pour vivre de nouvlles expériences exaltantes. Elle inclut également du contenu pour le jeu solo : un livre de 12 scénarios thématiques et un paquet de cartes défi solo.
Age: dès 14 an(s)
3090
+
Editeur: FunnyFox
La course aux terrasses est lancée ! Le milieu de la restauration à Paris est en pleine effervescence à la suite de l’inauguration d’une nouvelle place piétonne dans un quartier prisé des Parisiens et des touristes du monde entier. L’occasion rêvée pour vous, restaurateurs, d’ouvrir l’une des adresses qui participeront à la diversité culinaire et la renommée de la capitale française. Cependant, il n’y aura pas de place pour des bâtons dans les roues ! Dinner in Paris est un jeu avec un univers attractif et immersif, des règles accessibles, compétitif avec beaucoup d'interaction sur le plateau. Contenu: 1 Plateau principal 4...
Age: dès 10 an(s)
5990
+
Editeur: Studio H
Les légendes parlent d’une terre au-delà des mers, généreuse et mûre pour la conquête. Avides de renommée, les chefs de guerre ont envoyé leurs plus braves guerriers à la découverte de ces rivages lointains... Quel clan parviendra à s’emparer des terres de Northgard ? Basé sur l’univers du jeu vidéo du même nom, Northgard : Uncharted Lands est un jeu d’exploration, d’exploitation, d’expansion et d’extermination dans un univers nordique. Le jeu se concentre sur des règles épurées, pour une expérience intense et immersive à la frontière du 4X et du deck-building ! À chaque tour, 2 à 5 joueurs à la tête de leur clan viking vont alterner...
Age: dès 14 an(s)
9990
+
Editeur: Plan B
Couvrant une période de 300 ans, la trilogie Century se conclut avec Century - Un Nouveau Monde ! Explorez le Nouveau Monde au tournant du 16ème siècle. Les contrées sauvages du nouveau continent regorgent de ressources : du gibier à chasser, des plantes à cultiver et à cueillir, de nouvelles régions à explorer, et une population locale avec qui commercer. Les joueurs aguerris de la trilogie apprécieront immédiatement la mécanique d'échanges propre à la série et devront s'adapter au système de placement d'ouvriers. Découvrez Century - Un Nouveau Monde à lui seul, ou combinez-le avec l'un des deux volets précédents (Century ou Century -...
Age: dès 8 an(s)
3990
+
Editeur: Pixie
En dépit des efforts déployés récemment pour développer la Cité, les villages environnants demeurent menacé par des forces extérieures... Les Sarrasins rôdent autour des frontières, tandis que les Vikings pillent systématiquement richesses et bétail. Même les Byzantins, à l'Est, ont montré leur penchants les plus sombres... En tant que preux Nobles, les joueurs doivent rassembler les ouvriers de la ville pour se défendre, bâtir des fortifications et redonner confiance dans tout le pays. Heureusement, vous n'êtes pas seuls. Dans sa grande sagesse, le Roi a envoyé ses plus vaillants chevaliers pour donner un coup de main. Alors préparez...
Age: dès 12 an(s)
5490
+
Editeur: Pixie
Parcourez et pillez les anciens empires, à cheval ! Il y a plusieurs siècles, les empires grec, persan et assyrien contrôlaient de vastes étendues de terres et possédaient d'énormes richesses. Pourtant, malgré leurs fortifications et leurs armées imposantes, des rumeurs ont commencé à se répandre sur un ennemi redoutable dans les terres situées au-dessus de la mer Noire. Ils sont venus à cheval. De féroces guerriers, hommes et femmes confondus. Habiles à l'épée, la hache ou l'arc. Mais ce n'étaient pas des sauvages sans cervelle. Leurs artisans étaient réputés pour leur capacité à fabriquer des objets en or détaillés. Ils fabriquaient...
Age: dès 12 an(s)
5490
+
Editeur: Super Meeple
L'Oracle, une extension "Roll & Write" pour le jeu La Baie des Marchands ! En tant qu'Haggatha l'Oracle, vous vendez de la chance aux malchanceux. Préparer des horoscopes, prédire l'avenir et déjouer le destin sont vos promesses pour délester les gens de leurs richesses. Des aventuriers exténués visitent votre boutique à la recherche d'espoir et de conseils. Vous leur offrez des porte-bonheurs et des horoscopes mais vous pouvez aussi parfois faire un peu de magie noire. Prenez garde à ne pas effrayer trop de clients avec vos obscures expériences ou vos recettes dégoûtantes ! L’Oracle est un nouveau marchand que vous pouvez jouer....
Age: dès 14 an(s)
3090
+
-33%
Editeur: Fun Forge
Glasgow est jeu pour deux joueurs sur la construction de la plus grande ville d’Écosse et la troisième du Royaume-Uni Au XVIIIe siècle, la ville a connu une profonde restructuration, sous l’influence des marchands qui ont développé ce qui allait devenir la Glasgow moderne, une des premières villes d’Europe organisée en grille. Allez chercher des contrats aux docks de la ville, achetez des immeubles, et laissez votre marque ! Collectez des marchandises pour bâtir des immeubles dans les rues de la ville en constante évolution. Lorsque la construction de la ville est terminée, la partie est finie, et le joueur qui a le plus de points...
Age: dès 10 an(s)
1990 2990
+
Editeur: Matagot
Jusqu'où irez vous pour éliminer la concurrence ? Les envahisseurs ont été repoussés et le temps est venu de reprendre le commerce et rendre à la ville sa prospérité d’antan. Dans ce nouveau contexte, tous les moyens sont bons pour triompher de vos concurrents. Grâce au nouveau plateau Intrigue, offrez-vous les services d’espions, escrocs et autre individus peu recommandables et perturbez les plans de vos adversaires ! Peut-être pour honorer avant eux les lucratives commandes, qui offrent de nouvelles chances de marquer des points à condition d’être le premier. Contenu : 2 plateaux (1 actes de Bienfaisance & 1 intrigue) 23...
Age: dès 14 an(s)
3190
+
Editeur: Bombyx
Petits Peuples est un jeu de construction avec objectifs secrets dans lequel vous allez bâtir une cité dans un des territoires du jardin ! Les quatre peuples souhaitent bâtir une ville sur les sept territoires du jardin. Mais chacun cherche à prendre le dessus. Les joueurs construisent des bâtiments en réaménageant des cafetières ou des mangeoires à oiseau, pour réaliser les projets communs et les missions secrètes. Ils devront aussi prendre le contrôle de territoires et envahir les immeubles adverses. Les joueurs vont progressivement créer une petite ville en 3D sur le plateau de jeu avec un système de jeu atypique : en choisissant...
Age: dès 10 an(s)
5990
+
Editeur: Intrafin
L'extension Le Projet Leeghwater ajoute: Une nouvelle faction, le pays bas, qui utilise l'expertise en gestion d'eau de l'ancien Jan Leeghwater, additionnant plus d'eau à vos barrages. Le mécanisme de Travaux Extérieurs, un set de tuiles très fortes qui peuvent être obtenu dans une nouvelle espace action. Vous pouvez faire plein d'actions avec ces tuiles mais faites gaffe! Afin d’utiliser les Travaux Extérieurs il faut user le montant de bétonneuses et excavatrices nécessaires au lieu de les mettre sur la roue de construction. Le Bâtiment Personnel. Chaque jeu offrira une combinaison de 5 tuiles bâtiment, chaque avec un pouvoir...
Age: dès 14 an(s)
5490
+
-4%
Editeur: Pixie
Fin de l'Empire Carolingien, an 850. Incarnez les plus grands architectes du Royaume, lancés dans une compétition effrénée pour impressionner leur Roi et tentez de conserver leur noble statut. Collectez des matériaux, recouvrez les terres de bâtiments emblématiques, embauchez des apprentis et surveillez-les : les temps sont sombres et vos adversaires ne reculeront devant rien pour vous mettre des bâtons dans les rouages ! Demeurez-vous vertueux, ou vous laisserez-vous tenter par la compagnie de fieffés voleurs et les avantages du marché noir...? Devenez le meilleurs des Architectes du Royaume de l'Ouest ! Soyez le bâtisseur le plus...
Age: dès 12 an(s)
5290 5490
+
(3)
Editeur: Lucky Duck
Créez l'écosystème parfait Plongez dans l’univers de Earth, le jeu de société qui apporte la beauté du monde à votre table ! Créez des écosystèmes autosuffisants dans un jeu aux règles simples, offrant de multiples possibilités stratégiques. Choisissez judicieusement les cartes qui composeront votre île parmi plus de 358 cartes uniques et placez-les stratégiquement afin de créer un environnement prospère. Découvrez de nouvelles synergies et connexions à chaque partie, et expérimentez la diversité de la nature ! Dans ce jeu de construction de moteur, créez votre île, un tableau de 16 cartes, que vos actions enrichiront de manière à la...
Age: dès 14 an(s)
6990
+
-20%
(1)
Editeur: Iello
Il y a bien longtemps, du temps de nos ancêtres, à une époque oubliée par l’humanité, un grand esprit habitait une immense forêt. Sa seule présence imprégnait toute chose de vie et assurait l’abondance et la paix. Une fois révolu le temps qui lui était imparti, le grand esprit s’en allait pour ne plus jamais revenir. Un esprit vertueux digne de prendre sa place, appelé Bitoku, était alors élu pour continuer à préserver l’harmonie de la forêt. Cette forêt primitive, vieille de plusieurs millénaires, s’étend des plaines du Séisme aux contreforts des montagnes Akaishi. Ces montagnes abritent la source de la rivière sacrée Kurirakugan, dont le...
Age: dès 12 an(s)
5990 7490
+
Editeur: Bioviva
Vous incarnez un membre d’une colonie tout juste arrivé sur une nouvelle planète. Vous partez à la découverte de ce territoire aussi hostile que surprenant pour essayer de vous y installer durablement. Saurez-vous vous entendre avec les autres joueurs pour atteindre vos objectifs ? Un jeu semi-coopératif de gestion et négociation développé en partenariat avec un centre de recherche scientifique. Vous atterrissez sur une nouvelle planète avec tout votre équipage pour construire une base spatiale. Partez à la découverte de ce nouveau territoire, aussi hostile que surprenant. Serez-vous capables de coopérer pour vous installer...
Age: dès 12 an(s)
4990
+
Editeur: Blue Orange
Construisez le parc d'attractions le plus célèbre de tous les temps à Meeple Land ! Achetez les plus belles attractions, offrez les meilleurs services et accueillez le plus grand nombre possible de meeples avec des bus et de la publicité. Répondez aux attentes les plus farfelues, et le succès sera le vôtre ! Mais ne négligez aucun de vos clients, car les insatisfaits terniraient votre réputation... Contenu : 5 plateaux 126 tuiles 124 pions Visiteur 1 jeton Ticket de Parc 1 marqueur de manche 52 pièces de monnaie 4 entrées de Parc 1 carnet de score
Age: dès 10 an(s)
5190
+
-2%
Editeur: Intrafin
Le royaume de Kingsburg est attaqué ! De monstrueuses armées sont à ses portes, cherchant sans relâche à envahir le royaume afin de tout y détruire. Vous avez été nommé gouverneur d’une province frontalière — c’est à vous de la défendre et de la faire prospérer, d’attirer les faveurs des membres de la Famille Royale et de leurs Conseillers, afin d’obtenir l’or, le bois, la pierre, mais également les soldats nécessaires à son essor et à sa protection. Attention, vous n’êtes pas seul : les autres Gouverneurs œuvreront de leur côté pour offrir le meilleur à leurs propres provinces. À vous d’être plus perspicace qu’eux ! Vous devrez...
Age: dès 10 an(s)
8490 8650
+
Editeur: Iello
Construisez un vaisseau spatial et faites-le naviguer à travers la galaxie. Livrez des marchandises et faites des profits... à condition que les pirates ou les météores ne détruisent pas votre vaisseau. Regardez les vaisseaux des autres joueurs exploser pendant que vous volez vers la victoire ! Dans ce jeu familial rapide et loufoque, 2 à 4 joueurs commencent par fouiller simultanément dans l'entrepôt commun, en essayant frénétiquement de récupérer les tuiles de composants les plus utiles pour construire leur vaisseau spatial, le tout en temps réel. Une fois les vaisseaux lancés, les joueurs devront faire face à des situations...
Age: dès 12 an(s)
4800
+
Editeur: Matagot
Prêts pour une petite randonnée avec TRAILS ? Dans le même esprit que le jeu à succès Parks, avec un format plus léger et des règles différentes, TRAILS vous fera découvrir des lieux emblématiques et des parcs nationaux aux États-Unis ! Collectez des ressources de jour comme de nuit, observez la faune et la flore et gagnez des badges pour amasser le plus de points. Avec ses visuels à couper le souffle et ses règles très accessibles, TRAILS permet de rassembler amis et famille pour une magnifique balade.
Age: dès 10 an(s)
3190
+
Editeur: Pixie
La 2ème extension de Pillards de la Mer du Nord ! Des Jarls ennemis ont joint leurs forces pour défendre leurs villages ! Voilà donc de nouveaux ennemis puissants à expédier au Valhalla (ou à soudoyer...). Cette extension toute de guerre vêtue permet à un joueur supplémentaire de rejoindre la partie, et ajoute de nouvelles voies stratégiques au jeu de base ! Peut être mixée à Taverne des Héros pour les plus audacieux.
Age: dès 12 an(s)
3290
+
Editeur: Pixie
Dans Tiny Epic Quest, vous vous embarquez dans une grande aventure faite de courage et de gloire ! Un monde autrefois en paix a été assailli par une armée de gobelins sortie des profondeurs de la terre. Il revient aux joueurs de prouver leur valeur en combattant ces gobelins, en apprenant les sorts anciens, en accomplissant des quêtes, et en acquérant de puissants objets qui équiperont directement vos meeples ... les ITEMeeples ! Vos héros seront-ils en mesure d'atteindre et d'accomplir les Quêtes avant ceux de vos adversaires? Le cheval sera-t-il suffisamment rapide ? Ou mieux vaut-il partir à dos de Griffon ? Allez-vous risquer le tout...
Age: dès 14 an(s)
3490
+
-29%
Editeur: Iello
Retrouvez l'univers d'Imperial Settlers dans un jeu de Roll & Write ! Alors que les grands empires se faisaient la guerre, certains colons ont décidé de partir à la recherche de terres plus pacifiques. Ils savent que cette fois-ci, ils devront travailler ensemble pour prospérer dans ces nouvelles régions, ou devraient au moins essayer! Imperial Settlers: Roll & Write est un jeu rapide de construction de moteur avec des mécanismes de roll and write. Chaque joueur essaie d'être aussi efficace que possible avec les ressources et les travailleurs disponibles. Dans le jeu, les joueurs construisent de nouveaux bâtiments pour gagner...
Age: dès 10 an(s)
2490 3490
+
Editeur: Kosmos
Les premières branches de l’arbre généalogique humain ont germé en Afrique il y a jusqu’à 300 000 ans. Au fil des millénaires, les humains ont voyagé, s’enracinant dans toutes les régions du monde, évoluant, s’adaptant et innovant au fur et à mesure. CATAN: L’Aube de l’Humanité, vous guiderez une branche de la famille humaine pour rassembler des ressources, migrer et s’installer dans de nouvelles régions, tout en faisant progresser sa technologie et sa culture. Le joueur qui est le mieux à même de grandir et de développer sa civilisation florissante gagne ! Ce redémarrage frais et dynamique du jeu original Les colons de l’âge de...
Age: dès 12 an(s)
5990
+
Editeur: Pixie
Inspiré par la vie d'Andrew Carnegie, né en Écosse en 1835, ce jeu vous propose de devenir l'entrepreneur et le bienfaiteur le plus influent du 19ème siècle ! Andrew Carnegie et ses parents ont émigré aux États-Unis en 1848. Bien qu'il ait commencé sa carrière de télégraphiste, son rôle en tant que l'un des principaux acteurs de la montée en puissance de l'industrie sidérurgique des États-Unis en a fait l'un des hommes les plus riches du monde et une icône du rêve américain. Andrew Carnegie était également un bienfaiteur et un philanthrope; à sa mort en 1919, plus de 350 millions de dollars de sa richesse ont été légués à diverses...
Age: dès 12 an(s)
7790 7990
+
Editeur: Matagot
Lacs d’azur et plaines fertiles, la vallée d’Okanagan s’offre à vous. Explorez de nouveaux territoires, placez judicieusement vos bâtiments pour gagner de l’influence. Récoltez les ressources de ces contrées luxuriantes afin de compléter vos objectifs. Saurez-vous tirer le meilleur parti de ces terres de richesses ? Contenu : 61 tuiles (1 départ ; 60 terrains) 144 jetons Ressource 44 bâtiments (12 fermes, 16 silos, 20 entrepôts) 54 cartes (36 objectifs, 16 pétites d’or, 1 explorateur, 1 2nd manche) 1 livret de règles
Age: dès 10 an(s)
3590
+
Editeur: Lucky Duck
Les Margraves sont les commandants militaires parmi les plus hauts gradés et vous faites partie des leurs. Votre mission est de défendre le royaume de Valeria tout en supervisant la construction de tours magiques dans les villes du pays. Sous vos ordres, se trouvent les chevaliers de Valeria, de fiers guerriers. Ils sont à vos cotés pour tuer les monstres qui s'introduisent sur vos terres. Ils peuvent vous aider à gagner de l'influence et à rallier à vous les 4 guildes de Valéria (Ouvrier, Soldat, Ombre et Saint). Plus vous serez influent auprès de ces guildes, plus elles vous accorderont des privilèges et des services. Margraves De...
Age: dès 13 an(s)
4990
+
-6%
Editeur: Filosofia
L’île de Catan est désormais couverte de villes et de colonies. Le moment est venu de partir à l’aventure et de vous enrichir ! Jouez à 5 ou 6 joueurs à l'extension Barbares et Marchands de Catan. Exploitez des rivières aurifères, marchandez des poissons fraîchement pêchés et commercez avec les nomades du désert. Avec l’aide des chevaliers, protégez le littoral de Catan et repoussez les invasions barbares. Enfin, mettez tout en œuvre pour restaurer la splendeur du château qui abrite le Conseil de Catan. Nécessite Catan - Barbares et Marchands
Age: dès 10 an(s)
2990 3190
+
Underwater Cities: New Discoveries est composé de modules que vous pouvez ajouter au jeu de base pour modifier l'expérience de jeu. Nouvelles cartes - 52 cartes ajouteront de nouvelles options au deck. Nouveaux assistants - De nouveaux assistants, chacun avec sa propre capacité spéciale, rendront chaque nation sous-marine unique. Tuiles de départ - Les tuiles de départ permettent aux joueurs de commencer le jeu avec une construction déjà en cours, ce qui accélère le début de partie. Nouveaux plateaux - Des nouveaux plateaux qui sont utilisées avec des variantes de jeu. Cette extension comprend également les plateaux individuels...
Age: dès 12 an(s)
6990
+
Editeur: Iello
New-York, 1929. Le pays tout entier se passionne pour les antiquités. Les musées sont avides de mystérieuses reliques exotiques et vous avez soif d’aventure ! Vous décidez donc de fonder votre propre société de recherches archéologiques. Les trésors oubliés enfouis dans les profondeurs de périlleuses jungles, de déserts arides ou de montagnes venteuses n’attendent que vous… Saurez-vous vous forger une réputation digne du plus intrépide et du plus célèbre aventurier de tous les temps ? Principe du jeu : À votre tour, lancez les dés et envoyez vos explorateurs réaliser différentes missions. Lancez des expéditions dans la jungle,...
Age: dès 12 an(s)
2990
+