Gestion & Construction

Filtres Filtres

-7%
Editeur: Wizkids
Le jeu de placement d'ouvriers qui oublient leur mission ! En tant que chef de tribu, vous envoyez les membres de votre clan chasser, récupérer du bois ou de la pierre ou cueillir des herbes, mais ils ne reviennent pas toujours avec ce que vous leur avez demandé... Principe du jeu Dans Crétincé, vous contrôlez une petite tribu à l'aube de la civilisation, envoyant les membres de votre clan collecter les ressources provenant des différents Territoires et créez vos « folles » Inventions. Cela vous fera gagner des étoiles (c’est-à-dire des points de victoire) ! Malheureusement, les membres de votre clan sont si étourdis et paresseux...
Age: dès 12 an(s)
3990 4290
+
-7%
Editeur: Intrafin
Hybris : Disordered Cosmos - Apollon est une extension pour Hybrid pour encore plus de variété.
Age: dès 12 an(s)
2790 2990
+
Editeur: Blue Cocker
Découvrez cette extension cross-over entre le jeu Welcome et le jeu La Petite Mort dans l'univers créé par Davy Mourier. L'action prend place dans une paisible résidence où tout risque de ne pas se passer comme prévu pour les habitants. Avec Welcome to La Petite Mort, jouez à : La Petite Mort. Aujourd'hui, vous avez un devoir noté à réaliser dans ce paisible quartier. La note comptera pour l'obtention de votre diplôme final. Cet hiver, la grippe est particulièrement sévère, quoi de mieux pour les travaux pratiques ? Si vous échouez à cet examen, nous organiserons une session de rattrapage cet été avec la canicule. À vos faux, prêts ?...
Age: dès 14 an(s)
1490 1590
+
-6%
Editeur: Filosofia
L’île de Catan est désormais couverte de villes et de colonies. Le moment est venu de partir à l’aventure et de vous enrichir ! Jouez à 5 ou 6 joueurs à l'extension Barbares et Marchands de Catan. Exploitez des rivières aurifères, marchandez des poissons fraîchement pêchés et commercez avec les nomades du désert. Avec l’aide des chevaliers, protégez le littoral de Catan et repoussez les invasions barbares. Enfin, mettez tout en œuvre pour restaurer la splendeur du château qui abrite le Conseil de Catan. Nécessite Catan - Barbares et Marchands
Age: dès 10 an(s)
2990 3190
+
-6%
Editeur: Intrafin
Terraforming Mars Expédition Arès- Découverte : 4 nouveaux modules ! Terraforming Mars Expédition Ares : Découverte ajoute quatre nouveaux mécanismes à la base d'Expédition Ares : les récompenses, les objectifs, les cartes de phase améliorées et les badges jokers. Les récompenses sont des points de fin de partie qui sont attribués au joueur qui a le plus de choses. Trois récompenses sont tirées au sort en début de partie afin que les joueurs sachent ce qui les récompensera à la fin de la partie. Le joueur qui possède le plus grand nombre de ces objets gagne 5 PV, la deuxième place gagne 2 PV. Les objectifs sont des PV qui sont...
Age: dès 14 an(s)
2990 3190
+
-6%
Editeur: Intrafin
Terraforming Mars Expédition Arès- Crise : Il est temps de coopérer ! Expédition Arès: Crise transforme l'expérience du jeu original Terraforming Mars Expédition Arès en un défi plus relevé... mais coopératif. Jouez seul, ou réunissez jusqu'à trois amis, pour tenter de sauver la société Martienne mise en péril pas l'astéroïde gigantesque qui s'est écrasé sur la planète et a ravagé presque toutes vos infrastructures. Dans le mode Crise, la planète est déjà terraformée, mais la collision a des conséquences dramatiques pour votre habitat si fragile. La température baisse, le trou béant dans l'atmosphère laisse s'échapper l'oxygène de la...
Age: dès 14 an(s)
2990 3190
+
-6%
Editeur: Matagot
Prenez vos jumelles et préparez-vous à observer encore plus d'animaux dans les parcs animaliers emblématiques des USA et découvrez un tout nouveau parc national: New River Gorge. Cette expansion est la PLUS grande extension. Préparez-vous à découvrir de nouveaux sites, de nouvelles cantines, de nouveaux équipements et davantage de cartes de saison. Cette extension introduit également un grand bison errant qui se déplace le long des cartes de parc et accorde des bonus aux joueurs qui visitent ces parcs. Nécessite le jeu de base Parks pour être utilisé.
Age: dès 10 an(s)
2990 3190
+
-6%
Au Moyen Âge, Noli était une ville maritime florissante placée sous le "patronage" bienveillant de la puissante république de Gênes. Cette communauté de pêcheurs baignée de soleil a une riche histoire d'indépendance, de commerce et de concurrence. Chaque année, en septembre, afin de déterminer les droits de pêche pour la saison suivante, les gozzi (bateaux de pêche typiques de la Ligurie) des quatre quartiers de Burgu, Ciassa, Màina et Portellu organisent une régate le long d'un parcours de 1 600 mètres, sur des fractions de 400 mètres entre les bouées. Non contentes de cette seule forme de compétition, les familles de marchands de...
Age: dès 8 an(s)
7490 7990
+
-6%
Editeur: Asmodee
Si vous possédez The Great Race, cette extension ajoute les plateaux Etats-Unis et Asie, ainsi que de nouveaux jetons, un sac, et des stretch goals. N'est pas jouable sans The Great Race. Ce contenu est présent dans la boîte de The Great Race 2.
Age: dès 14 an(s)
3190 3390
+
-6%
Editeur: Asmodee
Un équipage exclusif, accompagné d'un set exclusif de billets "victory point" de 30F.
Age: dès 14 an(s)
1690 1790
+
-5%
Editeur: Matagot
Aidez votre population à survire à la peste en 1347 en Europe Dans Rattus, les joueurs s'installent dans les différentes régions d'Europe et d'Afrique du Nord, tandis que la peste se répand dans toutes ces régions. Les joueurs bénéficient de l'aide des différentes professions du Moyen-Âge. Certaines d'entre elles, comme les paysans et les boulangers, aident les joueurs à accroître leur population. D'autres, comme les moines et les nonnes, font preuve de sagesse et de foi pour éviter la peste, tandis que les guerres menées par les chevaliers et les soldats propagent la peste dans de nouvelles régions. Cependant, la peste ne fait aucune...
Age: dès 10 an(s)
6990 7390
+
Créez la tanière la plus douillette pour gagner ! La neige a fondu pour une nouvelle année et le printemps est revenu dans la forêt. Tout le monde profite du temps chaud, mais il n'est jamais trop tôt pour commencer à se préparer pour l'hiver prochain. Dans quelques mois, les feuilles tomberont, les températures chuteront, et vous feriez mieux d'être prêt ! Dans Creature Comforts, vous passez le printemps, l’été et l’automne à rassembler différents objets de la forêt et à les dépenser pour collecter des objets qui rendront votre maison plus accueillante alors que le monde extérieur est recouvert d’une couche de neige. À chaque tour,...
Age: dès 8 an(s)
6990 7390
+
-5%
Editeur: Matagot
Almanach : The Crystal Peaks est un jeu de commerce, de voyage et d'aventure dans un royaume fantaisiste ! Les joueurs visiteront des lieux étranges, achèteront et vendront des marchandises, et feront face à un ensemble de rencontres imprévisibles alors qu'ils voyageront du village des marchands à High Frost, le siège du pouvoir dans la région, ou à Two Twins City, le centre du commerce ! Dans Almanach : The Crystal Peaks, l'aventure et la richesse ne sont qu'à un tour de page ! Chaque partie d'Almanac se joue sur une page différente du livre de jeu. Chaque page représente un lieu/plateau unique avec une tournure spéciale pour le...
Age: dès 12 an(s)
6990 7390
+
-5%
Met à niveau l'édition standard de Pearlbrook avec le contenu de l'édition collector. Cet article comprend : 6 meeples axolotl avec Frog Ambassador, 6 platypus meeples avec Frog Ambassador, 6 starling meeples avec Frog Ambassador, 25 perles de verre, punchboard comprenant des signes ouverts et fermés et 3D Wonders, un bloc-notes, 4 cartes d'ornement, 6 cartes d'événement spécial, 4 cartes Forêt. Possédez-vous l'édition collector Pearlbrook ou l'achetez-vous via cette campagne ? Alors vous les avez déjà !
Age: dès 14 an(s)
3790 3990
+
-5%
Editeur: Matagot
Plus de 300 fans de Wingspan ont soumis des illustrations de leurs oiseaux préférés du jeu pour le Défi d'Art Fan de Wingspan, et nous avons sélectionné 255 illustrations dans une variété de styles. Le résultat final est un grand paquet de cartes d'oiseaux - mécaniquement identiques à leurs homologues dans Wingspan et les extensions Européenne, Océanie et Asie - pour ajouter une touche spéciale de saveur aux tables du monde entier.
Age: dès 10 an(s)
3790 3990
+
-5%
Voyagez à travers l'espace temps dans Time Capsules Les vestiges d’une civilisation extraterrestre ont été découverts sur une planète éloignée. Pourtant, cette planète est inhabitée : ses maîtres l’ont désertée. Les seules choses qu’ils ont laissées en état sont des capsules géantes, capables de sauter dans le passé et de nous revenir. En tant que représentants de méga-corporations, vous devez prendre le contrôle des capsules et vous lancer dans une ruée vers l’or très particulière : vous êtes à la recherche des reliques de cette civilisation perdue. Envoyez les capsules dans le lointain passé, récupérez ce que vous y trouvez, et...
Age: dès 12 an(s)
9490 9990
+
Bot Factory : du Kanban dans une usine de jouets ! Vous pensiez que ça allait être une journée de travail comme les autres dans l’usine de jouets, mais non : les dirigeants de l’entreprise ont découvert la méthode kanban lors d’un séminaire. Convaincus de son efficacité, ils ont remanié l’ensemble de l’atelier de production pour tirer parti des avantages du kanban. Ils ont même fait appel à la directrice de l’usine locale de voitures électriques, Sandra, en tant que consultante ! Vous devez maintenant essayer de tous les impressionner en devenant encore plus productif dans l’usine de jouets où vous travaillez. Si vous parvenez à les...
Age: dès 14 an(s)
9490 9990
+
-5%
En l’an 20XX, la Terre a été dévastée par la civilisation scientifique ultra développée des humains. Ses ressources ayant été épuisées, la Terre n’est plus un environnement propice à la vie. L’humanité est partie à la recherche d’une nouvelle planète habitable en laissant ses vieux robots à la décharge. Pourtant, quelques années plus tard, là où aucune vie ne subsiste plus, quelques uns de ces robots se sont éveillés, mûs par une conscience autonome et ont recommencé à travailler dans les usines abandonnées par les êtres humains …
Age: dès 12 an(s)
4190 4390
+
-4%
Editeur: Schmidt
Une dernière chance pour l'humanité... Dans ce nouveau jeu de Benjamin Schwer (l'auteur d'Hadara), les joueurs contribueront à la construction de New Eden, une cité sous-marine dernier espoir de l'humanité après l'apocalypse qu'a connu la Terre. Même si le développement de la cité est au cœur de vos préoccupations, vous devrez constamment veiller à ne pas endommager la station. Si vous êtes trop gourmands avec les ressources naturelles de la Cité, vous risquez de voir vos rêves de grandeur s'effondrer. New Eden est un jeu d'enchères et de développement qui mettra vos nerfs à rude épreuve. Vous précipiterez vous rapidement sur les...
Age: dès 10 an(s)
4290 4490
+
-4%
Editeur: Iello
Little Town est un jeu de pose d'ouvrier stratégique, intelligent et accessible, conçu pour être joué en famille mais aussi entre joueurs plus expérimentés. Simple à prendre en main, sa profondeur permet à chacun de développer rapidement sa propre façon de jouer. Appel à tous les Artisans ! Des spécialistes se dirigent vers la vallée et travaillent sur de nouveaux bâtiments comme l'école, le musée et la forge… Avec Little Town : Artisans, collecter des ressources et construire des structures n'a jamais été si facile ! Autrement dit, tant que chaque travailleur est affecté aux bonnes tâches, vous pourrez profiter de son savoir faire !...
Age: dès 10 an(s)
2190 2290
+
-4%
(2)
Editeur: Filosofia
Il y a déjà plusieurs semaines que vous avez quitté la terre ferme. Vous êtes à la tête d’une expédition ayant pour mission de coloniser l’île de Catane. Les ouvrages des Explorateurs décrivent cette île comme un paradis où abondent toutes les richesses nécessaires pour y construire de prospères cités. Suite à un long et pénible périple votre navire atteint enfin les côtes de l’île. Mais soudain, vous constatez de votre longue-vue que vous n’êtes pas seul ! D’autres navires autour de l’île débarquent des hordes de colons. Les premières colonies fondées croissent rapidement. L’espace devient de plus en plus rare et les échanges...
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres
5490 5730
+
-4%
Editeur: Hans im Glück
Hadara vous plonge au cœur des civilisations de notre planète Terre. Suivez, à travers 3 époques passionnantes, l’évolution de votre propre monde. Vous le peuplerez de personnages issus de plusieurs continents, mais aussi de cultures et d’époques différentes. Choisissez judicieusement vos citoyens et vos réalisations afin que votre monde reçoive la gloire et les honneurs qu’il mérite. Mais ne négligez pas votre agriculture, votre développement culturel ou votre puissance militaire : vos adversaires risqueraient de devenir plus puissants que vous. Serez-vous le premier à créer la civilisation la plus florissante ? Contenu : 162 cartes...
Age: dès 10 an(s)
4790 4990
+
-4%
Editeur: Lucky Duck
Dans Fantastique Fabriques, vous faites la course pour fabriquer le plus de marchandises ou pour construire les bâtiments les plus prestigieux. Fantastiques Fabriques, prenez part à une course pour la domination industrielle Affrontez les autres joueurs dans une course sans merci en bâtissant les usines les plus efficaces en un minimum de tours. Échafaudez vos plans avec soin, formez vos ouvriers et produisez autant de marchandises que possible afin d’assurer votre domination industrielle. Combinez plus de 30 bâtiments uniques et concevez des usines toujours plus fantastiques à chaque partie ! Dans Fantastique Fabriques, vous...
Age: dès 10 an(s)
4790 4990
+
-4%
Editeur: Intrafin
Déjouez un terrible complot ! Incarnez un Filou : Passez sous le nez de vos adversaires ou attendez le moment opportun pour agir avec Hermes le messager des dieux. Visiter le Tartare : Un nouveau lieu offrant de nouvelles actions. Prenez des risques pour ennuyer vos adversaires, gagner de la corruption et pactiser avec vos ennemis. Enrolez des prisonniers : Cinq dangereux criminels peuvent être libérés pour ajouter de l'imprévisibilité à votre partie. Ils existent aussi en version éros pour le Colisée ! Luttez seul ou ensemble : Le module Chronos vous permet de jouer à un tout nouveau mode de jeu dans leuquel vous devrez coopérer pour...
Age: dès 12 an(s)
4790 4990
+
-4%
Editeur: Intrafin
Amour ou Haine ? Choisissez votre Camp ! Incarnez la Déesse de l'Amour. Vos cartes conflit réduisent la force de votre adversaire au combat. Lorsqu'elle est réduite à zéro, ils sont séduit et vous gagnez ! Incarnez la Dieu de la Guerre : Cédez à vos pulsions de violence en jouant Arès, le plus puissant de tous les Olympiens, ne refusant jamais un combat.
Age: dès 12 an(s)
4790 4990
+
-4%
Editeur: FunnyFox
Le Combat des Chefs est une extension pour le jeu Dinner in Paris, où désormais tous les coups sont permis ! C'est le coup de feu en cuisine ! Sur la place parisienne, la concurrence entre les restaurants ne faiblit pas et l’animosité est montée d’un cran : vol d’ingrédients, nuisances sonores, dégradation de terrasses... Sur cette place en perpétuelle ébullition, vous pourrez désormais compter sur votre food truck pour étendre votre influence et surprendre vos adversaires. Désormais, tous les coups sont permis pour devenir le meilleur restaurateur de Paris ! Nécessite le jeu de base Dinner in Paris.
Age: dès 10 an(s)
2490 2590
+
-4%
Plongez au cœur de l’époque des grandes explorations Vikings! Les membres de votre clan compte sur vous pour découvrir les frontières des Fjords et y installer durablement votre peuple ! Comment ça marche ? Composez la carte lors de la première phase de jeu. Chaque tuile viendra créer un paysage unique à chaque partie qui se retrouvera très vite ponctuée de Longhouses vikings, nécessaire à l’extension de votre territoire. La deuxième phase de jeu invite les joueurs à propager leurs vikings à partir des bâtisses posées précédemment. Les runes secrètes peuvent alors intervenir et modifier placements et points. Chaque tuile rapporte des...
Age: dès 8 an(s)
4990 5190
+
-4%
Editeur: Pixie
Fin de l'Empire Carolingien, an 850. Incarnez les plus grands architectes du Royaume, lancés dans une compétition effrénée pour impressionner leur Roi et tentez de conserver leur noble statut. Collectez des matériaux, recouvrez les terres de bâtiments emblématiques, embauchez des apprentis et surveillez-les : les temps sont sombres et vos adversaires ne reculeront devant rien pour vous mettre des bâtons dans les rouages ! Demeurez-vous vertueux, ou vous laisserez-vous tenter par la compagnie de fieffés voleurs et les avantages du marché noir...? Devenez le meilleurs des Architectes du Royaume de l'Ouest ! Soyez le bâtisseur le plus...
Age: dès 12 an(s)
5290 5490
+
-3%
Editeur: Super Meeple
Un chasseur de sorcières tente d'empêcher la sorcière d'accomplir un rituel à Roanoke en 1587. Les premiers troubles sont apparus en même temps que la colonie. Avant même que les premiers soupçons de sorcellerie n’apparaissent, établir de nouvelles frontières était déjà difficile. Pour autant, le village a bien dû pousser des reconnaissances au-delà de ses palissades pour trouver de nouvelles ressources. Mais une brume épaisse, presque surnaturelle, recouvre les marécages environnants et sa mystérieuse faune. Les rares champs que les villageois ont tenté d’y cultiver sont morts. Les vaches s’affaiblissent, leur lait tourne, les œufs des...
Age: dès 14 an(s)
2990 3090
+
-3%
(1)
Editeur: Blue Cocker
Redécouvrez la joie de Welcome To... avec un nouveau thème et de nouveaux mécanismes dans Welcome To.. : New Las Vegas ! Le jeu se joue avec un set de deux feuilles différentes - l'une dédiée à la carte, l'autre utilisée pour suivre le score et les objectifs - où vous devrez construire et ouvrir des casinos dans les rues et des hôtels dans les avenues, créer des terrains de golf, donner des spectacles aux touristes, et déplacer des limousines pour les V.I.P.s afin de construire la ville la plus grande et la plus divertissante et ainsi gagner la partie ! Bienvenue à... : New Las Vegas conserve le même mécanisme de Roll and Write sans...
Age: dès 10 an(s)
3090 3190
+
-3%
Des gangs rivaux s'affrontent pour contrôler le marché noir de l'alcool dans le Chicago des années 1920. À chaque tour, les joueurs tournent, traitent, parlent et se battent pour contrôler les endroits où ils achètent et vendent de l'alcool, aident les politiciens à se faire élire et obtiennent de l'aide en retour ou doublent des gangs rivaux. Dans Wise Guys, négociez, menacez et alliez-vous avec des gangs rivaux quand cela sert vos besoins, mais méfiez-vous de l'inévitable couteau dans le dos... Au cours de six tours, les joueurs conduisent à tour de rôle vers des endroits de la ville représentés par la grille de cartes au centre du...
Age: dès 13 an(s)
6790 6990
+
-3%
Devenez le nouveau Boss de la ville ! Deals de business, fights clubs, financements occultes de politiciens, assassinats et corruptions sont parmi les nombreuses actions possibles à Narcopolis. Dans ce jeu de stratégie, de bluff, et de de développement de ressources, tout est permis pour régler ses comptes avec ses amis. Tu as toujours rêvé d’être un gangster et de ne plus avoir de limites ? Narcopolis est ton nouveau terrain de jeu ! Plonge dans le grand bain, sois malin, diplomate, fourbe, sans pitié, et deviens le nouveau Boss de la ville. N'oublie jamais : Sky and guns are the limits.
Age: dès 14 an(s)
6790 6990
+
-3%
Editeur: Intrafin
Luttez pour arrêter la fin du Monde ! Incarnez une chasseuse d'exception : sa force, son instinct infaillible et son esprit vengeresse font d'Artémis un personnage redoutable, ajoutant un nouvel axe de jeu. Découvrez le secret des alentours : partez à l'aventures et découvrez des secrets enfouis depuis des millénaires. Améliorez votre MK : Utilisez votre hangar pour améliorez vos pouvoirs, ils sont spécifiques à votre Olympien. Défendez le Monde Antique : Votre temps est compté ! Repoussez l'avance inexorable de Chaos avant que ce dernier ne détruise les cinq villes du Monde Mortel !
Age: dès 12 an(s)
6790 6990
+
Editeur: Iello
Créez la meilleure ligne de bus de Londres et de New York ! Optimisez vos déplacements pour transporter au plus vite les passagers et faites preuve de stratégie pour laisser vos adversaires dans les embouteillages. Créez la meilleure ligne de bus de Londres et de New York ! Optimisez vos déplacements pour transporter au plus vite les passagers et faites preuve de stratégie pour laisser vos adversaires dans les embouteillages. Retournez une carte et tracez l'itinéraire idéal pour cocher les bonnes cases Personnage et Lieu. Remplissez vos objectifs et accumulez les points dans ce réjouissant jeu de stratégie urbain, à savourer en...
Age: dès 8 an(s)
3490 3590
+
Editeur: Pixie
Inspiré par la vie d'Andrew Carnegie, né en Écosse en 1835, ce jeu vous propose de devenir l'entrepreneur et le bienfaiteur le plus influent du 19ème siècle ! Andrew Carnegie et ses parents ont émigré aux États-Unis en 1848. Bien qu'il ait commencé sa carrière de télégraphiste, son rôle en tant que l'un des principaux acteurs de la montée en puissance de l'industrie sidérurgique des États-Unis en a fait l'un des hommes les plus riches du monde et une icône du rêve américain. Andrew Carnegie était également un bienfaiteur et un philanthrope; à sa mort en 1919, plus de 350 millions de dollars de sa richesse ont été légués à diverses...
Age: dès 12 an(s)
7790 7990
+
-2%
Editeur: Iello
La saison des foires est arrivée ! Une trêve bienvenue qui va vous permettre de mieux vous préparer à recevoir ces satanés héros. Mais attention, car eux aussi en profitent pour s’armer jusqu’aux dents… Appréciez donc les festivités tant que vous le pouvez, car quand les aventuriers arriveront enfin à vos portes, ils seront plus durs à battre que jamais. Cette première extension pour Dungeon Lords ajoute une cinquième saison à chacune des deux années que dure une partie. Elle propose également de nouveaux...
Age: dès 13 an(s)
Récompenses: Spiel der Spiele
4290 4380
+
-2%
Editeur: Intrafin
Enrichissez votre exemplaire de Barrage avec une nouvelle carte conçue spécifiquement pour 5 joueurs et découvrez de nouvelles connexions, conçues pour permettre de nouvelles stratégies de placement sans altérer le déroulement du jeu. La lutte pour le contrôle des sources et des rivières n'a jamais été aussi tendue! Vous pouvez désormais déplacer vos excavatrices et vos bétonnières vers de nouvelles contrées, mais vous devez agir vite, car les autres sociétés planifient déjà leurs stratégies! Avec l'extension 5e joueur, vous pouvez désormais profiter de Barrage à 5 joueurs, portant le jeu à un nouveau niveau de difficulté. Le jeu de...
Age: dès 14 an(s)
4890 4990
+
-2%
Editeur: Intrafin
Le royaume de Kingsburg est attaqué ! De monstrueuses armées sont à ses portes, cherchant sans relâche à envahir le royaume afin de tout y détruire. Vous avez été nommé gouverneur d’une province frontalière — c’est à vous de la défendre et de la faire prospérer, d’attirer les faveurs des membres de la Famille Royale et de leurs Conseillers, afin d’obtenir l’or, le bois, la pierre, mais également les soldats nécessaires à son essor et à sa protection. Attention, vous n’êtes pas seul : les autres Gouverneurs œuvreront de leur côté pour offrir le meilleur à leurs propres provinces. À vous d’être plus perspicace qu’eux ! Vous devrez...
Age: dès 10 an(s)
8490 8650
+
-2%
(2)
Editeur: Filosofia
Après avoir construit des routes, fondé des villes et exploité les richesses de l’île de Catane, les colons utilisent maintenant leurs ressources pour fabriquer de grands navires. Ils lancent leurs bateaux sur les océans, les voiles gonflées par le vent. Une terre vierge apparaît à l'horizon. Elle renferme de nouvelles richesses et un vaste territoire à découvrir. Cette extension vous propose 14 scénarios passionnants qui vous feront découvrir de nouveaux rivages. Chacun des scénarios est original et vous propose de nouvelles règles de jeu. Vos objectifs seront différents d’une partie à l’autre. Comme dans le jeu de base Les Colons...
Age: dès 10 an(s)
5490 5590
+
-2%
Editeur: Catch Up Games
Les sensations d’un 4X en moins d’une heure Orichalque est une course. Pour l’emporter vous devez pacifier votre île et obtenir 5 points de victoire avant vos adversaires. 3 options pour y arriver: Attirer l’attention des Titans, Eriger des Temples Forger des médaillons d’Orichalque À votre tour, vous choisissez une des cartes Action disponibles, déterminante pour la suite. Elle vous permet d’abord de récupérer une tuile Terrain, à poser sur votre plateau pour symboliser l’exploration de l’île. Son positionnement permet de préparer vos futurs constructions mais aussi d’attirer l’attention des Titans. Puis vous effectuez l’Action...
Age: dès 12 an(s)
5490 5590
+
-2%
Editeur: Bragelonne
Le premier jeu de plateau économique coupe-gorge - Réservé aux entrepreneurs Orcs ! Eh l’Orc ! Tu es triste que l’Âge des Héros ne soit plus qu’un glorieux souvenir ? Cela t’agace que de braves guerriers comme toi n’aient pas d’exutoire à leur rage d’Orcs, pas d’arène où prouver leur courage ? C’est le cas ? Alors, sache, ô Orc, que nous avons ce qu’il te faut ! Jette-toi dans le monde des affaires : c’est un véritable maelström de compétitions où il te faudra jouer des coudes pour être le meilleur. Construis tes entreprises de tes mains vertes et fortes, bats-toi jusqu’au bout contre tes rivaux, que tes glorieuses aventures...
Age: dès 13 an(s)
5490 5590
+
Editeur: Iello
Le donjon était dans un sale état. Le maître était vaincu et le stock de pioches de rechange dangereusement bas…. rude journée pour un diablotin. En retournant têtes basses vers la ville, les diablotins s’interrogeaient sur leur avenir professionnel lorsque l’un d’entre eux proposa : « Hé, les gars, vous savez ce dont cette ville a besoin ? D’une monstrerie. » Une monstrerie ? Oui, une animalerie dédiée aux maîtres de donjons ! Quelle idée fantastique ! Et y’a personne d’autre sur le coup ! Aucune concurrence ! On est riche ! On a le business dans le sang ! On est les boss ! Et c’est ainsi que vous avez ouvert la toute première...
Age: dès 13 an(s)
6490 6580
+
-1%
Editeur: Iello
An de grâce 1049. Votre famille lutte pour obtenir prestige et influence dans la société médiévale. Vos efforts seront-ils couronnés de succès ?   Dans  MIL (1049) , vous pouvez récolter les ressources de vos terrains, recruter des soldats et avoir des descendants. Mais ceci ce ne représente qu’une seule génération ! Si vous avez un fils pour héritier, vous pourrez le marier à la fille d’un autre joueur : celle qui offre la plus belle dot, bien sûr ! D’un point de vue stratégique, il est important de ne...
Age: dès 14 an(s)
6490 6580
+
-1%
Editeur: Asyncron
Dans Mare Nostrum, vous prenez la tête de l’une des civilisations qui ont bercé l’antiquité méditerranéenne. Vous démarrez avec 3 provinces et quelques bâtiments (cités, caravanes, marchés et temples) ainsi que l’aide du héros de votre civilisation. De cette base, vous devrez élever votre nation au rang d’Empire. Mare Nostrum est un jeu de stratégie. Il vous pousse à établir les meilleurs plans pour parvenir à vos fins. Et ceux-ci sont multiples. Remportez la partie soit en rassemblant sous vos bannières 5 héros et/ou merveilles, soit en construisant les pyramides, soit en contrôlant 4 capitales ou cités légendaires ou bien encore en...
Age: dès 14 an(s)
7490 7580
+
Editeur: Asyncron
L’Aéropostale retrace l’épopée des premières compagnies aériennes de 1919 à 1939 et notamment celle de Latécoère et “la” ligne qui partait de France pour rejoindre La Paz en Amérique du Sud. A la tête d’une compagnie aérienne, votre objectif sera de lui donner le maximum de prestige en collectionnant des ailes (de bronze, d’or, de platine et/ou de diamant ) grâce à la création d’escales, à l’exploitation des lignes, à l’obtention de records ou bien encore grâce à la dominance sur chacun des continents (Europe, Afrique et Amérique du Sud) que traverse “la” ligne pour rejoindre la mythique escale de La Paz. 5 scénarios vont vous...
Age: dès 12 an(s)
8490 8580
+
Editeur: Matagot
La course aux étoiles est en marche ! Explorer, Coloniser, Développer, Vendre, Consommer ou Produire ? Quel sera votre choix ? Laquelle des anciennes colonies terriennes parviendra à tirer parti de la technologie des sauts hyperspatiaux pour coloniser la galaxie ? Qui découvrira les secrets des puissants seigneurs Alien, mystérieusement disparus ? Votre objectif : construire l’empire spatial le plus puissant et prospère ! Dans le jeu de cartes Race for the Galaxy, les joueurs construisent des civilisations galactiques en jouant devant eux des cartes qui représentent des mondes ou des développements techniques et sociaux. Certains...
Age: dès 12 an(s)
5990
+
(1)
Editeur: Fun Forge
L’Europe centrale des années 1670. La peste qui sévissait depuis 1348 a finalement été vaincue. Le monde civilisé est en reconstruction. Les hommes aménagent leurs chaumières et les rénovent. Les champs doivent être labourés, cultivés, et finalement moissonnés. Le souvenir de la famine des années noires a conduit l’humanité à manger plus de viande. Les joueurs incarnent une famille de paysans devant se développer. A la fin de la partie, le vainqueur sera celui qui aura le mieux aménagé sa cour de ferme.
Age: dès 12 an(s)
6990
+
Editeur: Iello
Construisez un vaisseau spatial et faites-le naviguer à travers la galaxie. Livrez des marchandises et faites des profits... à condition que les pirates ou les météores ne détruisent pas votre vaisseau. Regardez les vaisseaux des autres joueurs exploser pendant que vous volez vers la victoire ! Dans ce jeu familial rapide et loufoque, 2 à 4 joueurs commencent par fouiller simultanément dans l'entrepôt commun, en essayant frénétiquement de récupérer les tuiles de composants les plus utiles pour construire leur vaisseau spatial, le tout en temps réel. Une fois les vaisseaux lancés, les joueurs devront faire face à des situations...
Age: dès 12 an(s)
4800
+
Editeur: Iello
Au XVe siècle, les nations européennes s’affrontaient à la recherche d’une route directe vers les Indes et de ses épices. Mais de tous les royaumes, le Portugal, avec ses navigateurs intrépides,se révéla le plus audacieux : en 1488, Bartolomeu Dias parvint à franchir le redoutable Cap de Bonne Espérance. Et, dix ans plus tard, Vasco de Gama fut le premier européen à atteindre la légendaire Calicut, en Inde, au terme d’un voyage tumultueux le long de la côte africaine. Cet exploit retentissant donna au Portugal le monopole du commerce des épices entre les Indes et l’Europe. Dans  Vasco da Gama , les joueurs jouent le rôle de riches...
Age: dès 12 an(s)
4990
+
Editeur: Queen Games
Qui réussira à construire la plus belle et la plus précieuse Alhambra ? Le célèbre jeu gagnant du « Spiel des Jahres » en 2003 revient avec de nouveaux graphismes et un distributeur de tuiles inédit ! Principe du jeu Vous incarnez les meilleurs architectes de toute l'Europe et des pays arabes et vous tentez de prouver votre talent. Recrutez les meilleurs ouvriers possibles mais assurez-vous d'avoir toujours assez d'argent dans les différentes devises respectives pour pouvoir les payer. Avec leur aide vous construirez des tours, des jardins aménagés, des pavillons, des arcades ou encore des sérails. Rivalisez pour construire la plus...
Age: dès 14 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres, As d'or Cannes
5990
+
(2)
Editeur: Filosofia
Votre aventure sur Catane se poursuit. Cette fois, vous faites la découverte d’une l’île beaucoup plus grande où la compétition s’annonce féroce puisque les colonies rivales y poussent comme des champignons! Plus de négociations et encore plus de plaisir dans cette indispensable extension du jeu Catane. Le jeu de base Catane est nécessaire pour jouer à cette  extension.   • 11 tuiles Terrain • 4 tuiles Maritime • 25 cartes Ressource • 9 cartes Développement • 2 fiches Coûts de Construction • 48 pions Infrastructure (5 colonies, 4 villes et 15 routes par couleur) • 28 jetons numérotés
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres
2990
+
(1)
Editeur: Filosofia
Le sort d’un pirate n’est pas toujours facile. Dans le but d’établir des forteresses et une force navale, il doit obtenir or, sabres, bois et laine. Mais ces ressources ne sont pas toujours à portée de main, c’est pourquoi il est parfois nécessaire d’échanger avec ses comparses pirates, en s’assurant d’en tirer la plus grande part du gâteau. Et si vous veniez qu’à naviguer à contrecourant dans cette histoire, ne vous en faites pas, votre fidèle compagnon, Coco, vous donnera certainement un coup de main ! Catane Junior permet aux plus jeunes d’apprécier l’expérience de Catane et de s’immerger dans cet univers riches en rebondissements....
Age: dès 6 an(s)
3990
+
(2)
Editeur: Iello
Angleterre, début du 12ème siècle. Le prieur Philip de Kingsbridge a un rêve : construire la plus belle des cathédrales du pays. Pour le réaliser, il s'entoure des bâtisseurs les plus expérimentés. Ensemble ils s'affairent à la construction de cet édifi ce monumental, chacun visant à effectuer la plus grosse part de l'ouvrage avec son équipe. Les bâtisseurs sont secondés par d'ambitieux artisans à leur service et des ouvriers qui collectent les ressources nécessaires ( pierre, bois et sable ). À défaut, ils s'approvisionnent au marché. Mais les bâtisseurs ont d'autres impératifs que leur simple travail à la cathédrale : le roi lève...
Age: dès 12 an(s)
Récompenses: Spiel der Spiele
4990
+
(5)
Editeur: Iello
Devenez maître de l'archipel. Île après île, et au gré des cartes que le destin mettra entre vos mains, vous allez devoir étendre votre influence sur l’archipel et tenter d’en acquérir la suprématie. Deux grands prêtres adeptes de la magie des Kahunas du Pacifique veulent savoir qui, de l’un ou de l’autre, est le plus puissant. Ils tentent alors de placer sous leur contrôle le plus grand nombre d’îles sur les douze existantes. Pour ce faire, les deux joueurs établissent des liaisons entre les îles. Celui qui détient suffisamment de liaisons sur une île peut, en signe de son pouvoir, la marquer d’une de ses pierres Kahuna....
Age: dès 10 an(s)
2890
+
(1)
Editeur: Ludically
Partez à la conquête des archipels du globe ! Le jeu retrace l’ère de découverte des archipels à travers le globe, de 1492 (découverte des Antilles par Christophe Colomb) jusqu'en 1797 (colonisation de Tahiti).  Chaque joueur incarne un explorateur et son équipe, missionnés par une nation européenne pour découvrir, coloniser et exploiter les archipels.  Ces missions sont censées s’effectuer de manière diplomatique, en répondant aux besoins de la population locale tout autant qu’aux demandes régulières du continent. Il faudra respecter l’archipel et ses autochtones car dans le cas contraire, les natifs commenceront à se...
Age: dès 14 an(s)
7390
+
Editeur: Filosofia
Explorez des territoires inconnus et combattez des pirates sur un plateau unique ! Explorations et découvertes vous réserveront de nombreuses surprises. Vous devrez également mener trois grandes missions pour le Conseil de Catane. Extension pour Catane, nécessite le jeu de base La boîte de jeu contient 4 ensembles de figurines comprenant 16 colonies portuaires, 36 unités, 12 bateaux, 8 colons, 12 marqueurs, 4 bateaux pirates ; des figurines neutres : 6 bancs de poissons, 24 sacs d’épices ; des pièces d’or (40 x 1, 36 x 3), 15 Pièces de cadre, 6 tuiles Rivière d’or, 6 tuiles Banc depoissons, 6 tuiles Village d’épices, 16 tuiles...
Age: dès 10 an(s)
5990
+
Editeur: Matagot
Le jeu phare de civilisation qui mêle exploration, expansion et développement Une nouvelle édition qui intègre le jeu de base et les extensions Civilisations et Aztèques Plus de 300 figurines et miniatures, dont les Sept Merveilles et leurs nombreux détails Avec Clash of Cultures, entrez dans un véritable jeu de civilisation ! Développez votre civilisation et faitesla passer du statut de petite colonie à celui de véritable empire. Partez à la conquête de nouveaux territoires, développez vos villes et votre influence, rendez votre peuple heureux, faites progresser votre culture et votre technologie et laissez votre marque en...
Age: dès 14 an(s)
19990
+
Editeur: Sweet November
Maka Bana est une petite île paradisiaque aux eaux limpides et au sable chaud. Quel bel endroit pour y construire des bungalows pour les touristes ! Malheureusement, vous n'êtes pas le seul à avoir eu cette idée… Si chaque paillote construite rapporte des points, on peut également en gagner en les groupant en lots et en monopolisant sa présence sur les différentes plages Pour construire, il faut préparer ses plans. Chaque emplacement est défini par le nom de la plage, le type de terrain, le type de motif de décoration. Chacun choisit en secret le lieu où il désire s'implanter et prépare les 3 cartes qui conviennent à l'endroit...
Age: dès 10 an(s)
5990
+
(1)
Editeur: Ystari
Suburbia est un jeu de pose de tuiles dans lequel chaque joueur essaie de construire un moteur économique et une infrastructure qui seront initialement autosuffisants, et finiront par devenir à la fois rentables et encourager la croissance démographique. Au fur et à mesure que votre ville grandit, vous modifierez à la fois vos revenus et votre réputation. Au fur et à mesure que vos revenus augmentent, vous disposerez de plus d’argent pour acheter des bâtiments de meilleure qualité et plus précieux, comme un aéroport international ou un immeuble de bureaux de grande hauteur. Au fur et à mesure que votre réputation augmente, vous gagnerez de...
Age: dès 14 an(s)
6490
+
(4)
Editeur: Lansay
Les joueurs incarnent de riches magnats qui vont devenir propriétaires de luxueux complexes hôteliers dans le monde entier. Il leur faudra ainsi se déplacer dans leurs avions privés, tenter d'obtenir des permis de construire, puis investir dans l'édification des bâtiments et le placement des entrées. Ensuite, tous les joueurs qui visiteront leurs hôtels (par l'entrée !) devront payer la nuitée (et ce n'est pas donné !). Hélas, nos hommes d'affaires vont progresivement se ruiner, jusqu'à ce qu'il n'en reste plus que deux. A ce moment, la banque cessera de leur donner de l'argent et le jeu se terminera rapidement par la victoire de...
Age: dès 8 an(s)
5590
+
(2)
Editeur: Super Meeple
À l’aube du XVIIIe siècle, dans le petit village d’Arle en Frise orientale, votre famille est confrontée à de nombreux défis. La vie à la ferme n’est pas simple : les tourbières doivent être asséchées, les champs doivent être labourés et l’élevage de bétail est essentiel. Augmentez vos connaissances au village et construisez des bâtiments qui vous aideront à développer vos terres. Durant la partie, assignez diverses tâches aux membres de votre famille, tout en respectant les saisons, et utilisez vos véhicules pour échanger des ressources avec d’autres villages et améliorer la qualité de vos biens. Terres d’Arle vous invite à découvrir la...
Age: dès 14 an(s)
7990
+
Editeur: Matagot
Aux marches de l’Empire, la tension est palpable : les luttes intestines pour la conquête du pouvoir prennent des proportions de plus en plus importantes. En tant que baron, vous dirigez l’une des quatre familles les plus influentes de la région. A la tête de vos armées de chevaliers, vous devrez atteindre les régions les plus prospères, les faire vôtre mais surtout les défendre contre vos opposants ! Il vous faudra également gravir les marches du pouvoir, et un jour peut-être, devenir le nouveau roi ! Contenu du jeu : 36 tuiles de terrains 1 plateau de score 1 pion Premier Joueur 112 pions en bois : - 28 chevaliers - 20 cités - 8...
Age: dès 14 an(s)
5590
+
Editeur: Iello
New-York, 1929. Le pays tout entier se passionne pour les antiquités. Les musées sont avides de mystérieuses reliques exotiques et vous avez soif d’aventure ! Vous décidez donc de fonder votre propre société de recherches archéologiques. Les trésors oubliés enfouis dans les profondeurs de périlleuses jungles, de déserts arides ou de montagnes venteuses n’attendent que vous… Saurez-vous vous forger une réputation digne du plus intrépide et du plus célèbre aventurier de tous les temps ? Principe du jeu : À votre tour, lancez les dés et envoyez vos explorateurs réaliser différentes missions. Lancez des expéditions dans la jungle,...
Age: dès 12 an(s)
2990
+
Editeur: Iello
Le jeu de gestion avec un groin de malice !!! Dans Happy Pigs, vous incarnez des fermiers qui élèvent des cochons dans une petite ferme familiale. Votre but est de faire prospérer votre élevage et ainsi de devenir le plus riche en une année. Principe du jeu : Prenez la tête d’un élevage d’adorables petits cochons avec avec son lot quotidien de corvées et de boue mais surtout de gestion et de choix stratégiques. Pour bien gérer votre cheptel, il vous faudra composer avec les besoins de vos bêtes et faire les bons choix : les nourrir, les soigner, acheter de nouveaux animaux ou vendre les vôtres… Heureusement, vous bénéficierez de...
Age: dès 10 an(s)
4500
+
(1)
Editeur: Z-Man
Les gens n'ont pas toujours vécu comme ils le font aujourd'hui. A l'Age de pierre, par exemple, les hommes et les femmes devaient chasser pour se nourrir et bâtir leur propre habitation de A à Z ! En jouant à l'Age de pieere Junior, laissez votre imagination vous transporter à cette époque d'aventure et de plaisir. Incarnez deux enfants de l'Age de pierre, Jono et Jada, et cueillez des baies, allez à la pêche puis explorez le monde ! S'apprend et se joue rapidement Développe et entraîne la mémoire Grosses pièces de bois faciles à manipuler
Age: dès 5 an(s)
Récompenses: Kinderspiel des Jahres
4490
+
Editeur: Pearl
BRUXELLES 1893 Victor Horta signe la Maison Autrique et l’hôtel Tassel, reconnus comme les premiers édifices « Art nouveau », où la fluidité des espaces fait écho aux courbes végétales qui investissent ferronneries, mosaïques, fresques et vitraux. La même année, Paul Hankar érige sa maison personnelle. La capitale belge devient alors le berceau de ce mouvement novateur qui marquera l’Europe entière et influencera les plus grands architectes de la Belle Epoque.  Matériel : 5 plateaux individuels 2 plateaux de jeu 30 tuiles édifice 20 disques en bois 35 assistants en bois 45 cubes en bois 63 cartes 30 tuiles œuvre d'art 5...
Age: dès 14 an(s)
7990
+
Editeur: Sit Down
Ostrogoths et Wisigoths avaient su faire taire leurs rivalités en mariant la fille du roi des premiers au roi des seconds. Et tout allait pour le mieux. Jusqu’au jour où de vils brigands enlevèrent la jeune reine. Oubliant leur alliance, les deux souverains se rejetèrent mutuellement la faute...
Age: dès 10 an(s)
1990
+
Editeur: Matagot
Après de nombreuses années de paix et de calme, Orléans est dans la tourmente ! Des envahisseurs menacent la ville. Il est l’heure d’oublier les querelles internes et d’unir ses forces pour protéger la ville... Découvrez des modes totalement nouveaux autour du fameux jeu de "bag building" dans 6 nouveaux scénarios ! Contenu : 1 plateau Défense de la Ville 1 plateau Maison bourgeoise 5 scénarios 1 Salle de l’assemblée 5 plateaux d’action Soutien et Charpentier 5 jetons de remplacement 7 tuiles Lieu 31 tuiles Événements coopératifs 22 jetons Bâtiment spécial 22 cartes Bâtiment 1 pion Charpentier 9 cartes Personnage 1 aide...
Age: dès 14 an(s)
5990
+
Editeur: Matagot
Une ancienne magie se réveille ! Vos éclaireurs vous rapportent l’existence de ruines ancestrales, vestiges d’une époque où les sorciers dominaient l’empire. Explorez ces lieux mystérieux et accédez à de puissants pouvoirs. Utilisez ces sortilèges pour prendre l’avantage dans la course au trône. Vous êtes désormais cinq familles à prétendre au titre de roi. La lutte pour accéder au rang suprême n’a jamais été aussi acharnée ! Un 5eme joueur Des sorts puissants Des stratégies renouvelées Contenu : • 9 tuiles de terrains • 9 tuiles Sortilège • 29 pions en bois : • 7 chevaliers • 5 cités • 2 forteresses • 14...
Age: dès 14 an(s)
2790
+
(5)
Editeur: Matagot
Nous sommes en 1920 dans une Europe qui se relève de la grande guerre. La Cité-État appelée "The Factory" qui a produit des mechs pendant le conflit attire l'attention des pays voisins. Scythe est un jeu 4X qui se déroule dans une histoire alternative penant les années 20. Les joueurs représentent l'une des cinq factions et vont tenter de faire fortune et de prendre possession des terres autour de la Factory.
Age: dès 14 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
11990
+
(4)
Editeur: Libellud
Une place s’est libérée au Panthéon et les Dieux sont disposés à élever le plus prestigieux des héros à leur rang. Ça tombe bien, vous êtes un héros ! Achetez la générosité des Dieux à coups d’offrandes et impressionnez-les en usant de leurs cadeaux pour accomplir des exploits. Mais tout le monde n’est pas égal face aux faveurs des Dieux. Les dés permettent d’accumuler des ressources et des points de prestige. Ils déterminent votre destin, mais vous avez le pouvoir sur vos dés ! Grâce à leurs faces amovibles vous pouvez les construire selon votre stratégie. Passez régulièrement par le Temple pour acquérir de nouvelles faces de...
Age: dès 10 an(s)
5590
+
Editeur: La Boite de Jeu
6 jours pour faire vos preuves en tant que survivant avant l'arrivée du Convoi. À chaque fois une phase de nuit, pour gérer votre abri (plateau joueur) et les évènements apocalyptiques... Et une phase de jour, pendant laquelle vos héros tenteront de ramener les ressources nécessaires à votre Survie, et à votre développement. Bon courage ! Dans Outlive - Complete Edition, vous aurez 6 tours de jeu pour convaincre le Convoi que vous serez le Clan le plus apte à survivre. Chaque tour sera composé d'une phase de Jour pendant laquelle vous enverrez vos Héros collecter de précieuses ressources pour votre abri. Ils devront arpenter...
Age: dès 14 an(s)
5990
+
Editeur: Pixie
Le poids de l’univers repose sur vos épaules. Vous êtes le commandant suprême de votre propre galaxie… engagée dans une guerre intergalactique ! Affrontez d’autres leaders galactiques pour coloniser les planètes les plus convoitées de l’univers. Vous devrez gérer au mieux vos ressources et étendre l’emprise de votre galaxie. Menez votre flotte de manière stratégique et bâtissez le plus puissant des empires ! Contenu : 5 plateaux Galaxie 1 plateau Contrôle 40 cartes Planète 12 cartes Mission 7 Dés 20 Viaisseaux en bois 15 jetons en bois 1 règle du jeu
Age: dès 14 an(s)
3490
+
Editeur: Eggertspiele
Découvrez ou redécouvrez le jeu Descendance dans cette version Big Box ! Plus de 10 ans après sa sortie originale sous le non de Village, Descendance est devenu un grand classique que tout connaisseur de jeux devrait avoir dans sa collection. Conçu par Inka et Marcus Brand, il est toujours reconnu pour sa mécanique unique du temps qui passe d'une génération à une autre. Dans ce jeu de placement d'ouvriers, vous serez amené à faire de l'agriculture, des voyages, participer à la chambre du conseil et bien plus ! Immortalisez les membres de votre famille dans la chronique du Village afin que, de génération en génération, leurs exploits...
Age: dès 12 an(s)
Récompenses: Kennerspiel
10990
+
(7)
Editeur: Intrafin
Durant les années 2400, l'humanité commence à terraformer la planète Mars. De géantes corporations, sponsorisé par le Gouvernement Mondial sur Terre, initient de vastes projets pour augmenter la température, le niveau d'oxygène et les étendues océaniques jusqu'à rendre la planète habitable. Dans Terraforming Mars, vous jouez l'une de ces corporations et travaillez conjointement au processus de terraformation, mais êtes en compétition pour les points de victoires qui ne sont pas que donnés pour vos efforts à la terraformation, mais aussi pour l'avancement des infrastructures humaines au sein du système solaire.
Age: dès 12 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
8990
+
(1)
Editeur: Intrafin
Terraforming Mars: Hellas & Elysium, la première extension de Terraforming Mars, est un nouveau plateau avec 2 côtés qui représentent 2 nouveaux territoires de la planète Mars. "Hellas" comprend le pôle Sud martien ainsi que le gigantesque cratère Hellas (7 hexagones dans le jeu) devenu un énorme lac. "Elysium" se trouve au côté opposé de l'équateur, dans le Nord. On y trouvera le mont Olympe, le plus haut sommet du système solaire, ainsi que de nombreuses ressources minérales. Chacune de ces cartes apportera de nouveaux objectifs, de nouvelles récompenses et de nouveaux bonus de placement.
Age: dès 12 an(s)
2490
+
Editeur: Matagot
Jusqu'où irez vous pour éliminer la concurrence ? Les envahisseurs ont été repoussés et le temps est venu de reprendre le commerce et rendre à la ville sa prospérité d’antan. Dans ce nouveau contexte, tous les moyens sont bons pour triompher de vos concurrents. Grâce au nouveau plateau Intrigue, offrez-vous les services d’espions, escrocs et autre individus peu recommandables et perturbez les plans de vos adversaires ! Peut-être pour honorer avant eux les lucratives commandes, qui offrent de nouvelles chances de marquer des points à condition d’être le premier. Contenu : 2 plateaux (1 actes de Bienfaisance & 1 intrigue) 23...
Age: dès 14 an(s)
3190
+
Le Monde a Changé. La Cupidité Non. New Angeles, balise éclatante de l’accomplissement humain et de son progrès, est la cité la plus grande, la plus riche et la plus diversifiée du monde. Autant de critères qui en font un terrain fertile pour les puissantes mégacorporations, chacune s’efforçant de surclasser les autres en faisant fléchir leur économie et leur poids politique. Les conflits entre ces géants font souvent des ravages parmi les classes populaires. La cité est un terrain de jeu pour les puissants et les nantis, reposant sur un socle de pauvreté et de pollution. New Angeles est un jeu pour 4 à 6 joueurs. Ils y incarnent les...
Age: dès 14 an(s)
5990
+
Editeur: Days of Wonder
Votre ville se développe et les besoins de vos concitoyens en font autant. Il est de votre devoir en tant que maire de leur proposer les services publics qui leur simplifieront la vie. N’oubliez pas pour autant de soutenir le boom industriel qui vous donnera les moyens de vos ambitions ! Avec cette extension, ajoutez de nouveaux types de bâtiments de service public dans vos parties de Quadropolis. Construirez-vous plutôt un commissariat pour protéger les habitants ou une maternité pour augmenter la population ? Ceci dit, une usine de retraitement pourrait se révéler un bon investissement pour lutter contre la pollution... Contenu...
Age: dès 8 an(s)
1590
+
Editeur: Pixie
Dans Tiny Epic Quest, vous vous embarquez dans une grande aventure faite de courage et de gloire ! Un monde autrefois en paix a été assailli par une armée de gobelins sortie des profondeurs de la terre. Il revient aux joueurs de prouver leur valeur en combattant ces gobelins, en apprenant les sorts anciens, en accomplissant des quêtes, et en acquérant de puissants objets qui équiperont directement vos meeples ... les ITEMeeples ! Vos héros seront-ils en mesure d'atteindre et d'accomplir les Quêtes avant ceux de vos adversaires? Le cheval sera-t-il suffisamment rapide ? Ou mieux vaut-il partir à dos de Griffon ? Allez-vous risquer le tout...
Age: dès 14 an(s)
3490
+