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Editeur: Matagot
Silicon Valley de Scott Almes met les joueurs dans la peau d'entrepreneurs en herbe qui luttent pour être les premiers parmi leurs concurrents à voir leur start-up valorisée à 1 milliard de dollars. Les joueurs embauchent du personnel pour leur start-up afin de lancer de nouveaux produits, la nature des produits étant déterminée par des modèles que vous construisez avec des polyominos. En mettant ces produits sur le marché, vous gagnez des revenus, mais d'autres joueurs peuvent copier votre produit et prendre une partie de cet argent pour eux-mêmes - en affinant vos idées pour voler des parts de marché, pour ainsi dire. En cours de...
Age: dès 14 an(s)
6590
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-5%
Editeur: Matagot
Plus de 300 fans de Wingspan ont soumis des illustrations de leurs oiseaux préférés du jeu pour le Défi d'Art Fan de Wingspan, et nous avons sélectionné 255 illustrations dans une variété de styles. Le résultat final est un grand paquet de cartes d'oiseaux - mécaniquement identiques à leurs homologues dans Wingspan et les extensions Européenne, Océanie et Asie - pour ajouter une touche spéciale de saveur aux tables du monde entier.
Age: dès 10 an(s)
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Editeur: Matagot
Une nouvelle édition d'Orléans pour 5 joueurs Dans Orléans, tentez de dominer certaines spécialités dans la France médiévale. Vous recevrez des marchandises, des pièces et des points de victoire via la production, le commerce, le développement et en prenant part à l’essor du bien commun. Une plongée dans le monde médiéval Près d’Orléans au Moyen-Age, les luttes d’influence font rage. Pour vous en sortir, il vous faudra rassembler des partisans : Les érudits font progresser la science. Les chevaliers vous permettent d’accroître votre champ d’action, mais également de sécuriser vos expéditions commerciales. Les artisans...
Age: dès 12 an(s)
7190
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Editeur: Matagot
Ajoutez une 5ème possibilité à votre choix d'actions Chaque joueur reçoit un plateau de jeu effaçable à sec sur lequel il peut relier des points et tracer des lignes pour débloquer de puissantes actions bonus ponctuelles, des avantages permanents lors de la phase Eclipse et des possibilités de marquer des points en fin de partie.
Age: dès 12 an(s)
3390
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Editeur: Matagot
Le pack Les Sentiers Périlleux est un set unique de cartes de rencontre qui relie les deux livres du jeu Almanac: La Route du Dragon, et Sommet Cristallin afin que vous puissiez les jouer ensemble ! Gloire et la fortune attendent ceux qui sont assez courageux pour traverser les sentiers perilleux!
Age: dès 12 an(s)
1990
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Editeur: Matagot
Chaque joueur place sa carte Aurore Boréale face cachée au-dessous de sa pioche. Les cartes Aurore Boréale ne sont pas considérées comme des cartes Tribu ou Culture, mais peuvent être enterrées ou défaussées, selon les règles habituelles. Lorsqu'elle est dans votre main, vous pouvez jouer votre carte Aurore Boréale à tout moment de votre tour (même avant de jouer des cartes Culture). Jouez-la face visible au-dessus de votre plateau Joueur). Une fois en jeu, vous pouvez utiliser la capacité de votre carte Aurore autant de fois que vous le souhaitez jusqu'à ce que la carte soit défaussée à la fin de votre tour. Contient 4 cartes Aurore...
Age: dès 12 an(s)
1490
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Editeur: Matagot
Visitez les quais, rassemblez des pierres de mer et préparez-vous à affronter les vents du changement ! Le vent est fort. Le soleil perce l'horizon. Il est temps de partir à l'aventure ! Bienvenue dans Everdell Farshore, un jeu autonome dans l'univers d'Everdell, qui se déroule dans le pays de Farshore. Au fil des saisons, vous dirigez une équipe de créatures qui travaillent à la construction d'une ville prospère et à l'exploration de l'océan enchanteur qui l'entoure. Vous devez planifier vos actions avec soin afin de construire et de naviguer, car ce n'est qu'en vous adaptant aux vents du changement que vous réussirez. Dans...
Age: dès 10 an(s)
12990
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Editeur: Matagot
Placez la figurine Mammouth près du plateau Terrain. Pendant la partie, chaque fois que vous gagnez la capacité de déplacer des camps, vous pouvez renoncer à 2 mouvements de camp pour déplacer le mammouth à n'importe quel endroit vide du plateau de terrain (un endroit où 3 hexagones se touchent). Contrairement aux villages, cela peut inclure une jonction touchant la tuile de terrain de base. Pendant la phase d'éclipse, le mammouth rivalise d'influence sur les hexagones qu'il touche comme s'il s'agissait d'un autre joueur. Son Influence est égale au nombre de Rounds en cours. Pendant la phase d'Eclipse, si vous avez moins d'influence sur...
Age: dès 12 an(s)
1490
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Editeur: Matagot
Dans Yucatan vous prenez le commandement d'une cité maya. Vous avez promis à votre peuple de gagner les faveurs des Dieux. Leur destin est entre vos mains. Envoyez vos chefs de guerre capturer des ennemis, augmenter votre puissance à chaque saison du calendrier sacré et sacrifierez les captifs aux dieux mayas pour assurer votre domination. Vos chefs de guerre deviendront de plus en plus redoutables, votre cité de plus en plus glorieuse, mais vos adversaires font de même et l'aide des créatures et héros mythologiques ne sera pas trop pour tentez de satisfaire l’appétit sans cesse croissant des dieux.
Age: dès 14 an(s)
11990
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Editeur: Matagot
Développez votre musée et collectionnez des objets précieux à exposer. Votre travail de conservateur consiste à développer le musée et sa collection. Avec l'aide de vos employés, vous construirez de nouvelles ailes et collecterez des objets à exposer dans le musée. Les employés sont représentés par cinq jetons qui sont utilisés pour déterminer les différentes actions que vous pouvez entreprendre dans le jeu. Choisissez votre action parmi les jetons face visible, retournez le jeton pour montrer que vous l'avez utilisé. Cela révélera une action différente sur l'autre face que vous pourrez utiliser ultérieurement. D'autre part, si vous...
Age: dès 14 an(s)
5990
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Editeur: Matagot
Placez les 12 Familiers canins face visible près du plateau dans un paquet. Lorsque vous placez une figurine sur votre espace d'action Repos, au lieu de piocher 1 carte dans votre paquet, vous pouvez prendre 1 carte Familier canin et l'ajouter à votre main. Lorsque vous prenez une carte familier canin, vous pouvez regarder dans la pioche et en choisir une. Les cartes familiers canins peuvent être jouées à l'étape 2 de votre tour comme si elles étaient une carte Tribu. Leurs capacités fonctionnent de la même manière que les cartes Tribu (gagnez 1/2 main d'œuvre et 1 outil si vous avez placé une figurine sur la colonne d'action...
Age: dès 12 an(s)
1490
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Editeur: Matagot
Cette extension propose des factions asymétriques, un mode solo et de nouvelles stratégies. Après la découverte de l'hyperespace en l'an 2246, un nouveau sentiment d'unité et de détermination se répand dans tout le système solaire. Les factions au pouvoir doivent se positionner rapidement pour saisir cette opportunité en or, et un leadership fort est nécessaire pour prendre de l'avance dans la course à la colonisation de la galaxie. Grâce à l'Omniweb Engine, un réseau d'exploration de données qui couvre l'ensemble de la population du système solaire, chaque faction peut rechercher avec une grande précision des candidats possédant les...
Age: dès 14 an(s)
6990
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Editeur: Matagot
Explorez les ingrédients, les recettes et les personnalités de l'Afrique et du Moyen-Orient avec cette extension de Distilled. Goûtez aux cultures non incluses dans le jeu de base en distillant et en vendant de nouveaux spiritueux tels que Akpeteshie et Boukha. Utilisez de nouvelles améliorations de distillerie, des ingrédients puissants et des objets thématiques pour gagner de nouvelles récompenses dans cette extension entièrement compatible.
Age: dès 14 an(s)
3390
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Editeur: Matagot
A la fin de chaque phase d'Eclipse, les joueurs ont la possibilité de prendre une carte Terrain de Cérémonie parmi celles disponibles dans une réserve, et de la marquer immédiatement. Ces cartes offrent des points immédiats pour certaines réalisations. Vous pouvez gagner beaucoup de points en remplissant les critères, mais le piège est double : vous ne pouvez marquer qu'une seule de ces cartes par partie - et vous ne pouvez plus enterrer aucune carte par la suite ! Pour le signifier, la carte est placée en orientation paysage sur le dessus de votre pile de cartes enterrées. Le timing est essentiel pour bien jouer ces cartes : Trop tôt,...
Age: dès 12 an(s)
1490
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Editeur: Matagot
Saurez-vous prospérer ou simplement survivre ? Dans un futur lointain, les humains n'habitent plus la Terre. La cause de leur disparition (ou peut-être de leur disparition) est inconnue, mais leur absence a laissé un vide prêt à être comblé par une autre espèce sensible. Au cours d'innombrables générations, une espèce d'abeille humble a évolué pour combler ce vide. Elle a grandi en taille et en intelligence pour devenir une société très avancée. Ils se nomment eux-mêmes Mellifera et ont réalisé des avancées technologiques substantielles en plus de la technologie qu'ils ont adaptée des ruines humaines, allant jusqu'au voyage dans...
Age: dès 14 an(s)
8990
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Editeur: Matagot
Ahoy est un jeu de société pour 2 à 4 joueurs dès 12 ans, édité par Matagot, qui vous plonge dans l’aventure des pirates et des créatures marines. Contrôlez des régions, livrez des marchandises et gagnez de la renommée ! Incarnerez-vous l'Escadre Écailleuse qui gagnera sa gloire en contrôlant le maximum de régions ? L'Union des Mollusques qui a été chassée et refait surface pour conquérir également les régions de l'Océan ? Ou bien serez-vous les Contrebandiers qui livrent des cargaisons et modifient la richesse des lieux et donc les points de victoires des régions que se disputent les deux premières factions ?
Age: dès 12 an(s)
5990
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Editeur: Matagot
Devenez bâtisseur de monastère au XIVe siècle Vers la fin du XIVe siècle, le roi D. João I a ordonné la construction de l'un des plus élégants monastères portugais, le monastère de Santa Maria da Vitória. Pendant la période de construction, de nombreux architectes prestigieux, maîtres artisans et apprentis sont venus de toute l'Europe, motivés par les récompenses financières, le prestige et, surtout, la poursuite de la connaissance. Dans Moesteiro, les joueurs sont des architectes à la tête d'équipes d'ouvriers et de maîtres artisans et ils s'affrontent pour la gloire de devenir l'architecte le plus prolifique et le plus important de...
Age: dès 10 an(s)
5390
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Editeur: Matagot
Les Clans de la Magie se préparent à une nouvelle ère. Evenfall est le moment où les frontières de la réalité s’effondrent et où le surnaturel s’éveille. L'Arbre-Monde ouvre ses portes lumineuses vers des régions lointaines et inconnues. Envoyez des sorcières de votre clan pour découvrir et contrôler de nouveaux lieux de pouvoir. Utilisez-les pour des rituels arcaniques et combattez pour la faveur des Powerstones. Gérez vos ressources, exécutez vos actions dans un ordre efficace et découvrez des synergies de cartes et d'actions qui génèrent des points de victoire. Le jeu se termine après trois tours, puis le joueur avec le plus de...
Age: dès 14 an(s)
7190
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Editeur: Matagot
Gold West est un jeu de construction de territoire, dans lequel les joueurs se glissent dans la peau de prospecteurs bâtissant leurs empires miniers tout en rivalisant pour les métaux précieux de la frontière. Dans un équilibre délicat entre gestion des ressources et contrôle de zone, les joueurs doivent planifier leurs stratégies de construction tout en gérant soigneusement leurs voies d'approvisionnement pour affiner les bonnes ressources aux moments les plus opportuns. Gardez une longueur d’avance sur la concurrence et vous pourriez mener l’Occident vers l’âge d’or !
Age: dès 13 an(s)
8590
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Editeur: Matagot
Stress Botics est un jeu de collection et de gestion de main, de 2 à 4 joueurs, dès 12 ans, pour des parties de 60 minutes environ, édité par Matagot. La mission des Beta Bots est de livrer des ressources aux navires de la société. Ce ne sera pas du gâteau. Pour commencer, l’exoplanète est instable, les Beta Bots devront donc s’adapter à un environnement en constante évolution. En plus de cela, chaque vaisseau nécessite des ressources différentes, et chaque livraison de charge utile nécessite un timing et un alignement parfaits avec la trajectoire orbitale du vaisseau correspondant. Enfin, la société rivale Cylindroids INC® a envoyé ses...
Age: dès 12 an(s)
11590
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Editeur: Matagot
Notre pays se prépare à la guerre ! Manhattan Project : War Machine est un jeu de gestion d'ouvriers avec des dés, ou vous êtes le leader ! Votre travail consiste à faire grandir et développer notre nation pour qu’elle devienne la plus grande puissance militaire du monde. Déployez une main-d'œuvre qualifiée, construisez un moteur de production efficace et fournissez suffisamment de fournitures pour garantir que nous marchions vers la victoire !
Age: dès 14 an(s)
5390
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Editeur: Matagot
Vous êtes des passionnés d’oiseaux : chercheurs, observateurs, ornithologues, ou collectionneurs cherchant à découvrir et attirer les plus beaux spécimens dans votre volière. Chaque oiseau posé déclenche une combinaison d’actions dans un de vos habitats. Chacun de ces habitats se concentre sur un aspect clé de la croissance de votre volière : Gagnez des jetons Nourriture grâce à des dés personnalisés, dans une tour à dés/mangeoire. Pondez des œufs en utilisant des œufs marbrés miniatures de différentes couleurs. Agrandissez votre collection d’oiseaux, en piochant parmi des centaines de cartes Oiseau uniques. Le vainqueur sera le...
Occasion: Excellent
Age: dès 10 an(s)
4990 8590
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Editeur: Matagot
Construisez la ville futuriste la plus harmonieuse dans Neotopia, jeu tactique et interactif. Les passionnés de jeux Puzzles comme Azul ou Sagrada vont adorer !Nous sommes en 2055. Un groupe d’entrepreneurs pose les fondations de la ville la plus développée au monde. Une ville autonome en termes d’énergie et de nourriture, un centre de développement scientifique où l’humain et la nature évoluent en symbiose parfaite. La réussite d’une telle entreprise dépend des rapports harmonieux entre les 3 régions de la ville, et rien ni personne ne peut être laissé pour compte. Dans Neotopia, vous incarnez des entrepreneurs qui se serviront des...
Age: dès 8 an(s)
5190
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