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Gestion & Construction

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Stephens : en tant qu'artisan de l'industrie du verre, participez à la reconstruction de la ville de Lisbonne en 1755 ! Après un tremblement de terre massif en 1755 qui a ravagé Lisbonne et la majeure partie de la côte sud du Portugal, il était nécessaire de reconstruire une nation entière. La demande en verre de fenêtre a augmenté à tel point que William Stephens, un homme d'affaires britannique, a vu l'opportunité d'étendre son activité au Portugal en investissant dans l'industrie du verre.  Grâce à ses compétences commerciales et à sa formation civique, Stephens a réussi à faire prospérer une industrie sans précédent qui...
Age: dès 12 an(s)
6590
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La galaxie est au bord du gouffre. Bien que les menaces jaillissent de toutes parts, le Conseil ne parvient pas à y répondre d’une seule voix. Au cœur de la tourmente, de nouveaux dirigeants émergent avec des promesses de jours meilleurs. Tous les regards étant désormais tournés vers le monde mystérieux de Tonnerre Hurlant, ces soi-disant sauveurs -ou conquérants - devront faire leurs preuves. L’incertitude est plus que jamais de mise : l’avenir sera-t-il désastreux ou prospère ? Un combat sans pitié s’annonce, et seuls les plus audacieux triompheront. Tonnerre Hurlant , la seconde extension de   Twilight Imperium 4e Édition ,...
Age: dès 14 an(s)
12990
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Accompagnez les Dabba Walla dans leur tournée quotidienne à travers Mumbai Chaque matin à Mumbai, plus de cinq mille travailleurs vêtus de blanc se déploient pour livrer plus de 200 000 « dabbas » (boîtes à lunch à plusieurs étages) aux bureaux de la métropole indienne. Ces « Dabba Walla » sont un élément emblématique du paysage urbain depuis 1890. Les repas sont fraîchement préparés à domicile par les familles, puis récupérés à leur porte par les Dabba Walla. Même si certains dabbas parcourent de longues distances, ils sont livrés ponctuellement via un réseau de stations intermédiaires avec une fiabilité exceptionnelle de 99,999 % !...
Age: dès 8 an(s)
5990
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Restaurez la végétation sacrée et prouver que vous êtes digne du titre de Grand Druide ! Dans le jeu   Salamandra , la partie se déroule en quatre manches, alternant phases de jour et de nuit, durant lesquelles vous poserez vos apprentis sur différentes tuiles pour effectuer des actions. Cette mécanique de pose d’ouvrier définitive est au cœur du jeu : une fois placé, un apprenti ne pourra plus être déplacé, rendant chaque choix stratégique. Activez vos apprentis pour récolter des ressources éphémères, construire des tuiles spéciales, activer des Chaudrons générant Points de Vénération et parchemins, prier les déesses pour obtenir...
Age: dès 10 an(s)
4590
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Dans l'Ere Des Spécialistes - Trilogie Du Suds, de grands esprits venus du monde connu continuent de faire de la Maison de la Sagesse leur demeure. C’est l’âge des spécialistes. Des penseurs brillants et des maîtres de la conception apportent avec eux de nouvelles inventions pour émerveiller les habitants de notre grande cité. Pour ceux qui souhaitent laisser leur empreinte, le moment est venu de créer leurs plus grands chefs-d’œuvre. Ere Des Spécialistes ajoute 12 personnages jouables uniques au jeu. Chacun d’eux possède ses propres capacités spéciales, bonus de départ et motivations.
Age: dès 14 an(s)
2990
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Dans Myriade De Livres - Trilogie Du Sud, le Calife appelle à renforcer l’étude de la médecine. Des docteurs venus de toutes contrées apportent livres et parchemins, impatients de partager leurs dernières découvertes. Avec cet afflux de savoir et de nouvelles connaissances, le moment est idéal pour publier nos propres travaux dans tous les domaines scientifiques. Myriade De Livres introduit une nouvelle piste de recherche en Médecine, de nouveaux dés noirs, ainsi que la possibilité de publier vos ouvrages. Cette extension met davantage l’accent sur le développement de moteurs et les combinaisons ingénieuses entre traducteurs...
Age: dès 12 an(s)
2990
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Dans Marée Commerciale - Trilogie Du Sud, de nouvelles opportunités commerciales se sont ouvertes au-delà de la Mésopotamie. Nous devons documenter de nouvelles terres, établir des comptoirs commerciaux et superviser un développement accru de technologies avancées pour le travail à venir. Marée Commerciale est une extension pour Voyageurs du Tigre du Sud qui offre aux joueurs la possibilité d’améliorer leurs ouvriers, de recruter des marchands et de rivaliser pour l’influence sur la nouvelle guilde rouge. L’extension inclut également une pluie de cartes supplémentaires pour chaque pioche. Principales caractéristiques de...
Age: dès 12 an(s)
2990
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Embarquez pour une épopée de découverte scientifique dans Saga De La Lune - Trilogie Du Sud. Cette extension permet aux joueurs de jouer aux 3 titres de la série Tigre du Sud à la suite, avec des objectifs et des capacités spéciales propres à chaque jeu. Saga De La Lune ajoute une campagne solo en 6 chapitres, avec des choix ramifiés entre chaque partie. Cette campagne nécessite les extensions, car vous commencerez par jouer au jeu de base, puis ajouterez l’extension au chapitre suivant. Plongez encore plus loin dans la Maison de la Sagesse : rassemblez et traduisez des parchemins rares grâce à des mécaniques innovantes de...
Age: dès 12 an(s)
2990
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Au premier regard, tous ces objets ressemblent à des rebuts abandonnés dans la rue, après avoir rempli leur fonction, consommés, digérés par la société puis rejetés sans égard pour leur avenir. Pourtant, vous voyez au-delà, ces objets revêtent, à vos yeux, de nouvelles significations, inédites et fascinantes.   Partout dans les rues, des œuvres nées de ce recyclage improbable prennent forme : ce sont les Kikai !   Kikai est un mot japonais, dont les kanji signifient Machine. Mais il existe une autre manière de l’écrire : , désignant quelque chose de si étrange et mystérieux qu’il défie toute logique.   Quel sens...
Age: dès 12 an(s)
5190
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Chaque joueur joue le rôle d'une des quatre grandes classes d'animaux aquatiques : dinosaure, poisson, céphalopode ou crustacé. Chacun commence le jeu plus ou moins dans un état d'équilibre naturel les uns par rapport aux autres. Mais cela ne durera pas : C'est en effet "la survie du plus apte". En plaçant habilement vos pions, vous tenterez de prospérer dans autant d'habitats différents que possible afin de bénéficier d'effets de carte puissants. Vous voudrez également propager votre espèce individuelle afin de gagner des points de victoire pour votre animal. Vous serez aidé dans ces efforts par des actions de spéciation, de migration et...
Age: dès 14 an(s)
8990
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Le fondateur et PDG de Galactic Cruise, Travis E. Preston, s’apprête à prendre sa retraite dans trois ans. Le conseil d'administration est en quête de son successeur, et vous êtes en lice pour décrocher ce poste prestigieux. Mais pour convaincre les actionnaires, il vous faudra prouver que vous êtes le stratège idéal pour propulser l’entreprise vers un avenir prospère ! Dans le jeu   Galactic Cruise , votre mission est de oncevoir et assembler des vaisseaux répondant aux attentes d’une clientèle exigeante, puis organiser des croisières interstellaires de rêve. Vous devrez également développer et optimiser les services de...
Age: dès 14 an(s)
9990
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L'entreprise tourne maintenant à plein régime ; il est temps d'innover et d'aller encore plus loin. Nos services se développent et prospèrent, et nos technologies gagnent en efficacité. Bienvenue dans l'ère des innovations ! L'extension Innovations de Galactic Cruise   comprend plusieurs modules: 1. Le   module Cabines   décalées ajoute un élément de logistique spatiale à l'installation des plans. Il comprend 48 plans, qui remplaceront ceux inclus dans le jeu de base. Au lieu d’avoir des demi-cabines au milieu de chaque segment, ces plans ont des demi-cabines à l’un des trois endroits suivants : à gauche, au centre ou à...
Age: dès 14 an(s)
2290
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Tout ce que nous faisons, nous le faisons pour les clients. Leur bonheur garantit la bonne marche de cette société. Personne ne doit faire mieux que nous ! Nous pouvons maintenant profiter d'améliorations qui rappelleront à tous nos clients que les croisières spatiales de luxe sont l'apanage de Galactic Cruise ! L'extension Adaptations de Galactic Cruise   comprend plusieurs modules: Le   module Plans   spécialisés qui donne un bonus unique à chacun des 48 plans afin qu'ils soient tous différents les uns des autres. Il comprend 48 nouveaux segments qui remplacent ceux du jeu de base. Ces segments comportent tous une...
Age: dès 14 an(s)
2290
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Devenez le restaurant le plus renommé de l’anse ! Des rumeurs circulent sur l’arrivée du Critique en ville, et vos Chefs ont la possibilité de les écouter. Jouez avec des capacités différentes pour le Critique, les Rumeurs et le Restaurateur afin de garantir une expérience différente à chaque partie ! C’est la semaine de la gastronomie dans l’Anse des Bistrots ! Votre brigade bestiale est à son poste pour mitonner des mets délicieux, mais aussi pour préparer un menu d’exception en 7 services afin d’impressionner un célèbre critique culinaire !
Age: dès 10 an(s)
4590
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Ajoutez de nouvelles surprises aux lieux, des créatures supplémentaires et un mode 6 / 7 joueurs ! C’est la semaine de la gastronomie dans l’Anse des Bistrots ! Votre brigade bestiale est à son poste pour mitonner des mets délicieux, mais aussi pour préparer un menu d’exception en 7 services afin d’impressionner un célèbre critique culinaire ! La semaine de la gastronomie a attiré des marchands ambulants dans l’Anse des bistrots ! Leurs stands débordent de trouvailles en tous genres, de livres de recettes au café, en passant par du tofu ou... des trophées !?! Avec toute cette agitation, de nouvelles têtes ont fait leur apparition. Si...
Age: dès 10 an(s)
2990
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Sanctuary est basé sur son prédécesseur Ark Nova, mais modifie et simplifie de nombreux mécanismes de ce jeu d'une manière élégante et surprenante. Votre objectif est de trouver la meilleure façon d'assembler vos animaux, vos bâtiments et vos projets sur la carte de votre zoo, et c'est un plaisir permanent ! Dans Sanctuary, vous planifiez et concevez un zoo moderne, géré scientifiquement, pour les animaux et les visiteurs. Un ensemble de 135 tuiles uniques de zoo vous fournit des animaux, des bâtiments et des projets. À chaque partie, vous devez trouver la meilleure combinaison parmi celles disponibles pour construire...
Age: dès 12 an(s)
4990
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Belaad : La Contrée de la Plume et de l'Epée:  le Royaume, le Peuple et les Assassins luttent pour atteindre le pouvoir de la connaissance. Dans   Belaad : La Contrée de la Plume et de l'Epée , trois factions s’affrontent pour façonner l’avenir d’un royaume en plein âge d’or. Le Royaume veut exploiter les érudits pour le pouvoir, le Peuple souhaite leur émancipation, tandis que l’Ordre Hashash veut tous les éliminer.   Recrutez des érudits, déclenchez des combats, volez des ressources ou manipulez les jetons de vos adversaires. Chaque faction a ses propres conditions de victoire et ses propres personnages avec des capacités...
Age: dès 14 an(s)
6990
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Les gentes romaines se battent pour le pouvoir.  Dans   Aeterna , vous incarnez une Gens (famille) romaine qui tente d'accroître son prestige à travers trois époques : le Royaume romain, la République romaine et l'Empire romain. Votre objectif est d'accroître votre influence sur la ville en soutenant la conquête des provinces, en régnant sur les « sept collines de Rome » et en contribuant à la construction de monuments et d'édifices.  Ce faisant, vous ne devez pas démotiver les habitants des collines que vous contrôlez directement, car l'agitation pourrait vous faire mal voir. Si vous gérez les majorités, les cartes et les...
Age: dès 14 an(s)
7490
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Tea Garden vous emmène dans un voyage à la découverte des débuts de la culture du thé dans la Chine ancienne. La mécanique de base du jeu   Tea Garden   est le deckbuilding.    À l'aide de leurs cartes, les joueurs effectuent diverses actions qui leur permettent de gagner des points de victoire.    Cependant, l'un des aspects les plus intéressants est la gestion des feuilles de thé elles-mêmes (qui constituent l'une des ressources du jeu) : divisées en feuilles fraîches et fermentées, les feuilles fraîches perdent en qualité à la fin de chaque tour, tandis que les feuilles fermentées en gagnent.
Age: dès 12 an(s)
6990
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Il y a 50,000 ans, on communique encore par grognements et coups de gourdin ! Mais si vous pensiez tirer les femelles par les cheveux pour les amener à la caverne de votre clan, c’est totalement raté ! L'une des causes supposées de l’arrivée du langage et de l’explosion ‘culturelle’, selon les derniers développements scientifiques, serait dues aux femelles de notre espèce, dans la relation prolongée et privilégiée avec les enfants (mais aussi les anciens). Les femmes tiennent donc une place centrale dans   Néandertal.   Chacune d'elles innove à chaque tour, en inventant un trait culturel, vous enverrez un de vos chasseurs courtiser...
Age: dès 12 an(s)
7290
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