Menu
Editeurs: Lucky Duck (39)

Filtres Filtres

Devenez le restaurant le plus renommé de l’anse ! Des rumeurs circulent sur l’arrivée du Critique en ville, et vos Chefs ont la possibilité de les écouter. Jouez avec des capacités différentes pour le Critique, les Rumeurs et le Restaurateur afin de garantir une expérience différente à chaque partie ! C’est la semaine de la gastronomie dans l’Anse des Bistrots ! Votre brigade bestiale est à son poste pour mitonner des mets délicieux, mais aussi pour préparer un menu d’exception en 7 services afin d’impressionner un célèbre critique culinaire !
Age: dès 10 an(s)
4590
+
Ajoutez de nouvelles surprises aux lieux, des créatures supplémentaires et un mode 6 / 7 joueurs ! C’est la semaine de la gastronomie dans l’Anse des Bistrots ! Votre brigade bestiale est à son poste pour mitonner des mets délicieux, mais aussi pour préparer un menu d’exception en 7 services afin d’impressionner un célèbre critique culinaire ! La semaine de la gastronomie a attiré des marchands ambulants dans l’Anse des bistrots ! Leurs stands débordent de trouvailles en tous genres, de livres de recettes au café, en passant par du tofu ou... des trophées !?! Avec toute cette agitation, de nouvelles têtes ont fait leur apparition. Si...
Age: dès 10 an(s)
2990
+
Dans   Cascadia Junior , construisez votre carte et associez des animaux et des habitats pour ajouter des observations à votre panorama et marquer des points !   Cascadia Junior permet aux plus jeunes joueurs de découvrir le puzzle spatial du jeu de société primé Cascadia ! Lorsqu'ils font des correspondances, ils gagnent des jetons d'observation de la faune et de l'habitat qu'ils peuvent ajouter à leur tableau panoramique, où ils créeront leur propre image de la nature sauvage !    Au fil du temps, ils peuvent utiliser les cartes de notation de la faune incluses dans le mode avancé, qui requiert des formes plus complexes...
Age: dès 6 an(s)
3490
Ce produit devrait arriver aux environs du 19.12.2025
+
Reconstruisez votre village de champignons et retrouvez les Schtroumpfs disparus. Pour réussir, vous devez travailler en équipe, collecter des ressources, fabriquer des inventions et retrouver les Schtroumpfs disparus pour les aider à reconstruire les maisons en forme de champignon.   Chaque Schtroumpf possède un ensemble unique de compétences que vous devez utiliser stratégiquement pour déjouer Gargamel et son chat Azrael.  
Age: dès 8 an(s)
3490
+
Des factions s'affrontent aux confins de la galaxie ! Dans ce jeu, vous dirigez une faction désespérée qui cherche à construire une nouvelle civilisation sur la Bordure d’Andromède. Vous commencez avec une station spatiale, quelques vaisseaux et une poignée de ressources. En plaçant soigneusement vos vaisseaux, vous récolterez des ressources, revendiquerez des lunes, achèterez des modules à ajouter à votre station, peuplerez des planètes et y construirez des développements. Vous affronterez des adversaires et rivaliserez avec d’autres pour gravir les échelons de la progression : Science, Industrie, Commerce, Civilisation et Suprématie....
Age: dès 14 an(s)
7990
+
Alors que la guerre fait rage, de nouveaux arrivants se joignent à la bataille ! Andromeda’s Edge - Extension Embrasement propose des pièces pour un cinquième joueur, deux nouvelles factions (Les Nébulons des nuages et les Acolytes de l’Astre noir), ainsi qu’un solide mode solo. Plusieurs visages, un seul but: Unité, l’autorité oppressive que vous avez fuie, vous a suivi jusqu’à Andromeda’s Edge. Plusieurs chefs d’Unité, de difficulté et de tactique différentes, affronteront votre seule faction en mode solo. Vous pouvez également augmenter les risques dans une partie multijoueur en ajoutant Unité dans le mélange. Nécessite le jeu de base
Age: dès 14 an(s)
3490
+
Plus d'interaction et de contrôle sur le jeu, et l'ajout d'un sixième joueur! Earth - Abondance est une extension qui vous permet d’augmenter encore le riche gameplay du multiprimé Earth : Ajouter un 6ème joueur, une nouvelle ressource, de nouvelles sources d’interactions et l’opportunité de “nettoyer” votre main de cartes. Nécessite le jeu de base.
Age: dès 14 an(s)
3490
+
Tír Na Nog   est le mythique royaume irlandais de l’Autre Monde, et le chemin qui y mène est ouvert. Les plus grands bardes celtes se sont réunis pour un voyage unique. Placez vos bardes entre les cartes d’histoires dans une grille partagée.   Lorsque tous sont placés, dans l’ordre inverse du tour, draftez les cartes. Depuis votre main, jouez-les sur votre tableau personnel.    En fin de partie, marquez vos points dans chaque saga et suivant les cartes de même couleur connectées ! Interactions, réflexions et décisions permanentes.
Age: dès 13 an(s)
3590
+
Qui recevra cette année le titre prestigieux de Maître ou Maîtresse apothicaire ? Chaque année, au solstice d’été, des voyageurs de tout Azerlande affluent au Festival des Potions. Nichée au creux d’une forêt dense et verdoyante, la ville qui accueille l’événement est idéalement située pour procurer à ses apothicaires les ingrédients nécessaires à leur moult philtres et breuvages. De quoi ravir les férus de magie venus des contrées les plus lointaines ! Rivalisez d’ingéniosité afin de concocter les mixtures recherchées par vos visiteurs recrus de fatigue – à moins que vous ne préfériez les boire vous-même ! Les Potions d'Azerlande,...
Age: dès 14 an(s)
5290
+
Grâce aux rêves, les disciples de Freud pénètrent dans l'inconscient de leurs clients... Vienne, au début des années 1900… Le neurologue autrichien Sigmund Freud a établi un ensemble révolutionnaire de théories et de techniques thérapeutiques appelées psychanalyse, qui sont liées à l’étude de l’inconscient. À partir de l’automne 1902, un certain nombre d’adeptes ayant manifesté de l’intérêt pour les travaux de Freud ont été invités à se réunir dans son appartement tous les mercredis après-midi pour discuter de psychologie et de neuropathologie. Ce groupe, appelé la Société Psychologique du Mercredi, marque les débuts du mouvement...
Age: dès 12 an(s)
7990
+
De nouveaux rêves, de nouveaux clients, des animaux de compagnie, et bien d'autres choses encore pour développer l'Inconscient... Unconscious Mind : La Société du Mercredi - Extension Cauchemars apporte une foule de changements et de nouveautés à Unconscious Mind : des clients mystérieux, un lieu hanté, un traité des morts et, bien sûr, une panoplie de cauchemars. Parmi les nouveaux outils à votre disposition, une roue fêlée vous permettra d’élever vos intuitions à un niveau sans précédent. Mais soyez avertis : plus vous plongerez dans les abysses de l’esprit, plus la folie vous guettera… Fort heureusement, cette extension offre aussi...
Age: dès 12 an(s)
3990
+
Unsettled : Un jeu de survie coopératif dans les profondeurs de l'espace Unsettled est une aventure de survie en coopération entre 2 et 4 joueurs qui se déroule dans les franges merveilleuses et inquiétantes de l’espace inexploré. Il n’y a pas d’ennemis ni de combat, seulement un environnement où chaque pas, chaque souffle, chaque particule autour de vous peut signifier une mort immédiate et terrifiante. Les ennemis sont le cadet de vos soucis. Dans ces conditions incroyables, vous devez accomplir une série de tâches nécessaires à votre survie. Le système de récupération d’eau du vaisseau a peut-être besoin d’être réparé, ou (comme...
Age: dès 14 an(s)
11990
+
Une planète supplémentaire pour le système de jeu Unsettled Explorez précautionneusement cette crypte cristalline pour communier avec des êtres séculaires et accéder à leurs souvenirs oubliés. Nécessite le système de base d'Unsettled.
Age: dès 14 an(s)
2990
+
Une planète supplémentaire pour le système de jeu Unsettled Naviguez dans ce labyrinthe de corail agité de crues-éclaire... Tout en veillant à ne pas mettre en colère la planète elle-même. Nécessite le système de base d'Unsettled.
Age: dès 14 an(s)
2990
+
Une planète supplémentaire pour le système de jeu Unsettled Trouvez votre chemin dans ce tourbillon d'astéroïdes métalliques et de lave en apesanteur... Tout en manipulant magnétisme et champs de polarité ! Nécessite le système de base d'Unsettled.
Age: dès 14 an(s)
2990
+
Une planète supplémentaire pour le système de jeu Unsettled Partez à la recherche d'indices permettant de rentrer chez vous... Tout en arpentant cette tête extraterrestre de la taille d'une planète et en évitant ce qui vous poursuit sans relâche. Nécessite le système de base d'Unsettled.
Age: dès 14 an(s)
2990
+
Qui aura la plus belle collection de robots ? Dans Raising Robots, vous êtes un célèbre inventeur qui cherche à rassembler la plus grande collection de robots. À chaque tour, vous choisissez et réalisez simultanément deux actions ou plus : améliorer, assembler, concevoir, fabriquer, recycler. Chaque action est exécutée avec une puissance variable qui permet de l’améliorer ou de l’aggraver. Cependant, les actions les plus puissantes aideront également vos adversaires. Celui qui a le plus de points après huit rounds gagne.
Age: dès 14 an(s)
5990
+
L'extension Raising Robots: Pets introduit de nouvelles Cartes de Robots de Compagnie et des Inventeurs liés aux animaux pour enrichir l'expérience de jeu. Les Inventeurs utilisent les compagnons pour les aider à gérer leur collection croissante de robots. En général, les Cartes de Robots de Compagnie vous permettent d'activer d'autres Cartes de Robots ou d'obtenir des avantages qui peuvent varier en fonction de son placement dans la zone de jeu.
Age: dès 14 an(s)
1990
+
Participez à des compétitions en équipe sur Arrakis et apprenez à chevaucher les vers de sable ! Après avoir trahi et anéanti la Maison Atréides, l’Empereur Shaddam Corrino IV a rendu le contrôle de la planète Arrakis à la Maison Harkonnen. Mais un mystérieux guerrier, du nom de Muad’Dib, est monté au pouvoir au sein des Fremen, menaçant les desseins de l’Empereur et de ses alliés. Aucune maison, aucune faction ne peut rester oisive alors que le flux d’Épice au sein de l’Imperium est mis en péril par une guerre totale. Mais tout pouvoir peut être influencé… ou trahi. Continuez à trouver l’équilibre entre puissance militaire et...
Age: dès 13 an(s)
8490
+
-36%
Flamecraft, un monde fantastique Les artisans dragons, des versions plus petites et douées de magie de leurs cousins plus grands (et destructeurs), sont recherchés par les commerçants afin qu'ils puissent ravir les clients avec leur artisanat. Vous êtes un gardien des flammes, habile dans l'art de converser avec les dragons, de les placer dans la maison idéale et d'utiliser des enchantements pour les inciter à produire des choses merveilleuses. Votre réputation grandira au fur et à mesure que vous aiderez les dragons et les commerçants, et le Gardien le plus réputé sera connu comme le Maître de l'Artisanat des Flammes. Flamecraft,...
Occasion: Excellent
Age: dès 10 an(s)
2990 4690
+