Filtres Filtres

Editeur: Matagot
Le jeu phare de civilisation qui mêle exploration, expansion et développement Une nouvelle édition qui intègre le jeu de base et les extensions Civilisations et Aztèques Plus de 300 figurines et miniatures, dont les Sept Merveilles et leurs nombreux détails Avec Clash of Cultures, entrez dans un véritable jeu de civilisation ! Développez votre civilisation et faitesla passer du statut de petite colonie à celui de véritable empire. Partez à la conquête de nouveaux territoires, développez vos villes et votre influence, rendez votre peuple heureux, faites progresser votre culture et votre technologie et laissez votre marque en...
Age: dès 14 an(s)
19990
+
Editeur: Matagot
Visitez les quais, rassemblez des pierres de mer et préparez-vous à affronter les vents du changement ! Le vent est fort. Le soleil perce l'horizon. Il est temps de partir à l'aventure ! Bienvenue dans Everdell Farshore, un jeu autonome dans l'univers d'Everdell, qui se déroule dans le pays de Farshore. Au fil des saisons, vous dirigez une équipe de créatures qui travaillent à la construction d'une ville prospère et à l'exploration de l'océan enchanteur qui l'entoure. Vous devez planifier vos actions avec soin afin de construire et de naviguer, car ce n'est qu'en vous adaptant aux vents du changement que vous réussirez. Dans...
Age: dès 10 an(s)
12990
+
(5)
Editeur: Matagot
Nous sommes en 1920 dans une Europe qui se relève de la grande guerre. La Cité-État appelée "The Factory" qui a produit des mechs pendant le conflit attire l'attention des pays voisins. Scythe est un jeu 4X qui se déroule dans une histoire alternative penant les années 20. Les joueurs représentent l'une des cinq factions et vont tenter de faire fortune et de prendre possession des terres autour de la Factory.
Age: dès 14 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
11990
+
Editeur: Matagot
Dans Yucatan vous prenez le commandement d'une cité maya. Vous avez promis à votre peuple de gagner les faveurs des Dieux. Leur destin est entre vos mains. Envoyez vos chefs de guerre capturer des ennemis, augmenter votre puissance à chaque saison du calendrier sacré et sacrifierez les captifs aux dieux mayas pour assurer votre domination. Vos chefs de guerre deviendront de plus en plus redoutables, votre cité de plus en plus glorieuse, mais vos adversaires font de même et l'aide des créatures et héros mythologiques ne sera pas trop pour tentez de satisfaire l’appétit sans cesse croissant des dieux.
Age: dès 14 an(s)
11990
+
Editeur: Matagot
Stress Botics est un jeu de collection et de gestion de main, de 2 à 4 joueurs, dès 12 ans, pour des parties de 60 minutes environ, édité par Matagot. La mission des Beta Bots est de livrer des ressources aux navires de la société. Ce ne sera pas du gâteau. Pour commencer, l’exoplanète est instable, les Beta Bots devront donc s’adapter à un environnement en constante évolution. En plus de cela, chaque vaisseau nécessite des ressources différentes, et chaque livraison de charge utile nécessite un timing et un alignement parfaits avec la trajectoire orbitale du vaisseau correspondant. Enfin, la société rivale Cylindroids INC® a envoyé ses...
Age: dès 12 an(s)
11590
+
(1)
Editeur: Matagot
Beyond the Sun est un jeu de civilisation spatiale dans lequel les joueurs décident collectivement du progrès technologique de l'humanité à l'aube de l'ère spatiale, tout en s'affrontant pour être la première faction en matière de développement économique, de science et d'influence galactique. Le jeu se déroule sur un nombre variable de tours jusqu'à ce que les joueurs revendiquent collectivement un certain nombre d'accomplissements en fin de partie. Le vainqueur est la faction qui a le plus de points de victoire, obtenus en recherchant des technologies, en améliorant leur économie, en contrôlant et en colonisant des systèmes, et en...
Age: dès 14 an(s)
10990
+
Editeur: Matagot
Vous venez d'hériter de la distillerie abandonnée d'un parent éloigné et vous allez devoir redorer le blason familial. Vous devrez apprendre de nouvelles recettes et vous battre pour obtenir les meilleurs ingrédients, les plus belles bouteilles et les fûts les plus prestigieux. Vous pourrez également améliorer vos installations et faire appel à des spécialistes pour améliorer l'efficacité de votre distillerie. Lors de chaque manche vous distillez l'un des 15 spiritueux les plus connus au monde entier et ce grâce à des mécaniques de jeu inspirées des procédés de distillation réels. Vous pouvez soit le vendre immédiatement soit le faire...
Age: dès 14 an(s)
10990
+
Editeur: Matagot
Explorez une nouvelle société sous-marine dans Pearlbrook, la première extension d'Everdell! Pearlbrook introduit un nouveau plateau annexe, celui de la rivière, où vous enverrez votre ambassadeur grenouille récolter une nouvelle ressource : les perles. Vous rencontrerez également de nouvelles créatures et constructions aquatiques ! Collectez suffisamment de perles et vous pourrez construire de fabuleuses merveilles et parures, pour faire de votre ville la fierté d'Everdell !
Age: dès 14 an(s)
9590
+
Editeur: Matagot
Faites survivre votre tribu en l'an -10 000 en Amérique du Nord Endless Winter: Paleoamericans est le dernier-né de Stan Kordonskiy, l'auteur de Rurik ou encore Dice Hospital), illustré par The Mico. Endless Winter est un euro game qui combine de manière innovante le placement d'ouvriers et le deck building ! Endless Winter se déroule en Amérique du Nord, vers 10 000 ans avant Jésus-Christ. Vous dirigerez votre tribu sur plusieurs générations, les faisant passer d'humbles bandes de chasseurs-cueilleurs à des sociétés tribales prospères. Les tribus peuvent découvrir et coloniser de nouvelles terres, accroître leur population, maîtriser...
Age: dès 12 an(s)
9190
+
Editeur: Matagot
Comment imaginer meilleur thème pour un jeu de placement d'ouvriers que celui de Woodstock ? Dans Come Together vous allez organiser votre propre festival de musique. Recrutez les roadies pour installer les différentes scènes dont vous ferez l'acquisition. Bien entendu il faudra bien communiquer sur votre évènement c'est pourquoi vous investirez dans les annonces radio, télé ou les flyers. Mais le plus important sera de faire venir les groupes de musiques correspondant au mieux aux différents publics. Come Together est un hommage des frères Svensson à la musique qu'ils aiment et aux festivals qui ont bercé leur adolescence. Come...
Age: dès 14 an(s)
8990
+
Editeur: Matagot
Saurez-vous prospérer ou simplement survivre ? Dans un futur lointain, les humains n'habitent plus la Terre. La cause de leur disparition (ou peut-être de leur disparition) est inconnue, mais leur absence a laissé un vide prêt à être comblé par une autre espèce sensible. Au cours d'innombrables générations, une espèce d'abeille humble a évolué pour combler ce vide. Elle a grandi en taille et en intelligence pour devenir une société très avancée. Ils se nomment eux-mêmes Mellifera et ont réalisé des avancées technologiques substantielles en plus de la technologie qu'ils ont adaptée des ruines humaines, allant jusqu'au voyage dans...
Age: dès 14 an(s)
8990
+
(6)
Editeur: Matagot
Vous êtes des passionnés d’oiseaux : chercheurs, observateurs, ornithologues, ou collectionneurs cherchant à découvrir et attirer les plus beaux spécimens dans votre volière. Chaque oiseau posé déclenche une combinaison d’actions dans un de vos habitats. Chacun de ces habitats se concentre sur un aspect clé de la croissance de votre volière : Gagnez des jetons Nourriture grâce à des dés personnalisés, dans une tour à dés/mangeoire. Pondez des œufs en utilisant des œufs marbrés miniatures de différentes couleurs. Agrandissez votre collection d’oiseaux, en piochant parmi des centaines de cartes Oiseau uniques. Le vainqueur sera le...
Age: dès 10 an(s)
8590
+
Editeur: Matagot
Gold West est un jeu de construction de territoire, dans lequel les joueurs se glissent dans la peau de prospecteurs bâtissant leurs empires miniers tout en rivalisant pour les métaux précieux de la frontière. Dans un équilibre délicat entre gestion des ressources et contrôle de zone, les joueurs doivent planifier leurs stratégies de construction tout en gérant soigneusement leurs voies d'approvisionnement pour affiner les bonnes ressources aux moments les plus opportuns. Gardez une longueur d’avance sur la concurrence et vous pourriez mener l’Occident vers l’âge d’or !
Age: dès 13 an(s)
8590
+
Editeur: Matagot
Vous êtes un dragonologue amateur dans le monde de Wyrmspan, un monde où les dragons de toutes formes, tailles et couleurs parcourent le ciel. Excavez un labyrinthe caché que vous avez récemment découvert sous votre terrain, et attirez ces merveilleuses créatures pour les rassembler dans vos cavernes. Wyrmspan est un jeu de draft ouverte où vous allez construire un véritable sanctuaire pour les dragons. Votre sanctuaire commence avec 3 espaces excavés : le plus à gauche de votre Caverne cramoisie, de votre Grotte dorée et de votre Abysse améthyste. Pendant la partie, vous allez construire ces 3 cavernes de gauche à droite, en excavant...
Age: dès 14 an(s)
8590
+
(2)
Editeur: Matagot
L'Art du vin sur votre table ! L’auteur de Scythe vous emmène dans la Toscane rustique où un vignoble n’attend que vous ! L’Édition Essentielle inclut la Deuxième Édition de Viticulture, accompagnée de plusieurs éléments hérités de l’extension Tuscany, sélectionnés par le célèbre auteur Uwe Rosenberg. Démarrez avec quelques ouvriers et un vieux pressoir, puis exploitez vos terres et embauchez de la main d’oeuvre au rythme des saisons afin de produire des vins de qualité. Parviendrez-vous à honorer votre héritage en devenant le meilleur vignoble d’Italie ? Matériel commun : 1 plateau central 6 plateaux Vignoble 118 cartes (42...
Age: dès 14 an(s)
7990
+
(1)
Editeur: Matagot
Ascension et chute... Les empires se sont élevés et sont tombés à la suite de la Grande Guerre, et Europa se trouve au bord d’une nouvelle ère. L’économie est robuste, le moral est élevé et les défenses sont fortes. Il y a des rapports de la campagne de soldats étranges avec des yeux brillants, mais ils semblent lointains et inoffensifs. Scythe Le Réveil de Fenris, la conclusion de la trilogie d’extensions de Scythe, permet deux options différentes : • Une campagne de 8 parties : Alors que la campagne comprend des surprises, des déblocages et des éléments persistants, elle est entièrement réinitialisable et rejouable. • Au lieu...
Age: dès 14 an(s)
7590
+
Editeur: Matagot
Il y a quinze ans, la mystérieuse société secrète "Cloud" a mis le feu à d'innombrables sites de production de pétrole et incendié de grandes forêts pour déstabiliser le monde. La catastrophe environnementale qui en a résulté a eu des effets désastreux sur la planète entière. Quelques années plus tard, vous voyagez au-dessus du paysage desséché dans vos dirigeables, à la recherche d'une vie meilleure. Vous visitez des villes, envoyez des drones pour collecter des ressources et combattez la milice Cloud. Cloudage est un jeu de gestion de ressource mêlant progression sur un terrain, deckbuiling et développement au travers de...
Age: dès 10 an(s)
7390
+
Editeur: Matagot
Une nouvelle édition d'Orléans pour 5 joueurs Dans Orléans, tentez de dominer certaines spécialités dans la France médiévale. Vous recevrez des marchandises, des pièces et des points de victoire via la production, le commerce, le développement et en prenant part à l’essor du bien commun. Une plongée dans le monde médiéval Près d’Orléans au Moyen-Age, les luttes d’influence font rage. Pour vous en sortir, il vous faudra rassembler des partisans : Les érudits font progresser la science. Les chevaliers vous permettent d’accroître votre champ d’action, mais également de sécuriser vos expéditions commerciales. Les artisans...
Age: dès 12 an(s)
7190
+
Editeur: Matagot
Les Clans de la Magie se préparent à une nouvelle ère. Evenfall est le moment où les frontières de la réalité s’effondrent et où le surnaturel s’éveille. L'Arbre-Monde ouvre ses portes lumineuses vers des régions lointaines et inconnues. Envoyez des sorcières de votre clan pour découvrir et contrôler de nouveaux lieux de pouvoir. Utilisez-les pour des rituels arcaniques et combattez pour la faveur des Powerstones. Gérez vos ressources, exécutez vos actions dans un ordre efficace et découvrez des synergies de cartes et d'actions qui génèrent des points de victoire. Le jeu se termine après trois tours, puis le joueur avec le plus de...
Age: dès 14 an(s)
7190
+
-5%
Editeur: Matagot
Aidez votre population à survire à la peste en 1347 en Europe Dans Rattus, les joueurs s'installent dans les différentes régions d'Europe et d'Afrique du Nord, tandis que la peste se répand dans toutes ces régions. Les joueurs bénéficient de l'aide des différentes professions du Moyen-Âge. Certaines d'entre elles, comme les paysans et les boulangers, aident les joueurs à accroître leur population. D'autres, comme les moines et les nonnes, font preuve de sagesse et de foi pour éviter la peste, tandis que les guerres menées par les chevaliers et les soldats propagent la peste dans de nouvelles régions. Cependant, la peste ne fait aucune...
Age: dès 10 an(s)
6990 7390
+
-5%
Editeur: Matagot
Almanach : The Crystal Peaks est un jeu de commerce, de voyage et d'aventure dans un royaume fantaisiste ! Les joueurs visiteront des lieux étranges, achèteront et vendront des marchandises, et feront face à un ensemble de rencontres imprévisibles alors qu'ils voyageront du village des marchands à High Frost, le siège du pouvoir dans la région, ou à Two Twins City, le centre du commerce ! Dans Almanach : The Crystal Peaks, l'aventure et la richesse ne sont qu'à un tour de page ! Chaque partie d'Almanac se joue sur une page différente du livre de jeu. Chaque page représente un lieu/plateau unique avec une tournure spéciale pour le...
Age: dès 12 an(s)
6990 7390
+
Editeur: Matagot
Cette extension propose des factions asymétriques, un mode solo et de nouvelles stratégies. Après la découverte de l'hyperespace en l'an 2246, un nouveau sentiment d'unité et de détermination se répand dans tout le système solaire. Les factions au pouvoir doivent se positionner rapidement pour saisir cette opportunité en or, et un leadership fort est nécessaire pour prendre de l'avance dans la course à la colonisation de la galaxie. Grâce à l'Omniweb Engine, un réseau d'exploration de données qui couvre l'ensemble de la population du système solaire, chaque faction peut rechercher avec une grande précision des candidats possédant les...
Age: dès 14 an(s)
6990
+
(1)
Editeur: Matagot
Dans Parks, vous incarnez deux randonneurs qui parcourent les sentiers du parc durant les quatre-saisons de l'année. Sur les chemins, vous recueillerez des souvenirs et réaliserez des actions. Cela vous rapportera des ressources que vous pourrez échanger contre une visite dans un parc national à la fin de chaque randonnée. Chaque sentier représente une saison de l'année et chaque saison, les sentiers changeront et s'agrandiront régulièrement. Les tuiles, qui représentent les chemins, sont mélangées entre chaque saison. es ressources peuvent être difficiles à trouver, surtout lorsque quelqu'un se trouve à l'endroit que vous essayez...
Age: dès 10 an(s)
6790
+
Editeur: Matagot
Les joueurs voyage en descendant le Nil, plaçant des bateaux au fur et à mesure, pour collecter des ressources qui les aideront à construire certains des monuments les plus célèbres d'Égypte. Avec de nouveaux monuments à construire, de nouvelles cartes à collectionner et un fleuve en constante évolution. Dans cette nouvelle édition, les joueurs ont chacun la possibilité de construire un nouveau monument à travers la colonnade. Plus vous construisez de colonnes, plus vous débloquez de pouvoirs pour vous aider sur le fleuve. Une fois par tour, vous pourrez peut-être placer des bateaux sur les espaces occupés de le fleuve ou en amont, ou...
Age: dès 14 an(s)
6790
+
Editeur: Matagot
Silicon Valley de Scott Almes met les joueurs dans la peau d'entrepreneurs en herbe qui luttent pour être les premiers parmi leurs concurrents à voir leur start-up valorisée à 1 milliard de dollars. Les joueurs embauchent du personnel pour leur start-up afin de lancer de nouveaux produits, la nature des produits étant déterminée par des modèles que vous construisez avec des polyominos. En mettant ces produits sur le marché, vous gagnez des revenus, mais d'autres joueurs peuvent copier votre produit et prendre une partie de cet argent pour eux-mêmes - en affinant vos idées pour voler des parts de marché, pour ainsi dire. En cours de...
Age: dès 14 an(s)
6590
+
Editeur: Matagot
Dans un Paris post-apocalyptique où la nature a repris ses droits, il vous faudra rassembler et fédérer une communauté de survivants. Aménagez votre refuge, gérez votre approvisionnement et recueillez de nouveaux Bricoleurs, Combattants, Guérisseurs, Sages et Fermiers, en parcourant ce qu’il reste de Paris. Dans ce jeu, les dés sont rois : ils vous permettent de recruter des survivants. Durant une année, vous devrez construire votre refuge et surmonter divers événements qui ponctuent la vie des rescapés. Vous avez 4 manches, qui représente les 4 saisons, pour construire votre stratégie et votre refuge. À la fin de l’hiver, le joueur...
Age: dès 8 an(s)
6390
+
Editeur: Matagot
La course aux étoiles est en marche ! Explorer, Coloniser, Développer, Vendre, Consommer ou Produire ? Quel sera votre choix ? Laquelle des anciennes colonies terriennes parviendra à tirer parti de la technologie des sauts hyperspatiaux pour coloniser la galaxie ? Qui découvrira les secrets des puissants seigneurs Alien, mystérieusement disparus ? Votre objectif : construire l’empire spatial le plus puissant et prospère ! Dans le jeu de cartes Race for the Galaxy, les joueurs construisent des civilisations galactiques en jouant devant eux des cartes qui représentent des mondes ou des développements techniques et sociaux. Certains...
Age: dès 12 an(s)
5990
+
Editeur: Matagot
Après de nombreuses années de paix et de calme, Orléans est dans la tourmente ! Des envahisseurs menacent la ville. Il est l’heure d’oublier les querelles internes et d’unir ses forces pour protéger la ville... Découvrez des modes totalement nouveaux autour du fameux jeu de "bag building" dans 6 nouveaux scénarios ! Contenu : 1 plateau Défense de la Ville 1 plateau Maison bourgeoise 5 scénarios 1 Salle de l’assemblée 5 plateaux d’action Soutien et Charpentier 5 jetons de remplacement 7 tuiles Lieu 31 tuiles Événements coopératifs 22 jetons Bâtiment spécial 22 cartes Bâtiment 1 pion Charpentier 9 cartes Personnage 1 aide...
Age: dès 14 an(s)
5990
+
Editeur: Matagot
Envoyez les novices dans les bâtiments du monastère, à la chapelle ou au cloître pour remplir les missions spéciales des monastères et mettre à profit les vitraux de votre cathédrale pour accroître la renommée de votre école. Monasterium se joue en trois années, chacune d’entre elles étant divisée en autant de manches qu’il y a de joueurs. Une année se termine lorsque chaque joueur a été premier joueur une fois. Chaque manche se divise en trois phases. Le placement des dés : les joueurs placent leurs dés sur le plateau commun après avoir obtenu le même chiffre que celui indiqué sur les zones du plateau. Cette phase se termine lorsque...
Age: dès 14 an(s)
5990
+
Editeur: Matagot
Passez à la vitesse supérieur avec cette boîte incluant les trois premières extensions de Race For The Galaxy. Dans le jeu de cartes Race for the Galaxy, les joueurs construisent des civilisations galactiques en jouant des cartes qui représentent des mondes ou des développements techniques et sociaux. Cette boite contient de nouvelles cartes, de nouvelles technologies, de nouvelles manières de jouer avec les Rebelles et l'Empire sans oublier les Aliens. Contenu: Les trois extensions de Race For The Galaxy dans une boîte au format du jeu de base. Les règles réécrites et regroupant tous les pictogrammes en un seul endroit La règle du...
Age: dès 10 an(s)
5990
+
-14%
Editeur: Matagot
Le but est d'atteindre le navire brise-glace "Last Aurora", dernier espoir d'une humanité en péril. Chaque joueur devient le chef d'un équipage de survivants qui tente d'atteindre le dernier brise-glace Aurora, en relevant plusieurs défis au cours de leur voyage. Chaque joueur doit gérer son équipage pour rassembler des ressources, recruter des survivants, améliorer son véhicule et combattre ses ennemis alors qu'il court pour atteindre le navire avant qu'il ne soit trop tard ! Dans un grand mélange de styles de jeu, les joueurs seront obligés de faire des choix éthiques difficiles, de surmonter des obstacles, de se battre contre des...
Age: dès 14 an(s)
5990 6990
+
Editeur: Matagot
Développez votre musée et collectionnez des objets précieux à exposer. Votre travail de conservateur consiste à développer le musée et sa collection. Avec l'aide de vos employés, vous construirez de nouvelles ailes et collecterez des objets à exposer dans le musée. Les employés sont représentés par cinq jetons qui sont utilisés pour déterminer les différentes actions que vous pouvez entreprendre dans le jeu. Choisissez votre action parmi les jetons face visible, retournez le jeton pour montrer que vous l'avez utilisé. Cela révélera une action différente sur l'autre face que vous pourrez utiliser ultérieurement. D'autre part, si vous...
Age: dès 14 an(s)
5990
+
Editeur: Matagot
Dans cette troisième extension de Wingspan, nous accueillons de nouvelles espèces dans nos habitats en explorant les oiseaux vibrants, intrigants et magnifiques d'Asie. Ces oiseaux ont été choisis parmi plus de 2 800 espèces qui vivent en Asie. Wingspan Asia, c'est plusieurs choses différentes : un jeu autonome pour 1 ou 2 joueurs (mode Duo qui peut être utilisé avec n'importe quel oiseau/carte bonus), une extension de carte pour le Wingspan d'origine (n'importe quel oiseau/carte bonus dans n'importe quel jeu Wingspan ou l'extension peut être combinée), et une extension de 6 à 7 joueurs via le nouveau mode Flock (pour lequel les...
Age: dès 10 an(s)
5990
+
Editeur: Matagot
Un version d'Everdell jouable dès 6 ans Mon P'tit Everdell ça pourrait être "mon premier jeu de placement d'ouvriers", "mon premier jeu de gestions de ressources" et "mon premier jeu de tableau de cartes" réunis dans l'univers onirique d'Everdell afin de rassembler petits (à partir de 6 ans) et grands autour de la table. Cela pourrait être aussi une belle porte d'entrée pour des joueurs cherchant un jeu de 30-45 minutes simple à prendre en main mais assez malin pour offrir une belle profondeur de jeu. Retrouvez tout le matériel, les illustrations et la mécanique d'Everdell dans une version allégée et dynamique qui fera le plaisir de...
Age: dès 6 an(s)
5990
+
Editeur: Matagot
Ahoy est un jeu de société pour 2 à 4 joueurs dès 12 ans, édité par Matagot, qui vous plonge dans l’aventure des pirates et des créatures marines. Contrôlez des régions, livrez des marchandises et gagnez de la renommée ! Incarnerez-vous l'Escadre Écailleuse qui gagnera sa gloire en contrôlant le maximum de régions ? L'Union des Mollusques qui a été chassée et refait surface pour conquérir également les régions de l'Océan ? Ou bien serez-vous les Contrebandiers qui livrent des cargaisons et modifient la richesse des lieux et donc les points de victoires des régions que se disputent les deux premières factions ?
Age: dès 12 an(s)
5990
+
Editeur: Matagot
Aux marches de l’Empire, la tension est palpable : les luttes intestines pour la conquête du pouvoir prennent des proportions de plus en plus importantes. En tant que baron, vous dirigez l’une des quatre familles les plus influentes de la région. A la tête de vos armées de chevaliers, vous devrez atteindre les régions les plus prospères, les faire vôtre mais surtout les défendre contre vos opposants ! Il vous faudra également gravir les marches du pouvoir, et un jour peut-être, devenir le nouveau roi ! Contenu du jeu : 36 tuiles de terrains 1 plateau de score 1 pion Premier Joueur 112 pions en bois : - 28 chevaliers - 20 cités - 8...
Age: dès 14 an(s)
5590
+
Editeur: Matagot
Construisez, gérez votre ferme et vendez vos produits issus de l'agriculture biologique dans votre marché fermier. Produisez vos marchandises et vendez-les sur votre magnifique stand pour récolter un maximum de pièces ! Améliorez astucieusement votre ferme et profitez habilement des dés laissés par vos adversaires. Gérez au mieux l'exploitation de votre ferme et devenez plus riche que vos adversaires ! Dice Farm contient trois modules qui offrent de nouvelles options et de la variété dans vos parties. Une fois que vous avez acquis de l'expérience avec le jeu de base, vous pouvez ajouter 1 ou plusieurs modules dans n'importe quelle...
Age: dès 8 an(s)
5390
+
Editeur: Matagot
Devenez bâtisseur de monastère au XIVe siècle Vers la fin du XIVe siècle, le roi D. João I a ordonné la construction de l'un des plus élégants monastères portugais, le monastère de Santa Maria da Vitória. Pendant la période de construction, de nombreux architectes prestigieux, maîtres artisans et apprentis sont venus de toute l'Europe, motivés par les récompenses financières, le prestige et, surtout, la poursuite de la connaissance. Dans Moesteiro, les joueurs sont des architectes à la tête d'équipes d'ouvriers et de maîtres artisans et ils s'affrontent pour la gloire de devenir l'architecte le plus prolifique et le plus important de...
Age: dès 10 an(s)
5390
+
Editeur: Matagot
Notre pays se prépare à la guerre ! Manhattan Project : War Machine est un jeu de gestion d'ouvriers avec des dés, ou vous êtes le leader ! Votre travail consiste à faire grandir et développer notre nation pour qu’elle devienne la plus grande puissance militaire du monde. Déployez une main-d'œuvre qualifiée, construisez un moteur de production efficace et fournissez suffisamment de fournitures pour garantir que nous marchions vers la victoire !
Age: dès 14 an(s)
5390
+
Editeur: Matagot
Collaborez avec les membres de votre grande famille de vignerons dans différentes régions du monde pour vous bâtir une renommée internationale. Trouvez le juste équilibre entre la gestion de votre vignoble personnel et la participation aux efforts collectifs afin d’accroître l’influence que vous exercez dans votre région. En utilisant le nouveau plateau de jeu, les tuiles, les jetons et les cartes événement combinés aux tapis de vigne et aux cartes du jeu d’origine, vous avez 6 ans pour remplir les deux conditions nécessaires à la victoire dans la région sélectionnée: Chaque joueur doit atteindre 25 points de victoire et le jeton...
Age: dès 14 an(s)
5190
+
Editeur: Matagot
Construisez la ville futuriste la plus harmonieuse dans Neotopia, jeu tactique et interactif. Les passionnés de jeux Puzzles comme Azul ou Sagrada vont adorer !Nous sommes en 2055. Un groupe d’entrepreneurs pose les fondations de la ville la plus développée au monde. Une ville autonome en termes d’énergie et de nourriture, un centre de développement scientifique où l’humain et la nature évoluent en symbiose parfaite. La réussite d’une telle entreprise dépend des rapports harmonieux entre les 3 régions de la ville, et rien ni personne ne peut être laissé pour compte. Dans Neotopia, vous incarnez des entrepreneurs qui se serviront des...
Age: dès 8 an(s)
5190
Ce produit devrait arriver aux environs du 03.05.2024
+
Editeur: Matagot
Vous êtes des passionnés d’oiseaux : chercheurs, observateurs, ornithologues, ou collectionneurs cherchant à découvrir et attirer les plus beaux spécimens dans votre volière. Chaque oiseau posé déclenche une combinaison d’actions dans un de vos habitats. Chacun de ces habitats se concentre sur un aspect clé de la croissance de votre volière : Gagnez des jetons Nourriture grâce à des dés personnalisés, dans une tour à dés/mangeoire. Pondez des œufs en utilisant des œufs marbrés miniatures de différentes couleurs. Agrandissez votre collection d’oiseaux, en piochant parmi des centaines de cartes Oiseau uniques. Le vainqueur sera le...
Occasion: Excellent
Age: dès 10 an(s)
4990 8590
+
Editeur: Matagot
Scythe VF : Gambit des Airs contient deux extensions modulaires: les dirigeables et les résolutions. Dans le module des dirigeables , 2 tuiles aéronefs sont jumelées au début du jeu. La figurine de dirigeable de chaque joueur a ses propres capacités et sont libres de se déplacer sur n'importe quel territoire (terre, eau, rivières). Le second module, développé par Jamey Stegmaier, propose une mosaïque de résolutions (8 tuiles, 1 utilisée pour chaque partie) afin de modifier le cours des fins de partie. Chaque module est jouable séparément avec le jeu de base, avec ou sans la première extension.
Age: dès 14 an(s)
4790
+
(1)
Editeur: Matagot
Alors que les empires naissent et déclinent dans l'Europe de l'est, le reste du monde observe. Deux factions distantes, Albion et Togawa, envoient des émissaires pour reconnaitre le terrain et préparer chacun leur mode de conquête spécifique.
Age: dès 14 an(s)
4590
+
(2)
Editeur: Matagot
Avec cette première extension de Wingspan, continuez votre apprentissage du monde de l’ornithologie. Alors que le jeu de base se concentrait sur les oiseaux d'Amérique, cette nouvelle boîte intègre désormais les oiseaux du Vieux Continent. Les nouveaux volatiles munis de nouvelles capacités spéciales permettront d'augmenter l'interaction entre les joueurs et se mélangeront parfaitement avec les oiseaux du jeu de base. Cette extension sur les oiseaux européens vous permettra de découvrir ou redécouvrir le jeu Wingspan, grande sensation de l'année 2019. Le jeu a été primé au dernier festival Spiel des Jahres, où il a obtenu le prix...
Age: dès 10 an(s)
4590
+
Editeur: Matagot
A la découverte des oiseaux d'Océanie ! Cette nouvelle édition se focalise sur les oiseaux d’Australie et de Nouvelle-Zélande et comprend de nouveaux plateaux de jeu , de nouveaux oiseaux et des œufs de couleur jaunes. Les cartes d'oiseaux d'Océanie sont conçues pour être mélangées avec les cartes d'oiseaux du jeu de base, avec ou sans autres extensions. Cette extension comprend de nouveaux tapis de jeu et un nouveau type de nourriture, permettant aux joueurs d'explorer différentes stratégies dans ce nouvel environnement. Elle comprend également de nouvelles cartes bonus et davantage d'objectifs de fin de partie, ainsi qu'une nouvelle...
Age: dès 10 an(s)
4590
+
-22%
Editeur: Matagot
Allez-vous briser les chaînes de la Société ou accepter la domination des Golds ? Entrez dans l'univers futuriste de Red Rising, basé sur la série de livres - plus précisément, la première trilogie - de Pierce Brown, qui met en scène une société dystopique divisée en 14 castes. Vous représentez une maison qui tente d'accéder au pouvoir en rassemblant un assortiment d'adeptes (votre jeu de cartes). Red Rising est un jeu de gestion de la main et de construction de combo pour 1 à 6 joueurs (temps de jeu de 45 à 60 minutes). Vous commencez avec une main de 5 cartes, et à votre tour, vous déployez une de ces cartes sur un emplacement du...
Age: dès 14 an(s)
4490 5790
+
(1)
Editeur: Matagot
Recréez la 2nde guerre mondiale en 20 minutes ! Univers : Entrez dans la Seconde Guerre Mondiale : incarnez la Coalition Alliée ou les puissances de l’Axe et affrontez-vous pour prendre le contrôle des principaux théâtres d’opérations ! Faites face à de nombreux choix décisifs ! Piochez des jetons Unité de votre sac pour déterminer votre force et compenser vos pertes. Une bonne perception du champ de bataille vous permettra d’allouer vos ressources militaires aux meilleurs postes pour les campagnes de chaque bataille décisive, vous assurant ainsi la victoire. Gameplay : Le plateau représente cinq différents Théâtres d’opérations...
Age: dès 14 an(s)
4390
+
Editeur: Matagot
La concurrence n’est pas moins féroce chez les fourmis que chez les hommes ! Qui mobilisera la plus grande armée ? Engrangera les plus grosses réserves de ressources ? Collecte et construction de territoire sont les maître-mots de ce jeu, où chacun doit faire croître sa colonie de fourmis, recrutant des spécialistes noires et des guerrières rouges, et accumulant de la nourriture. Planifiez sagement, car une seule de ces fourmilières pourra dominer le petit monde souterrain ! Contenu : 61 tuiles Galerie 6 tuiles Centrale 45 Soldat 1 jeton Armée rouge 2 jetons Architecte 150 fiches de score Règle du jeu
Age: dès 8 an(s)
4190
+
-29%
Editeur: Matagot
Le Temps des Moissons prend place dans la seconde moitié du 20e siècle. Les joueurs incarnent des exploitants agricole, tentant d'étendre leurs propriétés et leurs profits. En ajoutant des champs, du bétail et des aménagements, ils construisent un moteur économique qui les approchera de la victoire. Le Temps des Moissons est inspiré d'Among The Stars, se joue en quatre rounds (années) durant lesquels les joueurs draftent les cartes et les ajoutent à leurs exploitations en pleine expansion. A la fin de chaque année, vient la saison des récoltes où les joueurs doivent arroser leurs champs, nourrir leur bétail et payer des coûts de...
Age: dès 14 an(s)
3990 5590
+