Menu
Editeurs: Intrafin (46)

Filtres Filtres

-50%
Etendez le réseau autoroutier, supervisez différents projets et donnez des promotions à vos employés pour optimiser votre stratégie et contribuer au développement de l'Autobahn. Améliorez votre plateau joueur pour avoir accès à de nouveaux services et vous ouvrir différents chemins vers la victoire : développer les célèbres Autobahnen allemandes, exporter des marchandises avant les autres joueurs ou fonder un empire de stations-service! À la fin de la deuxième période (en 1990), l'unification ouvre des possibilités d'étendre davantage le réseau dans la partie orientale du pays. En tant que directeur au sein de l'organisation Bundes...
Occasion: Excellent
Age: dès 14 an(s)
2990 5990
+
Construisez un Biome prospère dans ce jeu de construction de tableaux hautement thématique sur la nature pour 1 à 4 joueurs. Participez à des concours de biodiversité et surpassez vos adversaires en activant les capacités spéciales de vos plantes et de vos animaux. Chaque action ne peut être activée qu'une seule fois, alors réfléchissez bien aux actions que vous entreprenez et au moment où vous les entreprenez. Les tours du jeu se déroulent au fil des saisons, chaque saison ayant son propre impact thématique sur le biome. Lors de la phase de jeu simultanée, piochez des cartes et collectez des ressources pour placer une plante ou un animal...
Age: dès 10 an(s)
7490
+
Les joueurs sont appelés à défendre leur territoire en tant qu'esprits de la nature, luttant pour vaincre les envahisseurs colonisateurs qui menacent de détruire leur existence ! Les envahisseurs s'étendent à chaque tour, colonisant de plus en plus de terres au fur et à mesure de leur progression, leurs villes répandant le Fléau partout où elles ne sont pas contrôlées. Mais tout espoir n'est pas perdu ! Les joueurs choisissent parmi cinq Esprits qui exercent chacun un pouvoir élémentaire unique, du furtif et dangereux Dents dévorantes qui se cachent sous les pieds à l'implacable et écrasante Chaleur montante de la pierre et du sable....
Age: dès 14 an(s)
5490
+
Ce pack contient 6 Mini Extensions exclusives pour le jeu Barrage: - Le Facteur Géologique (+ meeples violets) - Executive Officer A: Wu Fang & Dr. Octavius - Executive Officer B: Elon Audia & Gennaro Grasso - Amir Zahir - Franz De Lasse - Angelo Alberti
Age: dès 13 an(s)
2990
+
Construisez votre château, avec ses tours, ses murs et ses personnages ! Dans 7 Pièces pour un Château, plus vous construirez en hauteur, plus votre Baron progressera sur la piste et gagnera de pièces d'Or. Mais attention : chaque tuile doit être placée selon des règles strictes et la construction se compliquera au fur et à mesure de la partie ! Serez-vous le premier à obtenir 7 pièces d'Or ?
Age: dès 8 an(s)
3590
+
Terraforming Mars : Prélude 2, du renouveau pour vos débuts de parties Prélude 2 est la 6 ème extension du jeu de base Terraforming Mars, récompensé dans plusieurs festivals du jeu (As d'or Expert 2018, Deutscher SpielePreis 2017, Diana Jones Award for Excellence 2017, Cardboard Republic Architect Laurel 2016). Pour jouer, l'extension Prélude nécessite le jeu de base et peut être combinée avec n'importe quelle autre extension ou variante de la saga Terraforming Mars. Terraforming Mars : Prélude 2, de nouveaux effets à combiner avec les autres extensions. Terraforming Mars : Prélude 2, la sixième extension de Terraforming Mars, met...
Age: dès 12 an(s)
2590
+
Terraforming Mars : Automa - Découvrez Mars en solo ! Terraforming Mars: Automa vous offre une nouvelle expérience solo pour vos parties de Terraforming mars. Au lieu d'une " simple" course contre la montre, l'Automa, prénommé Marsbot, vous permet d'affronter des corporations dirigées par des algorithmes et des cartes spéciales, et vous offre la possibilité d'ajouter librement les extensions dont vous avez besoin pour créer le défi auquel vous aspirez. Nécessite le jeu de base pour être utilisé
Age: dès 12 an(s)
4090
+
Explorez la mer disparue de Vastitas Borealis ou arpentez la vaste plaine d'Amazonis, une carte plus grande avec des paramètres globaux plus longs à atteindre ! Chaque plateau représente une nouvelle région de Mars, avec de nouveaux bonus de placement, de nouvelles zones océaniques, de nouveaux objectifs et de nouvelles récompenses. Cette carte tire son nom des plaines de lave situées à l'ouest de l'imposant Olympus Mons. Cette zone est soulignée par des bonus d'énergie et est extrêmement plate et lisse comparée aux montagnes et aux cratères qui couvrent la majeure partie de Mars. Cette carte plus grande dispose de paramètres globaux...
Age: dès 12 an(s)
3190
+
Terraforming Mars : Prélude 2 Pack Promo contient 20 cartes supplémentaires pour Prélude 2.
Age: dès 12 an(s)
1190
+
Partez à l'aventure dans les plaines de lave du Nord ou sur les hauts plateaux du Sud! Chaque carte représente une nouvelle région de Mars, avec de nouveaux bonus de placement, de nouvelles zones océaniques, de nouveaux objectifs et de nouvelles récompenses.
Age: dès 12 an(s)
2390
+
Terraforming Mars : Objectifs et Récompenses contient 70 tuiles objectifs et récompenses vous permettent de personnaliser vos objectifs ou de les choisir au hasard pour Terraforming Mars ! Avant de distribuer les cartes aux joueurs, choisissez (au hasard ou non) 5 tuiles Objectif et 5 tuiles Récompense pour remplacer ceux indiqués sur le plateau de jeu. Si vous jouez avec l’extension Venus, ajoutez toujours Vénuphile et Aéronaute. Certaines de ces tuiles valorisent une même stratégie. N’hésitez pas à remplacer des tuiles jusqu’à ce que tous les joueurs soient d’accord. Merci à tous les fans qui ont contribué à cette vaste collection...
Age: dès 12 an(s)
1890
+
Dans l'extension Halley’s Comet, la célèbre comète revient dans notre système solaire Son effet gravitationnel fera des ravages en influençant et en étant influencé par les différentes planètes du système solaire ! Les joueurs pourront voyager vers la comète de Halley, qui possède son propre plateau avec plusieurs régions sur lesquelles atterrir, attendant d'être exploitées. La comète augmente ses ressources lorsqu'elle orbite près de planètes, et plus le jeu avance, plus le noyau de Halley se réchauffe, libérant de plus en plus de précieuses ressources. Dans Starship Interstellar, chaque joueur joue le rôle d'une puissante...
Age: dès 14 an(s)
1990
+
Le Moscovium, ou élément 115, a une histoire fascinante et controversée. Dans cette expansion, les scientifiques ont découvert comment utiliser le Moscovium pour générer de l'anti-matière. Mais comme c'est souvent le cas avec les grandes découvertes scientifiques, si d'un côté d'énormes progrès sont promis, de l'autre leur utilisation abusive peut avoir de terribles conséquences... et maintenant la stabilité de notre système solaire est en danger. Dans Starship Interstellar, chaque joueur joue le rôle d'une puissante corporation, et tous "coopèrent" pour sauver l'humanité du désastre qu'ils ont eux-mêmes causé : ils doivent construire le...
Age: dès 14 an(s)
2990
+
Dans l'extension Danger de Kuiper, les joueurs devront faire face à des roches météoriques provenant de la ceinture d'astéroïdes située au-delà de Neptune. Au cours du jeu, les joueurs pourront capturer des astéroïdes grâce à leurs bases de lancement, situées sur la ceinture d'astéroïdes. L'astéroïde ainsi acquis créera une piste d'effet personnalisée, qui donnera à chaque joueur des bonus uniques. Mais les astéroïdes peuvent aussi s'écraser sur les planètes du système solaire, modifiant l'état des gisements des zones planétaires ou encore les ressources extractibles du soleil. Dans Starship Interstellar, chaque joueur joue le rôle...
Age: dès 14 an(s)
2990
+
Vous êtes le dernier espoir pour sauver l'humanité ! 2357 : contrairement aux espoirs de l'humanité, de violents événements astronomiques et l'utilisation non réglementée de la nouvelle technologie d4extraction solaire ont considérablement accéléré le taux de croissance de notre étoile au cours des dernières décennies. Aujourd'hui, le Soleil approche de la fin de son cycle de vie et son destin, comme celui de toutes les autres étoiles de sa catégorie, est de se transformer en géante rouge. Il en résultera une augmentation exceptionnelle de son volume qui l'amènera à engloutir Mercure, Vénus et peut-être la Terre elle-même. Dans le...
Age: dès 14 an(s)
11990
+
Evacuation : quand votre planète devient invivable ! Dans Evacuation, la vie sur notre planète est en train de disparaître sous l'effet d'un soleil de plus en plus intense. Chacun essaie donc de déplacer tous les habitants et toutes les usines de son territoire de l'"ancienne" planète vers une nouvelle - et ils n'ont que quatre tours pour le faire. Vous commencez la partie avec une économie qui fonctionne à plein régime et, au cours du jeu, vous devez démanteler cette économie et la déplacer. Les revenus de l'ancienne planète diminuent avec le temps, et la production ne sera probablement pas meilleure jusqu'à ce que vous vous...
Age: dès 12 an(s)
8190
+
L'Australie accueille la dernière invention de la révolution industrielle alternative. La révolution énergétique de la Saxe a eu un tel impact que tout le monde a voulu commencer à utiliser du Nucleum dans sa région. Les énormes gisements d'uranium de l'Australie étaient mûrs pour l'exploitation, ce qui a incité des visionnaires - attirés par le grand nombre de possibilités - à visiter le continent et à le transformer en une nouvelle puissance mondiale. Ici, ces entrepreneurs doivent faire face à de nouveaux défis liés à l'immensité du continent. Heureusement, l'utilisation intelligente des voies maritimes leur permettra de transporter...
Age: dès 14 an(s)
3590
+
Barrage - La Connection Colorado inclut un plateau spécifique situé dans la région du Colorado et offrant une nouvelle mécanique : les Ponts. Le plateau du Colorado comprend deux nouveaux éléments : les Sites de Construction de Ponts et les Zones d’Établissements de Production. Les rivières représentées sur le plateau serpentent au fond de profonds canyons, créant des séparations physiques claires entre les régions délimitées : la présence de Ponts construits au sommet des barrages permet de relier plus facilement les établissements de production de chaque région ; en revanche, un barrage surmonté d’un Pont ne peut plus être surélevé...
Age: dès 13 an(s)
1790
+
Développez votre civilisation extraterrestre parmi les anciennes tribus humaines, les dieux et les voyages spatiaux. Votre ancienne civilisation extraterrestre quitte sa planète mourante à la recherche d'une nouvelle patrie. La terre promise est représentée par Gaïa, qui abrite la magnifique civilisation humaine de l'Atlantide. Mais attention, d'autres Maisons (factions) de votre civilisation ont également le même objectif et seule une d'entre elles pourra dominer Gaïa ! Chaque joueur représente une Maison différente dont les dirigeants sont considérés comme des dieux par la population terrestre. Les joueurs construisent des bases,...
Age: dès 13 an(s)
10990
+
Gérez votre colonie de rats ! Dans Les Rats de Wistar, vous incarnez l'un des quatre rats qui ont organisé l'évasion du célèbre institut Wistar. En tant que tel, vous devrez diriger votre famille pour prouver que vous êtes le plus méritant pour diriger toute la colonie. Grâce à vos extraordinaires compétences, vous pourrez explorer la Ferme jusqu'à atteindre le garde-manger pour pouvoir saisir l'appétissant fromage ; en exploitant les artefacts abandonnés par les humains à l'orée du Bois, vous créerez de nouvelles inventions et agrandirez votre repaire sous les arbres, en creusant de nouvelles pièces et en construisant de nouveaux lits....
Age: dès 13 an(s)
7190
+