Escape Game

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-41%
Editeur: Hachette
Moriarty serait-il de retour ? Entrez dans la peau de Sherlock Holmes, seul ou à plusieurs, afin de résoudre des énigmes plus étranges les unes que les autres, sur la piste de son ennemi de toujours, le professeur Moriarty ! Du Londres du début du XXème siècle à Édimbourg, en passant par Paris, suivez les traces du plus grand des détectives en résolvant tour à tour les mystères auxquels un puissant ennemi de l’ombre le confronte ! Découvrez 5 scénarios construits autour d'un fil rouge : Colloque pour un revenant : A Edimbourg, plusieurs cadavres ont été exhumés... Le Soleil Noir a pour ambition de ressusciter Moriarty. Copperhead :...
Age: dès 8 an(s)
1990 3390
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Editeur: Iello
Cette carte antique vous a mené jusqu'ici, devant cet incroyable portail mystique. Mais... regardez ! Les anneaux qui la décorent semblent vibrer ! Parviendrez-vous à les actionner pour activer ce portail ? Et plus important encore : où risquez-vous d'être transporté ? Exit, un concept inspiré des Escape Rooms Exit est un jeu d’énigmes coopératif qui reprend les sensations des "Escape Games". Muni d'indices, de matériels et d'un décodeur, vous aurez pour mission de sortir du jeu le plus rapidement possible. Plus qu'un jeu, Exit est une expérience unique et immersive dans laquelle vous devrez faire preuve de coopération, d'observation...
Age: dès 12 an(s)
Récompenses: Kennerspiel
1990
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Editeur: Iello
Les nombreuses enquêtes et aventures que vous avez déjà résolues vous ont rendu célèbre. Vous êtes régulièrement contacté par des personnes qui vous sollicitent pour élucider des mystères. Mais aujourd’hui, c’est différent : vous venez de recevoir un courrier anonyme. À l’intérieur, aucune explication. Vous trouvez seulement un carnet de notes compilant des recherches au sujet d’un artefact secret ainsi qu’un étrange disque. Une investigation rapide vous permet d’en apprendre plus sur la légende de l’artefact, et sur un certain Sir Reginald Wreston… C’est exactement le genre d’aventure dont vous avez toujours rêvé ! Tous les 87 ans, à...
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: Kennerspiel
1990
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Editeur: Iello
« Et maintenant, mesdames et messieurs, vous avez quartier libre ! Nous vous recommandons de visiter les merveilleux jardins du Sombre Château. Ne ratez pas non plus le célèbre labyrinthe de pierre ! Mais surtout, soyez à l’heure pour le départ du bus ! » Vous allez enfin voir ce fameux labyrinthe pour de vrai ! On raconte beaucoup d’histoires à son sujet : il renfermerait des créatures mythiques, et nombreuses seraient les personnes à y avoir disparu. Le guide vous rattrape : « Vous allez dans le labyrinthe ? Prenez ceci, vous pourriez en avoir besoin ! » Il vous fait un clin d’œil et vous donne un étrange disque. Mal à l’aise, vous...
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: Kennerspiel
1990
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Editeur: Iello
Les activités criminelles se multiplient dans la ville frontière de Fortune City, et le shérif a disparu sans laisser de trace. Disposant de très peu de temps pour le retrouver, les joueurs doivent travailler ensemble pour résoudre ce crime. Au cours du jeu, votre enquête vous mènera à travers Fortune City, où vous trouverez des indices et des objets étranges. Vous devrez chercher des réponses dans le saloon, la pharmacie, l'armurerie, le bureau de poste, la prison et la banque. Mais dans une tournure unique, vous déciderez de l'ordre dans lequel vous visiterez ces lieux et des personnes que vous interrogerez en cours de route. Avec...
Age: dès 14 an(s)
Récompenses: Kennerspiel
1990
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Editeur: Iello
Une aventure Exit de difficulté 3/5. Un matin ordinaire, un inspecteur de police sonne à votre porte. Il vous demande de venir avec lui - dans une cabane dans les bois. Vous savez instantanément qu'il s'agit de la même cabane dans laquelle le sinistre maître des énigmes, le Dr Arthur Funbeq, vous a enfermé il y a quelques années. Apparemment, il vient de s'échapper de prison. Vous devez maintenant retourner à la cabane infâme où tout a commenc,é pour aider à faire tomber Funbeq. L'aventure commence... à nouveau ! EXIT, un jeu qui reprend les sensations des escape games. Muni d'indices, de matériel et d'un décodeur, vous aurez pour...
Age: dès 12 an(s)
Récompenses: Kennerspiel
1990
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(1)
Editeur: Iello
Vous avez découvert une île déserte! Vous décidez d’explorer les lieux et de vous enfoncer dans la jungle touffue. Mais, qu’est-ce que… ?! Ici, en plein coeur de la forêt tropicale, vous tombez sur neuf mystérieux coffres! Seraient-ce des trésors? Vous vous approchez, mais vous entendez soudain des bruits étranges… Vous regardez autour de vous: plein de petits yeux vous observent depuis les sous-bois. Un toucan coloré s’élance dans les airs et vient se poser sur l’un des coffres: « Bonjour et bienvenue, jeunes aventuriers! croasse-t-il. Vous avez découvert l’Île aux Énigmes! Si vous parvenez à résoudre nos énigmes, vous pourrez ouvrir nos...
Age: dès 5 an(s)
1990
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Editeur: Iello
« Bonjour Messieurs-dames, veuillez m’excuser de vous déranger à une heure aussi matinale. Je suis le docteur John Watson, l’assistant du détective Sherlock Holmes. Vous avez certainement déjà entendu parler de lui dans le cadre de l’affaire des Baskerville. La police s’appuie énormément sur son aide. Ce qui nous mène à la raison pour laquelle je viens vous consulter : Holmes a disparu sans laisser de traces et je me vois bien incapable de le retrouver. Sa disparition bouleverse nos projets, car nous avions prévu d’enquêter sur un enlèvement en Suisse ». Il marque une pause pour reprendre son souffle, avant de continuer : « Je suis...
Age: dès 12 an(s)
Récompenses: Kennerspiel
1990
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-43%
Editeur: Thinkfun
Un vrai escape game à domicile ! Trouvez des indices et résolvez les énigmes pour découvrir le secret du Dr Gravely et vous échapper de la pièce avant que le temps soit écoulé. Mais, attention… les portes se sont refermées derrière vous Grâce à un matériel riche et de qualité (éléments 3D, Cordelettes) vivez une histoire originale et immersive, un véritable Escape Game à la maison !
Occasion: Bon
Age: dès 13 an(s)
1990 3490
+
Editeur: Iello
Quelle tristesse ! Une lettre vous apprend la mort de votre ancien professeur d'archéologie, lan Jonasson. C'était un grand passionné d'énigmes et vous l'appréciiez beaucoup. Mais... et si la mort n'avait pas totalement mis un terme aux casse-têtes de l'archéologue ? En effet, un mystère semble planer sur son héritage... Découvrirez-vous les trésors qui se dissimulent entre les lignes de son testament? EXIT, un jeu qui reprend les sensations des escape games. Muni d'indices, de matériel et d'un décodeur, vous aurez pour mission de sortir du jeu le plus rapidement possible. Plus qu'un, EXIT est une expérience unique et immersive dans...
Age: dès 12 an(s)
Récompenses: Kennerspiel
1990
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-5%
50 Clues : Le Destin de Leopold, l'épisode final de la trilogie! Maria a rassemblé assez de forces pour affronter Leopold, mais elle doit d'abord le retrouver. Le Destin de Léopold est le troisième épisode de la trilogie meurtrière sur Maria. 50 Clues est un jeu d'énigme immersif qui offre l'expérience d'un Escape Room, mais dans un format qui peut être joué à la maison. Vous combinez des objets, résolvez des énigmes et déchiffrez des codes pour compléter l'histoire. Grâce a une application sur smartphone et tablette vous aurez accès à des indices si vous êtes bloqués et aux solutions des différentes énigmes.
Age: dès 16 an(s)
1890 1990
+
Editeur: 404 Editions
Mickey et Pluto sont de brillants détectives… Vous avez 45 minutes et pas une de plus pour résoudre les énigmes et aider vos héros Disney ! Un jeu pour occuper 2 à 6 enfants dès 5 ans, avec un adulte comme maître du jeu qui va les guider. De la fouille et de la réflexion : 40 cartes à récupérer et à mettre en relation pour résoudre les différentes énigmes.
Age: dès 5 an(s)
1890
+
-28%
Editeur: 404 Editions
En suivant un mystérieux lapin blanc, vous êtes entrés dans un terrier qui a fini par s’effondrer : vous êtes pris au piège ! Explorez 3 mondes merveilleux et inquiétants pour trouver quel chemin vous permettra de sortir avant que vous ne manquiez d’oxygène… Découvrez une aventure haletante dans laquelle vous devrez observer, manipuler et résoudre des énigmes (alphabet crypté, labyrinthe, déduction logique etc.), comme dans une vraie salle d’escape game. Plongez-vous dans l’ambiance mystérieuse d’Alice au pays des merveilles grâce à une bande-son ! Nous vous proposons deux niveaux de difficulté au choix : Vous avez déjà fait plusieurs...
Age: dès 12 an(s)
1790 2490
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Tu es Alex. Avec des copains, fans comme toi de mystères, de frissons et d'aventures, tu as fondé les Escape Geeks. Pour votre deuxième mission, un énigmatique « Cercle des Fées » vous a convoqués au cimetière du Père-Lachaise pour vous mettre à l'épreuve. Le but : savoir si vous êtes dignes de les aider dans leur lutte contre Odal, un groupe dangereux fanatique d'ésotérisme et qui veut s'accaparer les pouvoirs de Merlin l'Enchanteur. Mais Odal est déjà sur vos traces pour vous empêcher d'agir. Résous les énigmes pour sortir indemne du cimetière !
Age: dès 10 an(s)
1790
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Tu es Alex. Avec des copains, fans comme toi de mystères, de frissons et d'aventures, tu as fondé les Escape Geeks. Pour votre deuxième mission, un énigmatique « Cercle des Fées » vous a convoqués au cimetière du Père-Lachaise pour vous mettre à l'épreuve. Le but : savoir si vous êtes dignes de les aider dans leur lutte contre Odal, un groupe dangereux fanatique d'ésotérisme et qui veut s'accaparer les pouvoirs de Merlin l'Enchanteur. Mais Odal est déjà sur vos traces pour vous empêcher d'agir. Résous les énigmes pour sortir indemne du cimetière !
Age: dès 10 an(s)
1790
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Editeur: Space Cowboys
Vous avez reçu un message. Les membres de la secte ODAL sont à la recherche d'un artefact puissant qui a été caché dans la Tour Eiffel lors de sa construction. Grimpez les étages de la dame de fer et mettez la main sur l'artefact… avant qu’Odal ne s’en empare !
Age: dès 10 an(s)
1790
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Editeur: Pixie
Le Livre des Rituels est rempli d'énigmes se déroulant dans l'univers connu de la série de jeux Escape Tales. Tout en résolvant les tâches présentées dans le livre, les joueurs assument le rôle de découvreurs de connaissances secrètes. Chaque tâche révélera les secrets des éléments et d'ingrédients alchimiques, pour enfin leur permettre d'effectuer divers rituels magiques. Au total, 45 tâches de formules et de types variés attendent les joueurs, des énigmes les moins complexes aux énigmes complexes à plusieurs étapes. Les sujets abordés dans le livre se réfèrent directement aux événements de la série Escape Tales. Bien que la...
Age: dès 14 an(s)
1790
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Tu es Alex. Avec quatre amis, tu as fondé les Escape Geeks. Cette fois, votre soif d’aventures et de mystères vous mène au cœur d’un labyrinthe de l’Antiquité grecque. Votre mission : sauver Merlin l’Enchanteur, perdu dans les méandres du temps. Et cette fois, vous avez hérité de pouvoirs magiques qui pourraient bien vous être utiles.
Age: dès 10 an(s)
1790
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Échappe-toi de la Bastille ! Tu es Alex. Avec des copains, fans comme toi de mystères, de frissons et d’aventures, tu as fondé les Escape Geeks. Mais vous vous retrouvez prisonniers de la Bastille, en pleine Révolution française, le 14 juillet 1789 ! Pour échapper aux membres d’Odal et sauver Merlin l’enchanteur, il vous faudra surmonter de nombreux dangers… Résous les énigmes pour t’échapper de la Bastille !
Age: dès 10 an(s)
1790
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-6%
Tu es Alex. Avec des copains, fans comme toi de mystères, de frissons et d'aventures, tu as fondé les Escape Geeks. Cette fois, le mystère des runes vous entraîne dans un monde que vous pensiez être du domaine du rêve... Vous voici à la recherche de Merlin, dans le donjon de Camaalot, le château du roi Arthur et des chevaliers de la Table Ronde. Mais Odal est toujours et encore sur vos traces... Résous les énigmes pour sortir indemne du donjon !
Age: dès 10 an(s)
1690 1790
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Editeur: Super Meeple
Jeu d’Escape Room de poche conçu pour être joué seul ou avec un groupe d’amis. Vous êtes des cambrioleurs professionnels à la retraite, mais une mystérieuse missive vous force à reformer votre ancienne équipe. La mission : vous introduire dans le plus ancien casino du monde, à Venise, et voler le jeton d’une valeur d’1 million d’euros ! Chacun d’entre vous dispose de capacités et de compétences spécifiques, et si vous suivez le plan tout se passera bien. Malgré tout, il s’agit d’une opération risquée, et le moindre événement inattendu pourrait compromettre toute la mission. Serez-vous capables de déjouer le système de sécurité...
Age: dès 12 an(s)
1590
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Editeur: Super Meeple
Saurez-vous résoudre les énigmes inédites de la pièce et sortir dans le temps imparti ? Deckscape est la version de poche d'un phénomène international : retrouvez toutes les sensations d'une vraie Escape Room dans un deck de cartes ! Vos amis et vous êtes piégés dans le laboratoire du Docteur Thyme. Tentez de résoudre les énigmes et utilisez astucieusement les outils à disposition pour sortir de la pièce. Pas de règles du jeu à lire : ouvrez la boîte et jouez !
Age: dès 12 an(s)
1590
+
Editeur: Super Meeple
Une terrible menace plane sur Londres et la Couronne a besoin de votre aide ! Votre mission est de retrouver les quatre bombes cachées dans des endroits secrets de la ville et de les désamorcer avant minuit. Vos amis et vous avez une mission top secrète : désamorcer les bombes avant qu'elles n'explosent ! Essayez de résoudre les énigmes originales de cette aventure et trouvez un moyen d'en réchapper avant d'être à court de temps. Pas de règles du jeu à lire : ouvrez la boîte et jouez !
Age: dès 12 an(s)
1590
+
Editeur: Super Meeple
Jeu d’Escape Room de poche conçu pour être joué seul ou avec un groupe d’amis. Vous êtes un groupe d'explorateurs parti à la recherche de la légendaire cité d'or au cœur de la forêt, sans la trouver. Alors que vous rentrez chez vous, la tête d'une statue s'écrase contre l'avion et vous devez sauter en parachute pour sauver vos vies! Vous êtes seuls, fatigués et affamés, perdus dans une zone inexplorée de la forêt. Le danger est rôde, et vous n'avez que les quelques objets dont vous avez pu vous saisir avant de sauter de l'avion. Ce pourrait être votre fin... ou la toute dernière chance de percer le mystère de l'Eldorado ! Pouvez-vous...
Age: dès 12 an(s)
1590
+
Editeur: Super Meeple
La Malédiction du Sphinx est un jeu d’Escape Room de poche conçu pour être joué avec un groupe d’amis (mais peut être joué également seul). Visiter les monuments de l’Égypte antique a toujours été votre rêve. Vous commencez votre séjour, mais à cause d‘un événement mprévisible vous vous retrouvez soudainement enfermés dans une salle secrète d‘une pyramide ! Vous devez trouver un moyen de sortir ! Pièges dangereux, énigmes mystérieuses et amulettes puissantes bloquent votre progression. Comme si cela ne suffisait pas, vous avez tiré une momie de son sommeil millénaire, et la voilà qui s‘avance vers vous, menaçante ! Saurez-vous...
Age: dès 12 an(s)
1590
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Editeur: Super Meeple
L'Évasion d'Alcatraz, un jeu d’Escape Room de poche L’île est située à plus d’un kilomètre de la côte la plus proche, entourée d’eaux glacées fréquentées par des requins affamés – sans compter les truands endurcis et les gardiens antipathiques qui patrouillent dans les couloirs. Qui vous a amené ici ? Pourquoi ? Quand ? Vous avez un sacré mal de crâne, et vous ne vous souvenez plus de ce qui vous est arrivé avant de vous réveiller dans cette cellule sombre et froide ! Vous commencez à élaborer un plan d’évasion, mais vous ne pouvez pas y arriver seul : vous aurez besoin de complices ! Parviendrez-vous à vous libérer et à éclaircir les...
Age: dès 12 an(s)
1590
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(1)
Editeur: Super Meeple
Deckscape - Equipage vs Equipage : L'île au Tresor ajoute un élément compétitif au jeu ! Deckscape est un jeu d’Escape Room de poche conçu pour être joué seul ou avec un groupe d’amis. Pour la première fois, les joueurs se séparent en deux équipes et tentent de résoudre correctement les énigmes avant l’autre équipe. Ce chapitre présentera également des mini-jeux basés sur un système de puzzle spécialement conçus pour une « expérience compétitive! ».
Age: dès 12 an(s)
1590
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Editeur: Super Meeple
Le Château de Dracula est un jeu d’Escape Room de poche conçu pour être joué avec un groupe d’amis, mais peut être joué également seul. Au fond de votre grenier, au milieu de la nuit, vous trouvez un vieux livre cryptique oublié depuis longtemps. Dès que vous l'avez touché, votre porte a sonné ! C'était une invitation du comte Vlad D. en personne... qui vous invite à rapporter le livre là d'où il vient, en Transylvanie ! Êtes-vous prêt à vivre le grand frisson ?
Age: dès 12 an(s)
1590
+
Editeur: Super Meeple
Un lapin blanc, un chapelier fou, et un chat captivant : voilà quelques-uns des personnages que vous allez rencontrer dans ce paquet de cartes. De quoi vous faire perdre la tête – surtout si vous croisez la Reine de Coeur escortée de ses redoutables gardes ! Pas de livret de règles : les cartes vous guident au fur et à mesure
Age: dès 12 an(s)
1590
+
Editeur: Super Meeple
Préparez-vous à affronter un défi de taille ! Une cyberattaque a plongé Tokyo dans le noir. En tant qu'agent de la Black Team, vous devez agir immédiatement. Serez-vous à la hauteur ? Dans Deckscape Tokyo Blackout, pas de livret de règles : les cartes vous guident au fur et à mesure.
Age: dès 12 an(s)
1590
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-50%
Editeur: Marabout
Entrez dans le monde de la conspiration de Wexell, mais méfiez-vous, vous avez seulement un temps limité pour résoudre les énigmes. Vous devez aider Adam Parkinson, un jeune enquêteur journaliste, et son ami Henry Fielding, théoricien du complot, lorsqu’ils s’attaquent à la Wexell corporation. Déchiffrez les énigmes dans chaque pièce et une sortie de secours vous sera révélée avec un nouveau lieu à explorer. Vous trouverez dans ce coffret tout ce dont vous avez besoin pour créer votre propre Escape Game dans votre salon. -1 livre -51 cartes -3 niveaux de difficultés -Des indices
1490 2990
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Editeur: Gigamic
Tentez de résoudre toutes les énigmes pour espérer vous échapper vivants de l'Ouest sauvage. Une tribu indienne intrépide et furieuse, des armes rapides et fumantes, un sombre mystère sous le chaud soleil de l'Ouest - tout cela vous attend dans Retour à Tombstone, une aventure sur le thème du Western pour le jeu Mystery House. Cette extension requiert le jeu de base pour être jouée. La difficulté est de 2/5. La boîte contient : 36 Cartes Lieux 28 Cartes Objets
Age: dès 12 an(s)
1490
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Editeur: Gigamic
Tentez de résoudre toutes les énigmes pour espérer survivre ! Sur une planète lointaine, vous êtes à l’extérieur d’un vaisseau spatial, l’équipe à bord ne répond plus. Vous commencez à manquer d’oxygène. Il y a urgence, vous devez rentrer !. Cette extension requiert le jeu de base pour être jouée. La difficulté est de 3/5. La boîte contient : 36 Cartes Lieux 25 Cartes Objets
Age: dès 12 an(s)
1490
+
Une aventure coopérative passionnante ! Vous vous réveillez le premier jour de vos vacances d'été et vous vous rendez compte que tous vos amis sont partis en colonie de vacances. Qu'allez vous faire ? Et si vous demandiez à vos parents de vous emmener dans l'une de leurs missions secrètes de super-héros ? Bien que cette mission puisse s'avérer difficile, vos parents pensent que vous êtes encore trop jeune pour une tâche aussi dangereuse. Pour les faire changer d'avis et leur prouver que vous pouvez être un partenaire de valeur au lieu d'un handicap, vous vous engagez à trouver la cachette la plus secrète dans votre maison pleine de...
Age: dès 8 an(s)
1490 2790
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-57%
Editeur: Citel
Une nouvelle gamme d'Escape Game, éditée par CITEL et en partenariat avec Éditions Kana, Mediatoon et Toonflix. Une mécanique originale mélangeant le jeu d'enquête et l'Escape. Le but du jeu est de démasquer les coupables en résolvant une série d'énigmes. 3 modes de jeu sont proposés : Mode Solo : Démasquez seul les complices en moins de 60 min. Mode débutant/Coopératif : Formez une seule équipe pour démasquer un complice le plus rapidement possible. Mode Expérimenté/Par équipe : La première équipe ayant identifié le coupable gagne la partie. Chaque Escape est rejouable grâce à ses diverses combinaisons qui mèneront à des...
Age: dès 14 an(s)
1490 3490
+
Envie de découvrir une véritable cascade magique ? Pour y parvenir, il va falloir traverser une forêt enchantée peuplée de toutes sortes d'animaux fantastiques connus (licorne, minotaure, loup-garou...) ou bien mystérieux (les boulapiks, les myrminis, les ramuriens, etc.). Et certains vous réservent de drôles de surprises... Facile de pénétrer dans ce monde étrange, mais comment en sortir... ? Pour cela, il faudra faire appel à votre sens de l'observation et résoudre 80 énigmes. Aidez-vous de la loupe fournie pour affiner votre regard ! Voilà une aventure collaborative et rejouable plusieurs fois !
Age: dès 6 an(s)
1490 2790
+
Editeur: Gigamic
Tentez de résoudre toutes les énigmes pour espérer survivre ! Vous levez les yeux sur la pyramide qui vous domine dans toute sa splendeur. C’est à vous qu’il appartient de percer les secrets que ce bâtiment millénaire abrite. Êtes-vous prêt à relever le défi ? Difficulté de 3 sur 5. Contient : 44 tuiles Lieu 14 cartes Objet
Age: dès 12 an(s)
1490
+
Editeur: Matagot
Au milieu du XIXe siècle, la justice a pris un tournant pour le moins désastreux. Désormais, quiconque enfreint la loi doit mériter le droit d’aller en prison. Le Gouvernement Mondial organise ce nouveau système en enfermant les criminels dans des complexes remplis de pièges mortels. S’ils parviennent à s’en sortir sains et saufs, ces criminels gagnent le droit d’aller dans une prison sécurisée et de purger leur peine dans les meilleures conditions. Evasion un jeu de cartes qui reprend le genre de l'escape room. Dans ce jeu, les personnages peuvent se blesser ou même mourir. Cinq personnes se retrouvent enfermées et ont 90 minutes...
Age: dès 14 an(s)
1490
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Editeur: Matagot
"Au milieu du XIXe siècle, la justice a pris un tournant pour le moins désastreux. Désormais, quiconque enfreint la loi doit mériter le droit d’aller en prison. Le Gouvernement Mondial organise ce nouveau système en enfermant les criminels dans des complexes remplis de pièges mortels. S’ils parviennent à s’en sortir sains et saufs, ces criminels gagnent le droit d’aller dans une prison sécurisée et de purger leur peine dans les meilleures conditions." Un jeu d'escape room contenant 3 aventures indépendantes Les joueurs commencent le jeu avec 5 personnages. Ces personnages sont enfermés dans un complexe de pièces dont ils doivent...
Age: dès 14 an(s)
1490
+
-7%
Editeur: Matagot
Deux personnes et un cadavre accroché au mur. C'est ainsi que commencèrent les épreuves mortelles mises en place par le Gouvernement Mondial pour faire régner sa justice. Les personnages de ce jeu sont-ils liés d'une quelconque manière? Dans la première salle se trouve un livre qui liste les sept pêchés capitaux...un indice, peut-être?
Age: dès 14 an(s)
1390 1490
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Editeur: Riviera Games
Quand vous retrouvez enfin vos esprits vous avez le regard plongé dans les yeux injectés de sang d'un cosmonaute mort qui flotte devant vous... C'était supposé être une mission de routine. Vous vous êtes entraîné à pénétrer dans la station spatiale tellement souvent et rien ne s'est jamais mal passé, mais cette fois, rien ne s'est bien passé... Pour jouer cette escape room, vous aurez besoin du jeu de base ainsi que d'éléments provenant des escape rooms de ce dernier. Contenu : 3 enveloppes 8 cartes indices
Age: dès 16 an(s)
1290
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Editeur: Riviera Games
1 heure pour résoudre l'énigme Une aventure familiale Un challenge à relever pour s'amuser La nuit tombe sur Londres. La lueur de la lanterne traverse Lockholm Street. Vos amis et vous, vous glissez dans Pharaoh Hall, où le célèbre Flaubert Moudin donne ses spectacles. Vous attendez que le spectacle soit terminé pour vous glisser dans le bâtiment par la porte d'entrée. Pile au moment où vous alliez commencer à fouiller le bureau de la réception, la porte claque et se verrouille...saurez-vous vous échapper ?
1290
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Editeur: Riviera Games
Vous sentez votre cœur battre dans votre gorge en arrivant devant la porte fermée de la cabine du Capitaine Barbe Rouge. Ce n’est pas le moment de penser aux risques ni même aux conséquences. Bougez-vous, matelot! C’est votre chance de laisser votre existence de Pirate derrière vous et de commencer une nouvelle vie. Pas le temps d’hésiter. Ce n’est pas le moment de penser aux risques ni même aux conséquences. C’est votre chance de laisser votre existence de Pirate derrière et de commencer une nouvelle vie. Une vie dans le Luxe. Imaginez ce que vous feriez avec 300,000 doublons en or justes pour vous… Barbe Rouge est allé à San Cralos...
1290
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Editeur: Riviera Games
Vous êtes enfermés dans une cage, un grand rideau noir vous plonge tous dans le noir. De la fumée vous entoure et vous sentez la cage reculer et grâce à des rails vous emmène à l’extérieur. Jusque-là c’était effrayant mais marrant. Tout a changé une fois le rideau tombé. Happy Jack vous regarde droit dans les yeux. Il commence à rire tout en jouant avec un grand couteau. La cage est au milieu de la loge du clown, vous commencez à réaliser que vous avez de sérieux ennuis. Happy Jack se met à sourire et vous dit “Comment avez-vous osé vous moquer de mon spectacle? Vos rires vont s'achever ce soir”... Cette extension nécessite le jeu de...
1290
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Editeur: Riviera Games
Vous et vos compagnons venez de savourer un délicieux dîner dans la voiture-restaurant du Wild West Express, qui va de Daisy Town à Oklahoma City. Content, vous regardez par la fenêtre le paysage aride du désert. Soudain, vous apercevez un nuage de poussière s’élevant au-dessus des collines. Peu de temps après, un groupe de bandits à cheval franchit la colline, descend au galop et commence à attaquer le train. Vous et vos compagnons n’êtes pas du genre à se laisser voler. Nan. Vous êtes des cow-boys! Vous vous battez! Cependant, vous êtes complètement surpassé en nombre par les bandits. Avant longtemps, ils prennent le train et vous...
1290
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Editeur: Riviera Games
RESSENTEZ L’EXCITATION ET PROFITEZ DE L’AMBIANCE MYSTÉRIEUSE D’UN JEU D’ÉVASION DIRECTEMENT À LA MAISON! Vous êtes « enfermés » dans le jeu et votre objectif est de trouver les codes qui vous permettront de vous « échapper » en résolvant des énigmes et des casse-tête. Tout cela en moins de 60 minutes! En sécurité sur le toit, vous regardez le veilleur de nuit faire sa ronde autour du Lockholm Museum. Derrière vous, les membres de votre équipe attendent patiemment. Demain c’est le grand vernissage de la nouvelle exposition de la célèbre artiste FLORA Galow avec sa nouvelle pièce maitresse : une sculpture appelée « l’Ensemble »....
1290
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-35%
Editeur: 404 Editions
Vous êtes pris au piège dans l'univers de RISK ! 1853. La guerre couve en Europe. La conférence Frankenberg est organisée en Suisse pour tenter de calmer les tensions entre la France, l'Angleterre, la Prusse et l'Autriche. Vous êtes un stratège français charismatique, envoyé à la conférence pour faire diversion : un espion doit transmettre les plans d'une machine secrète aux diplomates français ! Cette mission, confiée par les dirigeants de l'armée française, est la clé pour conquérir de nouveaux territoires et mettre vos ennemis en déroute. Mais une bombe éclate et réduit à néant tous vos projets… Coincé dans un hôpital factice,...
Age: dès 14 an(s)
1290 1990
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Editeur: Riviera Games
Une ancienne carte vous mène directement à la pyramide contenant le tombeau légendaire d'Osiris. Après des semaines de fouilles, vous découvrez la gigantesque porte de la pyramide. Alors que vous pénétrez dans une chambre en forme de cylindre, un grincement inquiétant se fait entendre : d'un trou du plafond, du sable commence à se déverser dans la pièce à toute vitesse. Vous estimez n'avoir qu'une heure pour trouver les trésors enfouis dans le tombeau d'Osiris et en ressortir avant que ce "gigantesque sablier" n'obstrue à jamais votre chemin vers la liberté...
Age: dès 16 an(s)
1290
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Editeur: Riviera Games
Le Dr. Siènski, votre dentiste, vous a appelé pour votre visite de contrôle annuelle. À contre cœur, vous confirmez le rendez-vous et finissez sur sa chaise. Avant que vous ne réalisiez, il vous place un masque anesthésiant sur le visage. La dernière chose que vous entendez, c’est la voix du Dr. Siènski disant qu’il s’apprête à vous sédater avec du gaz hilarant pour que vous ne ressentiez aucune douleur au moment de l’extraction de votre molaire. Tout devient noir…
Age: dès 16 an(s)
1290
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