Escape Game

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-17%
Editeur: Riviera Games
Escape Room Challenge 2 vous invite à résoudre pas moins de 48 énigmes, le tout en moins de 10 minutes pour échapper aux griffes d'un génie du mal. Dès 14 ans.
Age: dès 14 an(s)
990 1190
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Tu es Alex. Avec quatre amis, tu as fondé les Escape Geeks. Cette fois, votre soif d’aventures et de mystères vous mène au cœur d’un labyrinthe de l’Antiquité grecque. Votre mission : sauver Merlin l’Enchanteur, perdu dans les méandres du temps. Et cette fois, vous avez hérité de pouvoirs magiques qui pourraient bien vous être utiles.
Age: dès 10 an(s)
1790
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Editeur: Don't Panic
Milady Winter sur la trace des alchimistes ! Alors que la France est sur le point de déclarer la guerre à l’Espagne et à la maison des Habsbourg, le royaume a besoin de remplir ses coffres. Richelieu demande à Milady de Winter de percer le secret du célèbre alchimiste Nicolas Flamel, qui permet de transmuter les métaux en or. La quête de la pierre philosophale mènera Milady en territoire ennemi, des Flandres espagnoles, jusqu’aux états pontificaux, en passant par le Saint-Empire romain germanique, et l’Espagne. Il lui faudra affronter la compagnie du Saint-Sacrement, la confrérie des Rose-Croix, ou encore la Garduña, le bras armé de...
Age: dès 12 an(s)
2490
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-43%
Editeur: Thinkfun
Un vrai escape game à domicile ! Trouvez des indices et résolvez les énigmes pour découvrir le secret du Dr Gravely et vous échapper de la pièce avant que le temps soit écoulé. Mais, attention… les portes se sont refermées derrière vous Grâce à un matériel riche et de qualité (éléments 3D, Cordelettes) vivez une histoire originale et immersive, un véritable Escape Game à la maison !
Occasion: Bon
Age: dès 13 an(s)
1990 3490
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Editeur: Queen Games
Escape est un jeu de plateau en temps réel. Au lieu de jouer tour à tour, les joueurs lancent leurs cinq dés aussi vite que possible sans attendre leurs équipiers. Vous n'avez que dix minutes pour vous échapper du temple qui s'écroule, alors ne traînez pas! En cherchant la sortie, vous découvrirez de nouvelles salles, mais il vous faudra obtenir les bonnes combinaisons de symboles d'aventurier, de clé et de torche pour y pénétrer et les explorer. Certaines contiennent des joyaux magiques, et vous devrez utiliser vos dés pour activer le plus de joyaux possible afin de rompre le sort qui bloque la sortie. Plus tôt vous trouverez la...
Age: dès 8 an(s)
5990
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Editeur: Ravensburger
Partez à l'aventure et empêchez le Dr. Maxwell Mayhem de remonter dans le temps pour saboter l’alunissage de la mission Apollo 11 ! Imaginez : Un super-méchant complètement fou a décidé de bouleverser le cours de l’Histoire ! Il a remonté le temps pour déclencher toute une série de catastrophes. Quelle est sa motivation ? Non seulement il a les moyens de le faire, mais il veut aussi prouver au reste de l’univers à quel point il est intelligent, sans scrupules et puissant. Cet homme, c’est le Dr. Maxwell Mayhem, un homme dont vous n’avez, malheureusement, pas fini d’entendre le nom. Serez-vous capables de l’en empêcher et d’annuler ses...
Occasion: Excellent
Age: dès 12 an(s)
2490 3990
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Échappe-toi de la Bastille ! Tu es Alex. Avec des copains, fans comme toi de mystères, de frissons et d’aventures, tu as fondé les Escape Geeks. Mais vous vous retrouvez prisonniers de la Bastille, en pleine Révolution française, le 14 juillet 1789 ! Pour échapper aux membres d’Odal et sauver Merlin l’enchanteur, il vous faudra surmonter de nombreux dangers… Résous les énigmes pour t’échapper de la Bastille !
Age: dès 10 an(s)
1790
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-50%
Editeur: Marabout
Entrez dans le monde de la conspiration de Wexell, mais méfiez-vous, vous avez seulement un temps limité pour résoudre les énigmes. Vous devez aider Adam Parkinson, un jeune enquêteur journaliste, et son ami Henry Fielding, théoricien du complot, lorsqu’ils s’attaquent à la Wexell corporation. Déchiffrez les énigmes dans chaque pièce et une sortie de secours vous sera révélée avec un nouveau lieu à explorer. Vous trouverez dans ce coffret tout ce dont vous avez besoin pour créer votre propre Escape Game dans votre salon. -1 livre -51 cartes -3 niveaux de difficultés -Des indices
1490 2990
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2390
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-35%
Editeur: 404 Editions
Vous êtes pris au piège dans l'univers de RISK ! 1853. La guerre couve en Europe. La conférence Frankenberg est organisée en Suisse pour tenter de calmer les tensions entre la France, l'Angleterre, la Prusse et l'Autriche. Vous êtes un stratège français charismatique, envoyé à la conférence pour faire diversion : un espion doit transmettre les plans d'une machine secrète aux diplomates français ! Cette mission, confiée par les dirigeants de l'armée française, est la clé pour conquérir de nouveaux territoires et mettre vos ennemis en déroute. Mais une bombe éclate et réduit à néant tous vos projets… Coincé dans un hôpital factice,...
Age: dès 14 an(s)
1290 1990
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Une aventure coopérative passionnante ! Vous vous réveillez le premier jour de vos vacances d'été et vous vous rendez compte que tous vos amis sont partis en colonie de vacances. Qu'allez vous faire ? Et si vous demandiez à vos parents de vous emmener dans l'une de leurs missions secrètes de super-héros ? Bien que cette mission puisse s'avérer difficile, vos parents pensent que vous êtes encore trop jeune pour une tâche aussi dangereuse. Pour les faire changer d'avis et leur prouver que vous pouvez être un partenaire de valeur au lieu d'un handicap, vous vous engagez à trouver la cachette la plus secrète dans votre maison pleine de...
Age: dès 8 an(s)
1490 2790
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-41%
Editeur: Hachette
Moriarty serait-il de retour ? Entrez dans la peau de Sherlock Holmes, seul ou à plusieurs, afin de résoudre des énigmes plus étranges les unes que les autres, sur la piste de son ennemi de toujours, le professeur Moriarty ! Du Londres du début du XXème siècle à Édimbourg, en passant par Paris, suivez les traces du plus grand des détectives en résolvant tour à tour les mystères auxquels un puissant ennemi de l’ombre le confronte ! Découvrez 5 scénarios construits autour d'un fil rouge : Colloque pour un revenant : A Edimbourg, plusieurs cadavres ont été exhumés... Le Soleil Noir a pour ambition de ressusciter Moriarty. Copperhead :...
Age: dès 8 an(s)
1990 3390
+
Editeur: Hachette
Une escape box officielle dans l'univers de Batman ! Affrontez Poison Ivy, le Pingouin et le Sphinx, et découvrez qui a libéré le Joker de l'Asile d'Arkham… Les joueurs pourront incarner les membres iconiques de la Batman family : Alfred, Robin, Batgirl, Nightwing, Jim Gordon ou Oracle ! Ils seront guidés par Batman, aka le maître du jeu !
Age: dès 14 an(s)
2990
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50 Clues est un jeu d'énigme immersif qui offre l'expérience d'un Escape Room. Dans cette saison 2 vous découvrirez 3 nouveaux scénarios sombres et effrayants. L’escape game le plus sombre et intrigant est de retour. 50 Clue est un Escape Thriller. Vous êtes un personnage qui doit résoudre des énigmes, déchiffrer des codes et faire des choix logiques pour avancer dans un thriller réaliste. Préparez-vous à vivre une expérience immersive qui mêle déduction et réflexion dans une ambiance de polars scandinave ! Que vous ayez fait ou non la première saison, lancez-vous dans cette enquête palpitante ! 4 ans se sont écoulés, vous incarnez...
Occasion: Excellent
Age: dès 16 an(s)
3490 5990
+
Editeur: Bioviva
Deux enquêtes captivantes à résoudre au sujet des dinosaures et de leur environnement il y a des dizaines de millions d'années. Pour y arriver, vous devrez étudier les cartes dans leurs moindres détails, trouver des indices et des infos étonnantes. Vous devrez également apprendre à vous servir du carroyage pour avancer dans vos enquêtes… De 1 à 3 joueurs. Durée d’une partie : 40 minutes. Dès 7 ans. Contenu du jeu : 2 livrets d’enquête, 36 cartes Défis Nature, 1 crayon, 1 zone de fouille (carroyage), les documents d’enquête et 1 règle du jeu. Fabriqué en France et éco-conçu.
Age: dès 7 an(s)
2390
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Editeur: Auzou
Alice et son frère Tom habitent dans une rue au bout de laquelle se trouve un vieux Manoir abandonné... Abandonné, vraiment ? La rumeur raconte pourtant que d’étranges habitants hanteraient encore les lieux : monstres farceurs et autres fantômes malicieux vont prendre un malin plaisir à tourmenter nos deux héros ! Ils devront faire preuve d’ingéniosité et d’observation pour déjouer les ruses et s’échapper de cette bien étrange demeure ! Contient 10 missions évolutives !
Age: dès 8 an(s)
4190
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Editeur: Don't Panic
Essayez de vous échapper de l'île de Mora avec d'autres survivants ou tout seul ! Dans ce jeu de survival horror dynamique, stratégique et rythmé, explorez les nombreux lieux de l'île macabre de Mora. Affrontez ses créatures démoniaques, découvrez ses secrets et tentez de vous en sortir vivant ! Au Cœur des Ténèbres est un jeu au gameplay rapide, dynamique et plein de suspense. Il est rapide et facile à apprendre, mais représente un défi pour les joueurs expérimentés. Le jeu est plein de choix tactiques et de décisions difficiles qui peuvent vous punir ou vous tuer si vous ne jouez pas avec sagesse. Une expérience facile à...
Age: dès 14 an(s)
7990
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Editeur: 404 Editions
Dans le Quartier Général, vous les stratèges êtes réunis autour de la grande carte tactique. Les armées et pièces d’artillerie rouge et bleu vif s’alignent dans un ordre parfait. À des milliers de kilomètres de là, exactement au point indiqué, des régiments bien réels sont sur le pied de guerre. Des chevaux piaffent et des officiers au plastron rutilant n’attendent que vos ordres. L’heure tourne et le Général ne va pas tarder à arriver ! Il ne veut entendre qu’un mot : la victoire, ou la mort. La vôtre ! Consignés dans la pièce, vous avez une heure pour retrouver vos papiers, finaliser votre stratégie et lancer l’ordre d’attaque.
Age: dès 14 an(s)
2590
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-75%
Editeur: Marabout
Jonas, le héros de cet Escape Game, retourne à son ancien village natal suite à la mort de son père. Des preuves indiquent qu'il a été victime d'un meurtre. Grâce à une série d’énigmes, quelqu’un met Jonas sur la piste pour retrouver l’identité du tueur. Les chutes de neige de plus en plus fortes empêchent toute possibilité de fuite… 20 énigmes pour mettre vos cellules grises à l'épreuve. Car c’est en trouvant les réponses aux casse-tête que vous pourrez avancer dans l’histoire !
490 1990
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-50%
Editeur: Riviera Games
Escape Games - Escape Your House est un jeu d'escape game familial divisé en 6 missions de 15 minutes chacune. La Super Secret Spy Team (SSST) est une organisation qui protège le monde contre les dangers. L'une des principales caractéristiques des espions est qu'ils passent inaperçus. Et qu'est-ce qui serait moins visible qu'une famille douce et innocente ou une bande d'amis passionnés ? C'est exactement pourquoi la SSST recherche des personnes comme vous ! Vous ne refusez jamais un défi et, comme beaucoup d'autres personnes, vous avez décidé de vous inscrire en tant que candidat. Cette semaine, une lettre a atterri sur votre...
Age: dès 8 an(s)
1990 3990
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-57%
Editeur: Citel
Une nouvelle gamme d'Escape Game, éditée par CITEL et en partenariat avec Éditions Kana, Mediatoon et Toonflix. Une mécanique originale mélangeant le jeu d'enquête et l'Escape. Le but du jeu est de démasquer les coupables en résolvant une série d'énigmes. 3 modes de jeu sont proposés : Mode Solo : Démasquez seul les complices en moins de 60 min. Mode débutant/Coopératif : Formez une seule équipe pour démasquer un complice le plus rapidement possible. Mode Expérimenté/Par équipe : La première équipe ayant identifié le coupable gagne la partie. Chaque Escape est rejouable grâce à ses diverses combinaisons qui mèneront à des...
Age: dès 14 an(s)
1490 3490
+
Envie de découvrir une véritable cascade magique ? Pour y parvenir, il va falloir traverser une forêt enchantée peuplée de toutes sortes d'animaux fantastiques connus (licorne, minotaure, loup-garou...) ou bien mystérieux (les boulapiks, les myrminis, les ramuriens, etc.). Et certains vous réservent de drôles de surprises... Facile de pénétrer dans ce monde étrange, mais comment en sortir... ? Pour cela, il faudra faire appel à votre sens de l'observation et résoudre 80 énigmes. Aidez-vous de la loupe fournie pour affiner votre regard ! Voilà une aventure collaborative et rejouable plusieurs fois !
Age: dès 6 an(s)
1490 2790
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-4%
Editeur: EscapeWelt
Orbital Box est une nouvelle forme de jeux de logique intellectuelle conçue pour reproduire l'histoire et les scénarios d'une salle d'évasion EscapeWelt. Reproduisez la tension et les frissons d'une salle d'évasion avec vos proches dans le confort de votre maison. L'Orbital Box a été conçu par des ingénieurs experts qui ont sélectionné des énigmes et des tâches à plusieurs niveaux conçues pour vous mettre au défi. Résolvez les tâches pour faire démarrer le vaisseau Orbital Box et révéler le secret de la quête. Entièrement fabriquée en bois de bouleau, l'Orbital Box est un produit écologique. Nous sélectionnons, trions et traitons...
Age: dès 12 an(s)
4790 4990
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Editeur: Matagot
MIND MGMT est un jeu de déduction et de mouvements cachés en équipe qui se joue à un contre les autres. Un joueur est un recruteur de la société secrète MIND MGMT qui tente de rassembler suffisamment de nouvelles recrues pour gagner. Tous les autres joueurs sont des agents secrets repentis qui tentent localiser le recruteur et détruire MIND MGMT. Comment vaincre cette organisation énigmatique, qui cherche à dominer le monde ? Heureusement, quelques agents renégats ont compris que Mind MGMT était compromis et ont déserté, tournant le dos au syndicat. Ils utilisent désormais leurs propres capacités psychiques pour empêcher Mind MGMT...
Age: dès 14 an(s)
8990
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-6%
Tu es Alex. Avec des copains, fans comme toi de mystères, de frissons et d'aventures, tu as fondé les Escape Geeks. Cette fois, le mystère des runes vous entraîne dans un monde que vous pensiez être du domaine du rêve... Vous voici à la recherche de Merlin, dans le donjon de Camaalot, le château du roi Arthur et des chevaliers de la Table Ronde. Mais Odal est toujours et encore sur vos traces... Résous les énigmes pour sortir indemne du donjon !
Age: dès 10 an(s)
1690 1790
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Editeur: Clementoni
Escape Game Deluxe. Le jeu parfait pour les petits et les grands enquêteurs et pour les passionnés de mystères et d’énigmes à résoudre ! Les joueurs pourront se lancer dans 4 aventures et, comme dans une véritable Escape Room, ils devront essayer de résoudre les énigmes pour pouvoir sortir des pièces. À chaque aventure est associé un tas de cartes avec des devinettes, un plateau avec l’environnement et des objets mystérieux qui aideront les joueurs à progresser dans le jeu. Vivez des aventures incroyables dans la Maison hantée, voyagez à bord de l’Orient Express, résolvez les mystères de la villa de Mister Gold et de l’Île au Trésor ! Un...
Age: dès 10 an(s)
3990
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-7%
Editeur: Matagot
Deux personnes et un cadavre accroché au mur. C'est ainsi que commencèrent les épreuves mortelles mises en place par le Gouvernement Mondial pour faire régner sa justice. Les personnages de ce jeu sont-ils liés d'une quelconque manière? Dans la première salle se trouve un livre qui liste les sept pêchés capitaux...un indice, peut-être?
Age: dès 14 an(s)
1390 1490
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Editeur: Don't Panic
Un pour tous et tous unis face à un nouveau défi ! Le souvenir de Milady, exécutée sept ans plus tôt, pèse sur le coeur de d'Artagnan, lieutenant des mousquetaires du roi, et ses anciens compagnons Athos, Porthos et Aramis, que la vie a séparés. Mais les quatre amis se retrouvent liés malgré eux à une affaire qui fait grand bruit. Les mousquetaires vont devoir joindre leurs forces une nouvelle fois, pour mener l'enquête et chercher à percer le mystère qui entoure les possédées de Loudun. Mais comment expliquer l'apparition de cette femme qui ressemble tant à Milady ? L'ancienne agente du cardinal de Richelieu serait-elle revenue...
Age: dès 12 an(s)
2490
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Editeur: Don't Panic
Visitez Paris en 1910 dans cette nouvelle aventure ! Arsène Lupin a lancé un nouveau défi, il prendra comme apprenti celui qui arrivera à voler les pierres précieuses exposées dans la demeure de la famille Lechevalier. Un repérage avisé vous a donné l’occasion de jauger les risques et confirmer votre envie de vous lancer dans l’aventure. L’occasion rêvée de voler les plus beaux bijoux du monde et apprendre les secrets du gentleman cambrioleur ! Il vous faudra pour cela résoudre de nombreuses énigmes et mystères afin de rassembler toutes les informations vous permettant de préparer un cambriolage mémorable. Attention cependant, un...
Age: dès 8 an(s)
1990
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Editeur: Don't Panic
On vous a joué un mauvais tour ! Vous écartez l’épais rideau du temps pour avancer sur la grande scène des années 1920. Sous les feux de la rampe, auréolé de mystère, vous êtes le roi des magiciens : Harry Houdini. Comme aucun autre avant vous, vous avez pris des risques insensés pour bâtir votre légende. Vous avez poussé votre corps et votre esprit au-delà de leurs limites. Vous avez su jouer de la communication, utiliser la presse pour construire un mythe : le vôtre. Parmi la foule assemblée ce soir, certains sont de simples spectateurs, grisés par une curiosité coupable à l’idée de vous voir frôler la mort. D’autres sont des...
Age: dès 12 an(s)
1990
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-43%
Editeur: Citel
En tant qu'Agent de la Pinkerton National Detective Agency, vous vous devez d'être exemplaire, mais avant tout d'obtenir des résultats ! Vous êtes le dernier rempart entre les criminels et les gens bien. Nous avons appris de source sûre que sur la liste des frères Dalton figure un nom que ces scélérats ont volontairement dissimulés. Vous devez à tout prix identifier cette victime potentielle afin que nous puissions lui assurer notre protection. La mission que nous vous confions est capitale et l'Agence compte sur vous !
Age: dès 14 an(s)
1990 3490
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Editeur: Citel
Naruto a réussi à s'échapper de Hôzuki, la Blood Prison ! Toutefois, ses actions ont causé beaucoup de remue-ménage. Même si la prison est de nouveau opérationnelle et qu'un nouveau gardien a été assigné avec une nouvelle technique de scellement, un individu en a profité pour entrer dans la salle secrète et voler le rouleau de la technique et se réfugier au sein de la prison. Arriverez-vous à démasquer le coupable et empêcher l'évasion de toute la prison ?
Age: dès 14 an(s)
2590
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Editeur: 404 Editions
Découvrez une aventure haletante dans laquelle vous devrez observer, manipuler et résoudre des énigmes comme dans une vraie salle d’escape game.
Age: dès 12 an(s)
2490
+
Editeur: 404 Editions
Mickey et Pluto sont de brillants détectives… Vous avez 45 minutes et pas une de plus pour résoudre les énigmes et aider vos héros Disney ! Un jeu pour occuper 2 à 6 enfants dès 5 ans, avec un adulte comme maître du jeu qui va les guider. De la fouille et de la réflexion : 40 cartes à récupérer et à mettre en relation pour résoudre les différentes énigmes.
Age: dès 5 an(s)
1890
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Editeur: Bioviva
Deux enquêtes à résoudre grâge aux 36 cartes Défis Nature incluses. Pour y arriver, tu devras étudier les cartes dans leurs moindre détails pour y trouver des indices, des similitudes, des infos étonnantes et t'en servir pour résoudre les énigmes!
Age: dès 7 an(s)
2390
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Editeur: Riviera Games
Ressentez l’excitation et profitez de l’ambiance mystérieuse d’un Escape Game dans votre propre maison ! Comme c’est le cas dans la plupart des Escape Room du monde, vous êtes « enfermés » dans le jeu et votre objectif est de trouver les codes qui vous permettront de vous « échapper » en résolvant des énigmes et des casse-têtes. Tout cela en moins de 60 minutes ! Faites marcher vos méninges ! Le travail d’équipe, une bonne communication, de l’ingéniosité, de la créativité, de la logique et un bon sens de l’observation seront très important.
Age: dès 10 an(s)
4990
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Editeur: Asmodee
L’Elixir d’Or est la première chasse au trésor à envergure mondiale, sur le thème du vin. A la clé : la cave d’une valeur de 100.000 euros, du Comte de Saint-Germain. Le concept du jeu est celui de l'Armchair Treasure Hunting. Le jeu consiste à rechercher un trésor d'une grande valeur depuis chez soi, littéralement depuis son fauteuil. Cette quête se matérialise par des énigmes à résoudre. Une fois les énigmes résolues, les indices croisés, le chasseur part déterrer un trésor enfoui quelque part en France. Les 6 énigmes portent sur l'histoire, la culture et l'oenologie. N'importe qui peut les résoudre en se plongeant dans ces 3...
3990
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Un jeu collaboratif Made in France ! Le corps d'une femme morte il y a seulement quelques jours est découvert lors de l'ouverture d'un tombeau pharaonique scellé depuis des millénaires. Une nouvelle enquète vous attend dans la Vallée des Rois ! Points Forts Un dossier criminel complet Des mécaniques d’escape game Un jeu collaboratif made in france Dossiers Criminels - Mystère Dans La Vallée Des Rois contient des témoignages, des analyses de la police scientifique, des articles de presse, des photos de la scène de crime, des contenus audio…
Age: dès 14 an(s)
3990
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-43%
Editeur: Citel
Plongez dans les mystères de l'aristocratie anglaise du XIXème siècle... et dénichez l'espion ! Phileas Fogg a une mission pour vous : vous assurer que le tour du monde en 80 jours soit fait dans les règles ! Un espion a pour ordre de ralentir l'expédition et faire échouer le pari ! Trouvez-le, remettez-le aux mains de la police et empochez votre part de la récompense ! Le temps est compté car Phileas n'a que peu de temps...
Age: dès 14 an(s)
1990 3490
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Editeur: Riviera Games
Escape Room Challenge 1 vous invite à résoudre pas moins de 48 énigmes, le tout en moins de 10 minutes pour échapper aux griffes d'un génie du mal. Dès 14 ans.
Age: dès 14 an(s)
1190
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-3%
Editeur: Hasbro
Formez une équipe pour résoudre des énigmes, trouver des indices, vous échapper et résoudre le mystère du meurtre du manoir dans cette expérience coopérative et passionnante de Cluedo.
Age: dès 10 an(s)
2890 2990
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Editeur: Matagot
"Au milieu du XIXe siècle, la justice a pris un tournant pour le moins désastreux. Désormais, quiconque enfreint la loi doit mériter le droit d’aller en prison. Le Gouvernement Mondial organise ce nouveau système en enfermant les criminels dans des complexes remplis de pièges mortels. S’ils parviennent à s’en sortir sains et saufs, ces criminels gagnent le droit d’aller dans une prison sécurisée et de purger leur peine dans les meilleures conditions." Un jeu d'escape room contenant 3 aventures indépendantes Les joueurs commencent le jeu avec 5 personnages. Ces personnages sont enfermés dans un complexe de pièces dont ils doivent...
Age: dès 14 an(s)
1490
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Editeur: 404 Editions
Saurez-vous vous échapper de l’école hantée ? En pleine nuit, vous décidez, entre amis, de vous rendre dans cette vieille école en ruine. On dit que les enfants disparus autrefois lors de l’incendie sont toujours là, dans leurs anciennes salles de classe… ils vous attendent. Trois scénarios différents avec des niveaux de difficulté facile, moyen et expert.
Age: dès 14 an(s)
2190
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Editeur: Bioviva
Trouvez les indices sur les cartes et les livrets d’enquête. Résolvez les jeux, les énigmes et autres casse-têtes. Soyez à l’affût du moindre détail pour trouver votre chemin et terminer votre mission dans les temps ! Alors, prêt à relever le défi ? Contenu : 2 livrets 36 cartes 1 crayon 1 carte à reconstituer 1 règle du jeu Documents d'enquête
Age: dès 7 an(s)
2390
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Editeur: Bioviva
Trouvez les indices sur les cartes et les livrets d’enquête. Résolvez les jeux, les énigmes et autres casse-têtes. Soyez à l’affût du moindre détail pour trouver votre chemin et terminer votre mission dans les temps ! Alors, prêt à relever le défi ? Contenu : 2 livrets 36 cartes 1 crayon 1 carte à reconstituer 1 règle du jeu Documents d'enquête
Age: dès 7 an(s)
2390
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Editeur: Don't Panic
Levez le voile sur le secret le mieux gardé de Mars ! Scientifique en mission de longue haleine sur Mars, vous vous êtes fait à votre nouvelle vie. La routine s’y est même installée, à votre grande surprise. Alors que vous sortez vous changer les idées, une vieille amie vous contacte soudainement et vous envoie une ancienne photo de vous... Une photo qui se révèle vite très suspecte… et qui vous mènera même à douter des raisons de votre venue sur Mars. De contradiction en contradiction, de preuve en preuve, une terrible réalité s’impose à vous : il semblerait que vous ne soyez pas seul sur Mars…
Age: dès 10 an(s)
1990
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Editeur: Pixie
Le Livre des Rituels est rempli d'énigmes se déroulant dans l'univers connu de la série de jeux Escape Tales. Tout en résolvant les tâches présentées dans le livre, les joueurs assument le rôle de découvreurs de connaissances secrètes. Chaque tâche révélera les secrets des éléments et d'ingrédients alchimiques, pour enfin leur permettre d'effectuer divers rituels magiques. Au total, 45 tâches de formules et de types variés attendent les joueurs, des énigmes les moins complexes aux énigmes complexes à plusieurs étapes. Les sujets abordés dans le livre se réfèrent directement aux événements de la série Escape Tales. Bien que la...
Age: dès 14 an(s)
1790
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Editeur: Hasbro
Vous êtes sur l'un des bateaux les plus luxueux du monde - et le capitaine est tué. Si vous voulez revoir un jour la terre sèche, vous devez prendre le contrôle du navire et découvrir qui a tué le capitaine.
Age: dès 10 an(s)
2990
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Editeur: Matagot
Au milieu du XIXe siècle, la justice a pris un tournant pour le moins désastreux. Désormais, quiconque enfreint la loi doit mériter le droit d’aller en prison. Le Gouvernement Mondial organise ce nouveau système en enfermant les criminels dans des complexes remplis de pièges mortels. S’ils parviennent à s’en sortir sains et saufs, ces criminels gagnent le droit d’aller dans une prison sécurisée et de purger leur peine dans les meilleures conditions. Evasion un jeu de cartes qui reprend le genre de l'escape room. Dans ce jeu, les personnages peuvent se blesser ou même mourir. Cinq personnes se retrouvent enfermées et ont 90 minutes...
Age: dès 14 an(s)
1490
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Editeur: Don't Panic
Los Angeles, 2062. Après l’attaque nucléaire, les multinationales gouvernent, la corruption s’étend. Insouciant, vous n’avez que faire des légendes urbaines sur un groupe d’hackeurs qui lutterait contre la dictature. Vous recevez alors ce message : « Rejoins-nous. » Vivez une aventure indépendante dans laquelle VOUS êtes le personnage principal et au cours de laquelle vous devrez résoudre de mystérieuses énigmes pour déjouer tous les pièges que vous rencontrerez... Visitez les lieux emblématique de la ville et essayez de percer le mystère des sorcières en résolvant les énigmes qui se dresseront sur votre chemin. Mais attention ! Seule...
Age: dès 12 an(s)
1990
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Editeur: Riviera Games
Ressentez l’excitation et profitez de l’ambiance mystérieuse d’un Escape Game dans votre propre maison ! Comme c’est le cas dans la plupart des Escape Room du monde, vous êtes « enfermés » dans le jeu et votre objectif est de trouver les codes qui vous permettront de vous « échapper » en résolvant des énigmes et des casse-têtes. Tout cela en moins de 60 minutes ! Faites marcher vos méninges ! Le travail d’équipe, une bonne communication, de l’ingéniosité, de la créativité, de la logique et un bon sens de l’observation seront très important.
Age: dès 10 an(s)
4990
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Editeur: Lansay
Repartez à la conquête du Fort Boyard avec l'Escape Game ! Découvrez 3 aventures extraordinaires dont 1 digitale ! Préparez-vous à fouiller, à réfléchir et à subir des gages délirants !
Age: dès 8 an(s)
4990
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Editeur: Riviera Games
Une ancienne carte vous mène directement à la pyramide contenant le tombeau légendaire d'Osiris. Après des semaines de fouilles, vous découvrez la gigantesque porte de la pyramide. Alors que vous pénétrez dans une chambre en forme de cylindre, un grincement inquiétant se fait entendre : d'un trou du plafond, du sable commence à se déverser dans la pièce à toute vitesse. Vous estimez n'avoir qu'une heure pour trouver les trésors enfouis dans le tombeau d'Osiris et en ressortir avant que ce "gigantesque sablier" n'obstrue à jamais votre chemin vers la liberté...
Age: dès 16 an(s)
1290
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Editeur: EscapeWelt
House of the Dragon est une nouvelle forme de jeux de logique intellectuelle conçue pour reproduire l'histoire et les scénarios de l'escape room EscapeWelt. Recréez la tension et les frissons d'une salle d'évasion avec vos proches, dans le confort de votre maison. House of the Dragon a été conçu par des ingénieurs experts qui ont sélectionné des énigmes et des tâches à plusieurs niveaux conçues pour vous mettre au défi. Résolvez les défis de House of the Dragon pour révéler le mystère qui se cache derrière la quête. Fabriqué entièrement en bois de bouleau, House of the Dragon est un produit respectueux de l'environnement. Nous...
Age: dès 12 an(s)
4790 4990
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Editeur: Super Meeple
Préparez-vous à affronter un défi de taille ! Une cyberattaque a plongé Tokyo dans le noir. En tant qu'agent de la Black Team, vous devez agir immédiatement. Serez-vous à la hauteur ? Dans Deckscape Tokyo Blackout, pas de livret de règles : les cartes vous guident au fur et à mesure.
Age: dès 12 an(s)
1590
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-4%
Editeur: Hachette
5 nouveaux scénarios inédits Devenez le héros de vos aventures Disney préférées. Inspirés par les histoires des films d'animation, les scénarios vous feront voyager de la Terre des Lions à Londres, en passant par le château de la Bête. Décryptez les indices, résolvez les énigmes, retrouvez votre chemin dans les labyrinthes... et devenez un héros Disney ! Contenu de la boîte - 5 livrets - 300 cartes
Age: dès 12 an(s)
4290 4490
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Editeur: Riviera Games
En étudiant les nombreuses peintures, dessins, concepts et esquisses de Leonardo Da Vinci, le collectionneur Sam Anoli est tombé sur un petit bijou : un télescope qui n'avait jamais été découvert auparavant ! À en juger par toutes les instructions soigneusement cachées dans les œuvres de Da Vinci, cet extraordinaire télescope est censé contenir un important secret qui ne peut être découvert qu'en observant l'éclipse solaire.
Age: dès 16 an(s)
1290
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Editeur: Super Meeple
Un lapin blanc, un chapelier fou, et un chat captivant : voilà quelques-uns des personnages que vous allez rencontrer dans ce paquet de cartes. De quoi vous faire perdre la tête – surtout si vous croisez la Reine de Coeur escortée de ses redoutables gardes ! Pas de livret de règles : les cartes vous guident au fur et à mesure
Age: dès 12 an(s)
1590
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Editeur: Don't Panic
Après un long voyage, vous voilà enfin à Salem. Depuis tout petit, vous vous gavez de mythes et légendes à propos de sorcières et aujourd’hui, vous entrez de plain-pied dans leur histoire – la vraie. Venu pour visiter la ville où se sont tenus les fameux procès de 1692, vous n’en repartirez pas avant de tout en connaître. Votre curiosité est sans limite, peut-être un peu trop même... Vivez une aventure indépendante dans laquelle VOUS êtes le personnage principal et au cours de laquelle vous devrez résoudre de mystérieuses énigmes pour déjouer tous les pièges que vous rencontrerez... Visitez les lieux emblématique de la ville et essayez...
Age: dès 12 an(s)
2090
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Editeur: Riviera Games
Vous et vos compagnons venez de savourer un délicieux dîner dans la voiture-restaurant du Wild West Express, qui va de Daisy Town à Oklahoma City. Content, vous regardez par la fenêtre le paysage aride du désert. Soudain, vous apercevez un nuage de poussière s’élevant au-dessus des collines. Peu de temps après, un groupe de bandits à cheval franchit la colline, descend au galop et commence à attaquer le train. Vous et vos compagnons n’êtes pas du genre à se laisser voler. Nan. Vous êtes des cow-boys! Vous vous battez! Cependant, vous êtes complètement surpassé en nombre par les bandits. Avant longtemps, ils prennent le train et vous...
1290
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-28%
Editeur: 404 Editions
En suivant un mystérieux lapin blanc, vous êtes entrés dans un terrier qui a fini par s’effondrer : vous êtes pris au piège ! Explorez 3 mondes merveilleux et inquiétants pour trouver quel chemin vous permettra de sortir avant que vous ne manquiez d’oxygène… Découvrez une aventure haletante dans laquelle vous devrez observer, manipuler et résoudre des énigmes (alphabet crypté, labyrinthe, déduction logique etc.), comme dans une vraie salle d’escape game. Plongez-vous dans l’ambiance mystérieuse d’Alice au pays des merveilles grâce à une bande-son ! Nous vous proposons deux niveaux de difficulté au choix : Vous avez déjà fait plusieurs...
Age: dès 12 an(s)
1790 2490
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Editeur: Riviera Games
Dans ce mélange de jeu d’évasion et de puzzle, explorez un manoir pour y découvrir les secrets qui s’y cachent. Révélez le mystère pièce par pièce et assemblez le puzzle afin de résoudre les énigmes qui vous permettront d’accomplir votre mission! Jouez le jeu tranquillement en mode « Puzzle » ou réglez un chronomètre pour viser le meilleur score en mode « Évasion ». Votre femme a été faussement accusée de sorcellerie et a été emmenée par les hommes du Baron. Elle est maintenant enfermée dans la tour du château, attendant son exécution. Vous n’avez qu’une nuit pour vous introduire dans le fort impénétrable, retrouver votre femme et lui...
Age: dès 14 an(s)
2190
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Editeur: IDVenture
La Cluebox est une boîte à puzzle interactive avec diverses énigmes et tâches qu'il faut résoudre les unes après les autres pour ouvrir la boîte. En d'autres termes, il s'agit d'une escape room dans un format pratique! Dans notre jeu d'évasion délicat, rien ne repose sur le hasard, tout est basé sur des décisions logiques. La Cluebox est un jeu de réflexion qui offre non seulement beaucoup de plaisir dans la résolution des énigmes, mais qui peut aussi être utilisé comme un coffret cadeau unique. Elle a été développée par des fans d'escape games pour des fans d'escape games! Vous avez l'habitude de jouer à des jeux de réflexion, de...
Age: dès 14 an(s)
4990
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Editeur: EscapeWelt
Fort Knox est une nouvelle forme de jeux de logique intellectuelle conçue pour reproduire l'histoire et les scénarios d'une salle d'évasion EscapeWelt. Recréez la tension et les frissons d'une salle d'évasion avec vos proches dans le confort de votre maison. Fort Knox est conçu par des ingénieurs experts, qui ont sélectionné des énigmes et des tâches à plusieurs niveaux conçues pour vous mettre au défi. Résolvez les défis pour déverrouiller le trésor de Fort Knox. Fort Knox est conçu par des ingénieurs experts, qui ont sélectionné des énigmes et des tâches à plusieurs niveaux conçues pour vous mettre au défi. Résolvez les défis...
Age: dès 12 an(s)
4990
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Editeur: Don't Panic
Los Angles, 24.10.2101, 4:00. Vous êtes réveillé, pour une connexion d’urgence. Demosthène, l’IA gérant la plus grande plateforme de réalité virtuelle au monde, ASTRAL, s’est emballé et vient de plonger plus d’un million d’utilisateur dans un coma artificiel. Mettez votre casque et plongez dans les mondes virtuels d’ASTRAL, mais attention Démosthène à surement érigé un grand nombre d’épreuves pour vous barrer la route. Vos choix auront un impact sur l’histoire. A vous de prendre les bonnes décisions et découvrir l’une des trois fins disponibles. Escape Quest est une collection de jeux d’aventures trimestriel, inspiré du monde des...
Age: dès 12 an(s)
2090
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Tu es Alex. Avec des copains, fans comme toi de mystères, de frissons et d'aventures, tu as fondé les Escape Geeks. Pour votre deuxième mission, un énigmatique « Cercle des Fées » vous a convoqués au cimetière du Père-Lachaise pour vous mettre à l'épreuve. Le but : savoir si vous êtes dignes de les aider dans leur lutte contre Odal, un groupe dangereux fanatique d'ésotérisme et qui veut s'accaparer les pouvoirs de Merlin l'Enchanteur. Mais Odal est déjà sur vos traces pour vous empêcher d'agir. Résous les énigmes pour sortir indemne du cimetière !
Age: dès 10 an(s)
1790
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Editeur: Pixie
Escape Tales: Children of Wyrmwoods est une salle d'évasion axée sur l'histoire sous forme de jeu de cartes, avec une exploration immersive, pas de limite de temps pour résoudre des énigmes et une collection de choix difficiles qui vous captiveront et vous entraîneront profondément dans une histoire fascinante se déroulant dans un noir et monde mystérieux. Children of Wyrmwoods est la troisième entrée de la gamme de produits Escape Tales - une histoire autonome qui peut être jouée et appréciée sans avoir auparavant possédé ou familiarisé avec Escape Tales: The Awakening ou Escape Tales: Low Memory. Tout ce dont vous avez besoin pour une...
Age: dès 16 an(s)
3490
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Tu es Alex. Avec des copains, fans comme toi de mystères, de frissons et d'aventures, tu as fondé les Escape Geeks. Pour votre deuxième mission, un énigmatique « Cercle des Fées » vous a convoqués au cimetière du Père-Lachaise pour vous mettre à l'épreuve. Le but : savoir si vous êtes dignes de les aider dans leur lutte contre Odal, un groupe dangereux fanatique d'ésotérisme et qui veut s'accaparer les pouvoirs de Merlin l'Enchanteur. Mais Odal est déjà sur vos traces pour vous empêcher d'agir. Résous les énigmes pour sortir indemne du cimetière !
Age: dès 10 an(s)
1790
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Editeur: Riviera Games
Le Dr. Siènski, votre dentiste, vous a appelé pour votre visite de contrôle annuelle. À contre cœur, vous confirmez le rendez-vous et finissez sur sa chaise. Avant que vous ne réalisiez, il vous place un masque anesthésiant sur le visage. La dernière chose que vous entendez, c’est la voix du Dr. Siènski disant qu’il s’apprête à vous sédater avec du gaz hilarant pour que vous ne ressentiez aucune douleur au moment de l’extraction de votre molaire. Tout devient noir…
Age: dès 16 an(s)
1290
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Editeur: IDVenture
La Cluebox est une boîte à puzzle interactive avec diverses énigmes et tâches qu'il faut résoudre les unes après les autres pour ouvrir la boîte. En d'autres termes, il s'agit d'une escape room dans un format pratique ! Dans notre jeu d'évasion délicat, rien ne repose sur le hasard, tout est basé sur des décisions logiques. La Cluebox est un jeu de réflexion qui offre non seulement beaucoup de plaisir dans la résolution des énigmes, mais qui peut aussi être utilisé comme un coffret cadeau unique. Elle a été développée par des fans d'escape games pour des fans d'escape games! Vous avez l'habitude de jouer à des jeux de réflexion, de...
Age: dès 14 an(s)
4990
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-4%
Editeur: EscapeWelt
Space Box est une nouvelle forme de jeux de logique intellectuelle conçue pour reproduire l'histoire et les scénarios d'une salle d'évasion EscapeWelt. Revivez la tension et les frissons d'une salle d'évasion avec vos proches dans le confort de votre maison. Space Box est conçu par des ingénieurs experts qui ont trié sur le volet des énigmes et des tâches à plusieurs niveaux conçues pour vous mettre au défi. Résolvez les défis de Space Box pour révéler le mystère qui se cache derrière la quête. Entièrement fabriquée en bois de bouleau, Space Box est un produit écologique. Nous sélectionnons, trions et traitons soigneusement le bois...
Age: dès 12 an(s)
4790 4990
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Editeur: Hasbro
Vous voulez voler des artefacts dans le musée, mais un faux pas a verrouillé tout l'endroit et il y a un traître! Vous devez partir d'ici avant que les gardes ne reviennent et découvrent qui vous a trahi.
Age: dès 10 an(s)
2990
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50 Clues est un jeu d'énigme immersif qui offre l'expérience d'un Escape Room. Dans cette saison 2 vous découvrirez 3 nouveaux scénarios sombres et effrayants. L’escape game le plus sombre et intrigant est de retour. 50 Clue est un Escape Thriller. Vous êtes un personnage qui doit résoudre des énigmes, déchiffrer des codes et faire des choix logiques pour avancer dans un thriller réaliste. Préparez-vous à vivre une expérience immersive qui mêle déduction et réflexion dans une ambiance de polars scandinave ! Que vous ayez fait ou non la première saison, lancez-vous dans cette enquête palpitante ! 4 ans se sont écoulés, vous incarnez...
Age: dès 16 an(s)
5990
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Editeur: Iello
Quelle tristesse ! Une lettre vous apprend la mort de votre ancien professeur d'archéologie, lan Jonasson. C'était un grand passionné d'énigmes et vous l'appréciiez beaucoup. Mais... et si la mort n'avait pas totalement mis un terme aux casse-têtes de l'archéologue ? En effet, un mystère semble planer sur son héritage... Découvrirez-vous les trésors qui se dissimulent entre les lignes de son testament? EXIT, un jeu qui reprend les sensations des escape games. Muni d'indices, de matériel et d'un décodeur, vous aurez pour mission de sortir du jeu le plus rapidement possible. Plus qu'un, EXIT est une expérience unique et immersive dans...
Age: dès 12 an(s)
Récompenses: Kennerspiel
1990
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-12%
Editeur: Blackrock
Dans Scooby-Doo: Escape from the Haunted Mansion, les joueurs incarnent Fred, Daphné, Véra, Sammy et Scooby-Doo pour résoudre un mystère ! Travaillez ensemble pour décoder les indices et trouver la sortie du manoir hanté dans ce jeu coopératif "Coded Chronicles". Arriverez-vous à résoudre le mystère du fantôme de Lady Fairmont ? Plus de cinquante indices sont cachés dans les pièces. A vous de les trouver pour découvrir ce qui s'est passé dans le manoir hanté de Lady Fairmont ! Les joueurs partagent cinq livrets narratifs à lire pendant que chacun travaille ensemble pour compléter les détails manquants de l'histoire. Les différentes...
Age: dès 10 an(s)
2990 3390
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Editeur: Super Meeple
Le Château de Dracula est un jeu d’Escape Room de poche conçu pour être joué avec un groupe d’amis, mais peut être joué également seul. Au fond de votre grenier, au milieu de la nuit, vous trouvez un vieux livre cryptique oublié depuis longtemps. Dès que vous l'avez touché, votre porte a sonné ! C'était une invitation du comte Vlad D. en personne... qui vous invite à rapporter le livre là d'où il vient, en Transylvanie ! Êtes-vous prêt à vivre le grand frisson ?
Age: dès 12 an(s)
1590
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Editeur: Riviera Games
RESSENTEZ L’EXCITATION ET PROFITEZ DE L’AMBIANCE MYSTÉRIEUSE D’UN JEU D’ÉVASION DIRECTEMENT À LA MAISON! Vous êtes « enfermés » dans le jeu et votre objectif est de trouver les codes qui vous permettront de vous « échapper » en résolvant des énigmes et des casse-tête. Tout cela en moins de 60 minutes! En sécurité sur le toit, vous regardez le veilleur de nuit faire sa ronde autour du Lockholm Museum. Derrière vous, les membres de votre équipe attendent patiemment. Demain c’est le grand vernissage de la nouvelle exposition de la célèbre artiste FLORA Galow avec sa nouvelle pièce maitresse : une sculpture appelée « l’Ensemble »....
1290
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Editeur: IDVenture
La Cluebox est une boîte à puzzle interactive avec diverses énigmes et tâches qu'il faut résoudre les unes après les autres pour ouvrir la boîte. En d'autres termes, il s'agit d'une escape room dans un format pratique! Dans notre jeu d'évasion délicat, rien ne repose sur le hasard, tout est basé sur des décisions logiques. La Cluebox est un jeu de réflexion qui offre non seulement beaucoup de plaisir dans la résolution des énigmes, mais qui peut aussi être utilisé comme un coffret cadeau unique. Elle a été développée par des fans d'escape games pour des fans d'escape games! Vous avez l'habitude de jouer à des jeux de réflexion, de...
Age: dès 14 an(s)
4990
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Editeur: Iello
Mystérieuses puzzles et énigmes en un! Des aventures passionnantes attendent les débutants dans ce jeu d'évasion coopératif: tout le monde connaît le château effrayant à la lisière de la forêt et tout le monde en a peur. Maintenant il faut du courage! Ensemble, les joueurs recherchent un vieil homme qui a disparu sans laisser de trace. La veille encore, il avait annoncé sur la place du village qu'il avait enfin retrouvé le sinistre propriétaire du château. Que s'est-il passé de l'autre côté de la forêt? L'équipe doit se précipiter au secours du kidnappeur! Pour ce faire, ils lisent l'histoire de l'aventure et assemblent successivement...
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: Kennerspiel
3090
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Un jeu collaboratif Made in France ! Incarnez un détective : Le 24 septembre 2021, le célèbre maestro Ernst Ejna est retrouvé mort dans sa loge. Rétablissez la chronologie des évènements, étudiez les différents témoignages et démasquez le meurtrier. Un dossier criminel complet : Contient des témoignages, des analyses de la police scientifique, des articles de presse, des photos de la scène de crime, des contenus audio… Des mécanique d'escape game: Résolvez des énigmes pour déverrouiller 3 enveloppes contenant des preuves supplémentaires. Détective 2.0 : Un accès à internet est nécessaire afin de pirater un ordinateur,...
Age: dès 14 an(s)
3990
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