Menu

Enquêtes & Déduction

Filtres Filtres

Bienvenue au Pays Imaginaire! Dans la peau de Peter Pan, de Wendy, de la fée Clochette, de Lily la tigresse ou encore des frères de Wendy, John et Michael, partez à la recherche des Enfants Perdus qui se sont égarés sur l'île. Explorez les différents recoins, aiguillez les autre joueurs pour localiser les Enfants Perdus dont vous connaissez la localisation, car il faudra coopérer pour tous les retrouver et voir la topologie et les dangers de l'île évoluer pour la prochaine partie ! Après avoir choisi son personnage et pris connaissance de ses capacités spéciales dans Peter Pan, chaque joueur est chargé de cacher un pirate et un Enfant...
Age: dès 8 an(s)
2590
+
Un pack de scénarios supplémentaires pour Enquêtes à Los Angeles Années 40, toujours plus de crimes à Los Angeles. Soyez le plus rapide des inspecteurs à résoudre ces 4 nouvelles Enquêtes... sans vous laisser berner par le marionnettiste ! Intimider les suspects, espionner ses confrères ou dissimuler des preuves... Soyez prêts à tout pour obtenir des résultats ! Dans un univers Polar saisissant, incarnez un détective du LAPD, prêt à tout pour résoudre l'enquête avant ses collègues. Découvrez l'ambiance et les dialogues immersifs, type Film Noir, des 4 enquêtes contenues dans ce jeu asymétrique et compétitif. Complément du Jeu...
Age: dès 14 an(s)
3390
+
Alice is Missing, partez à la recherche d'Alice dans ce jeu de rôle silencieux ! Alice is Missing est un jeu de rôle silencieux vous proposant d'enquêter sur la disparition d'Alice Briarwood, une lycéenne de Silent Falls, une ville tranquille du nord de la Californie. Pendant la partie, les joueurs utilisent leur téléphone pour s'envoyer des SMS et découvrir des indices sur ce qui est arrivé à Alice. La partie se déroule en direct et sans communication verbale. Les joueurs incarnent leur personnage pendant toute la durée de la session de 90 minutes et, au lieu de parler, ils envoient des SMS aux autres personnages dans un chat de groupe,...
Age: dès 16 an(s)
2490
+
Résolvez des mystères au cœur d’un moyen-âge sombre et fantastique Mortum Enquêtes Médiévales est un jeu de déduction et d’aventures, qui se déroule dans un monde sombre à l’image de l’Europe médiévale, avec ses légendes, ses superstitions et ses peurs qui prennent vie. La première enquête vous met sur la piste d’un groupe d’enquêteurs disparus. Alors que vous avez rendez-vous avec un mystérieux informateur, les choses ne vont pas se passer comme prévu… Au cours de trois enquêtes indépendantes, mais liées pour former une campagne, vous allez vivre des aventures étranges et découvrir des secrets bien gardés. Chaque action prend du temps,...
Age: dès 14 an(s)
4390
+
Profitez de l'arrivée de l'automne pour partir à la cueillette aux champignons L'automne est arrivé, la pluie a arrosé les forêts et fait sortir les champignons ! Vous profitez d'une journée de beau temps et de vos connaissances du terroir local pour aller explorer les meilleurs coins et récolter girolles, morilles, bolets et coulemelles ! Mais vous n'êtes pas les seuls à connaitre ces bois ! Utilisez votre flair afin de glaner la récolte la plus savoureuse ! Utilisez votre flair pour identifier les meilleurs coins de cette forêt Cueillez coulemelles, bolets, girolles et morilles Partagez vos secrets si vous voulez en récolter...
Age: dès 8 an(s)
2990
+
Seul ou entre amis, c’est à vous de démêler le vrai du faux parmi tous les indices et le dossier à votre disposition. Que s’est-il passé dans la paisible communauté de scientifiques de la station polaire Aquilo ? L’affaire est désormais entre vos mains ! Tout avait pourtant bien commencé pour la mission scientifique Polar station Aquilo, mais alors pourquoi a-t-on assassiné Robert Kohler, le directeur de la station ? Le programmeur Martin Moor est le suspect principal dans cette affaire et son exécution n’est plus qu’une question de temps. Jouable une fois. Le jeu ne nécessite pas de détruire de matériel. Une connexion à internet est...
Age: dès 14 an(s)
2290
+
Un jeu de devinette, d'ambiance et de rapidité pour petits et grands. Lors de son tour, le joueur pioche 2 cartes du paquet commun et assemble une première partie du nom de l'animal de la première carte avec la dernière partie de l'animal de l'autre carte. (une gi-rafe et un cha-meau : le conteur indique un cha-rafe) Il demande aux autres joueurs de trouver l'autre nom de l'animal fantastique qu'il vient de créer. (un cha-meau et une gi-rafe = il a annoncé un charafe --> les joueurs doivent trouver : une gimeau) Un premier paquet de cartes permet de se faire la main, un deuxième paquet vient complexifier la partie, en proposant des...
Age: dès 8 an(s)
1590
+
Une bête d’enquête ! DRRRiiiiiiiiiiinnnnng ! Vite, fermez les portes, une pièce du musée a été dérobée ! Le directeur fait appel à différents enquêteurs hors pair pour démasquer le ou les voleurs parmi les 16 suspects retenus dans l’enceinte du bâtiment. Certains indices ont plus de valeur que d’autres. Dénichez les meilleurs pour résoudre l’enquête tout en entravant celle de vos concurrents ! Trouverez-vous le ou les coupables, à moins qu’ils ne se soient échappés avant la fermeture des portes ? 1. Consultez un indice dans l'une des pièces du musée. 2. Brouillez les pistes pour tromper vos adversaires 3. Accusez un suspect par...
Age: dès 6 an(s)
2890
+
Dans Echoes, vous faites partie d'une équipe d'enquêteurs très particuliers. Vous avez le don de percevoir des bruits et des voix mystérieuses émanant des objets : les fameux "échos du passé". Echoes : un jeu d'enquête dans lequel vous devrez tendre l'oreille ! Dans un futur lointain, le monde est en ruines. L'Humanité a été plongé à un niveau primitif de civilisation suite à un mystérieux événement : "L'Éclipse". Écoutez les traces du passé et tentez de découvrir ce qui a entrainé l'apocalypse. Dans Echoes, vous faites partie d'une équipe d'enquêteurs très particuliers. Vous avez le don de percevoir des bruits et des voix...
Age: dès 14 an(s)
1490
+
-20%
Dans Echoes, vous faites partie d'une équipe d'enquêteurs très particuliers. Vous avez le don de percevoir des bruits et des voix mystérieuses émanant des objets : les fameux "échos du passé". Echoes : un jeu d'enquête dans lequel vous devrez tendre l'oreille ! Dans la pâle lueur d'un bar clandestin de New York, la pègre se réunit pour planifier ses prochains crimes. Écoutez les conversations au bar et tentez de résoudre l'énigme qui entoure l'infâme chef de bande, connu sous le nom de "Cruel Steve". Dans Echoes, vous faites partie d'une équipe d'enquêteurs très particuliers. Vous avez le don de percevoir des bruits et des voix...
Age: dès 14 an(s)
1190 1490
+
Dans Echoes, vous faites partie d'une équipe d'enquêteurs très particuliers. Vous avez le don de percevoir des bruits et des voix mystérieuses émanant des objets : les fameux "échos du passé". Echoes : un jeu d'enquête dans lequel vous devrez tendre l'oreille ! Le fantôme d'une jeune fille hante une demeure dans la lande écossaise. Écoutez les fragments de sa mystérieuse histoire et résolvez l'énigme autour de sa mort pour l'aider à quitter ce monde en paix. Dans Echoes, vous faites partie d'une équipe d'enquêteurs très particuliers. Vous avez le don de percevoir des bruits et des voix mystérieuses émanant des objets : les fameux...
Age: dès 14 an(s)
1490
+
Acide ? Dangereuse ? Énervante ? Une vendeuse de voitures ! Comestible ? Rapide ? Souple ? Captain America ou une autruche ? Dans Platypus, les joueurs coopèrent pour éliminer progressivement les mauvais mots, afin de trouver et d'identifier le Platypus grâce à leurs cartes Adjectif. Entre définitions très personnelles et cartes en main limitées, il faudra parfois avoir de l’intuition et même de l’imagination ! Un jeu de déduction hilarant ! Comment on joue? 8 noms communs ou propres – les cartes Platypus – sont disposées face visible devant l’ensemble des joueurs. Les Guides connaissent la carte à faire deviner aux Explorateurs. Pour...
Age: dès 8 an(s)
2990
+
Le but du jeu est de résoudre l'enquête en équipe avec succès. Vous devez étudier le dossier, trouver des preuves, vérifier les alibis et parfois changer de perspective. Les missions suivantes vous attendent: Résolvez l'affaire autour de la fête de la chasse de Bourg-le-Petit. Comment est mort Maxime Mercier? Qui vous a envoyé cette enveloppe? Qui a envoyé la lettre déchirée à qui? Qui est le/la coupable? Quelques remarques avant de commencer: Lisez attentivement tous les documents Accrochez l’affiche au mur Prenez des notes Chaque joueur doit lire tous les documents À la fin, saisissez la solution sur cette même page et...
Age: dès 14 an(s)
4490
+
Enquêtez sur une véritable affaire depuis votre salon ! Devenez de véritables enquêteurs ! Vous jouez tous ensemble, en équipe. Vous devez étudier le dossier, trouvez des preuves, vérifier les alibis et parfois changer de perspectives. Utilisez tous les outils à votre disposition. Même les portables sont autorisés ! Lisez bien les instructions au dos de l'enveloppe et suivez-les avant d'ouvrir l'enveloppe ! Munissez-vous d'un ou plusieurs téléphones, de feuilles et de stylos et découvrez le contenu de votre enveloppe. Soyez attentifs et menez l'enquête ! Rendezvous sur www.hidden-games.fr pour saisir la solution en ligne et écoutez...
Age: dès 14 an(s)
4490
+
Démêlez les pistes pour devenir le plus grand détective! Sherlock - Connectez les Indices est un jeu compétitif d’enquête et de déduction qui vous oppose aux ennemis de Sherlock dans le but de devenir le plus grand détective du monde ! Visitez des lieux pour rassembler des preuves et reconstituer votre théorie du crime. Il y a plusieurs façons d’arriver à la même conclusion, établissez des liens efficaces pour gagner des points bonus. Concourez pour le rôle du plus grand détective du monde !  
Age: dès 8 an(s)
3490
+
Il était une fois... une promenade en forêt qui avait tout pour être plaisante. Mais le pont que vous venez de traverser disparaît soudain sous vos yeux ! Vous voilà à présent égaré dans une forêt enchantée qui regorge de créatures féériques et d'énigmes mystérieuses. Quels secrets renferment ces sous-bois ? Parviendrez-vous à en sortir ? EXIT, un jeu qui reprend les sensations des escape games. Muni d'indices, de matériel et d'un décodeur, vous aurez pour mission de sortir du jeu le plus rapidement possible. Plus qu'un, EXIT est une expérience unique et immersive dans laquelle vous devrez faire preuve de coopération, d'observation et de...
Age: dès 12 an(s)
Récompenses: Kennerspiel
1990
+
Cette carte antique vous a mené jusqu'ici, devant cet incroyable portail mystique. Mais... regardez ! Les anneaux qui la décorent semblent vibrer ! Parviendrez-vous à les actionner pour activer ce portail ? Et plus important encore : où risquez-vous d'être transporté ? Exit, un concept inspiré des Escape Rooms Exit est un jeu d’énigmes coopératif qui reprend les sensations des "Escape Games". Muni d'indices, de matériels et d'un décodeur, vous aurez pour mission de sortir du jeu le plus rapidement possible. Plus qu'un jeu, Exit est une expérience unique et immersive dans laquelle vous devrez faire preuve de coopération, d'observation...
Age: dès 12 an(s)
Récompenses: Kennerspiel
1990
+
Bureau of Investigation : Enquêtes à Arkham & Autres Contrées utilise le système de Sherlock Holmes Detective Conseil dans un univers inspiré de l'œuvre de Howard Phillips Lovecraft. Bureau of Investigation : De Conan Doyle à HP Lovecraft Bureau of Investigation : Enquêtes à Arkham & Autres Contrées utilise le système de Sherlock Holmes Detective Conseil dans un univers inspiré de l'œuvre de Howard Phillips Lovecraft. Passez du brouillard londonien à la Nouvelle Angleterre et aux quartiers de Boston. Attention, les enquêtes que vous allez mener, les mystères que vous allez tenter d'élucider vont mettre à dure épreuve votre...
Age: dès 16 an(s)
4990
+
Entre Agatha Christie et Downton Abbey… Au cœur de l’Angleterre bourgeoise des années 20, les passions assassines se déchaînent… Le Yard vous envoie. À chaque enquête, laissez-vous guider par les cartes numérotées. Lisez les déclarations des sept suspects et démêlez le vrai du faux. Votre objectif : identifier le coupable. Comté de Lancashire, 1920… Certains disent qu’avant les Winsbury, les propriétaires du manoir étaient maudits. Une vieille légende qui amusait beaucoup Winston Winsbury en son temps. Cet industriel respecté fit l’acquisition de l’édifice dans les années 1850. Il y localisa le siège social de l’entreprise familiale...
Age: dès 14 an(s)
2990
+
Une série d'énigmes à résoudre par associations d'idées ! Suivez les aventures d’agents secrets loufoques dans une succession d’énigmes originales à résoudre seul ou à plusieurs. En utilisant les associations d’idées, faites des ricochets de mot en mot pour trouver le bon chemin et résoudre le rébus final ! 30 énigmes successives vous présentent l’aventure loufoque d’une équipe d’agents secrets. Dans cette épisode, ils devront affronter le Diable pour tenter de redonner la raison à un témoin envoûté ! Ca va être chaud ! Dans chaque énigme les joueurs doivent retrouver la dernière phrase d'un dialogue. Pour cela, le ou les joueurs (en...
Age: dès 14 an(s)
2790
+
Pictures Orange est la première extension majeure de Pictures, le jeu familial créatif primé. Deux nouveaux sets de matériel et 55 cartes avec 110 nouvelles photos offrent plus de variété et un plaisir renouvelé ! Cette extension nécessite le jeu de base pour être jouée.
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres
3190
+
Détective Charlie - Part en Vacances est une extension pour Détective Charlie proposant 4 nouvelles enquêtes palpitantes à résoudre tous ensemble. Des vacances sereines pour Détective Charlie ? Que nenni ! De nouveaux mystères surviennent au cours du voyage. Randonnée mouvementée, journée à la plage, visite des sources ou séjour chez les grands-parents : explorez de nouveaux lieux et aidez la célèbre détective à mener ses enquêtes. En piste Charlie, le repos attendra ! Cette extension nécessite le jeu de base pour être jouée.
Age: dès 7 an(s)
2290
+
Decktective : Un Testament sans Héritier est un jeu d'enquête dans lequel vous devez rassembler les preuves D1698, près d'Amsterdam, dans les Provinces-Unies. Cornelius Kloos, l'ancien président de la société Kloos, est retrouvé mort. Au fond de son coffre ouvert, l'enveloppe contenant son testament est toujours scellée. Soif de pouvoir ? Jalousie ? Vengeance ? Qu'est-ce qui a conduit à une telle tragédie ? Rassemblez les indices : documents, empreintes digitales, témoignages... Menez l'enquête, et présentez votre théorie la plus plausible pour expliquer ce qui s'est passé. Serez-vous capable de rassembler les preuves ?
Age: dès 12 an(s)
1490
+
Tranquillité est un jeu de stratégie coopératif en 20min dans lequel vous guidez votre bateau d'île en île à la recherche d'un nouveaux foyer paradisiaque Tranquilité - Un périple sur les eaux Le joli bateau Tranquilité est prêt pour son voyage. Voguez sur les mers à la recherche d'une île paradisiaque pour fonder votre nouveau foyer. Mais prenez garde car ici le jour se fond avec la nuit, et la notion du temps se perd au fil de l'eau. Guidez votre embarcation et écoutez le bruit des vagues contre la coque...laissez-vous porter par cette aventure... Tranquilité - un petit jeu de coopération apaisant Tranquilité est un jeu coopératif...
Age: dès 8 an(s)
1990
+
Le Cliché du Siècle est un jeu de déduction, de placement et de bluff dans lequel vous devrez réaliser la photo parfaite en plaçant judicieusement autour de la table, les personnages qui ont des désirs spécifiques. Comment prendre la photo parfaite d'un groupe de personnes si vous n'avez qu'un seul essai ? Chaque personnage a des souhaits différents. Certains veulent être à l'avant de la photo, d'autres veulent être à côté d'un autre, et d'autres encore ne veulent absolument pas être à côté de cette personne en particulier. Faites de votre mieux pour rendre tout le monde heureux - même si vous ne connaissez pas vraiment les préférences...
Age: dès 10 an(s)
5490
+
Le Cliché du Siècle - Extension : Photo de Groupe est une extension qui vous permet d'ajouter deux joueurs supplémentaires. Jusqu'à deux photographes supplémentaires peuvent désormais réaliser le cliché parfait ! Cette extension contient tout ce dont vous avez besoin pour deux joueurs de plus, y compris des cartes spéciales et deux nouveaux décors ! Alors, plutôt café ou terrasse sur les toits ? Cette extension nécessite le jeu de base pour être jouée.
Age: dès 10 an(s)
3990
+
Qui sera le premier à trouver l’antidote ? Une nouvelle pathologie vient de faire son apparition ! Le Patient Zero a été identifié. Vous et votre équipe devez à tout prix trouver l’antidote le plus vite possible : c’est toute l’humanité qui est en danger… Save Patient Zero oppose deux laboratoires : dans chaque équipe, un à trois scientifiques. Au milieu, un joueur incarne Savvy, l’ordinateur maître du jeu qui les guidera pendant la partie. Dans ce jeu de déduction et d’enquête, utilisez au mieux les outils de laboratoire à votre disposition pour découvrir les 3 molécules qui composent l’antidote. Microscope, échantillonnage, scanner :...
Age: dès 10 an(s)
4500
+
Vienna Connection est un jeu autonome inspiré des mécanismes du jeu Détective . Dans ce jeu, les joueurs sont des agents de la CIA envoyés en Europe en 1977 pendant la guerre froide pour enquêter sur la mort mystérieuse de James Werner, un citoyen américain assassiné à Vienne. Réalisez des opérations secrètes en tant qu'agents de la CIA envoyés en Europe centrale pendant la guerre froide. L'intrigue internationale implique diverses agences secrètes, et les joueurs vont parcourir l'Europe en visitant une douzaine de destinations et en découvrant des informations top secrètes. Vienna Connection, bien qu'inspiré de Détective, est un jeu...
Age: dès 16 an(s)
6990
+
-39%
Cartzzle, c'est un jeu, une œuvre d'art, des énigmes.... Deux œuvres à reconstituer, encore et encore Première étape : Recomposez l’oeuvre initiale avec intuition, délicatesse, et persévérance... seul ou a plusieurs Ensuite viendront les défis pour nous donner de plus en plus de fil à retordre... Un dessin infini, une boucle perpétuelle à reconstituer, encore et encore, toujours différemment, avec de nombreux défis mâtinés de délicatesse... Créez, recréez, vivez et revivez les légendes arthuriennes dans cette fourmillante interprétation graphique de Pauline Détraz ! Une autre particularité de cet opus : un mode coop en multijoueurs.
790 1290
+
Cartzzle, c'est un jeu, une œuvre d'art, des énigmes.... Deux œuvres à reconstituer, encore et encore Première étape : Recomposez l’oeuvre initiale avec intuition, délicatesse, et persévérance... seul ou a plusieurs Ensuite viendront les défis pour nous donner de plus en plus de fil à retordre... Et au verso, une autre image avec de nouveaux défis ! Les Cartzzles sont donc rejouables indéfiniment ! Une des particularités de ce Cartzzle : le mode 2 joueurs !
1290
+
Exit Puzzle : Le Phare Solitaire est un jeu coopératif d'énigmes et de logique où vous devrez collaborer pour avancer de puzzles en puzzles et tenter de vous échapper ! Exit, un concept inspiré des Escape Rooms Cela fait des heures que vous cherchez désespérément un abri contre la tempête qui fait rage. Trempé jusqu'aux os, vous errez le long de la côte lorsque soudain, un vif halo vient éclairer les ténèbres : vous avez découvert un phare ! Mais, brusquement, la lumière s'éteint, et vous apercevez un bateau qui fonce droit sur les rochers. Il n'y a qu'une chose à faire : pénétrer au plus vite dans la tour pour remettre la lumière en...
Age: dès 12 an(s)
Récompenses: Kennerspiel
2990
+
Exit Puzzle : Le Temple Perdu est un jeu coopératif d'énigmes et de logique où vous devrez collaborer pour avancer de puzzle en puzzle et tenter de vous échapper ! Exit, un concept inspiré des Escape Rooms De dangereux chasseurs de trésors sont entrés par effraction dans le bureau de l'Institut d'archéologie de l'université ! Votre professeur semble avoir disparu sans laisser de trace. Vous constatez également qu'un livre contenant d'anciennes indications sur le mythique Temple Perdu s'est envolé... Vous devez agir vite ! Trouvez le professeur à temps et sauvez les trésors légendaires du temple avant qu'ils ne tombent entre les mains des...
Age: dès 12 an(s)
Récompenses: Kennerspiel
2990
+
Après Mr Jack, Ludovic Maublanc et Bruno Cathala nous content la suite des aventures de Jack, exilé dans la Grosse Pomme dans Mr Jack à New-York. Le célèbre meurtrier s'exile à New-York Suspecté d’être le terrible criminel, Francis J. Tumblety, un médecin charlatan, est arrêté par la police londonienne puis libéré sous caution. Il s’enfuit alors à New-York, où les autorités locales voient son arrivée d’un très mauvais œil. Certains témoignages font état de sa présence à Manhattan, et des crimes avec un mode opératoire similaire à ceux de Londres sont commis. La police fait alors appel aux citoyens les plus éminents de la ville...
Age: dès 14 an(s)
2790
+
La nuit recouvre les sombres ruelles de son manteau ténébreux et seules certaines zones sont éclairées par la lumière des becs de gaz.  Huit enquêteurs se sont réunis pour traquer l'insaisissable Jack qui se cache parmi eux. Mr Jack est l'un des grands succès de ces dernières années dans le petit monde des jeux de réflexion et de stratégie pour 2 joueurs. Palpitant et très prenant, Mr Jack fait partie de ces jeux rares où les objectifs de chaque joueur sont différents : l'Enquêteur doit démasquer et arrêter Mr Jack quand celui-ci doit s'enfuir.
Age: dès 9 an(s)
2790
+
Bienvenue à Crime City, la ville où le crime menace à chaque coin de rue. Secrets macabres, vols sournois et meurtres de sang-froid sont monnaie courante par ici. Full House est le second volet de la série MicroMacro : Crime City. C‘est une nouvelle partie de la ville, avec ses 16 enquêtes à mener, qui vous ouvre les bras ! Ce jeu est indépendant du premier volet : il n‘est pas nécessaire de posséder ou d‘avoir joué à l‘épisode précédent pour vous lancer dans ces nouvelles affaires ! MicroMacro est un jeu coopératif. Un oeil affûté et un sens de la déduction aiguisé seront vos meilleurs atouts pour coincer ensemble les criminels les...
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
3190
+
Un crime vient d'être commis ! La victime est incapable de parler - mais elle peut dessiner, et ce faisant, elle aidera idéalement les inspecteurs à deviner qui, dans la vaste foule, est le criminel ! Mais ce personnage sournois fera tout et n'importe quoi pour brouiller les pistes, alors saurez-vous l'arrêter avant le dernier message ? Pour donner des indices lors d'un tour, la victime dispose de 30 secondes pour dessiner et écrire dans une grille 3x3 - mais avant de donner ces indices, le criminel peut effacer secrètement une partie de ces dessins. Si le criminel n'est pas identifié à la fin du quatrième tour, il gagne la partie ;...
Age: dès 8 an(s)
3190
+
Soyez le plus rapide pour résoudre l'enquête ! Les crimes, ce n’est pas ce qui manque dans ces cruelles années 1940 à Los Angeles ! Chaque inspecteur tente de tirer son épingle du jeu en étant plus rapide que ses collègues. Si pour cela il faut intimider les suspects, espionner ses confrères ou dissimuler des preuves, qui s’en soucie ? Un des joueurs incarne le Marionnettiste, qui se mesure aux Inspecteurs en influant sur le déroulé des enquêtes. Le système de Cartes Réponse Modulables du jeu lui permet de contrôler les réponses des suspects, et il peut tenter de les faire mentir pour envoyer les Inspecteurs sur de fausses pistes. Les...
Age: dès 14 an(s)
4590
+
Les Flammes d'Adlerstein, plongez au cœur d’un dossier brûlant pour résoudre une véritable enquête ! Un détective vous confie son dossier afin d’élucider les circonstances de la mort d’un homme qui a péri dans les flammes de sa maison. L’affaire est désormais entre vos mains ! Ici pas de règles de jeu ! Les Flammes d'Adlerstein vous propose d'élucider une véritable enquête. En ouvrant la boite, vous avez tous les éléments en main, et si vous souhaitez vous aider d’internet rien ne vous en empêche. Étudiez les articles de journaux, les relevés et les notes médicales et tout ce qui vous semblera utile dans ce dossier. Fouillez le passé...
Age: dès 10 an(s)
2290
+
Crimexpress, l'enquête policière dont vous êtes les héros ! 1919, un vent d'insouciance souffle sur la France d'après-guerre. Mais, à Sacinay, un évènement bouleverse la tranquillité des habitants : le célèbre architecte Pierre Detayes est assassiné à son domicile. Lorsque le notaire s'apprête à ouvrir le testament devant les proches de la victime, un inspecteur fait irruption. La tension est à son comble car tous semblent avoir des choses à cacher. Qui a commis l'irréparable ? Entrez dans la peau des principaux suspects et mettez en scène la suite de ce drame. Mort à Sacinay, une Murder Party sans maître de jeu ! Crimexpress est...
Age: dès 16 an(s)
3390
+
Exit, un concept inspiré des Escape Rooms Exit est un jeu d’énigmes coopératif qui reprend les sensations des "Escape Games". Muni d'indices, de matériels et d'un décodeur, vous aurez pour mission de sortir du jeu le plus rapidement possible. Plus qu'un jeu, Exit est une expérience unique et immersive dans laquelle vous devrez faire preuve de coopération, d'observation et de logique. La gamme Exit comprend plusieurs scénarios, dont : Le Laboratoire Secret, La Cabane Abandonnée, La Station Polaire, Le Château Interdit, L’Île Oubliée, Le Trésor Englouti, Le Tombeau du Pharaon, L'Affaire du Mississipi et Le Cadavre de l’Orient Express....
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: Kennerspiel
1990
+