Enquêtes & Déduction

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Entrez dans la tête des autres Mind Map, c’est le terme anglophone pour désigner un processus psychique dans lequel on élabore des liens logiques entre des idées. C’est cette Carte Mentale qui va être mise à l’épreuve dans Mind Map ! Mind Map est un jeu de déduction et de communication fun qui s’adresse à tout le monde ! Ses particularités ? Un mot secret à faire deviner, deux axes correspondants à des critères loufoques et un mot qui sert à placer votre jeton Coordonnées le long des axes ! Mais attention, car tout le monde place son jeton en même temps. Il vous faudra donc entrer dans la tête de vos adversaires. Pour gagner la...
Age: dès 10 an(s)
2590
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Editeur: Game Flow
Nombre de pièces: 42 pièces
Age: dès 5 an(s)
2590
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(2)
Editeur: Thinkfun
Un vrai escape game à domicile ! Trouvez des indices et résolvez les énigmes pour découvrir le secret de l'astronome et vous échapper de la pièce avant que le temps soit écoulé. Mais, attention… les portes se sont refermées derrière vous. Grâce à un matériel riche et de qualité (éléments 3D, Cordelettes) vivez une histoire originale et immersive, un véritable Escape Game à la maison !
Age: dès 10 an(s)
2490
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Editeur: Origames
Les Flammes d'Adlerstein, plongez au cœur d’un dossier brûlant pour résoudre une véritable enquête ! Un détective vous confie son dossier afin d’élucider les circonstances de la mort d’un homme qui a péri dans les flammes de sa maison. L’affaire est désormais entre vos mains ! Ici pas de règles de jeu ! Les Flammes d'Adlerstein vous propose d'élucider une véritable enquête. En ouvrant la boite, vous avez tous les éléments en main, et si vous souhaitez vous aider d’internet rien ne vous en empêche. Étudiez les articles de journaux, les relevés et les notes médicales et tout ce qui vous semblera utile dans ce dossier. Fouillez le...
Age: dès 10 an(s)
2490
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Editeur: Goliath
Mène l'enquête et résous le meurtre d'Hannah Dubois à l'aide d'un dossier composé de procès verbaux, photos et coupures de presse et d'accessoires. Réunis les preuves et accuse !
Age: dès 13 an(s)
2490
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-17%
Editeur: OZ Editions
Entre Agatha Christie et Downton Abbey… Au cœur de l’Angleterre bourgeoise des années 20, les passions assassines se déchaînent… Le Yard vous envoie. À chaque enquête, laissez-vous guider par les cartes numérotées. Lisez les déclarations des sept suspects et démêlez le vrai du faux. Votre objectif : identifier le coupable. Comté de Lancashire, 1920… Certains disent qu’avant les Winsbury, les propriétaires du manoir étaient maudits. Une vieille légende qui amusait beaucoup Winston Winsbury en son temps. Cet industriel respecté fit l’acquisition de l’édifice dans les années 1850. Il y localisa le siège social de l’entreprise familiale...
Age: dès 14 an(s)
2490 2990
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Alice is Missing, partez à la recherche d'Alice dans ce jeu de rôle silencieux ! Alice is Missing est un jeu de rôle silencieux vous proposant d'enquêter sur la disparition d'Alice Briarwood, une lycéenne de Silent Falls, une ville tranquille du nord de la Californie. Pendant la partie, les joueurs utilisent leur téléphone pour s'envoyer des SMS et découvrir des indices sur ce qui est arrivé à Alice. La partie se déroule en direct et sans communication verbale. Les joueurs incarnent leur personnage pendant toute la durée de la session de 90 minutes et, au lieu de parler, ils envoient des SMS aux autres personnages dans un chat de...
Age: dès 16 an(s)
2490
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-17%
Editeur: 404 Editions
Un cold case hollywoodien, un célèbre cinéaste abattu, de nouvelles preuves à consulter pour de vrai : parviendrez-vous à faire la lumière sur cette affaire non résolue ? Horreur à Hollywood ! Ce matin du 2 février 1922, le corps sans vie de William Desmond Taylor est retrouvé dans sa luxueuse villa de Los Angeles. Le crime défraie la chronique : Taylor n’est-il pas le réalisateur le plus en vogue du cinéma muet hollywoodien ? Qui a bien pu lui tirer une balle dans le dos ? Résolvez le crime L’enquête met à jour de nombreux suspects (célèbres !) et les anecdotes croustillantes abondent… mais la police peine à trouver le coupable, et...
Age: dès 14 an(s)
2490 2990
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-17%
Editeur: 404 Editions
Un crime mystérieux, un homme accusé, de nouvelles preuves : parviendrez-vous à faire la lumière sur le séminaire mortel ? Horreur lors d’un séminaire ! Alors que l’équipe de BioDiag, une grande société pharmaceutique, organisait une murder party pour son rendez-vous annuel, quelqu’un est mort. Michel Lamotte, directeur commercial, a tiré sur Amélie Laffon, la PDG de l’entreprise. Condamné, il continue à clamer son innocence : cette arme n’aurait jamais dû être chargée, et il n’y est pour rien ! Quelques mois plus tard, son épouse reçoit le rapport d’enquête annoté d’un détective privé. Elle croit dur comme fer à l’innocence de son...
Age: dès 14 an(s)
2490 2990
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Editeur: Origames
Quand un scientifique et une créature jouent au jeu du chat et de la souris ! Il y a quelque chose qui se cache parmi nous, une créature jusqu'alors inconnue qui rôde dans nos rues. Si vous la retrouvez, ce sera la découverte du siècle ! Jouez le rôle d'un scientifique déterminé qui manipule des capteurs de chaleur, de mouvement et de son pour scanner la ville, identifier le véritable emplacement de votre proie et la capturer - ou jouez le rôle d'un cryptique, se faufilant dans les ombres et les ruelles de la métropole qui vous entoure, éliminant toutes les preuves de votre existence au fur et à mesure, évitant désespérément d'être...
Age: dès 12 an(s)
2490
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-4%
Les P’tits Explorateurs : la nouvelle chasse au trésor 2.0 Une fois les marqueurs cachés dans la maison, la chasse au trésor est lancée ! En équipe de 2 par téléphone et/ou 3 par tablette les aventuriers cherchent les marqueurs physiques dans l’espace de jeu grâce à une carte au trésor digitale en leur possession. Quand le bon marqueur est identifié, ils scannent pour découvrir un objet ou un indice dans le monde virtuel débloquant l’étape suivante de la quête. Une fois tous les marqueurs interactifs validés, les explorateurs doivent compléter une carte au trésor en papier, qui révèle le trésor et donne le temps de parcours. Chaque...
Age: dès 6 an(s)
2490 2590
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Deux équipes de médiums s'affrontent pour la plus grande renommée Chacun son tour, le fantôme de l'équipe donne des indices en répondant à une question secrète: il inscrit lettre à lettre sur le Bloc d'écriture le mot avant d'être stoppé par ses médiums le plus tôt possible pour ne pas donner d'indications à l'équipe adverse. La première équipe à trouver le mot mystère remporte la partie!
Age: dès 10 an(s)
2490
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Editeur: Origames
Vous êtes les agents d’une organisation secrète infiltrée par des traîtres. Votre mission, travailler ensemble pour démasquer vos ennemis avant qu’il ne soit trop tard ! Chaque agent connaît l’identité d’un traître. Pour éliminer les traîtres de chaque agent, jouez des cartes devant vous ou devant les autres pour échanger des informations. Déduisez ainsi collectivement l’identité secrète des traîtres désignée par un chiffre et une couleur. Pensez à économiser les ressources communes (pioche et munitions) sinon c’est la défaite ! Communication et logique seront vos armes pour relever tous les défis de ce jeu de déduction coopératif.
Age: dès 10 an(s)
2490
+
Renouvelez l'expérience de Detective Club ! Detective Club - Extension Noir est une extension de 84 cartes afin de renouveler vos parties de Detective Club. Nécessite le jeu de base pour être joué.
Age: dès 8 an(s)
2390
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Editeur: Iello
Menez l'enquête dans un jeu aux détails glaçants de réalisme ! Dans Guilty : Houston 2015, plongez dans l'univers sombre et fascinant de la série de jeux qui réinvente le polar interactif ! Quelles pistes suivrez-vous dans cette labyrinthe de mensonges, de fausses pistes et de révélations choquantes ? Chaque carte que vous jouez vous rapproche de la vérité, mais aussi du danger. Dans ce jeu où chaque détail compte, il vous faudra assembler les pièces du puzzle tout en surveillant la montre. Car oui, votre temps est compté ! À chaque instant, le sablier de la justice s'écoule, et les choix que vous faites ont des conséquences...
Age: dès 16 an(s)
2390
+
-4%
(1)
Editeur: Iello
Qui a tué Peter Colvin ? Pour quelle raison ? Printemps 1977, Alington près de Boston. Un homme politique, élu de la ville, Peter Colvin a été retrouvé mort gisant près de sa voiture. Le lieu du crime se situe sur le parking derrière l'hôtel de ville. Votre mission, en tant que détective, est de retrouver le ou les coupables de cet homicide. Hélas, le temps vous est compté. Vous n'avez que 4 jours pour résoudre le mystère et trouver le motif de cet assassinat. L'affaire est pleine de surprises et dégoulinante de thème. Tout comme le jeu de base, il est destiné à 1-5 joueurs et utilise des outils modernes pour améliorer l'enquête....
Age: dès 16 an(s)
2290 2390
+
Editeur: Loki
Détective Charlie - Part en Vacances est une extension pour Détective Charlie proposant 4 nouvelles enquêtes palpitantes à résoudre tous ensemble. Des vacances sereines pour Détective Charlie ? Que nenni ! De nouveaux mystères surviennent au cours du voyage. Randonnée mouvementée, journée à la plage, visite des sources ou séjour chez les grands-parents : explorez de nouveaux lieux et aidez la célèbre détective à mener ses enquêtes. En piste Charlie, le repos attendra ! Cette extension nécessite le jeu de base pour être jouée.
Age: dès 7 an(s)
2290
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Editeur: 404 Editions
Dans ce jeu collaboratif, incarnez John Blacksad, le commisaire Smirnov, Weekly, le journaliste fouineur aux sens affûtés, et Jake Ostiombe, boxeur et ancien garde du corps de Natalia. Arpentez la ville, remontez le fil des indices, rassemblez des témoignages et révèlez la véritez au grand jour !
Age: dès 14 an(s)
2290
+
Editeur: Iello
L’incontournable saga de jeu de société d’escape game ne cesse de proposer de nouvelles œuvre tous les ans. Et après les Exit Puzzle (le Temple Perdu et le Phare Solitaire), la gamme va venir s’étoffer avec une version dans l’univers conçu par Tolkien : Le Seigneur des Anneaux. Le jeu nous mettra dans la peau de personnages du monde de la Terre du Milieu dans leur tentative désespérée d’aider la Communauté de l’Anneau à mener sa quête à bien. Niveau Intermédiaire. Points forts : – Un jeu coopératif dans lequel la communication et la réflexion sont primordiales – Une expérience de jeu totalement immersive – Un jeu dans une gamme...
Age: dès 12 an(s)
Récompenses: Kennerspiel
2190
+
Un jeu d'associations d'idées sur le thème des jeux olympiques Lors de chaque tour, 5 sports sont dévoilés. L’un des joueurs est le coach, il pioche 6 cartes Indice. À l’aide de ses cartes Indice, il va devoir faire deviner 3 sports parmi les 5 visibles. Pour chaque sport, le coach joue une carte Indice. Une carte Indice peut être posée de deux manières différentes : - Verticalement, pour un très bon indice Horizontalement, pour un indice moyen À vos marques, prêts, votez ! Une fois les trois cartes Indice jouées, les autres joueurs vont alors tenter de retrouver quel sport correspond à chaque indice. Mais attention à ne pas se...
Age: dès 8 an(s)
2190
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(2)
Editeur: Oka Luda
Afin de retrouver le doudou farceur qui s’est caché dans la chambre, les détectives vont devoir collaborer pour mener l’enquête… Est-ce le doudou grenouille ? L’ours ? Le lion ? Le lapin? Ou bien la mignonne girafe ? Et où s’est-il donc caché ? Avec un nombre limité de tentatives proposées par les 7 tuiles enquête, nul ne connaît la solution à l’intrigue au départ. Ensemble, parents et enfants tenteront de faire les choix les plus judicieux pour résoudre l’énigme. Et si par malheur l’enquête n’a pas abouti, alors il nous restera le coup de chance ! Arriverez-vous à retrouver le petit farceur ?
Age: dès 3 an(s)
2150
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Editeur: Letheia
Dans Sherlock 13, les joueurs prennent le rôle de détective, essayant de démasquer le célèbre voleur Arsène Lupin, qui est parmi eux, déguisé. Le jeu se compose de 13 cartes de personnage, avec 2 à 3 caractéristiques. Chaque caractéristique est partagée avec 3 à 5 autres personnages. Les cartes sont mélangées et l'une est mise de côté. Cette carte représente le déguisement choisi par Arsène Lupin, les autres cartes sont réparties parmi les joueurs. Les joueurs comptent alors le total des caractéristiques qu'ils ont sur leurs cartes (par exemple, 2 détectives, 1 femme, 0 génie, etc.) et vont pouvoir poser une de ces deux questions...
Age: dès 6 an(s)
2090
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Editeur: Blam !
Préparez-vous à libérer votre imaginaire ! Si vous restiez enfermé dans un de vos rêves, vos amis viendraient-ils vous sauver ? Rêvelune est un jeu coopératif de narration et de déduction. En tant que Guides, vous devez imaginer à tour de rôle les péripéties vécues par votre coéquipier, prisonnier de son rêve. Celui-ci doit en retour réussir à déduire le sens caché derrière chaque intervention. Parviendrez-vous à libérer votre coéquipier en le guidant judicieusement jusqu’au bout de son rêve ? Le jeu se joue en plusieurs chapitres. Au cours d’un chapitre, les Guides inventent tour à tour les péripéties rencontrées par le Rêveur, en...
Age: dès 10 an(s)
2090
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Temple Code est un jeu de déduction de Yoann Levet, pour 1 à 4 joueurs dès 8 ans, pour des parties de 30 minutes, édité par Bankiiiz Editions. Chaque joueur reçoit une carte Combinaison qu’il va devoir deviner, ainsi que 2 cartes face visible devant lui. Chaque carte Combinaison à deviner est orientée de façon à ce que tout le monde la voit, sauf le joueur qui doit la trouver. Tour à tour, les joueurs choisissent une carte devant un autre joueur pour la comparer au code qu'ils doivent grâce à un ingénieux système situé sur le bord de chaque carte. L'autre joueur obtient lui aussi des informations grâce à l'autre carte : faites...
Age: dès 8 an(s)
2090
Ce produit devrait arriver aux environs du 31.05.2024
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Editeur: Iello
EXIT est un jeu qui reprend les sensations des "escape games". Muni d'indices, de matériel et d'un décodeur, vous aurez pour mission de sortir du jeu le plus rapidement possible. Plus qu'un jeu : une expérience unique et immersive dans laquelle vous devrez faire preuve de coopération, d'observation et de logique. Points forts : Un jeu coopératif dans lequel la communication et la réflexion sont primordiales Une expérience de jeu totalement immersive Un jeu dans une gamme composée de plusieurs scénarios.
Age: dès 12 an(s)
Récompenses: Kennerspiel
1990
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Editeur: Iello
EXIT est un jeu qui reprend les sensations des "escape games". Muni d'indices, de matériel et d'un décodeur, vous aurez pour mission de sortir du jeu le plus rapidement possible. Plus qu'un jeu : une expérience unique et immersive dans laquelle vous devrez faire preuve de coopération, d'observation et de logique. Points forts : Un jeu coopératif dans lequel la communication et la réflexion sont primordiales Une expérience de jeu totalement immersive Un jeu dans une gamme composée de plusieurs scénarios.
Age: dès 12 an(s)
Récompenses: Kennerspiel
1990
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(3)
Editeur: Iello
EXIT est un jeu qui reprend les sensations des "escape games". Muni d'indices, de matériel et d'un décodeur, vous aurez pour mission de sortir du jeu le plus rapidement possible. Plus qu'un jeu : une expérience unique et immersive dans laquelle vous devrez faire preuve de coopération, d'observation et de logique. Points forts : Un jeu coopératif dans lequel la communication et la réflexion sont primordiales Une expérience de jeu totalement immersive Un jeu dans une gamme composée de plusieurs scénarios.
Age: dès 12 an(s)
Récompenses: Kennerspiel
1990
+
Editeur: Pixie
Sombre histoire à Smalltown... L'occasion pour vous de prouver que vous êtes le plus grand des détectives ! Un jeu rapide et malin, où déduction, observation et bluff seront vos principaux atouts ! Contenu : 1 plateau central 8 tuiles Maison 1 tuile Police 1 tuile Pub 8 jetons Indice 15 cartes Action 5 meeples Detective 5 marqueurs    
Age: dès 8 an(s)
1990
+
Editeur: Iello
EXIT est un jeu qui reprend les sensations des "escape games". Muni d'indices, de matériel et d'un décodeur, vous aurez pour mission de sortir du jeu le plus rapidement possible. Plus qu'un jeu : une expérience unique et immersive dans laquelle vous devrez faire preuve de coopération, d'observation et de logique. Ce jeu ne peut être joué qu'une seule fois, car vous devrez annoter, plier et déchirer le matériel de jeu. Saison 2 de la gamme Exit, Niveau Confirmé.
Age: dès 12 an(s)
Récompenses: Kennerspiel
1990
+
Editeur: Iello
EXIT est un jeu qui reprend les sensations des "escape games". Muni d'indices, de matériel et d'un décodeur, vous aurez pour mission de sortir du jeu le plus rapidement possible. Plus qu'un jeu : une expérience unique et immersive dans laquelle vous devrez faire preuve de coopération, d'observation et de logique. Ce jeu ne peut être joué qu'une seule fois, car vous devrez annoter, plier et déchirer le matériel de jeu. Saison 2 de la gamme Exit, Niveau Expert.
Age: dès 12 an(s)
Récompenses: Kennerspiel
1990
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(1)
Editeur: Iello
EXIT est un jeu qui reprend les sensations des "escape games". Muni d'indices, de matériel et d'un décodeur, vous aurez pour mission de sortir du jeu le plus rapidement possible. Plus qu'un jeu : une expérience unique et immersive dans laquelle vous devrez faire preuve de coopération, d'observation et de logique. Ce jeu ne peut être joué qu'une seule fois, car vous devrez annoter, plier et déchirer le matériel de jeu. Saison 2 de la gamme Exit, Niveau Confirmé.
Age: dès 12 an(s)
Récompenses: Kennerspiel
1990
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(1)
Editeur: Iello
Embarquez pour une dangereuse aventure à la recherche du trésor légendaire de la Santa Maria. En explorant la mystérieuse épave, quelque chose se déroule affreusement mal et vous vous retrouvez piégés dans les profondeurs sous-marines ! Arriverez-vous à résoudre les énigmes de l’épave et retrouver le trésor avant que votre temps ne soit écoulé ? EXIT est un jeu qui reprend les sensations des "escape games". Muni d'indices, de matériel et d'un décodeur, vous aurez pour mission de sortir du jeu le plus rapidement possible. Plus qu'un jeu : une expérience unique et immersive dans laquelle vous devrez faire preuve de coopération,...
Age: dès 12 an(s)
Récompenses: Kennerspiel
1990
+
Editeur: Iello
Exit est un jeu d’énigmes coopératif qui reprend les sensations des "Escape Games". Muni d'indices, de matériels et d'un décodeur, vous aurez pour mission de sortir du jeu le plus rapidement possible. Plus qu'un jeu, Exit est une expérience unique et immersive dans laquelle vous devrez faire preuve de coopération, d'observation et de logique. Niveau débutant. Ce jeu ne peut être joué qu'une seule fois, car pour progresser vous devrez annoter, plier et déchirer le matériel de jeu.
Age: dès 12 an(s)
Récompenses: Kennerspiel
1990
+
Editeur: Iello
Exit est un jeu d’énigmes coopératif qui reprend les sensations des "Escape Games". Muni d'indices, de matériels et d'un décodeur, vous aurez pour mission de sortir du jeu le plus rapidement possible. Plus qu'un jeu, Exit est une expérience unique et immersive dans laquelle vous devrez faire preuve de coopération, d'observation et de logique. Niveau confirmé. Ce jeu ne peut être joué qu'une seule fois, car pour progresser vous devrez annoter, plier et déchirer le matériel de jeu.
Age: dès 12 an(s)
Récompenses: Kennerspiel
1990
+
Editeur: Haba
Les joueurs se lancent dans une aventure fabuleuse avec les pirates et trouvent un coffre à trésor fermé par un cadenas à code. Pour trouver ce code à trois chiffres, ils doivent résoudre ensemble les énigmes de la carte et avancer la figurine du nombre exact de cases sur la carte au trésor. Contenu: 1 coffre à trésor, 1 cadenas à code, 1 boîte à énigmes, 1 chemise cartonnée, 12 cartes-énigmes, 9 pièces de puzzle (qui forment une carte au trésor une fois assemblées), 1 figurine, 1 règle du jeu. Règles de jeu courtes: 1. Préparatifs : choisir une carte-énigme avec le degré de difficulté souhaité. Définir un code à trois chiffres et...
Age: dès 5 an(s)
1990
+
Editeur: Haba
Les joueurs se lancent dans une aventure extraordinaire au sein du Pays fantastique et trouvent un coffre à trésor avec un cadenas à code. Pour trouver ce code à trois chiffres, ils doivent résoudre ensemble les énigmes de la carte et avancer la figurine du nombre exact de cases sur la carte au trésor. Contenu: 1 coffre à trésor, 1 cadenas à code, 1 boîte à énigmes, 1 chemise cartonnée, 12 cartes-énigmes, 9 pièces de puzzle (qui forment une carte au trésor une fois assemblées), 1 figurine, 1 règle du jeu. Règles de jeu courtes: 1. Préparatifs : choisir une carte-énigme avec le degré de difficulté souhaité. Définir un code à trois...
Age: dès 5 an(s)
1990
+
(2)
Editeur: Paille
Jurés, prendrez-vous la bonne décision ? Glissez vous dans la peau d'un juré, jugez une affaire criminelle et rendez votre verdict. Jouez entre amis le temps d’une soirée en recréant l’ambiance d’un huis clos ! Ou faites durer le plaisir à 2 en ne révélant que quelques éléments par jour ! Contenu : 1 Règle du jeu 1 Portrait de l’accusée & sa déclaration 1 Scène du crime 12 Cartes de jurés 1 Passe de découverte 24 Cartes de vote final 3 Fiches d’enquête scellées 1 RÉVÉLATION FINALE ! À dévoiler en fin de partie Intime conviction est un objet artisanal entièrement conçu, fabriqué et assemblé à la main et en Belgique,...
Age: dès 16 an(s)
1990
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(1)
Editeur: Iello
Le Parc de l'Horreur, réussirez vous à vous échapper du parc? De sombres couloirs, des hurlements à vous glacer le sang, des créatures repoussantes : tout ça donne envie, n'est-ce pas? C'est du moins ce que vous pensiez lorsque vous avez décidé de monter à bord de ce train fantôme...mais soudain, vous vous retrouvez enfermés dans ce lieu sinistre. Toutes portes sont closes, et vous tombez sur d'étranges énigmes... Vivez une expérience de jeu unique et inoubliable. Résolvez tous les casse-têtes aussi vite que possible! Réussirez-vous à vous échapper du parc? Le Parc de l'Horreur est une aventure adaptée pour des débutants.
Age: dès 12 an(s)
Récompenses: Kennerspiel
1990
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-20%
(1)
Editeur: Oya
Pour découvrir ces trésors, il suffit de retourner les dalles du sol de la caverne et de pouvoir emporter ce qui s'y trouve. Mais à condition de ne pas tomber sur un petit dragon ou une araignée. Un jeu de mémoire et de déduction, nominé au « Kinderspiel des Jahres » en 2004. Contient : 49 tuiles : 26 trésors, 8 diamants, 12 dragons, 3 araignées, 1 règle du jeu.
Age: dès 5 an(s)
1990 2490
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Editeur: Iello
Cette invitation bien mystérieuse vous a menés vers cette maison lugubre qui semble abandonnée. Vos amis se seraient-ils moqués de vous ? Vous êtes à peine lancés à leur recherche que la porte d’entrée claque derrière vous ! Vous voilà pris au piège, et votre angoisse vire au cauchemar ! Vite ! Qu’est-il arrivé à Sandra, Mario et Tom ? EXIT est un jeu qui reprend les sensations des «escape games». Muni d’indices, de matériel et d’un décodeur, vous aurez pour mission de sortir du jeu le plus rapidement possible. Plus qu’un jeu : une expérience unique et immersive dans laquelle vous devrez faire preuve de coopération, d’observation et de...
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: Kennerspiel
1990
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