Enquêtes & Déduction

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Editeur: Paille
Jurés, prendrez-vous la bonne décision ? Glissez vous dans la peau d'un juré, jugez une affaire criminelle et rendez votre verdict. Jouez entre amis le temps d’une soirée en recréant l’ambiance d’un huis clos ! Ou faites durer le plaisir à 2 en ne révélant que quelques éléments par jour ! Contenu : 1 Règle du jeu 1 Portrait de l’accusée & sa déclaration 1 Scène du crime 12 Cartes de jurés 1 Passe de découverte 24 Cartes de vote final 3 Fiches d’enquête scellées 1 RÉVÉLATION FINALE ! À dévoiler en fin de partie Intime conviction est un objet artisanal entièrement conçu, fabriqué et assemblé à la main et en Belgique,...
Age: dès 16 an(s)
1990
+
Editeur: Space Cowboys
Une Nuit d'été est un scénario "standalone" du Cycle Bleu de TIME Stories. Vous êtes envoyé dans une ligne temporelle divergente de la votre. A vous de résoudre les mystères qui vous entourent ! Cette boite est indépendante et peut être jouée sans le jeu de base TIME Stories.
Age: dès 12 an(s)
4390
+
(1)
Editeur: Iello
Le Parc de l'Horreur, réussirez vous à vous échapper du parc? De sombres couloirs, des hurlements à vous glacer le sang, des créatures repoussantes : tout ça donne envie, n'est-ce pas? C'est du moins ce que vous pensiez lorsque vous avez décidé de monter à bord de ce train fantôme...mais soudain, vous vous retrouvez enfermés dans ce lieu sinistre. Toutes portes sont closes, et vous tombez sur d'étranges énigmes... Vivez une expérience de jeu unique et inoubliable. Résolvez tous les casse-têtes aussi vite que possible! Réussirez-vous à vous échapper du parc? Le Parc de l'Horreur est une aventure adaptée pour des débutants.
Age: dès 12 an(s)
Récompenses: Kennerspiel
1990
+
-20%
(1)
Editeur: Oya
Pour découvrir ces trésors, il suffit de retourner les dalles du sol de la caverne et de pouvoir emporter ce qui s'y trouve. Mais à condition de ne pas tomber sur un petit dragon ou une araignée. Un jeu de mémoire et de déduction, nominé au « Kinderspiel des Jahres » en 2004. Contient : 49 tuiles : 26 trésors, 8 diamants, 12 dragons, 3 araignées, 1 règle du jeu.
Age: dès 5 an(s)
1990 2490
+
Editeur: Loki
Six enquêtes passionnantes à mener en famille ! Il se passe toujours quelque chose d'étrange sur l'île de Mysterville... Charlie Holmes a besoin de votre aide pour mener l'enquête ! Interrogez les habitants, analysez les preuves, identifiez les coupables - et n'oubliez pas de revenir au commissariat à temps pour prendre le thé ! Au début de la partie, les dossiers de 5 suspects sont sur le bureau de Charlie. Pour les innocenter, elle doit parcourir le village de Mysterville et interroger les témoins. En retenant les informations qu'ils lui transmettent et en effectuant des recoupements dans leurs déclarations, Charlie sera alors en...
Age: dès 7 an(s)
2890 2990
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Dossier 1936 : Berlin, le retour des Soirées Enquêtes ! Berlin, 1936, le château de Charlottenbourg est en pleine rénovation. Les travaux mettent à jour une galerie secrète menant à un tombeau égyptien ! Un ouvrier meurt pendant l’opération et un agent du Führer est retrouvé mort, le crâne défoncé. La Gestapo veut des réponses rapides ou embarquera tout le monde ! Berlin signe le grand retour des Soirées Enquêtes. C’est la première d’une tétralogie « Dossiers 1936 ». Chaque soirée sera indépendante et jouable dans n’importe quel ordre, toutefois, leurs intrigues seront reliées par un fil rouge, une sombre affaire dissimulée sous les...
Age: dès 14 an(s)
3290
+
(2)
Editeur: Opla
Depuis plusieurs millions d'années, le Cancer Simplicimus Vulgaris, ou crabe carré n’évolue plus. Cette sous-espèce de crustacés peuplant les rivages de l’Estuaire de la Gironde est frappée d'un genre de malédiction : elle ne peut changer de direction, et est condamnée à marcher selon une même ligne droite ! Mais... Durant un été comme les autres, pendant que les vacanciers profitent du soleil et des congés payés, trois petits crabes carrés vont se rebeller, et bouleverser ainsi l’écosystème tout entier ! Le jeu "La Marche Du Crabe" est inspirée d'une bande dessinée du même nom, qui est elle-même adaptée d'un court métrage plusieurs...
Age: dès 8 an(s)
1490
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-4%
(1)
Editeur: Iello
Qui a tué Peter Colvin ? Pour quelle raison ? Printemps 1977, Alington près de Boston. Un homme politique, élu de la ville, Peter Colvin a été retrouvé mort gisant près de sa voiture. Le lieu du crime se situe sur le parking derrière l'hôtel de ville. Votre mission, en tant que détective, est de retrouver le ou les coupables de cet homicide. Hélas, le temps vous est compté. Vous n'avez que 4 jours pour résoudre le mystère et trouver le motif de cet assassinat. L'affaire est pleine de surprises et dégoulinante de thème. Tout comme le jeu de base, il est destiné à 1-5 joueurs et utilise des outils modernes pour améliorer l'enquête....
Age: dès 16 an(s)
2290 2390
+
Editeur: Hasbro
Endossez le rôle d'un détective et découvrez qui a commis le meurtre. Tout le monde est suspect. Utilisez les cartes du mensonge pour tromper les autres joueurs! Ou bien appuyez sur le bouton "tricher" et démasquez le menteur! Piles 2xAAA excl
Age: dès 8 an(s)
4990
+
-18%
Editeur: Iello
Le plus difficile des «EXIT» Une aventure en deux actes! Plongez dans la plus complexe des aventures EXIT ! Une aventure EXIT à réserver aux experts de l’escape game, qui devront montrer l’ensemble de leurs talents afin de percer les mystères de ces redoutables catacombes. Pour la première fois, vivez les énigmes EXIT à 200% avec un coffret qui contient une aventure en deux parties, dans deux boîtes distinctes. Plus redoutables que jamais, les énigmes vous réservent bien des surprises, pour des sensations de jeu toujours plus intenses!
Age: dès 16 an(s)
Récompenses: Kennerspiel
2690 3290
+
-5%
50 Clues : Le Destin de Leopold, l'épisode final de la trilogie! Maria a rassemblé assez de forces pour affronter Leopold, mais elle doit d'abord le retrouver. Le Destin de Léopold est le troisième épisode de la trilogie meurtrière sur Maria. 50 Clues est un jeu d'énigme immersif qui offre l'expérience d'un Escape Room, mais dans un format qui peut être joué à la maison. Vous combinez des objets, résolvez des énigmes et déchiffrez des codes pour compléter l'histoire. Grâce a une application sur smartphone et tablette vous aurez accès à des indices si vous êtes bloqués et aux solutions des différentes énigmes.
Age: dès 16 an(s)
1890 1990
+
(2)
Editeur: Flip Flap
Suivez les aventures d’agents secrets loufoques dans une succession d’énigmes originales à résoudre seul ou à plusieurs. En utilisant les associations d’idées, faites des ricochets de mot en mot pour trouver le bon chemin et résoudre le rébus final ! 30 énigmes successives vous présentent l’aventure loufoque d’une équipe d’agents secrets. Chaque énigme est constituée d’un dialogue dont il faut découvrir la dernière phrase pour comprendre l’histoire, Pour la trouver, le ou les joueurs (en collaborant) doivent résoudre une grille de 25 mots dont la plupart doivent être cachés par des «galets». Pour les placer, les joueurs doivent trouver...
Age: dès 14 an(s)
2990
+
-7%
Editeur: Space Cowboys
Les Francs-tireurs de Baker Street, 10 nouvelles enquêtes pleines de surprises! En 1880, Sherlock Holmes baptise un groupe d'enfants des rues "Les Francs-tireurs de Baker Street", sa "force de police" non officielle. Voici leur histoire, et celle d'une année particulière qui poussa les Francs-tireurs et le maître détective dans une série d'événements délicats et dangereux... Sherlock Holmes - Detective Conseil est un jeu coopératif où les joueurs tentent de résoudre des affaires mystérieuses en parcourant les rues brumeuses de Londres à la recherche d'indices. Dénouez le fil de l'intrigue, répondez à une série de questions et comparez...
Age: dès 14 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
6490 6990
+
Editeur: Super Meeple
Les Yeux du Fantôme, un jeu d’enquête à découvrir en groupe ou en solo Après avoir assisté à des événements paranormaux au sein même de son établissement délabré, le gardien du musée Macduff signale la disparition mystérieuse de sa collègue. Le musée est-il hanté par un fantôme ? Saurez-vous expliquer ce qui s’est passé ? Cherchez des indices : des bruits suspects, des oeuvres d’art anciennes, un portrait qui vous suit du regard... Réussirez-vous à rassembler les preuves pour trouver la clé du mystère ?
Age: dès 12 an(s)
1490
+
Editeur: Aurora
Crime Hotel, découvrez où se cache le meurtrier dans ce jeu de déduction! Dans un hôtel prestigieux situé au cœur des montagnes, un crime sanglant a été commis. Il n'y a aucune trace du meurtrier, mais le bruit du coup de feu et le cri d'horreur de la victime résonnent encore dans l'hôte. Le meurtrier se cache toujours dans une des chambres de l'hôtel, attendant le bon moment pour s'échapper. En tant qu'enquêteurs, c'est à vous de découvrir dans où se cache le meurtrier. Votre seule preuve est le nombre de chambres vides que vous avez en main. Qui sera le premier à trouver la chambre du meurtrier ? Crime Hotel est un jeu de plis et...
Age: dès 8 an(s)
3490
+
Editeur: Haba
Vols à la villa Cliffrock, menez l'enquête et mettez les coupables derrière les barreaux! Une spectaculaire série de vols a eu lieu à la villa Cliffrock et de précieux objets ont été dérobés ! Les joueurs mènent l’enquête en relevant les indices sur les coupables, l’heure du délit, le butin et la fuite des voleurs. En trouvant la bonne combinaison de chiffres, ils mettront les coupables derrière les barreaux. Mais attention, à la fin, ce n’est pas forcément le détective le plus rapide qui gagne, mais le plus efficace ! Les règles en quelques mots : Chacun prend un porte-documents paravent, un feutre et un dossier d’enquête. Répartissez...
Age: dès 8 an(s)
3190
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Editeur: Haba
De terribles meurtres en série ébranlent le club de golf d’Oakdale. Trois personnes ont été assassinées ! Les joueurs mènent l’enquête en relevant les indices sur les coupables, l’heure du meurtre, l’arme du crime, la scène du crime et le véhicule ayant servi à prendre la fuite. En trouvant la bonne combinaison de chiffres, ils mettront les coupables derrière les barreaux. Mais attention, à la fin, ce n’est pas forcément le détective le plus rapide qui gagne, mais le plus efficace ! Règles de jeu courtes: • Chacun prend un porte-documents paravent, un feutre et un dossier d’enquête. Répartissez toutes les cartes faces cachées au milieu...
Age: dès 8 an(s)
2990
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(1)
Editeur: Borderline
Dig your way Out est un jeu de société se déroulant dans une prison d'où il faut s'évader avant les autres. Fabriquez des outils avec des objets de récupération, achetez les avec des cigarettes ou rackettez ceux des autres joueurs. Pour vous échapper, vous allez devoir faire votre trou. Si vous ne voulez pas creuser avec des cuillères, vous aurez besoin d’outils. Outils que vous pouvez fabriquer avec ce que vous avez sous la main, acheter avec des cigarettes ou, si vous êtes suffisamment armés, racketter aux autres joueurs ! Comme les outils, les armes doivent être improvisées, fabriquées ou achetées avec des cigarettes. Bluff et...
Age: dès 14 an(s)
4990
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Editeur: Origames
Retrouver une créature de légende au cours d’une véritable enquête de terrain. La cryptozoologie étudie les traces des monstres de légende : les cryptides. Yétis, Chupacabra, bête du gévaudan, Dahut, ect., sont des sujet très sérieux pour vous… Croisez les indices et soyez le premier à les découvrir ces créatures mythiques! Chaque joueur possède un indice sur le terrain où se trouve la créature. En recoupant vos informations, il ne peut y avoir qu’une case qui y corresponde. Mais le but est d’être le premier à la trouver. Interrogez vos collègues, et néanmoins concurrents. Ils ne peuvent vous répondre que par «non» ou «peut-être», avec...
Age: dès 10 an(s)
3490
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Editeur: Space Cowboys
Cette boîte permettra aux joueurs et joueuses chevronnées, passionnées, de lier tout le Cycle Bleu. On peut jouer aux scénario en one-shot, en dilettante, ou on peut décider d’upgrader son expérience avec cette boîte qui vient rajouter une couche narrative, pour proposer un mode de jeu plus orienté «campagne». Et tout est dans le titre, expérience. Il sera possible de faire progresser ses personnages d’une partie à l’autre pour leur conférer de nouvelles capacités. En fonction des résultats, de la fin du scénario, on pourra faire évoluer ses persos et le fil de l’histoire.
Age: dès 12 an(s)
2790
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Editeur: Paille
Jurés, prendrez-vous la bonne décision ? Jugez une affaire criminelle et rendez votre verdict. Dans Intime Conviction, les joueurs incarnent un groupe de jurés le temps d’une soirée ou d’une semaine. Dans un premier temps, ils devront analyser les faits à charge contre l’accusé. Une fois toutes les actions des cartes juré réalisées, la partie se clôt sur un vote final où les joueurs devront décider à la majorité de la culpabilité ou non de l’accusé dans une affaire criminelle. À deux ou plus, les participants verront leurs avis mis à l’épreuve plus d’une fois au fil des cartes et des débats ! Lors du vote final c’est seul face à leur...
Age: dès 16 an(s)
1690 1990
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Editeur: Topi Games
Les joueurs incarnent les célèbres détectives et tenteront d'arrêter le monstre qui hante le parc d'attractions. Il faudra être rapides, malins et coordonnés pour éviter les pièges, les mauvaises pistes et les monstres qui rôdent. Arriverez-vous à trouver les 7 indices cachés un peu partout avant de vous faire attraper ? Scooby Doo est un jeu d'enquête délirant et coopératif.
Age: dès 4 an(s)
2990
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Editeur: Haba
Les joueurs se lancent dans une aventure fabuleuse avec les pirates et trouvent un coffre à trésor fermé par un cadenas à code. Pour trouver ce code à trois chiffres, ils doivent résoudre ensemble les énigmes de la carte et avancer la figurine du nombre exact de cases sur la carte au trésor. Contenu: 1 coffre à trésor, 1 cadenas à code, 1 boîte à énigmes, 1 chemise cartonnée, 12 cartes-énigmes, 9 pièces de puzzle (qui forment une carte au trésor une fois assemblées), 1 figurine, 1 règle du jeu. Règles de jeu courtes: 1. Préparatifs : choisir une carte-énigme avec le degré de difficulté souhaité. Définir un code à trois chiffres et...
Age: dès 5 an(s)
1990
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Editeur: Haba
Les joueurs se lancent dans une aventure extraordinaire au sein du Pays fantastique et trouvent un coffre à trésor avec un cadenas à code. Pour trouver ce code à trois chiffres, ils doivent résoudre ensemble les énigmes de la carte et avancer la figurine du nombre exact de cases sur la carte au trésor. Contenu: 1 coffre à trésor, 1 cadenas à code, 1 boîte à énigmes, 1 chemise cartonnée, 12 cartes-énigmes, 9 pièces de puzzle (qui forment une carte au trésor une fois assemblées), 1 figurine, 1 règle du jeu. Règles de jeu courtes: 1. Préparatifs : choisir une carte-énigme avec le degré de difficulté souhaité. Définir un code à trois...
Age: dès 5 an(s)
1990
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Editeur: Space Cowboys
The Hadal Project est un scénario "standalone" du Cycle Révolution de TIME Stories. Vous et vos compagnons voyagent jusqu'en 2099. Vous ne savez pas vraiment à quoi vous attendre, mais il n'est pas exclu que vous fassiez une petite excursion sous-marine à destination de mystérieuses ruines... Cette boite est indépendante et peut être jouée sans le jeu de base TIME Stories.
Age: dès 12 an(s)
3990
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Dans Murder & Friends, réunissez de 8 à 11 joueurs pour vivre une soirée riche en rebondissements ! Choisissez votre personnage, enfilez votre plus beau costume et laissez vous porter par l'histoire...Amusez-vous alors à interpréter au mieux votre personnage pour atteindre vos objectifs secrets ! Dans cette boite vous trouverez deux histoires palpitantes et mystérieuses, dans des cadres très différents : l'île tropicale du fameux El Presidente et la dangereuse pyramide du Pharaon Kré-Anim IV. Viva El Presidente ! La Isla del Mundo est une île perdue au milieu du golfe du Mexique et géré d'une main de fer par El Presidente, le...
Age: dès 16 an(s)
3490
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Editeur: Super Meeple
Le sang de la rose est un jeu d’enquête à découvrir en groupe (ou jouable en solo). Le manoir Tudor est une paisible demeure isolée sur la Tamise. Ce matin, le duc Edward York, qui vient d’arriver en fiacre, y fait une macabre découverte : le comte Ferdinand Tudor repose sans vie, effondré sur un buisson de roses ensanglantées. Que s’est-il passé ? Tragique accident, ou crime calculé ? Cherchez des indices : une montre, un livre d’astrologie, un ticket de courses de chevaux… Une affaire complète à résoudre dans un paquet de cartes ! Réussirez-vous à rassembler les preuves pour trouver la clé du mystère ?
Age: dès 12 an(s)
1490
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-5%
(1)
Editeur: Lucky Duck
Votre vie vient de prendre fin et vous êtes maintenant un fantôme, flottant dans l’air en regardant votre propre corps. Vengez votre mort en essayant de communiquer ce qui vous est arrivé avec les détectives du paranormal qui sont venus inspecter votre corps! Faites-le en créant des formes à l’aide d’une corde de pendu, pointez les lettres et symboles sur une planche de communication, dessinez des images en tenant la main d’un détective et beaucoup d’autres formes d’interactions. Paranormal Detectives est un jeu de déduction compétitif où un joueur prend le rôle d’un fantôme et les autres jouent les détectives en essayant d’être les...
Age: dès 12 an(s)
3790 3990
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(2)
Goryō est un jeu asymétrique d’enquête et de déduction pour deux joueurs se déroulant dans le mystique Japon féodal. Un joueur jouera le rôle des Samouraïs chargés de garder le Palais Impérial. Sa mission: chasser un terrible esprit vengeur, le Goryō, incarné par l’autre joueur. Mais exorciser un esprit n’est pas une tâche si facile…
Age: dès 14 an(s)
3490
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-70%
Editeur: Dujardin
Devenez un agent spécial et retrouvez les auteurs de crimes grâce à vos outils d'agent ! Grâce au tracker sonore et aux différentes cartes, partez à la recherche des coupables ! Comment jouer : - Allumez votre accessoire d’espion : Le Tracker donne une date - Reportez-vous à la bonne dates dans le journal. Lisez bien les témoignages... et grâce aux indices, retrouvez les trois lieux dans lesquels le suspect s’est rendu. - A l’aide de l’outil triangulaire de détective et du Tracker, écoutez les 3 indices physiques du suspect révélés par les témoignages. - Retrouvez et attrapez le fugitif grâce aux témoignages sur le poster de...
Age: dès 7 an(s)
1490 4990
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Communiquez en toute sécurité ! Rejoignez les plus grandes équipes d'encrypteurs de la planète. Votre mission : transmettre des codes secrets à vos coéquipiers sans que vos adversaires ne puissent les intercepter. Les technologies évoluent continuellement. Grâce aux disques laser, c'est dans un nouveau monde de technologie que vous allez entrer. Chaque manche, au moins un de vos indices doit respecter une catégorie imposée. Si vos 3 indices la respectent, recevez un jeton Laser. Utilisez-les pour tenter de deviner un Mot-clef adverse et ainsi gagner un jeton Interception ! Nécessite le jeu de base Décrypto.
Age: dès 12 an(s)
1790
+
Editeur: Iello
Exit est un jeu d’énigmes coopératif qui reprend les sensations des "Escape Games". Muni d'indices, de matériels et d'un décodeur, vous aurez pour mission de sortir du jeu le plus rapidement possible. Plus qu'un jeu, Exit est une expérience unique et immersive dans laquelle vous devrez faire preuve de coopération, d'observation et de logique. Niveau débutant. Ce jeu ne peut être joué qu'une seule fois, car pour progresser vous devrez annoter, plier et déchirer le matériel de jeu.
Age: dès 12 an(s)
Récompenses: Kennerspiel
1990
+
Editeur: Iello
Exit est un jeu d’énigmes coopératif qui reprend les sensations des "Escape Games". Muni d'indices, de matériels et d'un décodeur, vous aurez pour mission de sortir du jeu le plus rapidement possible. Plus qu'un jeu, Exit est une expérience unique et immersive dans laquelle vous devrez faire preuve de coopération, d'observation et de logique. Niveau confirmé. Ce jeu ne peut être joué qu'une seule fois, car pour progresser vous devrez annoter, plier et déchirer le matériel de jeu.
Age: dès 12 an(s)
Récompenses: Kennerspiel
1990
+
(1)
Detective Club est un jeu de société pour les joueurs qui aiment faire la fête, avec des règles simples qui ne prennent qu'une minute à expliquer. Intrigue, révélations soudaines, créativité sans limites et beaucoup de plaisir vous attendent dans ce jeu ! Menez l'enquête en tant qu'inspecteur, ou effacez vos traces en tant que conspirateur infiltré. Discutez, accusez, objectez et essayez de convaincre tout le monde. Dans Detective Club, à chaque tour, un des joueurs fait secrètement équipe avec un autre - le Conspirateur - et essaie de lui faire deviner un mot secret en utilisant seulement deux cartes illustrées ! D'autres joueurs sont...
Age: dès 8 an(s)
3990
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Editeur: Game Flow
Affinity vous a permis de découvrir vos amis et de voir que vous étiez sur la même longueur d’onde... Mais est-ce dans tous les domaines, même les plus intimes ? Découvrez-le dans cette extension et tester ensemble votre sensualité ! Une extension pour le jeu Affinity à savourer uniquement entre adultes. Affinity Extension Sensuelle, Comment Jouer ? Avec l’extension, une nouvelle « émotion » fait son apparition dans le jeu : Beau, Fun, Glauque, Triste ou Sensuel. Il suffit de mélanger les nouvelles cartes « début », « milieu » et « fin » de phrase dans les pioches correspondantes ainsi que les nouvelles cartes «émotion sensuelle»...
Age: dès 14 an(s)
1490
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-2%
Editeur: Iello
Bienvenue dans les années 80 où Los Angeles est une ville gangrenée par la corruption, la drogue et le crime. Une affaire singulière vous tombe sur les bras et il faudra des enquêteurs n’ayant pas peur de s’investir corps et âme pour la mener à son terme. Si c’est votre cas, rejoignez le L.A.P.D, intégrez l’équipe de James Bradley et résolvez ces crimes ! Cette extension pour Détective : un Jeu d’Enquête Moderne contient trois nouvelles affaires formant une campagne des plus palpitantes. L.A. Crimes prolonge l’expérience du jeu de base en vous proposant d’incarner de nouveaux personnages et de vous confronter à de nouvelles mécaniques...
Age: dès 16 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
4490 4590
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Editeur: Edge / Ubik
« Apparemment, ils lui ont tiré dessus vingt fois. Ils l’ont criblé de balles, avant de le brûler et d’éparpiller ses cendres sur tout Medellin. D’après ce qu’on dit, il a pu renaître de ses cendres... il est allé chez ceux qui lui avaient tiré dessus et il les a tués dans leur sommeil. » Jamais dans l’histoire le trafic de drogue n’a été si lucratif. Les entreprises criminelles génèrent beaucoup d’argent et avec l’argent vient le pouvoir. Un pouvoir tel qu’il permet d’avoir une mainmise totale, mais qui exige une surveillance et une protection constantes contre tout intrus. C’est la situation dans laquelle se trouve le Patrón : son...
Age: dès 18 an(s)
7990
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(1)
Editeur: Iello
Ce scénario additionnel pour le jeu Détective vous plongera dans une nouvelle enquête pleine de mystère.
Age: dès 16 an(s)
790
+
(1)
Editeur: Libellud
La Clé a disparu ! Il revient aux joueurs de la retrouver ! Le meneur tente de communiquer la bonne clé à son équipe en proposant des indices classés selon leur ressemblance (forte, moyenne ou faible) avec la carte recherchée. En coopération, les autres joueurs doivent retirer un à un les mauvaises cartes jusqu'à identifier la Clé. Mais attention, la moindre erreur termine immédiatement la partie. One Key est un jeu pour tout type de joueurs. Léger et malin, il propose une expérience basée sur des associations d’idées et de la déduction avec un matériel original aux illustrations somptueuses. Retrouvez la bonne carte pour remporter...
Age: dès 8 an(s)
3990
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Editeur: Lucky Duck
Redview : En apparence, une petite ville américaine calme et sans histoire. Mais dans la chaleur de l’été 1985, des choses bizarres commencent à s’y produire. Votre groupe de lycéens détectives veut comprendre ce qui se passe. Pour le Gang des Mystères, les vacances sont terminées, l’enquête débute ! Seconde extension de Chronicles Of Crime, Welcome to Redview propose un nouvel univers, une bande d’ados des années 80 dans l’Amérique profonde, 4 nouveaux scénarios et de nouvelles mécaniques de capacités et de réussites !
Age: dès 14 an(s)
2990
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Editeur: Winning Moves
Les plans du pisto-portail de Rick ont été dérobés ! C'est à Rick, Morty, Summer, Jerry, Beth et M. Boitacaca de les ramener. Ils doivent découvrir QUI a volé les plans, OÙ ils ont été cachés et QUEL objet a été utilisé pour commettre ce délit. Une fois que tu penses avoir résolu le mystère, tu devras revenir sur Terre pour mettre les plans de Rick en sécurité.
Age: dès 17 an(s)
3990
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Editeur: Blue Orange
Recoupez tous les indices pour être le premier à identifier le coupable ! Aidez Sherlock à démasquer les coupables, utilisez les indices à bon escient : les suspects concernés par l’indice sont innocentés. Ecartez rapidement les innocents par déduction pour trouver qui parmi les suspects est le complice de Moriarty, son ennemi juré ! Si aucun n’est coupable, capturez Moriarty lui-même. Tout le monde est suspect... jusqu’à preuve du contraire ! Contenu : 27 Cartes Suspect 36 Cartes Alibi Règles
Age: dès 7 an(s)
1950
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Vous pensiez pouvoir enfin profiter tranquillement de votre croisière ? C’est raté ! Réembarquez pour 10 enquêtes inédites, avec une nouvelle façon de jouer et un paquet Événement différent ! Attention, ceci est une extension : la boîte de base est requise pour jouer. Qu’attendiez-vous pour relancer les machines ? Le livret violet propose 10 nouvelles enquêtes, avec des clins d’œil à certains mythes... Aurez-vous du poulpe au menu, assisterez-vous à l’élection de Miss Sirène, traquerez-vous des chats noirs à bord, apercevrez-vous le Vaisseau Maudit ? Des jetons Mystère font leur apparition, dont la fonction diffère selon...
Age: dès 12 an(s)
3990
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(1)
Editeur: OZ Editions
Shy Monsters est un jeu de bluff asymétrique dans lequel un joueur construit un donjon et l’autre tente de s’en échapper. D’un côté, le maître du donjon construit successivement 3 étages au sein desquels il dissimule ses monstres. De l’autre, le héros use de ses actions spéciales et de perspicacité pour tenter d’atteindre la sortie, vivant. Le bluff s’articule principalement autour des exigences de placement propres à chaque monstre. Pour vaincre leur timidité et devenir méchant, chacun d’eux doit être disposé à son endroit préféré : un couloir, un cul-de-sac, un croisement ,… Le duel se base donc sur une disposition astucieuse des...
Age: dès 10 an(s)
1490
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Editeur: Iello
Menez l'enquête, le tueur est parmi vous ! Un crime horrible a été commis ! Menez l’enquête, étudiez les indices donnés par le médecin légiste et tentez de démasquer le meurtrier qui se cache parmi vous. Mais attention, chacun d’entre vous n’aura droit qu’à une seule accusation. Soyez observateur, car le coupable fera tout pour faire accuser un innocent... PRINCIPE DU JEU : En début de partie, un médecin légiste est désigné. Chaque autre joueur reçoit secrètement une identité (Meurtrier ou Enquêteur), puis 4 cartes «Mobile » et 4 cartes « Arme du crime », qu’ils disposent face visible devant eux. Tous les joueurs ferment ensuite...
Age: dès 14 an(s)
4990
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Editeur: Iello
Le jeu est pour 2 équipes, divisées en un nombre à peu près équivalent de joueurs et dure environ 30 minutes à jouer. Il pourrait vous rappeler le jeu de mots classique connu sous le nom de Taboo, mais celui-ci a une tournure intéressante sur le gameplay - l'équipe adverse est celle qui choisit les mots que vous ne pouvez pas utiliser. Comme vous n'avez aucune idée des mots qui sont des "pièges", c'est comme danser sur un champ de mines, lorsque vous essayez de décrire le mot que vous avez choisi au reste de l'équipe. Vous incarnez un groupe d'aventuriers rampant dans un donjon fantastique plein de pièges et de malédictions, avec un...
Age: dès 8 an(s)
3190
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Editeur: Lucky Duck
Vous êtes Sam Spader, un détective privé à la recherche de la vérité – Pour quiconque vous paie ! Mais le Los Angeles d’après-guerre n’est pas un endroit accueillant. Sous le soleil ardant de Californie, vous trouverez dans l’ombre des scandales Hollywoodiens, des flics corrompus, des gangsters sans foi ni loi, du chantage et des meurtres. Attention à vous détective ! Première extension de Chronicles Of Crime, Noir propose un nouvel univers, le Los Angeles des années 50, avec 4 nouveaux scénarios et une nouvelle mécanique de cartes d’action !
Age: dès 14 an(s)
2990
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Editeur: Iello
Un frémissement de peur se répand dans les rues de Hong Kong. La rumeur court qu'une série de meurtres récents ont pu être commis par l'un des enquêteurs chargés de les résoudre. La police fait venir plus de renforts. Dans les coulisses, le tueur recrute aussi. Dans CS Files - Agents Infiltrés, les nouveaux rôles donnent des pouvoirs spéciaux aux deux camps. Plus de moyens et de cartes d'indices augmentent les solutions possibles au crime. Les tuiles de scène donnent plus de vie aux descriptions des experts médico-légaux. Et un nouvel événement remet en question la confiance déjà ténue qui existe entre les enquêteurs. Avec tant de...
Age: dès 14 an(s)
2990
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Editeur: Topi Games
Menez l’enquête et découvrez les coupables des divers délits et crimes farfelus qui ont lieu à Indicity ! Soyez le premier à trouver le coupable, son mobile et l’objet mystère qui lui aura servi à commettre son crime à l’aide de portraits robots et de témoignages, mais attention aux indices sans fondements. Soyez attentifs à l’attitude des autres joueurs qui vous permettra de les démasquer ! Contenu : 1 plateau 130 cartes 540 jetons 6 fiches joueur 6 pions 1 dé
Age: dès 10 an(s)
4390
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Editeur: Space Cowboys
Madame vous fera revivre les cours françaises de l'époque moderne.
Age: dès 12 an(s)
3390
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