Enquêtes & Déduction

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Editeur: Game Flow
Nombre de pièces: 42 pièces
Age: dès 5 an(s)
2590
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-18%
Editeur: Iello
Le plus difficile des «EXIT» Une aventure en deux actes! Plongez dans la plus complexe des aventures EXIT ! Une aventure EXIT à réserver aux experts de l’escape game, qui devront montrer l’ensemble de leurs talents afin de percer les mystères de ces redoutables catacombes. Pour la première fois, vivez les énigmes EXIT à 200% avec un coffret qui contient une aventure en deux parties, dans deux boîtes distinctes. Plus redoutables que jamais, les énigmes vous réservent bien des surprises, pour des sensations de jeu toujours plus intenses!
Age: dès 16 an(s)
Récompenses: Kennerspiel
2690 3290
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Editeur: Haba
Un jeu de mémoire à faire tourner la tête Les bandits veulent s'évader! Le commissaire Souris est sur leur traces, mais il a besoin de vos talents de fin limier pour bien observer qui était le dernier à être assis dans la cellule avec le tunnel. Pariez sur un bandit pour élucider le mystère de cette tentative d'évasion et recevoir des étoiles en récompenses. Si vous pariez mal, les bandits s'échappent! Le gagnant est celui qui reçoit le plus d'étoiles en récompense.
Age: dès 5 an(s)
2690
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Editeur: Goliath
Jeu de rôle dans lequel vous devrez faire preuve d'observation, de déduction, de rapidité et faire fonctionner vos méninges ! Le jeu reprend vos éléments préférés de l'émission. L’un des joueurs joue le rôle du Traître et tout le monde participe à des missions pour gagner de l’argent et faire grossir la cagnotte, joueurs Loyaux et Traître confondus. Le Traître aura le droit de commettre des assassinats lors de la phase de nuit, et tous les joueurs Loyaux devront essayer de le démasquer lors de la table ronde. Les 2 joueurs ayant accumulé le plus d’argent s’affronteront pour remporter la cagnotte. Partageront ils leurs gains ? Ou...
Age: dès 12 an(s)
2690
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Editeur: Hurrican
Après Mr Jack, Ludovic Maublanc et Bruno Cathala nous content la suite des aventures de Jack, exilé dans la Grosse Pomme dans Mr Jack à New-York. Le célèbre meurtrier s'exile à New-York Suspecté d’être le terrible criminel, Francis J. Tumblety, un médecin charlatan, est arrêté par la police londonienne puis libéré sous caution. Il s’enfuit alors à New-York, où les autorités locales voient son arrivée d’un très mauvais œil. Certains témoignages font état de sa présence à Manhattan, et des crimes avec un mode opératoire similaire à ceux de Londres sont commis. La police fait alors appel aux citoyens les plus éminents de la ville...
Age: dès 14 an(s)
2790
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Editeur: Libellud
Découvrez sept nouveaux personnages, sept nouveaux lieux et sept nouveaux objets. De quoi amener de la variété dans vos futures parties avec des combinaisons inédites. 42 nouvelles cartes de visions viendront aider le fantôme pour mieux se faire comprendre dans ces nouvelles situations. Contenu 7 cartes Personnages 7 cartes Lieux 7 cartes Objets 42 cartes Visions
Age: dès 10 an(s)
2790
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Editeur: Libellud
Le Manoir hanté cache un passé trouble… Le manoir Warwick peine à retrouver sa tranquillité, malgré les efforts des médiums, l’âme du fantôme n’est pas en paix. Conrad Mac Dowell, astrologue et propriétaire du manoir, s’est penché sur les zones d’ombres qui entourent l’affaire. Ce qu’il a découvert est… déroutant. Des faits troublants se sont déroulés juste avant la mort du fantôme. Et si tout était lié ? Les médiums devront s’unir et enquêter sur de nouveaux suspects, lieux, objets et, pour la première fois, sur des événements étranges. Incendie, noyade, héritage, mensonge, autant d’incidents qui n’en sont peut-être pas… Grâce à de...
Age: dès 10 an(s)
2790
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Editeur: Space Cowboys
Cette boîte permettra aux joueurs et joueuses chevronnées, passionnées, de lier tout le Cycle Bleu. On peut jouer aux scénario en one-shot, en dilettante, ou on peut décider d’upgrader son expérience avec cette boîte qui vient rajouter une couche narrative, pour proposer un mode de jeu plus orienté «campagne». Et tout est dans le titre, expérience. Il sera possible de faire progresser ses personnages d’une partie à l’autre pour leur conférer de nouvelles capacités. En fonction des résultats, de la fin du scénario, on pourra faire évoluer ses persos et le fil de l’histoire.
Age: dès 12 an(s)
2790
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Editeur: Flip Flap
Une série d'énigmes à résoudre par associations d'idées! Suivez les aventures d'agents secrets loufoques dans une succession d'énigmes originales à résoudre seul ou à plusieurs. En utilisant les associations d'idées, faites des ricochets de mot en mot pour trouver le bon chemin et résoudre le rébus final ! Faites des ricochets de mot en mot grâce aux associations d'idées afin de déchiffrer le rébus final. A travers différentes aventures de 30 énigmes chacune, découvrez une équipe d'agents secrets loufoques. Chaque énigme est constituée d'un dialogue dont il faut découvrir la dernière phrase pour comprendre l'histoire. Pour la trouver,...
Age: dès 14 an(s)
2790
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Jeu immersif en réalité augmentée Une fois les cartes du jeu disposées dans la pièce, les portes du manoir se referment sur vous grâce à l’application en réalité augmentée. Vous vous retrouvez piégé dans la demeure abandonnée des Vonleaken. Un mystère rode autour de ce manoir. On raconte qu'une petite fille aurait disparue il y a bien longtemps et que son corps n'a jamais été retrouvé. Saurez-vous résoudre ce mystère? Il faut trouver la sortie du manoir avant le temps imparti! Tout d'abord les joueurs disposent les cartes "marqueur AR" dans une (ou plusieurs) pièce aux emplacements indiqués. Ces cartes révèlent des objets virtuels...
Age: dès 12 an(s)
2790
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Editeur: Flip Flap
Une série d'énigmes à résoudre par associations d'idées ! Suivez les aventures d’agents secrets loufoques dans une succession d’énigmes originales à résoudre seul ou à plusieurs. En utilisant les associations d’idées, faites des ricochets de mot en mot pour trouver le bon chemin et résoudre le rébus final ! 30 énigmes successives vous présentent l’aventure loufoque d’une équipe d’agents secrets. Dans cette épisode, ils devront affronter le Diable pour tenter de redonner la raison à un témoin envoûté ! Ca va être chaud ! Dans chaque énigme les joueurs doivent retrouver la dernière phrase d'un dialogue. Pour cela, le ou les joueurs (en...
Age: dès 14 an(s)
2790
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(1)
Editeur: Origames
Planifiez un casse en temps réel ! Le monde est menacé par un piratage informatique massif orchestré par le cartel de Zipacna. Pour voler les fonds destinés aux hackers, il faudra s’introduire dans la banque du cartel !   Pour mener à bien votre mission, recrutez des agents et pilotez-les en temps réel grâce à une application (Telegram, Whatsapp). Mission en Temps Réel (MTR) est un nouveau concept de jeu développé par iDventure (Les Flammes d’Adlerstein) qui vous entrainera encore plus loin dans l’immersion ! 1 – Organisez votre équipe et planifiez le casse pour contrer les actions du cartel 2 – Lancez l’opération en...
Age: dès 17 an(s)
2790
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Editeur: Origames
Seul ou entre amis, c’est à vous de démêler le vrai du faux parmi tous les indices et le dossier à votre disposition. Qu’est-ce qui pourrait pousser quelqu’un à assassiner un joueur de football ? Quand celui-ci pèse plusieurs millions d’euros, ce ne sont pas les raisons qui manquent : corruption, jalousie, fans mécontents… Le journaliste Carl Notebeck a bien essayé de découvrir la vérité mais le voilà à présent dans la liste des principaux suspects ! C’est donc à vous qu’il a confié son dossier d’enquête. Seul ou avec vos amis, c’est à vous de démêler le vrai du faux parmi tous les indices à votre disposition. L’affaire est...
Age: dès 14 an(s)
2790
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Editeur: Flip Flap
Un jeu de déduction solo ou coopératif Chaque plateau énigme présente 31 à 36 illustrations. Pour la résoudre, en usant de déduction, il faut y repérer des catégories de 4 éléments (famille, points communs, etc...). Chaque catégorie trouvée est ensuite cachée grâce à un des nuages. Les formes de ceux-ci aident d'ailleurs à la déduction. Une fois les 7 nuages posés, certaines illustrations resteront visibles (de 3 à 8). On découvre alors que sont aussi des lettres ! (paréidolies) Si ce sont les bonnes, grâce à un ingénieux système de lecture en ligne et en colonne, deux mots différents sont découverts et permettent de compléter une...
Age: dès 7 an(s)
2790
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Editeur: Flip Flap
Chaque plateau énigme présente une devinette et 35 mots. Votre mission : trouvez la réponse à la devinette ! Pour cela, en usant de déduction et d'analyse, il faut repérer des groupes de 4 mots ET le mot-clé (catégorie, point commun, synonyme etc...) qui les réunit ! Chaque groupe est ensuite caché par un nuage polyomino et le mot-clé associé par un petit nuage. Une fois tous les mots recouverts, il faut relire (en ligne et dans l'ordre) uniquement les mots-clés trouvés : ils forment un rébus (phrase phonétique) de 7 mots, souvent humoristique, qui est la réponse à la devinette ! Il y a 25 énigmes d'une difficulté légèrement croissante....
Age: dès 10 an(s)
2790
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Editeur: Borderline
Embauchée tout récemment, la terrible directrice arrive à la prison de Blackgate pour s’assurer du bon fonctionnement de sa prison. Les joueurs devront faire attention lorsqu'ils joueront de ne pas commettre d'impairs devant elle, sinon ils fileront directement en isolement… Tentez de faire ami-ami (qui a parlé de corruption) avec la directrice et faites d'elle une puissante alliée ! Une prison qui s'agrandit Au matériel déjà conséquent du jeu de base, se rajoutent désormais de nouvelles pièces permettant d'agrandir la prison de Blackgate : Bibliothèque, gymnase, laverie, aile psychiatrique, etc… Autant de nouveaux lieux qui vous...
Age: dès 14 an(s)
2790
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Editeur: Loki
Six enquêtes passionnantes à mener en famille ! Il se passe toujours quelque chose d'étrange sur l'île de Mysterville... Charlie Holmes a besoin de votre aide pour mener l'enquête ! Interrogez les habitants, analysez les preuves, identifiez les coupables - et n'oubliez pas de revenir au commissariat à temps pour prendre le thé ! Au début de la partie, les dossiers de 5 suspects sont sur le bureau de Charlie. Pour les innocenter, elle doit parcourir le village de Mysterville et interroger les témoins. En retenant les informations qu'ils lui transmettent et en effectuant des recoupements dans leurs déclarations, Charlie sera alors en...
Age: dès 7 an(s)
2890 2990
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Editeur: Blue Orange
Une bête d’enquête ! DRRRiiiiiiiiiiinnnnng ! Vite, fermez les portes, une pièce du musée a été dérobée ! Le directeur fait appel à différents enquêteurs hors pair pour démasquer le ou les voleurs parmi les 16 suspects retenus dans l’enceinte du bâtiment. Certains indices ont plus de valeur que d’autres. Dénichez les meilleurs pour résoudre l’enquête tout en entravant celle de vos concurrents ! Trouverez-vous le ou les coupables, à moins qu’ils ne se soient échappés avant la fermeture des portes ? 1. Consultez un indice dans l'une des pièces du musée. 2. Brouillez les pistes pour tromper vos adversaires 3. Accusez un suspect par...
Age: dès 6 an(s)
2890
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-3%
Editeur: Hasbro
Formez une équipe pour résoudre des énigmes, trouver des indices, vous échapper et résoudre le mystère du meurtre du manoir dans cette expérience coopérative et passionnante de Cluedo.
Age: dès 10 an(s)
2890 2990
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L’identité de la Dark Lady des sonnets de Shakespeare a échappé aux experts et aux historiens depuis plus de quatre siècles ! But du jeu : Vous devez pister la Dark Lady pendant ses déplacements dans le Londres de Shakespeare, vers 1600. Si vous parvenez à l’approcher, vous obtiendrez peut-être un indice sur son identité avant qu’elle ne s’échappe une fois de plus. Vous devez récolter suffisamment d’indices pour déduire ses caractéristiques et la confronter avant qu’elle ne disparaisse définitivement. Si vous réussissez à la capturer et à l’identifier, vous remportez la partie. Plus vous retrouvez vite la Dark Lady, plus votre score...
Age: dès 10 an(s)
2890
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Editeur: Ravensburger
Ensemble, les meilleurs détectives poursuivent Mister X à travers Londres. Trouveront-ils sa prochaine cachette ou réussira-t-il une fois de plus à les semer ? Le jeu d'initiation à Scotland Yard : des règles simples, des parties courtes mais passionnantes jusqu'à la fin ! Contenu : 1 plateau de jeu 4 pions 16 tickets 12 jetons Succés 2 tableaux 2 caches Mister X Instructions dejeu
Age: dès 6 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres
2990
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Communiquez en toute sécurité ! Rejoignez les plus grandes équipes d'encrypteurs de la planète. Votre mission : transmettre des codes secrets à vos coéquipiers sans que vos adversaires ne puissent les intercepter. Pour ce faire, vous formulerez 3 indices qui s’appuient sur vos 4 mots secrets. Si vos mots secrets sont : 1- Noir, 2- Libellule, 3- Cocktail, 4- Sombrero et que vous devez faire deviner le code 4-3-2, vous pourriez donner les indices « Mexique », « Soirée entre amis » et « Insecte ». Trop facile ? Attention, vos adversaires notent tous vos indices… Si plus tard vous employez « Amigos » pour faire deviner 4, ils risquent...
Age: dès 12 an(s)
2990
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Editeur: Lucky Duck
Vous êtes Sam Spader, un détective privé à la recherche de la vérité – Pour quiconque vous paie ! Mais le Los Angeles d’après-guerre n’est pas un endroit accueillant. Sous le soleil ardant de Californie, vous trouverez dans l’ombre des scandales Hollywoodiens, des flics corrompus, des gangsters sans foi ni loi, du chantage et des meurtres. Attention à vous détective ! Première extension de Chronicles Of Crime, Noir propose un nouvel univers, le Los Angeles des années 50, avec 4 nouveaux scénarios et une nouvelle mécanique de cartes d’action !
Age: dès 14 an(s)
2990
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Editeur: Iello
Un frémissement de peur se répand dans les rues de Hong Kong. La rumeur court qu'une série de meurtres récents ont pu être commis par l'un des enquêteurs chargés de les résoudre. La police fait venir plus de renforts. Dans les coulisses, le tueur recrute aussi. Dans CS Files - Agents Infiltrés, les nouveaux rôles donnent des pouvoirs spéciaux aux deux camps. Plus de moyens et de cartes d'indices augmentent les solutions possibles au crime. Les tuiles de scène donnent plus de vie aux descriptions des experts médico-légaux. Et un nouvel événement remet en question la confiance déjà ténue qui existe entre les enquêteurs. Avec tant de...
Age: dès 14 an(s)
2990
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Editeur: Lucky Duck
Redview : En apparence, une petite ville américaine calme et sans histoire. Mais dans la chaleur de l’été 1985, des choses bizarres commencent à s’y produire. Votre groupe de lycéens détectives veut comprendre ce qui se passe. Pour le Gang des Mystères, les vacances sont terminées, l’enquête débute ! Seconde extension de Chronicles Of Crime, Welcome to Redview propose un nouvel univers, une bande d’ados des années 80 dans l’Amérique profonde, 4 nouveaux scénarios et de nouvelles mécaniques de capacités et de réussites !
Age: dès 14 an(s)
2990
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Editeur: Topi Games
Les joueurs incarnent les célèbres détectives et tenteront d'arrêter le monstre qui hante le parc d'attractions. Il faudra être rapides, malins et coordonnés pour éviter les pièges, les mauvaises pistes et les monstres qui rôdent. Arriverez-vous à trouver les 7 indices cachés un peu partout avant de vous faire attraper ? Scooby Doo est un jeu d'enquête délirant et coopératif.
Age: dès 4 an(s)
2990
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Editeur: Haba
De terribles meurtres en série ébranlent le club de golf d’Oakdale. Trois personnes ont été assassinées ! Les joueurs mènent l’enquête en relevant les indices sur les coupables, l’heure du meurtre, l’arme du crime, la scène du crime et le véhicule ayant servi à prendre la fuite. En trouvant la bonne combinaison de chiffres, ils mettront les coupables derrière les barreaux. Mais attention, à la fin, ce n’est pas forcément le détective le plus rapide qui gagne, mais le plus efficace ! Règles de jeu courtes: • Chacun prend un porte-documents paravent, un feutre et un dossier d’enquête. Répartissez toutes les cartes faces cachées au milieu...
Age: dès 8 an(s)
2990
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(2)
Editeur: Flip Flap
Suivez les aventures d’agents secrets loufoques dans une succession d’énigmes originales à résoudre seul ou à plusieurs. En utilisant les associations d’idées, faites des ricochets de mot en mot pour trouver le bon chemin et résoudre le rébus final ! 30 énigmes successives vous présentent l’aventure loufoque d’une équipe d’agents secrets. Chaque énigme est constituée d’un dialogue dont il faut découvrir la dernière phrase pour comprendre l’histoire, Pour la trouver, le ou les joueurs (en collaborant) doivent résoudre une grille de 25 mots dont la plupart doivent être cachés par des «galets». Pour les placer, les joueurs doivent trouver...
Age: dès 14 an(s)
2990
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-34%
Editeur: Helvetiq
Qui sera le premier à trouver l’antidote ? Une nouvelle pathologie vient de faire son apparition ! Le Patient Zero a été identifié. Vous et votre équipe devez à tout prix trouver l’antidote le plus vite possible : c’est toute l’humanité qui est en danger… Save Patient Zero oppose deux laboratoires : dans chaque équipe, un à trois scientifiques. Au milieu, un joueur incarne Savvy, l’ordinateur maître du jeu qui les guidera pendant la partie. Dans ce jeu de déduction et d’enquête, utilisez au mieux les outils de laboratoire à votre disposition pour découvrir les 3 molécules qui composent l’antidote. Microscope, échantillonnage, scanner :...
Age: dès 10 an(s)
2990 4500
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Editeur: Riviera Games
Imaginez… Un jeu qui vous fera frissonner le dos! Nightmare Horror Adventures est un jeu basé sur une histoire et rien n'est ce qu'il semble. Alors que vous enquêtez sur la mort horrible de vos parents dans un vieux manoir, l'un de vous sabote secrètement l'enquête et complote pour vous assassiner, tout comme il a assassiné vos parents. Allez-vous démasquer le vrai tueur et vivre? Ou vas-tu mourir?
Age: dès 16 an(s)
2990
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Editeur: Nathan
Ratounet, Gros Panda, Foxy et Nan-Nan sont sous les verrous. Avec ses adjoints, Félinspecteur mène l'enquête pour démasquer le coupable. Il pioche une pièce à conviction et une question : Ça peut se casser ? C'est important d'en avoir ? Ça rend heureux ? Les joueurs répondent secrètement par oui ou par non. À la fin de l'enquête, ils comptent ensemble leurs points.
Age: dès 6 an(s)
2990
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(1)
Editeur: Hurrican
La nuit recouvre les sombres ruelles de son manteau ténébreux et seules certaines zones sont éclairées par la lumière des becs de gaz.  Huit enquêteurs se sont réunis pour traquer l'insaisissable Jack qui se cache parmi eux. Mr Jack est l'un des grands succès de ces dernières années dans le petit monde des jeux de réflexion et de stratégie pour 2 joueurs. Palpitant et très prenant, Mr Jack fait partie de ces jeux rares où les objectifs de chaque joueur sont différents : l'Enquêteur doit démasquer et arrêter Mr Jack quand celui-ci doit s'enfuir.
Age: dès 9 an(s)
2990
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Editeur: Matagot
Acide ? Dangereuse ? Énervante ? Une vendeuse de voitures ! Comestible ? Rapide ? Souple ? Captain America ou une autruche ? Dans Platypus, les joueurs coopèrent pour éliminer progressivement les mauvais mots, afin de trouver et d'identifier le Platypus grâce à leurs cartes Adjectif. Entre définitions très personnelles et cartes en main limitées, il faudra parfois avoir de l’intuition et même de l’imagination ! Un jeu de déduction hilarant ! Comment on joue? 8 noms communs ou propres – les cartes Platypus – sont disposées face visible devant l’ensemble des joueurs. Les Guides connaissent la carte à faire deviner aux Explorateurs. Pour...
Age: dès 8 an(s)
2990
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-25%
Scène de Crime est une série de jeux d'enquête coopératif. Dans cet opus les joueurs se lancent à corps perdu dans une enquête qui commence sous la neige, à Helsinki. Un crime a été commis, et c’est à vous de démêler le mystère. Scène de Crime emmène les joueurs sur les lieux d’un crime abominable. Ils suivent l’histoire, et en tant que détectives, collectent les indices, font le lien entre les choses et déterminent qui est derrière tout cela. Il n’y a aucune limite de temps : les joueurs peuvent donc se lancer à corps perdu dans une enquête qui commence sous la neige, à Helsinki. Personne ne peut croire que cela puisse arriver dans...
Age: dès 18 an(s)
2990 3990
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Editeur: Blue Orange
Profitez de l'arrivée de l'automne pour partir à la cueillette aux champignons L'automne est arrivé, la pluie a arrosé les forêts et fait sortir les champignons ! Vous profitez d'une journée de beau temps et de vos connaissances du terroir local pour aller explorer les meilleurs coins et récolter girolles, morilles, bolets et coulemelles ! Mais vous n'êtes pas les seuls à connaitre ces bois ! Utilisez votre flair afin de glaner la récolte la plus savoureuse ! Utilisez votre flair pour identifier les meilleurs coins de cette forêt Cueillez coulemelles, bolets, girolles et morilles Partagez vos secrets si vous voulez en récolter...
Age: dès 8 an(s)
2990
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(1)
Editeur: Gigamic
Arsène Loupin et la note d’argent est un jeu coopératif où vous devez trouver le coupable parmi les loups. Interrogez les moutons, identifiez les complices et déduisez l’identité du voleur. Si vous trouvez le coupable à temps, vous gagnez tous ensemble. En revanche, si le loup qui a volé le trophée atteint la gare et s’enfuit, vous avez perdu.
Age: dès 8 an(s)
2990
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Un jeu d'enquête dans l'univers de Zombie Kidz Flashback: Zombie Kidz est un jeu d’enquête par images. Partez à l’aventure et coopérez en famille ou entre enfants dans un voyage figé dans le temps. Petit à petit, découvrez l’histoire au travers des yeux des personnages. En accumulant tous les points de vue, découvrez des indices, élucidez des mystères, et répondez aux questions qui sont posées. Comprendre le passé vous permettra peut-être de changer le futur et de sauver le monde des mangeurs de cervelle ! Dans l’univers très populaire de Zombie Kidz 3 scénarios qui se suivent et se racontent en 1 grande histoire Premier jeu...
Age: dès 7 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
2990
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Editeur: Hasbro
Vous voulez voler des artefacts dans le musée, mais un faux pas a verrouillé tout l'endroit et il y a un traître! Vous devez partir d'ici avant que les gardes ne reviennent et découvrent qui vous a trahi.
Age: dès 10 an(s)
2990
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Editeur: Hasbro
Vous êtes sur l'un des bateaux les plus luxueux du monde - et le capitaine est tué. Si vous voulez revoir un jour la terre sèche, vous devez prendre le contrôle du navire et découvrir qui a tué le capitaine.
Age: dès 10 an(s)
2990
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La référence du jeu de déduction est de retour dans une édition spéciale anniversaire. Il est toujours aussi addictif et se présente dans un écrin noir rehaussé d'or. En plus, 440 nouveaux mots renouvellent l’expérience de jeu. Rejoignez les plus grandes équipes d'encrypteurs de la planète ! Communiquez en toute sécurité! La référence du jeu de déduction est de retour dans une édition spéciale anniversaire. Il est toujours aussi addictif et se présente dans un écrin noir rehaussé d'or. En plus, 440 nouveaux mots renouvellent l’expérience de jeu. Rejoignez les plus grandes équipes d'encrypteurs de la planète ! Votre mission:...
Age: dès 12 an(s)
2990
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