Enquêtes & Déduction

Filtres Filtres

Editeur: Iello
Poursuivez les enquêtes de Détective, un jeu d'enquête moderne, avec Détective Saison 1. Pour résoudre les affaires les plus complexes, une équipe spéciale d'enquêteurs est mobilisée : la vôtre ! Résolvez les mystères qui entourent chaque affaire pour mettre à nu le coupable ! Dans Détective saison 1, menez l'enquête sur 3 nouvelles affaires, indépendantes et misant sur une plus grande accessibilité, tout en conservant le côté immersif de la série Détective.
Age: dès 14 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
4590
+
Editeur: Space Cowboys
The Hadal Project est un scénario "standalone" du Cycle Révolution de TIME Stories. Vous et vos compagnons voyagent jusqu'en 2099. Vous ne savez pas vraiment à quoi vous attendre, mais il n'est pas exclu que vous fassiez une petite excursion sous-marine à destination de mystérieuses ruines... Cette boite est indépendante et peut être jouée sans le jeu de base TIME Stories.
Age: dès 12 an(s)
3990
+
Interrogez la machine ! "Les codes sont des puzzles. Un jeu, comme n'importe quel autre jeu." Alan Turing dans The Imitation Game. Turing Machine est un jeu de déduction compétitif unique en son genre. Retrouvez le code secret à l’aide d’un ordinateur « mécanique » fonctionnant avec uniquement des cartes perforées. Trouver le code secret en premier, en interrogeant astucieusement la machine grâce à un ordinateur mécanique composé de cartes perforées. Le jeu accompagne le joueur, les premières parties se résolvent très vite, tandis que la complexité s’installe avec les parties. Principe Composer son code en superposant 3 cartes...
Age: dès 14 an(s)
4990
+
Editeur: Iello
Le jeu est pour 2 équipes, divisées en un nombre à peu près équivalent de joueurs et dure environ 30 minutes à jouer. Il pourrait vous rappeler le jeu de mots classique connu sous le nom de Taboo, mais celui-ci a une tournure intéressante sur le gameplay - l'équipe adverse est celle qui choisit les mots que vous ne pouvez pas utiliser. Comme vous n'avez aucune idée des mots qui sont des "pièges", c'est comme danser sur un champ de mines, lorsque vous essayez de décrire le mot que vous avez choisi au reste de l'équipe. Vous incarnez un groupe d'aventuriers rampant dans un donjon fantastique plein de pièges et de malédictions, avec un...
Age: dès 8 an(s)
3190
+
Renouvelez l'expérience de Detective Club ! Detective Club - Extension Noir est une extension de 84 cartes afin de renouveler vos parties de Detective Club. Nécessite le jeu de base pour être joué.
Age: dès 8 an(s)
2390
+
-2%
Editeur: Iello
Bienvenue dans les années 80 où Los Angeles est une ville gangrenée par la corruption, la drogue et le crime. Une affaire singulière vous tombe sur les bras et il faudra des enquêteurs n’ayant pas peur de s’investir corps et âme pour la mener à son terme. Si c’est votre cas, rejoignez le L.A.P.D, intégrez l’équipe de James Bradley et résolvez ces crimes ! Cette extension pour Détective : un Jeu d’Enquête Moderne contient trois nouvelles affaires formant une campagne des plus palpitantes. L.A. Crimes prolonge l’expérience du jeu de base en vous proposant d’incarner de nouveaux personnages et de vous confronter à de nouvelles mécaniques...
Age: dès 16 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
4490 4590
+
Editeur: Space Cowboys
Bureau of Investigation : Enquêtes à Arkham & Autres Contrées utilise le système de Sherlock Holmes Detective Conseil dans un univers inspiré de l'œuvre de Howard Phillips Lovecraft. Bureau of Investigation : De Conan Doyle à HP Lovecraft Bureau of Investigation : Enquêtes à Arkham & Autres Contrées utilise le système de Sherlock Holmes Detective Conseil dans un univers inspiré de l'œuvre de Howard Phillips Lovecraft. Passez du brouillard londonien à la Nouvelle Angleterre et aux quartiers de Boston. Attention, les enquêtes que vous allez mener, les mystères que vous allez tenter d'élucider vont mettre à dure épreuve votre...
Age: dès 16 an(s)
5590
+
-5%
(1)
Editeur: Lucky Duck
Votre vie vient de prendre fin et vous êtes maintenant un fantôme, flottant dans l’air en regardant votre propre corps. Vengez votre mort en essayant de communiquer ce qui vous est arrivé avec les détectives du paranormal qui sont venus inspecter votre corps! Faites-le en créant des formes à l’aide d’une corde de pendu, pointez les lettres et symboles sur une planche de communication, dessinez des images en tenant la main d’un détective et beaucoup d’autres formes d’interactions. Paranormal Detectives est un jeu de déduction compétitif où un joueur prend le rôle d’un fantôme et les autres jouent les détectives en essayant d’être les...
Age: dès 12 an(s)
3790 3990
+
Vous pensiez pouvoir enfin profiter tranquillement de votre croisière ? C’est raté ! Réembarquez pour 10 enquêtes inédites, avec une nouvelle façon de jouer et un paquet Événement différent ! Attention, ceci est une extension : la boîte de base est requise pour jouer. Qu’attendiez-vous pour relancer les machines ? Le livret violet propose 10 nouvelles enquêtes, avec des clins d’œil à certains mythes... Aurez-vous du poulpe au menu, assisterez-vous à l’élection de Miss Sirène, traquerez-vous des chats noirs à bord, apercevrez-vous le Vaisseau Maudit ? Des jetons Mystère font leur apparition, dont la fonction diffère selon...
Age: dès 12 an(s)
3990
+
Editeur: Lucky Duck
Vous êtes Sam Spader, un détective privé à la recherche de la vérité – Pour quiconque vous paie ! Mais le Los Angeles d’après-guerre n’est pas un endroit accueillant. Sous le soleil ardant de Californie, vous trouverez dans l’ombre des scandales Hollywoodiens, des flics corrompus, des gangsters sans foi ni loi, du chantage et des meurtres. Attention à vous détective ! Première extension de Chronicles Of Crime, Noir propose un nouvel univers, le Los Angeles des années 50, avec 4 nouveaux scénarios et une nouvelle mécanique de cartes d’action !
Age: dès 14 an(s)
2990
+
-5%
50 Clues : Le Destin de Leopold, l'épisode final de la trilogie! Maria a rassemblé assez de forces pour affronter Leopold, mais elle doit d'abord le retrouver. Le Destin de Léopold est le troisième épisode de la trilogie meurtrière sur Maria. 50 Clues est un jeu d'énigme immersif qui offre l'expérience d'un Escape Room, mais dans un format qui peut être joué à la maison. Vous combinez des objets, résolvez des énigmes et déchiffrez des codes pour compléter l'histoire. Grâce a une application sur smartphone et tablette vous aurez accès à des indices si vous êtes bloqués et aux solutions des différentes énigmes.
Age: dès 16 an(s)
1890 1990
+
Editeur: Origames
Les Flammes d'Adlerstein, plongez au cœur d’un dossier brûlant pour résoudre une véritable enquête ! Un détective vous confie son dossier afin d’élucider les circonstances de la mort d’un homme qui a péri dans les flammes de sa maison. L’affaire est désormais entre vos mains ! Ici pas de règles de jeu ! Les Flammes d'Adlerstein vous propose d'élucider une véritable enquête. En ouvrant la boite, vous avez tous les éléments en main, et si vous souhaitez vous aider d’internet rien ne vous en empêche. Étudiez les articles de journaux, les relevés et les notes médicales et tout ce qui vous semblera utile dans ce dossier. Fouillez le...
Age: dès 10 an(s)
2490
+
-4%
(1)
Editeur: Iello
Qui a tué Peter Colvin ? Pour quelle raison ? Printemps 1977, Alington près de Boston. Un homme politique, élu de la ville, Peter Colvin a été retrouvé mort gisant près de sa voiture. Le lieu du crime se situe sur le parking derrière l'hôtel de ville. Votre mission, en tant que détective, est de retrouver le ou les coupables de cet homicide. Hélas, le temps vous est compté. Vous n'avez que 4 jours pour résoudre le mystère et trouver le motif de cet assassinat. L'affaire est pleine de surprises et dégoulinante de thème. Tout comme le jeu de base, il est destiné à 1-5 joueurs et utilise des outils modernes pour améliorer l'enquête....
Age: dès 16 an(s)
2290 2390
+
Editeur: Iello
Exit Puzzle : Le Phare Solitaire est un jeu coopératif d'énigmes et de logique où vous devrez collaborer pour avancer de puzzles en puzzles et tenter de vous échapper ! Exit, un concept inspiré des Escape Rooms Cela fait des heures que vous cherchez désespérément un abri contre la tempête qui fait rage. Trempé jusqu'aux os, vous errez le long de la côte lorsque soudain, un vif halo vient éclairer les ténèbres : vous avez découvert un phare ! Mais, brusquement, la lumière s'éteint, et vous apercevez un bateau qui fonce droit sur les rochers. Il n'y a qu'une chose à faire : pénétrer au plus vite dans la tour pour remettre la lumière en...
Age: dès 12 an(s)
Récompenses: Kennerspiel
3090
+
Editeur: KYF
Tracks : Ecoutez, Pistez, Localisez ! Tracks est un jeu d'enquêtes audio dans lequel vous faites partie de la S.B.A.S (Siren Bay Audio Squad).Cette unité a été fraichement affectée à l'écoute et la vidéosurveillance de la ville de Siren Bay. Vous devrez résoudre différentes affaires en utilisant un plan de la ville, les caméras de sécurité et surtout les écoutes audio à votre disposition. Ecoutez la bande son de chaque affaire et analysez la pour suivre le trajet de votre cible sur le plan. Vous pourrez alors résoudre l'affaire en localisant précisément votre cible. Le jeu compte 15 enquêtes d'environ 25 minutes.
Age: dès 12 an(s)
4190
+
Editeur: Lansay
Sois le premier à découvrir l’identité du coupable ! Mais attention, le coupable se cache parmi vous ! Est-ce toi ? Ton voisin ? À toi de le découvrir... Déplace-toi de pièce en pièce et récolte des indices à travers le boîtier électronique (bruits de rires effrayants, de pas, de soupirs…). Qui sera le premier à démasquer l’identité du coupable ? Les mystères de Pékin - Le temple des fantômes contient plus de 50 mystères à résoudre ! Frissons garantis ! Fonctionne avec 3 piles AAA/LR03 non fournies.
Age: dès 8 an(s)
5990
+
Editeur: Lucky Duck
Redview : En apparence, une petite ville américaine calme et sans histoire. Mais dans la chaleur de l’été 1985, des choses bizarres commencent à s’y produire. Votre groupe de lycéens détectives veut comprendre ce qui se passe. Pour le Gang des Mystères, les vacances sont terminées, l’enquête débute ! Seconde extension de Chronicles Of Crime, Welcome to Redview propose un nouvel univers, une bande d’ados des années 80 dans l’Amérique profonde, 4 nouveaux scénarios et de nouvelles mécaniques de capacités et de réussites !
Age: dès 14 an(s)
2990
+
(1)
Editeur: Blue Orange
Le Prince cherche sa Princesse, mais tous les personnages de la Cour gardent leur identité secrète et ne comptent pas forcément l’aider.  Il pourra compter sur ses précieux alliés pour obtenir la vérité, mais devra se méfier des partisans de la Reine Noire qui feront tout pour obtenir son avènement, tandis que la Servante et l’Espion essaieront de tromper les deux camps. Dans Princess Legend, incarnez à tour de rôle le Prince et enquêtez judicieusement pour démêler le vrai du faux parmi les réponses de vos adversaires… à moins qu’ils ne soient vos alliés ?   Un jeu d’identité masquée dans un univers médiéval qui perfectionnera...
Age: dès 8 an(s)
1950
+
Editeur: Nuts Publishing
La Traque de l’Anneau se joue en deux actes en utilisant le plateau double-face et avec beaucoup de matériel et des règles différentes. Pendant l’Acte 1, les Hobbits préparent leur voyage et se dirigent vers Bree, au-delà de la frontière la plus orientale de la Comté. Le joueur Porteur de l’Anneau enregistre les mouvements de Frodon secrètement, alors que les Spectres de l’Anneau essaient de le trouver en devinant quel chemin il aura choisi. Pendant l’Acte 2, Frodon quitte Bree et se dirige vers Fondcombe, mené par Grands-Pas. Cette fois, le chemin de Frodon est généré automatiquement et le joueur Porteur de l’Anneau contrôle Gandalf...
Age: dès 13 an(s)
5590
+
Editeur: La Boite de Jeu
Soyez le plus rapide pour résoudre l'enquête ! Les crimes, ce n’est pas ce qui manque dans ces cruelles années 1940 à Los Angeles ! Chaque inspecteur tente de tirer son épingle du jeu en étant plus rapide que ses collègues. Si pour cela il faut intimider les suspects, espionner ses confrères ou dissimuler des preuves, qui s’en soucie ? Un des joueurs incarne le Marionnettiste, qui se mesure aux Inspecteurs en influant sur le déroulé des enquêtes. Le système de Cartes Réponse Modulables du jeu lui permet de contrôler les réponses des suspects, et il peut tenter de les faire mentir pour envoyer les Inspecteurs sur de fausses pistes. Les...
Age: dès 14 an(s)
4990
+
Editeur: Blue Orange
Recoupez tous les indices pour être le premier à identifier le coupable ! Aidez Sherlock à démasquer les coupables, utilisez les indices à bon escient : les suspects concernés par l’indice sont innocentés. Ecartez rapidement les innocents par déduction pour trouver qui parmi les suspects est le complice de Moriarty, son ennemi juré ! Si aucun n’est coupable, capturez Moriarty lui-même. Tout le monde est suspect... jusqu’à preuve du contraire ! Contenu : 27 Cartes Suspect 36 Cartes Alibi Règles
Age: dès 7 an(s)
1950
+
Editeur: Haba
Les joueurs se lancent dans une aventure fabuleuse avec les pirates et trouvent un coffre à trésor fermé par un cadenas à code. Pour trouver ce code à trois chiffres, ils doivent résoudre ensemble les énigmes de la carte et avancer la figurine du nombre exact de cases sur la carte au trésor. Contenu: 1 coffre à trésor, 1 cadenas à code, 1 boîte à énigmes, 1 chemise cartonnée, 12 cartes-énigmes, 9 pièces de puzzle (qui forment une carte au trésor une fois assemblées), 1 figurine, 1 règle du jeu. Règles de jeu courtes: 1. Préparatifs : choisir une carte-énigme avec le degré de difficulté souhaité. Définir un code à trois chiffres et...
Age: dès 5 an(s)
1990
+
À la Recherche de la Planète X est un jeu de logique et de déduction, vous jouez des astronomes observant le ciel étoilé, rivalisant d’ingéniosité pour déterminer l’emplacement de cette mystérieuse planète. A la limite de notre système solaire, une planète pourrait se cacher. En 2015, les astronomes ont estimé qu'une grande planète lointaine pourrait expliquer les orbites uniques des planètes naines et d'autres objets. Depuis lors, les astronomes scrutent le ciel dans l'espoir de trouver cette planète. Dans À la Recherche de la Planète X, les joueurs endossent le rôle d'astronomes qui utilisent des observations et des déductions...
Age: dès 12 an(s)
3990
+
Editeur: Haba
Les joueurs se lancent dans une aventure extraordinaire au sein du Pays fantastique et trouvent un coffre à trésor avec un cadenas à code. Pour trouver ce code à trois chiffres, ils doivent résoudre ensemble les énigmes de la carte et avancer la figurine du nombre exact de cases sur la carte au trésor. Contenu: 1 coffre à trésor, 1 cadenas à code, 1 boîte à énigmes, 1 chemise cartonnée, 12 cartes-énigmes, 9 pièces de puzzle (qui forment une carte au trésor une fois assemblées), 1 figurine, 1 règle du jeu. Règles de jeu courtes: 1. Préparatifs : choisir une carte-énigme avec le degré de difficulté souhaité. Définir un code à trois...
Age: dès 5 an(s)
1990
+
3000 Truands est un jeu de bluff et d’engine-building qui se déroule dans un Far West alternatif. Grâce à un système innovant de cartes transparentes, créez des Truands uniques pour battre vos adversaires. 3000 Truands : Réussirez-vous à prendre le contrôle de l’Ouest ? Dans 3000 Truands, les joueurs sont à la tête de bandes rivales essayant de dérober les précieux artefacts technologiques que le Voyageur a laissés derrière lui. Utilisez les cartes transparentes pour créer jusqu’à 50 Truands parmi 3000 possibilités, tous avec leurs propres nom, apparence et compétences. Chaque partie sera ainsi différente ! Recrutez la bande idéale pour...
Age: dès 12 an(s)
4990 5990
+
-34%
Editeur: Helvetiq
Qui sera le premier à trouver l’antidote ? Une nouvelle pathologie vient de faire son apparition ! Le Patient Zero a été identifié. Vous et votre équipe devez à tout prix trouver l’antidote le plus vite possible : c’est toute l’humanité qui est en danger… Save Patient Zero oppose deux laboratoires : dans chaque équipe, un à trois scientifiques. Au milieu, un joueur incarne Savvy, l’ordinateur maître du jeu qui les guidera pendant la partie. Dans ce jeu de déduction et d’enquête, utilisez au mieux les outils de laboratoire à votre disposition pour découvrir les 3 molécules qui composent l’antidote. Microscope, échantillonnage, scanner :...
Age: dès 10 an(s)
2990 4500
+
Editeur: Edge / Ubik
Une expédition archéologique financée par la prestigieuse Université Miskatonic a disparu dans les étendues gelées d’Alaska. Une équipe d’intrépides investigateurs venus d’Arkham doit à présent braver les étranges tempêtes et les inimaginables horreurs pour la retrouver, avant d’affronter les anciennes ténèbres que ses membres ont réveillées. L’extension Présages de Glace propose une nouvelle aventure qui se déroule dans les froides et mystérieuses contrées sauvages d’Alaska. Tandis que de féroces tempêtes de neige s’abattent sur le monde, les investigateurs doivent utiliser toutes les ressources à leur disposition pour dénicher la...
Age: dès 14 an(s)
3390
+
Editeur: Hasbro
Endossez le rôle d'un détective et découvrez qui a commis le meurtre. Tout le monde est suspect. Utilisez les cartes du mensonge pour tromper les autres joueurs! Ou bien appuyez sur le bouton "tricher" et démasquez le menteur! Piles 2xAAA excl
Age: dès 8 an(s)
4990
+
Editeur: Lucky Duck
Millenium 1900, le jeu d'enquêtes en VR dans le Paris de la Belle Epoque ! Vous êtes Victor Lavel, un jeune journaliste ambitieux travaillant pour un grand journal. Nous sommes en 1900, au milieu de la Belle Époque, et Paris est en plein essor. Il y a tant d'histoires à couvrir, l'Exposition Universelle, les Jeux Olympiques d'été, l'ouverture de la première station de métro, mais en tant que Lavel, une famille célèbre pour avoir résolu des crimes depuis le Moyen Âge, vous êtes beaucoup plus intéressé par les meurtres, les enlèvements et les vols. Le fait d'être journaliste vous permet d'être parmi les premiers à en avoir connaissance, et...
Age: dès 14 an(s)
3990
+
Editeur: Paille
Jurés, prendrez-vous la bonne décision ? Jugez une affaire criminelle et rendez votre verdict. Dans Intime Conviction, les joueurs incarnent un groupe de jurés le temps d’une soirée ou d’une semaine. Dans un premier temps, ils devront analyser les faits à charge contre l’accusé. Une fois toutes les actions des cartes juré réalisées, la partie se clôt sur un vote final où les joueurs devront décider à la majorité de la culpabilité ou non de l’accusé dans une affaire criminelle. À deux ou plus, les participants verront leurs avis mis à l’épreuve plus d’une fois au fil des cartes et des débats ! Lors du vote final c’est seul face à leur...
Age: dès 16 an(s)
1690 1990
+
Editeur: Edge / Ubik
La lettre « Cher Patron » fut reçue le jeudi 27 Septembre 1888 par la Central News Agency de Londres et transmise deux jours plus tard à Scotland Yard. Elle était écrite en rouge et contenait de nombreux étails macabres qu’on ne pouvait ignorer. Elle était signée Jack l’Éventreur. La terreur de Whitechapel avait un nom, un nom qui hanterait le quartier à tout jamais. Cher Patron est la première extension pour le jeu de plateau Lettres de Whitechapel et vous aidera à vous plonger dans l’atmosphère sordide de Whitechapel : vous en apprendrez davantage sur les personnages principaux de cet épouvantable automne. Enfin, que vous soyez...
Age: dès 14 an(s)
3190
+
Editeur: Dujardin
Devenez un agent spécial et retrouvez les auteurs de crimes grâce à vos outils d'agent ! Grâce au tracker sonore et aux différentes cartes, partez à la recherche des coupables ! Comment jouer : - Allumez votre accessoire d’espion : Le Tracker donne une date - Reportez-vous à la bonne dates dans le journal. Lisez bien les témoignages... et grâce aux indices, retrouvez les trois lieux dans lesquels le suspect s’est rendu. - A l’aide de l’outil triangulaire de détective et du Tracker, écoutez les 3 indices physiques du suspect révélés par les témoignages. - Retrouvez et attrapez le fugitif grâce aux témoignages sur le poster de...
Age: dès 7 an(s)
4990
+
Editeur: Libellud
Mysterium Kids : Le Trésor du Capitaine Bouh : Un fabuleux trésor est caché dans le vieux manoir abandonné ! Le fantôme du Capitaine Bouh erre dans la bâtisse et va tenter de vous aider à le retrouver à l'aide d'une série de sons. Comme il ne peut pas parler, il va se servir de tambourin ! Space Cow et Libellud s'associent pour proposer une version pour les enfants dès 6 ans du jeu de déduction Mysterium ! Le trésor du Capitiane Bouh c'est donc un jeu coopératif basé sur l'interprétation sonore où vous allez ensemble gagner le trésor, ou perdre s'il vous n'arrivez pas à comprendre ce que le fantôme tente de vous communiquer.
Age: dès 6 an(s)
3790
+
Editeur: Haba
Un jeu de mémoire à faire tourner la tête Les bandits veulent s'évader! Le commissaire Souris est sur leur traces, mais il a besoin de vos talents de fin limier pour bien observer qui était le dernier à être assis dans la cellule avec le tunnel. Pariez sur un bandit pour élucider le mystère de cette tentative d'évasion et recevoir des étoiles en récompenses. Si vous pariez mal, les bandits s'échappent! Le gagnant est celui qui reçoit le plus d'étoiles en récompense.
Age: dès 5 an(s)
2690
+
50 Clues est un jeu d'énigme immersif qui offre l'expérience d'un Escape Room. Dans cette saison 2 vous découvrirez 3 nouveaux scénarios sombres et effrayants. L’escape game le plus sombre et intrigant est de retour. 50 Clue est un Escape Thriller. Vous êtes un personnage qui doit résoudre des énigmes, déchiffrer des codes et faire des choix logiques pour avancer dans un thriller réaliste. Préparez-vous à vivre une expérience immersive qui mêle déduction et réflexion dans une ambiance de polars scandinave ! Que vous ayez fait ou non la première saison, lancez-vous dans cette enquête palpitante ! 4 ans se sont écoulés, vous incarnez...
Age: dès 16 an(s)
5990
+
Editeur: Pixie
Sombre histoire à Smalltown... L'occasion pour vous de prouver que vous êtes le plus grand des détectives ! Un jeu rapide et malin, où déduction, observation et bluff seront vos principaux atouts ! Contenu : 1 plateau central 8 tuiles Maison 1 tuile Police 1 tuile Pub 8 jetons Indice 15 cartes Action 5 meeples Detective 5 marqueurs    
Age: dès 8 an(s)
1990
+
Editeur: Space Cowboys
Cette boîte permettra aux joueurs et joueuses chevronnées, passionnées, de lier tout le Cycle Bleu. On peut jouer aux scénario en one-shot, en dilettante, ou on peut décider d’upgrader son expérience avec cette boîte qui vient rajouter une couche narrative, pour proposer un mode de jeu plus orienté «campagne». Et tout est dans le titre, expérience. Il sera possible de faire progresser ses personnages d’une partie à l’autre pour leur conférer de nouvelles capacités. En fonction des résultats, de la fin du scénario, on pourra faire évoluer ses persos et le fil de l’histoire.
Age: dès 12 an(s)
2790
+
Editeur: Flip Flap
Une série d'énigmes à résoudre par associations d'idées ! Suivez les aventures d’agents secrets loufoques dans une succession d’énigmes originales à résoudre seul ou à plusieurs. En utilisant les associations d’idées, faites des ricochets de mot en mot pour trouver le bon chemin et résoudre le rébus final ! 30 énigmes successives vous présentent l’aventure loufoque d’une équipe d’agents secrets. Dans cette épisode, ils devront affronter le Diable pour tenter de redonner la raison à un témoin envoûté ! Ca va être chaud ! Dans chaque énigme les joueurs doivent retrouver la dernière phrase d'un dialogue. Pour cela, le ou les joueurs (en...
Age: dès 14 an(s)
2790
+
-5%
Crimexpress, l'enquête policière dont vous êtes les héros ! 1919, un vent d'insouciance souffle sur la France d'après-guerre. Mais, à Sacinay, un évènement bouleverse la tranquillité des habitants : le célèbre architecte Pierre Detayes est assassiné à son domicile. Lorsque le notaire s'apprête à ouvrir le testament devant les proches de la victime, un inspecteur fait irruption. La tension est à son comble car tous semblent avoir des choses à cacher. Qui a commis l'irréparable ? Entrez dans la peau des principaux suspects et mettez en scène la suite de ce drame. Mort à Sacinay, une Murder Party sans maître de jeu ! Crimexpress est...
Age: dès 16 an(s)
3790 3990
+
Editeur: Iello
Cette carte antique vous a mené jusqu'ici, devant cet incroyable portail mystique. Mais... regardez ! Les anneaux qui la décorent semblent vibrer ! Parviendrez-vous à les actionner pour activer ce portail ? Et plus important encore : où risquez-vous d'être transporté ? Exit, un concept inspiré des Escape Rooms Exit est un jeu d’énigmes coopératif qui reprend les sensations des "Escape Games". Muni d'indices, de matériels et d'un décodeur, vous aurez pour mission de sortir du jeu le plus rapidement possible. Plus qu'un jeu, Exit est une expérience unique et immersive dans laquelle vous devrez faire preuve de coopération, d'observation...
Age: dès 12 an(s)
Récompenses: Kennerspiel
1990
+