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Enquêtes & Déduction

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Retrouvez les mots imaginés par le joueur Cachamot ! À chaque manche, le joueur Cachamot tire une carte et inscrit le mot de départ sur l'ardoise. Il pense ensuite à un 2e, par association d'idées avec le 1er, et l'écrit également sur l'ardoise. Enfin, il fait une nouvelle association d'idée avec ce 2e mot, qu'il inscrit également secrètement, sous les 2 premiers mots. Une fois refermée, l'ardoise ne laisse plus apparaître que le mot de départ et les premières lettres des 2 autres ! Chaque autre joueur et joueuse dispose d'une (et une seule) proposition pour trouver le 3e mot, en devinant d'abord secrètement le 2e. Si personne ne...
Age: dès 10 an(s)
1790
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-40%
Les joueurs sont victimes de chantage à l'hôtel Midnight. Résolvez ensemble l'énigme, trouvez le moyen de sortir de l'hôtel et découvrez qui a volé des informations et où se trouve le serveur informatique sur lequel elles sont stockées.
Occasion: Excellent
Age: dès 10 an(s)
1790 2990
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-40%
EXIT est un jeu qui reprend les sensations des "escape games". Muni d'indices, de matériel et d'un décodeur, vous aurez pour mission de sortir du jeu le plus rapidement possible. Plus qu'un jeu : une expérience unique et immersive dans laquelle vous devrez faire preuve de coopération, d'observation et de logique. Points forts : Un jeu coopératif dans lequel la communication et la réflexion sont primordiales Une expérience de jeu totalement immersive Un jeu dans une gamme composée de plusieurs scénarios.
Occasion: Excellent
Age: dès 12 an(s)
Récompenses: Kennerspiel
1190 1990
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-29%
La nuit recouvre les sombres ruelles de son manteau ténébreux et seules certaines zones sont éclairées par la lumière des becs de gaz.  Huit enquêteurs se sont réunis pour traquer l'insaisissable Jack qui se cache parmi eux. Mr Jack est l'un des grands succès de ces dernières années dans le petit monde des jeux de réflexion et de stratégie pour 2 joueurs. Palpitant et très prenant, Mr Jack fait partie de ces jeux rares où les objectifs de chaque joueur sont différents : l'Enquêteur doit démasquer et arrêter Mr Jack quand celui-ci doit s'enfuir.
Age: dès 9 an(s)
1990 2790
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Zoogitives, un jeu familial d’enquête et de déduction Ton objectif est de deviner qui sont les voleurs du Casse du siècle et où ils sont cachés. Pour résoudre l’énigme, tu devras stratégiquement utiliser les dés, noter les pistes pour découvrir les secrets des autres joueurs et protéger les tiens, et créer des hypothèses sur ton tableau de déduction. Si tu y arrives, tu garderas le butin. Tu penses y arriver ?
Age: dès 10 an(s)
3190
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Trois nouvelles enquêtes pour Perspectives Résolvez les enquêtes en équipe. Dans Perspectives - Boite Bleue, chaque joueur détient des informations clés sous forme de photographies, rapports et autres indices. Travaillez ensemble, partagez vos observations et résolvez les trois enquêtes en quatre volets qui n’attendent que vous pour être élucidées. Un jeu coopératif encourageant le travail d’équipe Des règles simples et un tutoriel inclus Des enquêtes immersives Des scénarios pour voyager à travers le monde
Age: dès 12 an(s)
4390
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Enquêtez sur une véritable affaire depuis votre salon ! Devenez de véritables enquêteurs ! Vous jouez tous ensemble, en équipe. Vous devez étudier le dossier, trouvez des preuves, vérifier les alibis et parfois changer de perspectives. Utilisez tous les outils à votre disposition. Même les portables sont autorisés ! Lisez bien les instructions au dos de l'enveloppe et suivez-les avant d'ouvrir l'enveloppe ! Munissez-vous d'un ou plusieurs téléphones, de feuilles et de stylos et découvrez le contenu de votre enveloppe. Soyez attentifs et menez l'enquête ! Rendez-vous sur www.hidden-games.fr pour saisir la solution en ligne et écoutez...
Age: dès 14 an(s)
3990
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Enquêtez sur une véritable affaire depuis votre salon ! Résolvez une véritable affaire criminelle avec vos amis restés au pays. Une fête de famille a priori idyllique se termine par un mystérieux décès. Le/la coupable est-il/elle vraiment de la famille ? Aidez le commissaire Fabre à résoudre cette affaire pas vraiment destinée aux mineurs ! Devenez de véritables enquêteurs ! Vous jouez tous ensemble, en équipe. Vous devez étudier le dossier, trouvez des preuves, vérifier les alibis et parfois changer de perspectives. Utilisez tous les outils à votre disposition. Même les portables sont autorisés ! Lisez bien les instructions au dos de...
Age: dès 14 an(s)
3990
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Une équipe d'expédition atterrit sur une île apparemment inhabitée du Pacifique. Après un premier enthousiasme pour les nombreux lieux paradisiaques perdus, il devient vite clair : l'île cache un sombre secret... Chacun reçoit une carte pliante avec sa propre perspective - mais personne n'a une vue d'ensemble complète ! L’équipe pourra-t-elle résoudre les énigmes ensemble et découvrir ce qui s’est passé ici ?
Age: dès 10 an(s)
2590
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Partez à la chasse aux sorcièes An de grâce 1692. La chasse aux sorcières s’intensifie à Salem. Les joueurs, qui incarnent tous une personnalité historique originaire de cette petite ville, multiplient les accusations pour révéler les cartes Procès de leurs adversaires. S’ils parviennent à exposer ainsi toutes les sorcières, les citoyens encore en vie remportent la victoire ! Pendant la partie, la Nuit permet aux sorcières de tuer quelqu’un (à moins que le fidèle prévôt ne le sauve) et la Conspiration fait circuler les cartes Procès entre les joueurs. Il est primordial d’éliminer les sorcières au plus vite, sans quoi tous les citoyens...
Age: dès 14 an(s)
2990
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Dépasserez-vous les connaissances de vos professeurs et deviendrez-vous les meilleurs alchimistes du pays ? C'est ce que nous allons découvrir ! Il est temps de prendre vos ingrédients de potion, d'aiguiser vos talents de déduction et de mélanger ! Au fur et à mesure que vous accumulez des clés en atteignant vos objectifs de fabrication de potions, vous débloquez de nouveaux chapitres qui ajoutent progressivement des composants, des mécanismes et de la complexité à l'expérience. Vous ne savez pas comment fabriquer des potions ? Pas de problème ! La fabrication de potions ne prend que quelques secondes grâce à l'application gratuite....
Age: dès 7 an(s)
5590
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Finis les préjugés, devenez le meilleur profiler ! Profiler se joue en simultané. Tous les joueurs vont réfléchir ensemble et débattre sur les cartes qu’ils ont devant eux pour trouver quel personnage correspond à la description faite par le Profiler. Le Profiler, quant à lui, doit faire deviner son personnage en plaçant 2 cartes le long d’une jauge. Par exemple, il évaluera la carte « manque de maturité » pour Chuck Norris sur une échelle de « Absolument pas ! » à « Évidemment ! » !
Age: dès 10 an(s)
1990
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Tiny Epic Crimes est un jeu de déduction et de lutte contre le crime au rythme rapide, pour 1 à 4 joueurs, qui offre plusieurs façons de jouer. Les joueurs jouent le rôle de détectives et, selon le mode de jeu, travaillent ensemble.... OU séparément.... pour résoudre l'affaire du meurtre. Dans Tiny Epic Crimes, le temps compte et les 48 heures qui suivent un crime sont les plus critiques. Les joueurs courent à travers la ville pour collecter des preuves, telles que l'arme du crime, les expertises médico-légales ou le véhicule de fuite.
Age: dès 14 an(s)
2990
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Les criminels de la ville se régalent dans les rues, s'attaquant aux citoyens innocents d'Echo Ridge. Mais ces petites bandes ne se disputent que les restes de table laissés par le Caïd. Ce despote domine les entrailles de la ville, tirant toutes ses ficelles et menaçant les fondations mêmes d’Echo Ridge. Vous êtes prêt à affirmer que c’est le Caïd qui a ordonné le coup de Muretti. Il est temps d’appeler la Patrol Squad, une force opérationnelle d’élite formée pour démanteler le réseau Flophouse du Kingpin. Avec votre aide, nous pouvons éliminer ces bandits, découvrir qui est le véritable caïd et les renverser. Dans l'extension Kingpins,...
Age: dès 14 an(s)
1990
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Une aventure Exit de niveau débutant. Sortilèges, élixirs, pouvoirs magiques : vous pensiez que vos études à l'académie ne pouvaient pas être plus passionnantes. Mais lorsqu'une bande de polterbolds - de petites créatures aux dents pointues venues du monde des ténèbres - débarque, c'est le chaos. Pourrez-vous arrêter les créatures avant qu'elles ne détruisent littéralement votre école ?
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: Kennerspiel
1990
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En lançant astucieusement les dés, les joueurs, tels des ratons laveurs, tentent de déchiffrer le code du grand coffre-fort. La première personne à entrer tous ses numéros dans le coffre-fort gagne.
Age: dès 8 an(s)
1590
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C'est vous le détective ! La grande famille Fréchard se réunit dans la maison bourguignonne des parents. Mais au cours de la soirée, des tensions se révèlent autour de la fratrie et de l’affaire familiale. Le dîner prend un tournant macabre lorsqu’au petit matin, le corps de Daniel, le frère cadet, est découvert dans la cave. Un huis-clos familial sous tension, une même soirée décrite sous 8 points de vue différents : qui dit la vérité ? Note : Jeu nécessitant une connexion internet.
Age: dès 14 an(s)
3490
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C'est vous le détective ! Cette maison abandonnée de Fosse-aux-Ronces, tout le monde la connaissait. Certains la croyaient même maudite. C’est peut-être ce qui a attiré ce groupe de lycéens à s’y rendre en cette soirée de 1997. Comment un jeune homme à peine sorti de l’adolescence a-t-il pu tuer de sang froid l’un de ses compagnons ? Le procès qui s’en suit secoue le quotidien paisible du village mais la condamnation du meurtrier semble apaiser les esprits. Des années plus tard, les morts liées à ce groupe d’amis se multiplient et ravivent les questionnements sur cette prétendue malédiction. Note : Jeu nécessitant une connexion...
Age: dès 14 an(s)
3290
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C'est vous le détective ! Dans la vie, tout sourit à Sarah. Elle a le job de ses rêves, vit dans un joli appartement à Lyon et a un chien qu’elle adore. Il ne lui manque plus que l’amour, alors en attendant, elle profite à fond de son célibat via des applis de rencontre. Ce soir là, c’est tard dans la nuit qu’elle passe la porte de chez elle, après une soirée d’anniversaire surprise organisée par ses amis dans son bar préféré. Elle veille à ne pas faire de bruit pour ne pas gêner ses voisins. Mais c’est un autre réveil qui les attend au petit matin : le vacarme des sirènes des pompiers sous leurs fenêtres. Le corps de Sarah gît au pied...
Age: dès 14 an(s)
3490
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Un puzzle de 500 pièces et 2 enquêtes à élucider ! Dans Micro Macro : Puzzle Funfair - 500 Pièces, vous découvrirez le plan détaillée du quartier de MicroMacro Showdown, offrant une vue d'ensemble des ruelles et de la zone de la Fête foraine. Mais ce n'est pas tout ! Deux enquêtes inédites vous attendent au cœur de ce puzzle, prêtes à défier vos compétences de déduction. En assemblant les pièces du puzzle, vous serez immergés dans un monde où chaque coin de rue cache un indice crucial. Utilisez votre sens de l'observation pour relier les éléments entre eux et résoudre les deux affaires.
Age: dès 8 an(s)
2390
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