Enquêtes & Déduction

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-13%
Editeur: Iello
Bienvenue dans les années 80 où Los Angeles est une ville gangrenée par la corruption, la drogue et le crime. Une affaire singulière vous tombe sur les bras et il faudra des enquêteurs n’ayant pas peur de s’investir corps et âme pour la mener à son terme. Si c’est votre cas, rejoignez le L.A.P.D, intégrez l’équipe de James Bradley et résolvez ces crimes ! Cette extension pour Détective : un Jeu d’Enquête Moderne contient trois nouvelles affaires formant une campagne des plus palpitantes. L.A. Crimes prolonge l’expérience du jeu de base en vous proposant d’incarner de nouveaux personnages et de vous confronter à de nouvelles mécaniques...
Age: dès 16 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
3990 4590
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-17%
(1)
Editeur: Iello
Qui a tué Peter Colvin ? Pour quelle raison ? Printemps 1977, Alington près de Boston. Un homme politique, élu de la ville, Peter Colvin a été retrouvé mort gisant près de sa voiture. Le lieu du crime se situe sur le parking derrière l'hôtel de ville. Votre mission, en tant que détective, est de retrouver le ou les coupables de cet homicide. Hélas, le temps vous est compté. Vous n'avez que 4 jours pour résoudre le mystère et trouver le motif de cet assassinat. L'affaire est pleine de surprises et dégoulinante de thème. Tout comme le jeu de base, il est destiné à 1-5 joueurs et utilise des outils modernes pour améliorer l'enquête....
Age: dès 16 an(s)
1990 2390
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Editeur: Iello
Retrouvez le système du jeu Détective dans l'univers de Batman ! Les criminels sont des êtres à la fois superstitieux et lâches. Ils meurtrissent sans jamais s’avilir, ce qui les rend effroyablement puissants. Chaque jour, des voix sont réduites au silence. La cupidité et la corruption coulent dans les veines des autorités civiles, et pourtant, nous restons là. Nous sourions et nous votons pour ce que nous avons toujours connu. Chaque jour, un nouveau mensonge est colporté. La situation désespérée de Gotham City n’est que le reflet des citoyens qui y résident : des citoyens élevés par la ville, modelés par d’intimidants seigneurs du...
Age: dès 14 an(s)
5990
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(1)
Editeur: Iello
Ce scénario additionnel pour le jeu Détective vous plongera dans une nouvelle enquête pleine de mystère.
Age: dès 16 an(s)
790
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Editeur: Bioviva
Menez votre enquête pour trouver le dinosaure de la carte Défis Nature de votre adversaire. Posez des questions et retirez de votre plateau les dinosaures au fur et à mesure. Saurez-vous trouver le dinosaure mystère de votre adversaire en premier ? Ruse et logique seront vos alliées !
Age: dès 6 an(s)
3190
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Editeur: Bioviva
Mène ton enquête pour démasquer la créature de ton adversaire ! Ruse et logique seront tes alliées ! Alors, prêt à relever le défi ?
Age: dès 6 an(s)
3190
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Editeur: Bioviva
Mène ton enquête pour démasquer la créature de ton adversaire ! Ruse et logique seront tes alliées ! Alors, prêt à relever le défi ?
Age: dès 6 an(s)
3190
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Communiquez en toute sécurité ! Rejoignez les plus grandes équipes d'encrypteurs de la planète. Votre mission : transmettre des codes secrets à vos coéquipiers sans que vos adversaires ne puissent les intercepter. Les technologies évoluent continuellement. Grâce aux disques laser, c'est dans un nouveau monde de technologie que vous allez entrer. Chaque manche, au moins un de vos indices doit respecter une catégorie imposée. Si vos 3 indices la respectent, recevez un jeton Laser. Utilisez-les pour tenter de deviner un Mot-clef adverse et ainsi gagner un jeton Interception ! Nécessite le jeu de base Décrypto.
Age: dès 12 an(s)
1790
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La référence du jeu de déduction est de retour dans une édition spéciale anniversaire. Il est toujours aussi addictif et se présente dans un écrin noir rehaussé d'or. En plus, 440 nouveaux mots renouvellent l’expérience de jeu. Rejoignez les plus grandes équipes d'encrypteurs de la planète ! Communiquez en toute sécurité! La référence du jeu de déduction est de retour dans une édition spéciale anniversaire. Il est toujours aussi addictif et se présente dans un écrin noir rehaussé d'or. En plus, 440 nouveaux mots renouvellent l’expérience de jeu. Rejoignez les plus grandes équipes d'encrypteurs de la planète ! Votre mission:...
Age: dès 12 an(s)
2990
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Communiquez en toute sécurité ! Rejoignez les plus grandes équipes d'encrypteurs de la planète. Votre mission : transmettre des codes secrets à vos coéquipiers sans que vos adversaires ne puissent les intercepter. Pour ce faire, vous formulerez 3 indices qui s’appuient sur vos 4 mots secrets. Si vos mots secrets sont : 1- Noir, 2- Libellule, 3- Cocktail, 4- Sombrero et que vous devez faire deviner le code 4-3-2, vous pourriez donner les indices « Mexique », « Soirée entre amis » et « Insecte ». Trop facile ? Attention, vos adversaires notent tous vos indices… Si plus tard vous employez « Amigos » pour faire deviner 4, ils risquent...
Age: dès 12 an(s)
2990
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Editeur: Super Meeple
Decktective : Un Testament sans Héritier est un jeu d'enquête dans lequel vous devez rassembler les preuves D1698, près d'Amsterdam, dans les Provinces-Unies. Cornelius Kloos, l'ancien président de la société Kloos, est retrouvé mort. Au fond de son coffre ouvert, l'enveloppe contenant son testament est toujours scellée. Soif de pouvoir ? Jalousie ? Vengeance ? Qu'est-ce qui a conduit à une telle tragédie ? Rassemblez les indices : documents, empreintes digitales, témoignages... Menez l'enquête, et présentez votre théorie la plus plausible pour expliquer ce qui s'est passé. Serez-vous capable de rassembler les preuves ?
Age: dès 12 an(s)
1590
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Editeur: Super Meeple
Las Vegas, 1950. Au dernier étage du luxueux Casino Domein, le maire et trois parrains de la mafia se disputent une partie de blackjack clandestine aux enjeux cruciaux. Alors que vous faites irruption, une surprise de taille vous attend : ils sont tous morts ! Qui les a tués ? Et qu’est-ce qui était en jeu ? Collectez les indices : documents, empreintes, enregistrements… et résolvez l’énigme.
Age: dès 12 an(s)
1590
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Editeur: Super Meeple
Decktective : Miroir de Cauchemar est un jeu d'enquête jouable en groupe ou en solo de la gamme Decktective. Danielle Dove a été enlevée ! Heureusement, c’est une jeune femme pleine de ressources qui a trouvé le moyen d’appeler à l’aide. Vous devez agir vite pour pouvoir la sauver. Cherchez des indices : coupures de journaux, photos, témoignages… menez l’enquête, et exposez votre théorie la plus plausible pour expliquer ce qui s’est passé. Réussirez-vous à rassembler les preuves pour trouver la clé du mystère ? Est ce un crime ou une mauvaise blague ? Pourrez vous découvrir ce qui est arrivé ? Etudiez bien les preuves : 2 bagues de...
Age: dès 12 an(s)
1590
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Editeur: Super Meeple
Les Yeux du Fantôme, un jeu d’enquête à découvrir en groupe ou en solo Après avoir assisté à des événements paranormaux au sein même de son établissement délabré, le gardien du musée Macduff signale la disparition mystérieuse de sa collègue. Le musée est-il hanté par un fantôme ? Saurez-vous expliquer ce qui s’est passé ? Cherchez des indices : des bruits suspects, des oeuvres d’art anciennes, un portrait qui vous suit du regard... Réussirez-vous à rassembler les preuves pour trouver la clé du mystère ?
Age: dès 12 an(s)
1590
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Editeur: Super Meeple
Creusez pour découvrir la vérité ! Trois pilleurs de tombe ont attaqué un chantier archéologique pour voler de précieux artefacts avant de disparaître dans le désert égyptien. Un corps sans vie repose sur le sable… Qui sont les voleurs ? Comment la victime est-elle morte ? Dans Decktective - Les Secrets du Désert, collectez les indices : documents, traces, témoignages… et résolvez l’enquête !
Age: dès 12 an(s)
1590
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Editeur: Super Meeple
Le sang de la rose est un jeu d’enquête à découvrir en groupe (ou jouable en solo). Le manoir Tudor est une paisible demeure isolée sur la Tamise. Ce matin, le duc Edward York, qui vient d’arriver en fiacre, y fait une macabre découverte : le comte Ferdinand Tudor repose sans vie, effondré sur un buisson de roses ensanglantées. Que s’est-il passé ? Tragique accident, ou crime calculé ? Cherchez des indices : une montre, un livre d’astrologie, un ticket de courses de chevaux… Une affaire complète à résoudre dans un paquet de cartes ! Réussirez-vous à rassembler les preuves pour trouver la clé du mystère ?
Age: dès 12 an(s)
1590
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