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Enquêtes & Déduction

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Wiggins vient pour la 1ère fois prêter main forte à Sherlock Holmes : un corps est retrouvé sur les bords de la Tamise, le visage défiguré… Un point de départ singulier pour une nouvelle enquête !
Age: dès 12 an(s)
690
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Letters from Whitechapel est un jeu de société passionnant basé sur la déduction et le bluff dans lequel un joueur prend le rôle de l'infâme Jack l'Eventreur, alors que jusqu'à cinq autres joueurs coopèrent pour le poursuivre à travers le Londres victorien. Londres, 1888. Vous vous trouvez au beau milieu de ruelles encombrées et nauséabondes. D’aucuns qualifient cet endroit d’enfer, d’autres ont le malheur d’y vivre, et on y croise des prostituées à chaque coin de rue. On les appelle les Misérables, et ce nom leur sied à merveille. Bienvenue à Whitechapel, bienvenue sur les terres de Jack l’Éventreur. Lettres de Whitechapel™ est un...
Age: dès 14 an(s)
5990
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Nous sommes en 1926 et la vaste collection de curiosités exotiques et d'artefacts occultes du musée constitue une menace pour les barrières séparant notre monde et les démons anciens tapis entre les dimensions. Les portes de l'au-delà commencent à s'ouvrir et de terrifiantes créatures d'une force incroyable se glissent au travers. Les animaux, les fous, et ceux qui ont un esprit plus sensible sont poussés au désespoir par les forces surnaturelles que les portails libèrent. Seule une poignée d'investigateurs s'engage dans une course contre la montre pour localiser les signes des anciens, nécessaires, afin de sceller les portails à tout...
Age: dès 14 an(s)
4390
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Découvrez la version poche de Mr Jack, le jeu d’enquête préféré des fins stratèges ! Comme dans la version plateau, un joueur incarne l’inspecteur qui tente de démasquer Jack alors que son adversaire joue le rôle du criminel en fuite. La différence tient dans les mécanismes de jeu.La poursuite infernale se joue désormais sur un plateau de 3 cases par 3, chaque case représentant à la fois une rue de Londres et l’un des neuf suspects. Autour du plateau sont placés les pions Holmes, Watson et chien policier. À chaque tour, le premier joueur (l’inspecteur ou Jack, à tour de rôle) lance 4 pions d’action qui permettront de déplacer...
Age: dès 14 an(s)
1790
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Le « Spooky Festival » est un parc d’attractions désuet qui mène une existence morne entouré d’immeubles de grande hauteur et de terminaux portuaires. Mais ce petit bout de terrain suscite désormais de grandes convoitises ! Et c'est là que les problèmes commencent...
Age: dès 10 an(s)
2590
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.09.2025
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-10%
La star d'un film de Noël a disparu : la suite du tournage est compromise ! La livraison d’une commande de pizzas insolite vous permet de pénétrer dans les plus célèbres studios de cinéma d’Hollywood. Mais alors que vous vous attendez à découvrir une effervescence totale, c’est le calme plat…  La star du prochain film à succès de Noël semble s’être volatilisée, et toute l’équipe avec. Surpris, vous remarquez en plus d’étranges empreintes de pas dans la neige artificielle… Aurez-vous le courage de suivre cette piste ? Pour retrouver la vedette disparue, vous devrez résoudre, jour après jour, l’une des 24 énigmes...
Age: dès 10 an(s)
4490 4990
Ce produit devrait arriver aux environs du 30.09.2025
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Docteur Pilule, un jeu anti burnout ! Trop de travail, trop de stress, vous avez craqué... Vous vous réveillez dans une pièce capitonnée. Pas de doute : vous êtes dans la clinique du docteur Pilule et vous allez subir son traitement révolutionnaire... Tentez de sortir de la clinique au plus vite !  Hélas, vous risquez de subir un tas d’effets secondaires avant de retrouver votre liberté... Soyez la première équipe à quitter l'établissement du   Docteur Pilule . Vous et votre coéquipier devez vous évader de la clinique du docteur Pilule avant les autres équipes ! Pour cela, vous allez subir une batterie de tests psychologiques....
Age: dès 10 an(s)
[Commande bientôt disponible]
La place Saint-Marc, le Grand Canal, le pont du Rialto...  Des aventures mystérieuses vous attendent dans la ville de rêve qu'est Venise, où votre équipe doit mener une mission top secrète. Parviendrez-vous à découvrir ces activités mystérieuses et à sauver Venise ? EXIT, un jeu qui reprend les sensations des escape games. Muni d'indices, de matériel et d'un décodeur, vous aurez pour mission de sortir du jeu le plus rapidement possible. Plus qu'un, EXIT est une expérience unique et immersive dans laquelle vous devrez faire preuve de coopération, d'observation et de logique. Niveau confirmé. Ce jeu ne peut être joué qu'une...
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: Kennerspiel
1990
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Le Miniz Club : mon premier jeu d'enquêtes avec mes parents ! Qui a dit que seuls les grands vivaient des histoires rocambolesques ? Sûrement pas les p'tits animaux du Miniz Club, qui sont toujours parés pour vivre d’incroyables moments.    Et aujourd’hui, ils veulent que tu les accompagnes. Aide cette bande de joyeux copains à plumes, à poils et à pics à parvenir à la fin de tendres aventures qui, sans aucun doute, rythmeront leur journée. Toutes les bonnes histoires méritent d’être contées !    Chers parents,   Le Miniz Club   est un appel à partager un moment de complicité et de partage autour de quatre historiettes...
Age: dès 4 an(s)
1990
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Dans  Guilty : Fontainebleau 1543 , plongez dans l'univers sombre et fascinant de la série de jeux qui réinvente le polar interactif ! La cour royale de Fontainebleau est en proie à une conspiration, et c'est à vous, René Bianchi, parfumeur de Catherine de Médicis, de découvrir la vérité. Vous devrez faire appel à votre flair, à vos connaissances médicales et à votre goût pour les intrigues afin de découvrir ce qui empêche la princesse héritière de concevoir un héritier, et ce, rapidement. Pour commencer   Guilty : Fontainebleau 1543,   vous lirez l'introduction, puis placerez les cartes indiquées sur la table. Choisissez une...
Age: dès 14 an(s)
2390
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Sucré ou salé ?   est un jeu coopératif : vous allez donc tous gagner ou tous perdre ensemble ! Dans ce jeu, il y a l’Extralucide, qui connaît le mot mystère et tentera de le faire deviner, et les autres, qui devront s’entraider pour découvrir ce mot. L’Extralucide donnera des indices en répondant à des dilemmes, ces questions impossibles censées mettre les autres sur la voie !
Age: dès 10 an(s)
[Commande bientôt disponible]
Dans ce puzzle de 500 pièces, vous découvrirez le plan détaillée du quartier de MicroMacro Full House, offrant une vue d'ensemble des rues et du stade de football. Mais ce n'est pas tout !    Il y a plus de 40 éléments à repérer sur la carte grâce à un "cherche et trouve".    Revivez l'ambiance du match et ces mystères en assemblant les pièces du puzzle.    Utilisez votre sens de l'observation pour trouver les 40 éléments !
Age: dès 8 an(s)
[Commande bientôt disponible]
Trouvez le mot magique avant la fin du temps imparti et vous gagnez ! Les joueurs devinent un mot secret en posant des questions auxquelles on répond par « oui » ou « non ».    Cependant, l'un des joueurs est secrètement un loup-garou qui non seulement vous empêche de gagner, mais connaît également le mot. Si vous ne devinez pas le mot à temps, vous pouvez toujours gagner en identifiant le loup-garou ! Pour vous aider, un joueur est le devin, qui connaît le mot mais ne doit pas trop s'exprimer lorsqu'il vous aide à le deviner ; si le mot est deviné, le loup-garou peut remporter la partie en identifiant le devin !...
Age: dès 8 an(s)
[Commande bientôt disponible]