Course & Parcours

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E.T. - À des années-lumière de chez vous est un jeu coopératif dans lequel vous incarnez Elliott, Gertie, Mike ou Greg et essayez de trouver des pièces pour E.T. - l'extraterrestre - afin de construire un appareil de communication qui lui permettra de contacter sa planète d'origine. Ils doivent éviter les agents du FBI qui les poursuivent et tentent de capturer E.T.. Les joueurs gagnent s'ils trouvent toutes les pièces de l'appareil et emmènent E.T. à la clairière lorsque le vaisseau-mère arrive pour le récupérer. Contient 4 enfants à vélo, E.T. : The Extra Terrestrial et le vaisseau-mère sous forme de figurines Plongez dans les moments...
Age: dès 10 an(s)
1990
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Editeur: Fun Forge
Vous démarrez ici un extraordinaire voyage initiatique au cours duquel vous allez découvrir mille merveilles ! Sachez prendre le temps de contempler les somptueux panoramas qui s’offrent à vous : entre majestueuses montagnes, paisibles littoraux et vastes rizières, laissez la course de vos pinceaux encrer vos souvenirs. Profitez des bienfaits qui jalonnent votre parcours, de la quiétude salvatrice des sources chaudes aux innombrables délices culinaires qui émerveilleront votre palais. Rapportez dans votre baluchon des souvenirs insolites, du plus modeste au plus raffiné, tout en faisant de surprenantes rencontres qui pourraient bien...
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: Créateur du Centre National du Jeu
3990
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Editeur: Gigamic
Dépêchez-vous d'emmener les canards jusqu'à la mare avant que le soleil ne se cache derrière le nuage ! Lancez le dé à tour de rôle pour les faire avancer , Maman Canard reste toujours devant pour montrer le chemin à ses cannetons. Quand tout le monde est arrivé dans l'eau, vous gagnez la partie tous ensemble !
Age: dès 3 an(s)
2490
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Editeur: Edge / Ubik
Quand les zombies arrivent en ville, la prison pourrait être un bon refuge… non ?! Si c’est valable en théorie, il suffit d’un zombie pour ruiner vos plans. Et la camisole de force pourrait aussi être un problème ! Zombies!!! 8: Évasion de Prison vous envoie au Bloc psychiatrique de la prison. À vous de voir si les choses vont empirer. Normalement, oui, car il semble que les autres détenus aient envie de manger VOTRE cerveau !
Age: dès 12 an(s)
1890
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Editeur: Paille
République bananière, île aux trésors, ou ville futuriste… L’archipel Bananas est un endroit riche en aventures. Prenez le départ de cette course fantastique avec un seul objectif : battre le légendaire Jack Bananas, tenant du titre. Tous les coups sont permis, surtout le bluff, et en cas d’imprévu il ne vous reste plus qu’à devenir Fou volant. Attention car ça rime souvent avec accident ! Explication : Les joueurs créent le parcours de leur choix en éparpillant les îles sur une table ou à travers une pièce. 3 épreuves différentes possibles, suivant le positionnement de chaque île. La coupe Bananas, sur la dernière île, récompensera...
Age: dès 8 an(s)
3490 3500
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Editeur: Ravensburger
Ce gourmand de Ti'Boo a volé vos délicieuses re serves. Lapins et souris se lancent à la poursuite de ce satané fantôme dans la maison hantée. L'attraperons-t-il avant minuit?
Age: dès 5 an(s)
990
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Editeur: Holy Grail Games
Faites le tour du monde avec Rallyman GT ! Voyagez et participez à des circuits inspirés de circuits célèbres du monde entier ! L'extension Tour du Monde apporte 12 nouvelles tuiles à utiliser pour créer 10 nouvelles pistes, vous donnant encore plus d'options lors de la création de vos propres pistes Extension pour Rallyman GT, nécessite le jeu de base pour être utilisé.
Age: dès 8 an(s)
1790
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Editeur: Sit Down
C'était bien trop facile de progresser dans ce sombre donjon. Bien trop simple... Lorsque vous atteignez le sommet de la tour, vous avez la très mauvaise idée de réveiller le sorcier, le maitre du donjon, et maintenant votre seule chance de survie est de vous précipiter vers la sortie pour vous échapper. Rush Out! est un jeu asymétrique et trépidant pour 3 à 5 joueurs. 2 à 4 héros tentent de s'échapper du donjon pendant que le sorcier leur jette des sorts et invoque ses monstrueuses créatures. Tous les joueurs jouent simultanément.
Age: dès 8 an(s)
2990 4590
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Editeur: Upyaa!
« Hello Maestro Il était une fois » est une série de vulgarisation scientifique et historique. Dans le 1er volet créé il y a 40 ans, elle retrace l’histoire de l’humanité : des origines de la vie au 20ème siècle. D’autres séries furent créées par la suite, notamment : l’homme, l’espace, les découvreurs, en tout 7 thèmes. La série connait un succès mondial, elle est présente dans plus de 100 pays. Pour apprendre en s’amusant… Telle est la devise du créateur d’Hello Maestro Jeu de Plateau Thème : La nutrition, l’activité physique, l’alimentation équilibrée et saine, le bénéfices… Dans ce Rallye Quizz, l’enfant doit répondre...
Age: dès 7 an(s)
2390
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Editeur: Jumbo
Monte et profite de la balade! Dans Speedwagon, tu affrontes les autres joueurs pour construire les montagnes russes les plus palpitantes. Utilise ton argent à bon escient, choisis le meilleur emplacement et gagne des points de frisson.
Age: dès 8 an(s)
3490
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-38%
Editeur: Les Jeux du Lac
Sauvez votre peuple de la destruction totale de votre planète ! La dernière fusée Meeple Hope est prête à décoller mais il n'y aura pas de place pour tout le monde ! Tentez de monter à bord avant vos adversaires pour assurer la survie de votre peuple. Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine C'est la fin du monde ! Votre planète MEEPLE EARTH se meure. Après des années à avoir exploité les dernières ressources de celle-ci, votre peuple va droit à l'extinction. Pour survivre à cela, les Meeples ont créé le programme Meeple Hope. Dernier espoir pour votre peuple, ce programme consiste à envoyer dans l'espace...
Age: dès 8 an(s)
1990 3190
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Incarnez un de vos personnages favoris et revivez la saga de Harry Potter à travers les multiples défis, parmi lesquels : Le duel de sorciers, l’épreuve de préparation de potions et bien d’autres encore. Selon les défis vous devrez coopérer, mémoriser, élaborer des stratégies ou bien laisser la chance vous surprendre... Les révisions à l’école Poudlard sont terminées, place aux 7 épreuves individuelles ou collectives qui sélectionneront les meilleurs Sorciers et Sorcières de l’année. Les résultats de chaque épreuve sont essentiels et vous permettront d’obtenir des points supplémentaires pour tenter de remporter la coupe des 4 maisons...
3790
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-30%
Editeur: Ravensburger
Dans ce labyrinthe délirant, tous les joueurs se glissent dans le rôle d'un méchant de Disney et utilisent leurs compétences en matière de ruse pour changer les chemins et atteindre le plus rapidement possible les héros recherchés.
Age: dès 7 an(s)
3490 4990
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Editeur: Plan B
Camel Up - Off Season, Un nouveau jeu dans l'univers de Camel up ! Dans Camel Up - Off Season, chacun des 3 à 5 joueurs possède sa propre caravane de quatre chameaux qui peuvent transporter des marchandises, les chameaux pouvant transporter 3, 4, 5 et 6 marchandises. Les marchandises sont de quatre types - tapis, vases, dattes et fruits (non-dattes) - et ces marchandises sont disponibles sur les marchés, avec un marché de plus en jeu que le nombre de joueurs. Chaque marché à double face indique combien de cartes face visible et face cachée y sont placées, en plus du pouvoir spécial de ce marché. Au début d'un tour, les joueurs...
Age: dès 8 an(s)
2990 5690
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-3%
Dans Toucan do it, soyez celui qui aura récupéré le plus de points à la fin de la partie ! Lancez les dés et déplacez vos pions le long du parcours en essayant de ramasser les tuiles Positives et les tuiles Chance, qui vous rapporteront des points à la fin de la partie. Laissez donc les tuiles Négatives à vos adversaires ! Si, par malheur, vous deviez en récupérer une, utilisez une tuile Chance pour la transformer en tuile Positive. Le joueur qui a amassé le plus de points à l’issue du parcours remporte la partie. Principe du jeu Lors de la mise en place du jeu, les tuiles sont mélangées et placées au hasard les unes derrières les...
2890 2990
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Editeur: Haba
Age: dès 3 an(s)
1990
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Editeur: Bioviva
Avec Bioviva Planète : Ciel et Espace, explorez le ciel et l’espace au travers de photographies étonnantes. La partie de jeu se déroule en deux manches. Dans la première manche, huit cartes sont placées, face photo visible, en cercle au centre de la table. Deux autres cartes sont placées au centre du cercle de photos. Les joueurs tentent d’aligner quatre cartes ayant au moins une caractéristique en commun (les caractéristiques sont indiquées par des pictogrammes au dos des cartes : atmosphère, système solaire, univers, phénomènes physiques et dangers, loisirs et exploration). Logique et stratégie sont au rendez-vous ! La deuxième...
Age: dès 8 an(s)
2290
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Editeur: Ravensburger
Dans cette version coopérative du labyrinthe, tous jouent ensemble contre Dédale, le fantôme du labyrinthe. Réussiront-ils à déplacer habilement les murs pour trouver tous les trésors avant que la dernière page du livre ne soit tournée ?
Age: dès 8 an(s)
3990
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-4%
Editeur: Lansay
Partez à l’aventure et explorez les ruines de la Cité Perdue pour tenter de résoudre les mystères qui ont poussé la Déesse Arula à maudire les lieux ! Sondez la Déesse et ses disciplines pour déceler de précieux indices, défiez vos adversaires et trouvez le joyau qui aidera Arula à restaurer la paix dans la jungle abandonnée ! 50 Mystères à résoudre !
Age: dès 8 an(s)
4790 4990
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Des conseils pour concevoir vos propres tours de magie! Quatrième tome de la gamme Fabrika Magic. Cette boite contient 1 Routine complète et 4 tours de magie inédits à concevoir et fabriquer avec les conseils ludiques, en vidéo, de Jimbreizt. Fabrika Magic a ceci d’exceptionnel qu’il ne vous fournit pas du matériel prêt à l’emploi, mais l’opportunité de créer le vôtre à partir des éléments et conseils fournis dans la boîte. Un support vidéo de qualité vous aide pas à pas à comprendre et maitriser les secrets de la magie. Ainsi, votre tour de magie sera vraiment le vôtre et vous pourrez bluffer vos amis avec des objets du quotidien :...
Age: dès 10 an(s)
2390
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Construisez une ligne de train pour les Jeux olympiques de Tokyo de 1964 La ligne Tōkaidō du Shinkansen a commencé à être construite en 1959 dans le but d'inaugurer le train le plus rapide de l'époque, juste avant les Jeux olympiques de Tokyo de 1964. Dans Shinkansen Zero-Kei, les joueurs endossent le rôle de ses constructeurs. Ils prendront en charge la construction de cette ligne ferroviaire historique et de toutes les stations correspondantes. Ils pourront également aider les sites olympiques dans leur préparation pour les Jeux. Le joueur qui se montrera le plus efficace dans son rôle sera déclaré vainqueur. A chaque tour d'une...
Age: dès 12 an(s)
2990 3790
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Editeur: GDM
Shikoku est la plus petite des quatre îles principales du Japon et est célèbre pour ses 88 temples bouddhistes. On dit que les gens ont une année de malchance et de malheurs - à l'âge de 42 ans pour les hommes et 33 ans pour les femmes - afin d'être guéri et éviter la malchance, les pèlerins de ces âges se rendent au temple 23 appelé Yakuōji et lieu du Bouddha de guérison, Yakushi Nyorai. A chaque marche, les pèlerins laissent une pièce de monnaie en chantant le mantra Yakushi, qui les favorise par la guérison spirituelle et prévient le malheur. Dans Shikoku, les joueurs jouent le rôle de pèlerins qui montent les 33 marches en chantant...
Age: dès 8 an(s)
2990
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-15%
Editeur: 404 Editions
Bienvenue dans le monde merveilleux des licornes ! Dans cet univers coloré, empli de joie, d’étoiles, de cadeaux et de nuages, chacune ne souhaite que le bonheur de ses congénères. Pour gagner le cœur de leurs voisins et récolter des étoiles, les licornes devront se faire mutuellement les meilleurs cadeaux possibles ! Mais attention : un cadeau, ça ne se fait pas n’importe comment… ni n’importe quand ! Dans ce jeu, vous incarnez des licornes s’offrant des cadeaux afin de se rendre heureuses mutuellement. Au cours de la partie, vous devrez distribuer des cartes Cadeau correspondant aux préférences de vos adversaires (et amis, quand...
Age: dès 10 an(s)
2790 3290
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Editeur: Momentum
Jouez à Golfie en famille et avec vos amis! Chacun votre tour, vous annoncerez l’action à jouer à tous les joueurs en révélant une carte « action ». Dévoilez, déplacez et tentez de faire des combos! Attention aux crocodiles qui vous feront perdre votre balle… Complétez le parcours de 18 trous en récupérant vos cartes de faibles valeurs afin d’avoir le pointage le moins élevé et gagner la partie!
Age: dès 7 an(s)
1990
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-6%
Editeur: Asmodee
Si vous possédez The Great Race, cette extension ajoute les plateaux Etats-Unis et Asie, ainsi que de nouveaux jetons, un sac, et des stretch goals. N'est pas jouable sans The Great Race. Ce contenu est présent dans la boîte de The Great Race 2.
Age: dès 14 an(s)
3190 3390
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-6%
Editeur: Asmodee
Un équipage exclusif, accompagné d'un set exclusif de billets "victory point" de 30F.
Age: dès 14 an(s)
1690 1790
+
Editeur: France Cartes
Un jeu de plateau qui reprend les codes des petits chevaux dans l’univers des Avengers mais pas que ! Récoltez des jetons le long du chemin, vous pourrez avancer plus vite ou bloquer vos adversaires ! Faites gagner vos héros en étant les premiers à retourner dans leur maison !
Age: dès 6 an(s)
3990
+
Editeur: Buzzy Games
La Toupie Voyageuse est un jeu solo ou coopératif pour tout âge dès 6 ans. Chaque mission représente un parcours que les joueurs vont devoir effectuer avec une toupie en la passant d’un plateau à un autre. Ils représentent 8 mondes merveilleux en relief avec plusieurs cibles. Au début de chaque mission, les joueurs identifient ensemble les cibles à atteindre et se répartissent les plateaux indiqués. Le premier joueur lance la toupie avec l’aide du propulseur et la déplace en inclinant son plateau pour la diriger vers sa cible. Une fois la cible atteinte, le joueur guide la toupie vers la sortie pour la faire passer sur le plateau tenu...
Age: dès 6 an(s)
3190
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Grail Cup est un jeu de course et de draft reprenant la mécanique de draft de personnage du célèbre Citadelles. On retrouve d'ailleurs Bruno Faidutti l'auteur de Citadelles aux manettes, accompagné cette fois ci de John Kovalik l'auteur du non moins célèbre Munckin ! Duo de choc n'est ce pas ?
Age: dès 10 an(s)
2990
+
Editeur: Ravensburger
C'est parti pour une course complètement folle entre tous les personnages de la Pat'Patrouille! Ton objectif: rejoindre le Quartier Général. Mais attention, le chemin qui mène jusqu'à lui est plein de surprises!
Age: dès 4 an(s)
3590
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Editeur: Lansay
Soyez le premier à amener vos canetons du nid vers le ruisseau. Mais attention aux flaques boueuses ! Papa Canard qui a mal au ventre pourra faire échapper un gros prout rigolo qui risque de faire tomber les canetons derrière lui ! De 2 à 4 joueurs. Contenu : 1 plateau, 1 Papa Canard, 1 base pour Papa Canard, 12 canetons, 12 bases en couleur pour les canetons, 1 dé, 1 règle du jeu.
Age: dès 4 an(s)
3590
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Editeur: Space Cowboys
La mémoire de vos grands-parents leur joue des tours et certains de leurs souvenirs les plus précieux disparaissent peu à peu. Partez à leur recherche à bord de votre bateau de papier, voguez de nuage en nuage afin de les aider à se rappeler des bons moments passés. Le but du jeu est d’atteindre les cases numérotées de votre couleur sur les bords du plateau, en ordre croissant. A chaque fois que l’on atteint une case, on récupère une carte souvenir. Le premier à réunir ses 6 cartes Souvenir et à reconstituer son souvenir remporte la partie.
Age: dès 5 an(s)
2790
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