Course & Parcours

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Editeur: Edge / Ubik
Les noises signifient de l’or. Les noises signifient monter de niveau. Et maintenant vous pouvez chercher des noises jusqu’à six joueurs. Plus d’aide contre les monstres ! Plus d’amis à trahir ! Plus de compétition pour les butins ! Oups, oubliez ce dernier point siouplait.  Le donjon a désormais des Pièges. Des haches et des flèches, des flammes et des rochers qui tombent… Que vous arriverez peut-être à éviter, en mettant un camarade devant vous par exemple. Explorez les 18 nouvelles pièces… La Salle du Tombeau ! La Pièce Maudite! La Chambre des Horreurs ! Si vous survivez, dépensez votre or à la Boutique Chic du Donjon… Ou à...
Age: dès 12 an(s)
4590
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Editeur: Haba
Age: dès 5 an(s)
3790
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Editeur: Iello
On a sauté sur la lune ! Dans Moon Leap, les joueurs essaient d'amener leurs pions le plus loin possible sur la piste afin de marquer le plus grand nombre de points. Pour commencer la partie, chaque joueur reçoit cinq pions de la même couleur, numérotés de 1 à 5. Le joueur lance le dé et peut ensuite déplacer les pions correspondant au total du dé. Par exemple, si le joueur obtient un 5, il peut déplacer le pion 5, ou le 2 et le 3. Les pions sont toujours déplacés vers la prochaine case libre sur le plateau de jeu. Si le joueur réussit à former une chaîne de 3 pions ou plus, il peut relancer les dés. Le jeu se termine lorsque les...
Age: dès 8 an(s)
1990
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-4%
(2)
Editeur: Haba
Les voitures de course filent comme des flèches. Pour avancer sa voiture, le joueur doit bien sélectionner ses dés en fonction des couleurs des cases du plateau. Une turbulente course de voitures pour 2 à 6 joueurs où il faut user de tactique. De 5 à 99 ans.
Age: dès 5 an(s)
2590 2690
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Editeur: Haba
Cette sélection de jeux rassemble les plus beaux trésors de jeux ! Qui aidera le mieux le fermier Ferdinand ? Et qui sait où les animaux malicieux se sont cachés dans le pré ? 10 idées de jeu aux règles simples et aux parties de courte durée permettent une initiation réussie au monde des jeux. Qu’on joue aux jeux jeux de société, de mémoire ou de cartes, de type classique, coopératif ou à suspens, le temps passe sans qu’on s’en aperçoive.
4290
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Aidez les petites souris à regagner leur maison avant que le chat n’ait fini son repas et n’arrive pour toutes les attraper! Le jeu des petites souris, un jeu coopératif et très simple pour les plus jeunes.
3790
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(1)
Editeur: Gigamic
"Qui va lentement arrive aussi." Proverbe allemand Ne vous pressez pas, et vous serez les premiers ! Cette règle ne s’applique jamais mieux qu’au sein d’une course d’escargots. Pour gagner, devenez coach, enseignez à votre escargot à être le plus lent et à rester le plus longtemps possible dans le potager. Alors, à vos marques : prêts ? Traînez !
Age: dès 4 an(s)
2590
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(2)
Editeur: Dujardin
Qui ne connaît pas le fameux jeu Mille Bornes ? Mais cette fois-ci, plus besoin de poser les cartes devant soi : tout se passe sur un plateau de jeu illustré. Version particulièrement adaptée aux enfants de 5 ans et plus. En effet, le plateau permet de visualiser l'avancée des voitures. Et aide supplémentaire pour les plus jeunes : chaque carte associée à un animal (escargot pour 25 kilomètres, hirondelle pour les 200 kilomètres...) permet à l'enfant d'associer visuellement l'animal à la distance et de compter non plus de 25 à 200 mais de 1 à 8 (les cases représentent 25 kilomètres). Beaucoup plus simple mais toujours aussi fun !...
Age: dès 5 an(s)
5990
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Editeur: Bioviva
Fais progresser ton animal sur le plateau à la recherche de sa nourriture. Tu dois trouver le maximum d'aliments avant que la nuit ne tombe. Mais gare aux prédateurs qui se cachent !
Age: dès 3 an(s)
2890
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Editeur: Haba
Les petits musiciens en herbe font retentir la clochette, le tambourin, le güiro et les grelots. Souki la souris, Wafou le chien, Koa la grenouille et Grigri le chat sont là pour vous aider ! Découvrez dans cette grande collection de jeux musicaux une histoire participative et 10 jeux différents avec plus de 20 pièces en bois. Du jeu de course, de dé aux jeux de chant coopératifs en passant par des jeux de classement, d’écoute ou encore de mémoire, tout est réuni pour un éveil ludique à la musique.
Age: dès 2 an(s)
5190
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-38%
Editeur: Les Jeux du Lac
Sauvez votre peuple de la destruction totale de votre planète ! La dernière fusée Meeple Hope est prête à décoller mais il n'y aura pas de place pour tout le monde ! Tentez de monter à bord avant vos adversaires pour assurer la survie de votre peuple. Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine C'est la fin du monde ! Votre planète MEEPLE EARTH se meure. Après des années à avoir exploité les dernières ressources de celle-ci, votre peuple va droit à l'extinction. Pour survivre à cela, les Meeples ont créé le programme Meeple Hope. Dernier espoir pour votre peuple, ce programme consiste à envoyer dans l'espace...
Age: dès 8 an(s)
1990 3190
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La course que tout le monde attendait est sur le point de commencer. Le grand vainqueur de la course de tapis volants deviendra le nouveau chef du royaume. Les génies vous aideront à relever tous les défis. Pliez rapidement votre tapis magique pour voler à travers les nuages. Que la course magique commence ! Participez à une course de tapis volants à travers le désert en direction du Palais volant. Magic Fold est un jeu de course conçu par Bruno Cathala et Yohan Goh. Pour avancer, chaque joueur doit plier son tapis en tissu pour réaliser des combinaisons magiques de divers symboles. Rapidité et réflexion sont de mise pour plier vite et...
Age: dès 7 an(s)
3390
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Editeur: Haba
Les enfants pourront-ils récolter les fruits mûrs avant que le malicieux corbeau n’arrive au verger ? Les corbeaux réussiront-ils à grimper dans le nid perché dans l’arbre avant que Jeannine la jardinière ne les attrape ? Qui pourra préparer la plus belle tarte aux fruits ? Cette collection de 10 jeux différents : mémo, jeux de cartes, jeux tactiles et jeux de dé contient plein d’accessoires variés en bois et en carton. Contenu: 1 jardinière, 4 corbeaux, 1 dé multicolore, 1 dé à points, 4 petits sacs tactiles, 4 paniers, 40 fruits, 32 plaquettes mémo, 36 cartes de jeu (32 cartes tarte, 4 cartes fond de tarte), 1 puzzle corbeau...
Age: dès 3 an(s)
6490
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Editeur: Djeco
Cette petite mallette s'emporte partout ! Elle comprend un jeu de l'oie et un jeu de petits chevaux dont les règles sont simplifiées pour s'adapter aux enfants dès 3 ans.
Age: dès 3 an(s)
1790
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Editeur: Djeco
Ludanimo propose 3 jeux complets pour les tout-petits : - Un jeu de parcours - Un jeu de mémo - Un jeu d'équilibre, avec des cubes de différentes formes et tailles à empiler.
Age: dès 3 an(s)
4290
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Editeur: Djeco
Pour réussir à terminer ses achats au plus vite, il faudra un peu de chance, mais surtout bien savoir gérer son argent. Un premier jeu d’achat pour manipuler les chiffres et apprendre à rendre la monnaie tout en s’amusant. Un jeu de la collection « Cool School » : des jeux ludiques pour apprendre ! Conçu avant tout pour jouer, Little Market propose également d’approfondir un apprentissage : maîtriser les opérations simples Un jeu de parcours et d'achat. Apprendre à gérer un pécule, rendre la monnaie, soustraire des remises. Contenu : 1 plateau, 4 listes de courses, 32 jetons argent, 24 tuiles sac, 26 cartes « action », 4 pions et 1...
Age: dès 5 an(s)
1990
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