Course & Parcours

Filtres Filtres

Editeur: Bioviva
Avec Bioviva Planète : Ciel et Espace, explorez le ciel et l’espace au travers de photographies étonnantes. La partie de jeu se déroule en deux manches. Dans la première manche, huit cartes sont placées, face photo visible, en cercle au centre de la table. Deux autres cartes sont placées au centre du cercle de photos. Les joueurs tentent d’aligner quatre cartes ayant au moins une caractéristique en commun (les caractéristiques sont indiquées par des pictogrammes au dos des cartes : atmosphère, système solaire, univers, phénomènes physiques et dangers, loisirs et exploration). Logique et stratégie sont au rendez-vous ! La deuxième...
Age: dès 8 an(s)
2290
+
Editeur: Ravensburger
Dans cette version coopérative du labyrinthe, tous jouent ensemble contre Dédale, le fantôme du labyrinthe. Réussiront-ils à déplacer habilement les murs pour trouver tous les trésors avant que la dernière page du livre ne soit tournée ?
Age: dès 8 an(s)
3990
+
-4%
Editeur: Lansay
Partez à l’aventure et explorez les ruines de la Cité Perdue pour tenter de résoudre les mystères qui ont poussé la Déesse Arula à maudire les lieux ! Sondez la Déesse et ses disciplines pour déceler de précieux indices, défiez vos adversaires et trouvez le joyau qui aidera Arula à restaurer la paix dans la jungle abandonnée ! 50 Mystères à résoudre !
Age: dès 8 an(s)
4790 4990
+
Des conseils pour concevoir vos propres tours de magie! Quatrième tome de la gamme Fabrika Magic. Cette boite contient 1 Routine complète et 4 tours de magie inédits à concevoir et fabriquer avec les conseils ludiques, en vidéo, de Jimbreizt. Fabrika Magic a ceci d’exceptionnel qu’il ne vous fournit pas du matériel prêt à l’emploi, mais l’opportunité de créer le vôtre à partir des éléments et conseils fournis dans la boîte. Un support vidéo de qualité vous aide pas à pas à comprendre et maitriser les secrets de la magie. Ainsi, votre tour de magie sera vraiment le vôtre et vous pourrez bluffer vos amis avec des objets du quotidien :...
Age: dès 10 an(s)
2390
+
Construisez une ligne de train pour les Jeux olympiques de Tokyo de 1964 La ligne Tōkaidō du Shinkansen a commencé à être construite en 1959 dans le but d'inaugurer le train le plus rapide de l'époque, juste avant les Jeux olympiques de Tokyo de 1964. Dans Shinkansen Zero-Kei, les joueurs endossent le rôle de ses constructeurs. Ils prendront en charge la construction de cette ligne ferroviaire historique et de toutes les stations correspondantes. Ils pourront également aider les sites olympiques dans leur préparation pour les Jeux. Le joueur qui se montrera le plus efficace dans son rôle sera déclaré vainqueur. A chaque tour d'une...
Age: dès 12 an(s)
2990 3790
+
Editeur: GDM
Shikoku est la plus petite des quatre îles principales du Japon et est célèbre pour ses 88 temples bouddhistes. On dit que les gens ont une année de malchance et de malheurs - à l'âge de 42 ans pour les hommes et 33 ans pour les femmes - afin d'être guéri et éviter la malchance, les pèlerins de ces âges se rendent au temple 23 appelé Yakuōji et lieu du Bouddha de guérison, Yakushi Nyorai. A chaque marche, les pèlerins laissent une pièce de monnaie en chantant le mantra Yakushi, qui les favorise par la guérison spirituelle et prévient le malheur. Dans Shikoku, les joueurs jouent le rôle de pèlerins qui montent les 33 marches en chantant...
Age: dès 8 an(s)
2990
+
-15%
Editeur: 404 Editions
Bienvenue dans le monde merveilleux des licornes ! Dans cet univers coloré, empli de joie, d’étoiles, de cadeaux et de nuages, chacune ne souhaite que le bonheur de ses congénères. Pour gagner le cœur de leurs voisins et récolter des étoiles, les licornes devront se faire mutuellement les meilleurs cadeaux possibles ! Mais attention : un cadeau, ça ne se fait pas n’importe comment… ni n’importe quand ! Dans ce jeu, vous incarnez des licornes s’offrant des cadeaux afin de se rendre heureuses mutuellement. Au cours de la partie, vous devrez distribuer des cartes Cadeau correspondant aux préférences de vos adversaires (et amis, quand...
Age: dès 10 an(s)
2790 3290
+
Editeur: Momentum
Jouez à Golfie en famille et avec vos amis! Chacun votre tour, vous annoncerez l’action à jouer à tous les joueurs en révélant une carte « action ». Dévoilez, déplacez et tentez de faire des combos! Attention aux crocodiles qui vous feront perdre votre balle… Complétez le parcours de 18 trous en récupérant vos cartes de faibles valeurs afin d’avoir le pointage le moins élevé et gagner la partie!
Age: dès 7 an(s)
1990
+
-6%
Editeur: Asmodee
Si vous possédez The Great Race, cette extension ajoute les plateaux Etats-Unis et Asie, ainsi que de nouveaux jetons, un sac, et des stretch goals. N'est pas jouable sans The Great Race. Ce contenu est présent dans la boîte de The Great Race 2.
Age: dès 14 an(s)
3190 3390
+
-6%
Editeur: Asmodee
Un équipage exclusif, accompagné d'un set exclusif de billets "victory point" de 30F.
Age: dès 14 an(s)
1690 1790
+
Editeur: France Cartes
Un jeu de plateau qui reprend les codes des petits chevaux dans l’univers des Avengers mais pas que ! Récoltez des jetons le long du chemin, vous pourrez avancer plus vite ou bloquer vos adversaires ! Faites gagner vos héros en étant les premiers à retourner dans leur maison !
Age: dès 6 an(s)
3990
+
Editeur: Buzzy Games
La Toupie Voyageuse est un jeu solo ou coopératif pour tout âge dès 6 ans. Chaque mission représente un parcours que les joueurs vont devoir effectuer avec une toupie en la passant d’un plateau à un autre. Ils représentent 8 mondes merveilleux en relief avec plusieurs cibles. Au début de chaque mission, les joueurs identifient ensemble les cibles à atteindre et se répartissent les plateaux indiqués. Le premier joueur lance la toupie avec l’aide du propulseur et la déplace en inclinant son plateau pour la diriger vers sa cible. Une fois la cible atteinte, le joueur guide la toupie vers la sortie pour la faire passer sur le plateau tenu...
Age: dès 6 an(s)
3190
+
Grail Cup est un jeu de course et de draft reprenant la mécanique de draft de personnage du célèbre Citadelles. On retrouve d'ailleurs Bruno Faidutti l'auteur de Citadelles aux manettes, accompagné cette fois ci de John Kovalik l'auteur du non moins célèbre Munckin ! Duo de choc n'est ce pas ?
Age: dès 10 an(s)
2990
+
Editeur: Ravensburger
C'est parti pour une course complètement folle entre tous les personnages de la Pat'Patrouille! Ton objectif: rejoindre le Quartier Général. Mais attention, le chemin qui mène jusqu'à lui est plein de surprises!
Age: dès 4 an(s)
3590
+
Editeur: Lansay
Soyez le premier à amener vos canetons du nid vers le ruisseau. Mais attention aux flaques boueuses ! Papa Canard qui a mal au ventre pourra faire échapper un gros prout rigolo qui risque de faire tomber les canetons derrière lui ! De 2 à 4 joueurs. Contenu : 1 plateau, 1 Papa Canard, 1 base pour Papa Canard, 12 canetons, 12 bases en couleur pour les canetons, 1 dé, 1 règle du jeu.
Age: dès 4 an(s)
3590
+
Editeur: Space Cowboys
La mémoire de vos grands-parents leur joue des tours et certains de leurs souvenirs les plus précieux disparaissent peu à peu. Partez à leur recherche à bord de votre bateau de papier, voguez de nuage en nuage afin de les aider à se rappeler des bons moments passés. Le but du jeu est d’atteindre les cases numérotées de votre couleur sur les bords du plateau, en ordre croissant. A chaque fois que l’on atteint une case, on récupère une carte souvenir. Le premier à réunir ses 6 cartes Souvenir et à reconstituer son souvenir remporte la partie.
Age: dès 5 an(s)
2790
+
Editeur: Bioviva
Dans ce jeu coopératif, les joueurs dès 4 ans découvrent comment les fleurs donnent des fruits, grâce à la pollinisation ! Pour cela, ils promènent les insectes de fleur en fleur et doivent éviter les dangers naturels et les pesticides. Les joueurs parviendront-ils à polliniser toutes les fleurs pour donner de bons fruits ? Observation et motricité seront leurs meilleures alliées pour remporter, tous ensemble, la partie.
Age: dès 4 an(s)
2990
+
Editeur: Matagot
Soyez le chasseur d'œufs le plus rapide ! Pâques approche et la chasse aux œufs est toujours un favori tant pour les petits que pour les adultes. Aiguisez votre vue, plongez dans l'aventure avec Easter Quest et soyez le chasseur d'œufs le plus rapide du jeu ! Dans Easter Quest, vous devrez essayer de récupérer le plus grand nombre possible de jetons d'œufs. Au début d'un tour, une carte correspondant à un jeton d'œuf sera révélée. Tous les œufs semblent être identiques, mais ils sont en réalité légèrement différents. Plus vous trouvez rapidement le bon jeton d'œuf, plus vous avez de chances de le collecter. La personne qui récupère...
Age: dès 5 an(s)
2990
+
Editeur: Topi Games
Glisse-toi dans la peau jaune et lisse d'un Minion et rivalise avec tes camarades pour arriver en premier au centre du plateau et retrouver Gru,leur nouveau Grand Méchant. Grâce aux cartes "Coup de Pouce", "Mauvais Coup" et "Tikkamassala", propulse ton Minion vers la victoire et mets des bâtons dans les roues de tes rivaux... Récolte en chemin les cartes "Banana" pour t'équiper avec les gadgets du Docteur Néfario. Car la chance ne suffira pas... Tu devras aussi être retors comme un Minion !
Age: dès 7 an(s)
2990
+
La seule chose pire qu'une chute de météore ? Un premier rendez-vous. Dans ce pack d'extension de 54 cartes, vous pourriez éviter la redoutable zone des amis, rencontrer un poisson-chat géant ou sortir avec un dinosaure qui vous dit « Je t'aime » bien trop tôt. Gênant... L'extension Happy Little Dinosaurs Dating Disasters est conçue pour être ajoutée à votre jeu de cartes Happy Little Dinosaurs.
Age: dès 8 an(s)
1790
+
Editeur: Lansay
Le Scooby-Gang est enfermé dans une mystérieuse maison, hantée par de terrifiants monstres où les couloirs s’entremêlent ! Incarnez Scooby-Doo et Sammy, Véra, Daphné ou Fred et frayez-vous un chemin dans cette demeure aux allures de labyrinthe, pour récupérer deux clés et ainsi déverrouiller les portes qui les mèneront vers la liberté. Jouez vos cartes Action avec stratégie pour avancer dans votre mission ou ralentir celle de vos adversaires !
Age: dès 6 an(s)
3190
+
Rassemblez vos forces et dressez-vous contre le Mal ! De retour des profondeurs souterraines du château de Karak, les héros retrouvent enfin la lumière du jour. Mais leur soulagement est de courte durée… Le Mal est loin d’être vaincu. Et cette fois, leurs seules armes ne suffiront pas. Il faudra lever une armée pour vaincre le Général Ténébreux ! Incarnez un personnage héroïque et explorez les alentours du château de Karak. Terrassez des hordes de monstres, collectez des ressources, développez la ville et formez de nouvelles troupes pour mener à bien votre quête.
Age: dès 10 an(s)
5990
+
Au secours ! La princesse est retenue prisonnière dans la tour et l‘obscur magician Corbeaunoir a caché la clé dans la forêt. En avant ! Partez vite à sa recherche ! Mais qu‘est-ce que c‘est que ça ? La tour est ensorcelée ! Vous ne pouvez libérer la princesse dans la tour que si vous trouvez la bonne serrure !
Age: dès 5 an(s)
990
+
Editeur: Carlit
Connais-tu bien la Suisse et ses 26 cantons? Dans ce jeu de course passionnant, tu peux prouver tes connaissances, découvrir de nombreuses nouveautés et voler des cartes à tes coéquipiers. - Édition 2024.
Age: dès 7 an(s)
1490
+
Editeur: Loki
Parfait pour encourager l’apprentissage tout en s’amusant. Cache-Cache Loustic est conçu pour renforcer les compétences cognitives des enfants, telles que la mémoire et la reconnaissance des motifs. Composants durables et sûrs, adaptés aux enfants. Un jeu parfait pour un moment de qualité entre parents et enfants, où ils peuvent jouer et apprendre ensemble. Avec des parties rapides, il maintient l’attention des jeunes enfants sans les surcharger.
Age: dès 3 an(s)
2990
+
Editeur: Gamefactory
Concours de photos à Barcelone ! La Sagrada Família au coucher du soleil ou la brume matinale sur la pelouse du Camp Nou... Pour réaliser les meilleurs clichés, vous devez vous trouver au bon moment au bon endroit. Vaut-il mieux prendre le métro ou sauter sur son vélo ? Planifiez astucieusement votre itinéraire à travers la trépidante métropole méditerranéenne et immortalisez les incon- tournables curiosités avant vos adversaires!
Age: dès 8 an(s)
3490
+
Editeur: Haba
Cette sélection de jeux rassemble les plus beaux trésors de jeux ! Qui aidera le mieux le fermier Ferdinand ? Et qui sait où les animaux malicieux se sont cachés dans le pré ? 10 idées de jeu aux règles simples et aux parties de courte durée permettent une initiation réussie au monde des jeux. Qu’on joue aux jeux jeux de société, de mémoire ou de cartes, de type classique, coopératif ou à suspens, le temps passe sans qu’on s’en aperçoive.
4290
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.05.2024
+
Editeur: Haba
Une véritable course entre monstres marins ! C’est magique ! De gigantesques monstres marins quittent les profondeurs de l’océan pour rejoindre la surface et nagent jusqu’à une baie secrète pour y déposer leurs œufs dorés. Avec un peu de chance au dé et en faisant preuve de tactique, les enfants aident leur dragon à arriver à destination le plus rapidement possible. Mais en chemin, ils doivent prendre garde aux dangereux requins ! Le premier à rejoindre la baie avec son monstre marin en entier remporte la partie.
Age: dès 5 an(s)
2690
+
Editeur: Hurrican
  1925. Le jour de lancement du prestigieux rallye automobile « Cannes Monaco » est arrivé.  Les participants, venus de toute l’Europe, sont sur la ligne de départ. Parsemé de routes étroites et sinueuses, le circuit est semé d’embuches et promet une course acharnée.  Pour éviter tout accident, l’organisateur du rallye a fait installer des panneaux de limitation de vitesse dans les virages les plus serrés.  Téméraire pilote d’un des bolides lancés dans la course, vous tenterez de passer la ligne...
Age: dès 9 an(s)
1990
+
Editeur: Edge / Ubik
Humains!!! 3 : ZombieCon !!! entraîne le mâchage de cerveaux sur le site le plus joyeux de la planète. C’est ça, vos zombies ont décidé de chercher leur déjeuner à la convention de jeu du coin. Allez-vous manger un joueur de JCC, de JCE ? Un fan de jeux de rôles sera peut-être plus facile à attraper. Si rien ne marche, les agents de sécurité ont l’air appétissant ! On ne sait plus où donner de la tête ! Humains!!! 3 : ZombieCon !!! permet aux joueurs d’explorer une convention de jeu où ils pourront manger des cerveaux ou trouver des candidats à convertir. Cette extension propose également de nouvelles cartes appelées “Personnalité” qui...
Age: dès 12 an(s)
1890
+
Editeur: Iello
Découvrez un nouveau jeu pour la 8Bit Box, la console de jeux première génération ! Inspiré du rétro-gaming, 8Bit Box contient tout ce qu'il faut pour recréer les sensations que nous avions en jouant aux jeux mythiques des années 80. Double Rumble : Les gangs ont pris possession des rues ! Rétablissez l’ordre avec une bonne mise aux poings ! Le nouveau jeu mitonné par la Team Kaedema (Ninja Academy) se place dans la lignée des plus grand Beat’em all des années 90 ! Patrouillez dans les rues et bastonnez punks et loubards au travers de quatre stages surchargés en adrénaline. Coups spéciaux, combos, armes et boss de fin de niveau vous...
Age: dès 6 an(s)
1990
+
Editeur: Ravensburger
Les paresseux sont paresseux? Au fait! Parce qu'un hamac confortable est suspendu au sommet de la jungle, les quatre petits paresseux se donnent rendez-vous pour participer à l'escalade. Maintenant, il monte verticalement jusqu'aux arbres! Chaque joueur choisit sa paresse préférée. Mais à chaque tour, les joueurs déplacent toujours les quatre paresseux. Les bandes d'escalade indiquent à quelle distance devant ou derrière vous pouvez monter. Bonne chance, mais de simples considérations tactiques jouent également un rôle. Parce que chaque piste d'escalade peut être posée dans deux directions et chaque fois que vous réfléchissez aux...
Age: dès 4 an(s)
990
+
Editeur: Holy Grail Games
Rallyman GT jusqu'à 12 joueurs ! Découvrez le nouveau mode de jeu Poursuite dans l'extension Challenge Equipe. En utilisant la double tuile de départ, jusqu'à 12 voitures peuvent courir dans deux packs, créant une action intense si un groupe rattrape l'autre ! Avec autant de voitures sur la piste, cette extension contient également toutes les nouvelles tuiles à 4 voies que vous pouvez utiliser pour remplacer les lignes droites et les virages doux, transformant toute piste existante en piste à 12 voitures ! Mélangez-les avec toutes les autres tuiles de votre collection pour créer des courses vraiment excitantes ! Extension pour Rallyman...
Age: dès 8 an(s)
2990
+
-69%
Editeur: Blackrock
Dans Temple Rush, vous participez au concours annuel de reconstruction des anciens temples d'un royaume perdu. En tant que bâtisseur de temple, vous devez placer stratégiquement vos pierres de construction dans les trois zones de construction sur vos plateaux de jeu et construire les figures sur les cartes de temple. Jetez les dés, construisez les temples et récupérez les cartes de temple avant vos adversaires. Et n'oubliez pas de libérer votre pouvoir secret pour taquiner vos rivaux ! Qui sera plus malin dans la course pour gagner le plus de cartes temple et obtenir le précieux diamant temple ? Dans cette aventure de construction...
Age: dès 8 an(s)
990 3190
+
Editeur: Bioviva
Partez en exploration dans les jungles et forêts du globe, ouvrez l'œil et émerveillez-vous sans modération ! Manche 1 : déduction et stratégie, associez astucieusement les photos selon leurs caractéristiques remarquables. Manche 2 : mémoire et rapidité, attrapez les totems Arbre pour vous débarrasser le plus rapidement possible de vos cartes. Qui cumulera le plus de points à l'issue des deux manches ? Contenu : 72 cartes recto verso, 1 dé, 3 totems " Arbre " en bois et 1 livret de règles. 
Age: dès 8 an(s)
2290
+
Editeur: Bioviva
Partez à la découverte des mers et océans du globe et partagez vos émotions sans modération ! Manche 1 : déduction et émotions, à partir d'un mot, pariez sur la photo choisie à tour de rôle par les autres joueurs. Manche 2 : mémoire et rapidité, retrouvez le plus rapidement possible les images sélectionnées lors de la 1ère manche à partir de quelques mots. Qui cumulera le plus de points à l'issue des deux manches ? Contenu : 72 cartes recto verso, 20 pions de 4 couleurs, 48 étiquettes " Mot " recto verso et 1 livret de règles. Compatible avec le jeu Bioviva Planète Jungles et Forêts (référence 06029513 vendue séparément). Fabriqué en...
Age: dès 8 an(s)
2290
+
Editeur: Ravensburger
Quelle fête ! Quatre souris effrayent le gros fromage, grimpant et glissant dans les trous. Ils adorent cette délicieuse friandise et collectionnent autant de morceaux de fromage que possible. Mais soyez prudent. Mighty Max, le grand tomcat attend dans le coin. Si vous n'êtes pas à la recherche et que Max se met sur vous, vous perdrez votre trésor froid.
Age: dès 4 an(s)
3990
+
Editeur: France Cartes
Défiez les escaliers de Poudlard qui n'en font qu'à leur tête et soyez le premier à atteindre la Grande Salle ! Jeu parfait pour les fans, retrouver les éléments du film ou des livres, dans des séries de cartes colorées. Jouez pendant des heures et des heures avec les enfants ou regardez-les essayer d'établir des stratégies. Jeu ludique entre amis ou pour toute la famille, ce jeu ne s'adresse pas seulement aux fans. Si l'univers caractéristique de la saga séduira immanquablement les fans du petit sorcier, ce jeu de stratégie saura plaire à tous. Orné de magnifiques illustrations, il est idéal pour occuper les enfants pendant de...
Age: dès 5 an(s)
4390
+
Editeur: Jumbo
Toute la famille part en vacances dans un hôtel luxueux et il y a beaucoup à faire dans la région. Tu pourras faire du karting, visiter un parc d' d'attractions, faire du shopping, jouer au mini- golf et bien d'autres choses encore.
Age: dès 8 an(s)
3490
+
-42%
Editeur: Iello
Tiny Turbo Cars est un jeu de course effréné dans lequel vous programmez les déplacements de votre bolide téléguidé grâce à un taquin faisant office de manette. Un contre-la-montre explosif ! Choisissez votre voiture, prenez votre télécommande, créez la piste et préparez-vous à faire la course ! Au début de chaque tour, les joueurs doivent utiliser simultanément leurs contrôleurs de puzzle coulissant, en essayant de créer la séquence d'actions qu'ils veulent que leur voiture effectue pendant le tour. Chaque symbole sur le puzzle correspond à l'une des actions possibles - mais seules les deux rangées centrales de commandes sur vos...
Age: dès 10 an(s)
2490 4290
+