Course & Parcours

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Editeur: Gigamic
"Qui va lentement arrive aussi." Proverbe allemand Ne vous pressez pas, et vous serez les premiers ! Cette règle ne s’applique jamais mieux qu’au sein d’une course d’escargots. Pour gagner, devenez coach, enseignez à votre escargot à être le plus lent et à rester le plus longtemps possible dans le potager. Alors, à vos marques : prêts ? Traînez !
Age: dès 4 an(s)
2590
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La course que tout le monde attendait est sur le point de commencer. Le grand vainqueur de la course de tapis volants deviendra le nouveau chef du royaume. Les génies vous aideront à relever tous les défis. Pliez rapidement votre tapis magique pour voler à travers les nuages. Que la course magique commence ! Participez à une course de tapis volants à travers le désert en direction du Palais volant. Magic Fold est un jeu de course conçu par Bruno Cathala et Yohan Goh. Pour avancer, chaque joueur doit plier son tapis en tissu pour réaliser des combinaisons magiques de divers symboles. Rapidité et réflexion sont de mise pour plier vite et...
Age: dès 7 an(s)
3390
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Editeur: Djeco
Bluff pirate de Djeco, un jeu de bluff et de stratégie pour les enfants à partir de 6 ans. Un jeu de plateau sur le thème des pirates où vous devrez user de bluff pour avancer. Une course-poursuite vient de s'engager pour être le premier à s'emparer du trésor de l'île secrète. Pour avancer, il vous faudra user de bluff sans être démasqué.
Age: dès 6 an(s)
2390
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Editeur: Iello
Courses Sauvages, une extension pour le jeu Downforce! L'extension Courses Sauvages propose un plateau recto/verso comprenant 2 nouveaux circuits à dompter, ainsi que des rampes de saut en 3D et des animaux sauvages, à utiliser comme obstacles, sur les nouvelles pistes : Aloha Sands : prenez les rampes à pleine vitesse...et décollez ! L'utilisation des rampes vous permet de dépasser les autres voitures et de vous déplacer plus efficacement. Il est donc crucial de gérer votre main de cartes de vitesse pour en tirer parti. Savanna Stretch présente des animaux sauvages qui traversent la piste et bloquent le chemin. Ces nouveaux circuits...
Age: dès 10 an(s)
2190
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Editeur: Matagot
La saga Talisman débarque chez Matagot. Dans ce jeu à mi-chemin entre le jeu de société et le jeu de rôle, vous incarnez une troupe. Elfe, sorcier ou encore troll sont ainsi les héros de quêtes magiques. Propulsé dans l’univers de l’heroic fantasy grâce à une véritable narration et des aventures dont la difficulté ne cesse d’augmenter, vous vivez au fil des parties une histoire dont vous êtes les héros ! Il y a bien des siècles, des forgerons légendaires ont forgé la couronne de commandement, un artefact magique d'une immense puissance. Quiconque porte la couronne de commandement détiendra le trône sur toute la terre. Il y a bien des...
Age: dès 14 an(s)
5190
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Quand on partait de bon matin. Quand on partait sur les chemins. A Dicyclette. En début de partie, choisissez quelques cartes et disposez les pour créer votre parcours. Chaque joueur choisit un pion et c'est parti pour la course ! Lors de votre tour, vous pouvez choisir 6 dés sur les 18 disponibles. Lancez-les 3 afin de réaliser les combinaisons demandées sur le parcours de course. Avancez votre Dicyclette sur l'itinéraire prévu. “Dicycle Race” est un jeu de course extrêmement simple, rapide et complètement addictif ! Avec ses 4 modes de jeu, ses 5 variantes et ses 3 modes de comptage des points, il est complètement modulable et...
Age: dès 7 an(s)
2590
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Editeur: Ludonaute
Colt Super Express, encore plus fun et dynamique que Colt Express! Un train, 7 bandits... c’est 6 de trop ! Pour gagner c’est simple, il faut être le dernier à bord du train... Vous avez aimé Colt Express ? Vous allez adorer Colt Super Express. Ce concentré est encore plus fun et plus dynamique. Le but n’est plus de finir le plus riche mais de finir tout court ! Soyez le dernier dans le train pour remporter la partie mais attention aux explosifs qui réduisent le nombre de wagons et aux tirs affûtés des autres Bandits. Chaque joueur dispose des 4 mêmes cartes Action : se déplacer d’un wagon, monter ou descendre sur le toit du train,...
Age: dès 7 an(s)
1990
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Editeur: Gigamic
Allez hop, au lit les petits hiboux ! Il est temps de rentrer se coucher. Aidez les hiboux à rentrer au nid avant que le soleil ne se lève. Jouez une carte couleur et volez jusqu’à la prochaine case de cette couleur sur le plateau. Quand vous piochez une carte Soleil, vous vous rapprochez de l’aube. Les joueurs vont faire équipe pour que tous les hiboux soient rentrés à la maison avant le lever du soleil. Contenu : 1 plateau 6 hiboux (avec un support) 1 jeton Soleil 50 cartes 1 enveloppe de rangement 1 règle du jeu
Age: dès 4 an(s)
2590
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Editeur: Matagot
Ceci est une extension et nécessite le jeu de base Talisman (4 édition). Cette première extension pour le jeu de plateau Talisman 4° Edition propose 4 nouveaux personnages avec leurs figurines et leurs cartes de jeu. Elle contient également 90 nouvelles cartes d’aventures, 26 nouvelles cartes de sorts, 12 nouvelles cartes de quêtes et surtout le Grim Reaper, un personnage maléfique que les joueurs peuvent activer contre les autres joueurs.
Age: dès 9 an(s)
3790
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Editeur: Matagot
Ceci est une extension et nécessite le jeu de base Talisman (4 édition). Aurez-vous le courage de plonger dans les ténèbres et d’y affronter ses dangers ? On raconte que dans les profondeurs de cet abysse se trouve le Seigneur des Ténèbres gardant des trésors fabuleux, dont un portail menant à la célèbre Couronne de Commandement ! Talisman : Le Donjon ajoute une nouvelle Région à explorer pour les héros, un plateau qui s’adapte au plateau du jeu de base, et plus de 100 nouvelles cartes donnant vie à ce royaume souterrain. Dans cette extension riche en nouveautés, vous trouverez également cinq nouveaux personnages - le formidable...
Age: dès 9 an(s)
6390
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Editeur: Matagot
Ceci est une extension et nécessite le jeu de base Talisman (4 édition). Un continent de glace domine l'horizon ... C'est le Frostmarch, amené ici par les Ice Queen, dans les eaux septentrionales. Armée de la couronne de commandement, elle transforme le royaume en un désert désolé et gelé. Pouvez-vous surmonter les tempêtes déchaînées et les créatures étranges qui habitent cette terre amère? Votre sang gèlera-t-il lorsque vous contemplerez le regard froid et cruel de la reine de la glace? L'extension Frostmarch offre aux joueurs 4 nouveaux personnages, 84 cartes Aventure, 20 cartes Magie, 24 cartes Quête du démoniste et 3 cartes de fin...
Age: dès 9 an(s)
3790
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Editeur: Matagot
Talisman est un jeu de plateau d'aventure qui se déroule dans un monde médiéval très fantaisiste. Les joueurs ont le choix entre 14 personnages, tous basés sur des archétypes de jeu de rôle, tels que des héros, des sorciers, des méchants, des voleurs, des monstres, etc. Le jeu donne aux joueurs l'impression de parcourir le monde pour trouver des équipements, des armes, des reliques anciennes et des compagnons qui les aideront dans leur quête pour acquérir la couronne de commandement. En cours de route, ils visitent divers endroits dans le monde, s'affrontent et combattent des créatures fantastiques pour arriver au sommet. Chaque joueur...
Age: dès 9 an(s)
8390
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Editeur: Fun Forge
Les héritiers légaux de Robert de Locksley ont été déshérités à la mort de leur père en Terre Sainte, puis mis hors la loi lorsqu’ils ont refusé d’abandonner leur château sans combattre. Traqués par le redoutable Shérif de Nottingham, ils se sont faits bandits pour piller les riches seigneurs normands et amasser le butin nécessaire pour payer la rançon du roi Richard. Son retour sera synonyme de paix et de justice pour l’Angleterre. Robin of Locksley, un duel de voleurs Les joueurs collectent des tuiles Butin en déplaçant leur Robin sur le plateau. Toute série de tuiles Butin de la même couleur peut être vendue pour gagner de l’or, qui...
Age: dès 8 an(s)
2990 3390
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Editeur: Sentosphère
Protégez les animaux en danger ! Les joueurs incarnent des guides Massaïs. Chacun d'eux doit choisir deux espèces animales et les entraîner vers des parcs où ils seront protégés. Parfois, des touristes ou des braconniers peuvent perturber leurs déplacements, mais quelques points d'eau viendront faciliter la tâche des guides pour les entraîner vers des havres où ils pourront se reproduire ! Conçu par Victor Lucas, ce jeu aussi esthétique que tactique saura séduire toutes les générations. Contenu : 1 Plateau de jeu 64 Pions animaux 64 Cartes 4 pions joueurs 1 Pion totem 1 Règle du jeu
Age: dès 7 an(s)
3990
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Editeur: Nathan
Un jeu de course dans lequel les escargots peuvent être plus rapide qu’on ne pourrait l’imaginer. Le jeu Les Escargots Go va permettre de développer la psychomotricité et la mémoire. Chaque escargot contient un mètre enrouleur dans sa coquille. Chacun leur tour les enfants avancent leur escargot selon le nombre indiqué sur le dé. Avec 3 modes de jeux : - La course : les escargots sont alignés, le premier à passer la ligne d’arrivée à gagné. - La chasse aux pétales niveau 1 : les escargots partent à la recherche des cartes de couleur. On joue sur une distance courte et à plat. - La chasse aux pétales niveau 2 : on joue sur de grandes...
Age: dès 4 an(s)
3990
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Karak - Regent est une extension pour le jeu Karak Le mal est revenu dans les décombres du donjon de Karak. Repartez à l'aventure en famille dans cette extension où petits et grands prendront plaisir à jouer ensemble. Le jeu apporte de nouveaux héros, de nouveaux monstres, de nouveaux objets, de nouvelles pièces pour agencer le donjon ainsi qu'une nouvelle manière de jouer. De nouveaux héros : Le Barbare, un puissant guerrier qui lorsqu'il est très blessé devient un être enragé assoiffé de combats. Le Mage combattant, qui allie l'art de la Magie au maniement de l'épée. La Ranger, qui pour combattre peut faire appel à un ours....
Age: dès 6 an(s)
2690
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Editeur: Buzzy Games
Une souris fantôme s’empare d’une toupie pour sauver le monde du monstre cauchemar. A vous de la lancer dans cette aventure pleine de magie et de rebondissements ! Lancez la toupie et parcourez les différents plateaux pour réaliser les missions indiquées sur votre livret d’aventure. Un jeu coopératif qui allie communication et dextérité. Voyagez dans les différents pays de Spinlander grâce à un système de gestion de haut niveau simple, mais difficile à contrôler. Ghost Adventure est un jeu coopératif qui se joue debout, autour d’une table sans chaise. Les joueurs se relaient pour réaliser ensemble des missions. Chaque mission...
Age: dès 8 an(s)
3990
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Editeur: Carlit
En tant que membre de l'équipe de reporters en hélicoptère tu devras transporter des conseillers fédéraux, aider le préfet, survoler les glaciers et bien plus encore. Fais attention à ne pas manquer d'argent ou de carburant!
Age: dès 8 an(s)
4490
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Editeur: Lansay
Vous ne vous échapperez pas tous ! Vous êtes des Enquêteurs Paranormaux, engagés pour découvrir si la légende du MANOIR HANTÉ est vraie, et pour enregistrer tout ce qui est « étrange » à l’intérieur. Le problème, c’est que … tout est vrai ! En montant les escaliers, vous avez accidentellement réveillé le fantôme du méchant comte Jeffraie d’un sommeil de 10 ans et il est déterminé à se venger en vous enfermant dans son Manoir pour toujours ! Vous devez donc vous précipiter dans les escaliers et dans les différentes pièces pour sortir du Manoir le plus vite possible. Mais attention aux pièges. Jouez en famille ou entre amis, ambiance...
Age: dès 10 an(s)
3990
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Editeur: Carlit
Qui sera le premier à faire avancer ses quatre figurines vers la case d'arrivée? Le jeu de dés le plus apprécié de Suisse avec deux tailles de figurines et un plateau de jeu extra grand!
Age: dès 6 an(s)
2990
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