Course & Parcours

Filtres Filtres

-33%
Devenez une légende de la course de robots! Les robots de l'usine automobile Robo Rally sont coincés toute la semaine sur la chaîne de montage. Ils travaillent dur pour construire de super bolides qu'ils ne verront jamais en pleine action. Mais le samedi soir, l'usine devient un repère de machines folles et de stratégies dangereuses alors que les robots se lancent dans leur propre course épique. Dans ce jeu de stratégie, il faut être rapide, rusé et débordant d'astuce pour devenir une légende de la course ! Chaque joueur choisit un robot dont il programme les mouvements avec des cartes. Le chaos s'ensuit dès que les joueurs révèlent...
Age: dès 12 an(s)
3990 5990
+
-2%
Editeur: The Flying Games
Dans Run Run Run, les joueurs vont devoir se créer un chemin à l'intérieur de la Pyramide et combattre les Momies qui vont se réveiller durant la partie. L'Humanité est en danger et c'est à vous, Chaventuriers, que revient la responsabilité de la sauver ! Dans Run Run Run, empêchez les Momies d'accéder aux reliques du Pharaon. Déclenchez les mécanismes de la Pyramide et débarrassez-vous de toutes les Momies, au risque de ne jamais ressortir vivants ! Au cours du jeu, les joueurs vont gérer leur main de cartes Lieux. Afin d'avancer dans l'aventure, ces cartes Lieux auront une triple utilité : 1. Elles servent à construire le...
Age: dès 8 an(s)
4490 4590
+
Editeur: Sit Down
C'était bien trop facile de progresser dans ce sombre donjon. Bien trop simple... Lorsque vous atteignez le sommet de la tour, vous avez la très mauvaise idée de réveiller le sorcier, le maitre du donjon, et maintenant votre seule chance de survie est de vous précipiter vers la sortie pour vous échapper. Rush Out! est un jeu asymétrique et trépidant pour 3 à 5 joueurs. 2 à 4 héros tentent de s'échapper du donjon pendant que le sorcier leur jette des sorts et invoque ses monstrueuses créatures. Tous les joueurs jouent simultanément.
Age: dès 8 an(s)
2990 4590
+
Editeur: Sit Down
C'était bien trop facile de progresser dans ce sombre donjon. Bien trop simple... Lorsque vous atteignez le sommet de la tour, vous avez la très mauvaise idée de réveiller le sorcier, le maitre du donjon, et maintenant votre seule chance de survie est de vous précipiter vers la sortie pour vous échapper. Rush Out! est un jeu asymétrique et trépidant pour 3 à 5 joueurs. 2 à 4 héros tentent de s'échapper du donjon pendant que le sorcier leur jette des sorts et invoque ses monstrueuses créatures. Tous les joueurs jouent simultanément.
Occasion: Excellent
Age: dès 8 an(s)
2390 4590
+
-21%
Editeur: Topi Games
Votre carte mission vous demande de sauver la planète en remplaçant les énergies polluantes par des énergies renouvelables sur la carte du monde. Répondez à des questions sur le thème de l’environnement, la nature ou l’écologie pour modifier l’avenir de l’humanité et réveiller les consciences ! Mais attention aux événements qui peuvent modifier la partie et faire avancer vos adversaires vers la victoire ! Contenu : 1 dé à 6 faces 1 plateau 2 jetons curseur 264 jetons « énergie renouvelable » 213 cartes Poins forts : Un jeu complet pour sensibiliser petits et grands à la cause environnementale Des règles simples...
Age: dès 8 an(s)
3490 4390
+
Editeur: Lansay
Le Scooby-Gang est enfermé dans une mystérieuse maison, hantée par de terrifiants monstres où les couloirs s’entremêlent ! Incarnez Scooby-Doo et Sammy, Véra, Daphné ou Fred et frayez-vous un chemin dans cette demeure aux allures de labyrinthe, pour récupérer deux clés et ainsi déverrouiller les portes qui les mèneront vers la liberté. Jouez vos cartes Action avec stratégie pour avancer dans votre mission ou ralentir celle de vos adversaires !
Age: dès 6 an(s)
3190
+
-10%
Editeur: Queen Games
Participez à la course la plus folle de la galaxie et frayez votre chemin vers la victoire ! Vous incarnez des pilotes intrépides et vous vous apprêtez à prendre part à la course la plus rapide, la plus dangereuse et sans conteste la plus déjantée de la galaxie. Construits à partir de toutes sortes de morceaux de ferraille, vos bolides sont peut-être rapides mais ils sont également sujets à différentes pannes, qui peuvent aller du petit problème facilement résolu à la défaillance catastrophique. Vous aurez besoin d’audace, de tactiques judicieuses et d’un peu de chance avec les dés et les cartes pour devenir le grand...
Age: dès 8 an(s)
8990 9990
+
(1)
Editeur: Matagot
Êtes-vous une créature des ténèbres, un Shadow ? Ou plutôt un chasseur de démons, un Hunter ? À moins que vous ne soyez qu’un simple civil, happé malgré lui au coeur de la lutte éternelle entre le bien et le mal ? Gardez votre nature secrète… Vous la dévoilerez bien assez tôt en déployant vos pouvoirs personnels ! En attendant, restez sur vos gardes et évitez que les visions de l’ermite ou vos propres actions ne trahissent votre camp… Voyagez de continent en continent, identifiez vos alliés, collectez les puissants artefacts puis démasquez vos adversaires… et éliminez-les ! Dynamique, passionnant et très accessible, avec une...
Age: dès 9 an(s)
3990
+
Editeur: Matagot
Depuis plus de 15 ans Shadow Hunters s'invite sur la table de tous les joueurs du monde entier. En France, son succès n'a jamais faibli et c'est avec joie que nous apprenons l'arrivée de Shadow Hunters - Fang Édition, une version Deluxe afin d'améliorer encore le confort de jeu ! Tactique, prise de risque, dynamisme, Shadow Hunters est un jeu à rôle caché pour 4 à 8 joueurs. Shadow Hunters - Fang Édition, cette version deluxe intègrera l'extension Personnages. Les cartes personnages seront au format tarot. Vous y découvrirez de nouvelles illustrations et un nouveau matériel de jeu.
Age: dès 10 an(s)
5990
+
Editeur: Matagot
Ce goodies vous propose une mini-extension "personnages alternatifs" avec un set complet de nouveaux personnages pour renouveler le jeu Shadow Hunters.
Age: dès 9 an(s)
990
+
Editeur: GDM
Shikoku est la plus petite des quatre îles principales du Japon et est célèbre pour ses 88 temples bouddhistes. On dit que les gens ont une année de malchance et de malheurs - à l'âge de 42 ans pour les hommes et 33 ans pour les femmes - afin d'être guéri et éviter la malchance, les pèlerins de ces âges se rendent au temple 23 appelé Yakuōji et lieu du Bouddha de guérison, Yakushi Nyorai. A chaque marche, les pèlerins laissent une pièce de monnaie en chantant le mantra Yakushi, qui les favorise par la guérison spirituelle et prévient le malheur. Dans Shikoku, les joueurs jouent le rôle de pèlerins qui montent les 33 marches en chantant...
Age: dès 8 an(s)
2990
+
Construisez une ligne de train pour les Jeux olympiques de Tokyo de 1964 La ligne Tōkaidō du Shinkansen a commencé à être construite en 1959 dans le but d'inaugurer le train le plus rapide de l'époque, juste avant les Jeux olympiques de Tokyo de 1964. Dans Shinkansen Zero-Kei, les joueurs endossent le rôle de ses constructeurs. Ils prendront en charge la construction de cette ligne ferroviaire historique et de toutes les stations correspondantes. Ils pourront également aider les sites olympiques dans leur préparation pour les Jeux. Le joueur qui se montrera le plus efficace dans son rôle sera déclaré vainqueur. A chaque tour d'une...
Age: dès 12 an(s)
2990 3790
+
(1)
Editeur: Asmodee
Sonic Super Teams est un jeu de course passionnant et rapide. Choisissez votre équipe et jouez avec les personnages emblématiques de Sonic. Boostez votre équipe avec des bonus et des anneaux dorés, et utilisez des pointes pour piéger et ralentir vos adversaires. Soyez la première équipe à franchir la ligne d'arrivée pour gagner ! 8 figurines de l'univers Sonic, 1 jeu de plateau, 72 cartes et un livret de règles. Durée 20 minutes. Nombre de joueurs 2-4.
Age: dès 7 an(s)
3790
+
Incarnez une espèce de tortue... Nager ou rester sur place ? Faites le choix le plus judicieux pour échapper au pêcheur... Car quand il passe à l'action mieux vaut ne pas être sur son chemin !! Celui qui protège le plus de tortues, remporte la partie ! Contient : 1 plateau, 6 pions en bois, 80 jetons tortues, 4 dés en bois, 54 cartes de jeu, 1 jeton "sens de déplacement", règles du jeu, 1 sac en toile.
Age: dès 6 an(s)
3990
+
Editeur: Jumbo
Monte et profite de la balade! Dans Speedwagon, tu affrontes les autres joueurs pour construire les montagnes russes les plus palpitantes. Utilise ton argent à bon escient, choisis le meilleur emplacement et gagne des points de frisson.
Age: dès 8 an(s)
3490
+
-50%
Editeur: Blue Orange
Bienvenue à la grande soirée des artistes ! Vous allez devoir épater le public avec les meilleurs acrobaties sur la grande roue. Le premier joueur qui arrive au bout de la piste aux étoiles deviendra la star de la soirée.
Age: dès 4 an(s)
1490 2990
+
Editeur: Blue Orange
« Tu fais la course ? » demande la Tortue, sûre d’elle, à son joyeux compagnon à grandes oreilles. Le Lièvre amusé et la Tortue se placent sur la ligne de départ pour une course folle à travers le potager. Dans cette course coopérative et pleine de suspense, aidez la Tortue à franchir en premier la ligne d’arrivée.
Age: dès 8 an(s)
1390
+
Editeur: Lansay
Félicitations tu viens d'intégrer la Star Academy ! Grâce à ce jeu suit le parcours d'un.e académicien.nne au sein du Château. Interprète des chansons, réalise des chorégraphies, joue la comédie, improvise… pour réussir les évaluations et participer au Prime ! Deviens le premier de la classe et le chouchou du public pour espérer remporter la Star Academy ! Dès 8 ans. De 2 à 6 joueurs.
Age: dès 8 an(s)
4790
+
Editeur: Z-Man
Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine très lointaine… Traversez la galaxie de Star Wars avec vos compagnons Jedi en combattant les armées droïdes du Comte Dooku et de l'Alliance Séparatiste. Utilisant les mécanismes bien connus du système Pandemic, Star Wars™ : The Clone Wars vous plonge au cœur de ce conflit galactique. Déplacez-vous de planète en planète en combattant des droïdes de combat, en vous faufilant dans les blocages, en accomplissant des missions et en affrontant des méchants légendaires. Pandemic Clone Wars : Faites la Guerre aux Séparatistes Faites équipe avec vos amis en tant que Jedi légendaires, chacun...
Age: dès 14 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
6990
+
Editeur: Ravensburger
Le célèbre jeu Ravensburg Malefiz s'est déjà vendu à plus de 5 millions d'exemplaires. Dans un format pratique de jeu et avec les héros des jeux vidéo Super Mario, le classique de Ravensburg change de look. Le gameplay est inchangé: dans une course excitante, les joueurs essaient d’arriver en premier. Pour cela, ils doivent faire preuve de tactique, de beaucoup de chance et de nerfs solides. Seuls ceux qui choisissent les numéros appropriés peuvent dégager les obstacles et tireront le but jusqu'à la fin. Restez calme et épargnez vos nerfs si vous êtes bloqué par un obstacle ou si votre propre personnage est éjecté de la course. Super...
Age: dès 6 an(s)
990
+
-10%
Editeur: MJ Games
Super pas vite ! est un jeu de course familial dans lequel il faudra être le plus lent possible pour gagner la partie ! Super pas vite ! Une mécanique simple et pourtant riche en stratégie ! J’arrive, je cours, je vole! Non, tu n’arrives pas, tu ne cours pas, tu rampes… Mais c’est parfait pour cette course d’escargots très originale où c’est le plus lent qui gagne. Une ode à la lenteur qui fait du bien dans notre société où tout est devenu urgent. La couleur de votre escargot est secrète. À votre tour, lancez les 4 dés de couleurs. Chaque dé permet de déplacer un escargot s’il est de la couleur indiquée ou s’il se trouve sur une...
Age: dès 6 an(s)
2690 2990
+
Editeur: Oka Luda
Suricates est un jeu coopératif où tous les joueurs vont devoir réaliser des combinaisons précises en déplaçant leur personnage afin de creuser un tunnel pour que leurs amis suricates puissent s’évader.
Age: dès 8 an(s)
3190
+
-2%
Editeur: Matagot
Talisman est un jeu de plateau d'aventure qui se déroule dans un monde médiéval très fantaisiste. Les joueurs ont le choix entre 14 personnages, tous basés sur des archétypes de jeu de rôle, tels que des héros, des sorciers, des méchants, des voleurs, des monstres, etc. Le jeu donne aux joueurs l'impression de parcourir le monde pour trouver des équipements, des armes, des reliques anciennes et des compagnons qui les aideront dans leur quête pour acquérir la couronne de commandement. En cours de route, ils visitent divers endroits dans le monde, s'affrontent et combattent des créatures fantastiques pour arriver au sommet. Chaque joueur...
Age: dès 9 an(s)
7800 7990
+
Editeur: Matagot
La Fin est Proche ! De sombres présages annoncent la fin de toute chose. Le feu tombe du ciel, la mer avale les terres, les démons envahissent le monde et les morts se relèvent de leurs tombes. En ces temps obscurs, seuls les plus grands héros pourront affronter ces nouvelles menaces et sauver le monde de Talisman de l’annihilation absolue. Pourrez-vous éviter la fin du monde ? Contenu : 75 cartes Prophète 10 nouvelles cartes Sort 10 cartes Terrain 32 cartes Présage 2 cartes Fin Alternative 3 nouvelles cartes Personnage et leurs figurines en plastique Le Prophète, un mystérieux personnage prédisant l’apocalypse à venir.
Age: dès 9 an(s)
3790
+
Editeur: Matagot
Pour les courageux voyageurs qui cherchent la Couronne de Commandement, la Cité offre de multiples attraits, mais cache un grand péril. En se promenant dans ses rues, le visiteur trouvera des maîtres artisans, de riches marchands, des criminels sans remords et de mystérieux étrangers. Pour le voyageur qui a de l’or à dépenser, une visite à la Cité peut lui donner l’avantage dont il a besoin pour survivre aux plus périlleuses régions du pays. S’aventurer entre les murs de la Cité peut faire ensuite la différence entre la vie et la mort dans la Vallée de Feu ! Talisman : La Cité propose une nouvelle Région que les valeureux aventuriers...
Age: dès 9 an(s)
6390
+
Editeur: Matagot
Ceci est une extension et nécessite le jeu de base Talisman (4 édition). Aurez-vous le courage de plonger dans les ténèbres et d’y affronter ses dangers ? On raconte que dans les profondeurs de cet abysse se trouve le Seigneur des Ténèbres gardant des trésors fabuleux, dont un portail menant à la célèbre Couronne de Commandement ! Talisman : Le Donjon ajoute une nouvelle Région à explorer pour les héros, un plateau qui s’adapte au plateau du jeu de base, et plus de 100 nouvelles cartes donnant vie à ce royaume souterrain. Dans cette extension riche en nouveautés, vous trouverez également cinq nouveaux personnages - le formidable...
Age: dès 9 an(s)
6390
+
Editeur: Matagot
Ceci est une extension et nécessite le jeu de base Talisman (4 édition). Cette première extension pour le jeu de plateau Talisman 4° Edition propose 4 nouveaux personnages avec leurs figurines et leurs cartes de jeu. Elle contient également 90 nouvelles cartes d’aventures, 26 nouvelles cartes de sorts, 12 nouvelles cartes de quêtes et surtout le Grim Reaper, un personnage maléfique que les joueurs peuvent activer contre les autres joueurs.
Age: dès 9 an(s)
3790
+
Editeur: Matagot
Age: dès 9 an(s)
3990
+
Editeur: Matagot
Ceci est une extension et nécessite le jeu de base Talisman (4 édition). Un continent de glace domine l'horizon ... C'est le Frostmarch, amené ici par les Ice Queen, dans les eaux septentrionales. Armée de la couronne de commandement, elle transforme le royaume en un désert désolé et gelé. Pouvez-vous surmonter les tempêtes déchaînées et les créatures étranges qui habitent cette terre amère? Votre sang gèlera-t-il lorsque vous contemplerez le regard froid et cruel de la reine de la glace? L'extension Frostmarch offre aux joueurs 4 nouveaux personnages, 84 cartes Aventure, 20 cartes Magie, 24 cartes Quête du démoniste et 3 cartes de fin...
Age: dès 9 an(s)
3790
+
3790
+
Editeur: Matagot
Explorez les vestiges d’un monde bouleversé ! Il y a d’innombrables âges, le grand Cataclysme laissa le royaume de Talisman au bord de la destruction, et les civilisations se relèvent à présent une nouvelle fois de leurs cendres. L’extension Le Cataclysme introduit un plateau principal inédit qui remplace celui de la boîte de base. Explorez les contrées dévastées et rencontrez ses divers nouveaux habitants grâce à plus de 150 cartes et cinq personnages inédits. Manipulez vos adversaires, accaparez-vous la Couronne et prenez en main votre destin !
Age: dès 9 an(s)
7990
+
Editeur: Matagot
Les prophéties du Culte des Dragons sont sur le point de se réaliser… Trois Seigneurs Draconiques sont revenus dans leur foyer ancestral des Terres de Feu, chacun réclamant la domination de ce territoire et combattant pour contrôler la légendaire Couronne de Commandement. Celui qui récupèrera cet artéfact deviendra le Roi Dragon, et tout ce qui vit alentours devra lui obéir ou subir son courroux. Une nouvelle quête pour la Couronne de Commandement a débuté, encore plus dangereuse et plus terrifiante… … une ère de terreur et de flammes approche ! Dans Talisman : Le Dragon, atteignez le sommet de la Tour et affrontez le Roi Dragon !
Age: dès 9 an(s)
7990
+
Editeur: Matagot
Pour la première fois depuis des siècles, le mythique Royaume Sylvestre est de retour dans le monde des mortels. Parmi les arbres magistraux et le long des chemins sinueux, on peut trouver des richesses et des pouvoirs au-delà de l’imagination. Mais i lrecèle aussi de grands dangers. Le Roi Obéron et la Reine Titania, des êtes sans âge faits de destin et de magie, ne prendront pas l’invasion deleur royaume à la légère. Choisirez-vous un camp dans la lutte entre les deux monarques des fées, ou irez-vous de l’avant pour vous-même… pour choisir votre propre Voie ?
Age: dès 9 an(s)
6590
+
Editeur: Matagot
Les nuages s’amassent sur le sommet de la montagne… qui s’éboule sous vos pieds tandis que des rochers dévalent la pente. Mais vous continuez à grimper… … car Les Hautes Terres vous appellent ! La légende dit que la magie de notre monde coule depuis les hautes montagnes. Au-dessus des plus hauts pics, les eaux magiques sont d’une pureté absolue et les rives sont couvertes de pierres précieuses. Mais dans ces Hautes Terres réside le terrible Roi Aigle, gardien de la source de magie. Les aventuriers ne sont pas les bienvenus là-haut car le Roi Aigle n’a pas oublié qu’on lui a autrefois volé des pierres précieuses, qui ornent...
Age: dès 9 an(s)
6590
+
Editeur: Matagot
Que cachent les profondeurs de Talisman ? Il y a des centaines d’années, le Royaume de l’Au-delà a presque englouti le monde que vous connaissez. Les légendes racontent qu’un puissant sorcier l’aurait ensuite enfermé dans une boîte dorée. Mais quelqu’un a ouvert la boîte… Caché entre le terrifiant Donjon et la Cité animée, on trouverait un dédale de tunnels mystérieux regorgeant d’or et de dangers. Oserez-vous plonger dans les ténèbres des Royaumes Enfouis ?
Age: dès 9 an(s)
3790
+
Editeur: Matagot
Ceux qui ont forgé la Couronne sont de retour ! De grands trésors et de grands dangers émergent des profondeurs embrasées. Les Effrits sont sortis de leur royaume souterrain pour consumer tout le pays de leurs flammes mortelles. Ils ne s’arrêteront pas tant que tous les champs ne seront pas réduits en cendres et que chaque habitant de la surface ne sera pas entravé avec des chaînes de cuivre et emmené dans les grottes enflammées des profondeurs. L'extension Les Terres de Feu ouvre les portes de Talisman à une foule de dangers et, si votre périple dure trop longtemps, vous pourriez bien sentir les flammes vous lécher les talons. Les...
Age: dès 9 an(s)
3790
+
Editeur: Matagot
La saga Talisman débarque chez Matagot. Dans ce jeu à mi-chemin entre le jeu de société et le jeu de rôle, vous incarnez une troupe. Elfe, sorcier ou encore troll sont ainsi les héros de quêtes magiques. Propulsé dans l’univers de l’heroic fantasy grâce à une véritable narration et des aventures dont la difficulté ne cesse d’augmenter, vous vivez au fil des parties une histoire dont vous êtes les héros ! Il y a bien des siècles, des forgerons légendaires ont forgé la couronne de commandement, un artefact magique d'une immense puissance. Quiconque porte la couronne de commandement détiendra le trône sur toute la terre. Il y a bien des...
Age: dès 14 an(s)
5190
+
Editeur: Lansay
Soyez le premier à amener vos canetons du nid vers le ruisseau. Mais attention aux flaques boueuses ! Papa Canard qui a mal au ventre pourra faire échapper un gros prout rigolo qui risque de faire tomber les canetons derrière lui ! De 2 à 4 joueurs. Contenu : 1 plateau, 1 Papa Canard, 1 base pour Papa Canard, 12 canetons, 12 bases en couleur pour les canetons, 1 dé, 1 règle du jeu.
Age: dès 4 an(s)
3590
+
-53%
Editeur: Blackrock
Dans Temple Rush, vous participez au concours annuel de reconstruction des anciens temples d'un royaume perdu. En tant que bâtisseur de temple, vous devez placer stratégiquement vos pierres de construction dans les trois zones de construction sur vos plateaux de jeu et construire les figures sur les cartes de temple. Jetez les dés, construisez les temples et récupérez les cartes de temple avant vos adversaires. Et n'oubliez pas de libérer votre pouvoir secret pour taquiner vos rivaux ! Qui sera plus malin dans la course pour gagner le plus de cartes temple et obtenir le précieux diamant temple ? Dans cette aventure de construction...
Age: dès 8 an(s)
1490 3190
+
Faites une course déjantée à travers la Belgique et ses brasseries ! Visitez-en un maximum, achetez et dégustez leurs bières (avec modération) tout au long de la compétition. Optimisez vos trajets à travers le pays, faites du stop ou du vélo, à moins que vous ne préfériez les transports en commun. Rencontrez vos adversaires et trinquez avec eux, mais veillez à votre taux d’alcoolémie: la gueule de bois et d’autres malus vous guettent. Prêts à commencer? Il est temps de choisir votre itinéraire et d’entamer votre course à la Bière Belge… …mais n’oubliez pas: à la fin de la course, soyez de retour sur la Grand Place de Bruxelles pour...
Age: dès 14 an(s)
6490
+
Editeur: Asmodee
Conduisez votre véhicule à travers le continent ! The Geat Race vous fera traverser les continents, affronter d'innombrables dangers, prendre des risques inconsidérés pour enfin franchir la ligne d'arrivée sous les acclamations de la foule. Votre équipage est composé de mécaniciens, d'éclaireurs et d'une escorte que vous devrez mobiliser pour accomplir l'impossible.
Age: dès 14 an(s)
6990
+
-6%
Editeur: Asmodee
Un équipage exclusif, accompagné d'un set exclusif de billets "victory point" de 30F.
Age: dès 14 an(s)
1690 1790
+
Editeur: Asmodee
Cette extension comprend : L'équipage exclusif des suffragettes qui permet de jouer à 5 joueurs Module « Postal » - principe de « pick & delivery » qui permet d’accélérer le jeu, je récupère un cube rouge que je délivre dans une ville rouge et je gagne 30F… Module « Saison » - au début de chaque tour on jette le dé qui indique (ou pas) la présence d’une difficulté supplémentaire valable pour tous les joueurs durant le tour en cours. Module « Village » - de nouvelles tuiles à ajouter à votre sac comprenant des « stop » facultatifs qui permettent de gagner des bonus si l’on s’arrête. Module « Diplomatie » - au départ de chaque...
Age: dès 14 an(s)
2990 3390
+
-12%
Editeur: Asmodee
4 nouveaux modules qui changent radicalement la façon de jouer : Module "beyond the limits" - désormais les cases noires ont leur jeu de tuiles dans lesquelles se cache la fameuse "cité légendaire". Module géologie - consiste à valoriser les tours passés hors des villes en constituant un panorama sous la forme d'un jeu de domino. Module ethnographie - consiste à créer des parcours inédits en réalisant des objectifs amenant de précieux points de victoire en cours de partie. Module Zoologie - désormais, passer sur des tuiles comportant un symbole danger est valorisé en constituant une collection d'animaux. Un nouvel équipage exclusif...
Age: dès 14 an(s)
2990 3390
+
-6%
Editeur: Asmodee
Si vous possédez The Great Race, cette extension ajoute les plateaux Etats-Unis et Asie, ainsi que de nouveaux jetons, un sac, et des stretch goals. N'est pas jouable sans The Great Race. Ce contenu est présent dans la boîte de The Great Race 2.
Age: dès 14 an(s)
3190 3390
+
Editeur: Asmodee
The Great Race 2 comprend le même matériel que l'Extension Wild West & Far East ainsi que : - 4 nouveaux équipages : Elégantes/chinois/allemands/américains - Module "expérience" avec un dashboard supplémentaire par joueur - Mode campagne - Permet de réaliser une course globale autour du monde par étapes - Un nouveau mode solo qui prend en charge les différents modules (y compris ceux de The Great Race) NE COMPREND PAS LES ITEMS "KS EXCLUSIFS" DE LA CAMPAGNE DE FINANCEMENT
Age: dès 14 an(s)
7490
+
-42%
Editeur: Iello
Tiny Turbo Cars est un jeu de course effréné dans lequel vous programmez les déplacements de votre bolide téléguidé grâce à un taquin faisant office de manette. Un contre-la-montre explosif ! Choisissez votre voiture, prenez votre télécommande, créez la piste et préparez-vous à faire la course ! Au début de chaque tour, les joueurs doivent utiliser simultanément leurs contrôleurs de puzzle coulissant, en essayant de créer la séquence d'actions qu'ils veulent que leur voiture effectue pendant le tour. Chaque symbole sur le puzzle correspond à l'une des actions possibles - mais seules les deux rangées centrales de commandes sur vos...
Age: dès 10 an(s)
2490 4290
+
Editeur: Fun Forge
Vous démarrez ici un extraordinaire voyage initiatique au cours duquel vous allez découvrir mille merveilles ! Sachez prendre le temps de contempler les somptueux panoramas qui s’offrent à vous : entre majestueuses montagnes, paisibles littoraux et vastes rizières, laissez la course de vos pinceaux encrer vos souvenirs. Profitez des bienfaits qui jalonnent votre parcours, de la quiétude salvatrice des sources chaudes aux innombrables délices culinaires qui émerveilleront votre palais. Rapportez dans votre baluchon des souvenirs insolites, du plus modeste au plus raffiné, tout en faisant de surprenantes rencontres qui pourraient bien...
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: Créateur du Centre National du Jeu
3990
+
(3)
Editeur: Fun Forge
Parcourez la célèbre route du Tokaido en tentant de faire le plus beau et le plus accompli des voyages. Nouvelle merveille du désormais célèbre Antoine Bauza, Tokaido est un jeu de plateau de parcours et de collections pour 2 à 5 joueurs. Dans Tokaido, les joueurs sont des voyageurs parcourant la route de la mer de l’est en quête de découverte et de connaissances. Chaque voyageur aura de multiples opportunités de s’arrêter dans les stations bordant la route, au sein desquelles il pourra acheter des souvenirs, rencontrer de nouveaux habitants ou itinérants, donner de l’argent au temple, découvrir de nombreuses spécialités...
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: Créateur du Centre National du Jeu
4990
+
Editeur: Fun Forge
Parcourez la célèbre route du Tokaido en tentant de faire le plus beau et le plus accompli des voyages. Nouvelle merveille du désormais célèbre Antoine Bauza, Tokaido est un jeu de plateau de parcours et de collections pour 2 à 5 joueurs. Dans Tokaido, les joueurs sont des voyageurs parcourant la route de la mer de l’est en quête de découverte et de connaissances. Chaque voyageur aura de multiples opportunités de s’arrêter dans les stations bordant la route, au sein desquelles il pourra acheter des souvenirs, rencontrer de nouveaux habitants ou itinérants, donner de l’argent au temple, découvrir de nombreuses spécialités...
Occasion: Excellent
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: Créateur du Centre National du Jeu
2990 4990
+