Course & Parcours

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Editeur: Iello
Courses Sauvages, une extension pour le jeu Downforce! L'extension Courses Sauvages propose un plateau recto/verso comprenant 2 nouveaux circuits à dompter, ainsi que des rampes de saut en 3D et des animaux sauvages, à utiliser comme obstacles, sur les nouvelles pistes : Aloha Sands : prenez les rampes à pleine vitesse...et décollez ! L'utilisation des rampes vous permet de dépasser les autres voitures et de vous déplacer plus efficacement. Il est donc crucial de gérer votre main de cartes de vitesse pour en tirer parti. Savanna Stretch présente des animaux sauvages qui traversent la piste et bloquent le chemin. Ces nouveaux circuits...
Age: dès 10 an(s)
2190
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Editeur: Ludonaute
Colt Super Express, encore plus fun et dynamique que Colt Express! Un train, 7 bandits... c’est 6 de trop ! Pour gagner c’est simple, il faut être le dernier à bord du train... Vous avez aimé Colt Express ? Vous allez adorer Colt Super Express. Ce concentré est encore plus fun et plus dynamique. Le but n’est plus de finir le plus riche mais de finir tout court ! Soyez le dernier dans le train pour remporter la partie mais attention aux explosifs qui réduisent le nombre de wagons et aux tirs affûtés des autres Bandits. Chaque joueur dispose des 4 mêmes cartes Action : se déplacer d’un wagon, monter ou descendre sur le toit du train,...
Age: dès 7 an(s)
1990
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Editeur: Matagot
Talisman est un jeu de plateau d'aventure qui se déroule dans un monde médiéval très fantaisiste. Les joueurs ont le choix entre 14 personnages, tous basés sur des archétypes de jeu de rôle, tels que des héros, des sorciers, des méchants, des voleurs, des monstres, etc. Le jeu donne aux joueurs l'impression de parcourir le monde pour trouver des équipements, des armes, des reliques anciennes et des compagnons qui les aideront dans leur quête pour acquérir la couronne de commandement. En cours de route, ils visitent divers endroits dans le monde, s'affrontent et combattent des créatures fantastiques pour arriver au sommet. Chaque joueur...
Age: dès 9 an(s)
8390
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La course que tout le monde attendait est sur le point de commencer. Le grand vainqueur de la course de tapis volants deviendra le nouveau chef du royaume. Les génies vous aideront à relever tous les défis. Pliez rapidement votre tapis magique pour voler à travers les nuages. Que la course magique commence ! Participez à une course de tapis volants à travers le désert en direction du Palais volant. Magic Fold est un jeu de course conçu par Bruno Cathala et Yohan Goh. Pour avancer, chaque joueur doit plier son tapis en tissu pour réaliser des combinaisons magiques de divers symboles. Rapidité et réflexion sont de mise pour plier vite et...
Age: dès 7 an(s)
3390
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Editeur: Gigamic
Allez hop, au lit les petits hiboux ! Il est temps de rentrer se coucher. Aidez les hiboux à rentrer au nid avant que le soleil ne se lève. Jouez une carte couleur et volez jusqu’à la prochaine case de cette couleur sur le plateau. Quand vous piochez une carte Soleil, vous vous rapprochez de l’aube. Les joueurs vont faire équipe pour que tous les hiboux soient rentrés à la maison avant le lever du soleil. Contenu : 1 plateau 6 hiboux (avec un support) 1 jeton Soleil 50 cartes 1 enveloppe de rangement 1 règle du jeu
Age: dès 4 an(s)
2590
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Editeur: Djeco
Bluff pirate de Djeco, un jeu de bluff et de stratégie pour les enfants à partir de 6 ans. Un jeu de plateau sur le thème des pirates où vous devrez user de bluff pour avancer. Une course-poursuite vient de s'engager pour être le premier à s'emparer du trésor de l'île secrète. Pour avancer, il vous faudra user de bluff sans être démasqué.
Age: dès 6 an(s)
2390
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Editeur: Z-Man
Pandemic Legacy - Saison 0, révélez les secrets de la Guerre Froide dans cet épisode préquel de Pandemic Legacy ! Entrez dans un mode divisé où le temps est compté… 1962. La guerre froide atteint son paroxysme. Nous avons combattu les Soviétiques sur différents fronts, mais ils développent une nouvelle arme : un pathogène inconnu qui pourrait faire de nombreuses victimes.Vous avez été entraînés pour ce genre de missions. Vous êtes entrés à la CIA pour anéantir de telles menaces. Sous couvert de fausses identités, vous sillonnerez la planète pour combattre vos ennemis et récolter de précieuses informations. Cette mission sera sans doute...
Age: dès 14 an(s)
9990
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Editeur: Carlit
En tant que membre de l'équipe de reporters en hélicoptère tu devras transporter des conseillers fédéraux, aider le préfet, survoler les glaciers et bien plus encore. Fais attention à ne pas manquer d'argent ou de carburant!
Age: dès 8 an(s)
4490
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Karak - Regent est une extension pour le jeu Karak Le mal est revenu dans les décombres du donjon de Karak. Repartez à l'aventure en famille dans cette extension où petits et grands prendront plaisir à jouer ensemble. Le jeu apporte de nouveaux héros, de nouveaux monstres, de nouveaux objets, de nouvelles pièces pour agencer le donjon ainsi qu'une nouvelle manière de jouer. De nouveaux héros : Le Barbare, un puissant guerrier qui lorsqu'il est très blessé devient un être enragé assoiffé de combats. Le Mage combattant, qui allie l'art de la Magie au maniement de l'épée. La Ranger, qui pour combattre peut faire appel à un ours....
Age: dès 6 an(s)
2690
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(1)
Editeur: Lansay
Vous ne vous échapperez pas tous ! Vous êtes des Enquêteurs Paranormaux, engagés pour découvrir si la légende du MANOIR HANTÉ est vraie, et pour enregistrer tout ce qui est « étrange » à l’intérieur. Le problème, c’est que … tout est vrai ! En montant les escaliers, vous avez accidentellement réveillé le fantôme du méchant comte Jeffraie d’un sommeil de 10 ans et il est déterminé à se venger en vous enfermant dans son Manoir pour toujours ! Vous devez donc vous précipiter dans les escaliers et dans les différentes pièces pour sortir du Manoir le plus vite possible. Mais attention aux pièges. Jouez en famille ou entre amis, ambiance...
Age: dès 10 an(s)
3990
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Editeur: Matagot
Ceci est une extension et nécessite le jeu de base Talisman (4 édition). Cette première extension pour le jeu de plateau Talisman 4° Edition propose 4 nouveaux personnages avec leurs figurines et leurs cartes de jeu. Elle contient également 90 nouvelles cartes d’aventures, 26 nouvelles cartes de sorts, 12 nouvelles cartes de quêtes et surtout le Grim Reaper, un personnage maléfique que les joueurs peuvent activer contre les autres joueurs.
Age: dès 9 an(s)
3790
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Editeur: Matagot
Ceci est une extension et nécessite le jeu de base Talisman (4 édition). Aurez-vous le courage de plonger dans les ténèbres et d’y affronter ses dangers ? On raconte que dans les profondeurs de cet abysse se trouve le Seigneur des Ténèbres gardant des trésors fabuleux, dont un portail menant à la célèbre Couronne de Commandement ! Talisman : Le Donjon ajoute une nouvelle Région à explorer pour les héros, un plateau qui s’adapte au plateau du jeu de base, et plus de 100 nouvelles cartes donnant vie à ce royaume souterrain. Dans cette extension riche en nouveautés, vous trouverez également cinq nouveaux personnages - le formidable...
Age: dès 9 an(s)
6390
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Editeur: Matagot
Ceci est une extension et nécessite le jeu de base Talisman (4 édition). Un continent de glace domine l'horizon ... C'est le Frostmarch, amené ici par les Ice Queen, dans les eaux septentrionales. Armée de la couronne de commandement, elle transforme le royaume en un désert désolé et gelé. Pouvez-vous surmonter les tempêtes déchaînées et les créatures étranges qui habitent cette terre amère? Votre sang gèlera-t-il lorsque vous contemplerez le regard froid et cruel de la reine de la glace? L'extension Frostmarch offre aux joueurs 4 nouveaux personnages, 84 cartes Aventure, 20 cartes Magie, 24 cartes Quête du démoniste et 3 cartes de fin...
Age: dès 9 an(s)
3790
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Editeur: Libellud
Cette dixième extension ajoute 84 nouvelles cartes illustrées magnifiquement par Sébastien Telleschi.
Age: dès 8 an(s)
2390
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Editeur: Buzzy Games
Une souris fantôme s’empare d’une toupie pour sauver le monde du monstre cauchemar. A vous de la lancer dans cette aventure pleine de magie et de rebondissements ! Lancez la toupie et parcourez les différents plateaux pour réaliser les missions indiquées sur votre livret d’aventure. Un jeu coopératif qui allie communication et dextérité. Voyagez dans les différents pays de Spinlander grâce à un système de gestion de haut niveau simple, mais difficile à contrôler. Ghost Adventure est un jeu coopératif qui se joue debout, autour d’une table sans chaise. Les joueurs se relaient pour réaliser ensemble des missions. Chaque mission...
Age: dès 8 an(s)
3990
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Editeur: La Boite de Jeu
Vous tentez toujours de vous échapper des Enfers tout en étant poursuivi par le Cerbère. Votre vie n'a pas de prix mais les Trésors de l'Enfer valent une fortune. Décampé rapidement du royaume souterrain en essayant de dérober quelques pièces rares. Découvrez de nouveaux pièges, réfléchissez à de nouvelles alliances, et maitrisez le pouvoir des nouveaux Trésors de l'Enfer ! Des nouveaux plateaux, des nouvelles cartes et des nouvelles mécaniques… Redécouvrez Cerbère sous un tout nouveau jour ! Nécessite Cerbère le jeu de base.
Age: dès 10 an(s)
1790
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Editeur: Sentosphère
Protégez les animaux en danger ! Les joueurs incarnent des guides Massaïs. Chacun d'eux doit choisir deux espèces animales et les entraîner vers des parcs où ils seront protégés. Parfois, des touristes ou des braconniers peuvent perturber leurs déplacements, mais quelques points d'eau viendront faciliter la tâche des guides pour les entraîner vers des havres où ils pourront se reproduire ! Conçu par Victor Lucas, ce jeu aussi esthétique que tactique saura séduire toutes les générations. Contenu : 1 Plateau de jeu 64 Pions animaux 64 Cartes 4 pions joueurs 1 Pion totem 1 Règle du jeu
Age: dès 7 an(s)
3990
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Editeur: Nathan
Un jeu de course dans lequel les escargots peuvent être plus rapide qu’on ne pourrait l’imaginer. Le jeu Les Escargots Go va permettre de développer la psychomotricité et la mémoire. Chaque escargot contient un mètre enrouleur dans sa coquille. Chacun leur tour les enfants avancent leur escargot selon le nombre indiqué sur le dé. Avec 3 modes de jeux : - La course : les escargots sont alignés, le premier à passer la ligne d’arrivée à gagné. - La chasse aux pétales niveau 1 : les escargots partent à la recherche des cartes de couleur. On joue sur une distance courte et à plat. - La chasse aux pétales niveau 2 : on joue sur de grandes...
Age: dès 4 an(s)
3990
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Editeur: Carlit
Qui sera le premier à faire avancer ses quatre figurines vers la case d'arrivée? Le jeu de dés le plus apprécié de Suisse avec deux tailles de figurines et un plateau de jeu extra grand!
Age: dès 6 an(s)
2990
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Editeur: Gigamic
A vos vers, prêt, partez ! Le premier rallye des vers de terre est ouvert. Faites disparaître vos vers de terre dans la terre, encouragez-les et faites vos pronostics : quel ver de terre sera le plus rapide ? Le joueur qui désigne le bon peut nourrir son propre ver de terre avec la pâquerette et la fraise, ce qui le fait creuser encore plus vite. Le ver de terre qui sort sa tête en premier du compost, remporte la partie.
Age: dès 4 an(s)
3690
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Editeur: Bioviva
Partez en exploration dans les jungles et forêts du globe, ouvrez l'œil et émerveillez-vous sans modération ! Manche 1 : déduction et stratégie, associez astucieusement les photos selon leurs caractéristiques remarquables. Manche 2 : mémoire et rapidité, attrapez les totems Arbre pour vous débarrasser le plus rapidement possible de vos cartes. Qui cumulera le plus de points à l'issue des deux manches ? Contenu : 72 cartes recto verso, 1 dé, 3 totems " Arbre " en bois et 1 livret de règles. 
Age: dès 8 an(s)
2290
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Editeur: Bioviva
Partez à la découverte des mers et océans du globe et partagez vos émotions sans modération ! Manche 1 : déduction et émotions, à partir d'un mot, pariez sur la photo choisie à tour de rôle par les autres joueurs. Manche 2 : mémoire et rapidité, retrouvez le plus rapidement possible les images sélectionnées lors de la 1ère manche à partir de quelques mots. Qui cumulera le plus de points à l'issue des deux manches ? Contenu : 72 cartes recto verso, 20 pions de 4 couleurs, 48 étiquettes " Mot " recto verso et 1 livret de règles. Compatible avec le jeu Bioviva Planète Jungles et Forêts (référence 06029513 vendue séparément). Fabriqué en...
Age: dès 8 an(s)
2290
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Retrouvez les héros de Karak en 3 dimensions ! Cette série limitée de figurines viendront enrichir vos parties de Karak en remplaçant les silhouettes joueurs et leurs socles. Au nombre de six, elles pourront être peintes pour plus de réalisme. Nécessite le jeu de base Karak pour être joué.
Age: dès 6 an(s)
3390
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Editeur: Asmodee
Conduisez votre véhicule à travers le continent ! The Geat Race vous fera traverser les continents, affronter d'innombrables dangers, prendre des risques inconsidérés pour enfin franchir la ligne d'arrivée sous les acclamations de la foule. Votre équipage est composé de mécaniciens, d'éclaireurs et d'une escorte que vous devrez mobiliser pour accomplir l'impossible.
Age: dès 14 an(s)
6990
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(1)
Editeur: Djeco
Le but du jeu est d'être le premier à atteindre la case 63, mais attention il y a des cases spéciales qui vont vous faire tourner la tête. Le célèbre jeu de l'oie aux illustrations délicatement revisitées par Djeco. Une course s'engage tout au long de la célèbre spirale pour atteindre la case 63 en premier. Si les oies aident à aller plus vite, attention aux puits et à la tête de mort!
Age: dès 5 an(s)
1490
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Editeur: Nathan
C'est la fête au château hanté ! Les Frouss'fantômes ont invité leurs cousins, mais de petits intrus en ont profité pour s'introduire. De la cuisine à la salle à manger, les Frouss'fantômes ont pour mission de chasser ces intrus avant que leurs cousins ne s'enfuient. Mais pour chasser un intrus, mieux vaut lui filer une bonne frayeur !
Age: dès 4 an(s)
2990
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Editeur: Upyaa!
« Hello Maestro Il était une fois » est une série de vulgarisation scientifique et historique. Dans le 1er volet créé il y a 40 ans, elle retrace l’histoire de l’humanité : des origines de la vie au 20ème siècle. D’autres séries furent créées par la suite, notamment : l’homme, l’espace, les découvreurs, en tout 7 thèmes. La série connait un succès mondial, elle est présente dans plus de 100 pays. Pour apprendre en s’amusant… Telle est la devise du créateur d’Hello Maestro Jeu de Plateau Thème : La nutrition, l’activité physique, l’alimentation équilibrée et saine, le bénéfices… Dans ce Rallye Quizz, l’enfant doit répondre...
Age: dès 7 an(s)
2390
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Editeur: Upyaa!
« Hello Maestro Il était une fois » est une série de vulgarisation scientifique et historique. Dans le 1er volet créé il y a 40 ans, elle retrace l’histoire de l’humanité : des origines de la vie au 20ème siècle. D’autres séries furent créées par la suite, notamment : l’homme, l’espace, les découvreurs, en tout 7 thèmes. La série connait un succès mondial, elle est présente dans plus de 100 pays. Pour apprendre en s’amusant : telle est la devise du créateur d’Hello Maestro. Jeu de Plateau Thème : Les gestes qui sauvent (à la maison, sur la route, à la mer, à la montagne...) A travers ce Rallye Quizz, les enfants doivent répondre...
Age: dès 7 an(s)
2390
+
Editeur: Upyaa!
« Hello Maestro Il était une fois » est une série de vulgarisation scientifique et historique. Dans le 1er volet créé il y a 40 ans, elle retrace l’histoire de l’humanité : des origines de la vie au 20ème siècle. D’autres séries furent créées par la suite, notamment : l’homme, l’espace, les découvreurs, en tout 7 thèmes. La série connait un succès mondial, elle est présente dans plus de 100 pays. Pour apprendre en s’amusant : telle est la devise du créateur d’Hello Maestro. Jeu de Plateau Thème : La prévention routière (à vélo, en voiture, en transports, à pied...) L'enfant se glisse dans l'une des voitures de la famille Ovolant ou...
Age: dès 7 an(s)
2390
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Editeur: Bombyx
Retrouvez l'univers d'Imaginarium dans un jeu spécialement conçu pour 2 joueurs ! Vous aimez quand la tension est grandissante pendant la partie ? Vous adorez les jeux de blocage avec de nombreux revirements, où la moindre erreur peut être fatale ? Nicodemus est fait pour vous !
Age: dès 14 an(s)
3190
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Editeur: Holy Grail Games
Rallyman: DIRT est un jeu de rallye à base de dés par Jean-Christophe Bouvier. Prenez le volant d’une voiture de rallye suralimentée et faites la course contre la montre pour obtenir le meilleur temps à chaque étape d’un parcours de rallye !
Age: dès 14 an(s)
5990
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Editeur: Holy Grail Games
Introduit deux nouveaux types de terrains: l’asphalte et la neige!
Age: dès 14 an(s)
3190
+
Editeur: Holy Grail Games
Introduit de nouveaux designs de pistes mixtes de terre et d’asphalte, un nouveau mode de course Rallycross et vous permet même de jouer avec Rallyman: GT et Rallyman: DIRT ensemble!
Age: dès 14 an(s)
3190
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Editeur: Holy Grail Games
Présente des tableaux de bord modulaires pour personnaliser votre voiture, ainsi que de nouvelles tuiles de piste avec des pentes raides.
Age: dès 14 an(s)
3190
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Editeur: Holy Grail Games
Ajoute une nouvelle catégorie de voitures moins puissantes mais plus agiles!
Age: dès 14 an(s)
1790
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Editeur: Holy Grail Games
Ajoute une nouvelle catégorie de voitures turbo-chargées qui ont accès aux dés Boost!
Age: dès 14 an(s)
1790
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(1)
Editeur: Matagot
Recréez la 2nde guerre mondiale en 20 minutes ! Univers : Entrez dans la Seconde Guerre Mondiale : incarnez la Coalition Alliée ou les puissances de l’Axe et affrontez-vous pour prendre le contrôle des principaux théâtres d’opérations ! Faites face à de nombreux choix décisifs ! Piochez des jetons Unité de votre sac pour déterminer votre force et compenser vos pertes. Une bonne perception du champ de bataille vous permettra d’allouer vos ressources militaires aux meilleurs postes pour les campagnes de chaque bataille décisive, vous assurant ainsi la victoire. Gameplay : Le plateau représente cinq différents Théâtres d’opérations...
Age: dès 14 an(s)
4390
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Editeur: Upyaa!
Jeu de Plateau Thème : Dans la peau d'un secouriste. C'est un jeu de parcours et de connaissances sur les thèmes essentiels du secourisme et de l'apprentissage des « gestes qui sauvent ». Ce jeu peut vous sauver la vie !... ou pour le moins aider les enfants à prendre conscience de certains dangers qui les guettent au quotidien. Chaque joueur incarne un secouriste qui doit se rendre le plus rapidement possible sur les lieux d'un accident, tout en complétant sa trousse de premiers soins. Tout au long du parcours, il devra répondre à des questions (cartes Quizz) sur les bonnes pratiques à mettre en place en cas de situation d'urgence, ou...
Age: dès 7 an(s)
4590
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Editeur: Ravensburger
Les Pokémon les plus célèbres sont cachés dans ce labyrinthe fou. Avec les Pokémon, les joueurs doivent déplacer habilement les chemins pour collecter d'autres Pokémon dans ce jeu de stratégie simple.
Age: dès 7 an(s)
4390
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Faites une course déjantée à travers la Belgique et ses brasseries ! Visitez-en un maximum, achetez et dégustez leurs bières (avec modération) tout au long de la compétition. Optimisez vos trajets à travers le pays, faites du stop ou du vélo, à moins que vous ne préfériez les transports en commun. Rencontrez vos adversaires et trinquez avec eux, mais veillez à votre taux d’alcoolémie: la gueule de bois et d’autres malus vous guettent. Prêts à commencer? Il est temps de choisir votre itinéraire et d’entamer votre course à la Bière Belge… …mais n’oubliez pas: à la fin de la course, soyez de retour sur la Grand Place de Bruxelles pour...
Age: dès 14 an(s)
6490
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