Course & Parcours

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Editeur: Huch & Friends
Beppo le bouc s'ennuie… Chaque jour, il attend avec impatience les enfants qui passent devant son pré au retour de l'école. Le vieux bouc espiègle adore le jeu du "Gare à tes fesses !" : il fait semblant de ne pas voir les enfants, jusqu'à ce qu'ils lui lancent un marron. Et là, il bondit et fonce droit devant lui! Gare à celui qui se trouve sur son passage! Ne le laissez pas vous botter les fesses – et soyez le premier rentré à la maison!
Age: dès 5 an(s)
3290
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(1)
Incarnez un oiseau migrateur et accomplissez ce voyage périlleux ! L’HISTOIRE Dès la fin de l’été, les oiseaux se préparent pour leur grande migration annuelle. Des millions d’oiseaux de toutes tailles quittent l’Europe et ses frimas pour rejoindre l’Afrique où ils passeront l’hiver. Accompagnez les oiseaux dans leur voyage : choisissez la meilleure stratégie de vol pour surmonter les multiples périls qui vous attendent le long du parcours. LE JEU Chaque joueur choisit une espèce migratrice : hirondelle, milan noir, cigogne, rougequeue à front blanc, huppe fasciée, guêpier, bécasse ou sarcelle d’hiver. Les joueurs tenteront d’être...
Age: dès 8 an(s)
3990
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Editeur: Fun Forge
Tokaido - Matsuri revient ici dans une nouvelle édition. Les règles restent inchangées mais de légères harmonisations graphiques sont apportées au jeu. L’extension Matsuri peut être rangée dans la boîte de Tokaido Deluxe. Tokaido Matsuri est la seconde extension pour le jeu Tokaido apportant notamment 16 nouveaux personnages ! La route du Tokaido est maintenant ponctuée par les festivités traditionnelles japonaises et arpentée par seize nouveaux voyageurs. Ces Matsuri (mot japonais pour Festival), déclenchés par le passage des voyageurs aux relais intermédiaires, rythment le parcours avec des événements uniques. Matsuri est une...
Age: dès 8 an(s)
2790
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Editeur: Fun Forge
16 figurines pour Tokaido Matsuri Tokaido Matsuri Minis est une boîte contenant 16 figurines non peintes qui correspondent aux personnages de l’extension Matsuri (2e extension pour Tokaido). Le thermoformage contenant ces figurines est prévu pour entrer dans la boîte de Tokaido Deluxe.
Age: dès 8 an(s)
2390
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-11%
Editeur: Origames
1987 Tunnel sous La Manche offre une mécanique subtile qui vous poussera à la réflexion et à l'optimisation : pour déclencher une action, posez TOUS vos jetons d'une même couleur parmi les 10 piochés au hasard au début d'une manche. S'il y avait déjà des jetons sur cette action, vous devez en jouer au moins autant PLUS 1. Récupérez alors dans votre réserve les jetons présents précédemment sur cette action, ils vous serviront à en déclencher d'autres ! Anticipez donc judicieusement vos choix pour récupérer les jetons dont vous avez besoin, ils vous serviront aussi à percer le tunnel et remporter la course.
Age: dès 12 an(s)
2490 2790
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Editeur: Gigamic
Les animaux de la forêt ont joué dehors toute la journée, et le soir venu, un loup s'est assoupi sur le chemin. Comment vont-il passer devant lui sans se faire repérer? Les joueurs lancent le dé chacun leur tour pour faire avancer un des trois animaux de leur couleur. Chacun peut rester caché en sécurité derrière le buisson de la même forme que lui, ou derrière une souche. Mais si le dé affiche le loup, celui-ci se réveille et effraye tous les animaux qui ne sont pas correctement cachés! Ils retournent alors au début du chemin et retentent leur chance. Le premier joueur qui amène tous ses animaux au bout du chemin gagne la partie.
Age: dès 3 an(s)
2490
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Editeur: Ravensburger
Fans de dinosaures, attention! Dans ce labyrinthe, rien ne reste comme avant: les chemins se déplacent constamment. Qui découvrira ses dinosaures cachés derrière les haies? Avec variante de jeu pour les pros.
Age: dès 4 an(s)
3090
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Editeur: Ravensburger
Huit petits lapins se lancent dans une course passionnante vers la carotte. La roue de la fortune, que les joueurs tournent à chaque tour, détermine jusqu'où ils peuvent sauter: Les joueurs atterrissent-ils dans un trou dangereux?
Age: dès 4 an(s)
990
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-8%
Colorado : Après le Roll & Write et le Flip & Write, voici le Call & Write ! Explorez l'Ouest américain avec un feutre et des carte pour tout équipement. Appelez les bonnes cartes et faites les meilleurs enchainements, équipez vos personnages avec leur outil et leur moyen de transport préféré pour vous ouvrir les portes d nouvelles régions et ainsi garantir le succès de vos expéditions ! Une course effrénée vous attend dans ce Call & Write dynamité !
Age: dès 14 an(s)
3490 3790
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Editeur: Lucky Duck
La redoutable peste noire s'est abattue sur la ville de Bristol. Vous courez dans les rues à bord de l'une des trois charrettes à pommes disponibles, cherchant désespérément à vous échapper vers la sécurité de la campagne. Si votre charrette est la première à quitter la ville et qu'elle est remplie uniquement de villageois en bonne santé, vous et vos compagnons de charrette avez réussi à vous échapper et à gagner la partie ! Mais certains villageois de votre charrette ont peut-être déjà la peste ! Ils vous cachent leurs premiers symptômes afin de pouvoir profiter de leurs derniers jours en paix. Si vous quittez la ville avec un...
Age: dès 13 an(s)
3490
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Construisez une ligne de train pour les Jeux olympiques de Tokyo de 1964 La ligne Tōkaidō du Shinkansen a commencé à être construite en 1959 dans le but d'inaugurer le train le plus rapide de l'époque, juste avant les Jeux olympiques de Tokyo de 1964. Dans Shinkansen Zero-Kei, les joueurs endossent le rôle de ses constructeurs. Ils prendront en charge la construction de cette ligne ferroviaire historique et de toutes les stations correspondantes. Ils pourront également aider les sites olympiques dans leur préparation pour les Jeux. Le joueur qui se montrera le plus efficace dans son rôle sera déclaré vainqueur. A chaque tour d'une...
Age: dès 12 an(s)
2990 3790
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Editeur: Asmodee
Cette extension comprend : L'équipage exclusif des suffragettes qui permet de jouer à 5 joueurs Module « Postal » - principe de « pick & delivery » qui permet d’accélérer le jeu, je récupère un cube rouge que je délivre dans une ville rouge et je gagne 30F… Module « Saison » - au début de chaque tour on jette le dé qui indique (ou pas) la présence d’une difficulté supplémentaire valable pour tous les joueurs durant le tour en cours. Module « Village » - de nouvelles tuiles à ajouter à votre sac comprenant des « stop » facultatifs qui permettent de gagner des bonus si l’on s’arrête. Module « Diplomatie » - au départ de chaque...
Age: dès 14 an(s)
2990 3390
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-12%
Editeur: Asmodee
4 nouveaux modules qui changent radicalement la façon de jouer : Module "beyond the limits" - désormais les cases noires ont leur jeu de tuiles dans lesquelles se cache la fameuse "cité légendaire". Module géologie - consiste à valoriser les tours passés hors des villes en constituant un panorama sous la forme d'un jeu de domino. Module ethnographie - consiste à créer des parcours inédits en réalisant des objectifs amenant de précieux points de victoire en cours de partie. Module Zoologie - désormais, passer sur des tuiles comportant un symbole danger est valorisé en constituant une collection d'animaux. Un nouvel équipage exclusif...
Age: dès 14 an(s)
2990 3390
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-6%
Editeur: Asmodee
Si vous possédez The Great Race, cette extension ajoute les plateaux Etats-Unis et Asie, ainsi que de nouveaux jetons, un sac, et des stretch goals. N'est pas jouable sans The Great Race. Ce contenu est présent dans la boîte de The Great Race 2.
Age: dès 14 an(s)
3190 3390
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-6%
Editeur: Asmodee
Un équipage exclusif, accompagné d'un set exclusif de billets "victory point" de 30F.
Age: dès 14 an(s)
1690 1790
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-6%
Editeur: Les Jeux du Lac
Un jeu d'observation et de déplacements La neige vient de tomber sur les sommets du domaine des 4 vallées. Les premiers skieurs arrivent et la saison d'hiver est sur le point de démarrer ! Votre but cette saison ? Devenir le champion des 4 vallées. Pour se faire, vous devrez réaliser avant vos adversaires le plus de défis possibles en parcourant les différentes pistes de ski du domaine. Chaque défi consiste à déplacer votre skieur dans le domaine, du point départ au point d’arrivée, comme indiqué sur les différentes cartes « défi ». Votre défi est accompli une fois que vous avez rejoint votre point d’arrivée. Toutes les cartes ne...
Age: dès 7 an(s)
3290 3490
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