Course & Parcours

Filtres Filtres

La course que tout le monde attendait est sur le point de commencer. Le grand vainqueur de la course de tapis volants deviendra le nouveau chef du royaume. Les génies vous aideront à relever tous les défis. Pliez rapidement votre tapis magique pour voler à travers les nuages. Que la course magique commence ! Participez à une course de tapis volants à travers le désert en direction du Palais volant. Magic Fold est un jeu de course conçu par Bruno Cathala et Yohan Goh. Pour avancer, chaque joueur doit plier son tapis en tissu pour réaliser des combinaisons magiques de divers symboles. Rapidité et réflexion sont de mise pour plier vite et...
Age: dès 7 an(s)
3390
+
(1)
Editeur: Gigamic
"Qui va lentement arrive aussi." Proverbe allemand Ne vous pressez pas, et vous serez les premiers ! Cette règle ne s’applique jamais mieux qu’au sein d’une course d’escargots. Pour gagner, devenez coach, enseignez à votre escargot à être le plus lent et à rester le plus longtemps possible dans le potager. Alors, à vos marques : prêts ? Traînez !
Age: dès 4 an(s)
2590
+
Editeur: Don't Panic
Une Bataille épique pour accéder au trône de l'Olympe. L’autorité de Zeus en tant que maître suprême des Olympiens est contestée. Une grande course entre les divinités est donc organisée : le premier qui posera le pied au sommet de la montagne remportera le commandement pour le prochain cycle. Si cet affrontement reste sportif et cordial, il est bien connu qu’entre dieux… tous les coups sont permis ! Dans ce jeu de réflexion pour 2 ou 4 joueurs, vous contrôlerez tous les dieux et devrez décider judicieusement de chacun de leurs mouvements et utiliserez leur pouvoir pour élaborer une stratégie vers la victoire.
Age: dès 14 an(s)
4990
+
Editeur: Holy Grail Games
Rallyman GT jusqu'à 12 joueurs ! Découvrez le nouveau mode de jeu Poursuite dans l'extension Challenge Equipe. En utilisant la double tuile de départ, jusqu'à 12 voitures peuvent courir dans deux packs, créant une action intense si un groupe rattrape l'autre ! Avec autant de voitures sur la piste, cette extension contient également toutes les nouvelles tuiles à 4 voies que vous pouvez utiliser pour remplacer les lignes droites et les virages doux, transformant toute piste existante en piste à 12 voitures ! Mélangez-les avec toutes les autres tuiles de votre collection pour créer des courses vraiment excitantes ! Extension pour Rallyman...
Age: dès 8 an(s)
2990
+
Editeur: Holy Grail Games
Faites le tour du monde avec Rallyman GT ! Voyagez et participez à des circuits inspirés de circuits célèbres du monde entier ! L'extension Tour du Monde apporte 12 nouvelles tuiles à utiliser pour créer 10 nouvelles pistes, vous donnant encore plus d'options lors de la création de vos propres pistes Extension pour Rallyman GT, nécessite le jeu de base pour être utilisé.
Age: dès 8 an(s)
1790
+
Prendrez-vous des risques pour devancer les autres pilotes de Rallyman GT, ou serez-vous prudents pour éviter les sorties de piste ? Rallyman GT est un jeu de course d'une simplicité trompeuse, avec beaucoup de profondeur tactique. La vitesse est essentielle - au début de chaque nouveau tour, l'ordre des tours change en fonction du joueur qui va le plus vite ! Ce n'est qu'en cas d'égalité que le joueur le plus en avance gagne l'avantage, alors il faudra faire chauffer la gomme ! Une mécanique de jeu simple ! Chaque joueur dispose de six dés de Vitesse correspondant à celles de son bolide., représentant les vitesses de son bolide....
Age: dès 8 an(s)
5990
+
(1)
Chaque joueur incarne un héro plein d'au­daces explo­rant cou­ra­geu­se­ment un don­jon laby­rin­thique par­semé de pièges. Pas à pas, de pièces sombres en cou­loirs obs­cures, ils dévoi­le­ront pro­gres­si­ve­ment les dédales du don­jon. La modu­la­rité du jeu engendre un nou­veau don­jon tota­le­ment dif­fé­rent à chaque par­tie ! Au détour d'un cou­loir, les aven­tu­riers affron­te­ront des monstres san­gui­naires, décou­vri­ront des armes légen­daires et devront riva­li­ser d'as­tuces pour amas­ser un maxi­mum de tré­sors. Le joueur le plus riche sera déclaré vain­queur : le cham­pion de Karak ! Mais atten­tion car le dra­gon...
Age: dès 6 an(s)
4290
+
Editeur: Ravensburger
Échappez au labyrinthe de Ravensburger ! Les joueurs sont piégés dans le labyrinthe hanté. Trouvez-vous le chemin depuis le début jusqu'à la porte magique par laquelle vous pouvez vous échapper? Et avez-vous trouvé les deux clés grâce auxquelles la porte peut être ouverte ? De nombreux chemins sont bloqués dans le labyrinthe. Ils peuvent être modifiés en résolvant correctement les tâches. Alternativement, un joueur reçoit toujours la carte sorcier. Il peut déplacer le pion et faire un mini-jeu. Avant d'annoncer la solution, il peut à tout moment demander conseil à ses coéquipiers. Le dos de la carte indique si la solution est...
Age: dès 6 an(s)
990
+
Editeur: Edge / Ubik
En dépit de sa beauté primitive, la jungle cache de nombreux périls sous ses frondaisons verdoyantes et ses arbres majestueux. La chaleur écrasante, les provisions limitées et les bêtes aux crocs acérés suffiraient à renvoyer n’importe quel explorateur intrépide vers le confort de la civilisation. Ceux qui survivent à ces dangers ordinaires sont récompensés par des défis encore plus éprouvants : idoles maudites, temples truffés de pièges et dieux oubliés depuis des âges attendent quiconque osera percer leurs secrets. L’extension Le Sentier du Serpent envoie les investigateurs dans les étendues inexplorées de la jungle amazonienne. Ils...
Age: dès 14 an(s)
7990
+
Editeur: Topi Games
Défie tes amis dans des batailles épiques de culture générale, de mime, de dessin... Pour gagner, sois le premier à atteindre le centre du plateau. Pour cela, tu devras faire preuve de vivacité d'esprit et compter sur ta connaissance du monde. Contenu : 120 cartes question 20 cartes bonus/malus 6 cartes catégories 7 pions 2 dés 1 plateau de jeu règles du jeu Poins forts : Le premier jeu de plateau et d'ambiance réalisé par la star du web : Doc Seven, en partenariat avec Topi Games sur les règles et le contenu du jeu ! Un jeu promu auprès des centaines de milliers d'abonnés fans de Doc Seven qui y retrtouveront tout son...
Age: dès 7 an(s)
4390
+
Editeur: Bioviva
C'est un jeu de course poursuite entre un loup et des moutons sur une montagne 3D ! L'objectif est d'aider le berger à guider son troupeau jusqu'aux pâturages en haut de la montagne en évitant le loup et ses pièges. La montagne 3D mesure 33 cm de hauteur. Ce plateau 3D plaira aux enfants, car il faut le bouger pour observer le loup, les moutons et le berger afin de prendre la meilleure des décisions pour éviter le loup ! Le jeu Sauve Moutons permet aux enfants d’apprendre les valeurs d’entraide et de partage, essentielles pour bien grandir. Ce jeu coopératif en 3D est plein de rebondissements, et plaira à toute la famille ! Egalement...
Age: dès 4 an(s)
3990
+
Editeur: NSV
Le jeu Qwixx aux multiples distinctions est absolument génial. Et maintenant il offre encore plus de possibilités grâce au plateau de jeu. Les règles simples du jeu original restent inchangées. Faire avancer les pions, occuper des champs, cocher des croix de manière ciblée, éviter les mauvais coups et arriver au bout avec la plus grande précision. Un incontournable pour tous les fans de Qwixx!
Age: dès 8 an(s)
1890
+
Editeur: Matagot
Quand les parents ne sont pas là, les petits pingouins… lancent une « Polar Party » ! En glissant sur les icebergs, ils partent pêcher des poissons, leur friandise préférée. Mais gare à l’orque qui rode… et vole les poissons ! Et surtout, il faut être en pyjama et au dodo quand les parents rentrent de leur dîner… À chaque tour, lancez les dés pour récupérer des poissons ! Le plus dur ? Décider si l’on continue ou s’il est plus judicieux d’aller se coucher ! Bienvenue à une soirée pyjama pas comme les autres ! Points forts : Construisez vos icebergs avec une matière innovante et fun ! L’envie de tenter sa chance toujours plus Un...
Age: dès 5 an(s)
3390
+
Editeur: Ravensburger
Le célèbre jeu Ravensburg Malefiz s'est déjà vendu à plus de 5 millions d'exemplaires. Dans un format pratique de jeu et avec les héros des jeux vidéo Super Mario, le classique de Ravensburg change de look. Le gameplay est inchangé: dans une course excitante, les joueurs essaient d’arriver en premier. Pour cela, ils doivent faire preuve de tactique, de beaucoup de chance et de nerfs solides. Seuls ceux qui choisissent les numéros appropriés peuvent dégager les obstacles et tireront le but jusqu'à la fin. Restez calme et épargnez vos nerfs si vous êtes bloqué par un obstacle ou si votre propre personnage est éjecté de la course. Super...
Age: dès 6 an(s)
990
+
Editeur: Blue Orange
Attirés par son trésor, de valeureux Nains s’aventurent dans la grotte du Dragon ! Le chemin menant à son antre est jonché de pièces d’or abandonnées par les précédents aventuriers effrayés. Arriverez-vous à éviter le Dragon et amasser le plus d’or ?
Age: dès 7 an(s)
2890
+
Editeur: Educa
Un grand voyage dans le corps humain en compagnie des personnages de la série ! Lance le dé et réponds aux questions correspondant au symbole de la case sur laquelle tu te trouves pour remporter un jeton Système correspondant à ce thème. Plus de 500 questions. Thèmes: le sang et la circulation, le système nerveux et les sens, la respirations, la digestion et les organes, les os et les muscles. Contient: 1 plateau de jeu, 1 dé avec stickers, 96 cartes, 6 pions Globule Rouge, 60 jetons "Système", 10 jetons "virus", 10 jetons "Anticorps". Dès 6 ans, de 2 à 4 joueurs.
Age: dès 6 an(s)
3690
+
-48%
Editeur: Educa
Un mini jeu de plateau avec + de 300 questions sur l´environnement, basé sur la série culte Il était une fois… Notre Terre. 3 niveaux de questions , Facile : avance d’une case , Moyen : avance de 2 cases , Difficile : Avance de 3 cases Cases Vrai ou Faux ? : Devinez si une affirmation étonnante est vraie ou fausse. Contient : 1 petit plateau de jeu, 96 cartes quiz, 4 pions, 4 jetons ´Vrai ou Faux´
Age: dès 6 an(s)
990 1890
+
Editeur: The Flying Games
Sur cette banquise, glissante, mouvante et fragile, tous les coups sont permis ! À la tête de votre équipe d'ours, vous participez à une course endiablée ! Attrapez un maximum de poissons et passez la ligne d'arrivée ! À votre tour, vous devrez déplacer un ours et déclencher l'effet de la tuile d'arrivée. Pour se déplacer, les ours peuvent marcher de case en case, jouer à saute-ourson ou nager. Les tuiles d'arrivée permettent de gagner des poissons ou d'obtenir des effets bien utiles ! Mais attention certaines tuiles sont fragiles. Lorsqu'un joueurs amène un de ses ours sur le plateau Village d'arrivée, il lance 2 dés et applique...
Age: dès 8 an(s)
3190
+
-21%
Editeur: Topi Games
Votre carte mission vous demande de sauver la planète en remplaçant les énergies polluantes par des énergies renouvelables sur la carte du monde. Répondez à des questions sur le thème de l’environnement, la nature ou l’écologie pour modifier l’avenir de l’humanité et réveiller les consciences ! Mais attention aux événements qui peuvent modifier la partie et faire avancer vos adversaires vers la victoire ! Contenu : 1 dé à 6 faces 1 plateau 2 jetons curseur 264 jetons « énergie renouvelable » 213 cartes Poins forts : Un jeu complet pour sensibiliser petits et grands à la cause environnementale Des règles simples...
Age: dès 8 an(s)
3490 4390
+
Editeur: Topi Games
Les animaux fantastiques se sont échappés dans la ville de New York ! Incarnez un des héros de la saga parmi Norbert Dragonneau, Porpentina Goldstein, Queenie Goldstein, Jacob Kowalski, Percival Graves ou Seraphina Picquery. Partez à la recherche des animaux fantastiques et affrontez vos adversaires qui tentent de dévoiler l’existence du monde des sorciers aux Non-Maj. Utilisez vos sortilèges et récupérez les objets magiques pour capturer un maximum de créatures cachées dans la ville. Attention aux évènements qui pourraient vous empêcher de mener à bien votre quête et aux fidèles de Salem prêts à tout pour vous faire échouer....
Age: dès 7 an(s)
4390
+
Editeur: Sit Down
Aux confins de l’espace connu, les plus célèbres aventuriers convergent vers une étrange petite planète, seule capable d’attirer à elle la précieuse poussière d’étoile grâce à sa gravité déroutante. Vous incarnez l’une de ces superstars en quête de richesse et devez déjouer les pièges gravitationnels qui vous sont tendus! Comme dans un jeu vidéo de plateformes, vous allez sauter à partir de votre plateforme puis chuter entrainé par la gravité. Pendant ce mouvement vous pourrez récolter des étoiles, des pions bonus et peut être éjecter d’autre joueurs du plateau ce qui vous permettra de leur dérober une étoile. Le joueur avec la...
Age: dès 7 an(s)
3990
+
Editeur: Blue Orange
« Tu fais la course ? » demande la Tortue, sûre d’elle, à son joyeux compagnon à grandes oreilles. Le Lièvre amusé et la Tortue se placent sur la ligne de départ pour une course folle à travers le potager. Dans cette course coopérative et pleine de suspense, aidez la Tortue à franchir en premier la ligne d’arrivée.
Age: dès 8 an(s)
1390
+
Editeur: Haba
Les animaux de la ferme de Franz aiment bien prendre la poudre d’escampette et avec de la chance au dé et en s’entraidant, les joueurs doivent essayer de les faire rentrer à l’étable. Si les joueurs parviennent à empêcher les animaux de quitter la dernière case du sentier, ils gagnent tous ensemble ! Contenu: 1 plateau de jeu « départ », 8 bandes « sentier », 1 dé, 8 animaux en bois, 1 étable, 1 jeu de cartes, 1 règle du jeu. Règles de jeu courtes: • Ajouter les 8 sentiers au plateau de jeu « départ » (couleur de sentier ≠ couleur de case départ) Placer l’étable au milieu. Répartir les animaux à sa guise sur les cases départ....
Age: dès 4 an(s)
1690
+
(1)
Editeur: Ravensburger
Pars à la recherche des personnages de Harry Potter ! Ils sont cachés entre les couloirs coulissants du Labyrinth ! Plonge dedans avec ton pion et trouve-les tous ! Les personnages de Harry Potter se sont cachés dans le labyrinthe. Les retrouver ne sera pas facile ! En effet, les murs du labyrinthe bougent sans cesse ! Pourras-tu retrouver le dino représenté sur ta carte ? Joue intelligemment et déplace-toi vers la victoire !
Age: dès 7 an(s)
4190
+
Editeur: Edge / Ubik
L’extension Effroyables Excursions propose trois nouveaux scénarios qui entraînent les investigateurs bien loin d’Arkham. Élucidez de dangereux mystères à bord d’un aérostat transatlantique bondé, d’un paquebot luxueux ou d’un pittoresque train rural. Les investigateurs doivent affronter de hideuses créatures amphibies qui jaillissent des profondeurs de l’océan, des êtres interdimensionnels occupés à déchirer le tissu de la réalité, et le risque permanent de savoir qu’un seul faux pas pourrait détruire le véhicule qu’ils essaient justement de protéger. Des rituels ésotériques dangereux à leurs propres valises, les investigateurs devront...
Age: dès 14 an(s)
7990
+
(1)
Editeur: La Boite de Jeu
Tentez de vous échapper des Enfers, avec Cerbère à vos trousses ! Coopérez pour progresser vers la barque qui vous fera traverser le Styx. Mais attention, les places sont limitées... Combien de temps coopérerez-vous pour échapper à Cerbère, et quand déciderez-vous de trahir le groupe pour vous assurer une place dans la barque ? À votre tour, choisissez entre : vous avantager un peu au détriment du groupe, ou bien avantager le groupe mais en restant sur place. Si tout le monde privilégie l’entraide, il devient plus facile d’échapper à Cerbère. Mais souvent, il est trop tentant d'avancer seul et de laisser ses compagnons en pâture à...
Age: dès 10 an(s)
4590
+
Editeur: Edge / Ubik
Massachusetts, 1926. La ville d’Arkham vit depuis trop longtemps sur sa paisible île d’ignorance, au cœur des noirs océans de l’infini. Seule une poignée d’investigateurs malchanceux ose plonger dans cet abîme pour combattre les maux antédiluviens qui menacent la réalité depuis chaque recoin de cette bourgade de Nouvelle-Angleterre. Horreur à Arkham est un jeu coopératif alliant mystère et terreur pour un à six joueurs. Inspiré des écrits de H.P. Lovecraft, chaque scénario unique vous mettra dans la peau d’un investigateur d’Arkham qui explore les rues de la ville et œuvre avec ses pairs pour sauver l’humanité d’indicibles horreurs....
Age: dès 10 an(s)
9190
+
Editeur: Ravensburger
Les paresseux sont paresseux? Au fait! Parce qu'un hamac confortable est suspendu au sommet de la jungle, les quatre petits paresseux se donnent rendez-vous pour participer à l'escalade. Maintenant, il monte verticalement jusqu'aux arbres! Chaque joueur choisit sa paresse préférée. Mais à chaque tour, les joueurs déplacent toujours les quatre paresseux. Les bandes d'escalade indiquent à quelle distance devant ou derrière vous pouvez monter. Bonne chance, mais de simples considérations tactiques jouent également un rôle. Parce que chaque piste d'escalade peut être posée dans deux directions et chaque fois que vous réfléchissez aux...
Age: dès 4 an(s)
990
+
Editeur: Edge / Ubik
« C’est une erreur que d’imaginer l’abominable associé toujours indissolublement à l’obscurité, au silence et à la solitude. » - H.P. Lovecraft, Air Froid Une nouvelle menace pèse sur Arkham. Mais cette fois-ci, le mal ne se profile pas depuis l’autre côté du voile qui sépare les mondes : il vient de la ville elle-même. L’Ordre du Crépuscule d’Argent est une société puissante et respectée à Arkham, mais son aspect secret titille votre curiosité. Que prépare-t-il, et quelles sont ses motivations ? L’extension Le Sanctuaire du Crépuscule présente les complots perpétrés par la Loge du Crépuscule d’Argent au cours de deux scénarios. Dans...
Age: dès 14 an(s)
3990
+
(1)
Editeur: Haba
Les escargots Esteban, Gloria et Cie se lancent dans une amusante course d’escargots dans le potager de Wilfried et Marie. Avec de la chance aux dés et un peu de tactique pour déplacer les escargots, avancez les jusqu’au podium des vainqueurs pour obtenir le plus de points et remporter la partie! Avec 6 escargots aimantés en bois. La boîte sert de plateau de jeu. Une course rigolote avec des escargots aimantés.
Age: dès 5 an(s)
2690
+
(1)
Editeur: Libellud
Dixit, le jeu aux multiples récompenses qui vous invite pour un voyage au coeur de votre imagination, en famille ou entre amis, revient avec une nouvelle extension ! Découvrez 84 cartes originales pour renouveler et enrichir vos parties de Dixit. Dixit Anniversary ouvre aux joueurs les portes d’un monde à la frontière entre le réel et le conte. Dixit est né il y a 10 ans. Il est temps de fêter dignement cet anniversaire. Tous les illustrateurs ayant contribué au jeu par le passé ont à nouveau été invités à rejoindre l’aventure. Chacun d’eux a créé 11 nouvelles images et le résultat est époustouflant ! Marie Cardouat, Pierô,...
Age: dès 8 an(s)
2390
+
Editeur: Ludonaute
Et si vos adversaires n’étaient pas seulement les autres joueurs, mais aussi le jeu… Le principe de chacune de ces mini-extensions est de faire jouer un Bandit par le jeu lui-même. Une nouvelle histoire s’écrit à chaque fois, car chaque mini-extension propose un objectif et des actions spécifiques pour le Bandit joué par le jeu. Ce Bandit peut gagner, et dans ce cas, aucun joueur autour de la table n’est vainqueur. Il faut donc s’unir contre ce Bandit « automate », sans oublier qu’il n’y a qu’un seul vainqueur, le plus riche, bien entendu. Chacune des mini-extensions suivantes se joue seule, avec le jeu de base Colt Express....
Age: dès 10 an(s)
700
+
Editeur: Ludonaute
Et si vos adversaires n’étaient pas seulement les autres joueurs, mais aussi le jeu… Le principe de chacune de ces mini-extensions est de faire jouer un Bandit par le jeu lui-même. Une nouvelle histoire s’écrit à chaque fois, car chaque mini-extension propose un objectif et des actions spécifiques pour le Bandit joué par le jeu. Ce Bandit peut gagner, et dans ce cas, aucun joueur autour de la table n’est vainqueur. Il faut donc s’unir contre ce Bandit « automate », sans oublier qu’il n’y a qu’un seul vainqueur, le plus riche, bien entendu. Chacune des mini-extensions suivantes se joue seule, avec le jeu de base Colt Express. Elles...
Age: dès 10 an(s)
700
+
Editeur: Iello
La console de jeux première génération ! Inspiré du rétro-gaming, 8Bit Box contient tout ce qu'il faut pour recréer les sensations que nous avions en jouant aux jeux mythiques des années 80. La console permet le rangement des 6 manettes, 5 dés et des dizaines de cubes de toutes les couleurs. Ce matériel représente le matériel générique et commun à tous les jeux. Les jeux se présentent dans des boites à part (3 sont présents dans le bundle de base). Les jeux apportent du matériel spécifique, comme des tuiles, des jetons, des cartes, etc. Manettes en mains, vivez une nouvelle expérience de jeu à partager avec vos amis. Les jeux :...
Age: dès 6 an(s)
1990 4990
+
Editeur: Ludonaute
Et si vos adversaires n’étaient pas seulement les autres joueurs, mais aussi le jeu… Le principe de chacune de ces mini-extensions est de faire jouer un Bandit par le jeu lui-même. Une nouvelle histoire s’écrit à chaque fois, car chaque mini-extension propose un objectif et des actions spécifiques pour le Bandit joué par le jeu. Ce Bandit peut gagner, et dans ce cas, aucun joueur autour de la table n’est vainqueur. Il faut donc s’unir contre ce Bandit « automate », sans oublier qu’il n’y a qu’un seul vainqueur, le plus riche, bien entendu. Chacune des mini-extensions suivantes se joue seule, avec le jeu de base Colt Express. Elles...
Age: dès 10 an(s)
700
+
(1)
Editeur: Iello
Un jeu de course mais pas seulement ! Dans Downforce, vous essayez d’être le plus riche. Pour cela, enchérissez à coup de millions sur des voitures de course. Pariez en secret pendant que les voitures s’affrontent sur le bitume. Soyez victorieux et repartez avec le jackpot ! Downforce est un jeu de course pour toute la famille dans lequel être le plus rapide ne sera pas la seule clé de la victoire. Une partie de Dowforce se déroule en 3 phases : Tout d’abord lors de la phase d’Enchère, les joueurs tentent de s’approprier les six voitures de la course. Puis lors de la Course, ils jouent les cartes qu’ils ont en main pour accélérer...
Age: dès 10 an(s)
4490
+
Editeur: Edge / Ubik
Une Cité aux Portes de l’Horreur… Le vacillement des lampadaires à chaque coin de rue ne suffit pas à dissiper l’obscurité qui règne à Arkham. Dans les couloirs paisibles de l’Université Miskatonic, les académiciens tentent l’impossible pour obtenir des réponses qu’ils ne devraient jamais connaître. Les reliques exposées au Musée Miskatonic ne peuvent être dissociées de leur passé étrange et sanglant. Dans des milieux moins respectables, la corruption et la violence des gangs O’Bannion et Sheldon pèsent lourd sur la population de cette mystérieuse ville du Massachusetts. L’extension Les Rues d’Arkham présente certains lieux...
Age: dès 14 an(s)
7990
+
-60%
Editeur: Iello
En mer et contre tous ! Lors de vos Voyages, préparez votre équipage et menez votre Drakkar aux meilleurs endroits pour découvrir les plus grandes richesses et récolter la gloire. Un autre joueur peut convoiter le même endroit que vous. N’hésitez pas alors à lui envoyer vos Vikings pour le menacer et tenter de le faire fuir. Un seul d’entre vous pourra repartir avec ce qui s'y trouve ! Le joueur qui a récolté le plus de points de Gloire à la fin du quatrième Voyage remporte la partie. Points forts : - Un jeu de collection avec une grosse part d'interaction - Un jeu tactique mais abordable - Une belle rejouabilité Contenu : 4...
Age: dès 10 an(s)
1990 4990
+
Incarnez une espèce de tortue... Nager ou rester sur place ? Faites le choix le plus judicieux pour échapper au pêcheur... Car quand il passe à l'action mieux vaut ne pas être sur son chemin !! Celui qui protège le plus de tortues, remporte la partie ! Contient : 1 plateau, 6 pions en bois, 80 jetons tortues, 4 dés en bois, 54 cartes de jeu, 1 jeton "sens de déplacement", règles du jeu, 1 sac en toile.
Age: dès 6 an(s)
3990
+
Editeur: Schmidt
Dans la version Kids, le jeu classique moderne DOG® s’adresse maintenant à des enfants à partir de 5 ans ! Les petits chiens amusants et les règles de jeu simples, ne font pas seulement la joie des tous petits mais aussi le bonheur de tous les amateurs de DOG® ! Tout comme à « T’EN FAIS PAS », il s’agit de guider ses trois chiens, sains et saufs, jusqu’à l‘arrivée, en les déplaçant cependant à l’aide de cartes, ce qui peut réserver quelques surprises.Que l’on y joue seul ou en équipe, la vigilance est de rigueur, car même les chiots sont capables de mordre !
Age: dès 5 an(s)
2490
+
Editeur: Ravensburger
Poisson ou bateau qui gagne la course? Cêst le dé qui décide!
Age: dès 3 an(s)
990
+
Editeur: Ravensburger
Ce gourmand de Ti'Boo a volé vos délicieuses re serves. Lapins et souris se lancent à la poursuite de ce satané fantôme dans la maison hantée. L'attraperons-t-il avant minuit?
Age: dès 5 an(s)
990
+
(1)
Editeur: Hasbro
Destins, le célèbre jeu de la vie : tournez la roue du destin et découvrez la vie la vie qui vous attend ! Serez-vous testeur de jeux vidéo, vétérinaire ou pompier ? Allez-vous avoir des enfants ? Ou même un animal de compagnie ? Quelle vie sera la vôtre ? Arriverez-vous à construire la vie dont vous rêviez en traversant les diverses péripéties de la vie ? Tournez la roue et découvrez ce qui vous attend !
Age: dès 8 an(s)
4990
+
Editeur: Ravensburger
C'est parti pour une course de lapins complètement folle ! Votre objectif : la succulente carotte au sommet de la colline. Mais attention, le chemin que mène jusqu'à elle est plein de surprises : de temps en temps, des trous s'ouvrent et boum, les lapins tombent dedans, ou une taupe sans-gêne les pousse sur le côté. Un pont-levis et une clôture peuvent aussi gêner le passage. Quel petit lapin s'en sortira le mieux avec les trous et les obstacles et atteindra le premier la carotte ? Contenu : 1 colline avec de trous mobiles, une taupe coquine, un pont-levis, une clôture et une carotte à faire tourner, 16 pions lapins, 48 cartes
Age: dès 4 an(s)
3490
+
(1)
Editeur: Schmidt
La vie est un jeu de l’oie . Dans ce jeu traditionnel, les joueurs essaient d’atteindre la case finale en passant par des cases d’événement. Livrés aux résultats du dé et à un certain hasard, ils se déplacent en avant ou en arrière en suivant le « chemin illustré de l’oie ». Un jeu de société classique avec du matériel de haute qualité et de grands pions en bois.
Age: dès 5 an(s)
2790
+
Editeur: Bioviva
La version de notre jeu emblématique adaptée pour les plus petits ! BUT DU JEU 3 épreuves, tout en images, inspirées du jeu Bioviva original et adaptées pour les 5 ans et plus. À travers mimes, défis et épreuves de localisation, les plus jeunes découvriront en s’amusant les animaux qui peuplent la Terre et ses lieux emblématiques ! CONTENU 1 plateau-puzzle 4 planches « Milieux naturels et Continents » 128 cartes 4 pions « goutte d’eau » 3 dés en bois 1 planche d’autocollants 24 points « Viva » 2 jetons
Age: dès 5 an(s)
2790
+
Editeur: Z-Man
Il y a 71 ans, notre monde s'est éteint. La Peste, sortie de nulle part, n'a épargné personne. Après la fièvre et la toux, ont suivi les blessures et la mort. En moins d'une semaine, la quasi totalité de l'Humanité s'est éteinte, malgré ses tentatives de survivre et de contrer la maladie, et le monde en a été changé à jamais. Aujourd'hui, nous avons tous entendu des histoires du vieux monde, du monde avant la peste, avant COdA. Depuis trois générations, nous habitons sur des abris flottants loin du continent, à l'abri de la peste. Nous avons fait de notre mieux pour approvisionner les villes restantes en fournitures...
Age: dès 14 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
9990
+
Editeur: Filosofia
Le monde est au seuil de la catastrophe. Dans Pandemic Legacy, les joueurs forment une équipe d’élite. Face à des vagues de contamination toujours plus violentes, les héros vont devoir repousser quatre maladies mortelles pendant une année complète. Chaque mois de nouveaux événements interviendront et bouleverseront les plans les plus préparés. Chacune de vos actions aura un impact sur les parties suivantes. Le monde survivra-t-il à la pandémie globale ? Mutualisez vos forces, coordonnez vos efforts, communiquez au mieux avec vos partenaires, car le destin de l’humanité est entre vos mains Le contenu des deux boites (rouge et bleu) est...
Age: dès 14 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
9990
+
(1)
Editeur: Filosofia
Le monde est au seuil de la catastrophe. Dans Pandemic Legacy, les joueurs forment une équipe d’élite. Face à des vagues de contamination toujours plus violentes, les héros vont devoir repousser quatre maladies mortelles pendant une année complète. Chaque mois de nouveaux événements interviendront et bouleverseront les plans les plus préparés. Chacune de vos actions aura un impact sur les parties suivantes. Le monde survivra-t-il à la pandémie globale ? Mutualisez vos forces, coordonnez vos efforts, communiquez au mieux avec vos partenaires, car le destin de l’humanité est entre vos mains Le contenu des deux boites (rouge et bleu) est...
Age: dès 14 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
9990
+
Editeur: Haba
Les enfants pourront-ils récolter les fruits mûrs avant que le malicieux corbeau n’arrive au verger ? Les corbeaux réussiront-ils à grimper dans le nid perché dans l’arbre avant que Jeannine la jardinière ne les attrape ? Qui pourra préparer la plus belle tarte aux fruits ? Cette collection de 10 jeux différents : mémo, jeux de cartes, jeux tactiles et jeux de dé contient plein d’accessoires variés en bois et en carton. Contenu: 1 jardinière, 4 corbeaux, 1 dé multicolore, 1 dé à points, 4 petits sacs tactiles, 4 paniers, 40 fruits, 32 plaquettes mémo, 36 cartes de jeu (32 cartes tarte, 4 cartes fond de tarte), 1 puzzle corbeau...
Age: dès 3 an(s)
6490
+