Course & Parcours

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Editeur: Blue Orange
Un jeu de mémoire sans temps morts C'est le grand jour pour les apprentis de la sorcière Nécrochu: elle part en vacances et confiera la maison des potions au plus brillant d'entre vous. La course est lancée ! Mais difficile de retrouver tous tes ingrédients au milieu de ce bazar. Munis de tes recettes et de ta baguette magique, tu pars fouiller le grenier de fond en comble. Garde l'œil sur ce que font tes adversaires afin de réaliser le plus rapidement possible les meilleures potions ! Choisis le nombre d’ingrédients que contiendront tes potions Fouille le grenier et mémorise où ils sont cachés Confectionne tes potions à l’aide de la...
Age: dès 6 an(s)
2890
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Editeur: Matagot
Soyez le chasseur d'œufs le plus rapide ! Pâques approche et la chasse aux œufs est toujours un favori tant pour les petits que pour les adultes. Aiguisez votre vue, plongez dans l'aventure avec Easter Quest et soyez le chasseur d'œufs le plus rapide du jeu ! Dans Easter Quest, vous devrez essayer de récupérer le plus grand nombre possible de jetons d'œufs. Au début d'un tour, une carte correspondant à un jeton d'œuf sera révélée. Tous les œufs semblent être identiques, mais ils sont en réalité légèrement différents. Plus vous trouvez rapidement le bon jeton d'œuf, plus vous avez de chances de le collecter. La personne qui récupère...
Age: dès 5 an(s)
2990
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Editeur: Lansay
Tante Agatha a tranché : sa fortune reviendra à celui qui survivra aux pièges du manoir. Jeu de société emblématique des années 90, La course à l'héritage est de retour dans une version modernisée, mais toujours aussi délurée. Jouable dès l'âge de 9 ans, le but du jeu est d'être le premier à quitter le manoir en ayant son portrait au-dessus de la cheminée. Mais attention car le manoir est truffé de pièges mortels. Évitez la cheminée, la chute de lustre ou la glissade dans l'escalier. Explorez en famille ou entre amis cette demeure hors du commun et soyez le premier à toucher l'héritage !
Age: dès 8 an(s)
4790
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(3)
Editeur: Zoé Yatéka
Quelle ambiance dans cette course farfelue remplie d'inattendus avec un départ quatre arrivées différentes, des chats qui cherchent à attraper les souris, un petit chien qui cherche à faire peut au chat, des pièges et des bonus ...
Age: dès 5 an(s)
Récompenses: Salon du jeu Paris, Ludothéquaires
2990
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Editeur: Ravensburger
Aventurez-vous jusqu'à la Cité d'Or ! Au cœur de la forêt sud-américaine se cache une terre dorée mythique : l’Eldorado. Ce royaume perdu regorgerait de trésors : or, diamants et artefacts de grande valeur. Rien d’étonnant donc à ce que d’intrépides chasseurs de trésors se précipitent vers cette région ! Vous incarnez de courageux chefs d’expédition menant leur équipe vers l’Eldorado. À vous d’engager les membres qui la composent, d’acheter l’équipement nécessaire et de planifier intelligemment votre itinéraire. Seul le joueur qui franchira le premier les portes de la cité d’or remportera la partie. Oserez-vous vous aventurer jusqu’à...
Age: dès 10 an(s)
4990
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Editeur: Ravensburger
LA BOITE DE CE JEU EST TRES LEGEREMENT ENDOMMAGEE : L'ARRIERE BAS/DROITE EST UN PEU ENFONCE. MATERIEL EN PARFAIT ETAT. Aventurez-vous jusqu'à la Cité d'Or ! Au cœur de la forêt sud-américaine se cache une terre dorée mythique : l’Eldorado. Ce royaume perdu regorgerait de trésors : or, diamants et artefacts de grande valeur. Rien d’étonnant donc à ce que d’intrépides chasseurs de trésors se précipitent vers cette région ! Vous incarnez de courageux chefs d’expédition menant leur équipe vers l’Eldorado. À vous d’engager les membres qui la composent, d’acheter l’équipement nécessaire et de planifier intelligemment votre...
Age: dès 10 an(s)
4490 4990
+
Editeur: Ravensburger
Des cafards ! Avec une étonnante agilité, l’un d’eux fonce à travers la cuisine, semant dégoût et effroi sur son passage. Plus une minute à perdre ! Guidez-le vers votre piège à l’aide des couverts. Le dé vous indique quel couvert vous pouvez faire pivoter : fourchette, couteau ou cuillère. Il s’agit alors de ne pas le perdre des yeux et d’avoir de bons réflexes. Celui qui tournera astucieusement les couverts attirera le cafard vers son piège. Chaque insecte ainsi capturé rapportera 1 jeton. Le premier joueur qui possèdera 5 jetons remportera cette chasse.
Age: dès 5 an(s)
4990
+
Editeur: Ravensburger
Le cafard traverse la surface de jeu en brillant, car le cafard, les couverts et les dés brillent dans l'obscurité dans cette édition. Les joueurs essaient rapidement de l'attirer dans le piège à l'aide des couverts. Qui gagnera cette chasse?
Age: dès 5 an(s)
4990
+
Editeur: Momentum
Participez à la plus grande vente aux enchères de tous les temps et réalisez vos rêves les plus fous en obtenant des biens convoités de tous! Au début de la partie, chaque joueur choisit une résidence, une voiture et un autre bien, soit une curiosité ou une œuvre d’art. Le temps de la partie est ensuite déterminé par les joueurs et ajouté au chronomètre. Tout au long de la partie, des événements seront déclenchés, permettant aux joueurs d’acquérir de nouveaux biens et d’agrandir leur collection. Chaque joueur doit cumuler le plus de gains en dollars et autres biens. La partie se termine lorsque le temps de jeu est écoulé ou...
Age: dès 8 an(s)
7590
+
Editeur: Bioviva
Dans ce jeu coopératif, les joueurs dès 4 ans découvrent comment les fleurs donnent des fruits, grâce à la pollinisation ! Pour cela, ils promènent les insectes de fleur en fleur et doivent éviter les dangers naturels et les pesticides. Les joueurs parviendront-ils à polliniser toutes les fleurs pour donner de bons fruits ? Observation et motricité seront leurs meilleures alliées pour remporter, tous ensemble, la partie.
Age: dès 4 an(s)
2990
+
Editeur: Buzzy Games
La Toupie Voyageuse est un jeu solo ou coopératif pour tout âge dès 6 ans. Chaque mission représente un parcours que les joueurs vont devoir effectuer avec une toupie en la passant d’un plateau à un autre. Ils représentent 8 mondes merveilleux en relief avec plusieurs cibles. Au début de chaque mission, les joueurs identifient ensemble les cibles à atteindre et se répartissent les plateaux indiqués. Le premier joueur lance la toupie avec l’aide du propulseur et la déplace en inclinant son plateau pour la diriger vers sa cible. Une fois la cible atteinte, le joueur guide la toupie vers la sortie pour la faire passer sur le plateau tenu...
Age: dès 6 an(s)
3190
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-34%
"Cric, crac", l'obscur sorcier Corbeaunoir se déplace furtivement dans la forêt. "Hi hi! je vais la cacher là, près de la racine noueuse !". Triomphant, il brandit la clé argentée en l'air, avant de la faire immédiatement disparaître sous une pierre. Zut! Seul Corbeaunoir sait où la clé est cachée! Comment Robin va-t-il maintenant pouvoir libérer la princesse ? Allez ! Aidez-le à trouver la clé... Mais il faut faire vite, car l'obscur sorcier s'est lui aussi mis en route vers la cachette pour devancer Robin. La surprise est de taille à la tour ! Les cadenas sont ensorcelés. Seule l'insertion de la clé dans la bonne...
Age: dès 5 an(s)
Récompenses: Kinderspiel des Jahres
3990 6090
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Au secours ! La princesse est retenue prisonnière dans la tour et l‘obscur magician Corbeaunoir a caché la clé dans la forêt. En avant ! Partez vite à sa recherche ! Mais qu‘est-ce que c‘est que ça ? La tour est ensorcelée ! Vous ne pouvez libérer la princesse dans la tour que si vous trouvez la bonne serrure !
Age: dès 5 an(s)
990
+
Editeur: Lansay
Explore la Vallée des Dinosaures et tente de récolter un maximum de rubis… Mais attention au volcan explosif ! De 2 à 4 joueurs.
4790
+
-30%
Editeur: Ravensburger
Dans ce labyrinthe délirant, tous les joueurs se glissent dans le rôle d'un méchant de Disney et utilisent leurs compétences en matière de ruse pour changer les chemins et atteindre le plus rapidement possible les héros recherchés.
Age: dès 7 an(s)
3490 4990
+
(1)
Editeur: Ravensburger
Pars à la recherche des personnages de Harry Potter ! Ils sont cachés entre les couloirs coulissants du Labyrinth ! Plonge dedans avec ton pion et trouve-les tous ! Les personnages de Harry Potter se sont cachés dans le labyrinthe. Les retrouver ne sera pas facile ! En effet, les murs du labyrinthe bougent sans cesse ! Pourras-tu retrouver le dino représenté sur ta carte ? Joue intelligemment et déplace-toi vers la victoire !
Age: dès 7 an(s)
4190
+
Editeur: Ravensburger
Les murs et les couloirs se déplacent constamment dans ce labyrinthe. Qui découvrira les 12 secrets cachés derrière les murs épais? Avec une version pour débutants pour les enfants à partir de 4 ans et une version pour les joueurs expérimentés.
Age: dès 4 an(s)
3190
+
Editeur: Ravensburger
Fans de dinosaures, attention! Dans ce labyrinthe, rien ne reste comme avant: les chemins se déplacent constamment. Qui découvrira ses dinosaures cachés derrière les haies? Avec variante de jeu pour les pros.
Age: dès 4 an(s)
3090
+
Editeur: Ravensburger
Le célèbre labyrinthe en mouvement. Ces personnages raviveront des souvenirs de l'univers Naruto et permettront de passer un excellent moment en famille ou entre amis dans cette version Naruto du célèbre jeu Labyrinthe.
Age: dès 7 an(s)
4190
+
Editeur: Ravensburger
Les Pokémon les plus célèbres sont cachés dans ce labyrinthe fou. Avec les Pokémon, les joueurs doivent déplacer habilement les chemins pour collecter d'autres Pokémon dans ce jeu de stratégie simple.
Age: dès 7 an(s)
4390
+
Editeur: Ravensburger
Dans cette version coopérative du labyrinthe, tous jouent ensemble contre Dédale, le fantôme du labyrinthe. Réussiront-ils à déplacer habilement les murs pour trouver tous les trésors avant que la dernière page du livre ne soit tournée ?
Age: dès 8 an(s)
3990
+
Parviendrez-vous à déjouer les pièges sournois de Zangdar pour récupérer la 12ème statuette de Gladeulfeurha ? Il est écrit dans les tablettes de Skeloss que seul un Gnome des Forêts du Nord unijambiste dansant à la pleine lune au milieu des douze statuettes de Gladeulfeurha enroulées dans du jambon ouvrira la porte de Zaral Bak et permettra l’accomplissement de la prophétie… Un groupe d’aventuriers courageux va aujourd’hui tenter de retrouver la douzième statuette de Gladeulfeurha… Et tous ensemble, ils vont pénétrer dans le légendaire, terrifiant, incroyable, mystérieux et effroyable... DONJON DE NAHEULBEUK. Le donjon est...
Age: dès 10 an(s)
6090
+
-43%
Editeur: Repos Production
Parviendrez-vous à déjouer les pièges sournois de Zangdar pour récupérer la 12ème statuette de Gladeulfeurha ? Il est écrit dans les tablettes de Skeloss que seul un Gnome des Forêts du Nord unijambiste dansant à la pleine lune au milieu des douze statuettes de Gladeulfeurha enroulées dans du jambon ouvrira la porte de Zaral Bak et permettra l’accomplissement de la prophétie… Un groupe d’aventuriers courageux va aujourd’hui tenter de retrouver la douzième statuette de Gladeulfeurha… Et tous ensemble, ils vont pénétrer dans le légendaire, terrifiant, incroyable, mystérieux et effroyable... DONJON DE NAHEULBEUK. Le donjon est...
Occasion: Excellent
Age: dès 10 an(s)
3490 6090
+
Editeur: France Cartes
Faites la course pour retrouver votre puissance ! Soyez le premier à retrouver votre objet magique, puis retournez dans votre maison en parcourant avec précaution les couloirs du donjon. Attention, celui-ci est en perpétuel mouvement. Les couloirs tournent (manuellement). Vos Sbires sont avec vous dans le donjon, mais seuls vos propres hommes de main peuvent vous venir en aide !! Méfiez-vous aussi des autres méchants qui se cachent dans l'ombre ! Le premier joueur qui trouve son objet magique et qui rentre chez lui sain et sauf est le gagnant.
Age: dès 8 an(s)
3990
+
(1)
Editeur: Schmidt
Chaque année, le jour du marché, est organisée la grande course traditionnelle des enfants de la ville. C’est super que vous y participiez aussi cette fois ! Rendez-vous sur la ligne de départ avec l’âne Charlatan et ses amis et appâtez les animaux avec les bonnes nourritures pour qu’ils avancent. Mais la nourriture dont nous parlons ici n’est pas tout à fait normale. Oh que non, notre nourriture est quelque peu étrange. Elle ne fait pas toujours avancer votre compagnon à quatre pattes à la même vitesse. Il faut donc trouver la bonne combinaison pour être le plus rapide possible. Il arrive aussi parfois qu’une herbe de rêverie se soit...
Age: dès 6 an(s)
4490
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(1)
Incarnez un oiseau migrateur et accomplissez ce voyage périlleux ! L’HISTOIRE Dès la fin de l’été, les oiseaux se préparent pour leur grande migration annuelle. Des millions d’oiseaux de toutes tailles quittent l’Europe et ses frimas pour rejoindre l’Afrique où ils passeront l’hiver. Accompagnez les oiseaux dans leur voyage : choisissez la meilleure stratégie de vol pour surmonter les multiples périls qui vous attendent le long du parcours. LE JEU Chaque joueur choisit une espèce migratrice : hirondelle, milan noir, cigogne, rougequeue à front blanc, huppe fasciée, guêpier, bécasse ou sarcelle d’hiver. Les joueurs tenteront d’être...
Age: dès 8 an(s)
3990
+
(1)
Editeur: Djeco
Le but du jeu est d'être le premier à atteindre la case 63, mais attention il y a des cases spéciales qui vont vous faire tourner la tête. Le célèbre jeu de l'oie aux illustrations délicatement revisitées par Djeco. Une course s'engage tout au long de la célèbre spirale pour atteindre la case 63 en premier. Si les oies aident à aller plus vite, attention aux puits et à la tête de mort!
Age: dès 5 an(s)
1490
+
Editeur: Educa
Avec un design frais, dynamique et engageant, découvrez ou redécouvrez le JEU DE L'OIE. Contient 1 tablier, 4 socles de plastique, 4 pions, 2 dés, 1 guide d\'instructions.
Age: dès 3 an(s)
1790
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Editeur: Nathan
Un grand classique des jeux de société. Aide ton oie à retrouver son pré ! Sois le premier à emmener ton oie au bout du parcours en évitant les embûches en chemin. Un jeu familial pour petits et grands des illustrations colorées !
Age: dès 4 an(s)
1990
+
Editeur: Nathan
Un jeu de société éducatif sur le thème de « Promenons-nous dans les bois ». Une règle de jeu très simple et conviviale, qui propose aux enfants 2 modes de jeux différents : tous ensemble contre le loup ou chacun pour soi. Vite, vite ! Il faut faire sa cueillette avant que le loup ne soit complètement habillé, sinon... il vous mangera ! Contenu : 1 grand plateau de jeu (48 x 48 cm), 1 loup en carton magnétique, 5 magnets vêtements, 4 cartes feuilles, 38 jetons, 1 sac de rangement en tissu.
Age: dès 3 an(s)
4390
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-1%
Editeur: Libellud
Après s’être enfuis de la demeure de l’Ogre, le Petit Poucet et ses frères se sont égarés au sein d’une mystérieuse forêt. Charge à vous de les aider à retrouver le chemin de la chaumière de leur parents. Mais gare aux loups et à l’Ogre qui tenteront de vous attraper ! Dans  Le Petit Poucet & la Forêt Mystérieuse , les joueurs vont devoir retrouver leur chemin à travers les différents lieux de la forêt. Pour cela, chacun fera usage de sa mémoire afin de se souvenir de ces lieux traversés au fil de l’aventure. A chaque tour de jeu, l’un des joueurs sera désigné comme guide. Le rôle de ce dernier consistera à interroger trois...
Age: dès 7 an(s)
2590 2620
+
Editeur: Gigamic
A vos vers, prêt, partez ! Le premier rallye des vers de terre est ouvert. Faites disparaître vos vers de terre dans la terre, encouragez-les et faites vos pronostics : quel ver de terre sera le plus rapide ? Le joueur qui désigne le bon peut nourrir son propre ver de terre avec la pâquerette et la fraise, ce qui le fait creuser encore plus vite. Le ver de terre qui sort sa tête en premier du compost, remporte la partie.
Age: dès 4 an(s)
3690
+
-6%
Editeur: Les Jeux du Lac
Un jeu d'observation et de déplacements La neige vient de tomber sur les sommets du domaine des 4 vallées. Les premiers skieurs arrivent et la saison d'hiver est sur le point de démarrer ! Votre but cette saison ? Devenir le champion des 4 vallées. Pour se faire, vous devrez réaliser avant vos adversaires le plus de défis possibles en parcourant les différentes pistes de ski du domaine. Chaque défi consiste à déplacer votre skieur dans le domaine, du point départ au point d’arrivée, comme indiqué sur les différentes cartes « défi ». Votre défi est accompli une fois que vous avez rejoint votre point d’arrivée. Toutes les cartes ne...
Age: dès 7 an(s)
3290 3490
+
Editeur: Topi Games
Les animaux fantastiques se sont échappés dans la ville de New York ! Incarnez un des héros de la saga parmi Norbert Dragonneau, Porpentina Goldstein, Queenie Goldstein, Jacob Kowalski, Percival Graves ou Seraphina Picquery. Partez à la recherche des animaux fantastiques et affrontez vos adversaires qui tentent de dévoiler l’existence du monde des sorciers aux Non-Maj. Utilisez vos sortilèges et récupérez les objets magiques pour capturer un maximum de créatures cachées dans la ville. Attention aux évènements qui pourraient vous empêcher de mener à bien votre quête et aux fidèles de Salem prêts à tout pour vous faire échouer....
Age: dès 7 an(s)
4390
+
(3)
Editeur: Edge / Ubik
Aux Portes de l’Horreur... Les ruelles crasseuses et les demeures lugubres d’Arkham dissimulent des forces effrayantes, des secrets terrifiants et des monstres indicibles. Dans ces vieilles bâtisses, des cultistes et des fous balbutiants font appel aux Anciens, tandis que des créatures inconnues des savants s’agitent sous le regard de la lune gibbeuse. Cette nuit, de courageux investigateurs passeront derrière les portes closes d’Arkham pour lutter contre la folie qui s’y cache… Les Demeures de l’Épouvante est un jeu de plateau coopératif d’horreur et d’enquête pour un à cinq joueurs. Les joueurs incarnent des investigateurs qui...
Age: dès 14 an(s)
13990
+
Editeur: Edge / Ubik
L’extension Effroyables Excursions propose trois nouveaux scénarios qui entraînent les investigateurs bien loin d’Arkham. Élucidez de dangereux mystères à bord d’un aérostat transatlantique bondé, d’un paquebot luxueux ou d’un pittoresque train rural. Les investigateurs doivent affronter de hideuses créatures amphibies qui jaillissent des profondeurs de l’océan, des êtres interdimensionnels occupés à déchirer le tissu de la réalité, et le risque permanent de savoir qu’un seul faux pas pourrait détruire le véhicule qu’ils essaient justement de protéger. Des rituels ésotériques dangereux à leurs propres valises, les investigateurs devront...
Age: dès 14 an(s)
7990
+
Editeur: Edge / Ubik
« C’est une erreur que d’imaginer l’abominable associé toujours indissolublement à l’obscurité, au silence et à la solitude. » - H.P. Lovecraft, Air Froid Une nouvelle menace pèse sur Arkham. Mais cette fois-ci, le mal ne se profile pas depuis l’autre côté du voile qui sépare les mondes : il vient de la ville elle-même. L’Ordre du Crépuscule d’Argent est une société puissante et respectée à Arkham, mais son aspect secret titille votre curiosité. Que prépare-t-il, et quelles sont ses motivations ? L’extension Le Sanctuaire du Crépuscule présente les complots perpétrés par la Loge du Crépuscule d’Argent au cours de deux scénarios. Dans...
Age: dès 14 an(s)
3990
+
Editeur: Edge / Ubik
En dépit de sa beauté primitive, la jungle cache de nombreux périls sous ses frondaisons verdoyantes et ses arbres majestueux. La chaleur écrasante, les provisions limitées et les bêtes aux crocs acérés suffiraient à renvoyer n’importe quel explorateur intrépide vers le confort de la civilisation. Ceux qui survivent à ces dangers ordinaires sont récompensés par des défis encore plus éprouvants : idoles maudites, temples truffés de pièges et dieux oubliés depuis des âges attendent quiconque osera percer leurs secrets. L’extension Le Sentier du Serpent envoie les investigateurs dans les étendues inexplorées de la jungle amazonienne. Ils...
Age: dès 14 an(s)
7990
+
Editeur: Edge / Ubik
Une Cité aux Portes de l’Horreur… Le vacillement des lampadaires à chaque coin de rue ne suffit pas à dissiper l’obscurité qui règne à Arkham. Dans les couloirs paisibles de l’Université Miskatonic, les académiciens tentent l’impossible pour obtenir des réponses qu’ils ne devraient jamais connaître. Les reliques exposées au Musée Miskatonic ne peuvent être dissociées de leur passé étrange et sanglant. Dans des milieux moins respectables, la corruption et la violence des gangs O’Bannion et Sheldon pèsent lourd sur la population de cette mystérieuse ville du Massachusetts. L’extension Les Rues d’Arkham présente certains lieux...
Age: dès 14 an(s)
7990
+
Editeur: Topi Games
Glisse-toi dans la peau jaune et lisse d'un Minion et rivalise avec tes camarades pour arriver en premier au centre du plateau et retrouver Gru,leur nouveau Grand Méchant. Grâce aux cartes "Coup de Pouce", "Mauvais Coup" et "Tikkamassala", propulse ton Minion vers la victoire et mets des bâtons dans les roues de tes rivaux... Récolte en chemin les cartes "Banana" pour t'équiper avec les gadgets du Docteur Néfario. Car la chance ne suffira pas... Tu devras aussi être retors comme un Minion !
Age: dès 7 an(s)
2990
+
-4%
Editeur: Lansay
Partez à l’aventure et explorez les ruines de la Cité Perdue pour tenter de résoudre les mystères qui ont poussé la Déesse Arula à maudire les lieux ! Sondez la Déesse et ses disciplines pour déceler de précieux indices, défiez vos adversaires et trouvez le joyau qui aidera Arula à restaurer la paix dans la jungle abandonnée ! 50 Mystères à résoudre !
Age: dès 8 an(s)
4790 4990
+
Editeur: Haba
Youpi, un nouvel habitant arrive au pays des nuages ! Les licornes Bonheur étincelant, Poussière d'étoile, Fleur magique et Tourbillon magique veulent réserver un superbe accueil au bébé licorne Rosalie et organisent donc une énorme fête de bienvenue. Réussirez vous à aider les licornes en trouvant tous leurs amis et en collectant les grands cristaux de nuages ? Mais, dépêchez vous, car tout doit être prêt avant l'arrivée de Rosalie sur le nuage de la fête.
Age: dès 4 an(s)
3190
+
Editeur: Haba
Dans cette collection de jeux se trouvent 9 jeux hauts en couleur avec les licornes du pays des nuages. Du jeu de course, en passant par le jeu d’équilibre, le jeu de parcours, de mémoire ou de dominos, tout est réuni pour passer un moment magique et ludique.
Age: dès 3 an(s)
3990
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.06.2024
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Editeur: Djeco
De petits animaux se promènent tout au long du chemin. Lance le dé, le dé indique la couleur rouge: le petit chien peut alors avancer jusqu'à la prochaine case rouge. Quel animal arrivera le premier au bout du chemin? Un jeu permettant l'apprentissage des couleurs
Age: dès 2.5 an(s)
1790
+
Editeur: Djeco
Pour réussir à terminer ses achats au plus vite, il faudra un peu de chance, mais surtout bien savoir gérer son argent. Un premier jeu d’achat pour manipuler les chiffres et apprendre à rendre la monnaie tout en s’amusant. Un jeu de la collection « Cool School » : des jeux ludiques pour apprendre ! Conçu avant tout pour jouer, Little Market propose également d’approfondir un apprentissage : maîtriser les opérations simples Un jeu de parcours et d'achat. Apprendre à gérer un pécule, rendre la monnaie, soustraire des remises. Contenu : 1 plateau, 4 listes de courses, 32 jetons argent, 24 tuiles sac, 26 cartes « action », 4 pions et 1...
Age: dès 5 an(s)
1990
+
Editeur: Djeco
Ludanimo propose 3 jeux complets pour les tout-petits : - Un jeu de parcours - Un jeu de mémo - Un jeu d'équilibre, avec des cubes de différentes formes et tailles à empiler.
Age: dès 3 an(s)
4290
+
Editeur: Djeco
Cette petite mallette s'emporte partout ! Elle comprend un jeu de l'oie et un jeu de petits chevaux dont les règles sont simplifiées pour s'adapter aux enfants dès 3 ans.
Age: dès 3 an(s)
1790
+
Editeur: Haba
Les enfants pourront-ils récolter les fruits mûrs avant que le malicieux corbeau n’arrive au verger ? Les corbeaux réussiront-ils à grimper dans le nid perché dans l’arbre avant que Jeannine la jardinière ne les attrape ? Qui pourra préparer la plus belle tarte aux fruits ? Cette collection de 10 jeux différents : mémo, jeux de cartes, jeux tactiles et jeux de dé contient plein d’accessoires variés en bois et en carton. Contenu: 1 jardinière, 4 corbeaux, 1 dé multicolore, 1 dé à points, 4 petits sacs tactiles, 4 paniers, 40 fruits, 32 plaquettes mémo, 36 cartes de jeu (32 cartes tarte, 4 cartes fond de tarte), 1 puzzle corbeau...
Age: dès 3 an(s)
6490
+
La course que tout le monde attendait est sur le point de commencer. Le grand vainqueur de la course de tapis volants deviendra le nouveau chef du royaume. Les génies vous aideront à relever tous les défis. Pliez rapidement votre tapis magique pour voler à travers les nuages. Que la course magique commence ! Participez à une course de tapis volants à travers le désert en direction du Palais volant. Magic Fold est un jeu de course conçu par Bruno Cathala et Yohan Goh. Pour avancer, chaque joueur doit plier son tapis en tissu pour réaliser des combinaisons magiques de divers symboles. Rapidité et réflexion sont de mise pour plier vite et...
Age: dès 7 an(s)
3390
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-38%
Editeur: Les Jeux du Lac
Sauvez votre peuple de la destruction totale de votre planète ! La dernière fusée Meeple Hope est prête à décoller mais il n'y aura pas de place pour tout le monde ! Tentez de monter à bord avant vos adversaires pour assurer la survie de votre peuple. Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine C'est la fin du monde ! Votre planète MEEPLE EARTH se meure. Après des années à avoir exploité les dernières ressources de celle-ci, votre peuple va droit à l'extinction. Pour survivre à cela, les Meeples ont créé le programme Meeple Hope. Dernier espoir pour votre peuple, ce programme consiste à envoyer dans l'espace...
Age: dès 8 an(s)
1990 3190
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