Course & Parcours

Filtres Filtres

(1)
Editeur: La Boite de Jeu
Tentez de vous échapper des Enfers, avec Cerbère à vos trousses ! Coopérez pour progresser vers la barque qui vous fera traverser le Styx. Mais attention, les places sont limitées... Combien de temps coopérerez-vous pour échapper à Cerbère, et quand déciderez-vous de trahir le groupe pour vous assurer une place dans la barque ? À votre tour, choisissez entre : vous avantager un peu au détriment du groupe, ou bien avantager le groupe mais en restant sur place. Si tout le monde privilégie l’entraide, il devient plus facile d’échapper à Cerbère. Mais souvent, il est trop tentant d'avancer seul et de laisser ses compagnons en pâture à...
Age: dès 10 an(s)
4590
+
Editeur: Edge / Ubik
L’extension Effroyables Excursions propose trois nouveaux scénarios qui entraînent les investigateurs bien loin d’Arkham. Élucidez de dangereux mystères à bord d’un aérostat transatlantique bondé, d’un paquebot luxueux ou d’un pittoresque train rural. Les investigateurs doivent affronter de hideuses créatures amphibies qui jaillissent des profondeurs de l’océan, des êtres interdimensionnels occupés à déchirer le tissu de la réalité, et le risque permanent de savoir qu’un seul faux pas pourrait détruire le véhicule qu’ils essaient justement de protéger. Des rituels ésotériques dangereux à leurs propres valises, les investigateurs devront...
Age: dès 14 an(s)
7990
+
(1)
Editeur: Ravensburger
Pars à la recherche des personnages de Harry Potter ! Ils sont cachés entre les couloirs coulissants du Labyrinth ! Plonge dedans avec ton pion et trouve-les tous ! Les personnages de Harry Potter se sont cachés dans le labyrinthe. Les retrouver ne sera pas facile ! En effet, les murs du labyrinthe bougent sans cesse ! Pourras-tu retrouver le dino représenté sur ta carte ? Joue intelligemment et déplace-toi vers la victoire !
Age: dès 7 an(s)
4190
+
Editeur: Haba
Les animaux de la ferme de Franz aiment bien prendre la poudre d’escampette et avec de la chance au dé et en s’entraidant, les joueurs doivent essayer de les faire rentrer à l’étable. Si les joueurs parviennent à empêcher les animaux de quitter la dernière case du sentier, ils gagnent tous ensemble ! Contenu: 1 plateau de jeu « départ », 8 bandes « sentier », 1 dé, 8 animaux en bois, 1 étable, 1 jeu de cartes, 1 règle du jeu. Règles de jeu courtes: • Ajouter les 8 sentiers au plateau de jeu « départ » (couleur de sentier ≠ couleur de case départ) Placer l’étable au milieu. Répartir les animaux à sa guise sur les cases départ....
Age: dès 4 an(s)
1690
+
Editeur: Blue Orange
« Tu fais la course ? » demande la Tortue, sûre d’elle, à son joyeux compagnon à grandes oreilles. Le Lièvre amusé et la Tortue se placent sur la ligne de départ pour une course folle à travers le potager. Dans cette course coopérative et pleine de suspense, aidez la Tortue à franchir en premier la ligne d’arrivée.
Age: dès 8 an(s)
1390
+
Editeur: Sit Down
Aux confins de l’espace connu, les plus célèbres aventuriers convergent vers une étrange petite planète, seule capable d’attirer à elle la précieuse poussière d’étoile grâce à sa gravité déroutante. Vous incarnez l’une de ces superstars en quête de richesse et devez déjouer les pièges gravitationnels qui vous sont tendus! Comme dans un jeu vidéo de plateformes, vous allez sauter à partir de votre plateforme puis chuter entrainé par la gravité. Pendant ce mouvement vous pourrez récolter des étoiles, des pions bonus et peut être éjecter d’autre joueurs du plateau ce qui vous permettra de leur dérober une étoile. Le joueur avec la...
Age: dès 7 an(s)
3990
+
Editeur: Topi Games
Les animaux fantastiques se sont échappés dans la ville de New York ! Incarnez un des héros de la saga parmi Norbert Dragonneau, Porpentina Goldstein, Queenie Goldstein, Jacob Kowalski, Percival Graves ou Seraphina Picquery. Partez à la recherche des animaux fantastiques et affrontez vos adversaires qui tentent de dévoiler l’existence du monde des sorciers aux Non-Maj. Utilisez vos sortilèges et récupérez les objets magiques pour capturer un maximum de créatures cachées dans la ville. Attention aux évènements qui pourraient vous empêcher de mener à bien votre quête et aux fidèles de Salem prêts à tout pour vous faire échouer....
Age: dès 7 an(s)
4390
+
-32%
Editeur: Topi Games
Votre carte mission vous demande de sauver la planète en remplaçant les énergies polluantes par des énergies renouvelables sur la carte du monde. Répondez à des questions sur le thème de l’environnement, la nature ou l’écologie pour modifier l’avenir de l’humanité et réveiller les consciences ! Mais attention aux événements qui peuvent modifier la partie et faire avancer vos adversaires vers la victoire ! Contenu : 1 dé à 6 faces 1 plateau 2 jetons curseur 264 jetons « énergie renouvelable » 213 cartes Poins forts : Un jeu complet pour sensibiliser petits et grands à la cause environnementale Des règles simples...
Age: dès 8 an(s)
2990 4390
+
Editeur: The Flying Games
Sur cette banquise, glissante, mouvante et fragile, tous les coups sont permis ! À la tête de votre équipe d'ours, vous participez à une course endiablée ! Attrapez un maximum de poissons et passez la ligne d'arrivée ! À votre tour, vous devrez déplacer un ours et déclencher l'effet de la tuile d'arrivée. Pour se déplacer, les ours peuvent marcher de case en case, jouer à saute-ourson ou nager. Les tuiles d'arrivée permettent de gagner des poissons ou d'obtenir des effets bien utiles ! Mais attention certaines tuiles sont fragiles. Lorsqu'un joueurs amène un de ses ours sur le plateau Village d'arrivée, il lance 2 dés et applique...
Age: dès 8 an(s)
3190
+
Editeur: Educa
Un grand voyage dans le corps humain en compagnie des personnages de la série ! Lance le dé et réponds aux questions correspondant au symbole de la case sur laquelle tu te trouves pour remporter un jeton Système correspondant à ce thème. Plus de 500 questions. Thèmes: le sang et la circulation, le système nerveux et les sens, la respirations, la digestion et les organes, les os et les muscles. Contient: 1 plateau de jeu, 1 dé avec stickers, 96 cartes, 6 pions Globule Rouge, 60 jetons "Système", 10 jetons "virus", 10 jetons "Anticorps". Dès 6 ans, de 2 à 4 joueurs.
Age: dès 6 an(s)
3690
+
-48%
Editeur: Educa
Un mini jeu de plateau avec + de 300 questions sur l´environnement, basé sur la série culte Il était une fois… Notre Terre. 3 niveaux de questions , Facile : avance d’une case , Moyen : avance de 2 cases , Difficile : Avance de 3 cases Cases Vrai ou Faux ? : Devinez si une affirmation étonnante est vraie ou fausse. Contient : 1 petit plateau de jeu, 96 cartes quiz, 4 pions, 4 jetons ´Vrai ou Faux´
Age: dès 6 an(s)
990 1890
+
Editeur: Blue Orange
Attirés par son trésor, de valeureux Nains s’aventurent dans la grotte du Dragon ! Le chemin menant à son antre est jonché de pièces d’or abandonnées par les précédents aventuriers effrayés. Arriverez-vous à éviter le Dragon et amasser le plus d’or ?
Age: dès 7 an(s)
2890
+
Editeur: Ravensburger
Le célèbre jeu Ravensburg Malefiz s'est déjà vendu à plus de 5 millions d'exemplaires. Dans un format pratique de jeu et avec les héros des jeux vidéo Super Mario, le classique de Ravensburg change de look. Le gameplay est inchangé: dans une course excitante, les joueurs essaient d’arriver en premier. Pour cela, ils doivent faire preuve de tactique, de beaucoup de chance et de nerfs solides. Seuls ceux qui choisissent les numéros appropriés peuvent dégager les obstacles et tireront le but jusqu'à la fin. Restez calme et épargnez vos nerfs si vous êtes bloqué par un obstacle ou si votre propre personnage est éjecté de la course. Super...
Age: dès 6 an(s)
990
+
Editeur: Matagot
Quand les parents ne sont pas là, les petits pingouins… lancent une « Polar Party » ! En glissant sur les icebergs, ils partent pêcher des poissons, leur friandise préférée. Mais gare à l’orque qui rode… et vole les poissons ! Et surtout, il faut être en pyjama et au dodo quand les parents rentrent de leur dîner… À chaque tour, lancez les dés pour récupérer des poissons ! Le plus dur ? Décider si l’on continue ou s’il est plus judicieux d’aller se coucher ! Bienvenue à une soirée pyjama pas comme les autres ! Points forts : Construisez vos icebergs avec une matière innovante et fun ! L’envie de tenter sa chance toujours plus Un...
Age: dès 5 an(s)
3390
+
Editeur: NSV
Le jeu Qwixx aux multiples distinctions est absolument génial. Et maintenant il offre encore plus de possibilités grâce au plateau de jeu. Les règles simples du jeu original restent inchangées. Faire avancer les pions, occuper des champs, cocher des croix de manière ciblée, éviter les mauvais coups et arriver au bout avec la plus grande précision. Un incontournable pour tous les fans de Qwixx!
Age: dès 8 an(s)
1890
+
Editeur: Bioviva
C'est un jeu de course poursuite entre un loup et des moutons sur une montagne 3D ! L'objectif est d'aider le berger à guider son troupeau jusqu'aux pâturages en haut de la montagne en évitant le loup et ses pièges. La montagne 3D mesure 33 cm de hauteur. Ce plateau 3D plaira aux enfants, car il faut le bouger pour observer le loup, les moutons et le berger afin de prendre la meilleure des décisions pour éviter le loup ! Le jeu Sauve Moutons permet aux enfants d’apprendre les valeurs d’entraide et de partage, essentielles pour bien grandir. Ce jeu coopératif en 3D est plein de rebondissements, et plaira à toute la famille ! Egalement...
Age: dès 4 an(s)
3990
+
Editeur: Topi Games
Défie tes amis dans des batailles épiques de culture générale, de mime, de dessin... Pour gagner, sois le premier à atteindre le centre du plateau. Pour cela, tu devras faire preuve de vivacité d'esprit et compter sur ta connaissance du monde. Contenu : 120 cartes question 20 cartes bonus/malus 6 cartes catégories 7 pions 2 dés 1 plateau de jeu règles du jeu Poins forts : Le premier jeu de plateau et d'ambiance réalisé par la star du web : Doc Seven, en partenariat avec Topi Games sur les règles et le contenu du jeu ! Un jeu promu auprès des centaines de milliers d'abonnés fans de Doc Seven qui y retrtouveront tout son...
Age: dès 7 an(s)
4390
+
Editeur: Edge / Ubik
En dépit de sa beauté primitive, la jungle cache de nombreux périls sous ses frondaisons verdoyantes et ses arbres majestueux. La chaleur écrasante, les provisions limitées et les bêtes aux crocs acérés suffiraient à renvoyer n’importe quel explorateur intrépide vers le confort de la civilisation. Ceux qui survivent à ces dangers ordinaires sont récompensés par des défis encore plus éprouvants : idoles maudites, temples truffés de pièges et dieux oubliés depuis des âges attendent quiconque osera percer leurs secrets. L’extension Le Sentier du Serpent envoie les investigateurs dans les étendues inexplorées de la jungle amazonienne. Ils...
Age: dès 14 an(s)
7990
+
Editeur: Ravensburger
Échappez au labyrinthe de Ravensburger ! Les joueurs sont piégés dans le labyrinthe hanté. Trouvez-vous le chemin depuis le début jusqu'à la porte magique par laquelle vous pouvez vous échapper? Et avez-vous trouvé les deux clés grâce auxquelles la porte peut être ouverte ? De nombreux chemins sont bloqués dans le labyrinthe. Ils peuvent être modifiés en résolvant correctement les tâches. Alternativement, un joueur reçoit toujours la carte sorcier. Il peut déplacer le pion et faire un mini-jeu. Avant d'annoncer la solution, il peut à tout moment demander conseil à ses coéquipiers. Le dos de la carte indique si la solution est...
Age: dès 6 an(s)
990
+
(1)
Chaque joueur incarne un héro plein d'au­daces explo­rant cou­ra­geu­se­ment un don­jon laby­rin­thique par­semé de pièges. Pas à pas, de pièces sombres en cou­loirs obs­cures, ils dévoi­le­ront pro­gres­si­ve­ment les dédales du don­jon. La modu­la­rité du jeu engendre un nou­veau don­jon tota­le­ment dif­fé­rent à chaque par­tie ! Au détour d'un cou­loir, les aven­tu­riers affron­te­ront des monstres san­gui­naires, décou­vri­ront des armes légen­daires et devront riva­li­ser d'as­tuces pour amas­ser un maxi­mum de tré­sors. Le joueur le plus riche sera déclaré vain­queur : le cham­pion de Karak ! Mais atten­tion car le dra­gon...
Age: dès 6 an(s)
4290
+
Prendrez-vous des risques pour devancer les autres pilotes de Rallyman GT, ou serez-vous prudents pour éviter les sorties de piste ? Rallyman GT est un jeu de course d'une simplicité trompeuse, avec beaucoup de profondeur tactique. La vitesse est essentielle - au début de chaque nouveau tour, l'ordre des tours change en fonction du joueur qui va le plus vite ! Ce n'est qu'en cas d'égalité que le joueur le plus en avance gagne l'avantage, alors il faudra faire chauffer la gomme ! Une mécanique de jeu simple ! Chaque joueur dispose de six dés de Vitesse correspondant à celles de son bolide., représentant les vitesses de son bolide....
Age: dès 8 an(s)
5990
+
Editeur: Holy Grail Games
Faites le tour du monde avec Rallyman GT ! Voyagez et participez à des circuits inspirés de circuits célèbres du monde entier ! L'extension Tour du Monde apporte 12 nouvelles tuiles à utiliser pour créer 10 nouvelles pistes, vous donnant encore plus d'options lors de la création de vos propres pistes Extension pour Rallyman GT, nécessite le jeu de base pour être utilisé.
Age: dès 8 an(s)
1790
+
Editeur: Holy Grail Games
Rallyman GT jusqu'à 12 joueurs ! Découvrez le nouveau mode de jeu Poursuite dans l'extension Challenge Equipe. En utilisant la double tuile de départ, jusqu'à 12 voitures peuvent courir dans deux packs, créant une action intense si un groupe rattrape l'autre ! Avec autant de voitures sur la piste, cette extension contient également toutes les nouvelles tuiles à 4 voies que vous pouvez utiliser pour remplacer les lignes droites et les virages doux, transformant toute piste existante en piste à 12 voitures ! Mélangez-les avec toutes les autres tuiles de votre collection pour créer des courses vraiment excitantes ! Extension pour Rallyman...
Age: dès 8 an(s)
2990
+
Editeur: Don't Panic
Une Bataille épique pour accéder au trône de l'Olympe. L’autorité de Zeus en tant que maître suprême des Olympiens est contestée. Une grande course entre les divinités est donc organisée : le premier qui posera le pied au sommet de la montagne remportera le commandement pour le prochain cycle. Si cet affrontement reste sportif et cordial, il est bien connu qu’entre dieux… tous les coups sont permis ! Dans ce jeu de réflexion pour 2 ou 4 joueurs, vous contrôlerez tous les dieux et devrez décider judicieusement de chacun de leurs mouvements et utiliserez leur pouvoir pour élaborer une stratégie vers la victoire.
Age: dès 14 an(s)
4990
+
(1)
Editeur: Gigamic
"Qui va lentement arrive aussi." Proverbe allemand Ne vous pressez pas, et vous serez les premiers ! Cette règle ne s’applique jamais mieux qu’au sein d’une course d’escargots. Pour gagner, devenez coach, enseignez à votre escargot à être le plus lent et à rester le plus longtemps possible dans le potager. Alors, à vos marques : prêts ? Traînez !
Age: dès 4 an(s)
2590
+
La course que tout le monde attendait est sur le point de commencer. Le grand vainqueur de la course de tapis volants deviendra le nouveau chef du royaume. Les génies vous aideront à relever tous les défis. Pliez rapidement votre tapis magique pour voler à travers les nuages. Que la course magique commence ! Participez à une course de tapis volants à travers le désert en direction du Palais volant. Magic Fold est un jeu de course conçu par Bruno Cathala et Yohan Goh. Pour avancer, chaque joueur doit plier son tapis en tissu pour réaliser des combinaisons magiques de divers symboles. Rapidité et réflexion sont de mise pour plier vite et...
Age: dès 7 an(s)
3390
+
Editeur: Djeco
Bluff pirate de Djeco, un jeu de bluff et de stratégie pour les enfants à partir de 6 ans. Un jeu de plateau sur le thème des pirates où vous devrez user de bluff pour avancer. Une course-poursuite vient de s'engager pour être le premier à s'emparer du trésor de l'île secrète. Pour avancer, il vous faudra user de bluff sans être démasqué.
Age: dès 6 an(s)
2390
+
Editeur: Iello
Courses Sauvages, une extension pour le jeu Downforce! L'extension Courses Sauvages propose un plateau recto/verso comprenant 2 nouveaux circuits à dompter, ainsi que des rampes de saut en 3D et des animaux sauvages, à utiliser comme obstacles, sur les nouvelles pistes : Aloha Sands : prenez les rampes à pleine vitesse...et décollez ! L'utilisation des rampes vous permet de dépasser les autres voitures et de vous déplacer plus efficacement. Il est donc crucial de gérer votre main de cartes de vitesse pour en tirer parti. Savanna Stretch présente des animaux sauvages qui traversent la piste et bloquent le chemin. Ces nouveaux circuits...
Age: dès 10 an(s)
2190
+
Editeur: Matagot
La saga Talisman débarque chez Matagot. Dans ce jeu à mi-chemin entre le jeu de société et le jeu de rôle, vous incarnez une troupe. Elfe, sorcier ou encore troll sont ainsi les héros de quêtes magiques. Propulsé dans l’univers de l’heroic fantasy grâce à une véritable narration et des aventures dont la difficulté ne cesse d’augmenter, vous vivez au fil des parties une histoire dont vous êtes les héros ! Il y a bien des siècles, des forgerons légendaires ont forgé la couronne de commandement, un artefact magique d'une immense puissance. Quiconque porte la couronne de commandement détiendra le trône sur toute la terre. Il y a bien des...
Age: dès 14 an(s)
5190
+
Quand on partait de bon matin. Quand on partait sur les chemins. A Dicyclette. En début de partie, choisissez quelques cartes et disposez les pour créer votre parcours. Chaque joueur choisit un pion et c'est parti pour la course ! Lors de votre tour, vous pouvez choisir 6 dés sur les 18 disponibles. Lancez-les 3 afin de réaliser les combinaisons demandées sur le parcours de course. Avancez votre Dicyclette sur l'itinéraire prévu. “Dicycle Race” est un jeu de course extrêmement simple, rapide et complètement addictif ! Avec ses 4 modes de jeu, ses 5 variantes et ses 3 modes de comptage des points, il est complètement modulable et...
Age: dès 7 an(s)
2590
+
Editeur: Ludonaute
Colt Super Express, encore plus fun et dynamique que Colt Express! Un train, 7 bandits... c’est 6 de trop ! Pour gagner c’est simple, il faut être le dernier à bord du train... Vous avez aimé Colt Express ? Vous allez adorer Colt Super Express. Ce concentré est encore plus fun et plus dynamique. Le but n’est plus de finir le plus riche mais de finir tout court ! Soyez le dernier dans le train pour remporter la partie mais attention aux explosifs qui réduisent le nombre de wagons et aux tirs affûtés des autres Bandits. Chaque joueur dispose des 4 mêmes cartes Action : se déplacer d’un wagon, monter ou descendre sur le toit du train,...
Age: dès 7 an(s)
1990
+
Editeur: Gigamic
Allez hop, au lit les petits hiboux ! Il est temps de rentrer se coucher. Aidez les hiboux à rentrer au nid avant que le soleil ne se lève. Jouez une carte couleur et volez jusqu’à la prochaine case de cette couleur sur le plateau. Quand vous piochez une carte Soleil, vous vous rapprochez de l’aube. Les joueurs vont faire équipe pour que tous les hiboux soient rentrés à la maison avant le lever du soleil. Contenu : 1 plateau 6 hiboux (avec un support) 1 jeton Soleil 50 cartes 1 enveloppe de rangement 1 règle du jeu
Age: dès 4 an(s)
2590
+