Course & Parcours

Filtres Filtres

Editeur: Sentosphère
Protégez les animaux en danger ! Les joueurs incarnent des guides Massaïs. Chacun d'eux doit choisir deux espèces animales et les entraîner vers des parcs où ils seront protégés. Parfois, des touristes ou des braconniers peuvent perturber leurs déplacements, mais quelques points d'eau viendront faciliter la tâche des guides pour les entraîner vers des havres où ils pourront se reproduire ! Conçu par Victor Lucas, ce jeu aussi esthétique que tactique saura séduire toutes les générations. Contenu : 1 Plateau de jeu 64 Pions animaux 64 Cartes 4 pions joueurs 1 Pion totem 1 Règle du jeu
Age: dès 7 an(s)
3990
+
Editeur: Nathan
Un jeu de course dans lequel les escargots peuvent être plus rapide qu’on ne pourrait l’imaginer. Le jeu Les Escargots Go va permettre de développer la psychomotricité et la mémoire. Chaque escargot contient un mètre enrouleur dans sa coquille. Chacun leur tour les enfants avancent leur escargot selon le nombre indiqué sur le dé. Avec 3 modes de jeux : - La course : les escargots sont alignés, le premier à passer la ligne d’arrivée à gagné. - La chasse aux pétales niveau 1 : les escargots partent à la recherche des cartes de couleur. On joue sur une distance courte et à plat. - La chasse aux pétales niveau 2 : on joue sur de grandes...
Age: dès 4 an(s)
3990
+
Editeur: Ravensburger
Quelle fête ! Quatre souris effrayent le gros fromage, grimpant et glissant dans les trous. Ils adorent cette délicieuse friandise et collectionnent autant de morceaux de fromage que possible. Mais soyez prudent. Mighty Max, le grand tomcat attend dans le coin. Si vous n'êtes pas à la recherche et que Max se met sur vous, vous perdrez votre trésor froid.
Age: dès 4 an(s)
3990
+
-13%
Editeur: The Flying Games
Dans Run Run Run, les joueurs vont devoir se créer un chemin à l'intérieur de la Pyramide et combattre les Momies qui vont se réveiller durant la partie. L'Humanité est en danger et c'est à vous, Chaventuriers, que revient la responsabilité de la sauver ! Dans Run Run Run, empêchez les Momies d'accéder aux reliques du Pharaon. Déclenchez les mécanismes de la Pyramide et débarrassez-vous de toutes les Momies, au risque de ne jamais ressortir vivants ! Au cours du jeu, les joueurs vont gérer leur main de cartes Lieux. Afin d'avancer dans l'aventure, ces cartes Lieux auront une triple utilité : 1. Elles servent à construire le...
Age: dès 8 an(s)
3990 4590
+
Ce coffret contient les 8 figurines des extensions de Karak Regent et Karak SKE. Chaque figurine mesure environ 5cm de haut et pourront être peinte pour encore plus de réalisme dans vos parties. Les monstres ne feront pas les fiers devant vos nouvelles figurines ! Exit les standees en carton tout plat, et bonjour les somptueuses figurines en 3D aux multiples détails et au réalisme incomparable ! Cette nouvelle série de figurines viendra compléter le jeu de base en rajoutant les silhouettes des personnages des extensions Karak Regent et Karak SKE. Au nombre de huit, elle pourront être peintes pour plus de réalisme.
Age: dès 6 an(s)
3990
+
-11%
(1)
Déole, un jeu de Roll & Write qui vous entraine sur les mers de la Grèce Antique Partez en quête de gloire sur la mer et honorez les Dieux. Eole commande à ses fils de vous guider. Ces quatre divinités du vent sont facétieuses : il faudra composer avec eux. Ne tardez pas ! Poséidon est d'humeur clémente pour votre première sortie...mais cela ne saurait durer ! Déole est un jeu de course et de "Roll & Write" dans lequel vous prendrez le contrôle d'un navire pour explorer le monde en faisant appel aux vents. Vous partagerez une carte des mers commune et devrez relever de nombreux défis pour honorer les Dieux et trouver la gloire !
Age: dès 10 an(s)
3990 4490
+
-33%
Devenez une légende de la course de robots! Les robots de l'usine automobile Robo Rally sont coincés toute la semaine sur la chaîne de montage. Ils travaillent dur pour construire de super bolides qu'ils ne verront jamais en pleine action. Mais le samedi soir, l'usine devient un repère de machines folles et de stratégies dangereuses alors que les robots se lancent dans leur propre course épique. Dans ce jeu de stratégie, il faut être rapide, rusé et débordant d'astuce pour devenir une légende de la course ! Chaque joueur choisit un robot dont il programme les mouvements avec des cartes. Le chaos s'ensuit dès que les joueurs révèlent...
Age: dès 12 an(s)
3990 5990
+
Editeur: Ravensburger
Dans cette version coopérative du labyrinthe, tous jouent ensemble contre Dédale, le fantôme du labyrinthe. Réussiront-ils à déplacer habilement les murs pour trouver tous les trésors avant que la dernière page du livre ne soit tournée ?
Age: dès 8 an(s)
3990
+
-11%
City Chase : Appel à toutes les unités ! Le voleur de voiture s'échappe ! Le voleur de voiture est en train de s'échapper ! Pendant que l'un cache la voiture et la fait progresser, les autres joueront les hélicoptères de police dans le but de trouver le malfrat. Comment on joue? Les policiers remportent la partie s'ils trouvent le voleur avant le 12ème tour. À chaque tour, le voleur va déplacer secrètement sa voiture d'un bâtiments vers un autre, adjacent, et laisser des traces sur son passage. Chaque policier peut soit se déplacer, soit chercher des indices. Si le voleur n'a pas été démasqué au 12ème tour, c'est lui seul qui...
Age: dès 8 an(s)
3990 4490
+
Editeur: France Cartes
Un jeu de plateau qui reprend les codes des petits chevaux dans l’univers des Avengers mais pas que ! Récoltez des jetons le long du chemin, vous pourrez avancer plus vite ou bloquer vos adversaires ! Faites gagner vos héros en étant les premiers à retourner dans leur maison !
Age: dès 6 an(s)
3990
+
Editeur: Momentum
Avez-vous entendu la rumeur qui court ces derniers temps ? Il semblerait que le Baron Noir, l'un des plus redoutables pirates, soit mort et ait caché ses trésors sur les îles flottantes du Crâne. Dépêchez-vous de diriger le navire pour mettre la main sur le butin, car vous pourriez tomber sur des flibustiers avides. Déplacez d’île en île vos pions Pirate ainsi que ceux de l’adversaire afin d’activer les cartes Équipement ou de déterrer les trésors cachés. Blessez les pions adverses, guérissez vos pirates ou collectionnez les bouteilles de rhum afin de prendre l’avantage dans la course. Le gagnant sera celui qui mettra la main...
Age: dès 14 an(s)
3990
+
(1)
Incarnez un oiseau migrateur et accomplissez ce voyage périlleux ! L’HISTOIRE Dès la fin de l’été, les oiseaux se préparent pour leur grande migration annuelle. Des millions d’oiseaux de toutes tailles quittent l’Europe et ses frimas pour rejoindre l’Afrique où ils passeront l’hiver. Accompagnez les oiseaux dans leur voyage : choisissez la meilleure stratégie de vol pour surmonter les multiples périls qui vous attendent le long du parcours. LE JEU Chaque joueur choisit une espèce migratrice : hirondelle, milan noir, cigogne, rougequeue à front blanc, huppe fasciée, guêpier, bécasse ou sarcelle d’hiver. Les joueurs tenteront d’être...
Age: dès 8 an(s)
3990
+
Une course propulsée par une DeLorean pour préserver la ligne du temps de Marty ! La photo de la famille McFly s'estompe peu à peu... Nous sommes en 1955 et tu es impliqué dans un paradoxe temporel avec Biff, Loraine, George et Doc Brown ! Coopérez pour vous déplacer dans Hill Valley afin de préparer la DeLorean, d'écarter Biff et sa bande, de rendre vos parents amoureux et de faire monter la DeLorean à 88 MPH. Tout cela juste à temps avant que la foudre ne frappe la tour de l'horloge et t'envoie dans le futur ! Contient la DeLorean Time Machine, 7 miniatures et la tour de dés de l'horloge 3D !
Age: dès 10 an(s)
3990
+
Editeur: Fun Forge
Vous démarrez ici un extraordinaire voyage initiatique au cours duquel vous allez découvrir mille merveilles ! Sachez prendre le temps de contempler les somptueux panoramas qui s’offrent à vous : entre majestueuses montagnes, paisibles littoraux et vastes rizières, laissez la course de vos pinceaux encrer vos souvenirs. Profitez des bienfaits qui jalonnent votre parcours, de la quiétude salvatrice des sources chaudes aux innombrables délices culinaires qui émerveilleront votre palais. Rapportez dans votre baluchon des souvenirs insolites, du plus modeste au plus raffiné, tout en faisant de surprenantes rencontres qui pourraient bien...
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: Créateur du Centre National du Jeu
3990
+
Editeur: Days of Wonder
Heat : Heavy Rain - En route pour le Japon et le Mexique Heavy Rain introduit deux circuits riches en rebondissements et de nouveaux twists qui mettront à rude épreuve les meilleurs pilotes. Le Grand Prix du Japon se tient immédiatement après une pluie torrentielle et de grandes flaques d’eau se sont formées devant certains virages, réduisant votre capacité à ralentir. Le terrible circuit du Mexique offre une expérience exaltante avec ses multiples chicanes nécessitant vitesse et habileté. Des événements et des améliorations supplémentaires L’extension vous propose également de nouveaux événements pour le Championnat de 1964 et un...
Age: dès 10 an(s)
3990
+
Editeur: Haba
Dans cette collection de jeux se trouvent 9 jeux hauts en couleur avec les licornes du pays des nuages. Du jeu de course, en passant par le jeu d’équilibre, le jeu de parcours, de mémoire ou de dominos, tout est réuni pour passer un moment magique et ludique.
Age: dès 3 an(s)
3990
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.08.2024
+
Editeur: Matagot
Ceux qui ont forgé la Couronne sont de retour ! De grands trésors et de grands dangers émergent des profondeurs embrasées. Les Effrits sont sortis de leur royaume souterrain pour consumer tout le pays de leurs flammes mortelles. Ils ne s’arrêteront pas tant que tous les champs ne seront pas réduits en cendres et que chaque habitant de la surface ne sera pas entravé avec des chaînes de cuivre et emmené dans les grottes enflammées des profondeurs. L'extension Les Terres de Feu ouvre les portes de Talisman à une foule de dangers et, si votre périple dure trop longtemps, vous pourriez bien sentir les flammes vous lécher les talons. Les...
Age: dès 9 an(s)
3790
+
Editeur: Matagot
Ceci est une extension et nécessite le jeu de base Talisman (4 édition). Cette première extension pour le jeu de plateau Talisman 4° Edition propose 4 nouveaux personnages avec leurs figurines et leurs cartes de jeu. Elle contient également 90 nouvelles cartes d’aventures, 26 nouvelles cartes de sorts, 12 nouvelles cartes de quêtes et surtout le Grim Reaper, un personnage maléfique que les joueurs peuvent activer contre les autres joueurs.
Age: dès 9 an(s)
3790
+
Editeur: Matagot
Ceci est une extension et nécessite le jeu de base Talisman (4 édition). Un continent de glace domine l'horizon ... C'est le Frostmarch, amené ici par les Ice Queen, dans les eaux septentrionales. Armée de la couronne de commandement, elle transforme le royaume en un désert désolé et gelé. Pouvez-vous surmonter les tempêtes déchaînées et les créatures étranges qui habitent cette terre amère? Votre sang gèlera-t-il lorsque vous contemplerez le regard froid et cruel de la reine de la glace? L'extension Frostmarch offre aux joueurs 4 nouveaux personnages, 84 cartes Aventure, 20 cartes Magie, 24 cartes Quête du démoniste et 3 cartes de fin...
Age: dès 9 an(s)
3790
+
Editeur: Matagot
Que cachent les profondeurs de Talisman ? Il y a des centaines d’années, le Royaume de l’Au-delà a presque englouti le monde que vous connaissez. Les légendes racontent qu’un puissant sorcier l’aurait ensuite enfermé dans une boîte dorée. Mais quelqu’un a ouvert la boîte… Caché entre le terrifiant Donjon et la Cité animée, on trouverait un dédale de tunnels mystérieux regorgeant d’or et de dangers. Oserez-vous plonger dans les ténèbres des Royaumes Enfouis ?
Age: dès 9 an(s)
3790
+
Editeur: Haba
Age: dès 5 an(s)
3790
+
Incarnez un de vos personnages favoris et revivez la saga de Harry Potter à travers les multiples défis, parmi lesquels : Le duel de sorciers, l’épreuve de préparation de potions et bien d’autres encore. Selon les défis vous devrez coopérer, mémoriser, élaborer des stratégies ou bien laisser la chance vous surprendre... Les révisions à l’école Poudlard sont terminées, place aux 7 épreuves individuelles ou collectives qui sélectionneront les meilleurs Sorciers et Sorcières de l’année. Les résultats de chaque épreuve sont essentiels et vous permettront d’obtenir des points supplémentaires pour tenter de remporter la coupe des 4 maisons...
3790
+
Editeur: France Cartes
Incarne l'un des héros du manga Naruto et réussis l'examen des Chunins ! Passe les différentes épreuves en collectant la feuille de triche, le parchemin et les cartes de techniques de combat Ninja. De 2 à 4 joueurs. Durée d'une partie 25 minutes.
Age: dès 8 an(s)
3790
+
Editeur: France Cartes
Faites la course pour retrouver votre puissance ! Soyez le premier à retrouver votre objet magique, puis retournez dans votre maison en parcourant avec précaution les couloirs du donjon. Attention, celui-ci est en perpétuel mouvement. Les couloirs tournent (manuellement). Vos Sbires sont avec vous dans le donjon, mais seuls vos propres hommes de main peuvent vous venir en aide !! Méfiez-vous aussi des autres méchants qui se cachent dans l'ombre ! Le premier joueur qui trouve son objet magique et qui rentre chez lui sain et sauf est le gagnant.
Age: dès 8 an(s)
3790
+
Le volcan est en éruption ! Un jour de fête pour les petits dragons, car la lave rougeoyante est leur nourriture préférée. Les dragons affamés arrivent déjà et s'assoient devant les coulées de lave brûlantes. Après tout, la délicieuse lave ne coule pas tous les jours du grand cratère. La lutte pour les meilleurs endroits commence immédiatement, car tous les ruisseaux ne coulent pas à la même vitesse et tous les dragons ont terriblement faim. Petit à petit, les morceaux de lave s'égouttent dans les bouches affamées, mais les morceaux déjà refroidis tombent également. Malheureusement, ceux-ci ne sont pas comestibles et doivent finalement...
Age: dès 5 an(s)
3790
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.06.2024
+
Aidez les petites souris à regagner leur maison avant que le chat n’ait fini son repas et n’arrive pour toutes les attraper! Le jeu des petites souris, un jeu coopératif et très simple pour les plus jeunes.
3790
+
Editeur: Educa
Un grand voyage dans le corps humain en compagnie des personnages de la série ! Lance le dé et réponds aux questions correspondant au symbole de la case sur laquelle tu te trouves pour remporter un jeton Système correspondant à ce thème. Plus de 500 questions. Thèmes: le sang et la circulation, le système nerveux et les sens, la respirations, la digestion et les organes, les os et les muscles. Contient: 1 plateau de jeu, 1 dé avec stickers, 96 cartes, 6 pions Globule Rouge, 60 jetons "Système", 10 jetons "virus", 10 jetons "Anticorps". Dès 6 ans, de 2 à 4 joueurs.
Age: dès 6 an(s)
3690
+
Editeur: Gigamic
A vos vers, prêt, partez ! Le premier rallye des vers de terre est ouvert. Faites disparaître vos vers de terre dans la terre, encouragez-les et faites vos pronostics : quel ver de terre sera le plus rapide ? Le joueur qui désigne le bon peut nourrir son propre ver de terre avec la pâquerette et la fraise, ce qui le fait creuser encore plus vite. Le ver de terre qui sort sa tête en premier du compost, remporte la partie.
Age: dès 4 an(s)
3690
+
Editeur: Gameworks
La Princesse Water Lily et ses trois sœurs sont à marier ! Toutes les grenouilles du royaume veulent participer à la Course Royale, car les vainqueurs gagneront leur main et seront élevés au rang de Princes. Mais c’est une course plus subtile que prévu : arriver trop tôt ne procure pas beaucoup de points, et arriver trop tard n’en procure aucun ! Pour jouer, disposez le matériel de jeu comme indiqué dans les règles puis placez les pions sur les cases de départ. Chaque joueur tire ensuite une couleur secrète de grenouille. Votre objectif est de mener les pions de cette couleur à la victoire. À votre tour, vous pouvez déplacer...
Age: dès 7 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
3590
+
(3)
Editeur: Fun Forge
Parcourez la célèbre route du Tokaido en tentant de faire le plus beau et le plus accompli des voyages. Nouvelle merveille du désormais célèbre Antoine Bauza, Tokaido est un jeu de plateau de parcours et de collections pour 2 à 5 joueurs. Dans Tokaido, les joueurs sont des voyageurs parcourant la route de la mer de l’est en quête de découverte et de connaissances. Chaque voyageur aura de multiples opportunités de s’arrêter dans les stations bordant la route, au sein desquelles il pourra acheter des souvenirs, rencontrer de nouveaux habitants ou itinérants, donner de l’argent au temple, découvrir de nombreuses spécialités...
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: Créateur du Centre National du Jeu
3590
+
Colorado : Après le Roll & Write et le Flip & Write, voici le Call & Write ! Explorez l'Ouest américain avec un feutre et des carte pour tout équipement. Appelez les bonnes cartes et faites les meilleurs enchainements, équipez vos personnages avec leur outil et leur moyen de transport préféré pour vous ouvrir les portes d nouvelles régions et ainsi garantir le succès de vos expéditions ! Une course effrénée vous attend dans ce Call & Write dynamité !
Age: dès 14 an(s)
3590
+
Editeur: Ludonaute
Colt express : Convoyeurs & Train blindé offre une nouvelle extension pour Colt Express ! Cette extension inclut un deuxième train en 3D, de nouveaux modes de jeu en équipe (avec et sans trahison) et deux nouveaux bandits. Un train peut en cacher un autre !
Age: dès 10 an(s)
3590
+