Course & Parcours

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Editeur: Buzzy Games
Une souris fantôme s’empare d’une toupie pour sauver le monde du monstre cauchemar. A vous de la lancer dans cette aventure pleine de magie et de rebondissements ! Lancez la toupie et parcourez les différents plateaux pour réaliser les missions indiquées sur votre livret d’aventure. Un jeu coopératif qui allie communication et dextérité. Voyagez dans les différents pays de Spinlander grâce à un système de gestion de haut niveau simple, mais difficile à contrôler. Ghost Adventure est un jeu coopératif qui se joue debout, autour d’une table sans chaise. Les joueurs se relaient pour réaliser ensemble des missions. Chaque mission...
Age: dès 8 an(s)
3990
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Editeur: Sentosphère
Protégez les animaux en danger ! Les joueurs incarnent des guides Massaïs. Chacun d'eux doit choisir deux espèces animales et les entraîner vers des parcs où ils seront protégés. Parfois, des touristes ou des braconniers peuvent perturber leurs déplacements, mais quelques points d'eau viendront faciliter la tâche des guides pour les entraîner vers des havres où ils pourront se reproduire ! Conçu par Victor Lucas, ce jeu aussi esthétique que tactique saura séduire toutes les générations. Contenu : 1 Plateau de jeu 64 Pions animaux 64 Cartes 4 pions joueurs 1 Pion totem 1 Règle du jeu
Age: dès 7 an(s)
3990
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Editeur: Nathan
Un jeu de course dans lequel les escargots peuvent être plus rapide qu’on ne pourrait l’imaginer. Le jeu Les Escargots Go va permettre de développer la psychomotricité et la mémoire. Chaque escargot contient un mètre enrouleur dans sa coquille. Chacun leur tour les enfants avancent leur escargot selon le nombre indiqué sur le dé. Avec 3 modes de jeux : - La course : les escargots sont alignés, le premier à passer la ligne d’arrivée à gagné. - La chasse aux pétales niveau 1 : les escargots partent à la recherche des cartes de couleur. On joue sur une distance courte et à plat. - La chasse aux pétales niveau 2 : on joue sur de grandes...
Age: dès 4 an(s)
3990
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Editeur: Ravensburger
Quelle fête ! Quatre souris effrayent le gros fromage, grimpant et glissant dans les trous. Ils adorent cette délicieuse friandise et collectionnent autant de morceaux de fromage que possible. Mais soyez prudent. Mighty Max, le grand tomcat attend dans le coin. Si vous n'êtes pas à la recherche et que Max se met sur vous, vous perdrez votre trésor froid.
Age: dès 4 an(s)
3990
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Ce coffret contient les 8 figurines des extensions de Karak Regent et Karak SKE. Chaque figurine mesure environ 5cm de haut et pourront être peinte pour encore plus de réalisme dans vos parties. Les monstres ne feront pas les fiers devant vos nouvelles figurines ! Exit les standees en carton tout plat, et bonjour les somptueuses figurines en 3D aux multiples détails et au réalisme incomparable ! Cette nouvelle série de figurines viendra compléter le jeu de base en rajoutant les silhouettes des personnages des extensions Karak Regent et Karak SKE. Au nombre de huit, elle pourront être peintes pour plus de réalisme.
Age: dès 6 an(s)
3990
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-33%
Devenez une légende de la course de robots! Les robots de l'usine automobile Robo Rally sont coincés toute la semaine sur la chaîne de montage. Ils travaillent dur pour construire de super bolides qu'ils ne verront jamais en pleine action. Mais le samedi soir, l'usine devient un repère de machines folles et de stratégies dangereuses alors que les robots se lancent dans leur propre course épique. Dans ce jeu de stratégie, il faut être rapide, rusé et débordant d'astuce pour devenir une légende de la course ! Chaque joueur choisit un robot dont il programme les mouvements avec des cartes. Le chaos s'ensuit dès que les joueurs révèlent...
Age: dès 12 an(s)
3990 5990
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Editeur: Ravensburger
Dans cette version coopérative du labyrinthe, tous jouent ensemble contre Dédale, le fantôme du labyrinthe. Réussiront-ils à déplacer habilement les murs pour trouver tous les trésors avant que la dernière page du livre ne soit tournée ?
Age: dès 8 an(s)
3990
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-11%
City Chase : Appel à toutes les unités ! Le voleur de voiture s'échappe ! Le voleur de voiture est en train de s'échapper ! Pendant que l'un cache la voiture et la fait progresser, les autres joueront les hélicoptères de police dans le but de trouver le malfrat. Comment on joue? Les policiers remportent la partie s'ils trouvent le voleur avant le 12ème tour. À chaque tour, le voleur va déplacer secrètement sa voiture d'un bâtiments vers un autre, adjacent, et laisser des traces sur son passage. Chaque policier peut soit se déplacer, soit chercher des indices. Si le voleur n'a pas été démasqué au 12ème tour, c'est lui seul qui...
Age: dès 8 an(s)
3990 4490
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Editeur: France Cartes
Un jeu de plateau qui reprend les codes des petits chevaux dans l’univers des Avengers mais pas que ! Récoltez des jetons le long du chemin, vous pourrez avancer plus vite ou bloquer vos adversaires ! Faites gagner vos héros en étant les premiers à retourner dans leur maison !
Age: dès 6 an(s)
3990
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Editeur: France Cartes
Faites la course pour retrouver votre puissance ! Soyez le premier à retrouver votre objet magique, puis retournez dans votre maison en parcourant avec précaution les couloirs du donjon. Attention, celui-ci est en perpétuel mouvement. Les couloirs tournent (manuellement). Vos Sbires sont avec vous dans le donjon, mais seuls vos propres hommes de main peuvent vous venir en aide !! Méfiez-vous aussi des autres méchants qui se cachent dans l'ombre ! Le premier joueur qui trouve son objet magique et qui rentre chez lui sain et sauf est le gagnant.
Age: dès 8 an(s)
3990
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Editeur: Momentum
Avez-vous entendu la rumeur qui court ces derniers temps ? Il semblerait que le Baron Noir, l'un des plus redoutables pirates, soit mort et ait caché ses trésors sur les îles flottantes du Crâne. Dépêchez-vous de diriger le navire pour mettre la main sur le butin, car vous pourriez tomber sur des flibustiers avides. Déplacez d’île en île vos pions Pirate ainsi que ceux de l’adversaire afin d’activer les cartes Équipement ou de déterrer les trésors cachés. Blessez les pions adverses, guérissez vos pirates ou collectionnez les bouteilles de rhum afin de prendre l’avantage dans la course. Le gagnant sera celui qui mettra la main...
Age: dès 14 an(s)
3990
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(1)
Incarnez un oiseau migrateur et accomplissez ce voyage périlleux ! L’HISTOIRE Dès la fin de l’été, les oiseaux se préparent pour leur grande migration annuelle. Des millions d’oiseaux de toutes tailles quittent l’Europe et ses frimas pour rejoindre l’Afrique où ils passeront l’hiver. Accompagnez les oiseaux dans leur voyage : choisissez la meilleure stratégie de vol pour surmonter les multiples périls qui vous attendent le long du parcours. LE JEU Chaque joueur choisit une espèce migratrice : hirondelle, milan noir, cigogne, rougequeue à front blanc, huppe fasciée, guêpier, bécasse ou sarcelle d’hiver. Les joueurs tenteront d’être...
Age: dès 8 an(s)
3990
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Une course propulsée par une DeLorean pour préserver la ligne du temps de Marty ! La photo de la famille McFly s'estompe peu à peu... Nous sommes en 1955 et tu es impliqué dans un paradoxe temporel avec Biff, Loraine, George et Doc Brown ! Coopérez pour vous déplacer dans Hill Valley afin de préparer la DeLorean, d'écarter Biff et sa bande, de rendre vos parents amoureux et de faire monter la DeLorean à 88 MPH. Tout cela juste à temps avant que la foudre ne frappe la tour de l'horloge et t'envoie dans le futur ! Contient la DeLorean Time Machine, 7 miniatures et la tour de dés de l'horloge 3D !
Age: dès 10 an(s)
3990
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Editeur: Fun Forge
Vous démarrez ici un extraordinaire voyage initiatique au cours duquel vous allez découvrir mille merveilles ! Sachez prendre le temps de contempler les somptueux panoramas qui s’offrent à vous : entre majestueuses montagnes, paisibles littoraux et vastes rizières, laissez la course de vos pinceaux encrer vos souvenirs. Profitez des bienfaits qui jalonnent votre parcours, de la quiétude salvatrice des sources chaudes aux innombrables délices culinaires qui émerveilleront votre palais. Rapportez dans votre baluchon des souvenirs insolites, du plus modeste au plus raffiné, tout en faisant de surprenantes rencontres qui pourraient bien...
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: Créateur du Centre National du Jeu
3990
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Editeur: Days of Wonder
Heat : Heavy Rain - En route pour le Japon et le Mexique Heavy Rain introduit deux circuits riches en rebondissements et de nouveaux twists qui mettront à rude épreuve les meilleurs pilotes. Le Grand Prix du Japon se tient immédiatement après une pluie torrentielle et de grandes flaques d’eau se sont formées devant certains virages, réduisant votre capacité à ralentir. Le terrible circuit du Mexique offre une expérience exaltante avec ses multiples chicanes nécessitant vitesse et habileté. Des événements et des améliorations supplémentaires L’extension vous propose également de nouveaux événements pour le Championnat de 1964 et un...
Age: dès 10 an(s)
3990
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Editeur: Haba
Dans cette collection de jeux se trouvent 9 jeux hauts en couleur avec les licornes du pays des nuages. Du jeu de course, en passant par le jeu d’équilibre, le jeu de parcours, de mémoire ou de dominos, tout est réuni pour passer un moment magique et ludique.
Age: dès 3 an(s)
3990
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.06.2024
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Editeur: Matagot
Ceux qui ont forgé la Couronne sont de retour ! De grands trésors et de grands dangers émergent des profondeurs embrasées. Les Effrits sont sortis de leur royaume souterrain pour consumer tout le pays de leurs flammes mortelles. Ils ne s’arrêteront pas tant que tous les champs ne seront pas réduits en cendres et que chaque habitant de la surface ne sera pas entravé avec des chaînes de cuivre et emmené dans les grottes enflammées des profondeurs. L'extension Les Terres de Feu ouvre les portes de Talisman à une foule de dangers et, si votre périple dure trop longtemps, vous pourriez bien sentir les flammes vous lécher les talons. Les...
Age: dès 9 an(s)
3790
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3790
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Editeur: Matagot
Ceci est une extension et nécessite le jeu de base Talisman (4 édition). Cette première extension pour le jeu de plateau Talisman 4° Edition propose 4 nouveaux personnages avec leurs figurines et leurs cartes de jeu. Elle contient également 90 nouvelles cartes d’aventures, 26 nouvelles cartes de sorts, 12 nouvelles cartes de quêtes et surtout le Grim Reaper, un personnage maléfique que les joueurs peuvent activer contre les autres joueurs.
Age: dès 9 an(s)
3790
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Editeur: Matagot
Ceci est une extension et nécessite le jeu de base Talisman (4 édition). Un continent de glace domine l'horizon ... C'est le Frostmarch, amené ici par les Ice Queen, dans les eaux septentrionales. Armée de la couronne de commandement, elle transforme le royaume en un désert désolé et gelé. Pouvez-vous surmonter les tempêtes déchaînées et les créatures étranges qui habitent cette terre amère? Votre sang gèlera-t-il lorsque vous contemplerez le regard froid et cruel de la reine de la glace? L'extension Frostmarch offre aux joueurs 4 nouveaux personnages, 84 cartes Aventure, 20 cartes Magie, 24 cartes Quête du démoniste et 3 cartes de fin...
Age: dès 9 an(s)
3790
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Editeur: Matagot
Que cachent les profondeurs de Talisman ? Il y a des centaines d’années, le Royaume de l’Au-delà a presque englouti le monde que vous connaissez. Les légendes racontent qu’un puissant sorcier l’aurait ensuite enfermé dans une boîte dorée. Mais quelqu’un a ouvert la boîte… Caché entre le terrifiant Donjon et la Cité animée, on trouverait un dédale de tunnels mystérieux regorgeant d’or et de dangers. Oserez-vous plonger dans les ténèbres des Royaumes Enfouis ?
Age: dès 9 an(s)
3790
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Editeur: Matagot
La Fin est Proche ! De sombres présages annoncent la fin de toute chose. Le feu tombe du ciel, la mer avale les terres, les démons envahissent le monde et les morts se relèvent de leurs tombes. En ces temps obscurs, seuls les plus grands héros pourront affronter ces nouvelles menaces et sauver le monde de Talisman de l’annihilation absolue. Pourrez-vous éviter la fin du monde ? Contenu : 75 cartes Prophète 10 nouvelles cartes Sort 10 cartes Terrain 32 cartes Présage 2 cartes Fin Alternative 3 nouvelles cartes Personnage et leurs figurines en plastique Le Prophète, un mystérieux personnage prédisant l’apocalypse à venir.
Age: dès 9 an(s)
3790
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Editeur: Haba
Age: dès 5 an(s)
3790
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Incarnez un de vos personnages favoris et revivez la saga de Harry Potter à travers les multiples défis, parmi lesquels : Le duel de sorciers, l’épreuve de préparation de potions et bien d’autres encore. Selon les défis vous devrez coopérer, mémoriser, élaborer des stratégies ou bien laisser la chance vous surprendre... Les révisions à l’école Poudlard sont terminées, place aux 7 épreuves individuelles ou collectives qui sélectionneront les meilleurs Sorciers et Sorcières de l’année. Les résultats de chaque épreuve sont essentiels et vous permettront d’obtenir des points supplémentaires pour tenter de remporter la coupe des 4 maisons...
3790
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(1)
Editeur: Asmodee
Sonic Super Teams est un jeu de course passionnant et rapide. Choisissez votre équipe et jouez avec les personnages emblématiques de Sonic. Boostez votre équipe avec des bonus et des anneaux dorés, et utilisez des pointes pour piéger et ralentir vos adversaires. Soyez la première équipe à franchir la ligne d'arrivée pour gagner ! 8 figurines de l'univers Sonic, 1 jeu de plateau, 72 cartes et un livret de règles. Durée 20 minutes. Nombre de joueurs 2-4.
Age: dès 7 an(s)
3790
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Editeur: France Cartes
Incarne l'un des héros du manga Naruto et réussis l'examen des Chunins ! Passe les différentes épreuves en collectant la feuille de triche, le parchemin et les cartes de techniques de combat Ninja. De 2 à 4 joueurs. Durée d'une partie 25 minutes.
Age: dès 8 an(s)
3790
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Le volcan est en éruption ! Un jour de fête pour les petits dragons, car la lave rougeoyante est leur nourriture préférée. Les dragons affamés arrivent déjà et s'assoient devant les coulées de lave brûlantes. Après tout, la délicieuse lave ne coule pas tous les jours du grand cratère. La lutte pour les meilleurs endroits commence immédiatement, car tous les ruisseaux ne coulent pas à la même vitesse et tous les dragons ont terriblement faim. Petit à petit, les morceaux de lave s'égouttent dans les bouches affamées, mais les morceaux déjà refroidis tombent également. Malheureusement, ceux-ci ne sont pas comestibles et doivent finalement...
Age: dès 5 an(s)
3790
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.06.2024
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Aidez les petites souris à regagner leur maison avant que le chat n’ait fini son repas et n’arrive pour toutes les attraper! Le jeu des petites souris, un jeu coopératif et très simple pour les plus jeunes.
3790
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Editeur: Educa
Un grand voyage dans le corps humain en compagnie des personnages de la série ! Lance le dé et réponds aux questions correspondant au symbole de la case sur laquelle tu te trouves pour remporter un jeton Système correspondant à ce thème. Plus de 500 questions. Thèmes: le sang et la circulation, le système nerveux et les sens, la respirations, la digestion et les organes, les os et les muscles. Contient: 1 plateau de jeu, 1 dé avec stickers, 96 cartes, 6 pions Globule Rouge, 60 jetons "Système", 10 jetons "virus", 10 jetons "Anticorps". Dès 6 ans, de 2 à 4 joueurs.
Age: dès 6 an(s)
3690
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Editeur: Gigamic
A vos vers, prêt, partez ! Le premier rallye des vers de terre est ouvert. Faites disparaître vos vers de terre dans la terre, encouragez-les et faites vos pronostics : quel ver de terre sera le plus rapide ? Le joueur qui désigne le bon peut nourrir son propre ver de terre avec la pâquerette et la fraise, ce qui le fait creuser encore plus vite. Le ver de terre qui sort sa tête en premier du compost, remporte la partie.
Age: dès 4 an(s)
3690
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Editeur: Gameworks
La Princesse Water Lily et ses trois sœurs sont à marier ! Toutes les grenouilles du royaume veulent participer à la Course Royale, car les vainqueurs gagneront leur main et seront élevés au rang de Princes. Mais c’est une course plus subtile que prévu : arriver trop tôt ne procure pas beaucoup de points, et arriver trop tard n’en procure aucun ! Pour jouer, disposez le matériel de jeu comme indiqué dans les règles puis placez les pions sur les cases de départ. Chaque joueur tire ensuite une couleur secrète de grenouille. Votre objectif est de mener les pions de cette couleur à la victoire. À votre tour, vous pouvez déplacer...
Age: dès 7 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
3590
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Editeur: Ludonaute
Colt express : Convoyeurs & Train blindé offre une nouvelle extension pour Colt Express ! Cette extension inclut un deuxième train en 3D, de nouveaux modes de jeu en équipe (avec et sans trahison) et deux nouveaux bandits. Un train peut en cacher un autre !
Age: dès 10 an(s)
3590
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Editeur: Ravensburger
C'est parti pour une course complètement folle entre tous les personnages de la Pat'Patrouille! Ton objectif: rejoindre le Quartier Général. Mais attention, le chemin qui mène jusqu'à lui est plein de surprises!
Age: dès 4 an(s)
3590
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Editeur: Lansay
Soyez le premier à amener vos canetons du nid vers le ruisseau. Mais attention aux flaques boueuses ! Papa Canard qui a mal au ventre pourra faire échapper un gros prout rigolo qui risque de faire tomber les canetons derrière lui ! De 2 à 4 joueurs. Contenu : 1 plateau, 1 Papa Canard, 1 base pour Papa Canard, 12 canetons, 12 bases en couleur pour les canetons, 1 dé, 1 règle du jeu.
Age: dès 4 an(s)
3590
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Editeur: Paille
République bananière, île aux trésors, ou ville futuriste… L’archipel Bananas est un endroit riche en aventures. Prenez le départ de cette course fantastique avec un seul objectif : battre le légendaire Jack Bananas, tenant du titre. Tous les coups sont permis, surtout le bluff, et en cas d’imprévu il ne vous reste plus qu’à devenir Fou volant. Attention car ça rime souvent avec accident ! Explication : Les joueurs créent le parcours de leur choix en éparpillant les îles sur une table ou à travers une pièce. 3 épreuves différentes possibles, suivant le positionnement de chaque île. La coupe Bananas, sur la dernière île, récompensera...
Age: dès 8 an(s)
3490 3500
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Editeur: Ravensburger
C'est parti pour une course de lapins complètement folle ! Votre objectif : la succulente carotte au sommet de la colline. Mais attention, le chemin que mène jusqu'à elle est plein de surprises : de temps en temps, des trous s'ouvrent et boum, les lapins tombent dedans, ou une taupe sans-gêne les pousse sur le côté. Un pont-levis et une clôture peuvent aussi gêner le passage. Quel petit lapin s'en sortira le mieux avec les trous et les obstacles et atteindra le premier la carotte ? Contenu : 1 colline avec de trous mobiles, une taupe coquine, un pont-levis, une clôture et une carotte à faire tourner, 16 pions lapins, 48 cartes
Age: dès 4 an(s)
3490
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-21%
Editeur: Topi Games
Votre carte mission vous demande de sauver la planète en remplaçant les énergies polluantes par des énergies renouvelables sur la carte du monde. Répondez à des questions sur le thème de l’environnement, la nature ou l’écologie pour modifier l’avenir de l’humanité et réveiller les consciences ! Mais attention aux événements qui peuvent modifier la partie et faire avancer vos adversaires vers la victoire ! Contenu : 1 dé à 6 faces 1 plateau 2 jetons curseur 264 jetons « énergie renouvelable » 213 cartes Poins forts : Un jeu complet pour sensibiliser petits et grands à la cause environnementale Des règles simples...
Age: dès 8 an(s)
3490 4390
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Editeur: Jumbo
Monte et profite de la balade! Dans Speedwagon, tu affrontes les autres joueurs pour construire les montagnes russes les plus palpitantes. Utilise ton argent à bon escient, choisis le meilleur emplacement et gagne des points de frisson.
Age: dès 8 an(s)
3490
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Editeur: Jumbo
Toute la famille part en vacances dans un hôtel luxueux et il y a beaucoup à faire dans la région. Tu pourras faire du karting, visiter un parc d' d'attractions, faire du shopping, jouer au mini- golf et bien d'autres choses encore.
Age: dès 8 an(s)
3490
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-21%
Editeur: Bragelonne
Incarnez un sorcier et soyez le premier à allumer les 5 feux du Pantacle ! Découvrez les pouvoirs des gardiens du Pantacle Les temps sont venus. Les astres sont alignés. D’anciennes malédictions surgissent du passé. Tous les sorciers ont réuni leurs adeptes afin de préparer le rituel devant permettre au Pantacle de délivrer son secret. Tous sollicitent les mêmes acolytes, les gardiens du Pantacle depuis la nuit des temps. Tous espèrent que ces derniers les serviront eux plutôt que leurs rivaux. Saurez-vous plier les acolytes du Pantacle à votre volonté ? Triompherez-vous des malédictions qui vous menacent ? Serez-vous le premier à...
Age: dès 14 an(s)
3490 4390
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-30%
Editeur: Ravensburger
Dans ce labyrinthe délirant, tous les joueurs se glissent dans le rôle d'un méchant de Disney et utilisent leurs compétences en matière de ruse pour changer les chemins et atteindre le plus rapidement possible les héros recherchés.
Age: dès 7 an(s)
3490 4990
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-8%
Colorado : Après le Roll & Write et le Flip & Write, voici le Call & Write ! Explorez l'Ouest américain avec un feutre et des carte pour tout équipement. Appelez les bonnes cartes et faites les meilleurs enchainements, équipez vos personnages avec leur outil et leur moyen de transport préféré pour vous ouvrir les portes d nouvelles régions et ainsi garantir le succès de vos expéditions ! Une course effrénée vous attend dans ce Call & Write dynamité !
Age: dès 14 an(s)
3490 3790
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Editeur: Lucky Duck
La redoutable peste noire s'est abattue sur la ville de Bristol. Vous courez dans les rues à bord de l'une des trois charrettes à pommes disponibles, cherchant désespérément à vous échapper vers la sécurité de la campagne. Si votre charrette est la première à quitter la ville et qu'elle est remplie uniquement de villageois en bonne santé, vous et vos compagnons de charrette avez réussi à vous échapper et à gagner la partie ! Mais certains villageois de votre charrette ont peut-être déjà la peste ! Ils vous cachent leurs premiers symptômes afin de pouvoir profiter de leurs derniers jours en paix. Si vous quittez la ville avec un...
Age: dès 13 an(s)
3490
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Happy Little Dinosaurs, survivrez-vous à votre vie de Dinosaure ? Dans Happy Little Dinosaurs, vous incarnez un Dinosaure sur lequel la vie s’acharne encore et encore. Vous essaierez d’éviter les Catastrophes naturelles, prédatrices et émotionnelles tout en esquivant les Météorites ; et comme dans la réalité, vous risquez bien d’échouer. Le premier Dinosaure à atteindre 50 points (ou le dernier survivant) remporte la partie ! Jouez les bonnes cartes Ressource au bon moment pour éviter les prédateurs, les météorites ou les émotions trop fortes. Les cartes catastrophe ne sont pas que négatives, chaque round, avancez votre Dinomeeple de...
Age: dès 8 an(s)
3490
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Editeur: Mattel
Un jeu amusant pour les enfants avec trois niveaux de difficulté. Les deux joueurs essaient de faire passer leurs pions sur le pont - dans des directions opposées. Le premier joueur qui parvient à faire passer ses pions sur le pont gagne la partie.
Age: dès 5 an(s)
3490
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Editeur: Gamefactory
Concours de photos à Barcelone ! La Sagrada Família au coucher du soleil ou la brume matinale sur la pelouse du Camp Nou... Pour réaliser les meilleurs clichés, vous devez vous trouver au bon moment au bon endroit. Vaut-il mieux prendre le métro ou sauter sur son vélo ? Planifiez astucieusement votre itinéraire à travers la trépidante métropole méditerranéenne et immortalisez les incon- tournables curiosités avant vos adversaires!
Age: dès 8 an(s)
3490
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-43%
Editeur: Repos Production
Parviendrez-vous à déjouer les pièges sournois de Zangdar pour récupérer la 12ème statuette de Gladeulfeurha ? Il est écrit dans les tablettes de Skeloss que seul un Gnome des Forêts du Nord unijambiste dansant à la pleine lune au milieu des douze statuettes de Gladeulfeurha enroulées dans du jambon ouvrira la porte de Zaral Bak et permettra l’accomplissement de la prophétie… Un groupe d’aventuriers courageux va aujourd’hui tenter de retrouver la douzième statuette de Gladeulfeurha… Et tous ensemble, ils vont pénétrer dans le légendaire, terrifiant, incroyable, mystérieux et effroyable... DONJON DE NAHEULBEUK. Le donjon est...
Occasion: Excellent
Age: dès 10 an(s)
3490 6090
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Editeur: Matagot
Toujours en quête d‘aventure et de trésors, les pirates sillonnent le vaste océan. «  Ohé  ! Au trésor  !  », crie le capitaine avec enthousiasme, les yeux rivés à sa longue-vue. Car il s‘agit bien d‘un coffre qu‘il voit au loin, brillant sur le sable d‘une plage. «  Parez à mouiller  ! Nous allons toucher terre  !  ». Le navire pirate se dirige alors vers l‘île où se trouve le trésor. Mais mille sabords  ! Voilà qu‘une tempête se dessine à l‘horizon  ! Il faut charger le coffre au trésor le plus rapidement possible et ramener le butin en lieu sûr avant que la tornade ne vienne s‘abattre sur l‘île. Contenu : 1 plateau de jeu...
Age: dès 6 an(s)
3390
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Editeur: Matagot
Quand les parents ne sont pas là, les petits pingouins… lancent une « Polar Party » ! En glissant sur les icebergs, ils partent pêcher des poissons, leur friandise préférée. Mais gare à l’orque qui rode… et vole les poissons ! Et surtout, il faut être en pyjama et au dodo quand les parents rentrent de leur dîner… À chaque tour, lancez les dés pour récupérer des poissons ! Le plus dur ? Décider si l’on continue ou s’il est plus judicieux d’aller se coucher ! Bienvenue à une soirée pyjama pas comme les autres ! Points forts : Construisez vos icebergs avec une matière innovante et fun ! L’envie de tenter sa chance toujours plus Un...
Age: dès 5 an(s)
3390
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La course que tout le monde attendait est sur le point de commencer. Le grand vainqueur de la course de tapis volants deviendra le nouveau chef du royaume. Les génies vous aideront à relever tous les défis. Pliez rapidement votre tapis magique pour voler à travers les nuages. Que la course magique commence ! Participez à une course de tapis volants à travers le désert en direction du Palais volant. Magic Fold est un jeu de course conçu par Bruno Cathala et Yohan Goh. Pour avancer, chaque joueur doit plier son tapis en tissu pour réaliser des combinaisons magiques de divers symboles. Rapidité et réflexion sont de mise pour plier vite et...
Age: dès 7 an(s)
3390
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