Course & Parcours

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Editeur: Iello
Courses Sauvages, une extension pour le jeu Downforce! L'extension Courses Sauvages propose un plateau recto/verso comprenant 2 nouveaux circuits à dompter, ainsi que des rampes de saut en 3D et des animaux sauvages, à utiliser comme obstacles, sur les nouvelles pistes : Aloha Sands : prenez les rampes à pleine vitesse...et décollez ! L'utilisation des rampes vous permet de dépasser les autres voitures et de vous déplacer plus efficacement. Il est donc crucial de gérer votre main de cartes de vitesse pour en tirer parti. Savanna Stretch présente des animaux sauvages qui traversent la piste et bloquent le chemin. Ces nouveaux circuits...
Age: dès 10 an(s)
2190
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Editeur: Ludonaute
Colt Super Express, encore plus fun et dynamique que Colt Express! Un train, 7 bandits... c’est 6 de trop ! Pour gagner c’est simple, il faut être le dernier à bord du train... Vous avez aimé Colt Express ? Vous allez adorer Colt Super Express. Ce concentré est encore plus fun et plus dynamique. Le but n’est plus de finir le plus riche mais de finir tout court ! Soyez le dernier dans le train pour remporter la partie mais attention aux explosifs qui réduisent le nombre de wagons et aux tirs affûtés des autres Bandits. Chaque joueur dispose des 4 mêmes cartes Action : se déplacer d’un wagon, monter ou descendre sur le toit du train,...
Age: dès 7 an(s)
1990
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Editeur: Matagot
Talisman est un jeu de plateau d'aventure qui se déroule dans un monde médiéval très fantaisiste. Les joueurs ont le choix entre 14 personnages, tous basés sur des archétypes de jeu de rôle, tels que des héros, des sorciers, des méchants, des voleurs, des monstres, etc. Le jeu donne aux joueurs l'impression de parcourir le monde pour trouver des équipements, des armes, des reliques anciennes et des compagnons qui les aideront dans leur quête pour acquérir la couronne de commandement. En cours de route, ils visitent divers endroits dans le monde, s'affrontent et combattent des créatures fantastiques pour arriver au sommet. Chaque joueur...
Age: dès 9 an(s)
8390
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La course que tout le monde attendait est sur le point de commencer. Le grand vainqueur de la course de tapis volants deviendra le nouveau chef du royaume. Les génies vous aideront à relever tous les défis. Pliez rapidement votre tapis magique pour voler à travers les nuages. Que la course magique commence ! Participez à une course de tapis volants à travers le désert en direction du Palais volant. Magic Fold est un jeu de course conçu par Bruno Cathala et Yohan Goh. Pour avancer, chaque joueur doit plier son tapis en tissu pour réaliser des combinaisons magiques de divers symboles. Rapidité et réflexion sont de mise pour plier vite et...
Age: dès 7 an(s)
3390
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Editeur: Gigamic
Allez hop, au lit les petits hiboux ! Il est temps de rentrer se coucher. Aidez les hiboux à rentrer au nid avant que le soleil ne se lève. Jouez une carte couleur et volez jusqu’à la prochaine case de cette couleur sur le plateau. Quand vous piochez une carte Soleil, vous vous rapprochez de l’aube. Les joueurs vont faire équipe pour que tous les hiboux soient rentrés à la maison avant le lever du soleil. Contenu : 1 plateau 6 hiboux (avec un support) 1 jeton Soleil 50 cartes 1 enveloppe de rangement 1 règle du jeu
Age: dès 4 an(s)
2590
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Editeur: Djeco
Bluff pirate de Djeco, un jeu de bluff et de stratégie pour les enfants à partir de 6 ans. Un jeu de plateau sur le thème des pirates où vous devrez user de bluff pour avancer. Une course-poursuite vient de s'engager pour être le premier à s'emparer du trésor de l'île secrète. Pour avancer, il vous faudra user de bluff sans être démasqué.
Age: dès 6 an(s)
2390
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Editeur: Z-Man
Pandemic Legacy - Saison 0, révélez les secrets de la Guerre Froide dans cet épisode préquel de Pandemic Legacy ! Entrez dans un mode divisé où le temps est compté… 1962. La guerre froide atteint son paroxysme. Nous avons combattu les Soviétiques sur différents fronts, mais ils développent une nouvelle arme : un pathogène inconnu qui pourrait faire de nombreuses victimes.Vous avez été entraînés pour ce genre de missions. Vous êtes entrés à la CIA pour anéantir de telles menaces. Sous couvert de fausses identités, vous sillonnerez la planète pour combattre vos ennemis et récolter de précieuses informations. Cette mission sera sans doute...
Age: dès 14 an(s)
9990
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(1)
Editeur: Carlit
En tant que membre de l'équipe de reporters en hélicoptère tu devras transporter des conseillers fédéraux, aider le préfet, survoler les glaciers et bien plus encore. Fais attention à ne pas manquer d'argent ou de carburant!
Age: dès 8 an(s)
4490
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(1)
Karak - Regent est une extension pour le jeu Karak Le mal est revenu dans les décombres du donjon de Karak. Repartez à l'aventure en famille dans cette extension où petits et grands prendront plaisir à jouer ensemble. Le jeu apporte de nouveaux héros, de nouveaux monstres, de nouveaux objets, de nouvelles pièces pour agencer le donjon ainsi qu'une nouvelle manière de jouer. De nouveaux héros : Le Barbare, un puissant guerrier qui lorsqu'il est très blessé devient un être enragé assoiffé de combats. Le Mage combattant, qui allie l'art de la Magie au maniement de l'épée. La Ranger, qui pour combattre peut faire appel à un ours....
Age: dès 6 an(s)
2690
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(1)
Editeur: Lansay
Vous ne vous échapperez pas tous ! Vous êtes des Enquêteurs Paranormaux, engagés pour découvrir si la légende du MANOIR HANTÉ est vraie, et pour enregistrer tout ce qui est « étrange » à l’intérieur. Le problème, c’est que … tout est vrai ! En montant les escaliers, vous avez accidentellement réveillé le fantôme du méchant comte Jeffraie d’un sommeil de 10 ans et il est déterminé à se venger en vous enfermant dans son Manoir pour toujours ! Vous devez donc vous précipiter dans les escaliers et dans les différentes pièces pour sortir du Manoir le plus vite possible. Mais attention aux pièges. Jouez en famille ou entre amis, ambiance...
Age: dès 10 an(s)
3990
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Editeur: Matagot
Ceci est une extension et nécessite le jeu de base Talisman (4 édition). Cette première extension pour le jeu de plateau Talisman 4° Edition propose 4 nouveaux personnages avec leurs figurines et leurs cartes de jeu. Elle contient également 90 nouvelles cartes d’aventures, 26 nouvelles cartes de sorts, 12 nouvelles cartes de quêtes et surtout le Grim Reaper, un personnage maléfique que les joueurs peuvent activer contre les autres joueurs.
Age: dès 9 an(s)
3790
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Editeur: Matagot
Ceci est une extension et nécessite le jeu de base Talisman (4 édition). Aurez-vous le courage de plonger dans les ténèbres et d’y affronter ses dangers ? On raconte que dans les profondeurs de cet abysse se trouve le Seigneur des Ténèbres gardant des trésors fabuleux, dont un portail menant à la célèbre Couronne de Commandement ! Talisman : Le Donjon ajoute une nouvelle Région à explorer pour les héros, un plateau qui s’adapte au plateau du jeu de base, et plus de 100 nouvelles cartes donnant vie à ce royaume souterrain. Dans cette extension riche en nouveautés, vous trouverez également cinq nouveaux personnages - le formidable...
Age: dès 9 an(s)
6390
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Editeur: Matagot
Ceci est une extension et nécessite le jeu de base Talisman (4 édition). Un continent de glace domine l'horizon ... C'est le Frostmarch, amené ici par les Ice Queen, dans les eaux septentrionales. Armée de la couronne de commandement, elle transforme le royaume en un désert désolé et gelé. Pouvez-vous surmonter les tempêtes déchaînées et les créatures étranges qui habitent cette terre amère? Votre sang gèlera-t-il lorsque vous contemplerez le regard froid et cruel de la reine de la glace? L'extension Frostmarch offre aux joueurs 4 nouveaux personnages, 84 cartes Aventure, 20 cartes Magie, 24 cartes Quête du démoniste et 3 cartes de fin...
Age: dès 9 an(s)
3790
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Editeur: Libellud
Cette dixième extension ajoute 84 nouvelles cartes illustrées magnifiquement par Sébastien Telleschi.
Age: dès 8 an(s)
2390
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Editeur: Buzzy Games
Une souris fantôme s’empare d’une toupie pour sauver le monde du monstre cauchemar. A vous de la lancer dans cette aventure pleine de magie et de rebondissements ! Lancez la toupie et parcourez les différents plateaux pour réaliser les missions indiquées sur votre livret d’aventure. Un jeu coopératif qui allie communication et dextérité. Voyagez dans les différents pays de Spinlander grâce à un système de gestion de haut niveau simple, mais difficile à contrôler. Ghost Adventure est un jeu coopératif qui se joue debout, autour d’une table sans chaise. Les joueurs se relaient pour réaliser ensemble des missions. Chaque mission...
Age: dès 8 an(s)
3990
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Editeur: La Boite de Jeu
Vous tentez toujours de vous échapper des Enfers tout en étant poursuivi par le Cerbère. Votre vie n'a pas de prix mais les Trésors de l'Enfer valent une fortune. Décampé rapidement du royaume souterrain en essayant de dérober quelques pièces rares. Découvrez de nouveaux pièges, réfléchissez à de nouvelles alliances, et maitrisez le pouvoir des nouveaux Trésors de l'Enfer ! Des nouveaux plateaux, des nouvelles cartes et des nouvelles mécaniques… Redécouvrez Cerbère sous un tout nouveau jour ! Nécessite Cerbère le jeu de base.
Age: dès 10 an(s)
1790
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Editeur: Sentosphère
Protégez les animaux en danger ! Les joueurs incarnent des guides Massaïs. Chacun d'eux doit choisir deux espèces animales et les entraîner vers des parcs où ils seront protégés. Parfois, des touristes ou des braconniers peuvent perturber leurs déplacements, mais quelques points d'eau viendront faciliter la tâche des guides pour les entraîner vers des havres où ils pourront se reproduire ! Conçu par Victor Lucas, ce jeu aussi esthétique que tactique saura séduire toutes les générations. Contenu : 1 Plateau de jeu 64 Pions animaux 64 Cartes 4 pions joueurs 1 Pion totem 1 Règle du jeu
Age: dès 7 an(s)
3990
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Editeur: Nathan
Un jeu de course dans lequel les escargots peuvent être plus rapide qu’on ne pourrait l’imaginer. Le jeu Les Escargots Go va permettre de développer la psychomotricité et la mémoire. Chaque escargot contient un mètre enrouleur dans sa coquille. Chacun leur tour les enfants avancent leur escargot selon le nombre indiqué sur le dé. Avec 3 modes de jeux : - La course : les escargots sont alignés, le premier à passer la ligne d’arrivée à gagné. - La chasse aux pétales niveau 1 : les escargots partent à la recherche des cartes de couleur. On joue sur une distance courte et à plat. - La chasse aux pétales niveau 2 : on joue sur de grandes...
Age: dès 4 an(s)
3990
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Editeur: Carlit
Qui sera le premier à faire avancer ses quatre figurines vers la case d'arrivée? Le jeu de dés le plus apprécié de Suisse avec deux tailles de figurines et un plateau de jeu extra grand!
Age: dès 6 an(s)
2990
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Editeur: Gigamic
A vos vers, prêt, partez ! Le premier rallye des vers de terre est ouvert. Faites disparaître vos vers de terre dans la terre, encouragez-les et faites vos pronostics : quel ver de terre sera le plus rapide ? Le joueur qui désigne le bon peut nourrir son propre ver de terre avec la pâquerette et la fraise, ce qui le fait creuser encore plus vite. Le ver de terre qui sort sa tête en premier du compost, remporte la partie.
Age: dès 4 an(s)
3690
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Editeur: Bioviva
Partez en exploration dans les jungles et forêts du globe, ouvrez l'œil et émerveillez-vous sans modération ! Manche 1 : déduction et stratégie, associez astucieusement les photos selon leurs caractéristiques remarquables. Manche 2 : mémoire et rapidité, attrapez les totems Arbre pour vous débarrasser le plus rapidement possible de vos cartes. Qui cumulera le plus de points à l'issue des deux manches ? Contenu : 72 cartes recto verso, 1 dé, 3 totems " Arbre " en bois et 1 livret de règles. 
Age: dès 8 an(s)
2290
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Editeur: Bioviva
Partez à la découverte des mers et océans du globe et partagez vos émotions sans modération ! Manche 1 : déduction et émotions, à partir d'un mot, pariez sur la photo choisie à tour de rôle par les autres joueurs. Manche 2 : mémoire et rapidité, retrouvez le plus rapidement possible les images sélectionnées lors de la 1ère manche à partir de quelques mots. Qui cumulera le plus de points à l'issue des deux manches ? Contenu : 72 cartes recto verso, 20 pions de 4 couleurs, 48 étiquettes " Mot " recto verso et 1 livret de règles. Compatible avec le jeu Bioviva Planète Jungles et Forêts (référence 06029513 vendue séparément). Fabriqué en...
Age: dès 8 an(s)
2290
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Retrouvez les héros de Karak en 3 dimensions ! Cette série limitée de figurines viendront enrichir vos parties de Karak en remplaçant les silhouettes joueurs et leurs socles. Au nombre de six, elles pourront être peintes pour plus de réalisme. Nécessite le jeu de base Karak pour être joué.
Age: dès 6 an(s)
3390
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Editeur: Asmodee
Conduisez votre véhicule à travers le continent ! The Geat Race vous fera traverser les continents, affronter d'innombrables dangers, prendre des risques inconsidérés pour enfin franchir la ligne d'arrivée sous les acclamations de la foule. Votre équipage est composé de mécaniciens, d'éclaireurs et d'une escorte que vous devrez mobiliser pour accomplir l'impossible.
Age: dès 14 an(s)
6990
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(1)
Editeur: Djeco
Le but du jeu est d'être le premier à atteindre la case 63, mais attention il y a des cases spéciales qui vont vous faire tourner la tête. Le célèbre jeu de l'oie aux illustrations délicatement revisitées par Djeco. Une course s'engage tout au long de la célèbre spirale pour atteindre la case 63 en premier. Si les oies aident à aller plus vite, attention aux puits et à la tête de mort!
Age: dès 5 an(s)
1490
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Editeur: Nathan
C'est la fête au château hanté ! Les Frouss'fantômes ont invité leurs cousins, mais de petits intrus en ont profité pour s'introduire. De la cuisine à la salle à manger, les Frouss'fantômes ont pour mission de chasser ces intrus avant que leurs cousins ne s'enfuient. Mais pour chasser un intrus, mieux vaut lui filer une bonne frayeur !
Age: dès 4 an(s)
2990
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Editeur: Upyaa!
« Hello Maestro Il était une fois » est une série de vulgarisation scientifique et historique. Dans le 1er volet créé il y a 40 ans, elle retrace l’histoire de l’humanité : des origines de la vie au 20ème siècle. D’autres séries furent créées par la suite, notamment : l’homme, l’espace, les découvreurs, en tout 7 thèmes. La série connait un succès mondial, elle est présente dans plus de 100 pays. Pour apprendre en s’amusant… Telle est la devise du créateur d’Hello Maestro Jeu de Plateau Thème : La nutrition, l’activité physique, l’alimentation équilibrée et saine, le bénéfices… Dans ce Rallye Quizz, l’enfant doit répondre...
Age: dès 7 an(s)
2390
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Editeur: Upyaa!
« Hello Maestro Il était une fois » est une série de vulgarisation scientifique et historique. Dans le 1er volet créé il y a 40 ans, elle retrace l’histoire de l’humanité : des origines de la vie au 20ème siècle. D’autres séries furent créées par la suite, notamment : l’homme, l’espace, les découvreurs, en tout 7 thèmes. La série connait un succès mondial, elle est présente dans plus de 100 pays. Pour apprendre en s’amusant : telle est la devise du créateur d’Hello Maestro. Jeu de Plateau Thème : Les gestes qui sauvent (à la maison, sur la route, à la mer, à la montagne...) A travers ce Rallye Quizz, les enfants doivent répondre...
Age: dès 7 an(s)
2390
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Editeur: Upyaa!
« Hello Maestro Il était une fois » est une série de vulgarisation scientifique et historique. Dans le 1er volet créé il y a 40 ans, elle retrace l’histoire de l’humanité : des origines de la vie au 20ème siècle. D’autres séries furent créées par la suite, notamment : l’homme, l’espace, les découvreurs, en tout 7 thèmes. La série connait un succès mondial, elle est présente dans plus de 100 pays. Pour apprendre en s’amusant : telle est la devise du créateur d’Hello Maestro. Jeu de Plateau Thème : La prévention routière (à vélo, en voiture, en transports, à pied...) L'enfant se glisse dans l'une des voitures de la famille Ovolant ou...
Age: dès 7 an(s)
2390
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Editeur: Bombyx
Retrouvez l'univers d'Imaginarium dans un jeu spécialement conçu pour 2 joueurs ! Vous aimez quand la tension est grandissante pendant la partie ? Vous adorez les jeux de blocage avec de nombreux revirements, où la moindre erreur peut être fatale ? Nicodemus est fait pour vous !
Age: dès 14 an(s)
3190
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Editeur: Holy Grail Games
Rallyman: DIRT est un jeu de rallye à base de dés par Jean-Christophe Bouvier. Prenez le volant d’une voiture de rallye suralimentée et faites la course contre la montre pour obtenir le meilleur temps à chaque étape d’un parcours de rallye !
Age: dès 14 an(s)
5990
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Editeur: Holy Grail Games
Introduit deux nouveaux types de terrains: l’asphalte et la neige!
Age: dès 14 an(s)
3190
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Editeur: Holy Grail Games
Introduit de nouveaux designs de pistes mixtes de terre et d’asphalte, un nouveau mode de course Rallycross et vous permet même de jouer avec Rallyman: GT et Rallyman: DIRT ensemble!
Age: dès 14 an(s)
3190
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Editeur: Holy Grail Games
Présente des tableaux de bord modulaires pour personnaliser votre voiture, ainsi que de nouvelles tuiles de piste avec des pentes raides.
Age: dès 14 an(s)
3190
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Editeur: Holy Grail Games
Ajoute une nouvelle catégorie de voitures moins puissantes mais plus agiles!
Age: dès 14 an(s)
1790
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Editeur: Holy Grail Games
Ajoute une nouvelle catégorie de voitures turbo-chargées qui ont accès aux dés Boost!
Age: dès 14 an(s)
1790
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(1)
Editeur: Matagot
Recréez la 2nde guerre mondiale en 20 minutes ! Univers : Entrez dans la Seconde Guerre Mondiale : incarnez la Coalition Alliée ou les puissances de l’Axe et affrontez-vous pour prendre le contrôle des principaux théâtres d’opérations ! Faites face à de nombreux choix décisifs ! Piochez des jetons Unité de votre sac pour déterminer votre force et compenser vos pertes. Une bonne perception du champ de bataille vous permettra d’allouer vos ressources militaires aux meilleurs postes pour les campagnes de chaque bataille décisive, vous assurant ainsi la victoire. Gameplay : Le plateau représente cinq différents Théâtres d’opérations...
Age: dès 14 an(s)
4390
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Editeur: Upyaa!
Jeu de Plateau Thème : Dans la peau d'un secouriste. C'est un jeu de parcours et de connaissances sur les thèmes essentiels du secourisme et de l'apprentissage des « gestes qui sauvent ». Ce jeu peut vous sauver la vie !... ou pour le moins aider les enfants à prendre conscience de certains dangers qui les guettent au quotidien. Chaque joueur incarne un secouriste qui doit se rendre le plus rapidement possible sur les lieux d'un accident, tout en complétant sa trousse de premiers soins. Tout au long du parcours, il devra répondre à des questions (cartes Quizz) sur les bonnes pratiques à mettre en place en cas de situation d'urgence, ou...
Age: dès 7 an(s)
4590
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Editeur: Ravensburger
Les Pokémon les plus célèbres sont cachés dans ce labyrinthe fou. Avec les Pokémon, les joueurs doivent déplacer habilement les chemins pour collecter d'autres Pokémon dans ce jeu de stratégie simple.
Age: dès 7 an(s)
4390
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Faites une course déjantée à travers la Belgique et ses brasseries ! Visitez-en un maximum, achetez et dégustez leurs bières (avec modération) tout au long de la compétition. Optimisez vos trajets à travers le pays, faites du stop ou du vélo, à moins que vous ne préfériez les transports en commun. Rencontrez vos adversaires et trinquez avec eux, mais veillez à votre taux d’alcoolémie: la gueule de bois et d’autres malus vous guettent. Prêts à commencer? Il est temps de choisir votre itinéraire et d’entamer votre course à la Bière Belge… …mais n’oubliez pas: à la fin de la course, soyez de retour sur la Grand Place de Bruxelles pour...
Age: dès 14 an(s)
6490
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Editeur: Ravensburger
Quelle fête ! Quatre souris effrayent le gros fromage, grimpant et glissant dans les trous. Ils adorent cette délicieuse friandise et collectionnent autant de morceaux de fromage que possible. Mais soyez prudent. Mighty Max, le grand tomcat attend dans le coin. Si vous n'êtes pas à la recherche et que Max se met sur vous, vous perdrez votre trésor froid.
Age: dès 4 an(s)
3990
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Editeur: Matagot
Que cachent les profondeurs de Talisman ? Il y a des centaines d’années, le Royaume de l’Au-delà a presque englouti le monde que vous connaissez. Les légendes racontent qu’un puissant sorcier l’aurait ensuite enfermé dans une boîte dorée. Mais quelqu’un a ouvert la boîte… Caché entre le terrifiant Donjon et la Cité animée, on trouverait un dédale de tunnels mystérieux regorgeant d’or et de dangers. Oserez-vous plonger dans les ténèbres des Royaumes Enfouis ?
Age: dès 9 an(s)
3790
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Editeur: Matagot
La Fin est Proche ! De sombres présages annoncent la fin de toute chose. Le feu tombe du ciel, la mer avale les terres, les démons envahissent le monde et les morts se relèvent de leurs tombes. En ces temps obscurs, seuls les plus grands héros pourront affronter ces nouvelles menaces et sauver le monde de Talisman de l’annihilation absolue. Pourrez-vous éviter la fin du monde ? Contenu : 75 cartes Prophète 10 nouvelles cartes Sort 10 cartes Terrain 32 cartes Présage 2 cartes Fin Alternative 3 nouvelles cartes Personnage et leurs figurines en plastique Le Prophète, un mystérieux personnage prédisant l’apocalypse à venir.
Age: dès 9 an(s)
3790
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Editeur: Super Meeple
Recto Verso est un jeu abstrait pour 2 à 6 joueurs où ceux-ci doivent reconstituer des formes sur des cartes objectifs Dans Recto Verso travaillez en binôme pour remporter la partie ! Une superbe réedition du jeu La Boca par Super Meeple et Tiki Editions qui ajoute également un mode deux joueurs ! À chaque manche deux joueurs deviennent partenaires pour construire le bâtiment dessiné sur une carte le plus rapidement possible. Mais chacun ne voit qu’une seule façade du bâtiment (l’un le recto et l’autre le verso) !
Age: dès 8 an(s)
2790
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(1)
Le mal reste toujours invaincu dans les décombres du donjon de Karak. Cette extension vous proposera de jouer 3 personnages de plus avec leurs capacités respectives. Cette extension contient trois nouveaux héros souhaitant prendre part à l'exploration des sous-terrains du donjon de Karak. L'alchimiste, Doctor SIDHAR : Provenant du désert d'Extrême Orient, ce scientifique renommé est un expert en préparation de potions et en alchimie. Ses talents lui ont permis de guérir un grand nombre de patients par-delà les royaumes mais aussi de faire avancer la science comme personne ne l'avait fait avant lui. Aujourd'hui âgé de 123 ans, il...
Age: dès 6 an(s)
1990
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Château Badabouh ! est un jeu de course, au matériel magnifique, plein de suspense et de surprises ! C'est le grand jour, la course vers le sommet de la tour est lancée ! Les petits fantômes adorent cette épreuve et se lancent dans l’ascension des marches, mais attention ! La vieille ruine est pleine de surprises. Des pierres tombent régulièrement et font chuter tous ceux qui se trouvent sur leur chemin. Gardez votre sang froid et trouvez l’équilibre entre vitesse et prudence ! Il faudra un peu de chance et de tactique pour atteindre le sommet en premier et devenir le nouveau roi du château Badabouh. Contenu : 1 plateau de jeu...
Age: dès 5 an(s)
4590
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Editeur: Djeco
Pour réussir à terminer ses achats au plus vite, il faudra un peu de chance, mais surtout bien savoir gérer son argent. Un premier jeu d’achat pour manipuler les chiffres et apprendre à rendre la monnaie tout en s’amusant. Un jeu de la collection « Cool School » : des jeux ludiques pour apprendre ! Conçu avant tout pour jouer, Little Market propose également d’approfondir un apprentissage : maîtriser les opérations simples Un jeu de parcours et d'achat. Apprendre à gérer un pécule, rendre la monnaie, soustraire des remises. Contenu : 1 plateau, 4 listes de courses, 32 jetons argent, 24 tuiles sac, 26 cartes « action », 4 pions et 1...
Age: dès 5 an(s)
1990
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(1)
Editeur: Space Cowboys
Dans Attrape-Monstres les joueurs jouent tous ensemble afin d’arrêter les monstres avant qu’ils n’atteignent le château. Un jeu de cartes où chacun devra coordonner ses mouvements pour les attraper tous ! Un pour tous, tous pour la tour ! Attrape-Monstres reprend le principe du jeu de tower défense mais pour les plus petits ! Il s'agit d'un jeu familial coopératif : les joueurs doivent coordonner leurs cartes et appréhender les mouvements des monstres. Permet aux jeunes enfants d’appréhender les formes et les couleurs.
Age: dès 4 an(s)
2590
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Editeur: Djeco
Découvrez Around The World, un jeu de société de la marque Djeco ! Dans ce jeu, apprêtez-vous à découvrir le monde et à visiter mille et une ville inoubliable ! Partagez ce périple avec vos amis et envoyez des cartes postales ! Qui fera le plus beau des voyages ? Un jeu de parcours offrant un joli voyage autour du monde. Contenu : 1 plateau, 16 cartes postales, 1 dé, 4 pions « voyageur » et 3 pions « véhicules » en bois. Règle du jeu en 10 langues.
Age: dès 6 an(s)
2690
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Editeur: Djeco
Attention ! La sirène vient de retentir dans la caserne des pompiers car un incendie vient s'être déclaré ! Pourrez vous arriver à temps pour aider les pompiers et éteindre les flammes pour sauver la maison en feu ?
Age: dès 3 an(s)
1890
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Editeur: Lansay
Tante Agatha a tranché : sa fortune reviendra à celui qui survivra aux pièges du manoir. Jeu de société emblématique des années 90, La course à l'héritage est de retour dans une version modernisée, mais toujours aussi délurée. Jouable dès l'âge de 9 ans, le but du jeu est d'être le premier à quitter le manoir en ayant son portrait au-dessus de la cheminée. Mais attention car le manoir est truffé de pièges mortels. Évitez la cheminée, la chute de lustre ou la glissade dans l'escalier. Explorez en famille ou entre amis cette demeure hors du commun et soyez le premier à toucher l'héritage !
Age: dès 8 an(s)
4790
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Editeur: France Cartes
Défiez les escaliers de Poudlard qui n'en font qu'à leur tête et soyez le premier à atteindre la Grande Salle ! Jeu parfait pour les fans, retrouver les éléments du film ou des livres, dans des séries de cartes colorées. Jouez pendant des heures et des heures avec les enfants ou regardez-les essayer d'établir des stratégies. Jeu ludique entre amis ou pour toute la famille, ce jeu ne s'adresse pas seulement aux fans. Si l'univers caractéristique de la saga séduira immanquablement les fans du petit sorcier, ce jeu de stratégie saura plaire à tous. Orné de magnifiques illustrations, il est idéal pour occuper les enfants pendant de...
Age: dès 5 an(s)
4390
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Editeur: Haba
Age: dès 5 an(s)
3790
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Editeur: Jumbo
Monte et profite de la balade! Dans Speedwagon, tu affrontes les autres joueurs pour construire les montagnes russes les plus palpitantes. Utilise ton argent à bon escient, choisis le meilleur emplacement et gagne des points de frisson.
Age: dès 8 an(s)
3490
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Editeur: Jumbo
Toute la famille part en vacances dans un hôtel luxueux et il y a beaucoup à faire dans la région. Tu pourras faire du karting, visiter un parc d' d'attractions, faire du shopping, jouer au mini- golf et bien d'autres choses encore.
Age: dès 8 an(s)
3490
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Editeur: Piatnik
Sois le premier chien de course à franchir la ligne d'arrivée, avant les autres mais attention à ne pas trop s'étirer, sinon la course sera plus longue que prévu ! Faites la course avec votre chien jusqu'à la ligne d'arrivée en espérant qu'elle ne soit pas trop longue. Go, Doggy, Go est un jeu de course simple où votre chien peut devenir plus long et plus court au fur et à mesure que le jeu progresse. Un chien gagne la course lorsque ses pattes arrière atteignent la ligne d'arrivée : il vous faudra donc plus de chemin à parcourir si votre chien est plus long !
Age: dès 4 an(s)
2190
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Incarnez un de vos personnages favoris et revivez la saga de Harry Potter à travers les multiples défis, parmi lesquels : Le duel de sorciers, l’épreuve de préparation de potions et bien d’autres encore. Selon les défis vous devrez coopérer, mémoriser, élaborer des stratégies ou bien laisser la chance vous surprendre... Les révisions à l’école Poudlard sont terminées, place aux 7 épreuves individuelles ou collectives qui sélectionneront les meilleurs Sorciers et Sorcières de l’année. Les résultats de chaque épreuve sont essentiels et vous permettront d’obtenir des points supplémentaires pour tenter de remporter la coupe des 4 maisons...
3790
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Ce coffret contient les 8 figurines des extensions de Karak Regent et Karak SKE. Chaque figurine mesure environ 5cm de haut et pourront être peinte pour encore plus de réalisme dans vos parties. Les monstres ne feront pas les fiers devant vos nouvelles figurines ! Exit les standees en carton tout plat, et bonjour les somptueuses figurines en 3D aux multiples détails et au réalisme incomparable ! Cette nouvelle série de figurines viendra compléter le jeu de base en rajoutant les silhouettes des personnages des extensions Karak Regent et Karak SKE. Au nombre de huit, elle pourront être peintes pour plus de réalisme.
Age: dès 6 an(s)
3990
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Editeur: Sweet November
Devenez maître du Globe de Cristal ! Choisissez ses caractéristiques, plutôt très bon au tir ou très bon à ski, à moins que vous ne le préfériez bon dans les deux disciplines. À chaque type de biathlète correspond son dé de déplacement. Construisez votre course pour surprendre vos adversaires. Vous disposez de cartes énergie qui vous permettent de faire la différence dans les terribles montées pour lâcher vos concurrents. Mais cette réserve n’est pas inépuisable. Il y a fort à parier que le sort de votre course se jouera sur le pas de tir. Tir couché ou tir debout, avec ou sans vent, vous devrez choisir pour votre biathlète entre un...
Age: dès 7 an(s)
5990
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Editeur: Haba
Age: dès 3 an(s)
1990
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Editeur: Bioviva
Fais progresser ton animal sur le plateau à la recherche de sa nourriture. Tu dois trouver le maximum d'aliments avant que la nuit ne tombe. Mais gare aux prédateurs qui se cachent !
Age: dès 3 an(s)
2890
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Editeur: Matagot
Créez votre propre gang et personnalisez-le en fonction de vos projets. Rassemblez des ressources pour réaliser des casses et de l'argent pour recruter de nouveaux membres de gang. Et assurez-vous d'échapper à la police ! Bad Company peut accueillir jusqu'à 6 joueurs avec très peu de temps d'arrêt. Il comprend également un mode solo où vous essayez de déjouer la police. Chaque joueur dispose d'un plateau de jeu avec 11 membres de gang. Vous pouvez les améliorer en plaçant des cartes qui se chevauchent sur eux. Ainsi, l'apparence visuelle des membres de votre gang change au fur et à mesure qu'ils acquièrent des capacités...
Age: dès 8 an(s)
5990
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Editeur: Bioviva
Avec Bioviva Planète : Ciel et Espace, explorez le ciel et l’espace au travers de photographies étonnantes. La partie de jeu se déroule en deux manches. Dans la première manche, huit cartes sont placées, face photo visible, en cercle au centre de la table. Deux autres cartes sont placées au centre du cercle de photos. Les joueurs tentent d’aligner quatre cartes ayant au moins une caractéristique en commun (les caractéristiques sont indiquées par des pictogrammes au dos des cartes : atmosphère, système solaire, univers, phénomènes physiques et dangers, loisirs et exploration). Logique et stratégie sont au rendez-vous ! La deuxième...
Age: dès 8 an(s)
2290
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Editeur: Ravensburger
Dans cette version coopérative du labyrinthe, tous jouent ensemble contre Dédale, le fantôme du labyrinthe. Réussiront-ils à déplacer habilement les murs pour trouver tous les trésors avant que la dernière page du livre ne soit tournée ?
Age: dès 8 an(s)
3990
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Editeur: Origames
Gagnez le Pôle Sud en premier Dans 1911 : Amundsen vs Scott, revivez l’incroyable aventure historique des pionniers de l’Antarctique et changez leur destin. Ce duel épique et tout en tension vous plongera au cœur de cette course mythique vers le Pôle Sud ! 1911 Amundsen vs Scott est une course asymétrique, avec un temps limité géré par la pioche de cartes, où vous devez être le premier à arriver au Pôle Sud. Cherchez les meilleures combinaisons pour avancer plus vite et retarder votre adversaire. Mais attention ! Vous jouez avec une pioche commune dont certaines cartes peuvent être favorables ou dangereuses en fonction du joueur qui...
Age: dès 10 an(s)
2790
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Editeur: Asmodee
Sonic Super Teams est un jeu de course passionnant et rapide. Choisissez votre équipe et jouez avec les personnages emblématiques de Sonic. Boostez votre équipe avec des bonus et des anneaux dorés, et utilisez des pointes pour piéger et ralentir vos adversaires. Soyez la première équipe à franchir la ligne d'arrivée pour gagner ! 8 figurines de l'univers Sonic, 1 jeu de plateau, 72 cartes et un livret de règles. Durée 20 minutes. Nombre de joueurs 2-4.
Age: dès 7 an(s)
3790
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Editeur: Blue Orange
Un jeu de mémoire sans temps morts C'est le grand jour pour les apprentis de la sorcière Nécrochu: elle part en vacances et confiera la maison des potions au plus brillant d'entre vous. La course est lancée ! Mais difficile de retrouver tous tes ingrédients au milieu de ce bazar. Munis de tes recettes et de ta baguette magique, tu pars fouiller le grenier de fond en comble. Garde l'œil sur ce que font tes adversaires afin de réaliser le plus rapidement possible les meilleures potions ! Choisis le nombre d’ingrédients que contiendront tes potions Fouille le grenier et mémorise où ils sont cachés Confectionne tes potions à l’aide de la...
Age: dès 6 an(s)
2890
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Editeur: Lansay
Explore la Vallée des Dinosaures et tente de récolter un maximum de rubis… Mais attention au volcan explosif ! De 2 à 4 joueurs.
4790
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Editeur: Days of Wonder
Le compte à rebours commence et des rugissements profonds fendent l’air lorsque les bolides s’élancent ; le Grand Prix est lancé. La poussière et le vent s’engouffrent dans votre casque alors que vous entrez dans le premier virage. Poussant votre moteur à fond, vous manquez de partir en tête-à-queue, mais vous redressez la situation et franchissez le virage en première position. Vous avez réussi ! Pour rester en tête du peloton, vous devrez pousser votre bolide jusqu'à ses limites. Votre voiture résistera-t-elle aux longues lignes droites ou votre moteur tombera-t-il en panne dans le dernier virage suite à une surchauffe ? Heat : un jeu...
Age: dès 10 an(s)
7990
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Editeur: Happy Baoobab
En route pour la Forêt des Clefs, à la recherche du trésor perdu ! Dans un univers merveilleux, récoltez les bonnes clefs qui vous permettront d'ouvrir le coffre aux trésors,. Ce sont elles qui vous permettront de remporter le nombre de cristaux requis et gagner la partie! Parcours la forêt et récupère des clefs pour ouvrir le coffre et gagner des cristaux. Attention, certaines clefs ne fonctionnent pas ! Auras-tu le courage de t'aventurer jusqu'au bout du sentier pour atteindre la légendaire clef dorée? Clefs Magiques est un jeu de stop ou encore où les enfants devront trouver la bonne clef qui ouvre un fabuleux coffre aux trésors....
Age: dès 5 an(s)
3390
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Editeur: Iello
Pas toujours simple, la vie de groom dans les somptueux couloirs feutrés du Hellton Palace ! Dans Hellton Palace, des décisions cruciales doivent être prises à chaque minute. Refuser de servir un client , c’est évidemment risquer de l’irriter et nuire à la réputation de l’hôtel. Oui mais voilà : répondre à ses attentes, c’est ouvrir la porte à son excès d’enthousiasme et l’encourager, implicitement, à tout saccager dans l’hôtel… Et quand les clients sont des divinités et créatures légendaires de tout poil, cela peut faire de nombreux dégâts. Quelque part, dans les tréfonds du monde, non loin du Styx et des champs Élysées, un Groom...
Age: dès 10 an(s)
2690
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Editeur: Fun Forge
Tokaido - Matsuri revient ici dans une nouvelle édition. Les règles restent inchangées mais de légères harmonisations graphiques sont apportées au jeu. L’extension Matsuri peut être rangée dans la boîte de Tokaido Deluxe. Tokaido Matsuri est la seconde extension pour le jeu Tokaido apportant notamment 16 nouveaux personnages ! La route du Tokaido est maintenant ponctuée par les festivités traditionnelles japonaises et arpentée par seize nouveaux voyageurs. Ces Matsuri (mot japonais pour Festival), déclenchés par le passage des voyageurs aux relais intermédiaires, rythment le parcours avec des événements uniques. Matsuri est une...
Age: dès 8 an(s)
2790
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Editeur: Fun Forge
16 figurines pour Tokaido Matsuri Tokaido Matsuri Minis est une boîte contenant 16 figurines non peintes qui correspondent aux personnages de l’extension Matsuri (2e extension pour Tokaido). Le thermoformage contenant ces figurines est prévu pour entrer dans la boîte de Tokaido Deluxe.
Age: dès 8 an(s)
2390
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Editeur: Creativamente
Oh non, l'ordinateur principal a un virus et a un besoin urgent de maintenance ! Aidez les 4 petits robots, Chip, Ram, Pixel et Bit, à activer le bouton RESET. Mais attention, le virus va tout faire pour vous gêner en désactivant certaines touches des consoles de contrôle. Après avoir réussi les différents tests, entrez manuellement les numéros requis et terminez le redémarrage de l'ordinateur. Qui sera le robot le plus rapide et le plus brillant ? FUNB3RS est un fantastique jeu de nombres : le calcul mental et les tables de multiplication n'ont jamais été aussi amusants !
Age: dès 7 an(s)
2590
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Editeur: Piatnik
Vous connaissez le pari fou de Phileas Fogg, qui a fait le tour du monde en seulement 80 jours. Maintenant, vous voulez relever un défi encore plus grand. Dans une course passionnante, vous essayez de survivre à autant d'aventures passionnantes que possible tout en progressant le plus rapidement possible. Alors qu'est-ce que tu attends? Prenez vos sacs, une poignée de pièces et c'est parti !
Age: dès 10 an(s)
4290
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Editeur: Fun Forge
Dans Namiji, vous embarquez pour découvrir les merveilles cachées entre les récifs au sud de l'archipel japonais. Namiji, le nouveau jeu d'Antoine Bauza, est le successeur de Tokaido et se déroule dans le même univers. Dans ce nouveau jeu, vous partirez en bateau de pêche et découvrirez nombre de merveilles marines. Namiji est un successeur spirituel du jeu Tokaido. Toutefois, il est indépendant de ce dernier ; Tokaido n'est pas requis pour jouer à Namiji. Dans Namiji, les joueurs incarnent des pêcheurs du Japon d'autrefois naviguant au Sud de l'archipel nippon, à quelques kilomètres du célèbre Tokaido. Vous allez devoir faire...
Age: dès 8 an(s)
4590
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Editeur: Fun Forge
Un Tokaido pour Deux Bienvenue, voyageurs, sur l'île japonaise de Shikoku ! Dans Tokaido Duo, deux joueurs découvrent la plus petite des quatre iles japonaise à travers un triple voyage spirituel. Incarnez le pèlerin pour visiter temples, jardins, rivages et sources chaudes. En tant que marchand, acquérez et vendez des souvenirs traditionnels. Enfin, avec l'artiste, peignez de magnifiques paysages pour ensuite les offrir. Marquez des points au fil des déplacements de vos personnages pour faire de votre voyage une expérience unique!
Age: dès 8 an(s)
2490
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Editeur: Z-Man
Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine très lointaine… Traversez la galaxie de Star Wars avec vos compagnons Jedi en combattant les armées droïdes du Comte Dooku et de l'Alliance Séparatiste. Utilisant les mécanismes bien connus du système Pandemic, Star Wars™ : The Clone Wars vous plonge au cœur de ce conflit galactique. Déplacez-vous de planète en planète en combattant des droïdes de combat, en vous faufilant dans les blocages, en accomplissant des missions et en affrontant des méchants légendaires. Pandemic Clone Wars : Faites la Guerre aux Séparatistes Faites équipe avec vos amis en tant que Jedi légendaires, chacun...
Age: dès 14 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
6990
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Des conseils pour concevoir vos propres tours de magie! Quatrième tome de la gamme Fabrika Magic. Cette boite contient 1 Routine complète et 4 tours de magie inédits à concevoir et fabriquer avec les conseils ludiques, en vidéo, de Jimbreizt. Fabrika Magic a ceci d’exceptionnel qu’il ne vous fournit pas du matériel prêt à l’emploi, mais l’opportunité de créer le vôtre à partir des éléments et conseils fournis dans la boîte. Un support vidéo de qualité vous aide pas à pas à comprendre et maitriser les secrets de la magie. Ainsi, votre tour de magie sera vraiment le vôtre et vous pourrez bluffer vos amis avec des objets du quotidien :...
Age: dès 10 an(s)
2390
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Editeur: GDM
Shikoku est la plus petite des quatre îles principales du Japon et est célèbre pour ses 88 temples bouddhistes. On dit que les gens ont une année de malchance et de malheurs - à l'âge de 42 ans pour les hommes et 33 ans pour les femmes - afin d'être guéri et éviter la malchance, les pèlerins de ces âges se rendent au temple 23 appelé Yakuōji et lieu du Bouddha de guérison, Yakushi Nyorai. A chaque marche, les pèlerins laissent une pièce de monnaie en chantant le mantra Yakushi, qui les favorise par la guérison spirituelle et prévient le malheur. Dans Shikoku, les joueurs jouent le rôle de pèlerins qui montent les 33 marches en chantant...
Age: dès 8 an(s)
2990
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